Presentons nous (page 17)
Reprise du message précédent
15-10-2010 10:53:15
Bonjour,
Moi, je m'appelle Ellysia, 20ans et je travaille comme assistante dans un établissement scolaire.
Mon fiancé se nomme Raphaël, 24ans et est Comptable.
Tous les deux, nous sommes en couple depuis plus de 7ans (J'avais 13ans et lui 17ans) et nous avons des faux jumeaux, Allysa et Roman, tout juste âgés de 10 mois. Et, cerise sur le gâteau, monsieur en veut un autre.
Nous avons décidé de nous mariés le 27 Novembre 2010, date spéciale pour tous les deux. C'est le jour où nous nous sommes rencontrés...D'une manière assez spéciale d'ailleurs. Il était entrain de se battre avec un de mes amis et j'avoue que lorsque j'ai vu cela, je lui ai collé une droite en pleine figure. Il était tellement étonné qu'il s'est arrêté tout net, la bouche grande ouverte. C'était tellement marrant que j'ai éclaté de rire.
Nous nous marirons civilement et religieusement ce jour là. La Réception se tiendra par la suite dans un grand hôtel et nous danserons jusqu'à 3 heures du matin. Enfin...Les invités danseront jusqu'à 3 heures du matin. Mon mari et moi allons profités de notre nuit de noce dans une suite de ce même hôtel. Seule nuit où nous serons seuls. Pas de voyage de lune de miel pour tous les deux. Nous ne voulons pas quitter nos enfants. C'est trop dure.
Thème du mariage: Un style jeune (Au goût du jour), chocolat et vert pomme comme couleur prédominante. Si j'avais laissé faire mon fiancé, la couleur principale serait uniquement du...orange. Il adore. Alors je vous laisse deviner la couleur des murs de notre chambre.
Les préparatifs sont presque terminés et il ne manque plus qu'à nous passer la bague au doight.
Moi, je m'appelle Ellysia, 20ans et je travaille comme assistante dans un établissement scolaire.
Mon fiancé se nomme Raphaël, 24ans et est Comptable.
Tous les deux, nous sommes en couple depuis plus de 7ans (J'avais 13ans et lui 17ans) et nous avons des faux jumeaux, Allysa et Roman, tout juste âgés de 10 mois. Et, cerise sur le gâteau, monsieur en veut un autre.
Nous avons décidé de nous mariés le 27 Novembre 2010, date spéciale pour tous les deux. C'est le jour où nous nous sommes rencontrés...D'une manière assez spéciale d'ailleurs. Il était entrain de se battre avec un de mes amis et j'avoue que lorsque j'ai vu cela, je lui ai collé une droite en pleine figure. Il était tellement étonné qu'il s'est arrêté tout net, la bouche grande ouverte. C'était tellement marrant que j'ai éclaté de rire.
Nous nous marirons civilement et religieusement ce jour là. La Réception se tiendra par la suite dans un grand hôtel et nous danserons jusqu'à 3 heures du matin. Enfin...Les invités danseront jusqu'à 3 heures du matin. Mon mari et moi allons profités de notre nuit de noce dans une suite de ce même hôtel. Seule nuit où nous serons seuls. Pas de voyage de lune de miel pour tous les deux. Nous ne voulons pas quitter nos enfants. C'est trop dure.
Thème du mariage: Un style jeune (Au goût du jour), chocolat et vert pomme comme couleur prédominante. Si j'avais laissé faire mon fiancé, la couleur principale serait uniquement du...orange. Il adore. Alors je vous laisse deviner la couleur des murs de notre chambre.
Les préparatifs sont presque terminés et il ne manque plus qu'à nous passer la bague au doight.
Réponses
BONJOUR
je me presente phinoux 28 ans et mon jules 30 ans nous sommes parents d'une petite LEANE qui a 16 mois et nous nous amrions ete 2012 (date encore non définie).
Nous sommes en couple dpeuis le 5 octobre 2003 et tous les 2 infirmiers, moi en pediatrie et lui infirmier anesthesiste.
C'est pour cela que je recherche des idees sur le them médical, santé, infirmier tout ce que je pourrais trouver car nous voulons pousser le vice de notre profession jusqu'au mariage car c'est grace a elle que nous nous sommes rencontrés
J'espere trouver ce qu'il me faut grace et avec vous.
Voila ma petite présentation merci et a tt bientot
phinoux
je me presente phinoux 28 ans et mon jules 30 ans nous sommes parents d'une petite LEANE qui a 16 mois et nous nous amrions ete 2012 (date encore non définie).
Nous sommes en couple dpeuis le 5 octobre 2003 et tous les 2 infirmiers, moi en pediatrie et lui infirmier anesthesiste.
C'est pour cela que je recherche des idees sur le them médical, santé, infirmier tout ce que je pourrais trouver car nous voulons pousser le vice de notre profession jusqu'au mariage car c'est grace a elle que nous nous sommes rencontrés
J'espere trouver ce qu'il me faut grace et avec vous.
Voila ma petite présentation merci et a tt bientot
phinoux

Bonjour!!
Ça y est je me lance!!!
Moi c emilie, 26 ans avec mon amoureux depuis bientôt 7ans et notre mariage est prévu pour juin 2012 !!!
Donc voilà on est au tout debut des préparatifs !!!
A très vite sur les pages du forum!!
Ça y est je me lance!!!
Moi c emilie, 26 ans avec mon amoureux depuis bientôt 7ans et notre mariage est prévu pour juin 2012 !!!
Donc voilà on est au tout debut des préparatifs !!!
A très vite sur les pages du forum!!
coucou à toutes les futures mariées...
alors moi c'est stéphanie 29 ans bientôt :( en couple depuis 9 ans et nous avons un ptit bout de 10 mois
nous nour marions le 2 juillet 2011 le thème est la bourgogne... puisque nous vivons en bourgogne et mon mari est bourguignon à 100%!
alors moi c'est stéphanie 29 ans bientôt :( en couple depuis 9 ans et nous avons un ptit bout de 10 mois
nous nour marions le 2 juillet 2011 le thème est la bourgogne... puisque nous vivons en bourgogne et mon mari est bourguignon à 100%!
bienvenue

bonsoir je m appelle Sonia j ai 27 ans et mon conjoint a 30 ans nous avons une fille de 6 ans qui s appelle Célia.
notre maraige et prevut pur le 19 mai 2012 a TOURS
Jespere pouvoir trouver des bon et sympathique conseille .http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_heart.gif
A bientot merci
notre maraige et prevut pur le 19 mai 2012 a TOURS
Jespere pouvoir trouver des bon et sympathique conseille .http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_heart.gif
A bientot merci

bienvenue a toi icososo tu vera ce site est super les filles sont de bon conseil a bientot

Bonjour,
Je m'appelle Emilie, et nous avons tous deux 23ans! Je suis conseillère en assurances et mon chéri est boucher.
Nous nous marions le 27/08/2011!
GALI63 MOI AUSSI JE SUIS DU PUY DE DOME!!!
Sinon et bien notre thème sera vieux rose/ivoire ou argenté à voir..
mairie/eglise ok
dj ok
robe ok
alliances ok
traiteur ok
il nous manque plus que trouver un photographe, GALI63 j'aurai voulu avoir ton avis sur Alban car je pense lui demander ses services s'il est toujours dispo.
Sinon comment avancez vous dans les préparatifs? Quelles sont vos idées de faire part? Fait maison ou modele tout fait ?
Je m'appelle Emilie, et nous avons tous deux 23ans! Je suis conseillère en assurances et mon chéri est boucher.
Nous nous marions le 27/08/2011!
GALI63 MOI AUSSI JE SUIS DU PUY DE DOME!!!
Sinon et bien notre thème sera vieux rose/ivoire ou argenté à voir..
mairie/eglise ok
dj ok
robe ok
alliances ok
traiteur ok
il nous manque plus que trouver un photographe, GALI63 j'aurai voulu avoir ton avis sur Alban car je pense lui demander ses services s'il est toujours dispo.
Sinon comment avancez vous dans les préparatifs? Quelles sont vos idées de faire part? Fait maison ou modele tout fait ?
Bonjour à toutes :)
je viens juste de voir qu'il y'avait un post presentation ^^ bon en meme temps je suis pas inscrite depuis trop longtemps :)
Alors moi j'ai 30 ans et mon chéri 27 ans! nous nous marierons le 10 septembre 2011 en région bordelaise
les préparatifs avancent bien :)
A bientot
je viens juste de voir qu'il y'avait un post presentation ^^ bon en meme temps je suis pas inscrite depuis trop longtemps :)
Alors moi j'ai 30 ans et mon chéri 27 ans! nous nous marierons le 10 septembre 2011 en région bordelaise
les préparatifs avancent bien :)
A bientot

Bonsoir à toutes,
Je me présente: Elyse 32 ans chargée de mission dans une collectivité territoriale, en couple avec Pierre 31 ans depuis 11 ans, nous nous marions le 04/06/2011 dans la région bordelaise et en août à Madagascar d'où je suis originaire.
Et ...je ne suis pas en avance concernant les préparatifs.
A très bientôt
Je me présente: Elyse 32 ans chargée de mission dans une collectivité territoriale, en couple avec Pierre 31 ans depuis 11 ans, nous nous marions le 04/06/2011 dans la région bordelaise et en août à Madagascar d'où je suis originaire.
Et ...je ne suis pas en avance concernant les préparatifs.
A très bientôt
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour!
- la mariée : 23 ans (24 le jour du mariage) 1.69m, analyste programmeur
- le marié : 30 ans (31 le jour du mariage) analyste qualité
- on a chacun un enfant d'une première union et on attend une petite fille pour janvier 2011!
- on se marie civilement uniquement le 16 juillet 2011 dans l'Oise.
- On fait ça au domaine des essarts, c'est un petit manoir avec un grand terrain où les enfants pourront jouer et courir comme bon leur semble!
- pas encore de projet définitif pour le voyage de noce.
- on va décorer avec sur le thème de la féerie et du monde fantastique avec une dominante pour le bordeaux, le noir.
- environ 70 adultes seront présents au repas
vous pouvez voir ma robe dans ma gallery!
Aux suivants!
- la mariée : 23 ans (24 le jour du mariage) 1.69m, analyste programmeur
- le marié : 30 ans (31 le jour du mariage) analyste qualité
- on a chacun un enfant d'une première union et on attend une petite fille pour janvier 2011!
- on se marie civilement uniquement le 16 juillet 2011 dans l'Oise.
- On fait ça au domaine des essarts, c'est un petit manoir avec un grand terrain où les enfants pourront jouer et courir comme bon leur semble!
- pas encore de projet définitif pour le voyage de noce.
- on va décorer avec sur le thème de la féerie et du monde fantastique avec une dominante pour le bordeaux, le noir.
- environ 70 adultes seront présents au repas
vous pouvez voir ma robe dans ma gallery!
Aux suivants!
Bonjour,
Je m'appelle Anne j'ai 23 ans, je suis assistante d'agence chez une agence intérim.
Lui 30 ans ingénieur en aéronautique.
Le mariage aura lieu le 16 juillet 2011 dans les Ardennes.
On prend le thème de la campagne.
Nous serons environ 110 personnes
Je m'appelle Anne j'ai 23 ans, je suis assistante d'agence chez une agence intérim.
Lui 30 ans ingénieur en aéronautique.
Le mariage aura lieu le 16 juillet 2011 dans les Ardennes.
On prend le thème de la campagne.
Nous serons environ 110 personnes
bonjour, je m'appelle sandrine 32ans maman de 3 enfants.et le mariage est prévu le 11 juin 2011.
les choses avancent tranquillement.
pour le moment:
salle;robe;déco salle et voiture faire part en cours de réalisation, prévu de les envoyer en novembre car tout le monde est a loger ou presque.
je fais beaucoup de chose moi même alors faut prendre le temps.on reflechit a la solution du repas nous savons que ca sera un buffet.mais il reste beaucoup de chose a préparer.enfin bref j'ai hâte!a+
les choses avancent tranquillement.
pour le moment:
salle;robe;déco salle et voiture faire part en cours de réalisation, prévu de les envoyer en novembre car tout le monde est a loger ou presque.
je fais beaucoup de chose moi même alors faut prendre le temps.on reflechit a la solution du repas nous savons que ca sera un buffet.mais il reste beaucoup de chose a préparer.enfin bref j'ai hâte!a+
bonjour à tous et toutes
je m'appelle Gaelle, j'ai 26 ans je suis maman d'une cevette de 2 ans et je me marie le16 jullet 2011.
les choses suivent leur cour
salle, traiteur, dj, photo, robe tourt ca s'est ok mais pour le reste dur dur
voili
je m'appelle Gaelle, j'ai 26 ans je suis maman d'une cevette de 2 ans et je me marie le16 jullet 2011.
les choses suivent leur cour
salle, traiteur, dj, photo, robe tourt ca s'est ok mais pour le reste dur dur
voili
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans (28 en décembre). je suis maman de 2 petits garçons de 4ans 1/2 et 10 mois.
Nous prévoyons de nous marier en juin 2012 si nos finances nous le permettent.
La liste des invités est en préparation.
Nous n'avons pas encore parlé du reste sauf du photographe que nous avons déjà trouvé.
A bientot sur le forum
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans (28 en décembre). je suis maman de 2 petits garçons de 4ans 1/2 et 10 mois.
Nous prévoyons de nous marier en juin 2012 si nos finances nous le permettent.
La liste des invités est en préparation.
Nous n'avons pas encore parlé du reste sauf du photographe que nous avons déjà trouvé.
A bientot sur le forum
Bonjour
Moi 31 ans, zom 29. 7 ans de vie commune et 1 poupée de 5 ans, 1 petit gars de 7 mois
Cela fait 15 j que nous avons décidé de nous marier et nous avons fixé la date au 06 aout prochain, c'est panique à bord... (y'a que la mairie ou c'est ok...)
Mais nous tenons à cette date car c'est l'anniversaire de notre rencontre. Les tarn et garonaise si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Moi 31 ans, zom 29. 7 ans de vie commune et 1 poupée de 5 ans, 1 petit gars de 7 mois
Cela fait 15 j que nous avons décidé de nous marier et nous avons fixé la date au 06 aout prochain, c'est panique à bord... (y'a que la mairie ou c'est ok...)
Mais nous tenons à cette date car c'est l'anniversaire de notre rencontre. Les tarn et garonaise si vous avez des astuces, je suis preneuse !
bienvenue aux dernières inscrites, et si ca peut en rassurer plus d'une j'ai une voisine et amie qui a tout préparé en 4 mois pour une 60aines d'invités je crois, alors bon courage dans les prépas tout va bien se passer!!

bonjour, moi 23ans et mon homme 29ans nous allons nous marier en decembre a la mairie, juste mariage civile et resto ensemble sinon la fete avec la famille aura lieu le 7 mai 2010
Hello à tous !
- Moi la mariée : 27 ans, conseillère langues vivantes
- le marié : 30 ans, professeur des écoles
- et une petite poucinette qui aura 2 ans !
- mariage le 23 juillet 2011 dans le 17 dans une très belle salle voutée et vin d'honneur dans les ruines d'un château
- thème : l'école ! Avec plutôt des couleurs et des objets naturels (bois de sisal, ardoise...)
- Environ 120 à table et 150 à l'apéro (merci les beaux parents avec leurs invités !)
- Avancement : robe ok, traiteur ok, salle ok , déco presque ok
Gros stress à cause de l'animation, on ne connaît personne pour nous recommander quelqu'un...
et je vais me mettre aux faire-part...
Voilou !
- Moi la mariée : 27 ans, conseillère langues vivantes
- le marié : 30 ans, professeur des écoles
- et une petite poucinette qui aura 2 ans !
- mariage le 23 juillet 2011 dans le 17 dans une très belle salle voutée et vin d'honneur dans les ruines d'un château
- thème : l'école ! Avec plutôt des couleurs et des objets naturels (bois de sisal, ardoise...)
- Environ 120 à table et 150 à l'apéro (merci les beaux parents avec leurs invités !)
- Avancement : robe ok, traiteur ok, salle ok , déco presque ok
Gros stress à cause de l'animation, on ne connaît personne pour nous recommander quelqu'un...
et je vais me mettre aux faire-part...
Voilou !
bonjours a toutes!
je me presente: angelique 24 ans maman d'un ptit loup de 2 ans fiancé a christophe 26 ans.
mariage prevu le 18 juin 2011 sur le theme des iles!
robe trouvé, traiteur ok (c'est mon taf), dj ok, fleuriste ok, location chapiteaux, housse de chaise ok, voiture ok!
bref ca avance a grand pas!
au plaisir!
je me presente: angelique 24 ans maman d'un ptit loup de 2 ans fiancé a christophe 26 ans.
mariage prevu le 18 juin 2011 sur le theme des iles!
robe trouvé, traiteur ok (c'est mon taf), dj ok, fleuriste ok, location chapiteaux, housse de chaise ok, voiture ok!
bref ca avance a grand pas!
au plaisir!
bonjour à toutes et félicitations pour vore future union.
Alors je me présente : moi c'est Karine. J'ai 28 ans et je suis aide soignante dans une maison der etraite. J'ai un petit garçon (pas si petit que ça d'ailleurs) qui a 8 ans.
Mon zom s'appel Franck. Il a 36 ans et est aide soignant aussi.
Apres 3 ans de fiancailles, nous nous décidons enfin de concrétiser tout ça et avons fixé la date du mariage au 19 mai 2012.
Le theme sera les cygnes et le printemps. couleur parme et vert anis.
environ 75 adultes de prévus +40 enfants.
Pour l'instant nous galérons pour trouver nos salles. on en a visité une qui nous parait tres bien, mais les tarifs ne sont pas vraiment clairs. il faut que je rapelle la mairie.
Sinon nous venopns de nous décider pour le faire part (c 'est moi qui vai les faire).
Alors je me présente : moi c'est Karine. J'ai 28 ans et je suis aide soignante dans une maison der etraite. J'ai un petit garçon (pas si petit que ça d'ailleurs) qui a 8 ans.
Mon zom s'appel Franck. Il a 36 ans et est aide soignant aussi.
Apres 3 ans de fiancailles, nous nous décidons enfin de concrétiser tout ça et avons fixé la date du mariage au 19 mai 2012.
Le theme sera les cygnes et le printemps. couleur parme et vert anis.
environ 75 adultes de prévus +40 enfants.
Pour l'instant nous galérons pour trouver nos salles. on en a visité une qui nous parait tres bien, mais les tarifs ne sont pas vraiment clairs. il faut que je rapelle la mairie.
Sinon nous venopns de nous décider pour le faire part (c 'est moi qui vai les faire).
bonjour moi je suis cecile j ai 29 ans mon mariage est prevu pour juin 2012 c est long mais il y a enormement de preparatif tres grande famille
j ai flachee sur une robe de alexis mariage le modele roman et c est sur ca sera celle la je l essaye vendredi pour voir si elle me va bien
je mesure 1.59 et pese 52 kilos c est une robe assez volumineuse voir les photos dans ma galerie
j ai flachee sur une robe de alexis mariage le modele roman et c est sur ca sera celle la je l essaye vendredi pour voir si elle me va bien
je mesure 1.59 et pese 52 kilos c est une robe assez volumineuse voir les photos dans ma galerie
kikou "truffe45720" . d'abord félicitation.
ça fait plaisir de voir que d'autres personnes prévoit aussi leur mariage pour 2012. a chaque fois qu'on en parle autour de nous les gens sautent au plafond et nous disent que c'est beaucoup trop tot. nous on préfere prendre notre temps et comparer les divers prestataires trankilement.
Tu dis que tu prévoit un grand mariage, combien pensez vous avoir d'invités? nous on sera environ 75 adultes et 40 enfants au VO et au repas quasiment la meme chose.
ça fait plaisir de voir que d'autres personnes prévoit aussi leur mariage pour 2012. a chaque fois qu'on en parle autour de nous les gens sautent au plafond et nous disent que c'est beaucoup trop tot. nous on préfere prendre notre temps et comparer les divers prestataires trankilement.
Tu dis que tu prévoit un grand mariage, combien pensez vous avoir d'invités? nous on sera environ 75 adultes et 40 enfants au VO et au repas quasiment la meme chose.
coucou housmisse nous devrions etre 120 adultes et 40 enfant environs mais on oublis toujours du monde , nous on prefere aussi prendre notre temps par contre la robe je trouve qu il faut la commander bien avant car c est autour d elle que l on fait le theme du mariage , maintenant je sais que mon theme sera papillons et plume beaucoups de blanc et de deco florale , et tu sais 2012 et bien c est pas si loing quand on voit tout ce qu il faut preparer et toi as tu choisi une robe
Bonjour à tous et toutes!
Je m'appelle Fiona j'ai 23ans et mon homme lui en à 25, il a deux enfants de 3ans et demi et 1 an et demi, deux garçons.
Nous nous sommes fiancés le 17 septembre 2010 et nous prévoyons de nous marier en juin ou octobre 2010 (on partira plus sur octobre).
Nous prévoyons 130 à 140 convives (comprenant une 20aines d'enfants). Nous nous marierons dans l'Oise.
Nous sommes au début de nos recherches!
Je m'appelle Fiona j'ai 23ans et mon homme lui en à 25, il a deux enfants de 3ans et demi et 1 an et demi, deux garçons.
Nous nous sommes fiancés le 17 septembre 2010 et nous prévoyons de nous marier en juin ou octobre 2010 (on partira plus sur octobre).
Nous prévoyons 130 à 140 convives (comprenant une 20aines d'enfants). Nous nous marierons dans l'Oise.
Nous sommes au début de nos recherches!

juin ou octobre 2012 pardon! :)
Bonjour,
Petite présentation après la découverte de ce super forum !
J'ai 25 ans et mon chéri m'a demandé en mariage lors de mon anniversaire en aôut. Nous nous marions le 11 juin 2011. Nous ne pensions pas pouvoir trouver une salle à cette date mais grâce à un désistement nous pourrons nous marier en juin et fêter le mariage à haudricourt une grange réhabilitée !
Nous nous unirons donc à 15h00 à la mairie et à 15h30 à l'église.
Les préparatifs sont donc bien avancés. Nous avons bientôt rdv avec le dj, la salle est réservée, nous pensons prendre le traiteur de la salle. Il reste bien sur beaucoup d'autres choses et notamment la robe !
J'ai commencé quelques essayages (4 robes) et dois continuer. Pour ce qui est de ma taille, je mesure 1m75, je vais donc essayer de trouver des chaussures sans talon car mon chéri fait la même taille !
Voilà pour ma présentation. J'ai hâte d'arriver au 11 juin !!!
Petite présentation après la découverte de ce super forum !
J'ai 25 ans et mon chéri m'a demandé en mariage lors de mon anniversaire en aôut. Nous nous marions le 11 juin 2011. Nous ne pensions pas pouvoir trouver une salle à cette date mais grâce à un désistement nous pourrons nous marier en juin et fêter le mariage à haudricourt une grange réhabilitée !
Nous nous unirons donc à 15h00 à la mairie et à 15h30 à l'église.
Les préparatifs sont donc bien avancés. Nous avons bientôt rdv avec le dj, la salle est réservée, nous pensons prendre le traiteur de la salle. Il reste bien sur beaucoup d'autres choses et notamment la robe !
J'ai commencé quelques essayages (4 robes) et dois continuer. Pour ce qui est de ma taille, je mesure 1m75, je vais donc essayer de trouver des chaussures sans talon car mon chéri fait la même taille !
Voilà pour ma présentation. J'ai hâte d'arriver au 11 juin !!!

Bonjour, bonsoir
brève présentation: moi 25 ans d'ici la fin du mois lui 26 ans nous allons nous marier le 12 août 2011, le projet est lancé depuis le 10 octobre et on peut dire que presque tout est calé robe déjà trouvée pour moi, la salle est réservée, la voiture est choisie, le photographe c'est fait, la décoration est quasiment complète il ne reste plus qu'à attendre l'audition à la mairie pour pouvoir lancer les faire-part et invitations
brève présentation: moi 25 ans d'ici la fin du mois lui 26 ans nous allons nous marier le 12 août 2011, le projet est lancé depuis le 10 octobre et on peut dire que presque tout est calé robe déjà trouvée pour moi, la salle est réservée, la voiture est choisie, le photographe c'est fait, la décoration est quasiment complète il ne reste plus qu'à attendre l'audition à la mairie pour pouvoir lancer les faire-part et invitations
bonjour, je suis laura, j'ai 29 ans et je me marie en octobre 2012 en guadeloupe, je ne sais pas encore la date. Elle dépendra de la période la plus intéressante pour nos invités qui nous font la gentillesse de poser leurs vacances à cette période. Ce sera l'occasion pour eux de découvrir mon île natale et l'endroit ou vivra leur ami et parent autrement dit mon futur mari. Je pense choisir un thème de couleurs vives: rose fushia et bleu turquoise, la difficulté sera de ne pas les disposer ensemble ou par petites touches et toujours associé à du blanc...j'ai trouvé quelques photos heureusement;je veux que ce soit gai!!!Autre enjeu, faire à la fois un mariage à l'antillaise et à la métropolitaine, pour que tout le monde s'y retrouve.Ca va etre compliqué aussi ca. la robe sera fourreau façon robe à tournure,pas de corset ou alors en coutil, je cherche encore mon bonheur. A priori ma sœur couturière va s'en occuper. Le lieu, j'aimerais bien chez ma sœur avec des tentes blanches un peu disséminées sur tout le terrain, plein de lumière et des gamins qui jouent partout en pleine nature.OK c'est une vision un peu cliché, genre bonheur paradisiaque mais chez moi c'est le paradis!!!si vous avez géré les hébergements d'invités n'hésiter pas à me contacter pour des tuyaux.félicitations a tous et à toutes!
Petite Nouvelle de 26ans (27 lors du mariage), mon chéri a 25ans (26), nous somme ensemble depuis 3ans et feterons nos 4ans le lendemain du Mariage.
Nous avons décider de nous marier le 5 Novembre 2011, cette décision a été prise le jour de nos 3ans, c'est donc tout naturellement que nous avons choisi cette date.
Nous avons déjà pas mal avancé (du moins je le pense):
*Liste d'invités bouclée (86adultes + 23enfants) pour le repas (une 50ène de personnes en plus pour l'apéritif)
* Thème: Les Bonbons
* Model du Faire part (c'est moi qui les fabrique)
* Bonbonnière
* Nom des tables(tagada, bams, dragibus, carensac, ours d'or, M&ms, Chamallow et Schtroumphs pour les enfants)
* Décoration des tables
* Salle choisie et réservée
* Traiteur et Repas
* Témoins
Reste à décider:
* Les couleurs (je sais c'est capital!lol)
* Robe
* Costumes (chéri et les 4 témoins)
* Apéritif
* Photographe
* DJ
* Dessert
Nous avons décider de nous marier le 5 Novembre 2011, cette décision a été prise le jour de nos 3ans, c'est donc tout naturellement que nous avons choisi cette date.
Nous avons déjà pas mal avancé (du moins je le pense):
*Liste d'invités bouclée (86adultes + 23enfants) pour le repas (une 50ène de personnes en plus pour l'apéritif)
* Thème: Les Bonbons
* Model du Faire part (c'est moi qui les fabrique)
* Bonbonnière
* Nom des tables(tagada, bams, dragibus, carensac, ours d'or, M&ms, Chamallow et Schtroumphs pour les enfants)
* Décoration des tables
* Salle choisie et réservée
* Traiteur et Repas
* Témoins
Reste à décider:
* Les couleurs (je sais c'est capital!lol)
* Robe
* Costumes (chéri et les 4 témoins)
* Apéritif
* Photographe
* DJ
* Dessert
J'ai oublier le plus important, moi c'est Claire et mon Fiancé Nicolas
Bonjour, petite présentation:
Moi : Laura, 25 ans, Educatrice de jeunes enfants travaillant en pédopsychiatrie à Paris!
Lui: Romain, 26 ans, à la recherche d'un emploi.
Nous sommes ensemble depuis maintenant 5 ans et notre mariage aura lieu le 8 octobre 2011 dans les Yvelines...
Nous vivons à Paris avec 2 bouledogues français!
les préparatifs avancent bien : salle réservée, photographe réservé, Dj réservé, robe réservée! il ne nous manque plus que le costume de Mr et le traiteur!
Je pense avoir tout dit, il ne me manque plus que parcourir ce forum
Moi : Laura, 25 ans, Educatrice de jeunes enfants travaillant en pédopsychiatrie à Paris!
Lui: Romain, 26 ans, à la recherche d'un emploi.
Nous sommes ensemble depuis maintenant 5 ans et notre mariage aura lieu le 8 octobre 2011 dans les Yvelines...
Nous vivons à Paris avec 2 bouledogues français!
les préparatifs avancent bien : salle réservée, photographe réservé, Dj réservé, robe réservée! il ne nous manque plus que le costume de Mr et le traiteur!
Je pense avoir tout dit, il ne me manque plus que parcourir ce forum
bonjour, je m'appelle marie j ai 24 ans et je me marie le 23 juillet 2011 en saone et loire, on sera 230au vin d'honneur et 150 au repas! j ai pas un budget super élevé donc on essaye de faire au mieuxn j ai trouvé le traiteur, la robe, je m'inquiète pour le photographe ,le dj...etc!
voilou!
voilou!
Bonjour à toutes !
Petite présentation après être tombée sur se forum.
Alors moi c'est ophélie, j'ai 23 ans et mon futur époux se nomme Jean- Christophe, agé de 33 ans !(et oui je sais 10 ans d'écart mais on s'en moque !)
Nous avons décider il y a peu de nous marier en février 2013 car je compte faire plein de chose moi même vu que le budget va être très très très séré !!!
J'espère ainsi trouver tous plein d'idée pour le faire diminuer au max !
Voila à bientôt les filles !
Petite présentation après être tombée sur se forum.
Alors moi c'est ophélie, j'ai 23 ans et mon futur époux se nomme Jean- Christophe, agé de 33 ans !(et oui je sais 10 ans d'écart mais on s'en moque !)
Nous avons décider il y a peu de nous marier en février 2013 car je compte faire plein de chose moi même vu que le budget va être très très très séré !!!
J'espère ainsi trouver tous plein d'idée pour le faire diminuer au max !
Voila à bientôt les filles !

Bonjour,
- la mariée: 25 ans, cuisinière
- le marié: 28 ans, couvreur zingueur
- mariage le 19 mai 2012 en Alsace à 15 minutes de Strasbourg.
- Avancement : salle ok, robe ok, faire part choisis...
Voilà, à bientôt sur le forum et bon courage à toutes !!!
- la mariée: 25 ans, cuisinière
- le marié: 28 ans, couvreur zingueur
- mariage le 19 mai 2012 en Alsace à 15 minutes de Strasbourg.
- Avancement : salle ok, robe ok, faire part choisis...
Voilà, à bientôt sur le forum et bon courage à toutes !!!
coucou les filles!
moi je m'appelle Maud j'ai 33 ans,mon futur mari s'appelle Fabrice et a le même âge!
nous avons une minipouce de 18 mois qui s'appelle Lily-Rose
Nous nous marions le 27 aout 2011
ma robe est commandée mais je n'ose pas la nommer ou mettre de photo de peur que mon conjoint la voit!
la salle est reservée
mairie aussi
traiteur quasi ok
le déco on la veut ivoire noire et rouge!
robe de ma puce trouvé
idée de bouquet en tête
musiques entrée et sortie mairie ok
euhhh voilà je crois!!
moi je m'appelle Maud j'ai 33 ans,mon futur mari s'appelle Fabrice et a le même âge!
nous avons une minipouce de 18 mois qui s'appelle Lily-Rose
Nous nous marions le 27 aout 2011
ma robe est commandée mais je n'ose pas la nommer ou mettre de photo de peur que mon conjoint la voit!
la salle est reservée
mairie aussi
traiteur quasi ok
le déco on la veut ivoire noire et rouge!
robe de ma puce trouvé
idée de bouquet en tête
musiques entrée et sortie mairie ok
euhhh voilà je crois!!
coucou
j'ai bientôt 24 ans mon chéri 24 ensemble depuis 25 juin 2007.
1 petit garçon de 2 ans.
Mariage prévu le 9 juillet 2011.
On sera environ 120 personnes
préparation: robe ok traiteur ok salle ok photographe ok dj mon beau père lol
manque plus que déco costume alliance et chaussure
couleurs bordeaux ivoire (je vois ke je suis pas la seule) vivement bisous
j'ai bientôt 24 ans mon chéri 24 ensemble depuis 25 juin 2007.
1 petit garçon de 2 ans.
Mariage prévu le 9 juillet 2011.
On sera environ 120 personnes
préparation: robe ok traiteur ok salle ok photographe ok dj mon beau père lol
manque plus que déco costume alliance et chaussure
couleurs bordeaux ivoire (je vois ke je suis pas la seule) vivement bisous
salut,
je me presente j'ai 33 ans ,lui 43 ans .
a nous avons deux enfants chacun et une petite jade en commun qui 4 mois
.ce qui nous fais untotal de 5 enfants.
cela faits 6 ans que nous somme ensenble.
nous nous marion le 23/07/2011.
nous avons un petit budget nous consacron notre plus grosse depense a nos alliances car sa je ne veut faire aucun sacrifice car nous la porteront toute notre vie.
les couleurs du mariage sont blanc et saumon.
pour le repas nous feson un grand buffet froit ou chacun prend ce qu'il veut.
ma robe et commander je devrait larecevoir debut decembre nous seront a peu pres 60 adultes et 20 enfants la salle ,l'eglise, la mairie sont reservéele photographe et un ami a nous.
il nous manque plein de chose a acheter et il reste a peine 8 mois il va falloir s'affoler
je me presente j'ai 33 ans ,lui 43 ans .
a nous avons deux enfants chacun et une petite jade en commun qui 4 mois

cela faits 6 ans que nous somme ensenble.
nous nous marion le 23/07/2011.
nous avons un petit budget nous consacron notre plus grosse depense a nos alliances car sa je ne veut faire aucun sacrifice car nous la porteront toute notre vie.
les couleurs du mariage sont blanc et saumon.
pour le repas nous feson un grand buffet froit ou chacun prend ce qu'il veut.
ma robe et commander je devrait larecevoir debut decembre nous seront a peu pres 60 adultes et 20 enfants la salle ,l'eglise, la mairie sont reservéele photographe et un ami a nous.
il nous manque plein de chose a acheter et il reste a peine 8 mois il va falloir s'affoler
Un évènement dans la drome et plus particulièrement dans le diois!!!
Anne-Lise et Laurent se marient et organise leur mariage sponsorisé sur le thème peu commun du Moulin Rouge qui aura lieu le 09/07/2011
Sponsors, amis, prestataires n'hésitez pas aller voir le déroulement de notre aventure jusqu'à l'aboutissement.
Jours après jours nous actualisons notre site internet : http://lisoulou.e-monsite.com/
et vous pourrez nous joindre pour toutes questions relatives a celui-ci !!
Un forum est aussi ouvert a toutes discussions concernant les préparatifs, les angoisses, les bonnes et mauvaises surprise ou tout simplement les interrogations sur les mariages sponsorisés
Venez nombreux !!!
Anne-Lise et Laurent se marient et organise leur mariage sponsorisé sur le thème peu commun du Moulin Rouge qui aura lieu le 09/07/2011
Sponsors, amis, prestataires n'hésitez pas aller voir le déroulement de notre aventure jusqu'à l'aboutissement.
Jours après jours nous actualisons notre site internet : http://lisoulou.e-monsite.com/
et vous pourrez nous joindre pour toutes questions relatives a celui-ci !!
Un forum est aussi ouvert a toutes discussions concernant les préparatifs, les angoisses, les bonnes et mauvaises surprise ou tout simplement les interrogations sur les mariages sponsorisés
Venez nombreux !!!
Coucou,
Moi : 25 ans, responsable accueil dans un office de tourisme.
Lui : 26 ans, militaire (armée de l'air).
Un petit Charly de 3 ans... c'est un cocker ! Mais on espère avoir vite un petit bébé !
On se marie le 11 juin 2011. Pour l'instant nous avons :
- la salle,
- robe et costume (uniforme militaire),
- le traiteur,
- les couleurs et thème
- liste des invités,
- faire part en cours de réalisation (je les fais toute seule),
- dj,
et je ne sais pas ce que j'oublie...
J'ai hâte !!!
Moi : 25 ans, responsable accueil dans un office de tourisme.
Lui : 26 ans, militaire (armée de l'air).
Un petit Charly de 3 ans... c'est un cocker ! Mais on espère avoir vite un petit bébé !
On se marie le 11 juin 2011. Pour l'instant nous avons :
- la salle,
- robe et costume (uniforme militaire),
- le traiteur,
- les couleurs et thème
- liste des invités,
- faire part en cours de réalisation (je les fais toute seule),
- dj,
et je ne sais pas ce que j'oublie...
J'ai hâte !!!
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 23 ans, mon homme 26 et nous avons une petite princesse de 9 mois.
Etnous alons nous marier le 7 juillet 2012. C'est vrai j'ai encore le temps
, mais ca nous permet de mettre de coté et de bien organiser
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 23 ans, mon homme 26 et nous avons une petite princesse de 9 mois.
Etnous alons nous marier le 7 juillet 2012. C'est vrai j'ai encore le temps

Bonjour,
Moi c'est Aurélie 23 ans mon chéri laurent 28 ans cela fait 7 ans que nous sommes ensemble. Nous nous sommes fiançés le 18 septembre 2010 et nous avons décidé de nous marié le 2 juin 2012
Moi c'est Aurélie 23 ans mon chéri laurent 28 ans cela fait 7 ans que nous sommes ensemble. Nous nous sommes fiançés le 18 septembre 2010 et nous avons décidé de nous marié le 2 juin 2012
bsr,moi je me mari le 12 mars 2011 a la mairie,apres 8 ans de vie commune et 3 supers enfants.g deja la salles,le traiteur,le DJ,les alliances,vient ts juste d envoyer les fair-parts,je commande ma robes debut janvier et mon theme est choco et blanc.g hate d etres arrive a ce jrs J
bonjour,
moi c est Flavie 22 Ans, mon loulou JP 27 ans cela fait 1 ans et 5 mois que l on es ensemble.
nous nous sommes fiançé le 26 septembre 2009.Et nous marions le 11 juin 2011.
Notre theme est la mer.
nous avons deja : la salle, magicien, dj, alliance et quelques petites choses pour la salle.
La robe je la commande au mois de janvier
vivement le 11 juin 2011
moi c est Flavie 22 Ans, mon loulou JP 27 ans cela fait 1 ans et 5 mois que l on es ensemble.
nous nous sommes fiançé le 26 septembre 2009.Et nous marions le 11 juin 2011.
Notre theme est la mer.
nous avons deja : la salle, magicien, dj, alliance et quelques petites choses pour la salle.
La robe je la commande au mois de janvier
vivement le 11 juin 2011

bonjour je suis nouvelle
j'ai 21ans chéri a 32ans nous avons deux enfant agées de 2ans et 8 mois
le mariage est prévu pour le 23 juillet 2011
j'ai 21ans chéri a 32ans nous avons deux enfant agées de 2ans et 8 mois
le mariage est prévu pour le 23 juillet 2011

Bonjour ! Je suis nouvelle. J'ai 23 ans et mon chéri 25. Nous sommes ensemble depuis bientot 4 ans et demi. Nous nous marions le 16 juillet 2011

