tarif de votre maquilleuse?
je voudrais bien connaitre le prix de votre maquilleuse car je viens d'en trouver une qui me propose un forfait à 150€ ça me parait cher !!
Réponses
moi la mienne est à 22€, à domicile, essai + jour J !
moi 3O euros essai et jour j
je ne me suis pas encore renseignée.
Bah je pense que pour 150 € c'est un forfait avec d'autre choses comprisent dedans épilation des sourcils, soin du visage ... je l'espère pour toi sinon c'est cher.
ben non justement elle est juste à domicile donc c'est clair que je ne la prendrai pas
quand je vois vos tarifs j'hallucine... j'en ai trouvé une autre mais c'est 105€ si essai sinon sans essai 55€
quand je vois vos tarifs j'hallucine... j'en ai trouvé une autre mais c'est 105€ si essai sinon sans essai 55€
Moi c 1forfait a 99€ ça compren soin visage maquillage 1essai +jour J ainsi ke épilation jambe entière sourcils e aisselle ainsi ke french manucure bien sur LOL je di ça de mémoire gspere g rien oublie LOL
pour le moment j'en ait vu une à 39€ avec un essai, tu sais qu'ils font des forfaits dans les magasins de parfums? noc*bé, seph*ra, y*es ro*her...
justement je viens d'appeler une amie qui s'est mariée y a peu de temps et elle m'a parlé de 60€ chez passions beauté... ça me fait moins peur déjà lol
meme le forfait à 39€ je trouvais ça cher, je me demandais si on allais pas faire une séance entre copines (20€), pour apprendre à se maquiller, et ensuite demander à une amie de le faire le jour J.
je trouve pas normal qu'on paye différement une séance maquillage, et une séance "spécial mariage" (essai non compris je veux dire)
je trouve pas normal qu'on paye différement une séance maquillage, et une séance "spécial mariage" (essai non compris je veux dire)
25-11-2009 20:44:17
tout à fait d'accord avec toi aela-gwenn, il y a une grosse différence en plus et c'est pareil pour la coiffure le prix double d'un prix chignon à un un chignon "mariage" . C'est affolant !!!

c'est moi casper
alors moi j'en ai fais 2 une qui me demande 40 euros essai+jourJ et l'autre c'est 25euros le maquillage et elle m'offre l'essai...cool mais mon seul doute c'est qu'elle utilise des produits bio (j'adore..) mais j'ai peur que ça tienne quand même moins bien que des produits classics..
qui connait le maquillage bio?
et es ce que ça tient??
qui connait le maquillage bio?
et es ce que ça tient??
moi je paie 150 € pour essai coiffure et essais maquillage + le jour J
Moi, c'était: 60 euros : 1 essai + jour J. Ca me parait cher ton tarif...

moi j'ai payé 55 euros avec un essai et le jour j par la société auriège
je connais pas du tout winnie, faut dire que je ne me maquille pratiquement jamais, c'est p-e pour ça que je retoude de me faire maquiller pour le mariage.
auriege je vais justement les voir au salon du mariage de st-just-st-rambert ce week-end ma mère l'a rencontré et a eu un bon contacte alors je vais voir.
Elle te proposait que le maquillage du jour avec 1 essai ou d'autre prestations avec?
Moi je paie 83€ pour maquillage jour J+ 1 essai maquillage+ epilation demie jambes, aisselles, maillot+ manucure..!
Et je pense faire queques scéances d'UV pour ne pas être aussi blanche que la robe..!
Moi je paie 83€ pour maquillage jour J+ 1 essai maquillage+ epilation demie jambes, aisselles, maillot+ manucure..!
Et je pense faire queques scéances d'UV pour ne pas être aussi blanche que la robe..!
D'après ce que j'ai pu voir, dans des instituts de beauté c'est entre 30 et 40 € pour 1 essai et le jour J.
lol bricama... Je pense faire aussi qqs UV car je suis assez blanche et pour avoir meilleure mine !
que le maquillage du jour avec 1 essai à ce tarif là

20 euros essai plus jour j
est ce que yves rocher fait des uv ??
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage