Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Texte de faire part

Texte de faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

abisounours
30-07-2009 10:31:14
Boujour les nenettes,

une grande question me turlupine depuis ce matin sur le texte des faire parts.
je pars en thailande dc je vais en profiter pour les faire la bas..
ECONOMIE
par contre il va falloir que je me decide pour le texte.
je me demandais donc si dans le texte on met le rendez vous a la salle pour le vin d'honneur ou l'heure de la mairie?
ce qui amene ma 2eme question : faut-il faire d'autres invitations pour les personnes invités juste au vin d'honneur?

Merci les filles

Réponses

a2ant
30-07-2009 10:33:54
normalement, sur le FP tu mets l'heure de la mairie ou de l'Eglise, suivant si c'est un mariage civil ou religieux, et pour les personnes invités au repas, il faut ajouter un petit carton au FP, comme ça pas besoin d'en avoir plusieurs
sandroche
30-07-2009 10:37:12
oui en général c'est l'heure mairie + heure Eglise (si tu te maries aussi à l'Eglise) après tu marques sera suivi d'un vin d'honneur à tel endroit et tu rajoutes un carton d'invitation au repas du soir pour les personnes concernées.
abisounours
30-07-2009 10:40:56
vous pensez que les gens vont comprendre qu'ils sont seulement invités au vin d'honneur?
celinilan
30-07-2009 11:02:02
ben oui, si il n'y a pas le carton précisant pour le repas, ils vont bien comprendre!
StephAntho
30-07-2009 11:04:36
En général, ils comprennent... Après tu fais le vin d'honneur au meme endroit que le repas? Si c'est pas le cas ca te poseras pas de souci c'est sur, sinon il peut toujours y a voir un mal entendu j'avoue...
abisounours
30-07-2009 11:11:35
oui je fais au meme endroit car devant la salle y a une grande terrasse..
j'espere qu'ils comprendront
StephAntho
30-07-2009 11:16:30
Ben tu sais, enfin je parle pour moi, y'a toujours des gens qui comprennent pas trop ce qu'on leur dit, donc au mien, je fais comme toi, je penses qu'il va y avoir une ou deux personnes qui auront mal compris, mais bon, je vais pas me gacher la vie pour ca, ils comprendront sur le moment et puis voila...
makorya
30-07-2009 11:34:15
oui, faut pas vous prendre la tête les filles ! Y'en a toujours qui essaie de s'incruster ou qui font genre ils n'ont pas bien compris... Mais ils finissent par se sentir gênés...
Moi, j'ai le même cas. On fait tout au même endroit mais pour les FP, je vais faire le rdv Mairie et VH sur le FP principal et un carton en plus pour les invités au repas. ]
De toutes façons, y'aura pas d eplace pour eux, donc.....
abisounours
30-07-2009 11:38:25
ma mere vient de me dire de faire pareil de mettre un carton en plus pour les gens qui viennent au repas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à texte de faire part