Messages de sanae
Sujet : Presentons nous
moi j ai 28ans et demi, commerciale à paris et mon fiancé 26ans et demi vit en belgique,..je vais me marier civilement le 27/6/09 en belgique avec 65personnes j ai reservé une tres belle salle j ai pas encore choisi le theme...on aime tout naturelle et tou blanc luxeux...et on va feter aussi notre marige au maroc le 17/7/09 et 18/7/09 plus 250 personnes au mille et une nuit ils vont tous venir en été ;)
Sujet : AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!
c est abusé tout ca pour les anarques comme ca!!!!.....et pour les tailles de vetements ce n est pas notre faute si on grossit et k on maigrit...alors k moi en 2008 j avais perdu 10Kilos mais cette annee deja en janvier j ai repris 7Kilos..je ne sais pas comment faire..j ai pas ete voir le boutique des robes blanches je dois y aller bientot j espere puisque mon futur mariage sera fin juin 2009....il faut k je me depeche!!!
Sujet : texte de faire part
mon amour et moi on s est rencontré a une fete des amis et on a eu le coup de foudre mmmhhh....c est vraiment le destin..on ne croyait pas a ca...
Sujet : texte de faire part
je ne sais pas comment ecrit les phrases pour les faire part..pouvez vous m aider et conseiller svp...