Presentons nous (page 21)
Reprise du message précédent
bonjour à toutes,
je me présente,je m'appelle Vanessa, j'ai 29ans et je suis responsable de caisse dans une grande enseigne de bricolage au triangle vert dont je ne citerais pas le nom(lol), mon chéri lui a 31ans et est policier, nous nous sommes rencontrés en Juillet 2007 sur notre lieu de travail alors que j'étais moi même agent de police cela fait maintenant 4ans que ce bonheur dure, il m'a fait la demande en Mars et bien sur comme vous l'aurez toutes compris j'ai dit oui, et voila comment nous avons décidé de passer le cap le 21Juillet 2012 en seine et marne, pour l'heure en Mai j'ai trouvé ma salle et mon traiteur, en juillet j'ai trouvé mon DJ avec le contact est très bien passe je peux même vous filer son numéro si ca vous intéresse ensuite nous sommes partis en mission por les alliances, elles ne sont pas encore achetées mais je connais déjà le bijoutier, il s'agit de Jean Delatour en seine et marne ils ont de très jolis modèles et en plus ma carte de fidélité que j'ai me permets d'avoir 40% ce qui n'est pas négligeable, quant à la robe j'ai regardé à TATI il y'a des modèles sympa sinon je dois me rendre aussi chez Cymbeline à Nemours, et la , ma mission du moment est de trouver un photographe, voilà pour l'heure toutes mes aventures concernant mon mariage, me connaissant il y'aura certainement des couacs par ci par là mais je ne m'inquiète pas je tenterais de gérer ca du feu de Dieu, alors je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures bisouxx à toutes et bon préparatifs!
je me présente,je m'appelle Vanessa, j'ai 29ans et je suis responsable de caisse dans une grande enseigne de bricolage au triangle vert dont je ne citerais pas le nom(lol), mon chéri lui a 31ans et est policier, nous nous sommes rencontrés en Juillet 2007 sur notre lieu de travail alors que j'étais moi même agent de police cela fait maintenant 4ans que ce bonheur dure, il m'a fait la demande en Mars et bien sur comme vous l'aurez toutes compris j'ai dit oui, et voila comment nous avons décidé de passer le cap le 21Juillet 2012 en seine et marne, pour l'heure en Mai j'ai trouvé ma salle et mon traiteur, en juillet j'ai trouvé mon DJ avec le contact est très bien passe je peux même vous filer son numéro si ca vous intéresse ensuite nous sommes partis en mission por les alliances, elles ne sont pas encore achetées mais je connais déjà le bijoutier, il s'agit de Jean Delatour en seine et marne ils ont de très jolis modèles et en plus ma carte de fidélité que j'ai me permets d'avoir 40% ce qui n'est pas négligeable, quant à la robe j'ai regardé à TATI il y'a des modèles sympa sinon je dois me rendre aussi chez Cymbeline à Nemours, et la , ma mission du moment est de trouver un photographe, voilà pour l'heure toutes mes aventures concernant mon mariage, me connaissant il y'aura certainement des couacs par ci par là mais je ne m'inquiète pas je tenterais de gérer ca du feu de Dieu, alors je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures bisouxx à toutes et bon préparatifs!
Réponses
bienvenue vanessa77

bonjour et bienvenu a toi vanessa
Bonjour tout le monde!!!
Je me présente, je m'appelle Laurie et j'ai 22 ans. Je suis opticienne. Lui, il s'appelle Gaylord, il a 25ans et est aussi opticien.
On s'est rencontré il y a 4ans et il m'a fait sa demande lundi 3 octobre, il y a même pas une semaine.
On (enfin surtout moi) souhaite se marier en Septembre 2012, mais j'ai peur de ne pas trouver de salles libre. Pour le moment on a déja regarder et demander des devis pour des salles dans le Rhone, mais disponibilité me font peur.
Pour le thème, on a décidé de partit sur des couleur bleu, blanc et argent.
Mais une chose me fait peur. Est ce que que ce n'est pas trop juste de tout préparer en moins de 1ans? Surtout que je souhaite tout faire moi même. En fait, j'ai surtout peur de devoir me contenter d'une salle qui me plait moyen.
Je me présente, je m'appelle Laurie et j'ai 22 ans. Je suis opticienne. Lui, il s'appelle Gaylord, il a 25ans et est aussi opticien.
On s'est rencontré il y a 4ans et il m'a fait sa demande lundi 3 octobre, il y a même pas une semaine.
On (enfin surtout moi) souhaite se marier en Septembre 2012, mais j'ai peur de ne pas trouver de salles libre. Pour le moment on a déja regarder et demander des devis pour des salles dans le Rhone, mais disponibilité me font peur.
Pour le thème, on a décidé de partit sur des couleur bleu, blanc et argent.
Mais une chose me fait peur. Est ce que que ce n'est pas trop juste de tout préparer en moins de 1ans? Surtout que je souhaite tout faire moi même. En fait, j'ai surtout peur de devoir me contenter d'une salle qui me plait moyen.
Bienvenue Laurie.
Je pense que c'est faisable d'organiser ton mariage pour septembre 2012 mais ça dépend du mariage que tu souhaites et de la région où tu habites. Si les salles sont très demandées dans ta région tu auras surement du mal à trouver ce que tu recherches.
Je pense qu'il faut bien se renseigner sur les salles près de chez toi et décider de la date du mariage en fonction des disponibilités.
Mais peut être que tu auras de la chance et que tu trouveras rapidement ce qui te plait
Je pense que c'est faisable d'organiser ton mariage pour septembre 2012 mais ça dépend du mariage que tu souhaites et de la région où tu habites. Si les salles sont très demandées dans ta région tu auras surement du mal à trouver ce que tu recherches.
Je pense qu'il faut bien se renseigner sur les salles près de chez toi et décider de la date du mariage en fonction des disponibilités.
Mais peut être que tu auras de la chance et que tu trouveras rapidement ce qui te plait

Ca y est, Jules s'est décidé à faire sa demande et vous avez enfin dit OUI. Vous voilà donc en plein préparatif de mariage: recherche de la salle, du traiteur et de la décoration...
Et pourquoi ne pas se faire accompagner par une wedding planner et tout ça sans sortir un euro de sa poche...
Pour cela c'est très simple, envoyer nous un message en nous décrivant comment s'est passé votre demande en mariage et nous procéderons ensuite à un tirage au sort qui aura lieu le 1er novembre 2011 (n'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées).
Le gagnant se fera organiser son mariage de A à Z par notre wedding planner* :
- Rédaction d'un rétroplanning
- Recherche de tous les prestataires de votre
choix
- Conception et mise en place de la décoration
- Conseil durant toute l'organisation du mariage
- Coordination du jour J avec la gestion des
prestataires
Le 2eme prix sera une remise de 10% sur l'organisation de l'événement de votre choix*.
Laisser vos messages à sisterseventsprod@gmail.com ou via notre page facebook http://www.facebook.com/sisterseventsprod
*L'offre est valable pour toute la France mais ne comprend pas les déplacements hors Ile de France
Et pourquoi ne pas se faire accompagner par une wedding planner et tout ça sans sortir un euro de sa poche...
Pour cela c'est très simple, envoyer nous un message en nous décrivant comment s'est passé votre demande en mariage et nous procéderons ensuite à un tirage au sort qui aura lieu le 1er novembre 2011 (n'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées).
Le gagnant se fera organiser son mariage de A à Z par notre wedding planner* :
- Rédaction d'un rétroplanning
- Recherche de tous les prestataires de votre
choix
- Conception et mise en place de la décoration
- Conseil durant toute l'organisation du mariage
- Coordination du jour J avec la gestion des
prestataires
Le 2eme prix sera une remise de 10% sur l'organisation de l'événement de votre choix*.
Laisser vos messages à sisterseventsprod@gmail.com ou via notre page facebook http://www.facebook.com/sisterseventsprod
*L'offre est valable pour toute la France mais ne comprend pas les déplacements hors Ile de France
bienvenue Laurie,
courage tache de faire les choses de manière réfléchie et posée dans un premier temps le plus important c'est la salle, le traiteur, et le DJ quand tu as déjà tu auras bien avancé, si je peux te conseiller voila un site sur le quel je me suis rendue un peu par hasard et qui m'a permis de trouver mon DJ en un rien de temps www.evenementielpourtous.com, c'est un site sur lequel tu fais des demandes de devis pour les prestataires que tu recherches et ce sont les prestataires eux même qui te recontactent par téléphone ou email, en ce qui me concernes j'ai reçu 32 appels et 27 emails le tout en 2 jours à peine, ce qui m'a permis de trouver mon bonheur, certains traiteurs font même de la location de salle en même temps c'est comme ça que j'ai trouvé, voila quelques conseils qui je l'espère t'aideront à ce que le jour J soit parfait; a bientôt
courage tache de faire les choses de manière réfléchie et posée dans un premier temps le plus important c'est la salle, le traiteur, et le DJ quand tu as déjà tu auras bien avancé, si je peux te conseiller voila un site sur le quel je me suis rendue un peu par hasard et qui m'a permis de trouver mon DJ en un rien de temps www.evenementielpourtous.com, c'est un site sur lequel tu fais des demandes de devis pour les prestataires que tu recherches et ce sont les prestataires eux même qui te recontactent par téléphone ou email, en ce qui me concernes j'ai reçu 32 appels et 27 emails le tout en 2 jours à peine, ce qui m'a permis de trouver mon bonheur, certains traiteurs font même de la location de salle en même temps c'est comme ça que j'ai trouvé, voila quelques conseils qui je l'espère t'aideront à ce que le jour J soit parfait; a bientôt
bonjour a toutes les nouvelles fiancées.et félicitation a vous.laurie ne t'inquete pas pour ton mariage c'est juste le début.nous on ce marie en avril et on s'y est pris aussi un an avant et on a tout car peut de mariage a cette epoque apres moi aussi je fait tous seule.la déco surtout.apres le dj nous on en aura pas.car ça coute trop cher.courage et ne stresse pas trop.
bonjour a toute je m'appelle typhaine j ai 29 ans nico 31 ans maman de 2 princesse
on ce mari le 5/05/2012 le jour de nos 7 ans
le curé ma demander écrire une lettre pour la demande de mariage et pour mon baptême et oui mais je sais absolument pas quoi ecrire help
merciii bcp

bienvenue.
Pour la lettre, cherche sur internet, tu auras plein d'exemples. Tu auras une trame pour ta propre lettre
Pour la lettre, cherche sur internet, tu auras plein d'exemples. Tu auras une trame pour ta propre lettre

Bonjour les filles!
Mon Zom : Jean-Michel, 25 ans
Moi: Lyse, 23 ans
Il m'a fait demande le 24/06/2011, jour de nos 5 ans.
Le mariage est prévu pour le 29/06/2011 (pour l'instant)
J'ai : mes 2 temoins, mon photographe, mon fleuriste-decorateur, mes demoiselles d'honneur, mes fair-parts, cartons de menus et porte nom. Des idées pour mon bouquet.
Par contre j'ai un souci au niveau de l'oragnisation entre la mairie, l'église et l
Mon Zom : Jean-Michel, 25 ans
Moi: Lyse, 23 ans
Il m'a fait demande le 24/06/2011, jour de nos 5 ans.
Le mariage est prévu pour le 29/06/2011 (pour l'instant)
J'ai : mes 2 temoins, mon photographe, mon fleuriste-decorateur, mes demoiselles d'honneur, mes fair-parts, cartons de menus et porte nom. Des idées pour mon bouquet.
Par contre j'ai un souci au niveau de l'oragnisation entre la mairie, l'église et l
Oups, la suite..
Par contre j'ai un souci au niveau de l'organisation entre la mairie, l'église et la salle.
Nous vivons dans le 94, la mairie est simpa, ll'église pas terrible, et les salles je sais pas trop...
J'ai pensée aussi a faire lesz cérémonies dans ma ville natal et a prendre une salle labas...
Avec mon Zom, jusque la, nous avons essentiellement regarder des salles dans le 77.
Mais :
- j'ai peur que sa soit compliquer de faire les cérémonies dans le 94 ou le 93 (ville de résidence de mes partens) et la reception dans le 77. Qu'en pensez vous? avec vous des adresses de salles simpa dans le 93 et le 94 ?
Par contre j'ai un souci au niveau de l'organisation entre la mairie, l'église et la salle.
Nous vivons dans le 94, la mairie est simpa, ll'église pas terrible, et les salles je sais pas trop...
J'ai pensée aussi a faire lesz cérémonies dans ma ville natal et a prendre une salle labas...
Avec mon Zom, jusque la, nous avons essentiellement regarder des salles dans le 77.
Mais :
- j'ai peur que sa soit compliquer de faire les cérémonies dans le 94 ou le 93 (ville de résidence de mes partens) et la reception dans le 77. Qu'en pensez vous? avec vous des adresses de salles simpa dans le 93 et le 94 ?
je connais un peu le val de marne car j'y suis née mais aujourd'hui je suis descendu dans le limousin donc je ne peux pas trop t'aider sur les bonnes adresses.sinon je trouve que ça fait un peu bizarre de changer de département pour votre mariage a l'eglise.
sinon félicitation
sinon félicitation
merci trouvé mais j aime pas ^^ on berra bien en plus mr le curé veut que je me baptise biensur

Oui je sais bien mais sincérement l'église de la ville ou nous vivons ne me plait absoluement pas! en revanche celle de ma ville natale oui! ^^
Bonjour à toutes,
Je suis avec mon chéri depuis 2008, on s'est pacsés en 2009, et ça y est, il y a un mois, il m'a fait une demande "officielle" en mariage
On va faire la cérémonie à Vienne dans l'Isère (résidence de ma maman), et on cherche une salle donc pas de date pour le moment... Dans l'idéal, en août 2012, et si pas possible, on se reportera sur les vacances de Toussaint (en étant prof, on a droit à peu de jours de congé pour mariage, donc je préfère que ça se fasse pendant des vacances scolaires).
Donc, problème actuel : trouver la salle !
Je suis avec mon chéri depuis 2008, on s'est pacsés en 2009, et ça y est, il y a un mois, il m'a fait une demande "officielle" en mariage

On va faire la cérémonie à Vienne dans l'Isère (résidence de ma maman), et on cherche une salle donc pas de date pour le moment... Dans l'idéal, en août 2012, et si pas possible, on se reportera sur les vacances de Toussaint (en étant prof, on a droit à peu de jours de congé pour mariage, donc je préfère que ça se fasse pendant des vacances scolaires).
Donc, problème actuel : trouver la salle !
bienvenue

salut a toutes! moi belvie 25ans prépare le concours d'infirmier
cheri romain 25ans maitre nageur et oui on est né a un jour d'intervalle
ensemble depuis 2004 mariage en septembre 2012
j'ai deja trouvé mon alliance et jvais la chercher demain!
cheri romain 25ans maitre nageur et oui on est né a un jour d'intervalle
ensemble depuis 2004 mariage en septembre 2012
j'ai deja trouvé mon alliance et jvais la chercher demain!
bienvenue
merci :)
salut
moi c'est Laure 28ans
mon homme c'est Florian 23ans
on as un ti bous de 4 mois 1/2 Gabriel
on as prévu de ce marié le 18 mai 2013
je suis sur ce site depuis une semaine et je décroche plus merci a toute pour vos super conseil
j'adore ce site
moi c'est Laure 28ans
mon homme c'est Florian 23ans
on as un ti bous de 4 mois 1/2 Gabriel
on as prévu de ce marié le 18 mai 2013
je suis sur ce site depuis une semaine et je décroche plus merci a toute pour vos super conseil
j'adore ce site

bienvenue

merci

la date a changer on se marie le 22 décembre 2012 thème noël car on adore noël

Coucou à toutes!
Moi: Laura 20 ans - vendeuse en article de décoration
Doudou: Tony 34 ans - boulanger
on est ensemble depuis le 23 mars 2009
on à fixé notre Jour J au 15.06.2013 !!!
On sera 130 le midi et 270 le soir ...
on est en pleine recherche d'une salle assez grande pour nous acueuillir
Le pretre est "réservé" la mairie aussi ...
j adore lire tous vos commentaires !
Moi: Laura 20 ans - vendeuse en article de décoration
Doudou: Tony 34 ans - boulanger
on est ensemble depuis le 23 mars 2009
on à fixé notre Jour J au 15.06.2013 !!!
On sera 130 le midi et 270 le soir ...
on est en pleine recherche d'une salle assez grande pour nous acueuillir
Le pretre est "réservé" la mairie aussi ...
j adore lire tous vos commentaires !
bienvenue

bienvenue

... et au fait... je ne me suis pas présentée
moi F. italienne à Paris
lui G. stéphanois à Paris
tous les deux ingénieurs, on se connait depuis le 14.03.09 et on se marie le 25.05.12... à saint etienne (42).
Mariage italo-français.. invités de toutes parts.. ça va pas être de la tarte!
Mais j'suis sure que ça sera super! :)
Enchantée d'échanger avec vous...!
moi F. italienne à Paris
lui G. stéphanois à Paris
tous les deux ingénieurs, on se connait depuis le 14.03.09 et on se marie le 25.05.12... à saint etienne (42).
Mariage italo-français.. invités de toutes parts.. ça va pas être de la tarte!
Mais j'suis sure que ça sera super! :)
Enchantée d'échanger avec vous...!
bienvenue
bienvenue
Salut à toutes
J'ai 27 ans - couturière
Mon ami 22 ans - Dessinateur industriel
On est ensemble depuis le 31 Août 2006
On prévoit le mariage pour le 08 septembre 2012 mais on est pas sûr de la date, cela dépendra de la salle qui est très demandé on devrait avoir la réponse ce mois ci.
On a prévu un thème elfique mais soft.
J'ai déjà commencer à faire ma robe moi même, je mettrais des photos quand elle sera fini ou presque.
J'ai 27 ans - couturière
Mon ami 22 ans - Dessinateur industriel
On est ensemble depuis le 31 Août 2006
On prévoit le mariage pour le 08 septembre 2012 mais on est pas sûr de la date, cela dépendra de la salle qui est très demandé on devrait avoir la réponse ce mois ci.
On a prévu un thème elfique mais soft.
J'ai déjà commencer à faire ma robe moi même, je mettrais des photos quand elle sera fini ou presque.
bonjour à tous
Mélanie j'ai 30 ans standardiste et mon ami jeremy 34 ans cariste. Nous sommes ensemble depuis le 4 aout 2006.
Nous projetons de nous marier le 15 sept 2012 ( pas vraiment fixé )
on est en train de comparer les salles car les 2 familles sont séparées de 50 km donc on veut trouvez une salle au milieu.
voilà à bientot pour les nouvelles
Mélanie j'ai 30 ans standardiste et mon ami jeremy 34 ans cariste. Nous sommes ensemble depuis le 4 aout 2006.
Nous projetons de nous marier le 15 sept 2012 ( pas vraiment fixé )
on est en train de comparer les salles car les 2 familles sont séparées de 50 km donc on veut trouvez une salle au milieu.
voilà à bientot pour les nouvelles
bienvenue à vous deux

pour nous:
-moi:31ans,1m54, je suis a la recherche dun emploi
-mon cheri:34ans,1m82 chef cuisinier
-il a un petit garçon de 3ans
-un petit chien: JACK bouledogue francais de 7mois
-on se mariera en septembre 2012
la robe jai une petite idée
les alliances on est allé un peu voir
je ne pense pas qu'on sera tres nombreux mais je prefere un petit mariage avec les gens que jaime plutot qu'un grand et que la moitié ne sont la que pour manger et profiter (il faut etre realiste)
voyage de noce: 1semaine au maroc je pense
-moi:31ans,1m54, je suis a la recherche dun emploi
-mon cheri:34ans,1m82 chef cuisinier
-il a un petit garçon de 3ans
-un petit chien: JACK bouledogue francais de 7mois
-on se mariera en septembre 2012
la robe jai une petite idée
les alliances on est allé un peu voir
je ne pense pas qu'on sera tres nombreux mais je prefere un petit mariage avec les gens que jaime plutot qu'un grand et que la moitié ne sont la que pour manger et profiter (il faut etre realiste)
voyage de noce: 1semaine au maroc je pense
bienvenue

Merci ^^
sa sera le 15septembre 2012
et le voyage de noce sera 1semaine en Tunisie
on va commencer a prévoir la mairie
on a trouver les faire part reste plu qua les commander (mais on va un peu attendre)
on a commencer la liste des invités sa sera un petit mariage 60 personnes maxi je pense
mon amoureux etant chef cuisinier s'occupera du traiteur je mettrai des photos ;)
et le voyage de noce sera 1semaine en Tunisie
on va commencer a prévoir la mairie
on a trouver les faire part reste plu qua les commander (mais on va un peu attendre)
on a commencer la liste des invités sa sera un petit mariage 60 personnes maxi je pense
mon amoureux etant chef cuisinier s'occupera du traiteur je mettrai des photos ;)
Coucou,
Moi c'est emilie, 26 ans et je suis assistante maternelle
mon homme : Nicolas, 30 ans et ambulancier
nous avons 2 petites fees : Lou-ann (3 ans et demi) et Lola (11 mois)
Notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 (nous nous sommes mis ensemble a cette date en 2007)
Nous sommes en pleine recherche de salle des fetes mais etant difficile et voulant absolument des tables rondes et bien on galere
Nous avons le traiteur
on voit dj et photographe cette semaine
je vais appeler pour reserver mairie et eglise la semaine prochaine
sinon demain on l'annonce a mes parents et ma grand mere et j'appreande un peu leur reactions
Les couleurs ca sera vert, chocolat... pas de theme particulier mais du bois, des fleurs, des vases...
A bientot
Moi c'est emilie, 26 ans et je suis assistante maternelle
mon homme : Nicolas, 30 ans et ambulancier
nous avons 2 petites fees : Lou-ann (3 ans et demi) et Lola (11 mois)
Notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 (nous nous sommes mis ensemble a cette date en 2007)
Nous sommes en pleine recherche de salle des fetes mais etant difficile et voulant absolument des tables rondes et bien on galere
Nous avons le traiteur
on voit dj et photographe cette semaine
je vais appeler pour reserver mairie et eglise la semaine prochaine
sinon demain on l'annonce a mes parents et ma grand mere et j'appreande un peu leur reactions
Les couleurs ca sera vert, chocolat... pas de theme particulier mais du bois, des fleurs, des vases...
A bientot
bienvenue et bons préparatifs
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 30 ans, 170 cm; mon chéri 36 ans, 182 cm. Nous avons prévu de nous marier bientôt. Entre temps, nous sommes en pleines prép... pas évident, en plus: lui il est en Angleterre et moi en France; donc, je dois en plus organiser mon déménagement.
On fera une petite réception pour mes amis et proches, suivie d'un cortège avec des voituriers qui vont nous conduire moi, ma famille et mes bagages jusqu'à Doncaster (en Angleterre). (à propos, je vous recommande leurs services; ils sont très bien et leurs tarifs, très abordables)
La grande cérémonie aura lieu en Angleterre.
Donc, si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus...
Merci à toutes et à tous et mille voeux de bonheur
J'ai 30 ans, 170 cm; mon chéri 36 ans, 182 cm. Nous avons prévu de nous marier bientôt. Entre temps, nous sommes en pleines prép... pas évident, en plus: lui il est en Angleterre et moi en France; donc, je dois en plus organiser mon déménagement.
On fera une petite réception pour mes amis et proches, suivie d'un cortège avec des voituriers qui vont nous conduire moi, ma famille et mes bagages jusqu'à Doncaster (en Angleterre). (à propos, je vous recommande leurs services; ils sont très bien et leurs tarifs, très abordables)
La grande cérémonie aura lieu en Angleterre.
Donc, si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus...
Merci à toutes et à tous et mille voeux de bonheur

bienvenu parmi nous
comme je suis nouvelle je viens me présenté a vous :)j'ai bientot 30 ans dans (deux mois) et mon homme 25 je suis presque une femme cougar ;)lol, on se marie le 30 juin a cuges dans le 13, je travail dans la vente et lui est paysagiste à son compte, voila au plaisir d'echanger avec vous
bienvenue nanaou!!
Moi: 26ans ,mon doudou 27ans, on se marie le 28/07/12. je suis esthéticienne et lui menuisier. le thème est les iles et les couleurs turquoise et chocolat.
la mairie ok
l'eglise ok
la salle ok
le traiteur en cours
la robe et accessoires commandés
le photographe ok
le dj ok
reste les faire part, les dragés, la déco, le coiffeur, les fleurs et la voiture....
je crois que je suis pas trop en retard....
voila bises a toutes a+
la mairie ok
l'eglise ok
la salle ok
le traiteur en cours
la robe et accessoires commandés
le photographe ok
le dj ok
reste les faire part, les dragés, la déco, le coiffeur, les fleurs et la voiture....
je crois que je suis pas trop en retard....
voila bises a toutes a+

bienvenue amandouce.félicitation pour votre mariage!
j'espere que tout trouvera tous ce que tu a besoin parmi nous.
en tout cas c'est sur tu n'est pas en retard pour tes preparatifs.on veut des photos pour pouvoir partager avec toi ton evolution
j'espere que tout trouvera tous ce que tu a besoin parmi nous.
en tout cas c'est sur tu n'est pas en retard pour tes preparatifs.on veut des photos pour pouvoir partager avec toi ton evolution
Coucou tout le monde,
Je m'appele emilie, j'ai 26 ans et je vie avec nicolas qui a 30 ans. nous avons 2 petites princesses : Lou-Ann 3 ans et demi, Lola bientot 1 an. nous vivons en seine-maritime.
Notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 et nous avancons petit a petit.
Pour l'instant nous avons :
- DJ
- photographe
- traiteur
- salle des fetes
samedi nous allons voir le pretre ( qui est un oncle a moi par alliance ) et lundi prochain inscription a la mairie.
Pour le theme nous ne sommes pas encore fixer mais j'aimerais du vert pomme ivoire et chocolat
Voila bon preparatifs a tous
Je m'appele emilie, j'ai 26 ans et je vie avec nicolas qui a 30 ans. nous avons 2 petites princesses : Lou-Ann 3 ans et demi, Lola bientot 1 an. nous vivons en seine-maritime.
Notre mariage est prevu le 20 juillet 2013 et nous avancons petit a petit.
Pour l'instant nous avons :
- DJ
- photographe
- traiteur
- salle des fetes
samedi nous allons voir le pretre ( qui est un oncle a moi par alliance ) et lundi prochain inscription a la mairie.
Pour le theme nous ne sommes pas encore fixer mais j'aimerais du vert pomme ivoire et chocolat
Voila bon preparatifs a tous
bienvenue a toi emilie et felicitation pour votre futur mariage.
j'ai presque les meme couleurs que toi.j'ai pas l'ivoire et moi mon vert c'est un vert pastel.
et puis notre theme c'est le printemps
j'ai presque les meme couleurs que toi.j'ai pas l'ivoire et moi mon vert c'est un vert pastel.
et puis notre theme c'est le printemps
Merci pour ton accueil
Ton mariage est prevu pour quand? Magnifique ta robe ! ! ! Elle te va tres bien
Tu en ai ou dans tes preparatifs?

Ton mariage est prevu pour quand? Magnifique ta robe ! ! ! Elle te va tres bien

Tu en ai ou dans tes preparatifs?
je me marie dans 163 jours exactement soit le 28 avril 2012. merci beaucoup.si tu veux savoir ou j'en suis plus precisement j'ai ouvert un post avec mes preparatifs sur preparation.et de rien c'est normal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ok super je vais aller le chercher...
Ca va venir vite pour toi
Ca va venir vite pour toi

Chers lecteurs et lectrices,
Depuis le 21 avril 2007, mon fiancé et moi vivons le parfait amour.
Nous sommes un jeune couple qui habite sur Marseille.
Nous cherchons des sponsors pour nous aider à immortaliser notre futur mariage qui se déroulera le 18 mai 2013 car nous disposons d'un budget modeste.
Il va sans dire que nous ne cherchons pas la gratuité de vos services et en contrepartie de votre aide nous vous ferons de la pub sur notre blog, facebook, forum et sur un stand sur le lieu de notre réception.
Nous vous remercions pour votre aide.
http://www.cnotremariage.fr/sabrinaetsebastien/notre-blog-mariage.html
Depuis le 21 avril 2007, mon fiancé et moi vivons le parfait amour.
Nous sommes un jeune couple qui habite sur Marseille.
Nous cherchons des sponsors pour nous aider à immortaliser notre futur mariage qui se déroulera le 18 mai 2013 car nous disposons d'un budget modeste.
Il va sans dire que nous ne cherchons pas la gratuité de vos services et en contrepartie de votre aide nous vous ferons de la pub sur notre blog, facebook, forum et sur un stand sur le lieu de notre réception.
Nous vous remercions pour votre aide.
http://www.cnotremariage.fr/sabrinaetsebastien/notre-blog-mariage.html
Bonjour à toutes et tous,
Hier, 19 novembre 2011, voilà 10 ans que doudou et moi sommes ensemble. Pour cette occasion, mon chéri a ,ENFIN!!!!!, accepté de se marier.
Quel magnifique cadeau !! voilà quelques temps qu'il me disait qu'il ne voulait pas, ça lui plaisait pas soit disant...
Nous allons faire 28 ans, nous habitons dans le sud prés de perpignan. Nous avons 2 enfants : Zoé 4 ans et Corentin 3 mois.
Nous avons donc décidé d'officialiser tous ça en 2013, la date n'est pas encore défini..
A trés bientot j'espére, pour de l'entraide dans cette aventure.
Hier, 19 novembre 2011, voilà 10 ans que doudou et moi sommes ensemble. Pour cette occasion, mon chéri a ,ENFIN!!!!!, accepté de se marier.
Quel magnifique cadeau !! voilà quelques temps qu'il me disait qu'il ne voulait pas, ça lui plaisait pas soit disant...
Nous allons faire 28 ans, nous habitons dans le sud prés de perpignan. Nous avons 2 enfants : Zoé 4 ans et Corentin 3 mois.
Nous avons donc décidé d'officialiser tous ça en 2013, la date n'est pas encore défini..
A trés bientot j'espére, pour de l'entraide dans cette aventure.
a notre tour de nous presentez !
moi 23 ans
lui 26 ans
nous avons deux chats vador et yoda !
nous nous marrions le 1er septembre 2012 a royan en charente maritime nous terminons cette journée dans une salle tres bien ! nous serons a peu pres 80 personnes, pour ce qui est des preparatifs nous avons : salle , traiteur , alliances , coussin alliance , livre d'or , robe , costume cheri , faire part ,eglise , voila j'ai quelques photos si vous pouvez me dire ce que vous en pensez j'en serait ravis
merci bisous
moi 23 ans
lui 26 ans
nous avons deux chats vador et yoda !
nous nous marrions le 1er septembre 2012 a royan en charente maritime nous terminons cette journée dans une salle tres bien ! nous serons a peu pres 80 personnes, pour ce qui est des preparatifs nous avons : salle , traiteur , alliances , coussin alliance , livre d'or , robe , costume cheri , faire part ,eglise , voila j'ai quelques photos si vous pouvez me dire ce que vous en pensez j'en serait ravis

bienvenue ammandine et missbijoux

bienvenue a vous les filles.
missbijoux j'aime beaucoup tes couleurs.enfin une personne qui habite pas trop loin de chez moi.enfin plus pres que les presonnes du forum!!!
missbijoux j'aime beaucoup tes couleurs.enfin une personne qui habite pas trop loin de chez moi.enfin plus pres que les presonnes du forum!!!
Coucou !
Alors moi Guylaine 30 ans maquettiste / correctrice freelance et lui Cédric 33 ans prof de tennis.
Nous nous marions en été 2013 et je commence maintenant à décider un peu de l'organisation parceque je suis une grande stressée
et que je ne suis pas douée pour organiser
Nous habitons à Chelles (77) mais nous voulons nous marier dans le sud soit vers chez mes parents à Perpignan soit vers les siens dans le var.
C'est à peu près tout ce qu'on sait ;) et qu'on sera beaucoup (entre 70 et 90 adultes et 20 enfants) et qu'on n'a pas un gros budget :s
Alors moi Guylaine 30 ans maquettiste / correctrice freelance et lui Cédric 33 ans prof de tennis.
Nous nous marions en été 2013 et je commence maintenant à décider un peu de l'organisation parceque je suis une grande stressée

Nous habitons à Chelles (77) mais nous voulons nous marier dans le sud soit vers chez mes parents à Perpignan soit vers les siens dans le var.
C'est à peu près tout ce qu'on sait ;) et qu'on sera beaucoup (entre 70 et 90 adultes et 20 enfants) et qu'on n'a pas un gros budget :s
bienvenue. c'est deja pas mal 90 personnes.
pour le notre on sera pas plus de 60 et 7 enfants.
et comme toi on a un petit budget
pour le notre on sera pas plus de 60 et 7 enfants.
et comme toi on a un petit budget
Oui... je me dis qu'il faudra bien qu'on baisse le nombre quelque part (je ne sais pas comment vu que ma belle mère en rajoute à chaque fois que je lui parle !) parceque vu le budget on sera incapable de le tenir si on diminue pas le nombre :s
60 c'est ce qu'on voulait aussi à la base... si on arrive à 70 adultes je serais déjà contente. Par contre pour les enfants j'ai pas trop le choix :D rien que dans ma famille on en a 12 et les autres c'est les enfants des amis proches de mon cher et tendre.
60 c'est ce qu'on voulait aussi à la base... si on arrive à 70 adultes je serais déjà contente. Par contre pour les enfants j'ai pas trop le choix :D rien que dans ma famille on en a 12 et les autres c'est les enfants des amis proches de mon cher et tendre.
Bon allez je me lance.
Moi c'est Amina et mon chéri c'est Sébastien, on a 32 ans tout les 2.
Nous nous marions religieusement le 2 juin 2012 dans le Tarn et civilement le 29 septembre 2012 dans la Nièvre.
Un vrai casse tête d'organiser deux cérémonies seule et en plus une des deux à distance.
J'attends donc tout vos conseils.
Moi c'est Amina et mon chéri c'est Sébastien, on a 32 ans tout les 2.
Nous nous marions religieusement le 2 juin 2012 dans le Tarn et civilement le 29 septembre 2012 dans la Nièvre.
Un vrai casse tête d'organiser deux cérémonies seule et en plus une des deux à distance.
J'attends donc tout vos conseils.
bienvenu amina.felicitation pour ton mariage.c'est bizarre de passer a l'eglise avant la mairie.je sais pas si c'est vraiment fessable
Je ne me marie pas à l'église
désolé j'avais pas penser a une autre religion.
Bonjour a toutes, nouvelle ici, je connais pas trop ce site, donc je me presente:
moi: cynthia 26ans
lui: fred 35 ans
Ensemble depuis aout 2005
Nos filles Elsa (5ans), Maëlia (2mois) et Mathis (notre p'tit Ange)
Nous nous marions le 19 mai 2012 en meme temps que le Bapteme de Maëlia et de mon filleul Noah. Petit repas tranquille car petit budget!
Les preparatifs avancent bien, les couleurs seront vert anis, fushia et blanc
mairie: fait
eglise: fait
salle: fait
Dj: fait
coifure et maquillage: fait
déco: commencer
Il manque:
robes et costume: bientot
alliance: manque la mienne
coussins d alliances
faire part: en cours
dragés: en cours
voila, et je suis sur d oublier des choses!
moi: cynthia 26ans
lui: fred 35 ans
Ensemble depuis aout 2005
Nos filles Elsa (5ans), Maëlia (2mois) et Mathis (notre p'tit Ange)
Nous nous marions le 19 mai 2012 en meme temps que le Bapteme de Maëlia et de mon filleul Noah. Petit repas tranquille car petit budget!
Les preparatifs avancent bien, les couleurs seront vert anis, fushia et blanc
mairie: fait
eglise: fait
salle: fait
Dj: fait
coifure et maquillage: fait
déco: commencer
Il manque:
robes et costume: bientot
alliance: manque la mienne
coussins d alliances
faire part: en cours
dragés: en cours
voila, et je suis sur d oublier des choses!

bienvenue a toi cynthia et felicitation pour votre futur mariage.
c'est bien tu avances bien a ce que je vois vous prenez un traiteur?
c'est bien tu avances bien a ce que je vois vous prenez un traiteur?
coucou, on prend pas de traiteur, mais pour le plat on le fait faire chez un restaurateur qui nous le livrera, en faite se sera un repas simple, avec en entree une salade de gesier et du foie gras, ensuite donc le plat, fromage et les pieces montées, car ptit budget! donc c pour ca
a ok c'est deja bien;c'est sur apres nous aussi on a un petit budget et la traiteur qu'on a pris nous fait un menu enfin un buffet froid pour 15€85 par personne donc ça va pas cher et en plus le gateau et compris dans le prix
Bonjour à toutes! Je viens d'arriver donc je me présente:
Meryl, 23 ans étudiante en masso kinésithérapie (je finis en juin)
Lui: Michael 25 ans igénieur en cryptographie
Nous nous marions le 26 aout 2012
Ce qui est fait: la synagogue la salle le traiteur l'orchestre la photo vidéo ma robe de mariée et celle du mariage civil
Ce qui manque: la mairie, les faire parts, les dragées, ses costumes, coiffeur/maquilleur
Bisous à toutes!
Meryl, 23 ans étudiante en masso kinésithérapie (je finis en juin)
Lui: Michael 25 ans igénieur en cryptographie
Nous nous marions le 26 aout 2012
Ce qui est fait: la synagogue la salle le traiteur l'orchestre la photo vidéo ma robe de mariée et celle du mariage civil
Ce qui manque: la mairie, les faire parts, les dragées, ses costumes, coiffeur/maquilleur
Bisous à toutes!
bienvenue

Hello tout le monde,
A mon tour de me présenter
Martine & Gérard ensemble depuis bientot 9 ans.
Demande en mariage le 24 aout dernier et l'événement est fixé au 12 mai 2012.
Un peu dur de trouver une salle ou un resto et la date du mariage a été choisie par rapport justement au resto.
Donc récap :
Resto/hotel : ok
Mairie et eglise : ok
Thème : tout blanc
robe, boléro et costume : ok en attente de recevoir la robe en février pour les retouches (non non j'ai pas du tout hate !!!)
Pareil pour robe du lendemain
Chaussures moi : ok juste en acheter une autre paire un peu plus confortable si jamais dans la soirée bobo aux pieds
Chaussures monsieur : en cours de recherche
Fleurs : 1ere visite avec ma copine déjà ok
Choix du menu : repas offert par le restaurateur mercredi prochain (miam miam)je vais pouvoir préparer mes menus ensuite sur la table
Déco : achat des grands vases ok
Je pense visiter quelques boutiques de déco pour noel avant de me lancer dans mes commandes sur le web
Faire part : c'est en plein retournage de cerveau en ce moment. Le texte est pondu mais peut etre un peu long, je voudrais vraiment qq chose qui nous ressemble. J'attends de pouvoir courir les papeteries pour trouver un papier et voir si c'est mieux que je les imprime plutot que de passer par un imprimeur
Photographe et DJ et nurses : ok
Voilà félicitations à toutes les futures mariées et surtout... bon courage pour les préparatifs
A bientot car j'aurais plein de questions à venir...
A mon tour de me présenter
Martine & Gérard ensemble depuis bientot 9 ans.
Demande en mariage le 24 aout dernier et l'événement est fixé au 12 mai 2012.
Un peu dur de trouver une salle ou un resto et la date du mariage a été choisie par rapport justement au resto.
Donc récap :
Resto/hotel : ok
Mairie et eglise : ok
Thème : tout blanc
robe, boléro et costume : ok en attente de recevoir la robe en février pour les retouches (non non j'ai pas du tout hate !!!)
Pareil pour robe du lendemain
Chaussures moi : ok juste en acheter une autre paire un peu plus confortable si jamais dans la soirée bobo aux pieds
Chaussures monsieur : en cours de recherche
Fleurs : 1ere visite avec ma copine déjà ok
Choix du menu : repas offert par le restaurateur mercredi prochain (miam miam)je vais pouvoir préparer mes menus ensuite sur la table
Déco : achat des grands vases ok
Je pense visiter quelques boutiques de déco pour noel avant de me lancer dans mes commandes sur le web
Faire part : c'est en plein retournage de cerveau en ce moment. Le texte est pondu mais peut etre un peu long, je voudrais vraiment qq chose qui nous ressemble. J'attends de pouvoir courir les papeteries pour trouver un papier et voir si c'est mieux que je les imprime plutot que de passer par un imprimeur
Photographe et DJ et nurses : ok
Voilà félicitations à toutes les futures mariées et surtout... bon courage pour les préparatifs

A bientot car j'aurais plein de questions à venir...
houla.... j'allais oublier le plus significatif....
Alliances : ok on ira les chercher à lyon en février
oufffffff
Alliances : ok on ira les chercher à lyon en février
oufffffff
bienvenue

bonjour les filles , je voudrais savoir comment faire pour poster quelque chose dur le mur de organisation mariage.net car j'ai des photos que je dont je voudrais avoir des avis et puis pouvoir poser des questions et avoir des reponses voila merci d'avance aurélia

bien c'est facile tu vas dans preparation mariage ou autre et en haut il y a marquer nouveau sujet tu clique dessus et tu fait ton sujet.
apres pour les photos tu dis d'aller voir dans ta galerie qui est deja bien fourni a ce que j'ai vu tres jolie robe meme si la couleur rouge me plait pas autant.mais c'est juste mon avis mais la coupe est superbe
apres pour les photos tu dis d'aller voir dans ta galerie qui est deja bien fourni a ce que j'ai vu tres jolie robe meme si la couleur rouge me plait pas autant.mais c'est juste mon avis mais la coupe est superbe
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouvelle ici, je me présente
J'ai 24 ans et je suis professeur des écoles, lui a 32 ans et il est avocat
Nous sommes ensemble depuis 9 ans, il m'a fait sa demande le 8 aout 2011 lors d'un voyage surprise !
Le mariage est fixé pour le 18 aout 2012.
On a déjà : la date et l'heure de la cérémonie à la mairie, la salle, le traiteur (le menu est fixé), le DJ, le photographe, le champagne, la robe et les alliances. En ce moment, on réfléchi à la déco : pour l'instant on opte pour un thème 18ème dans les couleurs rose et rouge !
Je suis nouvelle ici, je me présente

J'ai 24 ans et je suis professeur des écoles, lui a 32 ans et il est avocat
Nous sommes ensemble depuis 9 ans, il m'a fait sa demande le 8 aout 2011 lors d'un voyage surprise !
Le mariage est fixé pour le 18 aout 2012.
On a déjà : la date et l'heure de la cérémonie à la mairie, la salle, le traiteur (le menu est fixé), le DJ, le photographe, le champagne, la robe et les alliances. En ce moment, on réfléchi à la déco : pour l'instant on opte pour un thème 18ème dans les couleurs rose et rouge !
bienvenue
merci 

Bienvenue à toutes !
J'me Présente :
Moi: Laura - 20 ans - vendeuse - Un peu fofolle
Lui: Tony - 34 ans bien - Boulanger - Petit timide avec des moments de folie aussi !
On est en essai de bébé ... on attend mais l'attente est longue, trop longue !!!!!
Notre jour J : 15 juin 2013
Eglise : ok
Mairie: Ok
Salle: En Cours de Recherche
DJ: Ok
Traiteur: En Comparaison des devis
Photographe: N'arrive pas à choisir
Déco : Des idées, plus qu'à acheter
Tenue enfants de cortège : A Voir
...
Je pense que j'oublie plein de choses ^^
Je suis tellemet heureuse de devenir la femme "officielle" de mon homme, pouvoir le présenter en tant que mon mari que j'en perd les pédales^^....
Je sais que c'est lui ma moitiié ♥
Préssée de vous lire et de pouvoir échanger avec vous les futures mariées !
Moi: Laura - 20 ans - vendeuse - Un peu fofolle
Lui: Tony - 34 ans bien - Boulanger - Petit timide avec des moments de folie aussi !
On est en essai de bébé ... on attend mais l'attente est longue, trop longue !!!!!
Notre jour J : 15 juin 2013
Eglise : ok
Mairie: Ok
Salle: En Cours de Recherche
DJ: Ok
Traiteur: En Comparaison des devis
Photographe: N'arrive pas à choisir

Déco : Des idées, plus qu'à acheter
Tenue enfants de cortège : A Voir
...
Je pense que j'oublie plein de choses ^^
Je suis tellemet heureuse de devenir la femme "officielle" de mon homme, pouvoir le présenter en tant que mon mari que j'en perd les pédales^^....
Préssée de vous lire et de pouvoir échanger avec vous les futures mariées !

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je m'appelle Pauline et j'ai 26 ans. Mon chéri se prénomme Cédric et a 28 ans. Il m'a demandé en mariage au mois de septembre et nous avons fixé la date du 04 Mai 2013, dans le sud de La France à côté de Toulon.
Nous n'avons pas préparé beaucoup de choses pour l'instant. Nous avons juste visité quelques salles et vus quelques traiteurs.
Comme toi doudou49, je suis en essai en bébé en espérant que ça ne tarde pas trop!!
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur vos différents préparatifs!!
Nouvelle sur ce site, je m'appelle Pauline et j'ai 26 ans. Mon chéri se prénomme Cédric et a 28 ans. Il m'a demandé en mariage au mois de septembre et nous avons fixé la date du 04 Mai 2013, dans le sud de La France à côté de Toulon.
Nous n'avons pas préparé beaucoup de choses pour l'instant. Nous avons juste visité quelques salles et vus quelques traiteurs.
Comme toi doudou49, je suis en essai en bébé en espérant que ça ne tarde pas trop!!
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur vos différents préparatifs!!
bienvenue les filles et je croise les doigts pour vous pour vos essaies de bébé!
Bonjour a toutes,
Je m'appelle Jessica je vais avoir 20ans d'ici quelques jours, Monsieur s'appelle Armand et a 26ans.
Ca va faire 3ans que nous sommes ensemble, le 1er janvier ^^.
On se marie le 11 aout 2012 suite a sa demande du mois de Février :).
A la base nous étions contre le mariage et au fil du temps on as voulu concrétiser notre amour, comme on dit ya que les C*** qui ne change pas d'avis.
Niveau préparatifs on avance plutot pas mal:
Salle : ok
DJ : ok
Photographe : ok
Traiteur : Ok mais a confirmer
Robe : choisi en commande
Faire part: une parti de fete car on fait le reste nous meme
Marque place : en préparation
Bonbonniere : en attente de la moitier de la commande, le reste pas encore choisi.
Le thème choisi : Féérique ( fée et dragon plus précisément )
Couleurs: Turquoise et blanc avec dérivé bleu et vert anis.
Nombre d'invité : environ 100 au repas ( enfants et adultes ) Vins d'honneur pas encore définitif ^^
Je pense qu'on avance plutot bien :) .
Bon courage a toutes et bon préparatifs, moi je suis pressé en tout cas
Je m'appelle Jessica je vais avoir 20ans d'ici quelques jours, Monsieur s'appelle Armand et a 26ans.
Ca va faire 3ans que nous sommes ensemble, le 1er janvier ^^.
On se marie le 11 aout 2012 suite a sa demande du mois de Février :).
A la base nous étions contre le mariage et au fil du temps on as voulu concrétiser notre amour, comme on dit ya que les C*** qui ne change pas d'avis.
Niveau préparatifs on avance plutot pas mal:
Salle : ok
DJ : ok
Photographe : ok
Traiteur : Ok mais a confirmer
Robe : choisi en commande
Faire part: une parti de fete car on fait le reste nous meme
Marque place : en préparation
Bonbonniere : en attente de la moitier de la commande, le reste pas encore choisi.
Le thème choisi : Féérique ( fée et dragon plus précisément )
Couleurs: Turquoise et blanc avec dérivé bleu et vert anis.
Nombre d'invité : environ 100 au repas ( enfants et adultes ) Vins d'honneur pas encore définitif ^^
Je pense qu'on avance plutot bien :) .
Bon courage a toutes et bon préparatifs, moi je suis pressé en tout cas
Bonjours à toutes,
moi j'ai 27 ans et mon chou a 31 ans.
j'ai un fils de 6 ans, et ensemble nous avons une ptite fille de 10 mois.
Il m'a fait sa demande peu de temps après avoir eu notre fille ce qui m'a beaucoup surpri car il ne voulais pa se marier.
Pour les preparatif je commence à peine car le mariage est prévu pour 4 Mai 2013, mais bon je regarde un peu tout pour me donner des idées. Car j en ai pas mal d idées mais ca se bouscule pas mal dans ma tête et j ai l impretion de me dispercer. enfin on a deja la date et la liste des invités c est deja pas mal! NON?
moi j'ai 27 ans et mon chou a 31 ans.
j'ai un fils de 6 ans, et ensemble nous avons une ptite fille de 10 mois.
Il m'a fait sa demande peu de temps après avoir eu notre fille ce qui m'a beaucoup surpri car il ne voulais pa se marier.
Pour les preparatif je commence à peine car le mariage est prévu pour 4 Mai 2013, mais bon je regarde un peu tout pour me donner des idées. Car j en ai pas mal d idées mais ca se bouscule pas mal dans ma tête et j ai l impretion de me dispercer. enfin on a deja la date et la liste des invités c est deja pas mal! NON?
bienvenue parmi nous.et félicitation pour votre futur mariage.
oui c'est deja enorme de penser a ceux qu'on veut inviter.
oui c'est deja enorme de penser a ceux qu'on veut inviter.
Notre mariage est prévu le 9 juin 2012 "civil et religieux" en haute Normandie
Nos couleurs sont verts anis et blanc
Nous avons bien avancés dans nos préparatifs,tout nos prestataires sont réservés!
Notre site entièrement dédié à notre mariage et à ses préparations:
http://lolopat.e-monsite.com
Bonjour à toutes
J'ai 29 ans je suis médecin et mon homme a 30 ans il est monteur-truquiste audiovisuel.
Après 6 ans et demi il s'est enfin décidé à me demander en mariage. On se marie le 22/09/2012
On a la salle, l'église et ma robe est commandée.
Hier on a enfin fixé les couleurs: vert et blanc et le thème: nature avec une fleur différente pour chaque table. J'ai déjà imaginé les centres de tables. Pour le photographe à priori c'est bon.
Je suis en pleine recherche de traiteur.
J'ai 29 ans je suis médecin et mon homme a 30 ans il est monteur-truquiste audiovisuel.
Après 6 ans et demi il s'est enfin décidé à me demander en mariage. On se marie le 22/09/2012
On a la salle, l'église et ma robe est commandée.
Hier on a enfin fixé les couleurs: vert et blanc et le thème: nature avec une fleur différente pour chaque table. J'ai déjà imaginé les centres de tables. Pour le photographe à priori c'est bon.
Je suis en pleine recherche de traiteur.
bienvenue

Panique à bord!!!!
Je m'appelle Emilie, 27 ans. Mon homme a fait sa demande courant Décembre, et nous avons décidé de nous marier en Septembre 2012... Cela nous paraissait faisable, tendu, mais faisable, jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum et me rende compte que certaines personnes qui se sont fiancées plus tôt en 2011 ne se marient qu'en 2013........
Gros moment de panique... Pensez-vous que ce soit vraiment trop juste pour tout organiser???
A l'aide!...
Je m'appelle Emilie, 27 ans. Mon homme a fait sa demande courant Décembre, et nous avons décidé de nous marier en Septembre 2012... Cela nous paraissait faisable, tendu, mais faisable, jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum et me rende compte que certaines personnes qui se sont fiancées plus tôt en 2011 ne se marient qu'en 2013........
Gros moment de panique... Pensez-vous que ce soit vraiment trop juste pour tout organiser???
A l'aide!...

Panique à bord!!!!
A l'aide!...
A l'aide!...

tout d'abord bonne année et félicitation pour votre mariage.
bien tout depends ou vous habitez et si dans votre region les salles sont souvent reserver bien a l'avance.
nous on c'est fiancé 3 ans avant de parler vraiment de mariage.on a decidé de ce marier en avril et on a fixer la date pour avril 2012 donc un an.mais 9 mois sont tout a fait fessable si vous avez la salle et tout le reste facilement
bien tout depends ou vous habitez et si dans votre region les salles sont souvent reserver bien a l'avance.
nous on c'est fiancé 3 ans avant de parler vraiment de mariage.on a decidé de ce marier en avril et on a fixer la date pour avril 2012 donc un an.mais 9 mois sont tout a fait fessable si vous avez la salle et tout le reste facilement
03-01-2012 12:57:11
oui faut pas t'inquiter. mon homme a fait sa demande il y a un an et on a decider que se serai pour juin 2012. j'avait 1an et demi pour le préparer mais je mi suis mise qu'au mois octobre donc 9mois avant. et c'est au mois de novembre que j'ai trouvé la salle, eu confirmation de la date avec le curé, commencer ma deco et seulement depuis decembre j'ai le traiteur, le dj, ma robe , l'heure de la mairie et de l'église, la maquilleuse (pas besoin de coiffeuse)et je crois que c a peut pret tout alors pas de panique.

coucou miss, nan t'en fait pas, tu as le temps. J'ai fait mon mariage en 11 mois.
Après parfois il faut compter plus de temps car les salles sont réservées longtemps à l'avance.
Après parfois il faut compter plus de temps car les salles sont réservées longtemps à l'avance.
Merci pour vos réponses!! On cherche activement la salle, mais beaucoup sont déjà réservées... J'ai une bonne piste que j'essaie de développer, mais comme les cas simples ne sont pas intéressants, nous ne vivons pas à l'endroit où nous souhaitons célébrer le mariage... donc pour les visites ça va être une organisation... Je pense que quand nous aurons la salle, le reste coulera tout seul (du moins j'espère), mais cette première étape est difficile à gérer pour le moment.
Bon encore merci pour vos post, je vous tiens informées rapidement de l'évolution. En attendant, si vous avez des bonnes adresses à me conseiller pour la robe, etc, n'hésitez pas (Internet, sinon je suis sur Paris).
Bon encore merci pour vos post, je vous tiens informées rapidement de l'évolution. En attendant, si vous avez des bonnes adresses à me conseiller pour la robe, etc, n'hésitez pas (Internet, sinon je suis sur Paris).
casper c moi gulli je sais pas pourquoi sa n'a pas mit mon nom
bonjour, bonjour
alors désolé je me suis pas présenter!
alors je me présente stephanie ,mes vous pouvez m’appelle fanny,j'ai 31 ans je mesure 1m65 pour 78kg en plient régime, ben oui ;)pour êtres la plu belle d'un jour,fiance a david 30 ans 1m80 pour 80kg ensemble on na 2 loulou, mes quand on ses connu j'en avaient deja 2,donc nous avons 4loulou ,marine 12ans,clement 9ans,manon 5 ans,est lucas 4 ans belle grande familles qui sont halte a êtres au jour jj est surtout dans tous les préparatif;sinon nous somme du nord voilas voilas je pense n'avoir rien oublier ....
alors désolé je me suis pas présenter!
alors je me présente stephanie ,mes vous pouvez m’appelle fanny,j'ai 31 ans je mesure 1m65 pour 78kg en plient régime, ben oui ;)pour êtres la plu belle d'un jour,fiance a david 30 ans 1m80 pour 80kg ensemble on na 2 loulou, mes quand on ses connu j'en avaient deja 2,donc nous avons 4loulou ,marine 12ans,clement 9ans,manon 5 ans,est lucas 4 ans belle grande familles qui sont halte a êtres au jour jj est surtout dans tous les préparatif;sinon nous somme du nord voilas voilas je pense n'avoir rien oublier ....
bienvenue
Je me présente ;D Bonjour
Sandra 33 ans du pas de calais!
Je me marie le 16 juin 2012 avec Mr Mickaël!28 ans
Maman de trois jeunes hommes!
Charles 13 ans ; Léo 11 ans et Louis 4ans et demi
Deux toutous "Eliot" un labardor sable de 2 ans et "Woody" yorshire de 7 ans!
Je suis employée commerciale dans une grande surface comme mon chéri et a mes heures perdues donnes des cours de danses!gym et zumba!!!
Une préparation de Mariage avancée!!!Préparation religieuse presque terminée notre Abbé est un être exceptionnel!!gentil,à l'écoute,ouvert d'esprit...bref un mariage qui s'annonce sous les meilleurs hospices!!!
A bientôt!Sandra
Sandra 33 ans du pas de calais!
Je me marie le 16 juin 2012 avec Mr Mickaël!28 ans
Maman de trois jeunes hommes!
Charles 13 ans ; Léo 11 ans et Louis 4ans et demi
Deux toutous "Eliot" un labardor sable de 2 ans et "Woody" yorshire de 7 ans!
Je suis employée commerciale dans une grande surface comme mon chéri et a mes heures perdues donnes des cours de danses!gym et zumba!!!
Une préparation de Mariage avancée!!!Préparation religieuse presque terminée notre Abbé est un être exceptionnel!!gentil,à l'écoute,ouvert d'esprit...bref un mariage qui s'annonce sous les meilleurs hospices!!!
A bientôt!Sandra

bienvenue

bonjour ,une nouvelle, me voila
mariage prevu le 3 aout 2013 a andernos les bains
moi , 22 ans (24 ans au mariage)
lui , 26 ans (28 ans au mariage)
ensemble nous avons:
une filles de 2 ans
un garcon de 2 mois
une chienne de 1 an et un chat de 3 ans.
le tout dans une maison de location sur andernos.
mariage prevu le 3 aout 2013 a andernos les bains
moi , 22 ans (24 ans au mariage)
lui , 26 ans (28 ans au mariage)
ensemble nous avons:
une filles de 2 ans
un garcon de 2 mois
une chienne de 1 an et un chat de 3 ans.
le tout dans une maison de location sur andernos.

bienvenue poupoullette et félicitations!! C'est super d'être maman si jeune

Bonjour,
MOI: 31 ans 1,76m et je suis BUROLIERE
taf dans un bureau! (car j' étais hotesse de l'air mais y'a des plans sociaux snif)
LUI: 27 ans 1,76 m et il est technicien dans les duplicopieurs
On vit à Lyon
On se marie le 11 août 2012 dans la région d'Avignon
Pour linstant d'apres nos estimations on va envoyer les faire part pour inviter 130 personnes au repas et 180 au vin d'honneur
J'ai commandé ma robe je la reçoit en mars
Les couleurs c'est fuschia et blanc
Le theme c'est le voyage
Voilà !!
MOI: 31 ans 1,76m et je suis BUROLIERE

LUI: 27 ans 1,76 m et il est technicien dans les duplicopieurs
On vit à Lyon
On se marie le 11 août 2012 dans la région d'Avignon
Pour linstant d'apres nos estimations on va envoyer les faire part pour inviter 130 personnes au repas et 180 au vin d'honneur
J'ai commandé ma robe je la reçoit en mars
Les couleurs c'est fuschia et blanc
Le theme c'est le voyage
Voilà !!
bienvenue

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage