Voilà, j'ai besoin de vos conseils avant de faire un choix....
Il y a quelques mois, j'ai choisi mes témoins pour mon mariage : ma meilleure amie et ma cousine. JE NE REGRETTE EN RIEN MON CHOIX !
Ma meilleure amie c'était une évidence et ma cousine, je voulais une personne qui a toujours été là pour moi et qui le sera toujours dans les bons moments comme dans les mauvais... donc ma cousine fut une évidence également
Mais depuis quelques temps, ma soeur veut savoir s'il faut qu'elle achète une robe particulière pour sa fille pour le mariage pour une éventuelle demoiselle d'honneur... pour l'instant je n'ai toujours pas répondu car les enfants d'honneur ça ne m'amuse pas plus que ça d'en avoir...
Du coup, je me culpabilise un peu de ça et je voulais trouver une manière de montrer à ma soeur qu'elle est importante pour moi... je voulais lui donner une place particulière dans notre mariage...
J'ai donc pensé à la prendre comme témoin... mais vu qu'elle habite à Paris et moi dans le sud... et qu'en plus je me marie à la mairie le 16 mai puis le 23 mai religieusement... elle ne pourra être là qu'au religieux.
De ce fait, je voulais garder ma meilleure amie et ma cousine au civil et ma meilleure amie et ma soeur au religieux...
Ma cousine n 'y voit aucun inconvénient vu qu'elle fait la même chose pour son mariage au mois de juillet...
Mais depuis ce matin j'y réfléchit et je ne suis pas convaincu de ça... Mon 1er choix n'a pas été ma soeur pour être témoin... et ça fait deux fois que je l'ai au téléphone cette semaine et je ne lui ai parlé de rien...
Je m'entends pourtant hyper bien avec elle... mais je ne sais pas comment faire pour lui prouver qu'elle compte pour moi... à part être mon témoin au religieux...
Bref, je sais pas si vous avez tout compris mais j'ai besoin de vos conseils... merci