Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Du dégoût de la nature humaine

Du dégoût de la nature humaine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calili79
27-09-2008 15:55:16
Ca y'est c officel je deviens gens-ophobe!
J'en peux plus:
1° de gens qui puent en arrivant à la poste à 8h du matin,
2° des gens qui t'arnaquent et qui te prennes pour une conne
3° des supérieurs hiérarchiques qui t'engueulent comme du poisson pourris quand tu te donnes à 200% ca parceque c la merde au boulot depuis 4 mois, que toi tu tiens le choc et qu'il faut bien se venger sur quelqu'un!!
4° des gens racistes, vulgaires voir mal b...
5° de la violence, du bruit des injures

Bon je crois que j'ai fais le tour de tout ce qui m'agace profondément en ce bas monde: voila: on va se marier mais dans quel monde va t on élever nos enfants?
Signée: une "vieille c..." de même pas 30 ans!

Réponses

pétula
27-09-2008 16:06:53
ET des CONS au volant "t'en fait quoi???"
Aller, RESPIRE j'ai compris un truc ces derniers jours .C'est que le plus malheureux dans cette affaire c'est que les PLUS NOMBREUX ET LES PLUS FORT c'est bien EUX. COURAGE on est déjà DEUX contre toute cette mare humaine d'imbécilssss. Ouf!!! ca fait du bien de se lâcher
BISOUS
calili79
27-09-2008 16:41:44
Des fois je me dis que je suis trop con, que je pensais quoi? vivre dans le monde des Bisounours?
Oui c'est vrai j'aime pas non plus les gens qui mettent pas leur clignotants et qui s'engagnet dans les ronds points quand c'est pas à eux!
En plus a Marseille, je te raconte pas!!
melana_40
27-09-2008 17:50:40
calili tu as besoin de vraies vacances de pouvoir profiter oui il y a beaucoup de c** en ce monde mais je doute que tu en fasse partie!!!
brawne
27-09-2008 17:58:00
arf calili !!!!

Ben tu ne m'etonnes pas je pense comme toi

j'essaie de prendre la vie comme elle vient.

En gros :

1. Les gens qui puent : ben j'essaie de leur faire remarquer, gentiement...
2. Les gens qui m'arnaquent : un jour je les arnaqueraient aussi
3. Les superieurs hierarchiques : je les emm...qu'ils m'engueulent mais si je me barre ils sont mal ! (pas pour me lancer des fleurs, mais un agent de moins c'est jamais simple !)
4. Les gens racistes, vulgaires ou mal b... : je m'en fiche, je les ignore...ils sont pas intelligents...
5. violence, bruits ou injures : un bon vieux gros doigt de temps en temps ca fait pas de mal...

Vive le hurlement primaire, y a que ca de vrai !
Ouala
dolu
27-09-2008 21:54:21
moi j'ai 6 enfants je n'aime pas les gens qui puent ,les gens afractués de leur personne!je n'aime pas la vie qui m'entoure et pourtant je suis obligé de vivre dans ce monde de fou!!!j'aime mes enfants et je combats pour qu'ils soient des gens bien plus tard!!!!je te comprend calili!!!j'ai envie de hurler!!!!!le monde de dingue!!!!moi des fois je n'en peux plus les gens me gavent ,je suis quelqu'un qui se plaint jamais!!!mais quand c'est trop c'est trop!!!!!
karinette35
28-09-2008 09:37:41
bien d'accord, on dirait aujourd'hui que seul ceux qui passent leur vie à pourrir celles des autres ont de la chance. Tiens bon il y en a quand meme qui pense que le pays des bisounours c'est bien aussi.
Galou10
28-09-2008 20:50:08
j'ai également cette impression que le monde va de plus en plus mal, toute cette violence dans la nouvelle génération, ce pouvoir d'achat qui tarde à remonter, le monde de nos (futurs) enfants sera t il encore plus moche qu'aujourd'hui? je pense que non, parce que nous, notre génération fera en sorte d'élever nos progénitures le mieux possible, cad dans une tolérance et un respect de l'autre et d ela nature. NOUS sommes la prise de conscience et NOUS sommes demain. Les filles ont va y arriver, nous allons changer le monde
par contre pour les gens qui puent désolé mais je crois qu'on arrivera pas à les exterminés ]
audrey74
28-09-2008 22:39:04
oui vive le hurlement primaire

Moi je dis que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a bien raison de penser ce que l'on pense
Non tréve de plaisanterie, c vrai que ça craint, les gens deviennent aigris ,agressifs,y'a plus de patiences, .on a l'impression que le monde pete les plombs , la nature se déchaine, les banques font faillite, et nous on continue a survivre!malheureusement que faire?Relativiser?mais c vrai que les gens qui pu c'est la goutte d'eau ]
naatyy
28-09-2008 22:43:34
mon pere m a tjs dit
"c est votre generation qui sera le plus dur pas celle de vos enfants!"
c est tout l entourage qui font hurler les gens:
la guerre
le pouvoir d achat qui monte etc etc...

pauline
28-09-2008 22:54:13
mdr audrey pour cette pensée philosophique !! (malgré que ce ne soit pas de toi ! ] )

t'as raison calili on vit dans un monde fous, c'est l'horreur et j'ai l'impression que ca ne va pas en s'arrangeant...

Courage les filles !!
sandy26
28-09-2008 23:37:35
alors :
1) ben ces gens là je les plains car puer à 8 h du mat c'est ne pas s'aimer et ne pas aimer les autres et c'est pas une question de budjet mais d'amour propre inexistant alors de part mon job pour eviter me sentir mal vu mon nez développé on avait une astuce on se parfumait plus ainsi qu'aux poignés c'était plus discret et on respirait un minimum!!

2) bah dis toi bien que la roue tourne et là j'ai confiance donc en gros quand tu lance une balle elle retombe forcément pareil pour ceux qui s'entêtes à te b... ils auront le privilège qu'une mer.. leur tombe dessus

3) bah des frustés à la maison par leur conjoint qui n'ont le droit de parole qu'à leur boulot !! qu'elle tristesse repond avec un sourire le sourire destabilise on sait pas ce que tu penses
sandy26
28-09-2008 23:43:58
4) ceux là comment les a t'on eduqués ??? bah pas éduqués du tout vivent dans la violance physique et mentale ils arriveront jamais au bonheur ils sont pas foutu d'aimer les autre ni eux même

5) c'est la jungle , je crois que ce monde dans lequel ont vit est dingue qu'on a rien comprit sauf quand on aura tout détruit autour de nous à nous de bien élever nos enfants et d'en faire des adultes responsables et intelligents ça sera pas mal déjà ... en tout cas 3 mots que je refuse à mes enfants !
marilo14
29-09-2008 15:57:22
Ba moi, j'aime pas les voleurs et les menteurs, ceux a cause de qui je suis obligé d'aller me justifier devant le juge

Je suis en colère contre les banques qui "vendent" des prets avec assurances à leur client, et quand un soucis arrivent, qui trainent des 4 fers pour mettre en route l'assurance...

Je suis très énervée contre les personnes qui pensent tout savoir, tout connaitre... Même dans les situations les plus critique... j'ai un papa gravement malade, en unité de réa cardiaque, jeune gréffé du coeur, avec soucis de rein, de poumons et de foie, je peux vous dire que des gens qui savent tout mieux que les medecins, il y en a même au sein de la famille !

Bref, les gens qui puent, à la limite, si il y a que ça comme soucis, ça me va !
sandy26
29-09-2008 22:37:29
oh que oui marilo même dans les familles si ma mère avait continuée à ecouter sa soeur ben j'aurai plus de mère !!!!!
Suzie_Blue974
03-11-2008 15:32:56
je crois que ça s'appelle misanthrope, quelqu'un qui n'aime pas les gens
lybel
03-11-2008 16:20:02
Marre des services administratifs qui se renvoient la balle et des affaires à régler qui font qu'on tourne toujours en rond...
Marre de ce temps (vais ptêt m'barrer au soleil tiens) qui me déprime...
Marre des manipulateurs qui n'hésitent pas à en faire des tonnes pourvu qu'on les plaignent au final pour toujours obtenir gain de cause même et surtout avec leurs enfants, qui n'assument pas leur passé et rallongent la liste des mensonges déjà énormes et à qui on ne peut rien dire au risque d'être ENCORE dans la panade (belle-doche, si tu m'entends...) et qui dépouillent en moins de deux ceux qu'ils ont pris dans leurs filets...
Mais sinon ça va, suffit de pas y penser
Moi je vais faire un tour sur VDM, ça fait vraiment du bien ...
dolu
03-11-2008 17:20:41
dégout moi aussi de l'état qui nous pompe tous les petits sous que nous gagnons!!!!ras le bol des pique assiettes!!!c'est toujours les gros cul qui s'en mets pleins la pense!!!a 'élyssé ils se font des geuletons alors qui en a qui meurt de faim!!!en tout cas merci coluche pour ce que tu as fait pour ceux que la vie n'as pas souri!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à du dégoût de la nature humaine