enfin trouvé mes shoesss du civil!!
coucou les filles!après un pti week-end à Londres j'ai enfin trouvé mes chaussures du mariage civil,celles dont je rêvais trop!!je les adore!!!lol maintenant je suis toute prête pour le civil,et comme on dit..ça c'est fait
J'ai hâte!! Vous seriez devenues folles à Londres avec le choix de chaussures,c'est le paradis sur Terre!

Réponses
elles sont...rouges lol Mais très belles

loll oui un sacré rouge même!
ça pète!

j'adore,elles sont vraiment très belle

J'adoooooooooooore!!!!!!!!

oh lala , elles sont trop belles, c'est la touche de glamour je trouve, tu as beaucoup de gout Mina c'est un régal de regarder tes photos

Et attention, la ptite touch qui va bien : le vernis assorti !!! Magnifique.
Mais au fait, le civil et religieux n'auront pas lieu le même jour ?
Mais au fait, le civil et religieux n'auront pas lieu le même jour ?
Woah ça en jette !!

Et ça ferait trop du rouge à lèvre un peu plus punchy? Je trouve que tu pourrais te le permettre pour être glam mais toujours chic
j'adore j'ai les ême en vert que j'ai acheté lors d'une étape shopping londonienne aussi
Bisous ma belle tu vas être superbe!!!
Bisous ma belle tu vas être superbe!!!
waouhh Céline c'est vrai!!??comment ne pas devenir dingue avec leur choix de chaussures!!j'ai trop pensé aux filles du forum là-bas!
zay:of course!!le rouge à lèvres rouge cerise est prévue ;) Tu as tout à fait compris,je veux la jouer rétro/glamour pour le civil.La maquilleuse m'a prévu un maquillage rétro ;) Oui oui on fait le civil le 02/07 et le religieux le 16/07,question de temps et moins de stress hahaha
Si vous voulez des tuyaux si vous passeez par Londres,dites moi j'ai noté plein de mags!
zay:of course!!le rouge à lèvres rouge cerise est prévue ;) Tu as tout à fait compris,je veux la jouer rétro/glamour pour le civil.La maquilleuse m'a prévu un maquillage rétro ;) Oui oui on fait le civil le 02/07 et le religieux le 16/07,question de temps et moins de stress hahaha

merci les filles,merci alexdu13,tu es de Marseille?
mina, notre fille sex and the city de chez nous, lol.
contente que tu ai trouvé ma belle
contente que tu ai trouvé ma belle

Oui :) enfin à côté pourquoi?
tout au début je voulais me marier dans le sud,je pense toujours aux mariages du sud,je me dis que vous avez beaucoup de chance,des cadres et paysages magnifiques,un temps en général plutôt sympa,et je trouve que tout ça est un stress en moins.J'aurais adoré m'y marier, avec le chant des cigales,LOL
Superbe les chaussures j'adore
ils ont pas un site en ligne par hasard
?

ils ont pas un site en ligne par hasard

coucou valie en fait je bavais sur cette paire sur le site de sarenza.com depuis un bon mois!(Ils ont les même en autres couleurs magnifiques aussi!!!)donc oui ma belle vas voir sur leur site.J'ai eu un peu peur de les commander donc j'ai préféré les essayer en mag à Londres comme j'y étais ce week-end et voilou!
Détrompe toi miss, c'est vrai que dans le sud il fait plus souvent beau mais on a très souvent du vent et ca c'est mon angoisse, car ici quand ca souffle (le mistral) ca décoiffe lol
Super merci Mina :)
c'est quelle marque ?
au fait on a recup nos FP ils sont partis hier :)
je te montrerai si tu veux
c'est quelle marque ?
au fait on a recup nos FP ils sont partis hier :)
je te montrerai si tu veux

Tes chaussures sont ma-gni-fiques !!! et au passage, ta robe d'église est majestueuse!!!!!! vraiment splendide!
la classe
comme tu dis ça c'est fait
comme tu dis ça c'est fait
merci les filles!
valie33: alors tu aimes tes FP?oui ça me ferait plaisir de les voir!j'espère que j'ai été de bon conseil

ah oui on adore :)
on les a posté lundi aprèsm on a quelques retour tres positif pour l'instant
De super conseils je pourrai dire :)
je t'envois ca par mail :)
la marque de tes chaussures c'est laquelle ?
on les a posté lundi aprèsm on a quelques retour tres positif pour l'instant

De super conseils je pourrai dire :)
je t'envois ca par mail :)
la marque de tes chaussures c'est laquelle ?
coucou la marque c'est "Kurt Geiger" (il y a un site internet)mais sur sarenza.com c'est pas la même marque je crois,c'est "Studio TMLS" (mais de même fabrication brésilienne!)
Merci bien Mina :) c'est gentil :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage