j'ai enfin trouvé...ma robe.
ça y est depuis mardi, j'ai trouvé ma robe de mariée.
J'ai eu d'exellent conseils de la part de mon amie qui vend les robes de mariées.
Et en effet, entre nos envies et la réalité ça fait deux, je developpe, les robes qui me plaisaient me m'allait pas forcément et j'ai craqué sur une robe qui je pensais me pas me correspondre.
Je ne pourrais pas mettre de photo de suite car mon fiancé risquerait de tomber dessus.
Quel magnifique moment passé avec ma maman, et quelle émotion.
J'ai eu d'exellent conseils de la part de mon amie qui vend les robes de mariées.
Et en effet, entre nos envies et la réalité ça fait deux, je developpe, les robes qui me plaisaient me m'allait pas forcément et j'ai craqué sur une robe qui je pensais me pas me correspondre.
Je ne pourrais pas mettre de photo de suite car mon fiancé risquerait de tomber dessus.
Quel magnifique moment passé avec ma maman, et quelle émotion.

Réponses
contente que tu ai trouvé ta robe !!!! vivement les photos!!!

oui c'est vrai que c'est de l'émotion!! moi aussi j'y suis allée avec ma moman elle était descendue exprès de bretagne sur nice pour aller au magasin avec moi
, je suis aussi contente pour toi que tu ai trouvé ta robe !!

on veut une photo !!!! on veut une photo !!! lol
pour moi ca a ete exactement la meme chose je ne pensais vraiment pas choisir une robe comme celle la!!!!je suis contente pour toi vivement les photos!!!!!

c'est vrai que ce sont de grands moments d'émotion ! surtout quand c'est la bonne !!!! pr moi les larmes ont coulé ttes seules sans que je ne m'en rendent compte !!!! mais quel plaisir !
contente pr toi et vivement les photos !

contente pr toi et vivement les photos !
moment inoubliable, c'est vrai ! et étonnant lorsu'on fini par choisir une robe à laquelle nous n'avions pas pensé, je confirme!
Mimi, je suis trés contente pour toi...j'ai hate de voir cela ..

Super! Vivement les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pareil ... je pensais tjrs que je me marierais avec une robe bustier comme g mis ds ma galerie et bien non !!! ça sera une robe bordeaux( couleur lie de vin )décolleté devant et ds le dos mais que j'aime vraiment vraiment vraiment bcp !
g hâte de la voir !!!
g hâte de la voir !!!
Contente pour toi mimi
Effectivement les envie et la réalité c'est pas pareil : moi je ne voulais surtout pas d'une robe en deux morceaux (bustier + jupe) je voulais tout d'un seul tenant finalement j'ai un bustier une jupe.
La coiffure que je voulais depuis des mois, finalement c'est moche du coup j'aurais un chignon complètement différent....
Bon mimi, on veut des photos ...

Effectivement les envie et la réalité c'est pas pareil : moi je ne voulais surtout pas d'une robe en deux morceaux (bustier + jupe) je voulais tout d'un seul tenant finalement j'ai un bustier une jupe.
La coiffure que je voulais depuis des mois, finalement c'est moche du coup j'aurais un chignon complètement différent....
Bon mimi, on veut des photos ...

vivement les photos
Un grand merci les filles pour vos messages, ça me fait vraiment très plaisir.
Je vous promets que mercredi je mettrais des photos.
Je vous promets que mercredi je mettrais des photos.

on attend avec impatience !!
vivement les photos

voilà les filles les photos sont mises dans ma galerie.
alors en faite il y a une robe de mariée ainsi qu'un petit boléro en "tafta".
Le grand col va être mis sur la robe.
Voilà.
alors en faite il y a une robe de mariée ainsi qu'un petit boléro en "tafta".
Le grand col va être mis sur la robe.
Voilà.

Je trouve quel te va très bien par contre j'aime moins le boléro bis
je suis d'accord avec val elle est jolie mais j'aime pas trop le boléro surtout quand le col est monté
le boléro je ne le porterais pas tout le temps mais vu que je me marie à la montagne il me faut quelques choses sur les épaules.
moi, je suis fan du col.
moi, je suis fan du col.

très jolie ta robe mimi, elle est originale et te va très bien.
Reste a trouver un joili bouquet pour la mariée
Reste a trouver un joili bouquet pour la mariée
Elle te va très bien
très sympa et j'aime bien le boléro

ta robe a l'air très jolie, mais je ne suis pas fan du tout du boléro, j'ai l'impression qu'il gâche toute la beauté de ta robe, que tu portes très très bien

moi c est l inverse j adore le bolero je trouve que ca fait un style tu es tres jolie

tu es magnifique!
merci les filles pour vos divers avis.
j'ai choisis un boléro car le mariage va se faire à la montagne et je ne voudrais pas avoir froid.
j'ai choisis un boléro car le mariage va se faire à la montagne et je ne voudrais pas avoir froid.

vraimnt tres jolie!c'est tres original j'aime beaucoup!!!tu as deja une idée pour le bouquet????
pour le bouquet une vague idée mais quelques choses de très simple, certainement avec des fleurs Eucharis. La fleur de rencontre avec ma moitié.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage