Voilà j'ai repérée 3 robes pour ma fille (elle aura un petit peu moins de 2 ans le jour du mariage), laquelle préférée vous ? Sachant que la 1ère peut etre de la même couleur que la dernière.
è point : j'arrive pas à trouver de tenue pour mon fils (il met du 4ans), j'aurai aimé un petit costume bermuda couleur chocolat ou comme la 3è robe.
Merci par avance
je préfère la dernière pour ton fils, regarde chez vert baudet la collection "mila blue" ils ont des trucs super et de la même couleur que la dernière robe moi je vais commander là pour mes p'tits gars et p-ê aussi pour ma louloute car elle aura 1 an et je ne trouve pas de petite robe de princesse de cette taille
moi aussi je trouvais pas en 2 ans , mais faut regarder dans les robes baptème, il y a pleins de robe de princesse et ça commenc eau 6 mois, voici le lien si ça t'interesse.
et bien je trouve la deuxième super class. Apparemment, je suis la seule mais bon ...
Maintenant elles ont chacune leur charme.
Tu peux aller voir sur le site tambour et trompettes.com. Il y a de très belles idées pour les petits mecs. Si tu es bonne couturière, ça peut te donner une idée.