Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Presentons nous

Presentons nous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalimacerouge de schrek
12-03-2008 19:05:31
Présentons nous,
Moi g 32ans ,1m52 je suis prof d’arts plastiques en collège et lycée.
Schreck a 31ans 1m90 il est cadre de gestion
On adore voyager
On a adopté enfin c elle plutôt une caféine c un chat noir aux reflet roux très bavarde et joueuse
On se mari en décembre 2008
On sera 90et 10 enfants tous invité au cocktail et repas
On a la salle
Le traiteur la quasi composition du repas assis
Pour les alcool on hésite pour l’entrée on penche pour faire champagne du cocktail a l’entrée mon père s’occupe du vin rouge pour le plats et rechampagne pour le dessert
On a fait un repas teste c’était génial et on recommence samedi
Juste avant premier rendez vous avec le prêtre
Presque le dj
Pour la robe j’attend d’avoir perdu du poids
Mon amoureux m’a dit que comme je m’aimais en photo je pouvais pas me mariée comme ca car il adore me prendre en photo
On a les couleurs rouge orange et vert mais pour le thème on attend pour garder des trucs faire.
J’ai la liste des hôtels je les ai tous appelé et certains font des prix pour ma noce
Pour les faire parts on veut utiliser la photo de nos ombre sur la plage
Voilou a vous
lalimacerouge de schrek ]

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 25

Réponses

hera77
12-03-2008 19:08:23
encore ! ]
lalimacerouge de schrek
12-03-2008 19:09:35
il y a bcp de nouvelle
Sakura-chan
12-03-2008 19:18:24
Oki

Alor:
Mon Homme 25 ans (le 12 avril) étudiant en science du mouvement humain dans la recherche quoi!!!
Moi 27 ans (le 29 mai) employée polyvalente en restauration collective
Mariage le 12 juillet 2008
On aime WOW les mangas et nous ^^
hera77
12-03-2008 19:19:08
j'ai 34 ans, 1m73 je suis chauffeur de car.
mon loulou a 43 ans et il est patron d'un pub.