Presentons nous (page 17)
Reprise du message précédent
15-10-2010 10:53:15
Bonjour,
Moi, je m'appelle Ellysia, 20ans et je travaille comme assistante dans un établissement scolaire.
Mon fiancé se nomme Raphaël, 24ans et est Comptable.
Tous les deux, nous sommes en couple depuis plus de 7ans (J'avais 13ans et lui 17ans) et nous avons des faux jumeaux, Allysa et Roman, tout juste âgés de 10 mois. Et, cerise sur le gâteau, monsieur en veut un autre.
Nous avons décidé de nous mariés le 27 Novembre 2010, date spéciale pour tous les deux. C'est le jour où nous nous sommes rencontrés...D'une manière assez spéciale d'ailleurs. Il était entrain de se battre avec un de mes amis et j'avoue que lorsque j'ai vu cela, je lui ai collé une droite en pleine figure. Il était tellement étonné qu'il s'est arrêté tout net, la bouche grande ouverte. C'était tellement marrant que j'ai éclaté de rire.
Nous nous marirons civilement et religieusement ce jour là. La Réception se tiendra par la suite dans un grand hôtel et nous danserons jusqu'à 3 heures du matin. Enfin...Les invités danseront jusqu'à 3 heures du matin. Mon mari et moi allons profités de notre nuit de noce dans une suite de ce même hôtel. Seule nuit où nous serons seuls. Pas de voyage de lune de miel pour tous les deux. Nous ne voulons pas quitter nos enfants. C'est trop dure.
Thème du mariage: Un style jeune (Au goût du jour), chocolat et vert pomme comme couleur prédominante. Si j'avais laissé faire mon fiancé, la couleur principale serait uniquement du...orange. Il adore. Alors je vous laisse deviner la couleur des murs de notre chambre.
Les préparatifs sont presque terminés et il ne manque plus qu'à nous passer la bague au doight.
Moi, je m'appelle Ellysia, 20ans et je travaille comme assistante dans un établissement scolaire.
Mon fiancé se nomme Raphaël, 24ans et est Comptable.