Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

texte de faire-part

texte de faire-part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alex40
04-10-2008 21:00:25
coucou les filles mon mariage est prevu pour le 01.08.09 et j'ai une centaine de faire-parts a faire moi meme donc je vais m'y prendre assez tot mais je ne trouve pas de texte original pour l'annonce!
je ne veux pas quelque chose de classic du genre a&m on le plaisir de vous annoncer....
pourriez vous m'aider merci

Réponses

steph5792
04-10-2008 21:25:14
va voir sur le site www.decorationsdemariage.fr, il me semble qu'elle a fait une rubrique spéciale
alex40
04-10-2008 21:33:46
merci j'y de suite
sandalinette
05-10-2008 12:20:11
moi aussi je voulai pas de cette formule la et mon cheri non plus donc on a un truc k on trouve sympa si tu veux je pourrai te le faire passé a moins k tu es deja trouvé ton bonheur!!!!
gaelleetdave
05-10-2008 13:51:11
notre faire part étaitune couverture de magazine donc on avait fait écrire en gros titre : mariage en vue...
puis en plus petit gaelle et david vous attendent le .... à.... et à la fin on avait écrit : venez célébrer l'amour avec eux et profiter de quelques bulles rafraichissantes à la salle ...
voilà
sandalinette
05-10-2008 13:59:44
nous en calir on a ecrire: avec des je taime un peu bcp passionnément a la folie sindy et dimirti on decidé d utiliser la derniere pétale pour se dire pour la vie! apres la date l heure le lieu! dans une petite phrase! puis:
quelques bulles dans une flutes nous remettrons de nos emotions (avec l adresse de la salle)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à texte de faire-part