je suis a la recherche de mon texte pour le faire part. je voudrais que sa parle de voyage de l'amour mais je ne sais comment l'écrire .
besoin de votre aide
X et Y ont décidé de se lancer dans le grand voyage de l'amour éternel.
Ils vous invitent à faire escale avec eux pour célébrer cet événement le ....... à 00h00 à la Mairie de ....
(ensuite tu mets une phrase pour l'Eglise)
Le nectar sera servi au son des yukulélés à partir de .....
Bon, c'est un premier jet mais tu peux peut-être commencer de là ...
sinon, j'ai trouvé ça comme texte :
VOYAGE /MER
Citation : Un billet pour le bonheur, une destination pour le soleil dans le ciel et dans nos cœurs...
1er texte =>
X et X, ont la joie de vous annoncer qu'ils navigueront désormais sur le même navire...
Pour fêter cet embarquement, ils vous convient à une belle virée, en l'Eglise de ... le .. à .. heures.
2éme texte =>
S'élançant vers la destination du bonheur, X et X vous invitent à la cérémonie de leur union.
La cérémonie sera célébrée en l'Eglise de...
3éme texte =>
X et X, s'élanceront ensemble pour le plus grand et le plus beau des voyages...
Pour fêter ce grand départ, ils vous convient à l'embarquement le ... en l'Eglise de ... à ...heures.
4éme texte =>
C'est le cœur baigné d'émotion que X et X se jetteront à l'eau.
Ils vous prient d'assister à ce plongeon qui sera célébré le ... à ... heures en l'Eglise de ...
5éme texte => (on le retrouve aussi dans le thème de la plume)
Dans la tendresse de leur envol amoureux, X et X vous invitent à la cérémonie de leur union...
6éme texte =>
X et X ont la joie de vous annoncer qu'ils vont se marier avant leur prochain départ pour la destination Bonheur.
Il vous prient d'assister à la cérémonie célébrée le ....
7éme texte :
Poursuivant leur grand amour X et X s'embarquent pour un long vol vers le bonheur et la vie de couple.
Ils désirent fêter l'évènement et vous convient à la cérémonie de leur mariage qui sera donnée le .....
ou encore ça :
Depuis qu'ils se sont rencontrés
X et Y baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient samedi ... à x heures
en la mairie/l'église ...
Montez à bord !