Texte faire part thème voyage?
Salut les filles !!
Est-ce que l'une d'entre vous aurais une idée de texte pour les faire-parts qui collerait avec mon thème du voyage?? :)
Est-ce que l'une d'entre vous aurais une idée de texte pour les faire-parts qui collerait avec mon thème du voyage?? :)
Réponses
voila ce que j'ai pu trouver, a ameliorer sans doute ...
son prénom] et [ton prénom], 2 membres de l'équipage de [son nom] / [ton nom] AIRLINES sont heureux de vous annoncer
(icône avion) Porte d'embarquement (jour)
(icône avion) Siège (mois)
(icône avion) Vol n° 2008
Leur atterrissage à 00h00 en l'Église XXX, précédé d'une escale à 00h00 en la mairie XXX, après un long vol sans turbulences.
son prénom] et [ton prénom], 2 membres de l'équipage de [son nom] / [ton nom] AIRLINES sont heureux de vous annoncer
(icône avion) Porte d'embarquement (jour)
(icône avion) Siège (mois)
(icône avion) Vol n° 2008
Leur atterrissage à 00h00 en l'Église XXX, précédé d'une escale à 00h00 en la mairie XXX, après un long vol sans turbulences.
Voici quelques exemples que je viens de trouver :
- "Depuis qu'ils se sont rencontrés
X et Y baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient le ... à ... heures en la mairie/l'église de ...
Montez à bord !"
- "X et Y s'élanceront ensemble pour le plus grand et le plus beau des voyages...
Pour fêter ce grand départ, ils vous convient à l'embarquement le ... en l'église/mairie de ... à ... heures."
- "Poursuivant leur grand amour X et Y s'embarquent pour un long vol vers le bonheur et la vie de couple.
Ils désirent fêter l'évènement et vous convient à la cérémonie de leur mariage qui sera donnée le ... à ... heures en la mairie/l'église de ..."
- "Le voilier est appareillé
X et Y sont prêts à se marier !
Ils vous donnent rendez-vous
Pour célébrer leur cérémonie d'engagement
Qui sera donnée le ... à ... heures à ...
Elle sera suivie d'une escale à la mairie de ..."
- "X et Y pagaient sur la vague du bonheur
Et c’est le cœur baigné d’émotions
qu’ils feront escale le ...
Avec leurs parents, ils seront heureux de vous retrouver
à ... heures à la mairie de ...
pour amarrer leur union par le sacrement du mariage.
S’en suivra à ... heures le vin d’honneur pour donner le coup d'envoi à leur bonheur.
Rejoignez l’équipage pour chavirer de plaisir sur les rythmes du bal des mariés."
- "De l'amour, de la joie, du bonheur, et sans doute quelques larmes aussi....
C'est avec vous que nous voulons nous envoler vers le plus beau des voyages le ...
Apres une escale à la mairie de ... à ... heures
On passera devant m'sieur l'curé à ... heures en l'église de ...
Nous mettrons ensuite le cap vers ... où quelques bulles nous remettrons de nos émotions.
Nous n'en resterons pas là ! Embarquement pour la salle de ... pour partager le repas dans un tourbillon de bonne humeur !"
- "Depuis qu'ils se sont rencontrés
X et Y baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient le ... à ... heures en la mairie/l'église de ...
Montez à bord !"
- "X et Y s'élanceront ensemble pour le plus grand et le plus beau des voyages...
Pour fêter ce grand départ, ils vous convient à l'embarquement le ... en l'église/mairie de ... à ... heures."
- "Poursuivant leur grand amour X et Y s'embarquent pour un long vol vers le bonheur et la vie de couple.
Ils désirent fêter l'évènement et vous convient à la cérémonie de leur mariage qui sera donnée le ... à ... heures en la mairie/l'église de ..."
- "Le voilier est appareillé
X et Y sont prêts à se marier !
Ils vous donnent rendez-vous
Pour célébrer leur cérémonie d'engagement
Qui sera donnée le ... à ... heures à ...
Elle sera suivie d'une escale à la mairie de ..."
- "X et Y pagaient sur la vague du bonheur
Et c’est le cœur baigné d’émotions
qu’ils feront escale le ...
Avec leurs parents, ils seront heureux de vous retrouver
à ... heures à la mairie de ...
pour amarrer leur union par le sacrement du mariage.
S’en suivra à ... heures le vin d’honneur pour donner le coup d'envoi à leur bonheur.
Rejoignez l’équipage pour chavirer de plaisir sur les rythmes du bal des mariés."
- "De l'amour, de la joie, du bonheur, et sans doute quelques larmes aussi....
C'est avec vous que nous voulons nous envoler vers le plus beau des voyages le ...
Nous mettrons ensuite le cap vers ... où quelques bulles nous remettrons de nos émotions.
Nous n'en resterons pas là ! Embarquement pour la salle de ... pour partager le repas dans un tourbillon de bonne humeur !"
Voilà le mien si ça peut t'aider mais nous c'est sur la mer :
Les voiles de leurs sentiments gonflées d’amour,
Céline & Tony
ont décidé de naviguer vers un nouvel océan :
celui de l’amour éternel !
En votre compagnie, ils lèveront l’ancre en se disant « oui ! »
le samedi 19 juin 2010 à 14h00 à la mairie de ...
et à 15h00 à l’église ... à ....
À l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera servi
à la salle ....
Les voiles de leurs sentiments gonflées d’amour,
Céline & Tony
ont décidé de naviguer vers un nouvel océan :
celui de l’amour éternel !
En votre compagnie, ils lèveront l’ancre en se disant « oui ! »
le samedi 19 juin 2010 à 14h00 à la mairie de ...
et à 15h00 à l’église ... à ....
À l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera servi
à la salle ....
Merci les filles !!!
j'aime bien ces deux là :
"Poursuivant leur grand amour X et Y s'embarquent pour un long vol vers le bonheur et la vie de couple.
"De l'amour, de la joie, du bonheur, et sans doute quelques larmes aussi....
Il faut que je les montres à Chéri !!
Et vous lequel préférez vous? :)
j'aime bien ces deux là :
"Poursuivant leur grand amour X et Y s'embarquent pour un long vol vers le bonheur et la vie de couple.
"De l'amour, de la joie, du bonheur, et sans doute quelques larmes aussi....
Il faut que je les montres à Chéri !!
Et vous lequel préférez vous? :)
Tu pourrais faire un mix : tu prends la 1ère phrase du 1er et tu enchaines à partir de la 2 nde phrase du deuxième !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage