Tombola farfelus
coucou voila comme je l'avais dit il y a quelque temps pour ma jarretière je vais faire une tombola farfelus avec en 1 er prix la jarretière et un lot pour les 5 autres je voulais savoir combien vous mettriez en vente la case ? 50 cts ou 1 euros ?
Réponses
Moi je serai toi 50 cts car ca monte tres vite !!!!
ben y a rien a faire monter puisque ce sont des cases que je vendrais avec 6 prix dont la jarretière
j'ai 20 personnes et il y a 90 cases

ben la question est là: tu veux récupérer 45 ou
90 euros???
90 euros???
met le a 1 euro ca revient pas top cher aux invités
je ne veux pas récupérer spécialement 45 ou 90 euros j'ai fais 90 cases mais je n'oblige pas que toutes soit vendu pour le tirage au sort au début je voulais la faire gratuite mais après en avoir discuter avec ma sœur elle me dit que je devrais plutôt vendre mes cases même a petit prix ca feras un peu d'animation et je pense aussi que 1 euros ca n'est pas exagérer il y auras 5 gagnant + le premier prix la jarretière
oui je trouve que c'est raisonnable. au 1er mariage de chéri, son ex avait fait la jarretiere et , ils ont empoché pas mal de pepettes, donc la tu vas pas te runier, sinon , ce ke tu peux faire, tu mets pas de prix et chacuns donnera selon son budget...
oui bonne idée également mais les radins car il y en a toujours lol ne mettrons rien

bon bein de se cas la , tu embauches tes enfants et ils devront,eux vendre les tickets , et donc pas de sous pas de tickets... tu vois ce que je veux dire ?
lol oui monalisa mais que les enfants passe avec les carton de tombola ca c'est déjà prévue comme ca car je n'aurais pas le temps de le faire

pkoi tu fais pas la jarretiere traditionnelle ?
je ne veux pas lever ma robe
et dans la famille de mon homme j'ai eu des échos que cela les avez saouler aux dernier mariage qu'ils avait étais donc ça m'arrange en plus mon homme est jaloux lol et moi aussi donc ont évite les truc qui pourrais faire que l'ont s'embrouille

ah ouais alors vaut mieux pas , tu feras d autres jeux ???
lol oui sinon non je ne pense pas qu'il y auras d'autre jeux il n'y a que la familles et ils ont tous la danse dans le sang eux ne pense qu'a danser

moi aussi je fais ma jarretière avec tombola , le gros lot est la jarretière bien sur et mes cases je les mets en vente à 1 euro la case
merci cricril pour ta réponse moi aussi ont c'est mis d'accord sur 1 euros la cases et prend qui veut
et tu la fait quand ta tombola ? moi j'ai pensée la faire a l' apéro et le tirage au gâteaux qu'en pense tu ?

coucou angeacap je fais comme toi et je mets 1 euros !!la case!!!!!

merci dolu et tu la fais quand toi ? et quand le tirage
ils vont distribuer les cases au commencement du repas et je vais la faire avant le fromage!!comme sa les gens sont encore la!!!!

Salut, les filles! l'idée m'intéresse aussi, pour les même raison que angeacap... mais qu'elle sont vos autres lots? j'ai peur d'avoir bête avec des cadeaux "minables"

en fait les autres lots pour moi sont par exemple : une bouteille de champ (2), un diner oriental (un paquet de semoule 3), une séance chez l'esthéticienne (un tube de creme epilatoire 4) et pout finir une nuit à l'hotel un preservatif
c'est très imagé en faite, c'est sa le principe?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi une bouteille de méthode champegnoise,un parfum homme, un parfum femme!!!2 bouteilles de vin!!!

plus la jarretière ;j'avais oublié!!!je fais sous cette forme car je ne veut pas montrer mes fesses!!!

d'accord, je n'avais absolument pas pensé aux bouteilles en faite, donc merci et si vous avez d'autres cadeaux... sa m'intéresse, sa donne beaucoup d'idées!!

moi ma cousine a fait une tombola pour sa jarretière et c'était pas des cases mais des ticket a souche elle avait acheter je ne sais combien de carnet!!!!(t'en trouve dans n'importe quelle librairie!)et avait fait 1F le ticket (c'était en 2000)et tout était partit!!
pour ma jarretière je fais faire la manière traditionnel mais on vas faire des jeux pour faire des lots comme dit au dessus
merci dolu alors moi la jarretière en 1er prix et ensuite j'en ai mis 5 autres pour les idées tu peux piocher ici
ce n'ai peut être pas dans le bonne ordre
1 radio
1 ventilateur
1 séance de manicure
1 resto italien pour 4
1 soirée pimentée
1 nuit de rêve
1 souper pour 2 aux chandelles
1 soirée épicée
1 abonnement T-P-S
1 repas asiatique pour 4
1 soirée médiévale
1 repas oriental pour 2
1 saut en élastique
1 stage de pilotage auto
1 vol au dessus des Pyrénées
1 sèche-linge
1 lave-vaisselle
et en fait les invités auront :
1 - tube « Veet »
1 -radio de l' hôpital
1 éventail
1 - lime
1 -paquet de pâtes +sauce
1 -bouteille de « Tabasco »
1 -somnifère
1 -conserve + 2 bougies
1 -sachet d' épices
1 -Tout Petit String
1 - paquet de riz
1- couronne des rois + épée en plastique
1- boîte de couscous
1 -élastique
1 -voiture « Majorette »
1 -carte des Pyrénées
2 -pinces à linges
1 -éponge

1 radio
1 ventilateur
1 séance de manicure
1 resto italien pour 4
1 soirée pimentée
1 nuit de rêve
1 souper pour 2 aux chandelles
1 soirée épicée
1 abonnement T-P-S
1 repas asiatique pour 4
1 soirée médiévale
1 repas oriental pour 2
1 saut en élastique
1 stage de pilotage auto
1 vol au dessus des Pyrénées
1 sèche-linge
1 lave-vaisselle
et en fait les invités auront :
1 - tube « Veet »
1 -radio de l' hôpital
1 éventail
1 - lime
1 -paquet de pâtes +sauce
1 -bouteille de « Tabasco »
1 -somnifère
1 -conserve + 2 bougies
1 -sachet d' épices
1 -Tout Petit String
1 - paquet de riz
1- couronne des rois + épée en plastique
1- boîte de couscous
1 -élastique
1 -voiture « Majorette »
1 -carte des Pyrénées
2 -pinces à linges
1 -éponge
d'accord! c'est super drôle! mai les gens ne se vexe pas des cadeaux? parce que si ils ont dépensé 10€ en espérant avoir un beau lot... ?
je pense que les gens se doute bien qu'il n'auront pas par exemple un sèche linge en tous cas perso j'en ai parler a mon entourage et tous ont dit que cela pouvais être marrant et quand ont fais la jarretière classique une personne peut miser 50 euros et au final ne pas avoir la jarretière donc non je ne pense pas qu'il le prendrais mal
j'adore tes lots c'est trop fort !
je ne les fais pas tous j'en ai piocher 5 dans la liste

j'adore votre idée.comment vous allez faire? vous faites des cases avec des lots et des numéros et aprés vous faites des tickets que vous vendez? j'adore!!! surtout tes lots angeacap!!génial

c'est cool tes lots angeacap!!moi aussi au début je voulais faire de la sorte mais dans nos familles ils sont pas très déconneurs,donc je veux pas de remontrance par rapport a sa!!!mais ton idée est très cool!!!!vous allez bien vous amuser!!!!!

pour ma pars j'ai fait 3 grille de 30 cases chaque 2 ou 3 enfants passerons vendre les cases a ceux qui en voudrons au moment de l'apero et je ferais le tirage au sort avant le gâteau mais je n'ai mis que 5 prix + la jarretière

bonne idée cricril je ne savais pas quels lots mettre!!! lol
Sa ma donner des idées pour les jeux...
je pense ke je vais copier
tros cool

tu a bien raison c'est aussi la pour ça

up
je compte vendre mes cases au trou normand et le tirage avant de manger le jambon et la salade voila
j'ai remonté le post pour celles qui veulent faire la tombola!!!
trop fort les filles merci pour les idées on va bien rigolé avec ce jeu vous etes super!

vous m'en voudré pas je vous est piqué quelques idée et en est rajouté vous montre ma liste à vous de deviner les lots!
https://buzzword.acrobat.com/#d=pbZtvJVcgUWD4ntIcJHsxw
ca y est j'ai retrouvé la peche!!de toute facon e suis pas de nature à déprimer longtemps!!
https://buzzword.acrobat.com/#d=pbZtvJVcgUWD4ntIcJHsxw
ca y est j'ai retrouvé la peche!!de toute facon e suis pas de nature à déprimer longtemps!!
up
Salut je vais vous donner une autre idée que je trouve sympa mais attention ce n'ai pas pour les jaloux ni pour celles qui ne veulent pas montrer leurs fesses ( c'est mon cas
) Mettre en vente des enveloppes durant une partie de la soirée dans lesquelles se trouvent des clefs. Mettre un cadenas sur la jarretière, une seule clef l'ouvre! Et là en général les mecs vont acheter plusieures enveloppes pour pouvoir essayer d'ouvrir le cadenas!!!

moi je vais en vente les cases à un euros et je verrais les suites
je pique l'idée! merci beaucoup. j'avais plusieurs lots dans ce style mais j'ai pas pensé leur faire croire à d'autres lots. en tout cas moi je sais que je vais rire.
désolée, je comprend toujours pas... c'est quoi une case ?
une feuille sur laquelle il y a plusieurs cases et tu vend 1 euros ou moins la case si tu a par exemple 30 cases sur une page ça peut te faire 30 euros si elles sont toutes prise j'en avais fait 3 pages de 30 pour ma pars ont étais que 20
07-06-2009 15:26:10
moi je vais faire une tombola mais gratuite ca m embete de demander des sous aux invité alors qu ils auron surement deja mis quelque chose dans l urne car on ne fait pas de liste chacun aura un numero sur son menu et on fera des tirages au sort pour 10 lots farfelus + la jarretiere
bon alors moi, changement de programme pour la jarretière, on va la faire traditionnel pendant 30 mins.
je pensais faire une tombola, et un enfant piocherai le vainqueur, totu simplement !!
j'ai une question: où peut on acheter des billets de tombola? en papeterie? (les associatiosn en ont besoin mais je nesais pas où elles trouvent leur carnets de billets)
j'ai une question: où peut on acheter des billets de tombola? en papeterie? (les associatiosn en ont besoin mais je nesais pas où elles trouvent leur carnets de billets)
t es pas obligee de prendre des billets de tombolas tu fais des cartons de 20 cases numerotes et les gens inscrivent leur noms et apres tu fais un tirage par numero
je trouve ça plus marrant les tickets, les gens peuvent le sgarder après, on ma dit que des fois le sinvités écrivaient des mots dessus et les mettais dans l'urne...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage