mariage aout 2013 (page 4)
Reprise du message précédent
C'est la Farbala 2013 (atelier diagonal)
Réponses
Ha ouiiii elle est super sympa!

Merci les filles! Ce qui est marrant, c'est que je suis entrée dans la boutique en disant haut et fort que ce type de robe, non, pas pour moi! Pas de frou-frou, ni de volume! Et puis ma mère a voulu que je l'essai quand même, bon après tout j'étais là pour ça, et en me voyant dedans, ça à fait tilt!!

C'est vrai Luciie! Nos robes se ressemblent un peu, en tout cas, tu es très belle avec!
Je me suis permise d'aller voir ta robe deldav, elle est très belle également, d'ailleurs, j'étais plutôt partie sur ce modèle de robe à l'origine.
Je me suis permise d'aller voir ta robe deldav, elle est très belle également, d'ailleurs, j'étais plutôt partie sur ce modèle de robe à l'origine.

On est toutes contente, c'est le principal !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sa y est robe choisi et commander hier. Il était temps. Quand pensez vous? C'est la collection Annie couture de chez Martine mariage. la robe s'appelle arôme (argent).
Oh sublime! 

Très jolie robe !
bonjour a vs les filles
moi aussi jme pose la méme question ludi pour l emaquillage je sais pas encore si jprend une maquilleuse a domicile.
tu as envoyé les faire part?
sinon pour la coiffure faut que jprenne rdv en juillet dapres la coiffeuse .
moi aussi jme pose la méme question ludi pour l emaquillage je sais pas encore si jprend une maquilleuse a domicile.
tu as envoyé les faire part?
sinon pour la coiffure faut que jprenne rdv en juillet dapres la coiffeuse .
Une robe de princesse papanono ! et le lieu de réception est très beau !
Pour ma part les faire part c'est dans cette semaine ou la semaine prochaine je pense.
biz à vous
Pour ma part les faire part c'est dans cette semaine ou la semaine prochaine je pense.
biz à vous
Salut salut !!
Bas alors, on iberne lol ?
Quoi de neuf ? moi perso, j'ai trouvé des housses de chaises a louer pret de chez moi. On a été les essayées, impec !
De plus, notre salle a été repeinte elle est encore mieux qu'avant
Nous avons eu notre 1er rdv en tete a tete avec le curé, tout c'est bien passé, et la prochaine fois nous parlerons de notre foi ! Il va falloir se préparer
Et vous quoi de neuf ?
Bas alors, on iberne lol ?
Quoi de neuf ? moi perso, j'ai trouvé des housses de chaises a louer pret de chez moi. On a été les essayées, impec !
De plus, notre salle a été repeinte elle est encore mieux qu'avant
Nous avons eu notre 1er rdv en tete a tete avec le curé, tout c'est bien passé, et la prochaine fois nous parlerons de notre foi ! Il va falloir se préparer
Et vous quoi de neuf ?
moi les faire part son presque fini reste plus qu'a prendre une photos de nous et de les imprimés
sinon rien de nouveau je me suis fait un agenda mois par mois pour m'organisée car j'etait perdu sinon tj pas de news de ma robe je l'ai commander en janvier et tj pas de news ça me tarde de l'essayer
sinon rien de nouveau je me suis fait un agenda mois par mois pour m'organisée car j'etait perdu sinon tj pas de news de ma robe je l'ai commander en janvier et tj pas de news ça me tarde de l'essayer
ah ca me fait penser qu'il faut encore trouver un photographe :D
Slt apolline !
nouvelle sur ce forum !? ALors dis-nous tout lol, tu en ai ou toi ?
nouvelle sur ce forum !? ALors dis-nous tout lol, tu en ai ou toi ?
Faire part commandé, reception dans une semaine je pense ! ce soir essai de faire des minis masques venitiens en platre pour mes ballotins à dragées !
bonjour tout le monde
benj et moi ce sera le 10 aout 2013, on a hate !!
en ce qui nous concerne on a déja la salle et le traiteur, mais il nous reste plein de trucs a faire.. bon courage à tous!
benj et moi ce sera le 10 aout 2013, on a hate !!
en ce qui nous concerne on a déja la salle et le traiteur, mais il nous reste plein de trucs a faire.. bon courage à tous!
Salut tous le monde. Alors ou en ètes vous dans les préparations à maintenant 4 mois du grand jour. J'espère que tous se passe bien pour vous. Se serais bien que l'on fasse un pti point sur l'avancé des prépa de tous le monde.
Slt !
Et bien pour moi rien de nouveau. nous avons juste été commandé les dragées pour les récupérer en juillet. ça me laisse le temps de les préparer ensuite.
Mon homme va bientot aller essayer pour la derniere fois son costume.
Ma robe et les essais coiff et maquillage sont prévu début juillet.
Nous commençons à avoir quelques réponses. Et nous ne sommes pas encore fixé sur le menu.
Nous avons recontré notre pretre, super sympa ! nous le revoyons fin avril pour parler de notre foi ...
Mon homme a son alliance, la mienne dans 10jr
Nous avons aussi trouvé le fleuriste.
Il faut que le recontacte le DJ et le photographe d'ici peu.
C'est à peu près tout pour moi lol
Et bien pour moi rien de nouveau. nous avons juste été commandé les dragées pour les récupérer en juillet. ça me laisse le temps de les préparer ensuite.
Mon homme va bientot aller essayer pour la derniere fois son costume.
Ma robe et les essais coiff et maquillage sont prévu début juillet.
Nous commençons à avoir quelques réponses. Et nous ne sommes pas encore fixé sur le menu.
Nous avons recontré notre pretre, super sympa ! nous le revoyons fin avril pour parler de notre foi ...
Mon homme a son alliance, la mienne dans 10jr

Nous avons aussi trouvé le fleuriste.
Il faut que le recontacte le DJ et le photographe d'ici peu.
C'est à peu près tout pour moi lol
Coucou !
Faire part envoyés, robe et costume sont à réessayer en mai, là on finalise la déco de salle et on réserve les tables, les chaises et housses ou seulement belles chaises c le dilemne. Le dessert est réservé, gâteaux et macarons délicieux !
Les alliances ont devraient les récupérés ce week end, ça fait presque 2 mois qu'elles nous attendent chez le bijoutier.
Voila
Faire part envoyés, robe et costume sont à réessayer en mai, là on finalise la déco de salle et on réserve les tables, les chaises et housses ou seulement belles chaises c le dilemne. Le dessert est réservé, gâteaux et macarons délicieux !
Les alliances ont devraient les récupérés ce week end, ça fait presque 2 mois qu'elles nous attendent chez le bijoutier.
Voila
Comment ca va de votre coté ?
Nous, costume récupéré !
Nous avons presque toutes les réponses, on commence le plan de table.
Et je pense que l'on a également arreté le menu définitif !
J'ai mon alliance depuis hier, et nous avons aussi fait notre 2eme rdv avec notre abbé. SUper bien passé, il nous a donné les textes et chants a sélectionner (ca y es, ca devient concret !!!
) Et nous a expliquer le déroulement de la cérémonie
Nous, costume récupéré !
Nous avons presque toutes les réponses, on commence le plan de table.
Et je pense que l'on a également arreté le menu définitif !
J'ai mon alliance depuis hier, et nous avons aussi fait notre 2eme rdv avec notre abbé. SUper bien passé, il nous a donné les textes et chants a sélectionner (ca y es, ca devient concret !!!

pour moi chaussures trouvé donc j'ai la robe et les 2 paires de chaussures
Bonjour à toutes !
Ca fait longtemps que je me suis pas connectée désolé!
J'ai vu que vous avez beaucoup avancé et de mon coté j'en ai fait autant.
Nous avons envoyé nous faire part il y a un mois, nous avons le menu definitif, tous les prestataires sont réservés. Pour l'abbé tous les textes ont été choisi en mars et nous le rencontrons le 03 juin pour tester la musique dans l'église (il est vraiment super). je finalise l'essayage de la robe le 22 juin. J'ai tous les accessoires pour la robe mais je n'ai pas encore les bijoux.
a vrai dire je ne sais absolument pas ce que j'aimerai avoir
on devait récupérer nos alliances ce weekend mais il s'avere que pour la mienne la bijouterie a fait la gravure sur le poinçon ce qui a fait un paté noir a la fin de mon prénom, géniale quoi !! donc a refaire !
j'ai fait les essais coiffure et maquillage. pour la coiffure c'est nikel mais alors ce maquillage je suis un peu déçu
donc je referrai un essai en juillet pour vraiment déterminer ça.
la question que je me pose est celle la :
faites vous des livrets pour l'église même s'il n'y a pas de chant ou autre juste les simples textes que l'on choisi dans le livret que nous remet l'abbé ?
Merci pour réponse et désolé pour le texte j'aurai tellement de chose à dire j'ai voulu faire court donc tout est mélangé^^
Ca fait longtemps que je me suis pas connectée désolé!
J'ai vu que vous avez beaucoup avancé et de mon coté j'en ai fait autant.
Nous avons envoyé nous faire part il y a un mois, nous avons le menu definitif, tous les prestataires sont réservés. Pour l'abbé tous les textes ont été choisi en mars et nous le rencontrons le 03 juin pour tester la musique dans l'église (il est vraiment super). je finalise l'essayage de la robe le 22 juin. J'ai tous les accessoires pour la robe mais je n'ai pas encore les bijoux.
a vrai dire je ne sais absolument pas ce que j'aimerai avoir

on devait récupérer nos alliances ce weekend mais il s'avere que pour la mienne la bijouterie a fait la gravure sur le poinçon ce qui a fait un paté noir a la fin de mon prénom, géniale quoi !! donc a refaire !
j'ai fait les essais coiffure et maquillage. pour la coiffure c'est nikel mais alors ce maquillage je suis un peu déçu

la question que je me pose est celle la :
faites vous des livrets pour l'église même s'il n'y a pas de chant ou autre juste les simples textes que l'on choisi dans le livret que nous remet l'abbé ?
Merci pour réponse et désolé pour le texte j'aurai tellement de chose à dire j'ai voulu faire court donc tout est mélangé^^
Il y a forcément des chants!
Donc je pense que c'est mieux qu'il y ait un livret pour que les gens chantent!
Donc je pense que c'est mieux qu'il y ait un livret pour que les gens chantent!
Bas oui étonnant qu'il ne vous ai pas demandé de choisir des chants ...
Si vous ne faite pas la priere des époux, il y a au moins un chant d'acclamation ! (comme nous)
Renseigne toi mais les chants en général c'est au tout début, lors de la priere universelle, et lors du Psaume...
Si vous ne faite pas la priere des époux, il y a au moins un chant d'acclamation ! (comme nous)
Renseigne toi mais les chants en général c'est au tout début, lors de la priere universelle, et lors du Psaume...
merci il faut que je me renseigne mais quand on en a parlé ils nous a demandé si on en voulait et comme on se savait pas trop il nous a dit qu'on verrait le 3 juin donc au final je ne sais pas.
D'accord, donc tu verras alors, il y a toujours quelques petits chants, c'est plus sympa une cérémonie en chantant :)
Bonjour à toutes!
ça fais longtemps que je suis pas venue.
je me marie dans 83 jours ça approche et le stresse commence a monté lol
il reste encore plein de choses à faire,il faut qu'on fasse notre choix dans les priéres,qu'on voit notre dj,que jachéte mon livre d'or et le coussin d'alliance ,
au moi de juillet rdv avec la coiffeuse et maquilleuse.
il faut aussi qu'on remplisse notre dossier et qu'on fasse les menu.
ça fais longtemps que je suis pas venue.
je me marie dans 83 jours ça approche et le stresse commence a monté lol
il reste encore plein de choses à faire,il faut qu'on fasse notre choix dans les priéres,qu'on voit notre dj,que jachéte mon livre d'or et le coussin d'alliance ,
au moi de juillet rdv avec la coiffeuse et maquilleuse.
il faut aussi qu'on remplisse notre dossier et qu'on fasse les menu.
J-94 et j'ai l'impression d'être a jour, plus grand chose a faire ça me faut peur quand je vois que tout le monde a encore une grande liste de tâches. En même temps c peut être parce qu'on habite pas sur place et du coup on est moins dedans...
Bref on va sur Bordeaux (lieu du mariage) 5 jours début juin . Au programme : rdv robe et costume, rdv traiteur comme ça on pourra faire les menus , réserver les fleurs (on sait déjà ou donc on gagne du temps) , un autre essai maquillage, acheter le reste des dragées et les tulles qui les contiendront (on sait ou aussi) planning pas trop chargé finalement.
Pas d'église pour nous donc c vrai pas embêter ça !
ma coiffeuse est sur l'idf , la ou j'habite donc jpeux faire l'essai coiffure quand je veux.
J'ai rêve du mariage cette nuit justement , c t très réel j'avais la vraie robe et tout
Courage et à bientôt
Bref on va sur Bordeaux (lieu du mariage) 5 jours début juin . Au programme : rdv robe et costume, rdv traiteur comme ça on pourra faire les menus , réserver les fleurs (on sait déjà ou donc on gagne du temps) , un autre essai maquillage, acheter le reste des dragées et les tulles qui les contiendront (on sait ou aussi) planning pas trop chargé finalement.
Pas d'église pour nous donc c vrai pas embêter ça !
ma coiffeuse est sur l'idf , la ou j'habite donc jpeux faire l'essai coiffure quand je veux.
J'ai rêve du mariage cette nuit justement , c t très réel j'avais la vraie robe et tout
Courage et à bientôt
Tu n'as pas à t'inquiéter alexia-loic, moi non plus je n'ai plus grand chose a faire... A part faire le point avec les parents avant d'aller passé commande au traiteur, rien de plus. Comme toi en fait, les derniers petits détails a regler 1-2 mois avant (dragées, faire les menus, essai beauté ect.. ) Tout le reste est fait depuis un moment (urne, livre d'or, coussin, alliances ..) Donc on est plutot bien

Coucou les filles bon ben sa approche a grand pas le jour J.Je suis trop contente ,voila ben pour moi j'ai pas encpre recu ma robe j'espere debut du mois juin,sinon j'ai presque tout il me manque le costume de mon fil ..
Le champagne..j'AI rendez vous avec le prete mardi le 28mai pour preparer le mariage voila j'ai mis des photos ..je vous fais des gros bisous et bon courage ..
Le champagne..j'AI rendez vous avec le prete mardi le 28mai pour preparer le mariage voila j'ai mis des photos ..je vous fais des gros bisous et bon courage ..

25-05-2013 21:16:12
Coucou les filles bon ben sa approche a grand pas le jour J.Je suis trop contente ,voila ben pour moi j'ai pas encpre recu ma robe j'espere debut du mois juin,sinon j'ai presque tout il me manque le costume de mon fil ..

Au départ on avait fixé la date du mariage au 1 juin 2013, quand je vois le temps qu'il fait et qu'il va faire, je me dis que peut être on a bien fait, par la force des choses, de changer de date

Coucou,
Les mariées de Aout sont bien silencieuses, c'est presque la dernière ligne droite, les petits détails à régler sont de + en plus nombreux
Moi j'ai un soucis avec ma coiffure, j'ai refais un essai ce week end, la coiffure est jolie mais ça ne me ressemble pas je trouve. Moi j'ai les cheveux raides mi long, rarement attachés normalement j'ai une frange droite. J'ai laissé un peu pousser avec la frange sur le coté pour pas me limiter dans la coiffure.
le problème c'est qu'est ce qui me ressemble en coiffure ?!?! J'ai essayé la même chose sur le coté la dernière fois mais comme j'ai un visage rond, les cheveux sur le coté ça épaissis encore + mais ça me ressembler d'avantage. Help !
Les mariées de Aout sont bien silencieuses, c'est presque la dernière ligne droite, les petits détails à régler sont de + en plus nombreux

Moi j'ai un soucis avec ma coiffure, j'ai refais un essai ce week end, la coiffure est jolie mais ça ne me ressemble pas je trouve. Moi j'ai les cheveux raides mi long, rarement attachés normalement j'ai une frange droite. J'ai laissé un peu pousser avec la frange sur le coté pour pas me limiter dans la coiffure.
le problème c'est qu'est ce qui me ressemble en coiffure ?!?! J'ai essayé la même chose sur le coté la dernière fois mais comme j'ai un visage rond, les cheveux sur le coté ça épaissis encore + mais ça me ressembler d'avantage. Help !
Salut Salut !
Je suis là lol, je veille
Pour ma part j'ai rien fais d'extra ces derniers jours. Nous avons fixés le menu et donc bouclé notre budget.
Avec mes petites maisn j'ai fait nos menus et les noms des tables.
J'ai mon essai maquillage la semaine pro , et coiffure le 05 juillet (jour ou je récupere ma robe, enfin si tout va bien
)
Perso, je trouve ta coiffure tres bien, le derriere est tres joli! La frange ne me choque pas, ca va avec ta coiffure. Je pense qu'elle est juste trop longue. Je la laisserais sur le coté mais un peu plus courte .. Un peu comme moi je voudrais (cf galerie)
Je suis là lol, je veille
Pour ma part j'ai rien fais d'extra ces derniers jours. Nous avons fixés le menu et donc bouclé notre budget.
Avec mes petites maisn j'ai fait nos menus et les noms des tables.
J'ai mon essai maquillage la semaine pro , et coiffure le 05 juillet (jour ou je récupere ma robe, enfin si tout va bien
Perso, je trouve ta coiffure tres bien, le derriere est tres joli! La frange ne me choque pas, ca va avec ta coiffure. Je pense qu'elle est juste trop longue. Je la laisserais sur le coté mais un peu plus courte .. Un peu comme moi je voudrais (cf galerie)
Je viens de voir ton essai 1 . et bas c'est exactement ca que je voyais !!! La frange est top et la coiffure aussi

oui à l'essai 1 elle était plus courte , elle était en train de pousser. je vais quand même faire un essai avec les cheveux plus lachés. Ma coiffeuse est une amie heureusement et habite à coté, j'ai bien fait
Nous voila deja fin juin les filles, comment ça va ?
Flaugab ou es-tu lol ?
Ce weekend j'ai commencé à plier les livrets de messe, et j'ai un essai maquillage demain dans un salon vu par hazard ... je vous dirais ce que ça a donné pour moi .
Plus qu'une semaine et je recupere ma robe, là je vois que les jours défilent... J'étais bien sereine car nous avançons bien jusqu'ici, mais la peur d'être passé a coté de quelques chose commence a se faire ressentir ...
Comment etre sur de ne rien oublier ?
Flaugab ou es-tu lol ?
Ce weekend j'ai commencé à plier les livrets de messe, et j'ai un essai maquillage demain dans un salon vu par hazard ... je vous dirais ce que ça a donné pour moi .
Plus qu'une semaine et je recupere ma robe, là je vois que les jours défilent... J'étais bien sereine car nous avançons bien jusqu'ici, mais la peur d'être passé a coté de quelques chose commence a se faire ressentir ...
Comment etre sur de ne rien oublier ?
Coucou!
Pour ma part je faisais des listes et encore des listes
Pour ma part je faisais des listes et encore des listes

oulala, plus que 46 jours, c'est passé vite on y est depuis Janvier 2012 ! Au final je suis contente on a fait le point budget hier et il nous reste des sous sur ce qu'on avait prévu, reste encore a acheté les soft, mon bouquet et les fleurs sur la voiture, mais bon on a bien géré à acheter au fur et à mesure du coup niquel.
Urne et dragées bientôt fini, imprimer les menus, les UV commencent à faire effet, ce week end je commence le package car chéri descend en voiture début aout, faut charger et rien n'oublier, ce n'est pas moi en train qui vais tout amener
Le 20, barbecue à la maison avec les invités de Paris pour parler de l'organisation (qui part avec qui, l'hotel, etc)
Sinon j'en ai marre de mes cheveux trop longs, me tarde le coiffeur après le mariage et le fait de changer de nom commence à me travailler
bien a vous les filles
Urne et dragées bientôt fini, imprimer les menus, les UV commencent à faire effet, ce week end je commence le package car chéri descend en voiture début aout, faut charger et rien n'oublier, ce n'est pas moi en train qui vais tout amener

Le 20, barbecue à la maison avec les invités de Paris pour parler de l'organisation (qui part avec qui, l'hotel, etc)
Sinon j'en ai marre de mes cheveux trop longs, me tarde le coiffeur après le mariage et le fait de changer de nom commence à me travailler
bien a vous les filles

Salut les filles
Je suis une revenante, ça fait des mois que je ne suis plus venue sur le forum mais maintenant ça approche vraiment. Pour mii ce sera le 31 aout dans le 64 comme ludi64. Notre mariage sera sur un thème bambou... on avance bien même si ça n est jamais assez. Il me tarde!
Bons préparatifs à toutes.
Je suis une revenante, ça fait des mois que je ne suis plus venue sur le forum mais maintenant ça approche vraiment. Pour mii ce sera le 31 aout dans le 64 comme ludi64. Notre mariage sera sur un thème bambou... on avance bien même si ça n est jamais assez. Il me tarde!
Bons préparatifs à toutes.

Plus de peur que de mal !
Reçu mardi midi un courrier de mon centre de location (pour les tables et les chaises) qui disait qu'il ne pouvait pas assurer notre commande, joint le chèque de caution et le chèque de la commande ! sans aucunes explications ! J'ai téléphoné, ils ont un manque de personne! NON mais c'est quoi CA !
Bon j'ai trouvé ailleurs mais à un mois du mariage c pas cool, et je plaint les autres personnes quoi ont reçu ce courrier également pour début aout !
Bref les problèmes de dernières minutes ne font que commencer
Reçu mardi midi un courrier de mon centre de location (pour les tables et les chaises) qui disait qu'il ne pouvait pas assurer notre commande, joint le chèque de caution et le chèque de la commande ! sans aucunes explications ! J'ai téléphoné, ils ont un manque de personne! NON mais c'est quoi CA !
Bon j'ai trouvé ailleurs mais à un mois du mariage c pas cool, et je plaint les autres personnes quoi ont reçu ce courrier également pour début aout !
Bref les problèmes de dernières minutes ne font que commencer
Roh c'est abusé dit dont!
Il pourrait au moins vous aider dans votre recherche du coup, bon toi ça va t'as retrouvé vite, mais bon!
Il pourrait au moins vous aider dans votre recherche du coup, bon toi ça va t'as retrouvé vite, mais bon!
Oui j'ai pas traîné je savais que je ne serais pas la seule sur le coup!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage