Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

teint (maquillage)

teint (maquillage)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie95690
19-04-2010 16:20:28
suite à mes essais maquillage + coiffure, je suis à la recherche d'un super voir génial fond de teint car celui de la maquilleuse ne me convient pas mais bon boulot et je voudrais avoir le mien pour le lendemain notamment, avez-vous des tuyau ?
Je souhaiterait un fond de teint qui cache mes défaut (j'ai les pores dilatés) et qui fasse surtout frais et naturel, j'ai la peau seche mais qui a tendance à briller
merci d'avance

Réponses

mimine09
19-04-2010 16:43:31
Déjà, si tu as la peau sèche (comme moi), je te conseille de mettre ta crème de jour sous le fond de teint.
Pour le fond de teint, pas de tuyau désolée, je n'en mets pas.
LiLi56100
19-04-2010 16:43:55
ben le mieux se serait peut être d'aller dans un magasin de produit cosmétiques genre seph*ra...
je cherchais une ombre à paupière et une fille du magasin m'en a fait testé plusieurs, comme ça tu vois direct si ça te convient ou pas
VirginieOlivier4juin2010
20-04-2010 11:41:52
Le nouveau Mat'morpho** de l'Oré** (je suis plus ^sure de la marque) je l'utilise et il fait une peau de pêche
Aurore43
20-04-2010 11:45:45
Moi je mets tous les jours Dior Nude, il fait très naturel ... va en parfumerie et demande à essayer c'est ce qu'il y a de mieux Parce qu'après selon les habitudes de chaque vendeuse, on va te conseiller différentes marques .... et il faut que tu trouves ce qui te va le mieux à TOI !!!
boully
20-04-2010 11:46:53
en general, le fond de teint de estee lauder "double wear" est genial pour les maquillages mariées car il tient super bien (environ 39€ tout de meme!)
sinon il y a MAC ou Make up forever à sephora qui sont pas mal...!
sophie95690
20-04-2010 12:23:51
merci pour vos réponses, on m'a parlé aussi du fdt este lauder double wear je pense que je vais m'orienter vers celui la meme si c'est effectivement un peu onéreux mais je veux un teint parfait le jour J avant il faut que j'arrête de manger du chocolat et de fumer !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à teint (maquillage)