mon bébé d'amour a eu 11 mois hier et c'est officiel après des semaines d'essai à la maison et avec ses potes de la crèche mon petit coeur marche bon des fois il se tient encore aux meubles mais des qu'il le peut il marche comme un grand sans se tenir.
aujourd'hui je l'ai mis à la crèche pour qu'il joue avec ses potes et quand je suis revenu le chercher monsieur est venu me voir me marchant il est fier le petit bout
et tu dois être très fière de lui aussi je travaille en crèche, et j'adoire voir les yeux des parents lorqu'ils regardent leurs enfants marcher, ca fait chaud au coeur
j'ai eu la meme sensation que toi en voyant mon ptit bonhomme marcher le 07 janvier a 13mois et demi, j'en avais meme les larmes au yeux dans le magasin et maintenant il se debrouille comme un grand il marche plus du tout a 4 pattes et sa fait biaard c la ou on se dit kil grandisse trop vite nos bebes!!!snif snif
Bravo à ton fils!
Je me souviens quand ma fille a fait ses 1er pas, j'ai appelé toute ma famille, montré la vidéo à tous mes collègues...mdr On est tellement fière de nos petites merveilles <3