Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

tissu pour robe de mariée

tissu pour robe de mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

telleet tof
06-05-2007 21:15:11
salut a toutes
j'habite la région rhone alpes et c'est une amie qui va me faire ma robe de mariée mais je ne sais pas ou trouver un magasin qui vend du tissu pour robe de mariée. a grenoble y en a plus !!! et ailleurs vous savez ? si oui je veux bien une réponse ça m'evitera de trop courir. merci

Réponses

spiret
06-05-2007 21:31:51
il y a un mondial tissus à echirolles. je cherche d'autres adresses et te tiens au courant.
spiret
06-05-2007 21:37:26
autre info sur indexa.fr tu peux avoir une liste de site de magasins.ne connaissant pas ta région, je ne sais pas quelles villes se trouvent prés de grenoble.
jipser
02-04-2009 17:41:09
hello,
tu peux essayer se fabricant, ils sont très sympa et en plus les prix sont super interessant:
www.tissages-laurent.com ou .fr
delphjc
02-04-2009 17:45:26
g trouvé le mien chez mondial tissu du côté d'annecy ! g preferé me deplacer et là g u un vrai coup de coeur pour un tissu !! et ct mêm pa une des matieres conseillée sur le patron !!
guenich89
02-04-2009 19:13:27
moi j'ai acheté sur le site GBtextiles.com. Franchement je leur ai donné le modèle de robe que je voulais et ils m'ont envoyé des échantillons de tissus (au mois 10). J'ai trouvé mon bonheur dans leurs tissus et franchement je suis difficile et dans ma région je n'ai jamais réussi à trouver ce que je voulais.

total : 83 euros de tissus pour une robe unique.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tissu pour robe de mariée