Bonjour ! Je suis nouvelle. J'ai 23 ans et mon chéri 25. Nous sommes ensemble depuis bientot 4 ans et demi. Nous nous marions le 16 juillet 2011

bienvenue à toi et félicitation pour ce futur mariage

Bonjour, je m'appelle fanny, j'ai 21 ans
Mon homme s'appelle Lichen 31 ans
Nous sommes tous les deux animateur, lui directeur un mois sur deux.
Nous avont un petit bébé de 5 mois, et nous avons décidé de nous marié le 11 juin 2010 ( comme "petiteprune" )
Voilà c'est dans 6 mois et je commence a stresser :D
Mon homme s'appelle Lichen 31 ans
Nous sommes tous les deux animateur, lui directeur un mois sur deux.
Nous avont un petit bébé de 5 mois, et nous avons décidé de nous marié le 11 juin 2010 ( comme "petiteprune" )
Voilà c'est dans 6 mois et je commence a stresser :D
Bonjour,
Je m'appelle Claire j'ai 28 ans et mon futur mari s'appelle Mathieu 32 ans nous nous marions le 13 Aout 2011 et sommes de futur parents pour janvier 2011.
La préparation du mariage avance bien et étand allitée depuis 1 mois j'ai tout le temps pour organiser mon mariage !!
J'espere pouvoir participer activement au forum !
N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !!
Je m'appelle Claire j'ai 28 ans et mon futur mari s'appelle Mathieu 32 ans nous nous marions le 13 Aout 2011 et sommes de futur parents pour janvier 2011.
La préparation du mariage avance bien et étand allitée depuis 1 mois j'ai tout le temps pour organiser mon mariage !!
J'espere pouvoir participer activement au forum !
N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !!
coucou claire et matt bienvenue
nous sommes voisines de date mariage prévu le 12 aout 2011
vous serez futurs parents d'une petite fille ou d'un petit garçon?
nous sommes voisines de date mariage prévu le 12 aout 2011
vous serez futurs parents d'une petite fille ou d'un petit garçon?
Merci Yerdua !!
Nous attendons une petite fille, on a tellement hate qu'elle soit la l'attente est longue !!
Vous vous mariez un Vendredi ? c'est étonnant ca change quoi au mariage de se marier un mercredi ?
Nous attendons une petite fille, on a tellement hate qu'elle soit la l'attente est longue !!
Vous vous mariez un Vendredi ? c'est étonnant ca change quoi au mariage de se marier un mercredi ?
on ne se marie pas un samedi parce qu'ils ne font plus de mariage le samedi à l'église à cause des mariés retardaires ce qui causait du retard pour la messe ensuite
du coup ça ne se fait plus le samedi dans ma commune sauf si on ne faisait que le civil ce qui n'est pas le cas pour nous donc un vendredi c'est plus que courant par ici
du coup ça ne se fait plus le samedi dans ma commune sauf si on ne faisait que le civil ce qui n'est pas le cas pour nous donc un vendredi c'est plus que courant par ici
Ha d'accord !!!! et niveau préparation et invités c'est pas trop chaud a gérer ?
non pas tellement se sera les vacances et pour ceux qui veulent assister à la cérémonie (famille très proche) ils ont été prévenus pour prendre leur disposition pour être en congé. On est rôdé pour les mariages le vendredi de vacances scolaires
bonjour,
j'ai 23 ans et mon cheri a 30 ans , nous sommes ensemble depuis 6 ans
de notre amour est né un garçon de bientot 3 ans et une petite fille qui va avoir 1 an le 17 décembre
notre mariage aura lieu le 13 aout 2011
j'ai 23 ans et mon cheri a 30 ans , nous sommes ensemble depuis 6 ans
de notre amour est né un garçon de bientot 3 ans et une petite fille qui va avoir 1 an le 17 décembre
notre mariage aura lieu le 13 aout 2011

bonjour,
je me présente, ce n'est pas moi qui me marie mais une amie, et je cherche une belle chemise pour mon mari (c'est l'occasion ou jamais de lui faire acheter et porter une tenue classe ! ^^ )
j'espère trouver mon bonheur sur le forum que je découvre, merci à vous
lounnia
je me présente, ce n'est pas moi qui me marie mais une amie, et je cherche une belle chemise pour mon mari (c'est l'occasion ou jamais de lui faire acheter et porter une tenue classe ! ^^ )
j'espère trouver mon bonheur sur le forum que je découvre, merci à vous
lounnia
Bonjour tout le monde :)
Nous nous marions le 9 juillet 2011.
Nous allons à la mairie et créons notre cérémonie d'engagement :).
Notre thème sera le noir et le blanc.
Tous les prestataires sont ok... Juste un énorme soucis sur la robe de mariée... J'espère trouver ici un peu de réconfort ^^ lol !
Bon courage à toutes et à tous pour vos prépas !
A bientôt sur les discussions ^^ !
Nous nous marions le 9 juillet 2011.
Nous allons à la mairie et créons notre cérémonie d'engagement :).
Notre thème sera le noir et le blanc.
Tous les prestataires sont ok... Juste un énorme soucis sur la robe de mariée... J'espère trouver ici un peu de réconfort ^^ lol !
Bon courage à toutes et à tous pour vos prépas !
A bientôt sur les discussions ^^ !
Bonjour à toutes ! (et à tous?)
Je me suis inscrite à l'instant sur le site, je viens donc me présenter...
Moi, Emilie, dite LaSwiff (depuis bientot 10 ans !!), lui, Guillaume, dit... Guillaume !!
Moi, 23 ans, lui, 25 ans, elle bientot 3 ans !
"Elle", c'est Elicia, notre princesse qui est née après 4 ans et demi d'amour.
Nous nous marions le 6 aout prochain, le jour de l'aniversaire de notre rencontre... Cela fera 7 ans !!
J'espère partager beaucoup avec vous !
A tout de suite.
Je me suis inscrite à l'instant sur le site, je viens donc me présenter...
Moi, Emilie, dite LaSwiff (depuis bientot 10 ans !!), lui, Guillaume, dit... Guillaume !!
Moi, 23 ans, lui, 25 ans, elle bientot 3 ans !
"Elle", c'est Elicia, notre princesse qui est née après 4 ans et demi d'amour.
Nous nous marions le 6 aout prochain, le jour de l'aniversaire de notre rencontre... Cela fera 7 ans !!

J'espère partager beaucoup avec vous !
A tout de suite.
Bonjour!
Moi Mélanie 22 ans, lui Frédéric 30 ans!
Ensemble depuis le 10 mai 2007, notre petite Maïa est venu agrandir notre famille le 29 janvier 2009.
Nous faisons un peu les choses à l'envers donc après bébé le mariage... le 6 août 2011!
Pour l'instant nous avons la salle, le dj et les faires parts. La semaine prochaine rdv avec le traiteur et en janvier je vais essayer les robes (ma mère me l'offre ca qui fait une belle économie!)
NNous serons environ 40 adultes et 10 enfants donc petit mariage... on a décidé d'inviter seulement la famille et les amis proche!
Voilà vous savez tout!
Moi Mélanie 22 ans, lui Frédéric 30 ans!
Ensemble depuis le 10 mai 2007, notre petite Maïa est venu agrandir notre famille le 29 janvier 2009.
Nous faisons un peu les choses à l'envers donc après bébé le mariage... le 6 août 2011!
Pour l'instant nous avons la salle, le dj et les faires parts. La semaine prochaine rdv avec le traiteur et en janvier je vais essayer les robes (ma mère me l'offre ca qui fait une belle économie!)
NNous serons environ 40 adultes et 10 enfants donc petit mariage... on a décidé d'inviter seulement la famille et les amis proche!
Voilà vous savez tout!
bonjour!
Sebastien et Maud tous les deux 29 ans et faisons pour nos 30 ans un mariage civile et religieux.
Nous avons une petite fille Océane.
Prévue a ce jour 130 personnes.
Le thème de la salle est Baroque.
Eglise,mairie,salle,traiteur,dj,photographe,fleuriste,robe. J'en suis la pour le moment mon petit conseil noté tous sur un cahier permet de rien oublié :)
Sebastien et Maud tous les deux 29 ans et faisons pour nos 30 ans un mariage civile et religieux.
Nous avons une petite fille Océane.
Prévue a ce jour 130 personnes.
Le thème de la salle est Baroque.
Eglise,mairie,salle,traiteur,dj,photographe,fleuriste,robe. J'en suis la pour le moment mon petit conseil noté tous sur un cahier permet de rien oublié :)
37 ans mariée le 11 septembre 2010... et maman d'une petite Sarah âgée de 9 mois
Bonjour à vous
Michaël 27 ans et Marie 28 ans nous habitons dans l'Oise cela, la date est prévue pour le 03 Septembre 2011, quelques points établis et d'autres à venir...
Voilou
Mika
Michaël 27 ans et Marie 28 ans nous habitons dans l'Oise cela, la date est prévue pour le 03 Septembre 2011, quelques points établis et d'autres à venir...
Voilou
Mika
Bonjour à toutes,
Voilà plus de 6 mois que je suis inscrite sur ce site et me m'aperçois qu'il y a un post : Présentons nous
Bon bein vaut mieux tard que jamais
Nathalie, 1m57, comptable
Xavier, 1m87, responsable ressources humaines.
Nous habitons dans le 77Nous nous marions le 21 mai 2011
Notre thème est l'Inde ( car je suis d'origine indienne ).
Bons préparatifs à toutes et tous.
Voilà plus de 6 mois que je suis inscrite sur ce site et me m'aperçois qu'il y a un post : Présentons nous

Bon bein vaut mieux tard que jamais
Nathalie, 1m57, comptable
Xavier, 1m87, responsable ressources humaines.
Nous habitons dans le 77Nous nous marions le 21 mai 2011

Notre thème est l'Inde ( car je suis d'origine indienne ).
Bons préparatifs à toutes et tous.

J'ai 37ans et mon chéri lui à 40 ans ça fait 14 ans que l'on est ensemble et nous avons 2 supers enfants, aujourd'hui on a voulu concrétisé notre amour.Nous avons fixé notre date de mariage pour le 3 septembre 2011.
bonjour à tous et toutes!
je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très riche en informations! je vais en avoir bien besoin pour 2012
j'ai 26 ans, mon copain 28 et cela fait presque 9 ans que nous sommes ensemble. c'est encore un peu tôt mais j'ai hâte de me mettre à tous les préparatifs et d'échanger des idées !
à bientôt !
je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très riche en informations! je vais en avoir bien besoin pour 2012
j'ai 26 ans, mon copain 28 et cela fait presque 9 ans que nous sommes ensemble. c'est encore un peu tôt mais j'ai hâte de me mettre à tous les préparatifs et d'échanger des idées !

