mariage aout 2013 (page 3)
Reprise du message précédent
Mais moi franchement je trouve que ça va faire ressortir tes hanches à fond ..
Réponses
non c'est un défaut de la photo j'ai zoomé
j'ai pas de grosse hanches mais du ventre et puis c'est féminin les hanches non?
j'ai pas de grosse hanches mais du ventre et puis c'est féminin les hanches non?
Vii c'est "féminin", mais je sais pas, je trouve que ça marque bien ta taille fine, c'est joli, mais ça fait trop de contraste avec le bas de la robe qui gonfle tout.
Je sais pas suis claire..
Je sais pas suis claire..
si si tu est clair mais en faites c'est ce que je trouve jolie je trouve que ça fait princesse
C'est vrai, le tulle comme ça fait très princesse..
Whahou!!!!!!!!! Ce n'est pas du tout mon style mais je la trouve tout de même splendide. Le bustier est magnifique et très travaillé. Je suis fan!!!!!!!!!!! Je pense qu'elle ne te fera pas plus ressortir les hanches que celle que tu as déjà essayé.
merki j'adore trop trop

Puis je me dis que même s'il y a besoin de retouches une couturière peut bien te les faire. Ça te coutera toujours moins cher qu'une robe acheté en magasin.
ça c'est sure et il y a que sur internet que tu trouve du sur mesure en magasin c'est impossible et chez une couturière ça coûte les yeux de la tête je le sais j'avais fait faire un devis et oui c'est sur pour ce style de robe c'est au moins 600e voir plus en magasin donc ça me coûtera tj moins chère tu as raison
cc les filles, ça avance pour vous?
moi ça y est j'ai fini mon livre d'or
moi ça y est j'ai fini mon livre d'or
cool photo photo
demain je vais acheté tous pour refaire mon porte alliance j'ai vu qu'il était fendu
demain je vais acheté tous pour refaire mon porte alliance j'ai vu qu'il était fendu
oui j'en mettrais.
a mince c'est balo
a mince c'est balo
pas grave ce n’était plus les bonne couleurs comme on a changé après
Cc ! matinale flaugab !
Moi, rien de neuf, j'ai donc fait mon livre d'or ce week. Pour le moment rien d'autre de prévu, il faut je que je prépare les morceau d'intissé pour mes noeud de chaise, sinon rien de neuf !
J'ai le tout pour faire le coussin mais j'attend un peu... (c'est mami qui gere la couture lol ! ) Finou montre-nous ton joli livre !
Moi, rien de neuf, j'ai donc fait mon livre d'or ce week. Pour le moment rien d'autre de prévu, il faut je que je prépare les morceau d'intissé pour mes noeud de chaise, sinon rien de neuf !
J'ai le tout pour faire le coussin mais j'attend un peu... (c'est mami qui gere la couture lol ! ) Finou montre-nous ton joli livre !
oui mon homme ma réveillé mais c'est bien ça me fait un rythme pour quand j'aurai trouvé du taf
j'ai acheté pour refaire mon porte alliance j'ai prit 2 coeur en plexi si j'en fait un pour chaque bague mais en les accrochant ensemble ça ne fera pas bizarre?
j'ai acheté pour refaire mon porte alliance j'ai prit 2 coeur en plexi si j'en fait un pour chaque bague mais en les accrochant ensemble ça ne fera pas bizarre?
Bonjour à toutes !
Je fais également partie des aoûtiennes (03/08). Contente que cette page existe.
Certaines d'entre vous en sont-elles au stade "j'adore mes parents, ils sont cools mais j'ai envie de les étriper" ?
Je fais également partie des aoûtiennes (03/08). Contente que cette page existe.
Certaines d'entre vous en sont-elles au stade "j'adore mes parents, ils sont cools mais j'ai envie de les étriper" ?

Flaugab je vois pas tro comment tu va faire ?...
Salut lastgwen! Pour le moment moi ça va ils ne sont pas encore envahissant... Lol mais bon difficile de râler quand ils participent financièrement
Salut lastgwen! Pour le moment moi ça va ils ne sont pas encore envahissant... Lol mais bon difficile de râler quand ils participent financièrement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vais les faires la sem proch et je mettrai des photos
bienvenue Lastgewen moi ma mère est plutôt cool et je paye tous sauf le vin d'honneur ou on paye la moitié ma mère l'autre
bienvenue Lastgewen moi ma mère est plutôt cool et je paye tous sauf le vin d'honneur ou on paye la moitié ma mère l'autre
04-11-2012 18:36:59
coucou les filles mariages prévue le 24 aout 2013 j ai essayé ma robe samedi je suis trop contente prochain essayage prévue en mars j espère d ici la avoir perdu quelques kilos il nous reste juste à réserver la mairie
05-11-2012 13:28:11
salut connect toi et dit nous qui tu es
changement je devais faire notre mariage chez ma mère dans sa nouvelle maison mais finalement changement de programme ma mère n'est plus très chaude et finalement c'est pas plus mal car on le fait dans une maison de ma grand mère ou il y a une grande grange bon ya du boulot va falloir tous nettoyé en plus on pourra dormir dans la maison la aussi grand nettoyage sa fait un moment qu'ils n'y sont pas allé lol je prendrai des photo j'y vais certainement dimanche prochain pour la voir car la dernière fois que j'y suis allé je devais avoir env 10 ans
changement je devais faire notre mariage chez ma mère dans sa nouvelle maison mais finalement changement de programme ma mère n'est plus très chaude et finalement c'est pas plus mal car on le fait dans une maison de ma grand mère ou il y a une grande grange bon ya du boulot va falloir tous nettoyé en plus on pourra dormir dans la maison la aussi grand nettoyage sa fait un moment qu'ils n'y sont pas allé lol je prendrai des photo j'y vais certainement dimanche prochain pour la voir car la dernière fois que j'y suis allé je devais avoir env 10 ans
heu le dernier message c'est moi ça c'est deconnecté
bonsoir les filles ,
désoler sa fait longtemp que je ne suis pas conecter
bon je vois que vous avancez pas mal
c'est chouette .bienvenu les nouvelles
ben moi s'a y est ,les fairt part sont distribuer et certaine envoyer.la deco de la salle j'ai pris une décoratrice
déco ballon c fait .j'ai changé de couleur
c'est plus blanc et fichiar ,c'est que du blanc et une touche argenté lol ,le repas c'est maman qui nous l'offre
voilaaa bisous

il est comment ton faire part?
tu as déjà commandé ta robe?
photo photo
tu as déjà commandé ta robe?
photo photo
robe commandé!!!!!!!

c'est laquelle???
moi presque le mois prochain j'espère
sinon j'ai un entretien mardi matin j'espère que ça va bien ce passé
moi presque le mois prochain j'espère
sinon j'ai un entretien mardi matin j'espère que ça va bien ce passé
c'est la australe de chez complicité
bon courage pour mardi
bon courage pour mardi
jolie finou, même si j'aime pas trop les broderies
photos mises dans ma galerie
Elle te va parfaitement bien finou!!!!
Je préfère avec voile!
ET c'est vrai qu'elle te va bien
ET c'est vrai qu'elle te va bien

Je la trouve super belle !
Sinon vous en êtes ou dans vos prépa ? Moi stand by ...
Sinon vous en êtes ou dans vos prépa ? Moi stand by ...
super belle
sinon j'ai la salle une grange chez mes gd-parents faut juste un gros gros nettoyage très gros lol
j'ai fait un dessin pour mon bouquet et les boutonnière je le mettrai dans la semaine je commance a pioché des idées pour mon menu j'ai aussi choisi ma robe je la commande le mois rochain je pense voilà en gros
sinon j'ai la salle une grange chez mes gd-parents faut juste un gros gros nettoyage très gros lol
j'ai fait un dessin pour mon bouquet et les boutonnière je le mettrai dans la semaine je commance a pioché des idées pour mon menu j'ai aussi choisi ma robe je la commande le mois rochain je pense voilà en gros
Pour ma part je suis comme toi marion, en stand by... Le week end prochain il y a le salon du mariage donc on verra si ça nous inspire. Je pense qu'à partir de janvier on aura plus de choses à faire.
shiva tu vas a quel salon , moi je vais a celui d'amiens
A celui de Chambéry. On verra ce que ça donne...
shiva tu es d'où ? parce qu'il y a celui de Villeurbanne également je ne sais pas si ça te fais plus pret ?!
nous aussi on va voir ce que sa donne!!!! en tout cas , je pense que l on va pas tarder a voir pour le costume de chéri il en faut un sur mesure
nous aussi on va voir ce que sa donne!!!! en tout cas , je pense que l on va pas tarder a voir pour le costume de chéri il en faut un sur mesure
Danie je suis à 30 min de Chambéry et 1h de Villeurbanne
ha ben vi vu comme ça !!!
cc moi c est le 24 aout mariage motard(e)s je n ai encore rien préparer car nous nous somme en bretagne mais désirons faire notre mariage dans le nord a calais ou nous avons vécu 2ans donc ce n est pas facile
bienvenu et cool le thème
mon père était motard il avait une Harley j'aurai bien aimé arrivé a l'eglise et la mairie dessus mais il n'est plus là mais la moto si on arrive po a la vendre elle est piqué bref trop cool ton thème j'adore n'hésite pas a mettre des photos de tes idées déco robe etc
mon père était motard il avait une Harley j'aurai bien aimé arrivé a l'eglise et la mairie dessus mais il n'est plus là mais la moto si on arrive po a la vendre elle est piqué bref trop cool ton thème j'adore n'hésite pas a mettre des photos de tes idées déco robe etc
coucou les filles, finou1980 ,elle est chouette ta robe
,bienvenu monplusbeaujour ,
flaugab je vais essayer mette des photo si j'arrive

comment on fait pour mettre des photos

il faut que tu aille dans ta galerie
cc les filles merci de m accepter oui la passion de la moto c est dans le sang je vais pas tarder a mettre qques photos je commence enfin a pouvoir m occuper des préparatifs pas facile avec 5 bous de chous une petite question trouver vous ringard ou pas de ne pas porter de robe mais d etre en tenue motarde car le mode cendrillon c est pas mon truc apres je vais quand meme chez tati ce wk tenté qques essayages ont ne sais jamais pitétre vais-je changer d avis bisous
Je trouverais ça plus qu'original, c'est une bonne idée surtout si le mode cendrillon n'est pas ton truc. Il faut que ton mariage te ressemble et que tu te sentes à l'aise dans tes bottes! Mais pour danser tu seras peut-être pas très bien en habit de motarde. Peut-être que tu vas avoir un coup de coeur en essayant une robe aussi.
tu peu mixé les deux les chaussures de motard avec le blouson sur une robe blanche pas spécialement cendrillon ça pourrai être sympa et original
+ 1 flaugab!
+2 flaugab ! Une tite touche de blanc quand meme !
(hey les filles, j'ai mon 1er rdv de prepa religieuse vendredi soir ... j'apprehende
)
(hey les filles, j'ai mon 1er rdv de prepa religieuse vendredi soir ... j'apprehende

merci beaucoup les filles je me sent super soulagée d avoir de bon conseil c est hyper stressant jsuis completement paumée la peur au ventre de ne pas trouver une salle a temps j en ai deja plusieurs qui ne sont plus dispo a la date prévu mon homme ma fait sa demande y a seulement trois semaines
donc arriver en fin d année tres difficile et budget vraiment serrer que faire que faire

t'inquiète moi aussi j'ai un budget serré maxi 3000e pour la salle au début je devais le faire chez ma mère dans son jardin mais finalement j'ai demandé a ma grand mère et elle nous pretes une de ses maison donc on le fait dans une grange va juste y avoir plusieurs mois de ménage lol
demande a quelqu'un si ya des endroit a preté
on a aussi fait abstraction au dj, au photographe, au traiteur
et ben la robe je vais faire une folie et etre hors budget mais elle est juste cro belle
demande a quelqu'un si ya des endroit a preté
on a aussi fait abstraction au dj, au photographe, au traiteur
et ben la robe je vais faire une folie et etre hors budget mais elle est juste cro belle
moi j ai trouver deja la robe a petits prix donc sa va mais sa va peut etre te choquer mais 3000e c est encore trop cher pour moi mon homme travail en interim et moi pas vu que j ai mes princesses donc voila
+3 flaugab

Monplusbeausejour pourquoi tu ne repousse pas ton mariage d'une année? Tu auras un peu plus de budget mais surtout plus de temps pour organiser cette journée.
Marion je penserai à toi vendredi!
Marion je penserai à toi vendredi!
non ça ne me choque pas tu sais on va faire un max d'economie mais c'est chaud pour le moment je taf pas et j'ai aussi un ti bous
mais j'attend une reponse pour du taf je croise les doigts
mais j'attend une reponse pour du taf je croise les doigts
alors je te dit bon courage .jvais penser a toi
LOL merci Shiva, enfin une qui me répond
!!!
Bonne journée a toutes !
Bonne journée a toutes !
cc les filles comment sa va?? sa y est j ai enfin trouver une salle qui rentre nikel dans le budget et cette aprem rendez vous avec le dj restera le traiteur et pis voila ouffffffff il etait temps
et voila dj trouver sa devient bon
cool pour toi
moi nounou trouvé reste plus qu'a rappeler le taf ou j'ai eu un entretien pour dire que je suis libre de suite mais j'arrive po a les avoirs
moi nounou trouvé reste plus qu'a rappeler le taf ou j'ai eu un entretien pour dire que je suis libre de suite mais j'arrive po a les avoirs
moi aussi j aurais bien voulu trouver deux nounou qui serai presente le jour (j) comme sa pendant le repas les parents son pénards
ben perso mon ti coeur pour un mariage j'aime bien l'avoir près de moi
pour notre jour j je vais leurs prendre des petits jouets différents pour chacun comme ça ça va les occupés
sinon la nounou c'est pas pour notre mariage
pour notre jour j je vais leurs prendre des petits jouets différents pour chacun comme ça ça va les occupés
sinon la nounou c'est pas pour notre mariage
ma frangine a fais sa pour le siens comme pendant les repas les enfants aime beaucoup bouger ce qui et normale donc histoire qu ils ne s ennuie pas deux nounous qui propose des activitées jpense que sa peut etre sympa peut etre
oui c'est sure fait comme tu le sens demande au intéressé si ça les intéresse ou pas
ma maman me prête son voile !
on avait peur qu'il ai jauni ou soit abîmé mais non il est nickel on dirais qu'il est neuf j'ai mit des photos je suis trop contente
on avait peur qu'il ai jauni ou soit abîmé mais non il est nickel on dirais qu'il est neuf j'ai mit des photos je suis trop contente
excellent tu va etre toute belle c est koi ton théme?
romantique couleur ivoire, chocolat et vieux rose
tout mimi c est genial jte souhaite un trés jolie mariage
merki
de rien

re bonjour a toute!
nous on commande nos faire part aujourd'hui.on a reçut léchantillon et on ladore!
bientot nous allons voir le pretre,et revoir la salle avec mes parents et peu etre belle maman;
nous on commande nos faire part aujourd'hui.on a reçut léchantillon et on ladore!
bientot nous allons voir le pretre,et revoir la salle avec mes parents et peu etre belle maman;
nous la salle c'est ok et la robe aussi
nous la salle c'est ok et la robe aussi
une photo?
Bonjour les filles!!!!!
vs aller bien?
moi ça y est jai envoyé nos faire part ,réponse prevu pour mai.
monplusbeaujour,cool si tu as trouvé la salle que vous voulez.
vs aller bien?
moi ça y est jai envoyé nos faire part ,réponse prevu pour mai.
monplusbeaujour,cool si tu as trouvé la salle que vous voulez.
Coucou à toutes ! ça avance ? vous aussi vous commencez à accélérer la cadence des prépas ? Pour ma part oui ! Les alliances ok -60% sur la deuxième ça vallait le coup. Le 24 février 1er essai coiffure. On descend le 1er mars et le we à Bordeaux et on a un planning chargé : 2eme essayage de robe pendant que chéri ira voir les costumes, voir les fleurs (je sais déjà où donc ça devrait aller vite), revoir la salle, déposer le dossier à la mairie, essai maquillage (c'est la chérie de mon frère qui me le fait) et un rdv avec une professionnelle pour la déco de la salle (et surement dans la foulée réserver dans des centres de location des produits). Ah oui validation des faire part aussi, pour les envoyer courant Mars. Bref une grosse avancée dans les semaines qui arrivent !
Courage à vous, et c'est bientot notre tour hihi
Courage à vous, et c'est bientot notre tour hihi
robe ok m
j'ai trouvé ma robe mais pas encore essayer la definitive normalement ce sera en mars qu'elle la recoit
sinon j'ai les papiers pour les faire part mais pas encore commencer meme si je sais ce que je veu
pour l'urne c'est en cours je ne l'ai pas fini mais je mettrai des photos quand elle le sera certainement cette semaine car je suis en vacances
sinon j'ai les papiers pour les faire part mais pas encore commencer meme si je sais ce que je veu
pour l'urne c'est en cours je ne l'ai pas fini mais je mettrai des photos quand elle le sera certainement cette semaine car je suis en vacances

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire et j'ai pu lire tous vos commentaires. Je vois que vous avez vraiment bien avancé dans les prépas. Moi, je me marie le 16 août et j'ai encore énormément de choses à faire. Déjà pour les faire part on a choisi le modèle pour ce qui est du texte on a pas trop d'idées, on voudrait que ce soit original mais on cherche encore. Pour la coiffure ma coiffeuse me dit qu'il y a largement le temps pour faire les essais alors que moi j'aimerais le faire maintenant. pour le maquillage je ne sais pas encore si je vais aller dans un institut ou faire appel à une maquilleuse à domicile, qu'en pensez vous? pour la déco nous se sera du vieux gris et rose pour le coté romantique sans que ce ne soit trop "cucu" vis a vis de mon fiancé.
enfin pour le texte de l'urne on ne sait pas trop encore et j'avoue que j'avais un zappé
Je viens de m'inscrire et j'ai pu lire tous vos commentaires. Je vois que vous avez vraiment bien avancé dans les prépas. Moi, je me marie le 16 août et j'ai encore énormément de choses à faire. Déjà pour les faire part on a choisi le modèle pour ce qui est du texte on a pas trop d'idées, on voudrait que ce soit original mais on cherche encore. Pour la coiffure ma coiffeuse me dit qu'il y a largement le temps pour faire les essais alors que moi j'aimerais le faire maintenant. pour le maquillage je ne sais pas encore si je vais aller dans un institut ou faire appel à une maquilleuse à domicile, qu'en pensez vous? pour la déco nous se sera du vieux gris et rose pour le coté romantique sans que ce ne soit trop "cucu" vis a vis de mon fiancé.
enfin pour le texte de l'urne on ne sait pas trop encore et j'avoue que j'avais un zappé
Salut Ludi !
Bienvenue
Tu as encore le temps pour certaines choses ne tkt pas. La plupart d'entre nous on déja bien avancé mais c'est surtout de l'impatience je pense
Moi la coiffure je ne verrais ça qu'en juin.
PS : On a la meme idée de bouquet ! MEs couleurs sont chocolat, ivoir et rose.
Bienvenue

Tu as encore le temps pour certaines choses ne tkt pas. La plupart d'entre nous on déja bien avancé mais c'est surtout de l'impatience je pense
Moi la coiffure je ne verrais ça qu'en juin.
PS : On a la meme idée de bouquet ! MEs couleurs sont chocolat, ivoir et rose.
Moi j'adore ton idée coiffure Ludi 

coucou
deldav on a les même couleur
sinon moi pas trop avancer si j'ai commencer l'urne mais pas fini pour les faires parts on a tj pas avancer
deldav on a les même couleur
sinon moi pas trop avancer si j'ai commencer l'urne mais pas fini pour les faires parts on a tj pas avancer
Bas moi j'envoi les faires-part ce midi !
Mon dernier essai robe est calé au 5 juillet avec essai coiffure la matin
Par contre je dois trouver un autre prestataire pour mes housses de chaises, j'y suis aller hier pour en récupérer une, un vrai chiffon ! Les neuves qu'elle m'avait proposé, elle en a que 30, et elle c'est bien gardé de ma le dire
Mon dernier essai robe est calé au 5 juillet avec essai coiffure la matin

Par contre je dois trouver un autre prestataire pour mes housses de chaises, j'y suis aller hier pour en récupérer une, un vrai chiffon ! Les neuves qu'elle m'avait proposé, elle en a que 30, et elle c'est bien gardé de ma le dire

bonjour a toute. pour celle qui se poseront la question oui je suis un homme. Et c moi qui m'occupe des préparatif de notre mariage. au début on avait bien avancé avec ma conjointe mais depuis quelque temps sa c calmé. Mais la je pense qu'il est temps de si remettre. On a deja la salle, le traiteur, le DJ, la photographe, on achète de la déco au fur et a mesure, et début de semaine prochaine on va dans un magasin de robe (martine mariage) pour voir les robe et en choisir une (on espère) on a vu sur internet et on en a repérer quelque une. Car je suppose qu'il doive commander la robe. D'ailleurs quelqu'un c'est combien de temps peuvent prendre les commandes. Nos couleurs pour la déco sont or, argent et blanc (quand penser vous).
Et on a aussi le coiffeur qui d'ailleurs et mon témoin et aussi la maquilleuse qui est ma belle soeur.
C'est génial d'avoir un homme sur le forum!! Bienvenue à toi!
Pour nous idem on était un peu en stand bye et là on s'y remet doucement mais sûrement.
Pour les couleurs l'avantage c'est que tu as beaucoup de possibilités. Tu as un thème?
Tu n'as pas trop mal avancé dans tes prépas. Tu en es où des FP et contenants à dragées?
Pour nous idem on était un peu en stand bye et là on s'y remet doucement mais sûrement.
Pour les couleurs l'avantage c'est que tu as beaucoup de possibilités. Tu as un thème?
Tu n'as pas trop mal avancé dans tes prépas. Tu en es où des FP et contenants à dragées?
Bienvenue a toi Mister !
Pour les robes, ça dépende des régions .. La mienne (que j'ai choisie en septembre) ils l'on reçu début février... Il ne faut plus tarder maintenant je pense..
Je trouve ca chouette qu'un homme s'occupe de toutes les prépa ! lol Le mien.... il valide ... lol !
Pour les robes, ça dépende des régions .. La mienne (que j'ai choisie en septembre) ils l'on reçu début février... Il ne faut plus tarder maintenant je pense..
Je trouve ca chouette qu'un homme s'occupe de toutes les prépa ! lol Le mien.... il valide ... lol !
C cool ! Idem deldav, le mien il valide
Pour la robe oui il est temps de la choisir, le costume aussi d"ailleurs, la semaine prochaine on est en Mars , reste moins de 6 mois

Pour la robe oui il est temps de la choisir, le costume aussi d"ailleurs, la semaine prochaine on est en Mars , reste moins de 6 mois
Merci, Non j'ai pas de thème on va faire sans. Pour les faire part il sont bientôt fini. On les a fait nous m'aime. Et les contenant a dragée on a pas encore regarder.
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle arrivée! Je me marie le 31 août 2013. La demande est arrivée mi-janvier, on n'a pas voulu attendre 1 an et demi. Du coup un peu plus de 7 mois pour tout organiser. Bizarrement je ne panique pas, je fais au fur et à mesure. A ce jour on a : Le lieu de la réception, l'église, la mairie, la liste des invités, les témoins, la réservation du lieu pour le retour, la robe (après deux essayages) est commandée. Je suis actuellement dans les finitions du faire-part (je le fais moi-même). Couleurs choisies pour le thème, noir&blanc avec une touche de rouge. Un petit bémol sur l'animation, je recherche toujours un DJ ou un orchestre, j'ai une option pour un bon DJ mais le coût me semble excessif, je continue donc mes recherches. Si vous avez des idées ou des sites de référencement, je suis preneuse!! Il en est de même pour les idées décos, je pense tout faire moi-même! Merci
Je suis une toute nouvelle arrivée! Je me marie le 31 août 2013. La demande est arrivée mi-janvier, on n'a pas voulu attendre 1 an et demi. Du coup un peu plus de 7 mois pour tout organiser. Bizarrement je ne panique pas, je fais au fur et à mesure. A ce jour on a : Le lieu de la réception, l'église, la mairie, la liste des invités, les témoins, la réservation du lieu pour le retour, la robe (après deux essayages) est commandée. Je suis actuellement dans les finitions du faire-part (je le fais moi-même). Couleurs choisies pour le thème, noir&blanc avec une touche de rouge. Un petit bémol sur l'animation, je recherche toujours un DJ ou un orchestre, j'ai une option pour un bon DJ mais le coût me semble excessif, je continue donc mes recherches. Si vous avez des idées ou des sites de référencement, je suis preneuse!! Il en est de même pour les idées décos, je pense tout faire moi-même! Merci
ccou comment sava
sa avance pas mal
gros bisous

Eliziza bienvenue ! Ta robe est superbe

Oh oui c'est vrai qu'elle est jolie!
J'en ai essayer une un peu comme ça, mais ce ne l'allait pas
Le haut est tres rafiné
Le haut est tres rafiné

C'est le bas que j'aime! Ça ressemble un peu à la mienne hihi!
Oui c'est vrai, c'est le meme genre
Celle que moi j'ai prise, rien a voir, elle est plus classique.
au départ j'avais eu le coupe de coeur pour la ANgie d'eglantine crea, mais apres avoir essayé cette pronovias... Whaou !

Celle que moi j'ai prise, rien a voir, elle est plus classique.
au départ j'avais eu le coupe de coeur pour la ANgie d'eglantine crea, mais apres avoir essayé cette pronovias... Whaou !

c'est celle qu'est en photo dans ta galerie? c'est quoi son nom que j'aille voir sur le net, on voit pas trop bien sur la photo.
et c'est vrai que la Angie je la trouvais magnifique, mais la vendeuse ne me l'a pas conseillée au vue de ma morphologie!
C'est la Farbala 2013 (atelier diagonal)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage