Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Presentons nous

Presentons nous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalimacerouge de schrek
12-03-2008 19:05:31
Présentons nous,
Moi g 32ans ,1m52 je suis prof d’arts plastiques en collège et lycée.
Schreck a 31ans 1m90 il est cadre de gestion
On adore voyager
On a adopté enfin c elle plutôt une caféine c un chat noir aux reflet roux très bavarde et joueuse
On se mari en décembre 2008
On sera 90et 10 enfants tous invité au cocktail et repas
On a la salle
Le traiteur la quasi composition du repas assis
Pour les alcool on hésite pour l’entrée on penche pour faire champagne du cocktail a l’entrée mon père s’occupe du vin rouge pour le plats et rechampagne pour le dessert
On a fait un repas teste c’était génial et on recommence samedi
Juste avant premier rendez vous avec le prêtre
Presque le dj
Pour la robe j’attend d’avoir perdu du poids
Mon amoureux m’a dit que comme je m’aimais en photo je pouvais pas me mariée comme ca car il adore me prendre en photo
On a les couleurs rouge orange et vert mais pour le thème on attend pour garder des trucs faire.
J’ai la liste des hôtels je les ai tous appelé et certains font des prix pour ma noce
Pour les faire parts on veut utiliser la photo de nos ombre sur la plage
Voilou a vous
lalimacerouge de schrek ]

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 25

Réponses

hera77
12-03-2008 19:08:23
encore ! ]
lalimacerouge de schrek
12-03-2008 19:09:35
il y a bcp de nouvelle
Sakura-chan
12-03-2008 19:18:24
Oki

Alor:
Mon Homme 25 ans (le 12 avril) étudiant en science du mouvement humain dans la recherche quoi!!!
Moi 27 ans (le 29 mai) employée polyvalente en restauration collective
Mariage le 12 juillet 2008
On aime WOW les mangas et nous ^^
hera77
12-03-2008 19:19:08
j'ai 34 ans, 1m73 je suis chauffeur de car.
mon loulou a 43 ans et il est patron d'un pub.
on s'est connu il y a 16 ans, on s'est separé pour se retrouver il y a un an et tomber dans les bras l'un de l'autre. entre temps j'ai eu une petite fille qui a 10 bientot 11 ans.
on se marie le 30 aout 2008 et on sera 50 et 10 enfants.
on a la salle,le dj,la deco,les faire part.
pour le repas on va gouter le 27 avril...
la robe n'est pas encore commandée mais je sais celle que je veux.costume loulu idem.
les couleurs sont bordeaux et ivoire (classic).
on a la voiture (traction), le fleuriste, la maquilleuse et le coiffeur.
tout le monde dormira sur place(il y a des chambres) et un buffet froid le lendemain midi.
voila! au suivant
]
Mimi-sf
12-03-2008 19:23:40
Moi j'ai 29 ans et je suis sage-femme, mon doudou en a 35 et il est commerçant on a monté un magasin d'articles de course à pied.
On se marie le 09 Aout 2008 (le jour de la saint amour et bah même pas fait exprès!!!) à Narbonne dans l'Aude.
Et on stagne un peu dans la préparation du mariage pourtant il reste une tonne de choses à faire!!! On fait un "petit" mariage à pas plus de 40 personnes au grand désarroi de mes parents!!!
Et j'ai hate d'y être!
Voila! Je viens souvent sur le forum, je vous lisais mais écrivais très peu sauf aujourd'hui!
steph5792
12-03-2008 19:50:02
Moi j'ai 23 ans et je suis étudiante sage - femme, mon chéri en a 23 aussi il est militaire.
On se marie le 11 juillet 2009, dans le var.
On a certainement la salle (domaine viticole) pour un mariage d'environ 70 personnes.
J'ai hâte de commencer vraiment les préparatifs (surtout la robe ^^)
voili
Aleydis
12-03-2008 20:09:30
Alors moi j'ai 22 ans^^ ; 1m67 ; je passe le CAPES d'anglais en ce moment.
Chéri a 31 ans ; il bosse dans la logistique.
On se marie le 01/08/09 dans la Manche (50).
On sera environ 90 personnes, dont 8 enfants
On a la salle et le traiteur qui va avec.
On a la mairie, et l'église.
On a sans doute notre faire-part, mais on ne l'a pas encore commandé, on a encore le temps !
Comme couleurs, j'aime bien vert anis-fuschia ou vert anis-chocolat.

Voilà pour le moment
steph5792
12-03-2008 20:35:08
moi aussi je pensais vers vert anis - chocolat (je crois que si je mets de rose, mauve, fushia, il divorce sur le champs lol)
ornyliae
12-03-2008 21:06:59
Aller je me lance
Moi j'ai 24 ans un tit bou de 6 ans et je travail pour la mairie de mon village, mon homme a 26 ans et travail dans l'imprimerie.
Cette été mon homme ma demander en mariage alors que je ne 'y attender pas
Je suis super heureuse mais j'avoue avoir les pétoches enfin grave ]
J'ai encor le temps pour nous c'est prévu en début d'année prochaine nous serons une tite cinquantaine environs (sans les FDM) le tri a été fait pour ce qui me reconnaissent ]
Voilou j'arrete la mon roman et au faite j'ai mis des photos des 2 hommes de ma vie et de mes 2 flins
fiona
12-03-2008 21:09:55
Alors moi 32 ans, je travaille dans un centre d'appel
Chéri 45 ans, il est conseiller culinaire
On se marie le 13/09/08 dans les Vosges (88)
On sera environ 60 + 20 enfants au repas et 300 au VH
On a la salle et le traiteur, le choix de la robe et du costume ok. Les faire-parts sont faits
L'heure de la mairie et de l'église ok : on attend juste les RDV avec le prêtre
Le DJ et photographe ok
Nos couleurs seront le bordeaux et le blanc
Voilà pour le moment, je suis en train de chercher pour mes dragées, coiffeur, maquilleur...
Voilà pour nous
cessili
12-03-2008 22:00:57
moi 31 ans, loulou 24 ans
jsui instit, lui a son entreprise d'espace verts et bucheronnage
on se marie le 26 juillet 2008
on a une adorable petite clara qui aura 2 ans le 6 avril mais la lim m'a dit que de mettre des photos d'enfants ça craint alors...
on sera 70+ 15 enfants, 130 au VH

on a :
la salle
la robe
les bijoux parure et alliances
les FP sont envoyés
on a DJ
photographe
traiteur
de quoi faire les marques place
une partie de la déco
le salon pour coiffure et maquillage
fleurs
patissier
alcool (c mon popa qui s'en occupe)
on a commandé ce qui servira à contenir les dragées (on ne voulait pas faire un pochon)

il nous reste
dragées
robe de clara
le reste de déco
le coussin des alliances...
et j'ai toujors l'impression d'oublier quelque chose !!
voili voilà
lagawelle
12-03-2008 22:58:51
allez hop à moi ]
j'ai 25 ans (26 pour le mariage) chou 29 ans (30 2 mois apres le mariage), je suis conseillere logement dans un CCAS et lui calculateur projeteur (non il ne jete pas des calculatrices ;)),
on se marie le 6 septembre 2008, nous serons 80 adultes+10 enfants au repas et à peu pres 400 personnes au VH (merci les beaux parents )

nous avons la salle, le traiteur, le dj, la mairie, nos tenues, nos alliances, nos FP sont chez l'imprimeur,le photographe,
pour la deco ce sera en rapport avec la jachere où on se marie donc dans les ton vert orange, pour le reste on c'est ce qu'on veut mais on a rien acheter (dragée....)
voili voilou
zaza la chti
13-03-2008 08:01:00
C'est mon tour !!!
Moi: 25 ans (26 pour le mariage)
Lui: bientôt 30 ans (31 pour le mariage)
Je suis agent d'accueil et de réservation touristique et lui et graphiste/web designer.
On se marie (religieusement) le 1er Aout 2009 ( pour le mariage civil on ne sait pas encore vu qu'on vient d'apprendre qu'on ne pourrait pas le faire là où on le voulait..)

On sera une quarantaine de mon côté (+6 enfants) et de son côté on ne sait pas encore ( sa famille est en Nouvelle-Calédonie... a 20000kms)

On sera dans les 90 pour le VH.

On est en pleine recherche de salles. On enchaine les visites.
On a déjà acheté quelques trucs pour la déco ( thème des îles => couleurs ivoire, turquoise et marron)
On a déjà pris contact avec le photographe (mais faut qu'on négocie)
Pour les faire-parts c'est mon tit homme qui s'en charge ( bah c'est son job après tout) donc je lui fait entièrement confiance!

J'ai déjà craqué sur une alliance donc a voir!

Pour les dragées on a déjà une idée des contenants (petits coffres en bois). Par contre on cherche désespérément un grand coffre pour l'urne mais on a le temps quand même ]

On a déjà trouvé des musiques pour la cérémonie alors qu'on a même pas encore l'Église lol (des musiques médiévales)

Voilou. Je crois que j'ai fait le tour.
lilinedesbois
13-03-2008 08:44:25
Moi j'ai 21 ans,1m52 52kg,lui 22ans 1m83 75kg.
Ensemble depuis 2004 on est des fous amoureux ]
Lui est mécanisien en agricole,moi couturiere et posede un commerce de tissus d'ameublement.
Pas de petit bout...envie mais pas prete quand meme!

Je flippe pour les preparatifs dejà alors que c'est pour mai 2009.(200 invités...pfff,robe à faire moi meme...et un peu peur de passer le cap
]

Enfin voila...
sweetkaki
13-03-2008 08:46:06
alors moi g bientot 34 ans (35 le jour du mariage), mesure 1m75 et je suis agent d'accueil dans un lycée; chéri lui a bientot 40 ans mesure aussi 1m75 et est contremaitre dans une société de BTP.
le mariage est prévu pour le 23 mai 2009 à cagnes sur mer.
on a le resto qui s'occupe de tout, c'est un joli mas typique du sud... le DJ aussi car c'est un des prestataires qui bosse avec le resto...le photographe c'est bon car c'est un copain d'enfance a chéri....
on sera entre 90 et 100 car la liste des invités n'est pas encore définitive...
j'ai déjà retiré le dossier en mairie mais je dois le rapporter que vers aout -sept car ils n'ont pas encore le planning des dates de 2009. quant à l'église je vais m'en occuper pendant les prochaines vacances de pâques.
les couleurs du mariage devraient etre a priori parme blanc et argent sur le thème nature champêtre avec papillons etc... donc je vais essayer de faire une déclinaison sur ce thème pour les faire-part, menus dragées etc...
pas de vin d'honneur prévu pour nous car tous les invités sont prévus au resto docn tout se fera la bas.
pour les tenues on a une idée bien précise de ce que l'on souhaite mais on attend toujours le mois de sept pour voir car on a encore le temps...
vivieced
13-03-2008 13:33:56
Moi 27 ans ,1m69 je suis adjoint administratif à la mairie (état civil);
Chéri 29 ans 1m83 il est artisan plombier;
Nous avons un chat (bientôt 6 ans) noir : Tom
On se mari le 12 juillet 2008
Prévu : 137 personnes au repas (dont une 20aine d'enfants), environ 400 au VH.
On a la salle, le DJ, le traiteur, les FP, ma tenue et mes chaussures...
On a l'alcool pour le VH ; mes parents s'occupent du vin et du champagne pour les repas ;
Pas d'église.
Pas de photographe.
Thème et couleurs : la mer, turquoise et chocolat.
On ne sait pas encore où passer la nuit de noces ; voyage de noces : la Réunion dessuite après le mariage ;
Nous enverrons et commencerons à distribuer les FP le week-end-end de Pâques.
toxo
13-03-2008 13:52:00
Pour moi, c'est 28 ans, 1m56 et je suis chargée de projet merchandising et identité visuelle.
Lui 30 ans, 1m68 maître nageur.
On a un chat, une femelle: Jane.
On se marie le 8 août 2009 en Isère.
On pense qu'il y aura environ 150 personnes (enfant compris) au vin d'honneur et au repas (c'est encore un peu flou car ce n'est pas pour tout de suite.
Pour les préparatifs, on a juste la salle pour le moment.
Pour les couleurs on envisage gris clair et violet ou fushia et ecru.
Et j'avoue que j'attends avec impatience l'enterrement de vie de jeune fille pour faire la fête!!!
lili63
13-03-2008 13:59:14
chéri a 27 ans, responsable des payes
moi 23 ans, en pleine préparation du concours d'instit...
nous avon un petit chat Cooky!!

mariage prévu le 28 juin 2008

il y aura à peu près 80 personnes au repas et 150 au vin d'honneur
le thème c'est le tournesol avec des couleurs jaunes/orangées.

les préparatifs ont bien avancés, on est en pleine préparation de la déco en ce moment.
sinon salle, dj, coiffeur, fleuriste,photographe ok!

voilà pour ma présentation!!
Mmekathantz
13-03-2008 14:01:53
Pour nous :
-moi : 25 ans (26 le jour du mariage religieux) 1m63 et je suis en recherche d'emploi.
-lui : 43 ans militaire
-il a deux enfants de 9 et 11 ans.
-On s'est marié civilement le 16/02/08 et on se marie religieusement pour mon anniversaire le 26 avril 2008 dans la Sarthe
-On fait ça dans un resto avec une salle rien que pour nous et nous faisons très intimes soit 22 personnes.
-La nuit de noces sera a l'hotel du resto avec les enfants dans la même chambre que nous (arf ) et le voyage de noce pour le moment on es sur de partir 2 jours a disneyland mais le reste, reste a définir.
-Nos couleurs sont le bordeaux et ivoire
- on a deux chats : mohinder et Leïla ils ont 7 mois
- on est en préparation de bébé en passant par FIV
]

voila et maintenant il me tarde le 26 avril !!!!

Coutina
13-03-2008 14:18:33
A mon tour, moi 24 ans (25ans au mariage), lui 28 ans (29ans) au mariage. On se marie le 20 juin 2009, en région parisienne (Val de Marne). En nombre d'invités 150 personnes pour le repas. Pas de VH car étant des indiens, ce n'est pas dans nos coutumes.. D'ailleurs j'ai connu ça ici,c'est sympa, mais ça me tente pas...
Je suis en pleine rech de salles, j'ai des rdv à compter de ce wk...
Pour la robe, j'hésite encore! Sûr le sari, mais la robe je sais pas encore.Sari pour le repas, et robe pour la mairie ou vice versa, ou le sari pour les 2, mais des différents, choix difficile lol!
Le theme sera sans doute l'Inde, vu je j'adore mon pays, on se basera sur les couleurs chaudes..
Le traiteur indien, un des bo freres à mon hommes se charge, mais j'ai demandé à me faire gouter mon homme et moi!!Bien sûr..
Voyage de noce, je sais pas encore, car apres le mariage civil, on compte 10/15j apres partir en Inde faire une réception (car on a de la famille là bas), donc coté pratique ça ne va etre evident.. à voir...
J'ai trouvé mes faire parts, mais pas évident, car c'est en Inde, (trouvé sur le net)!!! J'ai demandé à mon pere qui part bientot, de m'en imprimés qq1 pour voir ce que ça donne!
Voili voilou...
ameltom
13-03-2008 14:25:33
Oh Coutina, je serais ravie de voir ton sari!Je vais en porter un aussi pour mon mariage.Je suis une fan de l'Inde,j'adore les traditions, la nourriture, la musique, les saris,Bolywood!!!!Un de mes rêves c'est de voir les pyramides mais le plus fort c'est de toucher le marbre du Taj Mahal!J'ai adoré Bahrati.Bref, je serais ocntente que tu crées un post pour nous présenter les rites et traditions des mariages indiens!
cédrine
13-03-2008 15:06:36
Bijour,
Moi j'ai 26 ans je m'appele Cédrine et je me marie avec Olivier le 13 septembre 2008. Il a 26 ans aussi. Je suis conseillère financière dans une banque et mon chéri est chef de chantier dans une entreprise qui s'occupe des feux rouge et des luminaires de Nîmes et ses environs.

On s'est rencontré en boîte de nuit en novembre 2001.
On a une petite chatte qui s'appelle Aska et qui aura 3 ans en septembre.

On a de prêt : La robe, le costume, la mairie, l'église, la voiture, le photographe, le traiteur et l'animateur.

On est entrain de faire les faire parts
Egalement en pleins dans les achats de la déco.

J'adore vous lire et je trouve que ce site est génial....
cédrine
13-03-2008 15:08:20
J'ai oublié : on a également la salle.
On sera 130 au repas et 200 au VH.
ameltom
13-03-2008 15:37:25
Moi je suis Amel 23 ans 1,65m 60kg et lui c'est Thomas 23 ans 1,87 cm 81 kg.
Je suis assistante d'une agence qui s'occupe de la rénovation des maisons individuelles et lui travaille dans l'amménagement du mobilier urbain.
Nous nous connaissons depuis la maternelle,entre temps j'ai déménagé.On s'est revu 7 ans après le soir de la fête de la musique 2001 et la coup de foudre!!!
On est ensemble depuis plus de 6 ans.On se marie le 7 juin 2008 (jour de l'annif de ma grande soeur adorée).
Tout est prêt:salle, orchestre, repas,alliances, robe, mairie...Manque costume à doudou,chaussures et bijoux pour moi et les dragées.Les faire part sont partis.
La thématique du mariage c'est "quand l'Occident raconte l'Orient".Le Maroc mon pays d'origine est à l'honneur niveau déco mural et les tables seront du style baroque doré (voir ma galerie)des couleurs que mon chéri a choisi, comme ça pas de jaloux!
Nous serons un peu plus de 100 au thé d'honneur et entre 200/250 au repas.
Concernant le voyage de Noces j'ai un penchant pour l'Inde, l'Egypte ou une île style Maurice ou Seychelle.
Sinon on adore voyager, faire la cuisine, la musique,la déco, passer des moments en famille, entre amis...

Voilà en bref...
Ravie de vous avoir découvertes
Coutina
13-03-2008 15:39:56
Pas de soucis miss (Ameltom)!! Pour le sari, va falloir attendre, car (je t'explique, prépare toi lol), dans les traditions, ceux sont les beaux parents qui te l'achetent, mais bien sur tu peux le choisir, pb c'est que eux ils sont en Inde, et on a pas du tout les mm gouts!!! oh oh!!! Mais ils sont adorable comme tout, et m'ont dit que je pouvais le choisir en France mm, mais à condition que se soit leur fils de payer!! Trop top les bo parents! Mais mon papa y va le mois prochain, il a de tres bons gouts.. donc no soucy dès que je les aurais, je mets les photos.. Et les bijoux de mm! Dès que j'ai plus de choses concretes, je crée un post, promis!!
ameltom
13-03-2008 15:41:08
pardon la thématique de mon mariage c'est: "Quand l'Occident rencontre l'Orient".
ameltom
13-03-2008 15:46:08
Ah super coutina, c'est génial...Je serais vraiment enchantée de découvrir un peu plus ce magnifique pays!
Anisette
13-03-2008 15:56:51
Coutina, tu es née en inde? tu es en france depuis longtemps?
nadichou
13-03-2008 16:01:31
Alors chouchou 23ans (24 pour le mariage)
Moi (Nadège) 19 ans (20ans pour le mariage)

Pas encore de petit bout mais nous essayons depuis ce mois ci. Espérons qu'il va vite arriver.

Lui est assitant gérant et moi je suis responsable d'un point de vente.

Ensemble depuis 4ans, nous nous marions le 25octobre 2008.

Et ce jour là, il y aura 5ans jour pour jour que nous sortons ensmble

Nous avons la salle, le traiteur, le photographe, l'église, ma robe...

On cherche encore pour une voiture ...

Et pour le nombre d'invité, 30 adultes et 5enfants à midi.

Et pour la soirée ça reste encore à définir...

Coutina
13-03-2008 16:10:34
Euh un peu space mon parcours lol! Née en Allemagne, vécu 4ans : puis 2 ans en France, puis 11ans en Inde, et depuis 8ans je suis en France!!!
Anisette
13-03-2008 16:12:17
J'ai trouvé ! Ton père est militaire?!

Et donc tu parles 42 langues! ]
Coutina
13-03-2008 16:13:18
Eh oui, papa militaire! Non, juste le francais, l'anglais et le tamoul! Je suis du sud de l'Inde, Pondicherry!
Anisette
13-03-2008 16:16:25
sympa...
Coutina
13-03-2008 16:17:46
]
sun7_4u
13-03-2008 16:39:17
Alors Coutina tu pourra peut-être éclairer ma lanterne : à quels endroits parle-t-on le Tamoul? Est-ce une langue très répandue? Et comprise par d'autres peuples avec une langue similaire? Merci pour tes réponses!!!
Coutina
13-03-2008 17:21:59
Le tamoul n'est pas une langue très répandue par rapport à l'hindi. Le tamoul est plus parlée dans le sud est!! Comme Pondicherry. Mais si, on regarde globalement, je dirai plutot la Malaisie, Sri lanka..
sandy26
14-03-2008 14:49:46
bonjour !j'arrive en cours de route alors je me lance !
j'ai 32 ans cette année est suis en congé parental mon cher et tendre 34 dans l'informatique et éléctronique on est ensembles depuis 15 ans cette année et sommes fiancés depuis 2000 ENFIN on s'est décidés !c'est pour le 26 juillet 2008 au moins on a pris le temps de réfléchir !!! on est avec les années de plus en plus heureux on s'est connus jeunes mais on s'est pas arrêtés au premier non plus notre amour est comme le bon vin ! Nous avons 2 enfants !1 petit bonhomme de 20 mois et une petite fille de 5 ans qui sont notre plus grande réussite!!! notre fille est super contente d'être présente au mariage ! il lui tarde !on sera environ 100 on a tout les prestataires là on est dans la deco et beaucoup d'autres détails !mais j'adore !!finalement les enfants présents au mariage de leur parents leur laissera un bon souvenir !A+
magicieuse
14-03-2008 15:07:19
bonjour,

à mon tour pour les présentations :
j'ai 27 ans et je suis en fin de thèse de science et mon amoureux a 29 (presque 30...) et travaille dans le batiment. nous sommes pacsés depuis plus de un an mais nous avions envie de plus alors voila le mariage.
nous habitons paris mais nous marions près de meaux (77) dans le village où habitent mes parents. nous nous marions civilement à paris en petit comité dans ... 3 semaines!!! ca approche. mais la grande fete avec la robe blanche est prévue pour le 20/09/08. nous avons la salle, le traiteur, le photographe, LA ROBE, les FP sont deja envoyés, et plein d'idées déco!!!
nous serons environ 100 personnes si tout le monde vient. il nous restera surtout le costume de monsieur et l'hebergement des invités (d'autant que mon futur est d'origine équatorienne alors la famille et les amis sont un peu eparpillés et ne pourront pas rentrés chez eux le soir!!!)

merci pour la bonne ambiance qui règne ici
sun7_4u
14-03-2008 15:09:58
Merci pour tes réponses Coutina! C'est très intéressant!
En fait, je compte me lancer dans l'apprentissage d'une nouvelle langue d'ici 1 à 2 ans, mais je ne sais laquelle choisir...il y a l'embarras du choix! Mais comme avec chéri on aime faire des voyages un peu type "humanitaire", je me dis que ça pourrait être bien d'apprendre une langue qui pourrai me servir dans cette situation...d'où mes questions indiscrêtes ]
Coutina
14-03-2008 16:13:44
Ben non, c t pas indiscretes! N'hésite pas à demander!
sun7_4u
14-03-2008 16:20:30
Merci Coutina!!!

Magicieuse, c'est un mélange de magicienne et malicieuse? Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut blablabla blablaaaa...
magicieuse
14-03-2008 16:24:53
oui exactement!!!! ]
sun7_4u
14-03-2008 16:42:50
] ] ]
Mais tiens j'y pense, je ne me suis jamais présentée comme ça avec tous les détails?!!!
Et ben comme quoi, mieux vaut tard que jamais!!!
Allez, hop, jme lance :
Moi 24 ans, chéri 23, on travaille ensemble dans le secteur du tourisme
Comme la limace et son schreck, on voyager, et on a la chance d'avoir déjà pu faire de nombreux voyages
On a un chien-chat(cf: post "coup de gueule) et une bourriquette
On se marie le 4 octobre 2008, en Haute-Savoie
Il y aura environ 170 personnes au repas (dont 25 enfants), et près de 220 au VH
On a la salle, presque le traiteur (on attend plus que son devis pour signer), le menu, on prend les vins dans un domaine pas très loin de chez nous, on va contacter l'ami d'un ami pour le champagne
Le DJ est un ami
On a déjà eu le RDV avec le prêtre, on attend nos livrets pour préparer la cérémonie
J'ai commandé MA robe il y a 3 semaines
On a pas de thème, juste les couleurs prune et blanc
On voulait rentrer à la maison pour la nuit de noce, mais il y a un super hôtel avec vue magnifique tout près de la salle, donc je crois qu'on va se laisser tenter ]
On a déjà tout le matériel pour les faire-part, on a plus qu'à les confectionner, les premiers essais c'est ce soir avec ma maman!!!

SUIIIIVAAAAAANTEEEEEEEE!!! ]
nonopiupiu
14-03-2008 16:58:41
bon je me lance!!!
Alors moi 27, loulou 28. Je bosse aux finances à l'hopital et lui est gendarme adjoint spécialisé informatique. On est ensemble depuis bientôt 9 ans et on habite ensemble depuis 7 ans. On a un petit minou de 7 ans gris tigré tout mimi!!!!
On se marie le 30 août à Belfort. On sera environ 80 dont une petite dizaine d'enfants et le double pour le VH.
Sinon on a la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, le coiffeur / maquilleur, la mairie, quasi commandé la robe, la destination du voyage de noces (réserver la semaine prochaine normalement)... Les couleurs sont turquoise, argent et vert anis mais pas de thème en particulier! Voilà on attends l'heure de l'église pour commencer les faire parts!
Voilà bien avancer en 1 mois!!! (demande le 14/02/08)!!!!

sun7_4u
14-03-2008 17:10:26
Ah oui j'ai oublié : on est ensemble depuis plus de 5 ans (4 ans qu'on habite ensemble), ça fera donc 6 ans pour notre mariage!!!
choubidou67
15-03-2008 09:59:07
Bonjour à toutes!
J'ai bientôt 24 ans,je suis conseillère clientèle au sein d'une banque. Mon chéri a bientôt 25 ans, et est paysagiste, mais en passe de devenir pompier professionnel (il passe les concours à Lille en ce moment même!)
On se connait depuis 5 ans, nous sommes ensemble depuis 4 ans.
On a emménagé ensemble il y a presque 2 ans, et depuis quelque mois on a petit chiot shihtzu, prénommée Chipie! (et elle porte bien son nom ouh la la)
nous jous marions le 02 mai 2009 (allez, plus que 412 jours! ] ). Il y aura 170 personnes à l'apéro, puis 90 dont 12 enfants au repas.
nous avons reservé la salle; le dj, la mairie
reste à faire: l'église, le traiteur,coiffeur, les faire parts (à la main, le papier est dejà choisi), et choisir les témoins , et bien sur la robe (en plein régime!! ).. voila je crois qu'en gros, c'est ca! ]

bla bla bla.... SUIVANTE !
titigali
15-03-2008 10:56:51
bonjour

je me présente j'ai 25 ans je suis comptable et mon chéri 28 ans il est carrossier.
On s'est rencontrée il y aura 5 ans le 30/06 on vit ensemble depuis 4 ans (le 01/04). On s'est rencontré sur le net

On se marie le 02/05/2009 (comme toi choubidou) dans l'arrière pays de nice. En faite on devait se marier le 08/06/07 mais à cause de certains problèmes venant de ma belle famille on a décallé.

On sera 90 invités + 3 enfants.

On recommence à nouveau la prépa du mariage la seule chose que je garde c'est ma robe j'ai eu un coup de

voilà vous savez tout à bientot
sweetkaki
15-03-2008 11:26:54
titigali t'es du 06? moi aussi de cagnes sur mer...
Anisette
21-03-2008 09:56:04
Anisette 27 ans, assistante de direction et sa choupette 32 ans ingénieur métallurgiste.
Originaires des ardennes mais habitant le gard.
Mariage prévu dans ch'nord, 250 p au VH et 120 au repas + 15 enfants.
Une petite pepsi qu'on adore
Il ne nous reste en gros que la déco à faire (le meilleur...)et le menu à définir, ...et le vin à choisir (et à gouter, huuum ), et la messe à préparer...et le repas du lendemain à prévoir...

Ya encore du boulot... Pas de stress, que du bonheur, JE SUIS HEUREUSE !
yo64
21-03-2008 11:00:01
Bonjour!
Ben nous on a décidé de faire un mix entre tradition et envies perso...
Nous avons 29 et 34 ans et aimons la nature.
Résultat : le samedi nous offrons une journée de bonheur à nos témoins avec mairie, restau, descente en raft et une soirée + nuit en gîte de montagne.
Quant on dimanche, nous organisons "un pique nique géant" à la montagne pour famille et amis.
Du coup, nous avons pas vraiment de planning à respecter et c'est tant mieux !
]
anso84
21-03-2008 11:00:52
bonjour,j'ai 36ans ,cheri 37 on est ensemble depuis 3 ans(merci internet! )il est metallier et je suis en congé parental
on est une famille recomposée de 6 filles de 9 mois à 12 ans,pas besoin de chercher bien loin les enfants d'honneur
on habite Sorgues(84)et on vient de reserver la salle et le traiteur
theme de la plume et couleurs vert anis et ivoire
ah oui mariage prévu le 08 aout 2009
on sera environ 120,on a l'idée du faire-part que l'on fera nous même
en plus des filles nous avons 2 chiennes:roxie et velvet et oui 2 filles aussi! ] cherie est bien entouré
voila pour nous,la vie est belle et un peu fatiguante,mais un peu seulement!!
]
sandy26
21-03-2008 11:14:00
ah!!! un congé parental comme pour moi !!! bienvenue!
Aleydis
21-03-2008 11:20:50
Bienvenue aux nouvelles !
6 filles quelle ambiance
nini4762
21-03-2008 12:16:51
moi j'ai 23 ans et je suis employé commercial
mon homme a 27 ans il est laveur de vitre
on se marie le 5 avril chez mes parent dans le nord on sera 110 adults et 20 enfants nous tout et pres plus que 15j pour une merveilleuse journée
telleettof
21-03-2008 12:22:46
bonjour
j'ai 34 ans et je suis laborantine en congé parental, cheri il a 35 ans et bosse dans l'electronique. on se connait depuis 5 ans et on a 2 ptits gars de 3 et 1 an.
on se marie dans isere, on sera une centaine a table et 130 a apero.
pas de theme precis, juste 2 couleur bordeaux et ivoire.
la salle c fait, le traiteur aussi, la sono c un pote qui s'en occupe.
coté deco on a tout acheté. là je suis en train de faire mes tulles de dragées.
dans 15 jours on va au w end de préparation au mariage et dans 1 mois 1er rv avec le pretre. je viens d'avoir confirmation de son nom aujourd'hui. il fait de belle ceremonie mais longue et cherche toujours a beaucoup anamyser les textes ' j'apprehende la reunion.......... ).
ilonange76
21-03-2008 18:00:42
A mon tour :
Moi 26 ans 1m65 employée de transit
Mon Loulou 28 ans directeur de magasin
J'ai une petite fille de 3 ans ILONA
On se marie civilement + religieusement le 11/10/2008 Au Havre
Nous sommes 125 adultes et 35 enfants
nos couleurs sont noire et blanc
Voilà a+
kikounete
21-03-2008 18:05:04
Je me lance
Moi je suis instit 1m75
Chéri ingénieur d'études 1m82
On a acheté notre maison l'an dernier
Nous avons 2 chats adorables: Cléopâtre et Ramsès
On se marie le 23 août 2008 dans les vignes de champagne avec 250 personnes au VDH, 140 adultes au repas, 20 enfants et 5 bébés
Notre thème: le champagne
Avancée des préparatifs:
-témoins choisis et prévenus
-robe choisie et commandée
-coiffure choisie
-faire part en cours de distribution
-cave de champagne louée pour le soir
-salle pour le VDH et le lendemain louée
-traiteur et menu choisis
-dessert choisi chez le meilleur patissier de la ville
-photographe choisi et retenu
-contenant à dragées achetés
-dragées achetées
-déco achetée
-menus en cours d'impression
-vins et champagne en cours d'achat
-hôtels réservés
-dj choisi
-vêtements des enfants d'honneur choisis

Reste à faire:
-costume de chéri
-livrets de messe
-choix des textes et des chants
-plan de table
-marque-place
lalimacerouge de schrek
24-03-2008 08:40:01
et vous avez quel age?

nous
décos ok
traiteur ok
menu ok
dj ok
photographe ok
1er rendez vous pretre ok
il nous reste les faire parts maiis on a le texte et la photos
les cartes de remerciment
l'urne
...
la robe les alliances...
pitchounette
25-03-2008 11:41:27
Bonjour tout le monde,

-Moi : j'ai 22 ans je mesure 1m58 pour 59kg je travail avec mon ami dans l'agriculture
-Lui : il a 24 ans il mesure 1m80 il es agriculteur
Nous avons un enfant de deux ans qu'ont aime tres fort
Nous devons nous marié le 23 aout 2008.
Pour les preparation : nous avopns la salle le traiteur (jeudi la confirmation du menu) j'ai choisi ma robe (les essai bientot je pense)
Le pretre est au courant il reste ke la mairie comme c'est mon beau pere le maire sa va allé assez vite
Nos couleurs sont le bordeaux et ivoir comme ma robe
voila préssé d'etre au jours mais beaucoup stressé par rapport au monde
Invité : 110
vin d'honneur min 250
] ]
kikounete
25-03-2008 15:11:28
oups pardon j'ai oublié l'âge
moi: 27
chéri: 25
samya
25-03-2008 19:48:46
Samya, 24 ans, assistante commerciale.
Mon doudou : 27 ans, professeur des écoles.

J'habite dans le 94 et je compte me marier le 11 juillet 2009.

Il y aura à peu près 80 personnes, pas de vin d'honneur mais un cocktail.

Les couleurs pour notre mariage : rose et blanc.

Pour les préparatifs, c'est le point mort car je ne sais pas encore par où commencer.

Pour le budget, on aura au final presque 6000€, j'espère que ce sera suffisant pour un mariage correct.

Voili voilu pour les présentations.

J'avais déjà posté un sujet qui me sert de présentation et je n'avais pas vu celui là

laurie21
25-03-2008 23:04:35
bjr tout le monde je me presente je mapelle laurie jai 20 je suis atsem et mon homme lui a 23 ans et est agent technique. notre mariage est prevu pour le 28 juin 2008.
Aleydis
26-03-2008 08:56:23
Bienvenue !!!
Coutina
26-03-2008 12:12:35
Bienvenue parmis nous
laurie21
26-03-2008 14:04:14
jai pas eu trop le temps de regarder mais vous en ete ou dans les preparatif. c'est comme meme du boulot de preparer un mariage.
auré55
26-03-2008 15:49:09
moi 26 ans, clerc de notaire en reconversion
lui 27 ans gérant d'un hotel restaurant;
Ensemble depuis 7 ans, 5 ans de vie commune.
On se marie le 16 août 2008,
Mariage au restaurant (pas le sien....), on sera environ 140 personnes.
Robe achetée depuis décembre,
menu presque choisi
mon thème : les arums (ce sont mes fleurs préférées)
Je suis en train de choisir mes faire parts et j'arrive pas vraiment à me décider.
Le photographe est réservé et premier rendez vous avec le prêtre le 31 mars (un petit peu d'apréhension).
Voilà ca passe très vite plus que 4 mois et demi...
babyche
26-03-2008 22:48:14
bonsoir
alors moi 22 ans , vendeuse en boulangerie
lui 27 ans , soudeur
ensemble depuis 4 ans dont 3 ans de vie commune
on se marie le 4 octobre 2008
et pour le moment tout ce passe comme voulu ouf en espérant ke tout continue comme sa
littleangel67
26-03-2008 23:00:46
] ] ] ]
louna81
27-03-2008 08:53:56
auré : t'inquiete pas pour le RDV du curé
y a pa de raison ni de colle ]
cindy66440
27-03-2008 09:46:00
salut !!!!
moi c'est cindy, 25 ans, mere au foyer.
mon homme c'est matthieu, 27 ans, pharmacien.
on se marie le 6 juin 2009.
oui je sais les filles, j'ai le temps.......
mais ca passe tellement vite
pour l'instant on sera près de 180 pour le vin d'honneur et 110 pour le repas.
notre budget est d'environ 12 000 euros.
pour le theme on a pas encore trouvé.
lambda
28-03-2008 11:40:42
Bon je me suis pas presentée alors voilà:
Moi: 30 ans cette année, laborantine mais au chomage; en ce moment cours d'allemand intensifs
Lui: 29 ans ingénieur dans la domaine de l'automobile
Nous vivons en Allemagne depuis Novembre prés de Nürnberg car chéri voulait bosser dans ce pays ( la mecque de l'automobile ).
Nous sommes originaire des Savoies, nous nous marions en Haute Savoie chez mes parents.
Chéri veux changer de boulot et donc on met tout en stand by pour le moment au plus tard ce sera juin 2010. Mais on a les grandes lignes : VH 250 personnes , repas 80 personnes.
On voulais faire cela dans un chalet d'alpage en montagne mais pour loger tout le monde trop juste alors on regarde si on ne peux pas louer une colonie ou on fera le repas et loger tout le monde.
Sinon on fera nos faire parts et toute la deco vu qu'on a du temps.
Couleurs : Marron et ivoire
Robe : j'adore les collections Lili des bois , Linea Raffaelli mais c'est vraiment trop tot
Je garde espoir que chéri me disse " aller on se lance pour 2009"
Théme euuuuh sait pas on voulai pas faire comme tous le monde dans le coin c-a-d "Montagne" alors là on seche un peu.
Voila ....
lalimacerouge de schrek
28-03-2008 12:14:52
g bosser ds une colonie a chamonix le bat est en centre ville gros dortoir gd refectoire et gde salle attenante
Anisette
28-03-2008 16:35:45
]

Lalimace, c'est un mélange de Mac Gyver, Géo Trouvetou, Mary Popins et Bob Maurane ...! ]
sandy26
28-03-2008 16:45:14
je suis sure que t'en as oubliés ] on devrait la prendre pour organiser les mariages une autre vocation qui sait ?? ça te dis pas la lim ? ]
Anisette
28-03-2008 16:51:34
oh oui, j'aurai pu rajouter Maïté (pour la cuisine, hein, pas pour le reste, même si ça passe mieux que JP Coffe ] ), Bridget Jones, Gérard Jugnot (pour son rôle de prof dans les choristes), Brigitte Bardot (pour la cause animale)...

] ]

wombat
28-03-2008 17:42:16
Bonjour,
J'ai 29 ans, et mon chéri 28, on travaille tout les deux pour le même groupe bancaire dans deux filiales différentes mais au même étage (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés!).

On se marie le 21 juin 2008 près de Bourges dans le centre de la France d'où je suis originaire mais on vit dans le 18e à Paris.

On sera 180 au dîner dont 10 enfants. Les couleurs sont le vert et le jaune (comme l'équipe de rugby d'Australie) et le thème c'est l'Australie.

Pour ma robe de mariée je suis allée chez Zélia sur la terre comme au ciel et je n'ai pas été déçue! les robes sont magnifiques et Zélia est charmante. Exactement comme on imagine qu'un essayage de robe de mariée doit être.

Pour l'instant on a des périodes de stress de temps en temps mais globalement tout se passe bien!

En tout cas, bon courage à toutes et merci pour ce forum qui est d'une grande aide!
emma59
28-03-2008 18:28:27
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je me lance :
-Moi 22 ans 1m77, prof dans un lycée
-Chéri 23 ans technicien informatique
Nous n'avons pas encore d'enfant, on se marie le 8 août 2009 dans le nord (59).
Pour l'instant, on a la salle et la mairie. Pour ce qui est du traiteur on attend les devis.
Pour le thème on est en grande discussion lol (des goûts complètement opposés).
Nous avons prévu une soixantaine de personnes au repas et environ 110 personnes au vin d'honneur.

On a également un chien et deux chats.

Voilà AU SUIVANT !!!!

louna81
28-03-2008 18:53:57
bienvenue ]
ludo
28-03-2008 22:39:28
Bon puisque vous insistez pour tout savoir, je vais vous en dire juste un petit peu ]

Ludo(vic) c'est mon vrai nom
J'ai 45 ans en vrai, mais entre 15 et 20 dans ma tête
J'ai 3 gamins : une belle jeune fille de presque 16 ans acro a MSN, un petit rugbyman de 12 ans et une princesse de 7 ans
Je me suis marié le 1er juin 2002 (mais ca c'etait déja marqué dans mon profil)
J'ai jamais été champion a l'ecole mais j'ai toujours été bricoleur et débrouillard, aujourd'hui je bosse la journée pour un marchand de viande ( euh non , on dit pompeusement société de services informatique ...) et la nuit pour ma société a moi qui gère entre autre ce site.
Je vous met pas de photo

Voila
sandy26
28-03-2008 22:44:40
ah enfin ! on se connait mieux maintenant ] se sont les enfants qui doivent être content d'avoir un papa jeuns! mon homme a moi pareil au moins on garde la pêche !!!! ] nos enfants pensent qu'on est fous parfois ] et pour la debrouille j'ai aussi le même à la maison passionné d'informatique bref , merci d'avoir creer ce site c'est génial on fait des connaissances et plein de partage sandrine
cessili
30-03-2008 17:15:23
merci pour les infos on a l'impression de te connaitre un peu plus maintenant !!
merci pour ce site trop génial
littleangel67
30-03-2008 19:58:39
c'est clair c'est cool de se connaitre un peu plus ] ]
misspurple
31-03-2008 10:08:37
Bonjour !
J'ai 27 ans et chéri 30 nous avons un petit garçon de 21 mois et attendons le mariage pour faire le second. Nous habitons dans le tarn et venons de construire nous même notre maison. Le mariage est prévu pour le 20 juin 2008. Nous devons voir les traiteurs fin aévril. La liste des invités est dressée.
Et maintenant on attend le rdv pour les traiteurs...
vivieced
31-03-2008 15:36:58
Ouais !!! Merci Ludo. "Je ne mets pas de photo" alors ce n'est pas toi le petit bonhomme bleu ?!
-littleangel-
31-03-2008 15:49:27
Kat c'est quoi le grade de ton tit chéri ?
agathe59
31-03-2008 23:20:30
KIKOU moi c agathe g 23 ans ....mon fiancé cyril en a 21....on se marie le 27 juin 2009 dans le nord......ça fé 5 ans kon é à 2.....
je mesure 1m75 lui 1m76....il é commercial....moi je ne travaille po encore g un master de biologie....g éssayé de passé mon capes biologie mé on é bcp tro dc je change d'orientation c dépriman....mai ac mon céri on sm.....et cela surmonte tt lé deprime du monde......
g trouvé ma salle......et je suis contente car l é magnifique.....le theme c la campagne.......voilou
ro pizou et bon courage a tt
sandy26
31-03-2008 23:21:31
bienvenue à toutes !!!
misspurple
01-04-2008 12:46:55
C'est encore moi ! j'ai dit n'importe koi mon mariage c'est pour le 20/06/2009 enfin j'espere ...
laetitiahenrique
01-04-2008 14:10:09
bonjour
je me presente a mon tour!!
je m appelle laetitia j ai 28 ans ,je travaille ds une ephad
mon zom s appelle henrique(portugais) il a 29 ans ,il est menuisier spacialise dans le parquet
nous avons 2 beaux enfants,kloé et roldàn
nous sommes ensembles depuis bientot 6 ans
ns habitons ds le 94
et cheri m a demander en mariage en janvier de cette annee
nous n avons encore rien preparer de vraiment concret ,si ce n est la salle qui se trouve ds le 77 ,(trop trop belle hihi)
nous avons la chance de nous faire offirir le traiteur par mes beaux parents et ma mere et beau pere(mon papa etant decede )

voila je pense avoir presque tout dis
sandy26
01-04-2008 14:16:08
bienvenue ! une petite Chloé comme moi et bien il y a du monde sur ce forum chouette !
-littleangel-
01-04-2008 15:09:35
Bienvenueeeee
biloute
01-04-2008 18:42:43
bonjour je me présente maika 31 ans mon futur 32 ans nous somes ensembles depuis 16ans je suis actuellement en congés parentale car j'ai 3enfants de 10ans,5ans et 4mois et nous nous marions le 05 juillet 2008 dans mon jarin sous une tonnelle de reception avec une cinquantaines de pers voila j'ai dit le principal ]
bibinoni
01-04-2008 21:42:45
bonjour, moi c'est Laurence, j'ai 28 ans , et mon futur c'est Olivier 31 ans, nous avons un petit garçon de bientôt 20 mois,Evan, nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans et nous nous marions le 19 avril 2008. on l'a décidé il y a 3 semaines, et on a la mairie, la chapelle sans cérémonie,la robe, le restaurant, le photographe, les alliances, les fluers sont commandées, le coiffeur, la maquilleuse, les fairepart sont envoyés (heureusement !!!) et les dragées sont commandés. On a tout quoi!!! et toutes les personnes invitées, seront présentes, mais on fait un tout petit mariage, 25 personnes, car on aime pas les grandes réceptions. voilà, on a vraiment de la chance, car tout se déroule à merveille, mes parents m'offre la robe, ce sont des parents au top !!! et pour le reste on se débrouille tout seul.
sandy26
01-04-2008 21:50:08
ah ben c'est chouette des mamans !!! bienvenues !!! 19 avril ça approche !!!
chouquinette
01-04-2008 22:05:33
salut a tous
nous c stephanie et romuald 28 et 30 ans ensemble depuis novembre 2006 et le mariage est prevus pour le 1er aout 2009
nous n avons tjs pas de minot pour le mariage on a plus ou moins la salle et pour le reste on a encore rien fait est ce que on est a la bourre????
perso moi (romuald) je balise un peu ....
pas pour l engagement car je suis sur d aimer ma future femme mais pour l organisation mais bon ... j ai mes deux frere qsui ce sont deja marie donc je peu comter sur leur soutient
bon ben voila
bisous a tout le monde et a bientot
sandy26
01-04-2008 22:10:47
bienvenus à vous aussi ! ben non je crois pas par exemple on prépare depuis juillet 2007 pour cet été donc ... c'est sympat d'avoir un peu de présence masculine sur le forum
saniane
01-04-2008 22:15:09
Cela fait longtemps que je dois venir me présenter et je ne l'ai pas encore fait : j'ai 40 ans, mon cher et tendre 33, nous sommes ensembles depuis 10 ans et nous avons trois enfants (mon pseudo est le début du prénom de chacun : pour la petite histoire......) Pour le mariage, nous sommes presque "au point". Nous avons la mairie, le resto, la déco, MA robe, le champagne, les dragées..... il nous manque encore les vêtements de M. et des enfants...... mais on va y arriver......
sandy26
01-04-2008 22:19:46
ah ben on se connait mieux maintenant !!! tu te maries en 2000 ??? c'est ds ta galerie .. FELICITATION !!!!
saniane
01-04-2008 22:23:01
Non Sandy, j'ai voulu aller sur mon profil et j'ai du m'emmêler les pinceaux, je me marie le 16 août et ...... tiens toi bien, je vais essayer de mettre des photos..... c'est quand même du progrès non ?
sandy26
01-04-2008 22:25:15
ah oui !!! des photos ! des photos !! ] t'inquiètes pour les soucis de pinceau moi se sont mes doigts qui fourchent et après avoir envoyé je vois mes fautes la honte ! heureusement ça me tuera pas ]

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage