TIMBRES
Juste une pitite question...
Que mettez vous comme timbres pour envoyer vos faires parts? des traditionnels, humoristique ou de collection... Moi j'avais vu ceux d'Emanuel Ungaro (le coeur)mais je n'en trouve plus...
Bises
Que mettez vous comme timbres pour envoyer vos faires parts? des traditionnels, humoristique ou de collection... Moi j'avais vu ceux d'Emanuel Ungaro (le coeur)mais je n'en trouve plus...

Bises
Réponses
regarde sur le site de la poste tu pourra peut être les trouver
j'ai mis les coeurs ungaro mais je les ai commandé sur le site de la poste car chez moi ils n'en avait plus
Va dans un bureau de poste ou sur leur site. Nous on mettra un timbre normal mais j'ai un tampon "invitation mariage" pour ajouter.
Ça coute pareil je suppose ses timbres non?
je suis dans le même cas que toi fiorelline..mais quand je me met sur leur site, il indique qu'ils sont indisponible (en 20grs).... j'suis dég...
et j'arrive pas à en trouver autre part...!

normalement oui..après ca dépend du grammage... mon faire part fait 18gr donc je reste sur les timbres à 0.56cts..mais au dessus de 20gr on passe aus timbre a 50g donc à 0.90cts je crois..
voilà le lien de la poste :
http://timbres.laposte.fr/rayon/timbres-collection/?page=7
http://timbres.laposte.fr/rayon/timbres-collection/?page=7
http://timbres.laposte.fr/monpanier.jgi
voilà le lien de ceux qui sont disponibles
voilà le lien de ceux qui sont disponibles
Merci Makorya..mais ca confirme bien ce que j'avais vu tout à l'heure... ils ne sont plus dispo en 20grs..;!
Attends peut-être un peu (si tu ne dois pas envoyer tes faire-parts tout de suite), dans quelques semaines ils seront peut-être dispo ?????
Merci aussi llgrang.... mais c'est mort...! tanpis..je vais me rabattre sur la collections "invitation"... ca fait tout a fait mariage mais bon...
le lien que je t'ai donné fonctionne!! enfin perso je peux commander autant de timbres que je veux sur le lien
oui mais il n'y a plus d'emanuel ungaro en 20gr..
..
Non masi mon pb est réssolu..je viens de penser que j'avais une amie qui travaillait a la poste (je sait pas pourquoi je n'y avait penser avant).. a son agence il lui en reste 200...alleluia...je suis sauver..elle m'en envoie 60!!!! COOL!!!!!!
Bises
..
Non masi mon pb est réssolu..je viens de penser que j'avais une amie qui travaillait a la poste (je sait pas pourquoi je n'y avait penser avant).. a son agence il lui en reste 200...alleluia...je suis sauver..elle m'en envoie 60!!!! COOL!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Bises
Super !!! Tout se résout finalement !!!!

et oui...tant mieux..!
Enfin encore merci les filles....!
Bises
Enfin encore merci les filles....!
Bises
moi je vais faire un timbre personnalisé avec la poste
bon ca fait cher mais bon je pense que je vais mettre ceux la pour la famille et les amis les autres
bon ca fait cher mais bon je pense que je vais mettre ceux la pour la famille et les amis les autres
et bien moi j'ai fait des timbres personnalisés sur le site de la poste ça a fait fureur !

nous aussi on va sûrement faire des timbres personnalisés! On m'avait dit que c'était le même prix que des timbres normaux (ce que je trouvais bizarre d'ailleurs!)mais tant pis, je trouve que ca vaut le coup!

attend la st valentin, il va y en avoir de nouveau à la poste...sinon je crois que tu peux les commander sur le site de la poste...
moi j'envois les faire parts avec une photo de nous deux

pour info les timbres personnalisés sont à 1€ pièce
tu peu faire des timbre avec une foto de vous 2
il fo demander a la poste comment faire
il fo demander a la poste comment faire
Nous on a fait des timbres personnalisés. Ca se fait sur le site montimbramoi.laposte.fr
On a mis une joli portrait de nous deux et ça a fait sensation !!
On a mis une joli portrait de nous deux et ça a fait sensation !!
c'est sympa aussi l'idée de faire des timbres personnalisés...mais quand tu en a beaucoup, ca revient cher...!
On en a fait 60 et ça nous a couté 60 euros !
C'est sur 1 euro par timbre au lieu de 53 centimes je crois... mais ça rend super
C'est sur 1 euro par timbre au lieu de 53 centimes je crois... mais ça rend super

Et puis il faut compter que tu n'envoies qu'un faire part par foyer et non par invité. ENfin, moi je trouvais que ça valait le coup
oui c'est clair..et puis ca fait son effet...! Mais bon... mon homme préfère "mettre de l'argent" pour autre chose que pour des "gaminerie" (c'est son therme)...dommage...!
C'est pour ca que je m'étais penché sur les timbres Ungaro que je trouvais sympa aussi pour un mariage..!
Halala ces hommes...!
Bises
C'est pour ca que je m'étais penché sur les timbres Ungaro que je trouvais sympa aussi pour un mariage..!
Halala ces hommes...!

Bises

Moi je suis pas sure que ce soit exactement une gaminerie... Les invités ont tous gardé l'enveloppe... en me précisant que c'était super, j'ai eu des coups de fil exprès pour nous féliciter de cette idée... et pour nous confirmer le venue par la même occasion... j'ai eu l'impression que ça a boosté l'intérêt et les retours d'invitation... mais ça n'est peut-être qu'une impression... 

Quel est le délai pour recevoir les timbres personnalisés sur le site de la poste ?
environ 1 semaine...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage