the grand jour
voila je suis a l'instant meme dans ma chambre de clinique ^^ vive la clé 3G j'ai vue le chir hier soir et tout a lheure opopope plus de bidon une envie de partager mais bon c mariage je vais pas vous saouler lolol je mettrais sur mon blog le, reste bisoussss les filles et continuees bien vos prepa et recherche

Réponses
tu te fait opéré de koi exactement? excuse moi mais je n'avais pas suivi! désoler, mais sinon bon courage.
jenny je fais une abdominoplastie ^^ voila va voir sur mon blog j'explique bisouss

ok je v voir ton blog et encore bon courage ce ne doit pas être facile parce que j'ai vue aprés le rétablissement peu être long et douloureux, j'espère pour toi que tout ce passera comme tu le souhaite bisous
contente pour toi Calys, c'est une grande étape, j'espère que tu es heureuse!
hoooOOooo que oui ^^ je l'attendais bref plus cas ^^ maintenant je vais bientot aller prendre ma douche betadine et op je coupe jusqu'a demain ^^ merci les filles bisoussss

Je pense bien a toi...et viens nous donner des news des que tu peux...
A toi le ventre plat
A toi le ventre plat

bon courage calys on pense a toi
calys tiens nous au courant tu seras superbe après ton opération !! bon courage tout se passera bien reviens nous vite

bon courage a toi

Je pense a toi calys !!! plein de bisous a très vite j'espère !!!

Bon courage!!

on pense à toi calys gros

bon courage tu es sur la table la j espere ke tout ce passe bien pour toi !!!!!!
Pourrai tu me dire combien de temp entre ton premier rendez vous avec le docteur es a ce jour jaimerai bien faire aussi d içi la fin d anné si le sport me prend la tête lol
Pourrai tu me dire combien de temp entre ton premier rendez vous avec le docteur es a ce jour jaimerai bien faire aussi d içi la fin d anné si le sport me prend la tête lol

courages et pleins de bisous

on pense très fort a toi calys! gros bisous

bon courage à toi ...gros bisous....
bon courage gros bisous

bon courage!!Moi j'avoue que j'ai trop peur de la faire..
je sort du bloc moi aussi mais pour autre chose alors je sais se que c'est bon courage

des nouvelles calys?? sa c bien passer? u doit être fatiguée. repose toi bien a bientôt

Alors comment ça s'est passé ? Contente ???

Alors miss comment ça va se matin ?

plein de biz pour toi calys

j'espère que tout s'est bien passé pour toi... donne nous des news des que tu pourras

j'espere que tout s'est bien passe,donne nous vite de tes nouvelles gros bisous

coucou les fillesmerci de vos messages mon operation c tres bien passee plus cas me reposée maintenant ^^
sonia alors mon premier rdv a ete decembre apres entente^prealable avec la secu et re rdv puis operation le 09/03 donc presque 3 mois enfin 2mois et demi plutot mais super long d'attendre ùmais voila c fait merci les filles bisousssssssssssssss
sonia alors mon premier rdv a ete decembre apres entente^prealable avec la secu et re rdv puis operation le 09/03 donc presque 3 mois enfin 2mois et demi plutot mais super long d'attendre ùmais voila c fait merci les filles bisousssssssssssssss

contente d'avoir de t'es nouvelles profite en bien pour te reposer a fond!
bon rétablissement
bon rétablissement

Contente que tout se soit bien passée pour toi !!! Repose toi bien ! Tu nous diras le résultat ?
Les premières photos, même avec bandages sont impressionnantes, tu as une taille de guêpe !
Félicitations à toi en tout cas car il paraît que cette intervention est très douloureuse.
Félicitations à toi en tout cas car il paraît que cette intervention est très douloureuse.
ahhhh !!! ça fait vraiment plaisir de te lire de bon matin !!!!!!! contente que tout se soit bien passé .... plein de biz et a très vite madame "super bien gaulée"

Super si sa c est trés bien passé !!!!!!!!!!!!!
c est clair vu les foto de ton blog taille fine c est bien sa
c est clair vu les foto de ton blog taille fine c est bien sa
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage