une ptite question concernant les faire-part: vous achetez des timbres spéciaux pour les envoyer? je voulais savoir si au moment de la st valentin vous croyez que la poste sort des timbres sympas? je pensais envoyer les miens à cette période là.
oui la poste en général fait le timbre en forme de coeur ! et au pire tu auras celui de l'année dernière.
sinon tu as les timbres personnalisables où tu peux mettre une photo de vous 2 ! va voir sur le site de la poste.
http://timbres.laposte.fr/?prov=36
moi j'ai acheté mes timbres de mariage , vas y avec un faire part les miens qui pourtant sont simples etaient bcp plus lourd que la norme (22g) mais leur poids correspondaitt avec une serie speciale mariage ils ont en coeut couleur rose et autocollant .. le bonheur !!!
bref tout ca pour dire mariage et naissance sont des themes qu'ils ont tout au long de l'année et je pense qu'en plus dans la periode de la st valentin tu auras en plus
perso on a mis des timbres normaux mais on avait un tampon " invitation mariage". je suis certaine qu'ils sortent des timbres spéciaux pour la st valentin.
Je suis allée voir à la Poste cet aprem, alors les timbres coeurs sont dessiné chaque année par un créateur de mode. Souvent il faut prendre des 50 grammes car on dépasse souvent les 20 g avec le FP + le carton d'invit + le plan quand on en met un.
Donc à la Poste elle m'a dit ke les nouveaux sortiraient en février pour la st valentin. Là il y a encore les coeurs roses
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage