the salle est ENFIN trouvé
ça y'est, j'ai mis quelques photos de la salle :
suand on l'ai vu en photo, c'était un vrai coup de foudre, mais en vrai, c'est encore plus beau !!!
pour info nous mangerons tout le repas dans un service en terre cuite (cf photo), pour la déco de la salle, il faut voir avec la salle mais nous avons déjà choisi la couleur des nappes, ce seront des nappes dorées.
un cocktail de bienvenue sera servi dans le bar (pas de vin d'honneur) et les enfants un peu fatigués pourront se reposer dans un dortoir et regarder des dessins animés, ce qui pratique pour les parents.
la pièce montée reste encore à définir.
la spécificité de la salle, c'est qu'elle a plusieurs écrans : nous sommes filmés et pouvons nous voir durant toute la soirée, en plus, il y a possibilité d'avoir une vidéo à la fin de la soirée si nous le souhaitons (200€ à rajouter, on va encore y réfléchir )
suand on l'ai vu en photo, c'était un vrai coup de foudre, mais en vrai, c'est encore plus beau !!!
pour info nous mangerons tout le repas dans un service en terre cuite (cf photo), pour la déco de la salle, il faut voir avec la salle mais nous avons déjà choisi la couleur des nappes, ce seront des nappes dorées.
un cocktail de bienvenue sera servi dans le bar (pas de vin d'honneur) et les enfants un peu fatigués pourront se reposer dans un dortoir et regarder des dessins animés, ce qui pratique pour les parents.
la pièce montée reste encore à définir.
la spécificité de la salle, c'est qu'elle a plusieurs écrans : nous sommes filmés et pouvons nous voir durant toute la soirée, en plus, il y a possibilité d'avoir une vidéo à la fin de la soirée si nous le souhaitons (200€ à rajouter, on va encore y réfléchir )
Réponses
ça à l'air vraiment chouette! Toi et ton chéri, vous mangez sur la petite table avec les deux belles chaises?
sur les trônes ? non, nous mangerons sur une table d'honneur avec nos témoins car sur les trônes c'est pas très pratique.
les trônes serviront à poser pour les photos quand nous nous changerons au fur et à mesure du repas car nous comptons mettre 2 tenues en plus de notre tenue classique : il y aura une tenue algérienne et une tenue indienne pour nous deux.
les trônes serviront à poser pour les photos quand nous nous changerons au fur et à mesure du repas car nous comptons mettre 2 tenues en plus de notre tenue classique : il y aura une tenue algérienne et une tenue indienne pour nous deux.
pas vu la vaisselle
je l'ai rajouté lalim

qu'elle est jolie cette salle !!! la lim est exigente ce soir la vaiselle mes photos
j'en profites au passage lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Très lumineuse ta salle, une belle avancée!
merci les filles
lalim ta vu la vaisselle ???
superbe !!
Super simpas

oui ca y est mais g pas de bol g grossi la seul photo avec vaisselle blanche
mon traiteur fait des tagine si tu veux
merci pour vos compliments les filles, vous êtes adorables
lalim, pour le traiteur, nous avons pris une formule clé en main : salle, traiteur, service, déco, nappage, verrerie, pièce montée... merci quand même pour la proposition.
niveau déco, il y aura des nouvelles pour 2009, notament concernant les trônes, j'actualiserai les photos au fur et à mesure

lalim, pour le traiteur, nous avons pris une formule clé en main : salle, traiteur, service, déco, nappage, verrerie, pièce montée... merci quand même pour la proposition.
niveau déco, il y aura des nouvelles pour 2009, notament concernant les trônes, j'actualiserai les photos au fur et à mesure
en y refflechissant je ne suis pas certaine que se soit hallale( ca s'ecrit comme ca?)

<ta salle est magnifique Samya !!!

c vrai que c super beau
tres jolie salle!!
Magnifique ta salle samya
merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir
ton traiteur n'est pas hallal lalim?

ton traiteur n'est pas hallal lalim?
non je pense pas c'est vrais il fais des tagine mais je pense que c'est juste la recette
ah oui moi aussi j'aodre ! nappe dorées ! whaouhhh !!! c'est un peu magique comme ambiance

TA SALLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE OU SE TROUVE T-ELLE?
ma salle est située dans le 94, tu viens d'où namoussa ?
je suis du 93 a rosny sous bois exactement
je recherche une salle tout compris decor orientaux traiteur salle j'ai deja contacté un traiteur qui m'a donné rdv en septembre pour voir la salle et le menu il m'a dit de compter environs 28e par personne ce qui me parait bien pour tout compris maintenant reste a voir la salle
toi ta salle se trouve ou exactement c'est loin de chez moi et combien prends t-il stp?
MERCI DE TA REPONSE
je recherche une salle tout compris decor orientaux traiteur salle j'ai deja contacté un traiteur qui m'a donné rdv en septembre pour voir la salle et le menu il m'a dit de compter environs 28e par personne ce qui me parait bien pour tout compris maintenant reste a voir la salle
toi ta salle se trouve ou exactement c'est loin de chez moi et combien prends t-il stp?
MERCI DE TA REPONSE

concernant ma salle, elle est situé à Fontenay sous Bois (94) : nous avons pris une formule clé en mains pour 70€/personne.
28€/personne, es-tu sûre que tout est compris ? même la location de la salle ?
sinon si tu cherches toujours, je te conseille 2 salles : une situé à Villeneuve le Roi (le Ryad) une autre à Bonneuil sur Marne (Al Andalous)(désolée pour la pub les filles)
Tu te maries quand ?
Bon courage dans tes recherches.
28€/personne, es-tu sûre que tout est compris ? même la location de la salle ?
sinon si tu cherches toujours, je te conseille 2 salles : une situé à Villeneuve le Roi (le Ryad) une autre à Bonneuil sur Marne (Al Andalous)(désolée pour la pub les filles)
Tu te maries quand ?
Bon courage dans tes recherches.
je me marie le 20 juin 2009!
je l'ai contacté elle m'a dit que pour le repas il fallait compter un peu pres ca apres c'est vrai que je ne sais pas si elle m'a dit le prix global
quel est le nom de ta salle?
je l'ai contacté elle m'a dit que pour le repas il fallait compter un peu pres ca apres c'est vrai que je ne sais pas si elle m'a dit le prix global

quel est le nom de ta salle?
d'accord, à mon avis elle a dû te donner le prix du traiteur, redemande-lui si ton prix comprend également le service, la location de la salle...
si c'est ça c'est vraiment pas cher du tout !!!
comme nous ne pouvons pas faire de pub sur le forum, je ne peux pas te donner le nom de ma salle, déjà les noms que je t'ai donné là, je risquerai de me faire enguirlander.
tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est située à Fontenay sous Bois, mais sincèrement, je ne sais pas si elle sera disponible pour ta date car pour la nôtre, nous avons failli ne pas l'avoir.
si c'est ça c'est vraiment pas cher du tout !!!
comme nous ne pouvons pas faire de pub sur le forum, je ne peux pas te donner le nom de ma salle, déjà les noms que je t'ai donné là, je risquerai de me faire enguirlander.
tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est située à Fontenay sous Bois, mais sincèrement, je ne sais pas si elle sera disponible pour ta date car pour la nôtre, nous avons failli ne pas l'avoir.
ok d'accord merci
j'ai trouvé ta salle et en effet il ne semble pas dispo pour ma date
je verrais bien avec celle que j'ai j'espere vraiment que cela nous conviendra sinon ca va faire juste pour trouver une salle en septembre pour juin aie aie aie!!lol
j'ai trouvé ta salle et en effet il ne semble pas dispo pour ma date
je verrais bien avec celle que j'ai j'espere vraiment que cela nous conviendra sinon ca va faire juste pour trouver une salle en septembre pour juin aie aie aie!!lol

t'inquiète pas tu va la trouver
en tout cas, je te souhaite de bonnes recherches et n'hésite pas à contacter les 2 autres salles que je t'ai donné.

en tout cas, je te souhaite de bonnes recherches et n'hésite pas à contacter les 2 autres salles que je t'ai donné.
oui c'est fait merci beaucoup en tout cas ps ta robe est magnifique!!!

merci beaucoup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage