Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

timbres

timbres

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cristaline60
11-01-2010 22:00:04
une ptite question concernant les faire-part: vous achetez des timbres spéciaux pour les envoyer? je voulais savoir si au moment de la st valentin vous croyez que la poste sort des timbres sympas? je pensais envoyer les miens à cette période là.

Réponses

Emilaie
11-01-2010 22:16:55
oui la poste en général fait le timbre en forme de coeur ! et au pire tu auras celui de l'année dernière.
sinon tu as les timbres personnalisables où tu peux mettre une photo de vous 2 ! va voir sur le site de la poste.
http://timbres.laposte.fr/?prov=36
toukatou
12-01-2010 07:20:21
moi j'ai acheté mes timbres de mariage , vas y avec un faire part les miens qui pourtant sont simples etaient bcp plus lourd que la norme (22g) mais leur poids correspondaitt avec une serie speciale mariage ils ont en coeut couleur rose et autocollant .. le bonheur !!!

bref tout ca pour dire mariage et naissance sont des themes qu'ils ont tout au long de l'année et je pense qu'en plus dans la periode de la st valentin tu auras en plus
makorya
12-01-2010 10:33:50
perso on a mis des timbres normaux mais on avait un tampon " invitation mariage". je suis certaine qu'ils sortent des timbres spéciaux pour la st valentin.
jennyli51
12-01-2010 10:50:05
moi j ai fait crée un beau timbre par la poste sa fait un coussin blanc avec dessue deux alliance et une rose rouge marquer mariage
loupette
12-01-2010 11:04:47
sur le site de la poste il y a des timbres avec un coeur a 0.56 ou 0.90cts c'est pour quel poids?
aurelie260610
13-01-2010 23:19:05
Je suis allée voir à la Poste cet aprem, alors les timbres coeurs sont dessiné chaque année par un créateur de mode. Souvent il faut prendre des 50 grammes car on dépasse souvent les 20 g avec le FP + le carton d'invit + le plan quand on en met un.
Donc à la Poste elle m'a dit ke les nouveaux sortiraient en février pour la st valentin. Là il y a encore les coeurs roses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à timbres