Je suis entrain de réaliser une urne en coeur, en carton. Elle est grosse, mais je pense qu'une fois terminée (peinte ou recouverte de tissus), ca va rendre bien, mais j'ai deja eu une ou deux remarque du style "vous attendez bcp d'argent!).
Pensez-vous qu je dois faire mon urne plus petite?
Réponses
Casper (deconnectée)
11-01-2010 15:18:31
tout depent elle et grande comment ta une photo,tu c moi c une grand cage a oiseau et on et que 50 donc tu voie ,c juste de la deco quel soit grande.
non, elle a l'air bien ! Regarde, moi j'en ai récupérer une mais ça m'a l'air de la même taille à peu près.
Tu n'as qu'à répondre que c'est pour ceux qui mettent des grandes enveloppes...
elle est peut-être légèrement plus grande que la mienne mais bon... En même temps, sinon, dans de petites urnes, on y met 3 enveloppes et c'est déjà rempli, on doit forcer pour que les autres rentrent... C'est pas mieux du tout ! Garde celle-là, ne t'embêtes pas !
la taille n'as pas d 'importance en tout cas pour moi !!
se qui compte c'est qu'elle te plaise et puis comme dit makorya si tu fait plus petit et qu'on ne puisse pas mettre d'enveloppe ça sert a rien § puis au moins on la verras ton urne et un cœur n'est jamais trop grand car il a toujours énormément d'amour a donner
j'adoreee, trop belle même en étant encore en "préparation"
moi j'avais peur de ne pas y arriver donc j'ai acheté le grand modèle coeur en turquoise!
en tout cas felicitation a toi
La taille de l'urne n'invite en rien à avoir bcp d'argent! C'est quand même mieux qu'une petite boîte où les enveloppes dépassent!
La mienne est un ancien panier à pique nique, donc elle est grande aussi
Bonne réalisation
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage