coucou eve66 oui en effet sa coute plus cher je peut pas te dire exactement le prix désolé
ta robe et superbe elle te va très bien je l'avait essayé aussi tu la pris chez complicité sur Perpignan lol je c'est car je reconnais la boutique et c'est la bas que j'ai essayé ta robe jetait de la région y a 3 mois de ça mintenan j'habite a Cahors j'ai ouvert mon salon de coiffure la bas voila biz a toi
jen ai fait aussi et les 10 timbres me sont revenus avec les frais de port à 15 euros !!!! quand il n'en faut pas bcp ça passe , mais sinon , c'est un peu cher....bon , c'est vrai que plus tu en commande , plus les prix sont dégressifs....
moi aussi j'en ai fais faire une planche je sais plus combien j'ai payé par contre et pour les faire-parts qu'on a distribué nous mêmes, j'avais fait des phototcopies des timbres que j'ai collé sur les enveloppes comme ça pas de jaloux, tout le monde à eu son timbre
tu es obligée de tous les envoyer? tu ne peux pas en donner certains en main-propre? car effectivement ça fait un sacré budget même si tu mets des timbres classiques...
nous en avons envoyé une centaine et je ne regrette pas! j'ai même hésité à en refairepour les remerciement tellement nos invités ont trouvé l'idée super class!