Salut!
Alors moi j'ai 23 ans, et mon homme aussi. on est de Nimes mais il est roumain.
je suis infirmière dans un bloc opératoire et il est militaire.
on se marie le 20 Aout 2011. on a déja la salle/ le repas et VH organisé, qui seront dans une école d'hotellerie restauration 4 étoiles.
il manque tout le reste. ;)
au fait, je ne vois pas les photos sur les posts, comment ça se fait?
a bientot!
Alors moi j'ai 23 ans, et mon homme aussi. on est de Nimes mais il est roumain.
je suis infirmière dans un bloc opératoire et il est militaire.
on se marie le 20 Aout 2011. on a déja la salle/ le repas et VH organisé, qui seront dans une école d'hotellerie restauration 4 étoiles.
il manque tout le reste. ;)
au fait, je ne vois pas les photos sur les posts, comment ça se fait?
a bientot!
salut
j'ai 29 ans et mon futur 37, nous avons 3 merveilleux enfants, et nous nous marrions le 17 juin 2011...nous habitons dans l'herault, pres de béziers...lui est Strasbourgeois et moi une sudiste dans l'ame, voila c'est nous
j'ai 29 ans et mon futur 37, nous avons 3 merveilleux enfants, et nous nous marrions le 17 juin 2011...nous habitons dans l'herault, pres de béziers...lui est Strasbourgeois et moi une sudiste dans l'ame, voila c'est nous

Bonjour à toutes et tous !
J’ai 26 ans et je m’inscris sur ce forum pour 2 raisons :
- Première raison, je suis une artiste infographiste, et je monte actuellement mon auto-entreprise de création de produits de papeterie originaux, dont des faire-part et des invitations de mariage (entre autres !). J’aurais besoin de vos conseils sur ce sujet, j’aimerais poster quelques questionnaires pour connaître vos goûts, savoir comment vous recherchez vos faire-part, ce que vous attendez quand vous achetez vos faire-part. J’espère que vous viendrez me donner votre avis !
- Et puis, je vais célébrer un mariage le 29 octobre 2011. Et là aussi j’aurais sûrement besoin de quelques conseils. Les futurs mariés (des amis très proches) ont décidés de ne pas faire de mariage religieux. A la place, ils feront une petite cérémonie symbolique, d’inspiration païenne scandinave, afin de marquer le coup. Ils m’ont demandé de célébrer la cérémonie. Pour le thème, il a été choisi car nous sommes tous les 3 passionnés d’histoire médiévale. Mais ça ne va pas forcément être facile de faire comprendre cela à la famille !
J’ai 26 ans et je m’inscris sur ce forum pour 2 raisons :
- Première raison, je suis une artiste infographiste, et je monte actuellement mon auto-entreprise de création de produits de papeterie originaux, dont des faire-part et des invitations de mariage (entre autres !). J’aurais besoin de vos conseils sur ce sujet, j’aimerais poster quelques questionnaires pour connaître vos goûts, savoir comment vous recherchez vos faire-part, ce que vous attendez quand vous achetez vos faire-part. J’espère que vous viendrez me donner votre avis !
- Et puis, je vais célébrer un mariage le 29 octobre 2011. Et là aussi j’aurais sûrement besoin de quelques conseils. Les futurs mariés (des amis très proches) ont décidés de ne pas faire de mariage religieux. A la place, ils feront une petite cérémonie symbolique, d’inspiration païenne scandinave, afin de marquer le coup. Ils m’ont demandé de célébrer la cérémonie. Pour le thème, il a été choisi car nous sommes tous les 3 passionnés d’histoire médiévale. Mais ça ne va pas forcément être facile de faire comprendre cela à la famille !
Bonjour,
Alors pour moi, c'est le 10 septembre 2011 le grand jour!
J'ai 26 ans et mon Chéri en à 33.
On a la salle de repas, bientôt le photographe, l'animation, la robe. Le reste on cherche... et on compte sur vous pour nous aider!!
Alors pour moi, c'est le 10 septembre 2011 le grand jour!
J'ai 26 ans et mon Chéri en à 33.
On a la salle de repas, bientôt le photographe, l'animation, la robe. Le reste on cherche... et on compte sur vous pour nous aider!!

Bonsoir,
Moi 30ans, Lui 29ans
2 enfants: ma fille (qu il considere comme la sienne) a 11 ans et nous avons un fils de 6 mois...
J habite en guadeloupe, et nous nous marions le 31 decembre 2011...
Nous avone le theme , les témoins, le cortege d enfants, la fleuriste, la decoratrice, le traiteur, le photographe,le videaste, la coiffeuse, la couturiere, et oui l estheticienne( moi lol)..
Moi 30ans, Lui 29ans
2 enfants: ma fille (qu il considere comme la sienne) a 11 ans et nous avons un fils de 6 mois...
J habite en guadeloupe, et nous nous marions le 31 decembre 2011...
Nous avone le theme , les témoins, le cortege d enfants, la fleuriste, la decoratrice, le traiteur, le photographe,le videaste, la coiffeuse, la couturiere, et oui l estheticienne( moi lol)..
Bonjour, je me présente je m'appelle Séverine, j'ai 25 ans, je suis actuellement en congé parental, mon futur mari Sébastien, 21 ans, fonctionnaire, on a 2 adorables jumeaux de 5 mois.
La date du mariage est programmée le 1 octobre 2011, on est environ 60 et 80 pour le vin d'honneur.
J'ai la salle, le dj,ma robe en commande, on a déjà de la déco, notre thème sera orchidée, couleur blanc et fushia, avec une touche de parme.
C'est un petit mariage a tres petit budget, pas de voyage de noce prevu.
A bientot :)
La date du mariage est programmée le 1 octobre 2011, on est environ 60 et 80 pour le vin d'honneur.
J'ai la salle, le dj,ma robe en commande, on a déjà de la déco, notre thème sera orchidée, couleur blanc et fushia, avec une touche de parme.
C'est un petit mariage a tres petit budget, pas de voyage de noce prevu.

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Mickaella, j ai 28 ans et je travaille pour une entreprise de trading.
mon cheri s'appelle Fabrice et a 34 ans, il travaille dans le tourisme.
On compte se marier le 20 aout et on a evidemment plein de conseils a demander!!!!
En esperant que vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance!
Je m'appelle Mickaella, j ai 28 ans et je travaille pour une entreprise de trading.
mon cheri s'appelle Fabrice et a 34 ans, il travaille dans le tourisme.
On compte se marier le 20 aout et on a evidemment plein de conseils a demander!!!!
En esperant que vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance!
Bonjour,
moi c'est Marina, 35 ans.
Avec mon chéri, on se marie le 13 août 2011, et on a 2 beaux enfants de 2 et 4 ans.
Le prêtre, les salles, le traiteur, l'orchestre et le photographe sont réservés.
La robe est choisie aussi, ce sera une rembo styling
Les faire parts sont en bonne voie de finition.
Me reste surtout à trouver un coiffeur, les alliances et la déco!!!
moi c'est Marina, 35 ans.
Avec mon chéri, on se marie le 13 août 2011, et on a 2 beaux enfants de 2 et 4 ans.
Le prêtre, les salles, le traiteur, l'orchestre et le photographe sont réservés.
La robe est choisie aussi, ce sera une rembo styling

Les faire parts sont en bonne voie de finition.
Me reste surtout à trouver un coiffeur, les alliances et la déco!!!
bonjour ,
moi c'est Gwendoline, 22 ans. je vais épouser un homme extraordinaire "Sanjay", 26ans..
on se marie le 20 aout dans la drome a Die plus exactement.
dans deux semaine je vais essayer ma robe , j'ai trop hâte.
moi c'est Gwendoline, 22 ans. je vais épouser un homme extraordinaire "Sanjay", 26ans..
on se marie le 20 aout dans la drome a Die plus exactement.
dans deux semaine je vais essayer ma robe , j'ai trop hâte.

Bonjour !
Alors je suis une petite nouvelle du forum, je m'appelle Marie, j'ai 32 ans, mon doudou Maxime a 28 ans, nous avons 5 enfants (2 que j'ai eu avant lui et 3 que nous avons eu ensemble) et nous allons enfin nous marier, le 7 juillet 2012 (heu...enfin si il ne change pas d'avis d'ici là !!) dans le Loiret.
Seuls les choix de la robe et du costume sont arrêtés, et pour tout le reste j'ai déjà beaucoup prospecté afin de trouver ce qui conviendra au mieux à notre thème (mariage lounge/chic).
C'est un 1er mariage pour mon homme et le 2ème pour moi, et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir échanger des idées car je souhaite vraiment que ce mariage là soit inoubliable, ce sera dans ma tête et dans mon coeur mon 1er VRAI mariage !!!!
Et bien sûr, FELICITATIONS A TOUTES !!!!!
Alors je suis une petite nouvelle du forum, je m'appelle Marie, j'ai 32 ans, mon doudou Maxime a 28 ans, nous avons 5 enfants (2 que j'ai eu avant lui et 3 que nous avons eu ensemble) et nous allons enfin nous marier, le 7 juillet 2012 (heu...enfin si il ne change pas d'avis d'ici là !!) dans le Loiret.
Seuls les choix de la robe et du costume sont arrêtés, et pour tout le reste j'ai déjà beaucoup prospecté afin de trouver ce qui conviendra au mieux à notre thème (mariage lounge/chic).
C'est un 1er mariage pour mon homme et le 2ème pour moi, et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir échanger des idées car je souhaite vraiment que ce mariage là soit inoubliable, ce sera dans ma tête et dans mon coeur mon 1er VRAI mariage !!!!
Et bien sûr, FELICITATIONS A TOUTES !!!!!
coucou
alors moi c aurore j'ai 23 ans et mon homme c'est benjamin il a 25 ans
Je suis auxiliaire de vie et lui responsable.
- Nous avons une magnifique petite fille APRIL elle a 9 mois bientot.
Notre passion commune le tuning lol nous avons chacun notre voiture mais la vienne viens d'etre vendu.
Nous nous marions le 20 aout 2011 a 15h ala mairie et 16h a l eglise nous baptisons notre princesse civilement car pas possible le mm jour pour religieusement.
Notre theme si s'en est un ce sont les papillons un peu princesse ont va dire
Nous avons deja donner un accompte pour la salle la moitier du dj est payer le costume nous l'avons deja et ma robe normalement je la commande dans 2 semaine.
Nos couleur sont rose et blanc ma robe est une collections miss paris rose et blanche mais je l'est beaucoup moins cher qu'au magasin.
Le coiffeur c'est mon bo frere et les fleur ma belle soeur lol le traiteur j'ai trouver un super traiteur pour 18e un repas de fou il y a enormement de chose et en plus il comprend salade, fromage, pain et gateau nous sommes super heureux il me reste les deco et mes accessoire voila
alors moi c aurore j'ai 23 ans et mon homme c'est benjamin il a 25 ans
Je suis auxiliaire de vie et lui responsable.
- Nous avons une magnifique petite fille APRIL elle a 9 mois bientot.
Notre passion commune le tuning lol nous avons chacun notre voiture mais la vienne viens d'etre vendu.
Nous nous marions le 20 aout 2011 a 15h ala mairie et 16h a l eglise nous baptisons notre princesse civilement car pas possible le mm jour pour religieusement.
Notre theme si s'en est un ce sont les papillons un peu princesse ont va dire
Nous avons deja donner un accompte pour la salle la moitier du dj est payer le costume nous l'avons deja et ma robe normalement je la commande dans 2 semaine.
Nos couleur sont rose et blanc ma robe est une collections miss paris rose et blanche mais je l'est beaucoup moins cher qu'au magasin.
Le coiffeur c'est mon bo frere et les fleur ma belle soeur lol le traiteur j'ai trouver un super traiteur pour 18e un repas de fou il y a enormement de chose et en plus il comprend salade, fromage, pain et gateau nous sommes super heureux il me reste les deco et mes accessoire voila
coucou
moi c'est jessika j'ai 29 ans et mon homme aussi
nous avons deux beau garçon et nous marions la veille des 30 ans de cheri et donc 3 jours avant les miens....16/07/2011.
pas de theme mes les couleurs blanc blue mauve
moi c'est jessika j'ai 29 ans et mon homme aussi
nous avons deux beau garçon et nous marions la veille des 30 ans de cheri et donc 3 jours avant les miens....16/07/2011.
pas de theme mes les couleurs blanc blue mauve

bienvenue à toutes !
eh bien, je vois que les mariettes de 2012 commencent à arriver en force

eh bien, je vois que les mariettes de 2012 commencent à arriver en force

Bonjour moi c'est Audrey et mon amour Erwann. J'ai eu 24 ans le 12 janvier et Erwann à 34 ans. Je suis toiletteuse canin et félin et lui agent de nettoyage. Nous nous marions le 3 Septembre 2011, nous avons très hâtte. Nous avons choisi le thème canin, car c'est notre passion. mon futur époux est un encien cynophile de l'armée. D'où notre thème et nos couleurs sont le vert, blanc et jaune. Nous avons réservé l'église, la mairie. La salle et le traiteur. J'ai trouvé ma robe et ma mère me l'a offerte en octobre, prochain essayage en fin février, je suis impatiente d'y être. Mon chéri a trouver son costume et doit l'essayer en février. Nous avons également la fleuriste ( qui sera ma témoin et qui est ma meilleure amie). j'ai réservé la coiffeuse dès la demande de mon chéri en mariage, car c'est ma voisine. nous avons trouvez le dj en décembre. Nous avons l'idée pour nos faire-part et on les commences normalement ce week-end. Ils nous restent à trouver le photographe, mais nous avons une idée. Pour la déco et les boissons ils faut qu'ont achètent. Je vais aller voir pour la maquilleuse sans tarder.
Nous serons normalement 85 personnes.
sinon, nous avons 2 chiens Vidock bouldogue français, et Célia grande caniche encienement caniche royale avec qui je fais des concours de beautée. sinon, nous avons une petite lapine Fripounette et une chatte persanne Fynka.
Bonne préparation à toutes et tous les futurs mariées
Nous serons normalement 85 personnes.
sinon, nous avons 2 chiens Vidock bouldogue français, et Célia grande caniche encienement caniche royale avec qui je fais des concours de beautée. sinon, nous avons une petite lapine Fripounette et une chatte persanne Fynka.
Bonne préparation à toutes et tous les futurs mariées
Lui- Florian 21 ans mécanicien auto
Moi- Emilie 21 ans coiffeuse styliste visagiste
On a un chat "cookie" qui a 10 ans.
Le mariage et prévu pour le 1er mars 2014 c dans un moment mai on veut calculer le budget approximatif pour économiser car on va tous payer et comme on et tous les deux issu de famille nombreuse pour un mariage intime on sera quant même une centaine pour le repas et comme tous le monde et inviter on va zapper le vin d honneur en le transforment en apéro tous simplement.
On sera dans des couleurs blanches, noir et argent. Voila !
Moi- Emilie 21 ans coiffeuse styliste visagiste
On a un chat "cookie" qui a 10 ans.
Le mariage et prévu pour le 1er mars 2014 c dans un moment mai on veut calculer le budget approximatif pour économiser car on va tous payer et comme on et tous les deux issu de famille nombreuse pour un mariage intime on sera quant même une centaine pour le repas et comme tous le monde et inviter on va zapper le vin d honneur en le transforment en apéro tous simplement.
On sera dans des couleurs blanches, noir et argent. Voila !
moi c'est mélodie 23 ans et mon chéri 27 ans moi je suis a la recherche d'un emploi lui il est militaire dans l'armée de l'air.
on se marie le 27 aout 2011.
nous avons une petite fille qui est née le 14/10/2010.
mon chéri se mari en militaire mes parents et moi allons chercher ma robe au mois de mars.
on a déjà le dj la salle réservé la mairie puis nous avons rdv avec le curé au mois de mai.
on a déjà une partie de la déco qui sera des parachutes bleu et blanc puisque se sont nos couleurs il nous manque le reste.
il nous manque aussi quelque réponse pour les invités on a le traiteur.
la coiffeuse est déjà réservé.
on aura pas de photographe c'est une amie qui nous fera les photos pour l'instant on est 80 sans les enfants
on a commencé a acheté les boissons pour l'apéritif et le vin d'honneur puisqu'on sera plus d'une centaine il faut prévoir un petit peu tout les mois parce que autrement sa fait trop d'un seul coup.
on a déjà notre voiture nos témoins
il faut aussi qu'on voit pour les fleurs et que l'on détermine le menu avec le traiteur au final il nous reste pleins de choses a faire.
bonne préparation à toutes.
on se marie le 27 aout 2011.
nous avons une petite fille qui est née le 14/10/2010.
mon chéri se mari en militaire mes parents et moi allons chercher ma robe au mois de mars.
on a déjà le dj la salle réservé la mairie puis nous avons rdv avec le curé au mois de mai.
on a déjà une partie de la déco qui sera des parachutes bleu et blanc puisque se sont nos couleurs il nous manque le reste.
il nous manque aussi quelque réponse pour les invités on a le traiteur.
la coiffeuse est déjà réservé.
on aura pas de photographe c'est une amie qui nous fera les photos pour l'instant on est 80 sans les enfants
on a commencé a acheté les boissons pour l'apéritif et le vin d'honneur puisqu'on sera plus d'une centaine il faut prévoir un petit peu tout les mois parce que autrement sa fait trop d'un seul coup.
on a déjà notre voiture nos témoins
il faut aussi qu'on voit pour les fleurs et que l'on détermine le menu avec le traiteur au final il nous reste pleins de choses a faire.
bonne préparation à toutes.
Bonjour, moi je m'apelle Amélie j'ai 28 ans et zhom 30. Nous nous marions en 2012. Nous sommes un peu paumés en ce qui concernent les prestataires. Mais on trouvé notre salle, et achété pas mal de déco car on a décidé de nos couleurs et de notre thème. Je me suis inscrite afin d'échanger avec vous à propos de la préparation du mariage. Au plaisir de vous lire.
bonjour je me présente,je m'appelle Christelle et mon homme Manuel j'ai 35 ans et je suis hotesse de caisse et Manuel a 36 ans il est échafaudeur.
Le 15 juin 2011 cela fera 15 ans que nous sommes mariées et donc c'est pour vous dire que nous allons repasser devant monsieur le Maire le 18 juin alors me voila dans les préparatifs de mon remariage c'est genial je me languis trop!!!!
Le 15 juin 2011 cela fera 15 ans que nous sommes mariées et donc c'est pour vous dire que nous allons repasser devant monsieur le Maire le 18 juin alors me voila dans les préparatifs de mon remariage c'est genial je me languis trop!!!!

Melo2101, mon chéri aussi est dans l'armée de l'air et se marie en uniforme
Il est sur quelle base ?

bonjour les filles!
après des mois de lectures de vos postes je me décide enfin a m'y mettre aussi
Alors moi c'est Aurélie 28 ans, monitrice auto école, mon chéri s'appelle Jérôme 34 ans, responsable en expertise.
Nous sommes ensemble depuis 9 ans maintenant!
Nous nous marions le 23 Juillet 2011 ( oula plus que 6 mois!!!!) dans le 91.
Pas d'enfants mais 1 chat et 2 gros chiens.
Pour les prépa:
-mairie : ok
-église : ok, en pleine prépa, mais très très long
-traiteur : ok
-salle : ok
-photographe : on n'en prend pas
-fleurs : en cours
-robe : commandé (dans ma galerie)
-costume chéri : courant février
-faire part : envoyé
-déco : presque tout acheté
-alliances : dans leurs boites a coté de moi!
Je trouve que j'ai bien avancé, enfin j'espère
, mais j'ai l'impression qu'il me reste encore mille choses a faire...
Félicitations a toutes et tous! et bonnes préparations!!!
après des mois de lectures de vos postes je me décide enfin a m'y mettre aussi

Alors moi c'est Aurélie 28 ans, monitrice auto école, mon chéri s'appelle Jérôme 34 ans, responsable en expertise.
Nous sommes ensemble depuis 9 ans maintenant!
Nous nous marions le 23 Juillet 2011 ( oula plus que 6 mois!!!!) dans le 91.
Pas d'enfants mais 1 chat et 2 gros chiens.
Pour les prépa:
-mairie : ok
-église : ok, en pleine prépa, mais très très long

-traiteur : ok
-salle : ok
-photographe : on n'en prend pas
-fleurs : en cours
-robe : commandé (dans ma galerie)
-costume chéri : courant février
-faire part : envoyé
-déco : presque tout acheté
-alliances : dans leurs boites a coté de moi!
Je trouve que j'ai bien avancé, enfin j'espère

Félicitations a toutes et tous! et bonnes préparations!!!
Félicitations à toutes les nouvelles mariettes !!!
Cricri, je trouve ça génial ce que vous faites !!! Si c'est pas de l'amour ça !
Cricri, je trouve ça génial ce que vous faites !!! Si c'est pas de l'amour ça !

petiteprune mon mari est sur la base de avord
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum, je me présente donc :
Moi : Murielle 31 an gestionnaire de paie
Mon futur époux : Christophe 32 ans technicien diagnostic en cours de changement de boulot
Mes bébés enfin...: Loane bientôt 6 ans et Quentin 2 ans 1/2
Nous sommes pacsés depuis 5 ans et Chris s'est décidé à franchir le pas il y a un an. Il m'a fait sa demande aux pieds de la tour eiffel avec une énorme banderole et nos meilleurs amis pour témoins de sa demande.
Notre mariage aura donc lieu le 10 septembre 2011, civil et religieux
La réception aura lieu dans un château dans le 77 avec traiteur et nous serons environ 100 personnes
Thème : la musique et les couleurs blanc, noir et or
Pour les préparatifs, on a déjà la décoratrice, le dj, le coiffeur, le photographe, le menu est choisi, ma robe aussi, les faire parts sont en cours de créa par une connaissance qui a monté sa boîte, et pas mal d'idées sont en cours mais un peu tôt pour les réservations (par exemple, monsieur va faire son arrivée en harley, ma manucure et maquilleuse qui doit venir en mars pour un premier essai)
Voilà je ne sais pas encore si je serai une grande bavarde sur le forum mais je pense venir assez souvent vous lire et allez de quelques conseils si je peux.
A bientôt
Nouvelle sur le forum, je me présente donc :
Moi : Murielle 31 an gestionnaire de paie
Mon futur époux : Christophe 32 ans technicien diagnostic en cours de changement de boulot
Mes bébés enfin...: Loane bientôt 6 ans et Quentin 2 ans 1/2
Nous sommes pacsés depuis 5 ans et Chris s'est décidé à franchir le pas il y a un an. Il m'a fait sa demande aux pieds de la tour eiffel avec une énorme banderole et nos meilleurs amis pour témoins de sa demande.
Notre mariage aura donc lieu le 10 septembre 2011, civil et religieux
La réception aura lieu dans un château dans le 77 avec traiteur et nous serons environ 100 personnes
Thème : la musique et les couleurs blanc, noir et or
Pour les préparatifs, on a déjà la décoratrice, le dj, le coiffeur, le photographe, le menu est choisi, ma robe aussi, les faire parts sont en cours de créa par une connaissance qui a monté sa boîte, et pas mal d'idées sont en cours mais un peu tôt pour les réservations (par exemple, monsieur va faire son arrivée en harley, ma manucure et maquilleuse qui doit venir en mars pour un premier essai)
Voilà je ne sais pas encore si je serai une grande bavarde sur le forum mais je pense venir assez souvent vous lire et allez de quelques conseils si je peux.
A bientôt

Coucou les filles
Donc moi mon homme est moi sommes nés le 20 février tous les 2
lui aura 38 ans moi 33 .
Nous sommes ce qu'on appelle dans le jargon un couple " flash ou turbo " comme vous voulez
Explication nous nous sommes connu sur un tchat un jeudi tout de suite le courant a passé ( on a passé 8h à tchater jusqu'à 5h du mat ) tout ça pendant 2js
On s'est rendu compte qu'on était jumeau sur la date de naissance mais également sur tout ( gestuel, expression, mimiques, humour, mentalité...) jusqu'au point qu'un pense à quelque chose l'autre le dit tout haut, l'un commence une phrase l'autre l'a fini, un pense à une chanson l'autre l'a fini, dire la même chose en même temps, ressentir ensemble ou à distance la même chose ( angoisse, douleur....)on pense à l'autre et l'autre appelle à ce moment là sur le portable et encore plein d'exemple comme ça
jumeaux comme j'ai jamais connu avec les mêmes amis en communs qu'on ne le savait pas , le même parcour amoureux, les mêmes temps de relation et les mêmes années de séparation.....même le même parcours profesionnel....nos parents habitent à 10mn les uns des autres et même quand j'étais petite j'ai receuilli dans la rue un chat qu'on a gardé 16 ans pour apprendre que c'était le chat de ma belle soeur qu'elle avait perdu
bref on s'est vu 3js après s'être connu sur le tchat bien entendu coup de foudre
et 2js après il connaissait mon fils ( je suis divorcée ) et s'est presque installer de suite chez nous
naturellement comme s'il avait tjs fait partie de notre vie à mon fils et moi
3 mois après il m'a demandé en mariage lui l'anti mariage et anti enfant et voilà cette année le 20 août le jour de nos 33 1/2ans et 38 1/2 ans on se marient
voilà excusez moi pour ce pavé mais c'est nous les jumeaux
à vous toutes bcp de bonheur et bonne préparation
Donc moi mon homme est moi sommes nés le 20 février tous les 2

Nous sommes ce qu'on appelle dans le jargon un couple " flash ou turbo " comme vous voulez

Explication nous nous sommes connu sur un tchat un jeudi tout de suite le courant a passé ( on a passé 8h à tchater jusqu'à 5h du mat ) tout ça pendant 2js

pour nous:
lui:28 ans
moi: 23 ans
on as 2 enfants: 7 ans et 13 mois
le mariage civil a lieu le 25 juin 2011, pas de mariage religieux
notre thème: c'est l'amour
couleur: bordeau et ivoire
on fais ca dans notre salle polyvalente communale (petit village)
notre nuit de noce: ca seras maison sans enfants
voyage de noce: on voudrais partir soit aux maldives ou aux seychelles en est en train de voire ca car les prix sont pas donnés
etvdj: c'est les témoins qui choissise la date, nous somme impatient
voilas bonne préparation a tous !!!!
lui:28 ans
moi: 23 ans
on as 2 enfants: 7 ans et 13 mois
le mariage civil a lieu le 25 juin 2011, pas de mariage religieux
notre thème: c'est l'amour
couleur: bordeau et ivoire
on fais ca dans notre salle polyvalente communale (petit village)
notre nuit de noce: ca seras maison sans enfants
voyage de noce: on voudrais partir soit aux maldives ou aux seychelles en est en train de voire ca car les prix sont pas donnés
etvdj: c'est les témoins qui choissise la date, nous somme impatient
voilas bonne préparation a tous !!!!
Melo2101, on est pas loin, mon chéri est sur celle de Pruniers

bienvenue futuremariée44
Bonsoir tout le monde,
à notre tour de nous présenter, nouveaux arrivants, Nicolas et Anaïs de Nice!!! Nous allons nous marier en 2012 à Toulon d'où je suis originaire!
Nous sommes à la recherche du lieu et pour l'instant nous cherchons des infos sur le fort de l'Eguillette à Tamaris (si quelqu'un a des infos je suis preneuse...)
A vous toutes, quelquesoit vos projets et vos rêves je vous souhaite de Bons Préparatifs!!!
PS (comment on fait pour avoir une marraine??)
Bisous à toutes!
à notre tour de nous présenter, nouveaux arrivants, Nicolas et Anaïs de Nice!!! Nous allons nous marier en 2012 à Toulon d'où je suis originaire!
Nous sommes à la recherche du lieu et pour l'instant nous cherchons des infos sur le fort de l'Eguillette à Tamaris (si quelqu'un a des infos je suis preneuse...)
A vous toutes, quelquesoit vos projets et vos rêves je vous souhaite de Bons Préparatifs!!!
PS (comment on fait pour avoir une marraine??)
Bisous à toutes!
cc nanato
qu'entend tu part marraine?
qu'entend tu part marraine?
Une personne sur le site qui est experte et qui t'aiderais dans tes hésitations, ou démarches, ou questions. Peut être que quelqu'un est de Toulon comme moi et qu'on pourrait sympatiser. et toi ladyjess quand est ce qu'est prévu ton mariage?
Le 16/07/2011....pour le coté marraine je peu pas t'aider par contre hesite pas a poser toutes les question qui te passe par la tete on est toute la pour essayer de s'aider et se soutenir les unes des autres...bisous
Bonjour!
Alors je m'appelle Manon, et mon fiancé c'est Jonathan (dit John ^^) nous aurons respectivement cette année 23 et 24 ans. Nous habitons à Loupershouse en Moselle!
Notre mariage est donc prévu le 20 juillet 2013, et je me suis inscrite pour en parler (j'ai fais un post à ce sujet).
Alors je m'appelle Manon, et mon fiancé c'est Jonathan (dit John ^^) nous aurons respectivement cette année 23 et 24 ans. Nous habitons à Loupershouse en Moselle!
Notre mariage est donc prévu le 20 juillet 2013, et je me suis inscrite pour en parler (j'ai fais un post à ce sujet).
Bonjour à toutes,
présentation : moi : agnés 40 ans en avril 2011
lui : noel : 45 ans en mars 2011, notre situation : noel a 2 enfants d un 1er mariage, 13ans et demi ( une fille anais ) et 16 ans et demi ( un garcon geoffroy ). mon futur mari a la garde de ses enfants. donc ils vivent avec nous. On a le projet de se marier en 2012. l annonce a été faite aux parents et enfants fin 2010. anais a dit " je suis choquée " mais ca va elle est partante poru que je soit sa belle mere officielle ... geoffroy il s en fout il est en crise d'ado a 2 balles ( je les aime ces gamins ).Voili voila. J'aimerai partager les preparatifs avec vous jusqu au jour fatidique. ca va vous tente ? pourl instant on a rien débuté mais je pense qu on a encore un peu de temps, a bientot les fifilles
présentation : moi : agnés 40 ans en avril 2011
lui : noel : 45 ans en mars 2011, notre situation : noel a 2 enfants d un 1er mariage, 13ans et demi ( une fille anais ) et 16 ans et demi ( un garcon geoffroy ). mon futur mari a la garde de ses enfants. donc ils vivent avec nous. On a le projet de se marier en 2012. l annonce a été faite aux parents et enfants fin 2010. anais a dit " je suis choquée " mais ca va elle est partante poru que je soit sa belle mere officielle ... geoffroy il s en fout il est en crise d'ado a 2 balles ( je les aime ces gamins ).Voili voila. J'aimerai partager les preparatifs avec vous jusqu au jour fatidique. ca va vous tente ? pourl instant on a rien débuté mais je pense qu on a encore un peu de temps, a bientot les fifilles

bienvenue senga...pas te soucis parler prepa et partager c'est pour ça qu'on est toutes la

hello ladyjess on me dit que 6 mois avant c est bien assez pour commencé à se rendre a la mairie etc ? je precise que je sais pas encore qd je veux me marier en 2012. Mars me tenterai bien.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage