Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

themes mariage

themes mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

doudy75
17-02-2011 17:05:29
Bonjour,
je me marie l'année prochaine et je cherche un theme original quelqu'un a une idée ?!
Merci d'avance.

Réponses

lea94
17-02-2011 17:41:21
Alors moi j'ai comme idée le thème New York, Paris (si tu aimes), les papillons, la nature, la gourmandise, le disco...
yerdua
17-02-2011 18:33:18
bonjour toue dépend de vos goûts à toi et ton futur mari
après le thème n'est pas une obligation tu peux choisir des couleurs que aimez et qui vont bien ensemble.
le thème c'est juste pour avoir un fil conducteur de ta déco
le plus simple "l'amour" blanc et rouge par exemple
Leknaat
17-02-2011 20:51:38
C'est vrai qu'à ce niveau, on ne peut pas trop aider.
Un thème, c'est vraiment quelque chose de personnel, une passion commune à vous deux...
doudy75
18-02-2011 10:37:51
Merci pour les conseils, je pense choisir le theme noir et blanc, etant donné que je suis d'origine sénégalaise et lui chti ! Style baroque c'est pas mal non ?
anaissmodis
18-02-2011 11:05:07
severinef
18-02-2011 11:10:24
en noir et blanc il y a le cinema aussi
doudy75
21-02-2011 10:42:34
oui mais comment decorer une salle sur le theme du cinéma ?
ninilovekiki90711
21-02-2011 10:46:55
pour le ciné pour les porte nom ta des clap de ciné pour mettre les prénom ensuite les nom de film pour les nom de tables des ballon sa passe a tout les theme et ten a de toutes les couleur et ton plan de table tu peu faire comme une affiche de cinéma et en titre route du bonheur acteur principale votre couple date de sortie votre jour de mariage apres je c pas si sa te plai nous on fais ivoire et bordeau avec des rose et des papillon voila
makorya
22-02-2011 16:49:56
nous, on avait fait sur le thème du cinéma et nos couleurs étaient noir et blanc avec des touches de rouge.
Pour les FP, tu en trouves ou tu peux en faire par toi-même sur ce thème.
Pour les menus : j'avais trouvé sur le net et c'était en forme de caméra.
Pour les marques-places : des minis claps
Pour la salle : tapis rouge à l'entrée (on avait acheté de la moquette au mètre) ; des étoiles dédicacées adhérente sur le sol ; des affiches de cinéma ou d'acteurs sur les murs ; on avait aussi acheté des chaises de réalisateurs à nos noms ; le plan de table (cf ma galerie). On avait aussi des minis Oscar en déco.
Pour les tables : nappes blanches, les menus et marques-places que je t'ai dit, des petites billes rouges sur les tables, des chevalets avec DVD pour les noms de table, serviettes noires entourées d'un noeud rouge.
Pour notre livre d'or : une amie me l'a fait en scrap.
Enfin, y'a énormément de choses à faire sur ce thème.
Et pour les musiques, c'est top aussi !
Pour notre entrée dans la salle on avait pris Star Wars ; pour le gâteau Pirates des Caraïbes,.....
Bref, si tu veux je peux t'envoyer des photos de notre déco.
Je te donne aussi ce lien sur lequel j'vais pu acheter pas mal de déco sur le thème du cinéma
http://www.clap-decor.com/party_time/decoration-cinema-et-hollywood_342.htm

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à themes mariage