mariage aout 2013
coucou
on a pas encore de page a nous alors celle qui ce marie en aout 2013
moi perso ce sera le 31 aout
j'ai l'eglise et la mairie de bloqué ce jour la sinon rien d'autre
ma robe je la prendrai certainement sur milanoo vers decembre je l'ai mise dans mon album
et vous???
on a pas encore de page a nous alors celle qui ce marie en aout 2013
moi perso ce sera le 31 aout
j'ai l'eglise et la mairie de bloqué ce jour la sinon rien d'autre
ma robe je la prendrai certainement sur milanoo vers decembre je l'ai mise dans mon album
et vous???
Réponses
coucou!!!
alors nous normalement c'est le 17 aout!
l'église et mairie ok,j'attend des nouvelles pour la salle car pas sur qu'elle soit libre a cette date et là la mairie est en vacance!!
Pour la robe j'irai en boutique voir deja qu'elle genre de robe me va,et je me laisserai bien tenter aussi par internet pour acheter la robe!!!
Sinon on a choisi le traiteur,zhom est en vacance la semaine prochaine,on va pouvoir aller le voir et reserver.
Couleur déco,blanc,argent (et fushia ou rouge) j'hésite.
le dj on cherche mais vla les tarifs
!!!
et le photographe est choisi ,reste a la reserver.

alors nous normalement c'est le 17 aout!
l'église et mairie ok,j'attend des nouvelles pour la salle car pas sur qu'elle soit libre a cette date et là la mairie est en vacance!!
Pour la robe j'irai en boutique voir deja qu'elle genre de robe me va,et je me laisserai bien tenter aussi par internet pour acheter la robe!!!
Sinon on a choisi le traiteur,zhom est en vacance la semaine prochaine,on va pouvoir aller le voir et reserver.
Couleur déco,blanc,argent (et fushia ou rouge) j'hésite.
le dj on cherche mais vla les tarifs

et le photographe est choisi ,reste a la reserver.

nous barbecue donc pas de traiteur
pas de photographe pas de dj on a un mega piti bugdet
sinon la deco de la salle mon cheri veu me faire la surprise mais les couleur c'est blanc et rouge thème romantique
sinon voyage de noces on aimerai partir a venise en train, c'est le train comme dans les bouquin d'Agatha Christy pendant le carnaval donc vers fevrier 2014
pas de photographe pas de dj on a un mega piti bugdet
sinon la deco de la salle mon cheri veu me faire la surprise mais les couleur c'est blanc et rouge thème romantique
sinon voyage de noces on aimerai partir a venise en train, c'est le train comme dans les bouquin d'Agatha Christy pendant le carnaval donc vers fevrier 2014
on doit etre que toute les deux a ce marié en aout 2013 pour le moment lol
bonjour, moi je me marie le 10 aout 2013 et pour l'instant je recherche salle et traiteur et animation je ne pensait pas que c'était autant de travaille les préparatif d'un mariage lol!!! pour la robe j'ai aussi pensé a commander sur internet mais sa me fais un peu peur donc avoir.
Coucou les filles!!
Je me marie également le 31 aout 2013, comme toi Flaugab!!
La salle est réservée (les résa se font 18 mois à l'avance), j'ai aussi le DJ, le photographe et le traiteur!!... Je m'y suis pris bien à l'avance! lol...Maintenant il me reste à voir ma prochaine étape mais c'est vrai que c'est du boulo!!! il faut penser à tout, on aura pas trop d'1 an pour se préparer!! lol
Je me marie également le 31 aout 2013, comme toi Flaugab!!

La salle est réservée (les résa se font 18 mois à l'avance), j'ai aussi le DJ, le photographe et le traiteur!!... Je m'y suis pris bien à l'avance! lol...Maintenant il me reste à voir ma prochaine étape mais c'est vrai que c'est du boulo!!! il faut penser à tout, on aura pas trop d'1 an pour se préparer!! lol

faut qu'on voit la salle mon cheri doit voir car il fait parti d'un club de velo et il aura ptetre une reduc va savoir sinon j'ai vu les chaussure que je vais certainement prendre le mois prochain
j'ai flaché sur une robe (la 2eme dans la galerie) vous en pensée quoi?
coucou!! je prefere la 2eme malgré que le bustier de la 1ere est trés jolie!!

c'est vrai je trouve aussi que le bustier de la 1 est beau
j'adore la dentelle c'est ce qui ma fait flaché dessu pour la 2
j'adore la dentelle c'est ce qui ma fait flaché dessu pour la 2
Le 24 août 2013 pour nous !
On est en plein dilemme de traiteur en ce moment mais faut vraiment qu'on choisisse cette semaine.
Sinon salle depuis avril, photographe une amie, le Dj c'est bon, le thème sera "cabaret gourmand " et les couleurs blanc et rouge.
Les idées de deco commencent à se préciser.
La robe j'ai fais quelques essai et repérage mais je vais le choisir fin octobre, tout juste avec les nouvelles collections, j'aime beaucoup Églantine création et Miss Kelly !
Allez les filles le compte à rebour de l'année est lancé
On est en plein dilemme de traiteur en ce moment mais faut vraiment qu'on choisisse cette semaine.
Sinon salle depuis avril, photographe une amie, le Dj c'est bon, le thème sera "cabaret gourmand " et les couleurs blanc et rouge.
Les idées de deco commencent à se préciser.
La robe j'ai fais quelques essai et repérage mais je vais le choisir fin octobre, tout juste avec les nouvelles collections, j'aime beaucoup Églantine création et Miss Kelly !
Allez les filles le compte à rebour de l'année est lancé

Salut les filles!!
Alexia_loic tu hésites entre quels traiteurs? et finalement tu as choisi quelle salle?
Pour les robes j'aimais aussi églantine création et miss kelly
Alexia_loic tu hésites entre quels traiteurs? et finalement tu as choisi quelle salle?
Pour les robes j'aimais aussi églantine création et miss kelly

moi robe celle que j'ai vu c'est sur internet je la commanderai en fin année tous depend si je trouve un taf mais je vais en essayer du meme style pour etre sure que la cupe m'aille
Alors j'ai pris la salle à portets, espace la forge.
Pour les traiteurs on hésitait entre Charles Villacrenes à cestas et elyse traiteur à saint medard. Mais la on a bien réfléchi et recomparé, et on va prendre le 2eme.
Je me sens soulagé les 3 grands pôles sont choisis et quasi tous signè !
Aujourd'hui on a fait le tour de quelques parcs pour voir ou faire des photos, et se sera le parc soureil à villenave
On repart dimanche chez nous (on habite en idf en fait mais on fait dans le 33 notre région d'origine à tout les 2) et on va repartir content de toutes ces avances
Pour les traiteurs on hésitait entre Charles Villacrenes à cestas et elyse traiteur à saint medard. Mais la on a bien réfléchi et recomparé, et on va prendre le 2eme.
Je me sens soulagé les 3 grands pôles sont choisis et quasi tous signè !
Aujourd'hui on a fait le tour de quelques parcs pour voir ou faire des photos, et se sera le parc soureil à villenave
On repart dimanche chez nous (on habite en idf en fait mais on fait dans le 33 notre région d'origine à tout les 2) et on va repartir content de toutes ces avances
C'est cool tu as bien avancé!
Les poles les plus importants sont définis, le reste tu pourras plus facilement le faire de chez toi.
Bon courage pour la suite
Les poles les plus importants sont définis, le reste tu pourras plus facilement le faire de chez toi.
Bon courage pour la suite

c'est cool pour toi
prend pas des photos vers l'eau je sais pas si vous avez entendu o info la marié qui c'est noyer en prenan des photos avec son chéri en robe de marié les boules
prend pas des photos vers l'eau je sais pas si vous avez entendu o info la marié qui c'est noyer en prenan des photos avec son chéri en robe de marié les boules
Bonjour moi 24 aout 2013
Super
alexia on se marie le meme jour

bonjour!
nous se sera le 10 aout 2013
j'ai pris ma robe chez tati;on a la sall et nous avons donné l'accompte pr le traiteur,le photographe on verra en févrié.
Le dj ok.
On achéte la déco à fur et a mesure
nous se sera le 10 aout 2013
j'ai pris ma robe chez tati;on a la sall et nous avons donné l'accompte pr le traiteur,le photographe on verra en févrié.
Le dj ok.
On achéte la déco à fur et a mesure
Bonjour les filles!
Hello !!!
Moi aussi ce sera le 31 aout 2013 !
Mairie, eglise et salle réservée !
Je commence a penser pour la déco et essayage de robe a la fin du mois
Moi aussi ce sera le 31 aout 2013 !
Mairie, eglise et salle réservée !

Je commence a penser pour la déco et essayage de robe a la fin du mois

salut les filles moi c est le 24 08 2013 salle et traiteur ok en fait presque tout est pret mais je n ai tjrs pas trouver de robe mais bon comme j ai une wedding planner c est cool
Axly tu as encore le temps pour la robe pas de panique
Salut les filles,
Pour moi ca sera le 17 Août 2013 dans l'hérault !!! Mairie et église réservée, salle aussi avec le traiteur et le DJ !! J'ai profité de mes vacances en Août pour rencontrer les prestataires du coup on a déjà pas mal avancé !!
Il reste le photographe et là c'est la bad !! je ne trouve aucun photographe avec un book qui m'attire même en regardant dans les prix élevés !! Alors je sais pas , il faut peut être que j'en rencontre un ou deux pour me faire une meilleure opinion.
Sinon le thème ça sera la gourmandise avec comme couleur principale le fushia, rose pâle et argenté !!!
Pour la robe, j'attend de perdre quelques kilos avant de commencer les essayages !!!
Pour moi ca sera le 17 Août 2013 dans l'hérault !!! Mairie et église réservée, salle aussi avec le traiteur et le DJ !! J'ai profité de mes vacances en Août pour rencontrer les prestataires du coup on a déjà pas mal avancé !!
Il reste le photographe et là c'est la bad !! je ne trouve aucun photographe avec un book qui m'attire même en regardant dans les prix élevés !! Alors je sais pas , il faut peut être que j'en rencontre un ou deux pour me faire une meilleure opinion.
Sinon le thème ça sera la gourmandise avec comme couleur principale le fushia, rose pâle et argenté !!!
Pour la robe, j'attend de perdre quelques kilos avant de commencer les essayages !!!
coucou les filles cool on est de plus en plus en aout
je suis deg la robe que j'avais vu ne ce fais plus fais chiez donc j'attend les nouvelles collections
sinon nous on fera sous un chapiteau dans le jardins de ma mere ce sera plus simple comme on fais ou un cochon de lait ou un mouton (je vien d'aprendre que j'ai un oncle qui a tous ce qu'il faut pour les faires cuire donc cool)
sinon le pretre ma appeler pour fixé l'heure c'est a 16h et le matin a l'eglise mais je n'ai pas l'heure
voilà sinon j'ai trouvé une coiffure qui me plait a voir si ma soeur peut me la faire ou pas
je suis deg la robe que j'avais vu ne ce fais plus fais chiez donc j'attend les nouvelles collections
sinon nous on fera sous un chapiteau dans le jardins de ma mere ce sera plus simple comme on fais ou un cochon de lait ou un mouton (je vien d'aprendre que j'ai un oncle qui a tous ce qu'il faut pour les faires cuire donc cool)
sinon le pretre ma appeler pour fixé l'heure c'est a 16h et le matin a l'eglise mais je n'ai pas l'heure
voilà sinon j'ai trouvé une coiffure qui me plait a voir si ma soeur peut me la faire ou pas
bonjour félicitations a toutes,
je suis normande mais habite en Picardie (et oui c'est ça l'amour, lol)nous avons un ptit garçon de 2 ans, nous ça sera le 24 aout 2013 ce mm jour on fera le bapteme. nous avons déja le photographe, les salles,quelques déco (ballons guirlandes chemins de tables), renseignement auprès du traiteur ok,repérage des magasins pour robe et costumes, ainsi que des fleurs.
je suis normande mais habite en Picardie (et oui c'est ça l'amour, lol)nous avons un ptit garçon de 2 ans, nous ça sera le 24 aout 2013 ce mm jour on fera le bapteme. nous avons déja le photographe, les salles,quelques déco (ballons guirlandes chemins de tables), renseignement auprès du traiteur ok,repérage des magasins pour robe et costumes, ainsi que des fleurs.
coucou!!
Flau tu la vu ou ta robe?
moi aussi je ferais baptisé mes enfants et moi aussi le jour j
sinon jai ma robe le traiteur ,menu a définir en juillet ,jai aussi la salle,rest le photographe a voir en févrié.
cet aprem on va voir le prétre.
le jour j je veux que mon homme vois ma robe qu'a l'église,ça voudrais dire que à la mairie je mettrais une autre robe plus simple ,et que je metttrais ma jolie robe juste apres la mairie,mais la question et ,ou vais je me changé?et encore faut il avoir le temps,tout dependra de l'heure .
Flau tu la vu ou ta robe?
moi aussi je ferais baptisé mes enfants et moi aussi le jour j
sinon jai ma robe le traiteur ,menu a définir en juillet ,jai aussi la salle,rest le photographe a voir en févrié.
cet aprem on va voir le prétre.
le jour j je veux que mon homme vois ma robe qu'a l'église,ça voudrais dire que à la mairie je mettrais une autre robe plus simple ,et que je metttrais ma jolie robe juste apres la mairie,mais la question et ,ou vais je me changé?et encore faut il avoir le temps,tout dependra de l'heure .
je suis comme toi rachel (moi c'est laure le F c'est pour flo et gab c'est gabriel notre petit bonhomme) pour la robe c'est pour ça que je passe a la mairie le matin donc robe blanche simple que je remeterai le dimanche et la robe a l'eglise et mon homme a interdiction de me voir avant avec
sinon la robe je l'avait vu sur lamodevie et la je cherche et je ne vois rien qui me tape dans l'oeil comme celle là je me donne jusqu'a la fin d'année mais je vais allé en essayer pour voir quelle forme me va
sinon la robe je l'avait vu sur lamodevie et la je cherche et je ne vois rien qui me tape dans l'oeil comme celle là je me donne jusqu'a la fin d'année mais je vais allé en essayer pour voir quelle forme me va
Bonsoir à toutes,
Tout d'abord félicitation à toutes!!!!
Pour nous le mariage sera le 24 août 2013 et au niveau des préparatifs je ne sais pas si on est à la ramasse ou pas. Pour l'instant on a le DJ, la mairie c'est ok, reste l'administratif mais pas avant octobre, nous avons une option sur une salle et on a déjà rencontré plusieurs traiteurs et le dernier était pas mal du tout donc à voir. On a aussi notre thème et nos couleurs et voilà...
et vous vous en êtes où?
Tout d'abord félicitation à toutes!!!!
Pour nous le mariage sera le 24 août 2013 et au niveau des préparatifs je ne sais pas si on est à la ramasse ou pas. Pour l'instant on a le DJ, la mairie c'est ok, reste l'administratif mais pas avant octobre, nous avons une option sur une salle et on a déjà rencontré plusieurs traiteurs et le dernier était pas mal du tout donc à voir. On a aussi notre thème et nos couleurs et voilà...
et vous vous en êtes où?
Et j'ai omis les alliances qui sont en cours de réalisation!!!
coucou!!
Laure c'est comme moi ;mon homme a interdiction de me voir en robe avant l'église.c'est bien que tes la mairie le matin ,ça te laisseras du temps .
moi aussi robe simple que je remetterais le lenemain.
sinon ça y est le stress commence a monté lol
félicitation shiva!c'est quoi ton théme et tes couleurs?
Laure c'est comme moi ;mon homme a interdiction de me voir en robe avant l'église.c'est bien que tes la mairie le matin ,ça te laisseras du temps .
moi aussi robe simple que je remetterais le lenemain.
sinon ça y est le stress commence a monté lol
félicitation shiva!c'est quoi ton théme et tes couleurs?
rachel tu en as trouvé une toi de robe simple pour la mairie je sais pas ou chercher
oui chez tati.jvais essayé de mettre des photos.
Mon thème sera la nature et les couleurs seront vert anis et marron!
Il n'est pas trop tôt pour aller chercher sa robe?
Il n'est pas trop tôt pour aller chercher sa robe?
pour la simple non moi j'en veut une pour l'eglise que je puisse remettre apres en blanche bien sure alors que tu maigrisse ou non enfin si tu veut ou doit dans tous les cas une robe simple tu peu la mettre quand meme sinon LA robe je la prendrai + tard
simpa ton theme tu as des idée deco?
simpa ton theme tu as des idée deco?
Oui j'ai déjà 2, 3 idées, je souhaiterai des rondins de bois pour les marques places, pas mal de fleurs et plantes, du lières sur les tables et des mini-arbuste. Si vous avez des idées elles sont les biens venues!!! ça me parait tellement loin que j'ai du mal à me projeter... ça ne vous fait pas cet effet?
si mais moi la deco mon homme veut me faire la surprise c'est plus ou moin bien j'aimerai bien m'en occuper aussi mais bon je suis quand meme contente qu'il veuille me faire cette surprise
sinon pour des idées va dans la nature par exemple j'ai vu une branche d'arbres et ça ma donner une idée de tableau donc ça peut peu etre te faire pareil pour ta déco
par ex des branches de bois un peu tordu que tu peint en blanc et tu mets autoure des guirlandes de lumieres blanche dans des grands vases
sinon tu as vu il y a une filles sur le forum qui vend de la deco avec ton themes
sinon pour des idées va dans la nature par exemple j'ai vu une branche d'arbres et ça ma donner une idée de tableau donc ça peut peu etre te faire pareil pour ta déco
par ex des branches de bois un peu tordu que tu peint en blanc et tu mets autoure des guirlandes de lumieres blanche dans des grands vases
sinon tu as vu il y a une filles sur le forum qui vend de la deco avec ton themes
Quelle attention de la part de ton homme!!! par contre il prend un risque mais c'est une superbe initiative de sa part!!!
Merci pour tes conseils, le souci est que je ne suis pas manuelle pour un sou... mais je pense que je vais devoir m'y mettre. Tu peux me donner le pseudo de la fille stp?? merci
tu en es ou de tes préparatifs?
Merci pour tes conseils, le souci est que je ne suis pas manuelle pour un sou... mais je pense que je vais devoir m'y mettre. Tu peux me donner le pseudo de la fille stp?? merci
tu en es ou de tes préparatifs?
moi plein d'idée j'ai mon porte bague qui est presque fini il faut que je le finiolle(photos album) sinon on fera sous un chapiteau chez ma mere (elle fait construire sur un terrain a coté de l'ancienne maison de mes gd parent ou elle a dit oui a mon pere alors je voulais qu'il soit un peu là il est decedes) le voile ma mere me prete le sien le repas sera ou un mouton ou un cochon de lait on ne sais po et buffet qu'on fera nous meme
en pleine recherche de robe
la bague j'en ai vu une hier troptrop belle or blanc et diamand pour 125e pas chere faut que je regarde sur leur site pour voir si il l'on en photo
pour les faire part je veux comme dans twillight papier blanc ecriture en or simple et beau je trouve
et toi tes idées?
en pleine recherche de robe
la bague j'en ai vu une hier troptrop belle or blanc et diamand pour 125e pas chere faut que je regarde sur leur site pour voir si il l'on en photo
pour les faire part je veux comme dans twillight papier blanc ecriture en or simple et beau je trouve
et toi tes idées?
http://www.organisation-mariage.net/forum/vend-deco-theme-nature-i544262.htm
lien pour deco nature
lien pour deco nature
Moi aussi je pars un peu sur le thème nature, donc Shiva on peut s'aider niveau idée si tu veux

Merci les filles c'est super sympa de votre part!
Luciie tu en es où des préparatifs? j'essaie de voir si je suis pas trop en retard.
flaugab tu fais beaucoup de choses toute seule, tu as vraiment du courage. Tu as bien avancé quand même.Merci pour le lien je vais regarder tout de suite!
Luciie tu en es où des préparatifs? j'essaie de voir si je suis pas trop en retard.
flaugab tu fais beaucoup de choses toute seule, tu as vraiment du courage. Tu as bien avancé quand même.Merci pour le lien je vais regarder tout de suite!
j'ai vu ton porte bague flaugab il est superbe!! Par contre je vois pas à quoi ressemble le faire part de twillight, tu vas les faire toi même?
Je suis aller sur le lien et malheureusement rien qui m'intéresse...
Moi j'ai surtout les idées de déco mais je n'ai rien fait encore (mariage en mai), mes couleurs seront le vert et blanc, et je mettrais des touches de bois surtout!
JE SAIS PAS SI JE VAIS LES FAIRES MOI MEME CEST FEUILLES BLANCHES ASSEZ EPAISSES AVEC UNE ECRITURES DORE JE TE METS DES EXEMPLE DANS MA GALERIE
Flaugab magnifique le faire part, il est simple et très classe!
Luciie, nos couleurs sont presque les mêmes je vais rajouter une touche de marron et effectivement il y aura aussi beaucoup de bois et de verdure en déco. J'ai vu des mini-arbustes sur internet super mignons et des rondins de bois comme marques places mais mon homme veut les faire lui même
Luciie, nos couleurs sont presque les mêmes je vais rajouter une touche de marron et effectivement il y aura aussi beaucoup de bois et de verdure en déco. J'ai vu des mini-arbustes sur internet super mignons et des rondins de bois comme marques places mais mon homme veut les faire lui même
c'est sur ça coute moin chere
merci pour les faire part mais je sais pas si on peut les faire nous meme t'en pense quoi?
merci pour les faire part mais je sais pas si on peut les faire nous meme t'en pense quoi?
moi le 24aout 2013! ma robe je l ai trouvé DJ aussi salle aussi traiteur encore deux a faire. et la deco c est cupidon donc on achete petit a petit en sachant qu on a pas un gros bubget.... alors si vs connaissez un bon traiteur et pas tres cher dans l ain faites moi signe et pour la deco aussi... merci les filles et bonne contination dans vos preparatifs

bienvenu desolé je connais pas de traiteur déco ça depend ta quoi comme idées? mets des photos d'exemple sur ta galerie pour nous aidez a te donner des idées

ludy je me marie dans l'ain et ai déjà mis une option sur un bon traiteur par cher. par contre on se marie le même jour donc ça va être difficile... tu es d'où??
Flaugab je pense que ça va être compliqué de faire les faire-part toi même.
J'ai un ami qui me recommande un photographe, j'ai vu deux trois photos qui étaient vraiment belles. 400 euros max. c'est raisonnable??
Flaugab je pense que ça va être compliqué de faire les faire-part toi même.
J'ai un ami qui me recommande un photographe, j'ai vu deux trois photos qui étaient vraiment belles. 400 euros max. c'est raisonnable??
coucou les filles!!ça va?
nous on fera nos faire part nous méme,ainsi que la déco.
nous on fera nos faire part nous méme,ainsi que la déco.
400e pour un photographe c'est pas chère moi je dit saute dessu avant qu'il soit prit
moi aussi je fais tous (enfin sauf la deco c'est mon hom qui la fait) c'est pourquoi je voulais faire nos faire part mais ça me parait compliquer de faire les faire part que je veux (photo dans la galerie) je sais pas fau peu etre qu'on charche une autre idées faut voir aussi les prix je sais pas
moi aussi je fais tous (enfin sauf la deco c'est mon hom qui la fait) c'est pourquoi je voulais faire nos faire part mais ça me parait compliquer de faire les faire part que je veux (photo dans la galerie) je sais pas fau peu etre qu'on charche une autre idées faut voir aussi les prix je sais pas
Oui Flaugab je pense que tu as raison je vais tout de même lui demander son book et voir s'il peut me faire 3 albums mariage (1 pour nous, 1 pour mes parents et 1 pour mes beaux parents).
Les filles où est ce que vous trouvez le temps pour faire les choses vous-même???
Hier je suis allée me renseigner pour la robe, je dois prendre RDV début octobre pour voir les collections 2013. j'ai hâte!!!!!
Les filles où est ce que vous trouvez le temps pour faire les choses vous-même???
Hier je suis allée me renseigner pour la robe, je dois prendre RDV début octobre pour voir les collections 2013. j'ai hâte!!!!!
Rachel j'ai regardé tes photos, ta robe du lendemain est vraiment vraiment vraiment magnifique!!!! ton livre d'or est très beau aussi, tu l'as décoré toi-même??
Mariage prévu le 10/08/2013!!! Salle et mairie ok! Traiteurs en cours...ou pas : petit budget!!
coucou!
merci shiva !non le livre d'or je l'ai trouvé sur internet,par contre le sfaire part on les fera ns méme.
bienvenue gkerzerho,ns aussi petit budjet,vs mettais combien vs?
ns aussi le photographe le plus bas pris c'est environ 400 e
mais on verra en févrié pour les formules.et voir ce qu'il fais
merci shiva !non le livre d'or je l'ai trouvé sur internet,par contre le sfaire part on les fera ns méme.
bienvenue gkerzerho,ns aussi petit budjet,vs mettais combien vs?
ns aussi le photographe le plus bas pris c'est environ 400 e
mais on verra en févrié pour les formules.et voir ce qu'il fais
c'est clair ta robe du lendemain elle dechire j'aime trop les faire part tu va les faire comme sur ton album? car on veut faire très simple (voir dans ma galerie) avec ecriture en doré ou argenté mais les imprimente ne le font pas et les faire faire trop chère
bienvenue gkerzerho nous aussi ti budget donc pas de traiteur ni photographe ni dj (2500e voir 3000e grand max)
mon livre d'or je le fait moi meme comme je dessine a peu près bien je fait des dessin sur chaque page avec un cadre pour les messages et a la fin je vait en laisser de vierge pour que les enfants eux aussi puisse se lacher
pour moi le temps je le trouve car je bosse pas pour le moment je m'occupe de mon bébé et j'en cherche
bienvenue gkerzerho nous aussi ti budget donc pas de traiteur ni photographe ni dj (2500e voir 3000e grand max)
mon livre d'or je le fait moi meme comme je dessine a peu près bien je fait des dessin sur chaque page avec un cadre pour les messages et a la fin je vait en laisser de vierge pour que les enfants eux aussi puisse se lacher
pour moi le temps je le trouve car je bosse pas pour le moment je m'occupe de mon bébé et j'en cherche
oui je le ferais pareil,avec écriture doré si possible,tu dis que limprimente ne le fais pas?
il est sympa ton faire part aussi.
c'est une bonne idée de faire des dessins sur les pages.
au fais jle trouve trop mignion ton chaton lol
il est sympa ton faire part aussi.
c'est une bonne idée de faire des dessins sur les pages.
au fais jle trouve trop mignion ton chaton lol
Flaugab ton budget mariage est de 3000 euros max avec la robe??
Bienvenue gkerzerho!!!!
Traiteur réservé officiellement!!!! youhou!
Je lis que vous pensez déjà au faire-part, il faut les envoyer combien de temps à l'avance?
Bienvenue gkerzerho!!!!
Traiteur réservé officiellement!!!! youhou!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je lis que vous pensez déjà au faire-part, il faut les envoyer combien de temps à l'avance?
les faire part 3/4 mois avant non? mais faut y reflechir avant
ou budget max 3000e et la robe et les accessoires max 300e je vais la prendre sur un site chinois mais je vais en essaye mois prochain pour la forme voir ce qui me va
ou budget max 3000e et la robe et les accessoires max 300e je vais la prendre sur un site chinois mais je vais en essaye mois prochain pour la forme voir ce qui me va
coucou!
les FP ns on les envois en fevrier pour aout.
nous budget a 7000een comtant tout,pour environ 70 invités
les FP ns on les envois en fevrier pour aout.
nous budget a 7000een comtant tout,pour environ 70 invités
Flaugab c'est pas trop risquer de la prendre sur un site? La robe portée pourrait ne pas ressembler à ce que tu as vu sur le site. Non?
Rachel ton budget est plutôt raisonnable, tu peux faire un super mariage avec ce budget.
C'est tôt février pour août au niveau des FP, tu n'as pas peur que tes invités oublient de te répondre?
Rachel ton budget est plutôt raisonnable, tu peux faire un super mariage avec ce budget.
C'est tôt février pour août au niveau des FP, tu n'as pas peur que tes invités oublient de te répondre?
ils ont pas interet d'oublié lool
jprefrére les envoyé tot comme y aura les vacances.
jprefrére les envoyé tot comme y aura les vacances.
pour la robe non ma mere et ma soeur on commander des robes sur milanoo qui etait très ressemblante des photos elle en on retourné une car trop grande et elle en on reçu une autre très rapidement il sont serieux sur ce site les autre je ne sais pas donc on verra et c'est pour ça que je veux la commander en decembre comme ça j'ai le temps si ya des soussi
pour les faire part je suis d'accord avec toi rachel ma cousine nous les a envoyer en fevrier avec inscri dessu donner la reponse avant mai pour son mariage qui etait le 1er septembre et personne n'a oublier puisqu'il y avait une date butoir je pense qu'on fera pareil que toi rachel
pour les faire part je suis d'accord avec toi rachel ma cousine nous les a envoyer en fevrier avec inscri dessu donner la reponse avant mai pour son mariage qui etait le 1er septembre et personne n'a oublier puisqu'il y avait une date butoir je pense qu'on fera pareil que toi rachel
coucou les filles deja félicitation a vous tous.Moi je me marie le 3aout 2013, mon theme fichia ,blanc et gris , la salle c'est ok ,le DJ c'est ok ,voila ,je voulais vous souhaitez une bonne préparation pour votre mariage et plein bonheur. biz

coucou!
merci mlyne!
merci mlyne!
bienvenue mlyne
ça va les filles?
oui et toi
je suis contente sur la 1 ya un reportage sur venise et c'est là ou on voudrai partir en voy de noces avec la cagnotte d'ailleurs vous le mettez que vous ne voulez pas de cadeaux mais des sous pour un voyage de noce sur le faire part?
je suis contente sur la 1 ya un reportage sur venise et c'est là ou on voudrai partir en voy de noces avec la cagnotte d'ailleurs vous le mettez que vous ne voulez pas de cadeaux mais des sous pour un voyage de noce sur le faire part?
Coucou comment sava , flaugab je demande aussi une enveloppe sur mon fp
, vendredi j'ai eu mes bouteilles de vin que j'ai commandé
le temp cherchez moi est pourri grrrrrrr

ça va,je travail ce soir ça va etre dur lol
sinon ns aussi on fais une urne,mais je sais pas si on le marquera sur le faire part
super pr le vin mlyne
sinon ns aussi on fais une urne,mais je sais pas si on le marquera sur le faire part
super pr le vin mlyne
coucou les filles! personnellement je trouve que ça ne se fait pas de demander une enveloppe sur le faire part. C'est une tradition d'avoir un cadeau pour un mariage mais ce n'est pas pour ça qu'on invite les gens.
Nous n'avons rien marqué sur le faire part et gens ont demandé directement à nous ou à nos parents ou témoins et nous n'avons eu que des enveloppes et aucun cadeau.
Nous n'avons rien marqué sur le faire part et gens ont demandé directement à nous ou à nos parents ou témoins et nous n'avons eu que des enveloppes et aucun cadeau.
je veu pas le demander directement tu voi je voudrai juste dire qu'il y aura une urne pour notre voyage de noce que si il veulent participer mais je sais pas encore comment le tourné car je veu pas qu'il ce sente obliger
oui sinon c'est sure si ils demandent quand il donneron les reponse je sais po
sinon nous aussi temps pourri j'ai passer l'aprem a m'inscrire pour avoir des echantillons gratuit ou pour etre testeuse de produits ya des bon plan mais faut chercher
j'ai emprunté a la mediatheque de mon village un livre organiser son mariage et il est pas mal comme bouquin
voilà et vous vous avez prit des livres ou magasine?
oui sinon c'est sure si ils demandent quand il donneron les reponse je sais po
sinon nous aussi temps pourri j'ai passer l'aprem a m'inscrire pour avoir des echantillons gratuit ou pour etre testeuse de produits ya des bon plan mais faut chercher
j'ai emprunté a la mediatheque de mon village un livre organiser son mariage et il est pas mal comme bouquin
voilà et vous vous avez prit des livres ou magasine?
Coucou gaelle07 ben figure toi que chez moi au le fait beaucoup sur tous mes invitations c'était écrit une enveloppe est bienvenu
voila pour quoi moi je le verrais pas
vous avez tous votre fp .

pas moi faut que j'en parle avec mon zhom car faut voir on va devoir certainement changer d'idée de faire part
nouvelle idée j'avais envie de faire un cadeaux au invités en plus des dragées pour les enfants je voulait prendre des coloriages ou trucs comme ça et pour les adulte j'avais pô d'idées et là illumination ma grand vient de me donner une plante qui fait des graines alors je vait les replanter et voilà j'aurai plus qu'a prendre des joli pots et le tour est joué

coucou les filles!!
ça va?
moi j'ai passé laprem a regarder de sfaire part et avec mon homme on c'est enfin mis d'accord.y a toute les carte ,menu ,carte de remerciment,livret de messe ,invitation et marque place.et trés beau
ça va?
moi j'ai passé laprem a regarder de sfaire part et avec mon homme on c'est enfin mis d'accord.y a toute les carte ,menu ,carte de remerciment,livret de messe ,invitation et marque place.et trés beau

salut les filles!! Bienvenue mlyne!!
Le week end s'est bien passé?
L'urne s'est bien mais le noter sur les FP s'est délicat. Non?
Flaugab s'est une bonne idée ton cadeau pour les invités.
Rachel peut on voir tes FP? Quels est en moyenne le prix des FP? J'en ai repéré quelques uns mais je les trouve chers, entre 1,50 et 1,90. Mais bon, je me dis que j'ai encore le temps de les trouver.
Le week end s'est bien passé?
L'urne s'est bien mais le noter sur les FP s'est délicat. Non?
Flaugab s'est une bonne idée ton cadeau pour les invités.
Rachel peut on voir tes FP? Quels est en moyenne le prix des FP? J'en ai repéré quelques uns mais je les trouve chers, entre 1,50 et 1,90. Mais bon, je me dis que j'ai encore le temps de les trouver.
oui ta raison le noté sur le faire part c'est delicat mais comment faire si les personnes ne demande pas
nous pour les faire part je reste sur mon idée mais avec une ecriture en noir et une belle caligraphie avec un beau papier acheter c'est trop chère je trouve
sinon oui le week end c'est bien passer hier rangement a fond car ce matin j'avais la visite d'un assistant sociale pour avoir l'agrment d'ass maternelle il trouve que la maison est mal faites que j'ai mit les jouets de mon fils pas au bonne endroit que j'ai trop d'animaux que c'est prématuré enfin bon ça va passer en commission mais jy crois pas trop maintenand faut que je trouve du taf jeudi ya un forum du travaille vers chez nous je vais y allez et on verra bien en attendant je vais allez m'inscrire a mac do
fais chiez quand meme en plus mon petit coeur est malade
et vous bien ou bien?
nous pour les faire part je reste sur mon idée mais avec une ecriture en noir et une belle caligraphie avec un beau papier acheter c'est trop chère je trouve
sinon oui le week end c'est bien passer hier rangement a fond car ce matin j'avais la visite d'un assistant sociale pour avoir l'agrment d'ass maternelle il trouve que la maison est mal faites que j'ai mit les jouets de mon fils pas au bonne endroit que j'ai trop d'animaux que c'est prématuré enfin bon ça va passer en commission mais jy crois pas trop maintenand faut que je trouve du taf jeudi ya un forum du travaille vers chez nous je vais y allez et on verra bien en attendant je vais allez m'inscrire a mac do
fais chiez quand meme en plus mon petit coeur est malade
et vous bien ou bien?
Pas sympa l'assistant social... tu cherches du travail dans quel domaine? Mc do ça peut être une idée et s'est pas si mal j'y ai bossé un an pour payer mes études. Mais attention il y en a beaucoup qui ont pris du poids et très vite.
Pour l'histoire de l'urne je me dis que si les gens ne voient pas de liste automatiquement ils vont se dire qu'il y a une urne. Sinon tu fais en sorte que ta famille et tes témoins fassent passer l'info.
Pour ma part pas trop en forme, grosse migraine depuis maintenant plus de 24h et hier soir bien bien malade mais bon, il va quand même falloir aller bosser... Bon rétablissement à ton petit coeur!
Pour l'histoire de l'urne je me dis que si les gens ne voient pas de liste automatiquement ils vont se dire qu'il y a une urne. Sinon tu fais en sorte que ta famille et tes témoins fassent passer l'info.
Pour ma part pas trop en forme, grosse migraine depuis maintenant plus de 24h et hier soir bien bien malade mais bon, il va quand même falloir aller bosser... Bon rétablissement à ton petit coeur!
merci
ça va mieux?
ce matin entretien collectif et test pour garder des enfant aux domicile des parents et pour comblé du menage elle me rappel pour un entretien individuel c'est une boite interressante donc je vais voir si je suis prise et sinon jirais a macdo en attendant de trouvé mieux
je suis presser de trouvé du taf car la c'est vraiment chaud niveau tune et faut qu'on ce rachette des fringues les notre sont vielle (4/5 ans) et aussi pour mon ti coeur qui grandi vite (il a 16 mois)
j'ai commancer a faire tupperware mais faut trouvé du monde et c'est chaud
sinon qui ce maquille seule le jour j vous avez des idées? et pour les ongles vous faites quoi? et la coiffure vous allez faire quoi?
ça va mieux?
ce matin entretien collectif et test pour garder des enfant aux domicile des parents et pour comblé du menage elle me rappel pour un entretien individuel c'est une boite interressante donc je vais voir si je suis prise et sinon jirais a macdo en attendant de trouvé mieux
je suis presser de trouvé du taf car la c'est vraiment chaud niveau tune et faut qu'on ce rachette des fringues les notre sont vielle (4/5 ans) et aussi pour mon ti coeur qui grandi vite (il a 16 mois)
j'ai commancer a faire tupperware mais faut trouvé du monde et c'est chaud
sinon qui ce maquille seule le jour j vous avez des idées? et pour les ongles vous faites quoi? et la coiffure vous allez faire quoi?
cocuou!
shiva ça va mieux?
flau jcomrend ,c'est pas evident de trouvé du boulot ,mais chez macdo ça embauche tu peu toujours aller voir.ce sera déja ça.
nous avons etais voir le pretre hier ,et il est dacord pr nous marier,se serai à 15h mais on peut decaler si ça va pas ,faut qu'on voit l'heure aussi avec la mairie.
shiva ça va mieux?
flau jcomrend ,c'est pas evident de trouvé du boulot ,mais chez macdo ça embauche tu peu toujours aller voir.ce sera déja ça.
nous avons etais voir le pretre hier ,et il est dacord pr nous marier,se serai à 15h mais on peut decaler si ça va pas ,faut qu'on voit l'heure aussi avec la mairie.
Oui ça va mieux, merci les filles!!
Rachel s'est une bonne nouvelle!! Et la mairie tu y vas quand pour le dossier?
Flaugab tu as pensé à faire sponsoriser ton mariage?? Sinon, pour le maquillage s'est mon esthéticienne qui me le fera pour éviter que je fasse des dégâts! et pour les ongles se sera juste une french!
J'ai repéré une robe magnifique!! vous connaissez la collection églantine? c'est la collection 2012 et elle s'appelle colorado. Vous en pensez quoi?
Rachel s'est une bonne nouvelle!! Et la mairie tu y vas quand pour le dossier?
Flaugab tu as pensé à faire sponsoriser ton mariage?? Sinon, pour le maquillage s'est mon esthéticienne qui me le fera pour éviter que je fasse des dégâts! et pour les ongles se sera juste une french!
J'ai repéré une robe magnifique!! vous connaissez la collection églantine? c'est la collection 2012 et elle s'appelle colorado. Vous en pensez quoi?
Flaugab j'oubliais, coiffeur je partirais bien sur un chignon décoiffé. Vous pensez faire quoi pour être les plus belles?
On est plusieurs du forum à avoir une robe églantine, moi j'avais la camargue , la colorado est très jolie mais tu devrais regarder dans collection 2013 voir si elle est reconduite (souvent les modèles sont gardés mais changent juste de nom d'une année sur l'autre) ou alors appeler un magasin de robes pour l'essayer rapidement car tu ne pourras peut être plus la commander si elle n'est pas dans la collection 2013.
Bonjour
Nous nous marions le 31/08/2013, nous avons la salle, le traiteur, le photographe; le Dj par contre on bloque un peu sur les couleurs. On se marie en Touraine, on a décidé d'utiliser que des vins de Loire. Avez vous des idées déco? Merci et félicitations à toutes
Nous nous marions le 31/08/2013, nous avons la salle, le traiteur, le photographe; le Dj par contre on bloque un peu sur les couleurs. On se marie en Touraine, on a décidé d'utiliser que des vins de Loire. Avez vous des idées déco? Merci et félicitations à toutes
pour le dossier je ne sais pas encore.
moi aussi je ferais un chignon ,et je mettrais des plume dans les cheveux.
moi ma rova c'est une sivanka de chez tati.
je me ferais pousser les ongles et je mettrais un beau verni.
avant ça genre une semaine avant seance de massage .
jirais voir aussi une maquilleuse.
moi aussi je ferais un chignon ,et je mettrais des plume dans les cheveux.
moi ma rova c'est une sivanka de chez tati.
je me ferais pousser les ongles et je mettrais un beau verni.
avant ça genre une semaine avant seance de massage .
jirais voir aussi une maquilleuse.
Gaelle j'ai déjà vu la collection 2013 elle est reconduite mais c'est pas vraiment la même à quelques détails près. je me suis renseignée auprès de 2,3 magasins je dois prendre rendez vous début octobre en attendant qu'ils reçoivent les nouvelles collections.
Cancan bienvenue et félicitation!! tu peux faire un thème sur la vigne et en couleur sympa tu peux mettre du vert et ivoire. mais vois en fonction de vos goûts et ce que vous aimez avec ton homme.
Rachel tu as déjà mis une option pour la date à la mairie?
Se faire pousser les ongles avant le mariage ça va être dure avec le stress! lol. Pour ma part ça va être très difficile...
Cancan bienvenue et félicitation!! tu peux faire un thème sur la vigne et en couleur sympa tu peux mettre du vert et ivoire. mais vois en fonction de vos goûts et ce que vous aimez avec ton homme.
Rachel tu as déjà mis une option pour la date à la mairie?
Se faire pousser les ongles avant le mariage ça va être dure avec le stress! lol. Pour ma part ça va être très difficile...
lool avec le stress oui tu metonne
oui j'ai la date mais pas l'heure.
bienvenue cancan!les vigne oui ça peu etre pas mal ,ou vert bordeaux ça peu etre sympa aussi non
oui j'ai la date mais pas l'heure.
bienvenue cancan!les vigne oui ça peu etre pas mal ,ou vert bordeaux ça peu etre sympa aussi non
cc bienvenue aux nouvelle venue, je n'ai pas beaucoup avancer sur les préparatifs, mais on a étais faire un devis pour les alccol et mon chéri a fais quelques dégustation(pas moi car je n'aime aucun alcool)et très contente de ce qu'il ns propose, on y retourne en avril pour nouvelle dégustation car il y aura de nouveau vin.sinon je voudrais savoir si quelqu'un a les mm couleurs que moi ivoire/bordeaux avec le théme de l'amour. bonne journée à toutes
coucou!!!
super pr la degustation !moi les couleurs c'est blanc or
super pr la degustation !moi les couleurs c'est blanc or
coucou a toutes
pour coiffure photos dans ma galerie j'irais chez la coiffeuse elle prend 56e l'essayage est gratuit en plus c'est a meme pas 200 m de chez moi
le maquillage c'est ma petite soeur qui me le fait elle a fait un cap esthetique mais je regarde quand meme ce que je veux les couleur je pense que ce sera rose et marron et pour les levres gloss legé en couleur
pour les ongles faut que je vois avec ma soeur une french si elle sait faire et elle a des genres de tampon pour les ongles ou il y a des coeur
moi couleur c'est rouge et blanc theme romantique
nous pour les vins ça va etre compliqué on ne boit pas d'alcool alors on demandera conseil a ma mère qui les choisi assez bien
sinon vous avez vu j'ai fait une page tuto ça peut aidez je mets les bons plans que je trouve
pour coiffure photos dans ma galerie j'irais chez la coiffeuse elle prend 56e l'essayage est gratuit en plus c'est a meme pas 200 m de chez moi
le maquillage c'est ma petite soeur qui me le fait elle a fait un cap esthetique mais je regarde quand meme ce que je veux les couleur je pense que ce sera rose et marron et pour les levres gloss legé en couleur
pour les ongles faut que je vois avec ma soeur une french si elle sait faire et elle a des genres de tampon pour les ongles ou il y a des coeur
moi couleur c'est rouge et blanc theme romantique
nous pour les vins ça va etre compliqué on ne boit pas d'alcool alors on demandera conseil a ma mère qui les choisi assez bien
sinon vous avez vu j'ai fait une page tuto ça peut aidez je mets les bons plans que je trouve
bonsoir, moi pour la coiffure j'attend car je fais pousser mes cheveux car a l'origine j'ai les cheveux très très court... pour le maquillage j'irais au mm endroit que pour la coiffure car il font les 2 et mm pour les ongles au mm endroit comme ça je n'aurais pas a courrir le jour J...merci pour les Tuto super sympa. tu es d'ou flaugab?
ah oui g oublier tu te marie qd?

je suis de poitiers depuis avril je me marie le 31 aout 2013 j'ai aussi des sites pour tester des produits tu postule et les societes choisisse si ça vous interresse il y as des produits chaque semaine
sinon je vais essayer d'aller essayer des robes la semaine prochaine mais je ne sais pas quels jours car je sais pas quels jour ma copine a de repos a point mariage je prendrai pas labas c'est juste pour voir quels coupe m'ira
sinon je vais essayer d'aller essayer des robes la semaine prochaine mais je ne sais pas quels jours car je sais pas quels jour ma copine a de repos a point mariage je prendrai pas labas c'est juste pour voir quels coupe m'ira
coucou!!!
tu nous dira pour les robes flau.
ça va les filles?
tu nous dira pour les robes flau.
ça va les filles?
oui je mettrai des photos pour avoir vos avis sur la coupe
et toi çavate?
moi nickel mon petit coeur est moins peau de colle auj c'est que ça doit allez mieux
et toi çavate?
moi nickel mon petit coeur est moins peau de colle auj c'est que ça doit allez mieux
lool
ça va vous. moi oui ça va
je suis en pause au boulot et je suis crever.
ça va vous. moi oui ça va
je suis en pause au boulot et je suis crever.
trop contente j'ai vu ma coupine je vais essayer des robe de marié dans 1 semaine hihihi trop exité j'ai l'impression d'etre une petite fille qui va aller dans un magasin de jouet
heu désoler si je suis une piplette
heu désoler si je suis une piplette
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage