J'ai trouvé une boite sympa à la foirfouille, en bambou avec couvercle marron, genre boite à chaussures un peu...et il y a plusieurs tailles...je me demande quelle est la taille idéale pour une urne???
Il faut qu'elle ne soit pas trop petite afin qu'elle puisse se voir facilement quand même... Perso je dirais au moins le double d'une boite à chaussure... si pas plus!
slt moi la mienne es en forme de coeur et on va dire quelle fait bien deux boite a chaussure mieux vaut qu'elle soit grand et qu'on la voit que petite et qu'on voit rien
Oui, moi je dirai pour le mieux serait environs une boite de bottes et un peu plus haut c'est bien aussi, enfin faut pas être minimaliste, sans tombé dans l'excès... ton urne de dois pas être aussi grande que la table je trouve que la plus part des maison fabrrquer qu'on voit dans les galeries des filles sont d'une bonne taille
30 cms de large, 25 cms de profondeur, 39.5 cms de haut (en haut du toit) sinon une façade fait 22 cms de haut, ben une fois finie, elle ne fais pas énorme !!!
Certaines personnes mettront des petites enveloppes mais d'autres mettront des grandes enveloppes : celle des grandes cartes humoristiques qu'on peut voir en presse. Donc je dirai qu'il faut prévoir une urne suffisamment grande pour ces cartes !!!!
ben c'est une bonne question!!!moi aussi sa me titillait !!!j'ai peur qu'avec plusieurs enveloppes sa ne rentre plus car quelques fois les personnes mettent de larges enveloppes!!!!c'est rien!!!on va tasser!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à quelle taille pour l'urne???