Mariage en aout 2013
Voila tout est dit dans le titre
Suis je la seule a penser a mon mariage qui aura lieu le 17/08/2013?
je suis de Normandie
Avis aux futurs maries de 2013 et/ou de Normandie!
Suis je la seule a penser a mon mariage qui aura lieu le 17/08/2013?
je suis de Normandie
Avis aux futurs maries de 2013 et/ou de Normandie!
Réponses
2013?????????????????????????C'est super loin!!!
Coucou la Normande
Moi je suis de rouen et toi?
Je me marie le 10/07/2010
Et toi 2013? Pourquoi si loin?
Ca doit pas être facile de preparer quoique ce soit?
Moi je suis de rouen et toi?
Je me marie le 10/07/2010
Et toi 2013? Pourquoi si loin?
Ca doit pas être facile de preparer quoique ce soit?
2013 ???? Bah t'as le temps pour penser aux détails au moins comme ça...
Pourquoi est-ce aussi loin ta date ?
Vous voulez économiser avant de vous lancer ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pourquoi est-ce aussi loin ta date ?
Vous voulez économiser avant de vous lancer ?
oui c'est super loin 2013!
je suis du calvados de pont l'eveque entre deauville et honfleur
pas les moyens actuellement pour le mariage mais on a fixé la date quand meme.
2013 car plus de credit en 2012 comme ca je pourrais economiser un max pour le mariage
le theme est deja choisi "la pomme"
dedelseve: felicitations pour ton mariage, tu en es ou des prepas?
je suis du calvados de pont l'eveque entre deauville et honfleur
pas les moyens actuellement pour le mariage mais on a fixé la date quand meme.
2013 car plus de credit en 2012 comme ca je pourrais economiser un max pour le mariage
le theme est deja choisi "la pomme"
dedelseve: felicitations pour ton mariage, tu en es ou des prepas?
un conseil commence à réserver comme ça tu seras super trankil!
c'est une blague Txelin!!!!!!
tout le pnde me dit que je suis coinglée a penser a mon faire part, mon theme, ma salle....
tout le pnde me dit que je suis coinglée a penser a mon faire part, mon theme, ma salle....
C'est vrai que tu as encore beaucoup de temps. Surtout ne re précipite pas sur certaines déco etc.. profite justement que tu as le temps, tu risques de regretter dans 2 ans quand le mariage sera beaucoup plus proche! C'est tout nouveau, c'est dur de ne pas y penser mais un peu trop tôt à mon avis pour prévoir les faire part... après si tu es vraiment mais vraiment sur de ton choix et que tu as un coup de coeur pour quelque chose fonce mais dis toi que dans deux ans, les couleurs à la mode, les thèmes... risque de changer et donc il y aura surement de nouvelles magnifiques choses!!
En tout cas félicitation!!
En tout cas félicitation!!
d'accord avec llagrand pour le moment vas y zen
juste la salle regarde à la rigueur quelques traiteurs
mais commencer tes faire part ça me parait un peu tôt car beaucoup des filles du forum moi compris avons changer d'avis pour certaines chose et le délais n'est pas le même en +
mais je comprends aussi ton empressement
juste la salle regarde à la rigueur quelques traiteurs
mais commencer tes faire part ça me parait un peu tôt car beaucoup des filles du forum moi compris avons changer d'avis pour certaines chose et le délais n'est pas le même en +
mais je comprends aussi ton empressement

J'ai la salle - le DJ - le traiteur mais on a pas encore choisit le menu- la robe - ....
J'attends janvier pour avoir l'heure de la mairie et après envoi de faires parts et tt les trucs prise de tête.....
J'attends janvier pour avoir l'heure de la mairie et après envoi de faires parts et tt les trucs prise de tête.....
et bien!!!je m y suis prise a l avance aout 2008 pour sept 2010,mais c pire que moi!!!!
tu as raison comme sa tu pourras etaler ton budget et tu auras les meilleurs prestataires
tu as raison comme sa tu pourras etaler ton budget et tu auras les meilleurs prestataires

bonsoir moi aussi je me marie en 2013 le 6 juillet exactement et je suis du havre, on commence egalement à se renseigner
bonjour, je me joint a vous pour mariage en aout 2013, si nous pouvons se sera le 10 aout 2013 nous avons choisit cette date car le 12 aout 2013 cela fera 7 ans que nous sommes marier a l'eglise et voulont prouver que l'on peux passer le cap des 7ans. avez vopus deja votre date officiel? car nous je n'ai pas encore appeller l'eglise car nous venons jsute de nous decider.
Oh la la la, bah les filles qui se marient en 2013, armez vous de patience
Le mien de mariage c'est le 21 Mai 2011, et je suis déja super impatiente, limite je me fais le décompte des mois : M-8 lol.
Bons préparatifs d'avance.

Le mien de mariage c'est le 21 Mai 2011, et je suis déja super impatiente, limite je me fais le décompte des mois : M-8 lol.
Bons préparatifs d'avance.
Ahhh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dont le mariage est programmé pour dans longtemps : le 31 Aout 2013 pour nous précisement.Non pas que je sois superstisieuse mais cette date est vraiment un choix important pour nous puisqu'on retrouve moi et lui un élément de notre date de naissance dans la date du mariage et un élément de notre date de rencontre.Lol bon j'avoue aussi qu'il y a un peu des raisons financières derrieres qui nous poussent a attendre mais comme il faut etre positive je profite de ce long délai pour faire moi même ma robe qui commence a ressembler a quequechose et puis si de toute manière je ne réussi pas à la faire il me reste encore 2ans et demi pour en trouver une autre
felicitation bonheur
alors moi je suis impatiente de voir les photos des avancements de ta robe. J'aurais bien aimé coudre la mienne aussi mais je ne sais que remettre un bouton
mais je vais quand meme essayer de faire celle du dimanche

félicitation! au moins tu as le temps
Bonjour à toutes,
Nous aussi avons décidé de nous marier en 2013 !
Ces 2 ans nous permettrons de peaufiner tous les détails !!! Enfin j'espère ...
Nous aussi avons décidé de nous marier en 2013 !
Ces 2 ans nous permettrons de peaufiner tous les détails !!! Enfin j'espère ...
Pareil que vous les filles!
20 juillet 2013 en Moselle
On a le temps de se préparer mais ça nous permettra aussi de répartir les charges
En septembre nous réservons la salle et à Noël nous l’annonçons à nos proches.
Le temps passe vite, suffit de continuer à vivre normalement à côté :D
20 juillet 2013 en Moselle

On a le temps de se préparer mais ça nous permettra aussi de répartir les charges

En septembre nous réservons la salle et à Noël nous l’annonçons à nos proches.
Le temps passe vite, suffit de continuer à vivre normalement à côté :D

regarde déjà un peu pour les salles et économise. Prend des idées à droite à gauche. Je me marie le 20 juillet 2013 pour ma part :)
DONC CA VA JE ME PRNRE PAS TOT Y A DES GENS QUI ME DISE QUE JE SUIS TROP CONNE
OUI ET TOI TU A FAIT DEJA KOI
Pourquoi ils te disent ça? car tu ne prépares pas encore ton mariage? ou car c'est dans longtemps?
et voila nous aussi c'est decider ce sera au mois de mai 2013 dans le nord et je commence deja a chercher alors c'est peut etre tot pour certains mais cela permet d'etaler son bugdet et de trouver le meilleur de nos attentes car pour la salle c'est deja la galere mais bon on a le temps devant nous
OUI C ETS SUR MAIS ONT MOIS SA TE DONNE LE TEMPS DE CHERCHER LE TRAITEUR ETC ET DE FAIRE LE MEILLEUR CHOSIR
coucou les filles.. moi aussi je me marie le 17/08/2013 du côté de la bretagne. ca parait loin mais y'a tellement de choses à orgnaiser pour ce jour que ca ba arriver très vite!! bon courage à toutes!!!
COOL TU TE MARIE LE MEME JOUR QUE MOI
TU A DEJA FAIT KOI TOI?
TU A DEJA FAIT KOI TOI?
FELECITAION MISS TU A DEJA FAIT KOI?
Moi c'est septembre 2013
C'est censé être loin mais au final...le temps passe trés vite.
Ce serait bien de louer une salle debut 2012...
Et d'essayer de mettre des sous de coté...pour le moment c'est galère...
C'est censé être loin mais au final...le temps passe trés vite.
Ce serait bien de louer une salle debut 2012...
Et d'essayer de mettre des sous de coté...pour le moment c'est galère...
OUI MAIS SA VA VITE NOUS DEBUT DE L ANNEE VA VOIR POUR LE TRAITEUR ETC LE PHOTOGRAPHE
Je suis très partagée...
Certains me disent que c'est ridicule de faire quoi que ce soit aussi tôt (notamment mon chéri, qui me me dit que je suis une grande angoissée...)
D'autres me font flipper comme quoi les salles, traiteurs et compagnie sont déjà réservés 1an et demi voire 2 an à l'avance !!!
On ferra le plus important entre début et mi 2012 : la salle, le traiteur, planifier la cérémonie Laïque et prospecter la robe...

Certains me disent que c'est ridicule de faire quoi que ce soit aussi tôt (notamment mon chéri, qui me me dit que je suis une grande angoissée...)
D'autres me font flipper comme quoi les salles, traiteurs et compagnie sont déjà réservés 1an et demi voire 2 an à l'avance !!!
On ferra le plus important entre début et mi 2012 : la salle, le traiteur, planifier la cérémonie Laïque et prospecter la robe...
Moi je me marie en juillet 2012, comme la demande a été faite mi juin de cette année on a commencé à chercher la salle fin juin et il y en avait beaucoup qui n'était plus dispo. Je pense que pour l'été 2013 il veut mieux commencer début 2012 pour être sur d'avoir le choix

Merci pour le conseil Gaelle07

APRES TU TE DIT QUE TU A LE TEMPS DE CHERCHER UN BON TRAITEU PAS CHER ETC SA VEUX CHER TE FAIRE DE LA DECO MAISON REGARDE PLIEN DE CHOSE MOI MA NIECE MA DIT C ETS BIEN DE VOIR LE TRAITEUR ETC EN 2012 ET JE ME MARIEE EN 2013
Bonjour à toutes ! Je ne suis pas encore fiancée (j'attends ma bague avec impatience, elle ne devrait plus tarder...) mais nous avons prévu de nous marier en 2013, soit avril, soit octobre, pour éviter les fortes affluences. Nous passerons uniquement devant monsieur ou madame le maire mais je commence tout de même à préparer une journée magique...!!!! Le mariage se déroulera à la mairie d'Annecy (74) ou bien dans ma commune de jeunesse, à voir. Pour ce qui est des préparatifs, nous avons ouvert notre site internet pour commencer à poster des infos sur le mariage (dès les fiançailles), je commence à chercher ma robe, j'ai les couleurs et mon thème et je commence à réfléchir à un peu tout. Je m'y prends en avance car notre mariage ne devra pas coûter plus de 4000 euros, 5000 max. Et donc je vais chercher tout ce qu'il me faut par rapport à mon thème, au meilleur prix ! Voilà ! A bientôt

COUCOU MISS MOI AUSSI JE ME MARIEE A LA CLUZAS DANS LE 74 J AI DEJA UNE ROBE EN VU ET LE TEHEME MAIS C ETS BEAUCOUP DE FRAIS UN MARIAGE
Mimi74220...Je vais paraitre super indélicate mais pourrais tu passer en minuscule ? C'est super agressif les majuscules tout le temps
y pas de soucie voila c est
fait ma belle
fait ma belle
cool
coucou les fille je vien de prendre de vous nouvelle?et vous en est ou avec votre mariage
Je me marie le 06 juillet 2013 a bordeaux
coucou les filles, moi je me marie le 1er juin 2013, et la salle est déja réservé, car nous elle est beaucoup prise, dans le mois de novembre on s'occupe du curé, et ensuite ca sera les faire parts (pour le début de l'année 2012 surement)
coucou à toutes! nous nous marions le 6 juilet 2013. nous avons notre salle. on doit contacter le curé et on regarde pour le moment du traiteur. voilà. bons prépas à vous
coucou a toutes les futurs mariés de 2013!!!!
Nous on a décidé de se marié le 15 juin 2013. Nous cherchons en se moment la salle et le dj et dans un mois c'est le salon du mariage dans ma ville donc sa va pouvoir nous donner plein d'idées j'ai hate
Nous on a décidé de se marié le 15 juin 2013. Nous cherchons en se moment la salle et le dj et dans un mois c'est le salon du mariage dans ma ville donc sa va pouvoir nous donner plein d'idées j'ai hate

salut pitchoune88, moi le dj on le cherche pas, mon copain est DJ donc on a le matériel, et on invite des copains qui son aussi DJ alor ca sera a tour de role, la musique sera en improvisation, sa en moins a payer, moi le salon du mariage c'est le 6 et 7 novembre, et on va y aller, nous je pense que ca va nous aider, on a une invitation vu que l'on va se marier alors on a une place gratuite
coucou les fille felecitation pour votre mariage
moi c ets pour le 17 aout 2013 ont va voir le dj demain les photographe c ets mon voisin et il me rest e la salle et le traiteur et la deco mais dur vu que ont veux sur la montagne mais pas idee
moi c ets pour le 17 aout 2013 ont va voir le dj demain les photographe c ets mon voisin et il me rest e la salle et le traiteur et la deco mais dur vu que ont veux sur la montagne mais pas idee
Bonsoir, nous sommes allés au salon du mariage qui se situé au parc des expos a reims. Il été très bien fait, c'était super sympa, nous en avons profité pour avoir des contacts, ainsi que de voir une superbe robe au défilé. Nous avons aussi commander nos alliances car le prix de l'or augmente très vite, et ils font des prix spécial salon ( très intéréssant). On les aura en mars 2012, mais le plus dur sera ensuite d'attendre le jour J pour la porter. Pour le traiteur, on a trouver, il reste plus qu'a payer un petit peu tous les mois, comme ca au 1er juin 2013 il ne resterai plus grand chose.
Coucou les filles,
Felicitation pour vos futurs mariages... je vois que vous avancez bien dans les prepas
Nous notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 et nous avanvons plutot bien...
Nous avons le dj, photographe, traiteur, salle des fetes.
Demain je vais voir le pretre (qui est un oncle a moi) pour qu'il nous les papiers..
En ce moment je me renseigne des prix des fleuriste mais y en a frzmchement ils abusent un peu trop...
A bientot
Felicitation pour vos futurs mariages... je vois que vous avancez bien dans les prepas

Nous notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 et nous avanvons plutot bien...
Nous avons le dj, photographe, traiteur, salle des fetes.
Demain je vais voir le pretre (qui est un oncle a moi) pour qu'il nous les papiers..
En ce moment je me renseigne des prix des fleuriste mais y en a frzmchement ils abusent un peu trop...
A bientot
Coucou tout le monde, ma robe, je l'ai commandé vendredi a l'univers du mariage a chalons, elle est super belle, je vais la recevoir en mai 2012 vivement l'année prochaine, pour l'essayer a ma taille, et voir tous les accessoires que l'on peut mettre avec.
Donc jusqu'au mariage il faut que je ne bouge pas, ou du moins perdre un peu de poids. Bon courage a vous les filles.
Donc jusqu'au mariage il faut que je ne bouge pas, ou du moins perdre un peu de poids. Bon courage a vous les filles.
coucouc les fille alors comme ce passe votre mariage et oui moi sa avnce tout soucement hate etre le jour j sinon je chercher des idee de faire part maison bisous a vous les fille
Bonjour a toutes,
Je fais aussi partie des mariée de 2013 ! nous avon prévu de nous unir le 24 aout 2013 ! ça nous laisse aussi pas mal de tps pour tout organiser !! nous sommes de Tours en Indre et Loire et chez nous aussi il faut résever l'endroit en avance !! les pré-liste d'invités est faite et l'endroit pré`réserver aussi ! pour le reste on pense seulement on choisira apres !! a bientot !
Je fais aussi partie des mariée de 2013 ! nous avon prévu de nous unir le 24 aout 2013 ! ça nous laisse aussi pas mal de tps pour tout organiser !! nous sommes de Tours en Indre et Loire et chez nous aussi il faut résever l'endroit en avance !! les pré-liste d'invités est faite et l'endroit pré`réserver aussi ! pour le reste on pense seulement on choisira apres !! a bientot !

coucou les fille je passe vous souhait a toous une tres bonne annee et une bonne sante pour 2012 avance bien dans votre mariage bisous les copine
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage