Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

theme la nature...

theme la nature...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

maelly974
16-09-2010 17:17:26
bonjour,on a choisi pour theme la nature et les couleur ivoire,bordeaux et vert anis.on a choisi des fleur,des papillon et des petit oiseaux pour respecter un peu le theme,mais j ai plus d'idee...en auriez vous svp merci de votre aide

Réponses

onaditoui
16-09-2010 17:21:10
Tiens, jette un oeil là-dessus si ça peut t'aider :
http://www.monfairepart.com/faire-part-sur-la-nature.html

Ils ont pas mal d'idée sympa !
coccinelle
16-09-2010 17:21:13
fleurs de lotus, fontaines, cailloux, liere ...
maelly974
16-09-2010 17:24:18
onaditoui merci c genial se site et ya bcp d'idee merci...merci a toi aussi coccinelle
Gaga76
17-09-2010 22:10:41
sympa comme thème mais les couleurs ivoire et bordeau ne vont pas trop avec non ?
maelly974
18-09-2010 01:24:09
gaga76,pourquoi ivoire,je suis de la reunion,j ai 4 enfants et chez nous la costume c que tu ne va pas en blanc devant un prete ni dans une eglise si tu n'es plus vierge et franchement je ne me sentirais pas a laise non plus,c comme les diademe c interdi.ivoire pour remplacer le blanc,le bordeaux parce que c une couleur que mon homme et moi nous adoront et comme notre mariage et plus baser sur les fleur,les roses rouge,le bordeau c pour nous celui qui s'en raproche le plus et le vert anis pour pas avoir du vert vif,et pour la nature et son feuillage.voila pourquoi nous avons choisi c couleur.c les couleur qui nous ressemble le plus.je ne veux pas non plus tro de couleur surtout dans ma robe mais un ti quelque chose de bordeaux pour casser un peu l ivoire et le vert anis. ]
Gaga76
18-09-2010 20:36:53
je parlais uniquement des couleurs de la déco, pas du tout de la robe et accessoires ... ni des coutumes ...
maelly974
18-09-2010 21:09:40
oui javais compris,c pour te dire qu'on a choisi c couleur par rappor a sa...et parce que c les couleur qu'on aime

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à theme la nature...