Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mlyne

Messages de mlyne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage aout 2013

mlyne
01-10-2012 21:44:36
Coucou les filles comment sa va , je vois que je suis pas la seul a etre stresser .pour mon gateaux j'ai vu la patisserie GAUTLER vous connaissez! ben elle me fait la part a 6euro , c'est chers vous pensez quoi! j'ai 200 inviters. Bref pour l'apéritif je commande chez poulaillon .Moi je vais au salon du mariage le 20 octobre . Je suis tres contente j'ai vu ma robe de marié ,mais j'ai pas pu essayer parceque mon doudou était la ,la vendeuse me la montrer en toute discrétion voila gros

mlyne
22-09-2012 18:12:48
Coucou gaelle07 ben figure toi que chez moi au le fait beaucoup sur tous mes invitations c'était écrit une enveloppe est bienvenu voila pour quoi moi je le verrais pas vous avez tous votre fp .

mlyne
22-09-2012 16:34:43
Coucou comment sava , flaugab je demande aussi une enveloppe sur mon fp , vendredi j'ai eu mes bouteilles de vin que j'ai commandé le temp cherchez moi est pourri grrrrrrr

mlyne
20-09-2012 21:25:35
coucou les filles deja félicitation a vous tous.Moi je me marie le 3aout 2013, mon theme fichia ,blanc et gris , la salle c'est ok ,le DJ c'est ok ,voila ,je voulais vous souhaitez une bonne préparation pour votre mariage et plein bonheur. biz