Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

thèmes sur les bonbons...

thèmes sur les bonbons...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anais59
13-11-2009 17:03:52
bonjour je me marie debut 2011, je sais que j'ai encore le temps mais je voulais savoir si vous aviez des petites idées pour mon thème...
j'ai choisi les bonbons pskon adorent ca!! lol je ne voudrais pas mettre de fleurs sur les tables mais faire des compositions ou des déco de bonbons... QUI A UNE IDEE?

merciiii

Réponses

annilee
13-11-2009 17:06:50
Tu peux trouver des jolis supports en polystyrène dans les magasins de loisirs créatifs, donc tu pourrais les emballer dans du papier à tes couleurs puis piquer des bonbons dessus?
Pas mal de filles sur le forum ont fait des pièces montées en bonbons comme ça.

En tout cas bon courage, et amuse-toi bien!
makorya
13-11-2009 17:09:31
C'est très sympa comme idée et tu trouveras beaucoup de chose sur internet en déco.
Je proposerais un gâteau de bonbon ou arbres à bonbon ou brochettes de bonbon.
Tu peux aussi mettre en place un appareil à barbe à papa ou une fontaine de chocolat.
Comme jeux ou FP tu peux reprendre le principe du ticket d'or dans le film Charlie et la chocolaterie.
En déco tu peux mettre des porte-nom en forme de gâteaux.
Holala, y'a tellement de choses à faire...
Une pinata pour les enfants (jeux espagnol)
Faudrait partir sur des couleurs acidulés je pense.
Pour ton menu : forme de baba au rhum par ex.
Bon, voilà pour l'instant mais d'autres filles du forum ont le même thème et pourront te montrer leurs créations !
Bon courage dans les prépas ! C'est que du bonheur !! ]
makorya
13-11-2009 17:20:30
Tu peux, pour le nom des tables faire une table = un style de bonbons (ex : table "crocodiles", "tagada", "drgibus",...)
Tu peux te faire faire un bouquet de marié en bonbons aussi se serait sympa et miammmm...
Prendre des M&M's personnalisés à la place des éternelles dragées.
Faire une urne en forme de boutique de bonbon (bon, ok pas facile à réaliser... )
et j'ai ce lien aussi : http://mariagedereve.designblog.fr/r689/Mariage-bonbon/
Bon, je cherche d'autres choses...
makorya
13-11-2009 17:28:20
pitoune
13-11-2009 22:37:34
tu peux voir dans ma galerie les arbres à bonbons que j'ai réalisés pour mon mariage...succés garanti auprès des petits..et les grands ont adoré !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à thèmes sur les bonbons...