Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre expérience..
Je souhaite mettre en place une urne pour financer notre voyage de noces mais ma maman me conseille de faire également une liste de mariage dans une grande enseigne pour les personnes qui sont seulement invitées au vin d'honneur...
Mon problème est que je ne sais pas comment annoncer les deux sur le faire-part...??
Quelqu'un est-il dans le même cas?
Merci d'avance pour vos conseils.
pourquoi les personnes invitées au VH ne pourraient pas participer au VN?? ce serait plus simple.
Perso je n'aurai pas noté ce genre de chose sur le faire-part, mais pourquoi pas.
pareil, on a rien noté sur le faire part. On va faire une urne qu'on emmènera avec nous au vin d'honneur et à la salle le soir, comme ça tout le monde pourra participer s'ils le souhaitent.
Soucis de rédaction de faire part. Bonsoir sur les faire part on met en général les noms des parents Monsieur et Madame L Mais comme mes beaux parents sont décédés donc j'ai mis familles N comme cela les invités pourront connaitre le nom de famille de mon futur.
sacrement 1, très souvent maintenant ce sont les mariés qui invitent leurs convives par faire-part, et tu peux alors inscrire vos coordonnées avec vos noms de famille au dos du faire-part pour que les personnes vous envoient leur réponse. C'est un bon compromis je trouve pour résoudre ton souci.