Presentons nous (page 20)
Reprise du message précédent
Merci pour ces étapes ^^ je vais pouvoir commencer a regarder tout sa! ^^ En sachant que j'ai peut etre une date et une salle ^^ a voir avec Monsieur
Réponses
402 dodos lol ! jen peux plus ! c'est longgggg
Hello, je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, 2 morpions de 8 et 5 ans et un homme dans ma vie. Il a 32 ans et ca fera 15 ans a la fin de l'année que nous sommes ensembles.
Nous nous marions cette année, le 27 aout. nous nous sommes enfin décidés le 18 mai, il a y 1 mois et demi a peine. Finalement, 3 mois pour organiser c'est pas mal mais il faut dire que j'étais deja pas mal avancés sur mes idées....
Nous nous marions cette année, le 27 aout. nous nous sommes enfin décidés le 18 mai, il a y 1 mois et demi a peine. Finalement, 3 mois pour organiser c'est pas mal mais il faut dire que j'étais deja pas mal avancés sur mes idées....
Bienvenue et bonnes préparations

Salut! je m'appelle Roxana 46 ans
et mon chéri 49 ans....nous nous marions,le 17 set 2011 après de deux ans de amour enfin décidés et malgré mon age très excitée pour le jour le plus beau de ma vie....et prête a faire tout pour le faire inoubliable...

Bonjour, je m'appelle Sylvie 44 ans 1 fils de 23 ans et l'homme de ma vie 44 ans aussi 2 fils 17 et 20 ans et une fille de 12ans. Après 8 années ensemble, il a fait sa demande et j'ai accepté, mariage le 24 septembre 2011 en normandie.
bienvenue à vous
Bienvenue et bon préparatifs ;)
Bonsoir,
J'ai 28 ans, et je vis avec mon compagnon depuis 3 ans. On a décidé de se marier, en juillet 2012 dans l'idéal mais on se lance à peine dans l'aventure et la date n'est pas encore fixée !
J'ai 28 ans, et je vis avec mon compagnon depuis 3 ans. On a décidé de se marier, en juillet 2012 dans l'idéal mais on se lance à peine dans l'aventure et la date n'est pas encore fixée !
bienvenue parmi nous

bienvenue!
Bonsoir,
J'ai 33 ans et mon compagnon en a 32. Nous vivons ensemble depuis 2005. Trois jolies tites chattes partagent notre quotidien : Spider( 6ans), Suki (6ans) et Mimie ans) ainsi que 2 hamsters Roborowski^^
Nous sauterons le pas le 26 Mai 2012 à la mairie et à l'Eglise de Domérat dans l'Allier. Nous ne faisons pas un grand mariage faute de moyens mais ce sera tout de même le plus beau jour de ma vie avec toutes les personnes que j'aime.
Le mariage se prépare doucement mais j'ai déjà ma robe commandée, les alliances, l'Eglise. En septembre, je dois repasser à la mairie pour réserver la salle. Pour le traiteur, ma future belle-mère s'en occupe et les témoins vont l'aider pour la décoration et le reste.
Je suis très stressée même si ce n'est que dans 10 mois mais j'espère que ça va passer
Mon cher et tendre essaie de me destresser mais vu mon petit caractère, il a du mal le pauvre
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop envahi par mon laïus et je vous souhaite une bonne soirée.
J'ai 33 ans et mon compagnon en a 32. Nous vivons ensemble depuis 2005. Trois jolies tites chattes partagent notre quotidien : Spider( 6ans), Suki (6ans) et Mimie ans) ainsi que 2 hamsters Roborowski^^
Nous sauterons le pas le 26 Mai 2012 à la mairie et à l'Eglise de Domérat dans l'Allier. Nous ne faisons pas un grand mariage faute de moyens mais ce sera tout de même le plus beau jour de ma vie avec toutes les personnes que j'aime.
Le mariage se prépare doucement mais j'ai déjà ma robe commandée, les alliances, l'Eglise. En septembre, je dois repasser à la mairie pour réserver la salle. Pour le traiteur, ma future belle-mère s'en occupe et les témoins vont l'aider pour la décoration et le reste.
Je suis très stressée même si ce n'est que dans 10 mois mais j'espère que ça va passer

Mon cher et tendre essaie de me destresser mais vu mon petit caractère, il a du mal le pauvre

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop envahi par mon laïus et je vous souhaite une bonne soirée.
bienvenue et bons préparatifs
pour ma part nous repoussons en 2013 après calcul nous n'aurons pas l'argent nécessaire et manque de temps pour tout préparer,et puis j'ai eu ma demande samedi soir
trop contente avec un magnifique gateau( voir galerie ).nous préférons repousser pour pas avoir a se resteindre.
bonne journée a toute

bonne journée a toute
Lulu, t'as bien raison de repousser. C'est mieux de vivre ses préparatifs de mariage sans le stress financier.
oui c'est ce qu'on c'est dit,on a envie de se faire plaisir et puis nos filles seront plus grande elle comprendront mieux.

Bonjour,
je m'appelle virginie j'ai 30ans , mon compagnon jérome 35ans , nous avons 4 beaux garçons et sa 14 ans que nous vivons ensemble . Il m'a enfin dit "OUI" j'attendais depuis longtemps !
Ce jour sera célébrer le 15 juin 2012 . J'ai deja commencer a faire les boutique pour trouvé le robe,nous avons deja la salle .Aujourd hui c'est au future marier d'allé voir pour un costume ....Pour le reste ont ne va pas ce précipiter même si j'ai déja un grand stresse !
Voila je donnerais des nouvelles au fure et a mesure que les mois passe .
Bonne journée a vous toutes
je m'appelle virginie j'ai 30ans , mon compagnon jérome 35ans , nous avons 4 beaux garçons et sa 14 ans que nous vivons ensemble . Il m'a enfin dit "OUI" j'attendais depuis longtemps !
Ce jour sera célébrer le 15 juin 2012 . J'ai deja commencer a faire les boutique pour trouvé le robe,nous avons deja la salle .Aujourd hui c'est au future marier d'allé voir pour un costume ....Pour le reste ont ne va pas ce précipiter même si j'ai déja un grand stresse !
Voila je donnerais des nouvelles au fure et a mesure que les mois passe .
Bonne journée a vous toutes

bienvenue
Bonjour,
Je m'appelle Elodie j'ai 28ans. Nous sauterons le pas l'année prochaine avec une préférence pour le mois de Septembre 2012. Nous n'avons pas encore définie de date car la demande est toute récente!!!!
Je m'appelle Elodie j'ai 28ans. Nous sauterons le pas l'année prochaine avec une préférence pour le mois de Septembre 2012. Nous n'avons pas encore définie de date car la demande est toute récente!!!!
bienvenue

bienvenue dans la grande famille des futures mariées

Bonjour Elodie et soit la bienvenue !!
bonjour je m'appelle elodie je me marie en septembre prochain, c'est un mariage surprise nos invités pensent venir au 30 ans surprise de mon homme.on s'est decidé mi mai de cette année du coup c'est un vrai challenge!!!!
Bienvenue
ouah faut oser !
Quand en septembre ?
ouah faut oser !
Quand en septembre ?
bonjour à tous
je m appelle Karen j ai 31 ans 3 enfants et j habite BREST
je commence les préparatifs de mon mariage civil prevu lu 26 MAI 2012 je ne fais pas le religieux et je suis tombé sur ce site que je regarde de temps en temps
du coup je me suis inscrite lol
je m appelle Karen j ai 31 ans 3 enfants et j habite BREST
je commence les préparatifs de mon mariage civil prevu lu 26 MAI 2012 je ne fais pas le religieux et je suis tombé sur ce site que je regarde de temps en temps
du coup je me suis inscrite lol
bienvenue
tu as bien fait de t'inscrire, ce site est une mine d'or de bons conseils

tu as bien fait de t'inscrire, ce site est une mine d'or de bons conseils
merci leknaat
je pioche des conseil par ci par là lol
je pioche des conseil par ci par là lol
Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, Aurélie, conjointe d'Erick, maman de Pauleen, 28 mois bientôt. Nous sommes amoureux depuis bientôt 9 ans et nous ne pensions pas qu'un jour nous aussi aurions le bonheur de nous marier.....Le bonheur de "notre jour" à nous, et pas celui de tante truc ou tante machin, cousine truc ou copain machin....Bref, j'ai un jour de Juin dernier, après avoir encore été invitée au mariage d'un couple d'amis, décidé de réfléchir à une solution pour que nous aussi nous puissions nous marier, et porter le même nom, tous les trois...J'ai alors pensé au sponsoring, mais avec du recul, sachant qu'aujourd'hui beaucoup envisagent cette solution...Donc que les prestataires sont de plus en plus réfractaires à cette idée. Bref, j'ai sauté le pas, et nous nous marierons le 7 Juillet 2012...A 14h40!Je remercie le peu d'humanité qu'il reste encore chez certaines personnes, chez ses personnes qui ont cru en moi et en nous, en notre histoire, et ont décidé de nous aider. Re-Bref, je ne suis pas la pour faire de la pub mais pour parler de mon histoire, et surtout partager des idées, envies, préparations, organisation...Je n'en suis qu'au début mais je ne pense qu'à ca!loool Pour ceux et celles que ca pourrait intéresser, voici mon blog! http://www.cnotremariage.fr/laviefamily/notre-site-mariage.html
J’espère faire plein de connaissances ici! A bientôt!! Auré
J’espère faire plein de connaissances ici! A bientôt!! Auré
bonjour à tous!
moi c'est Gaelle, j'ai 26 ans et je me marie le 7 juillet 2012.
Je viens depuis quelques jours sur ce forum et je le trouve super donc je me suis inscrite :)
moi c'est Gaelle, j'ai 26 ans et je me marie le 7 juillet 2012.
Je viens depuis quelques jours sur ce forum et je le trouve super donc je me suis inscrite :)
Bienvenue sur ce forum. Tu as pu le voir, il est génial

bienvenue a vous les filles !! n'hesitez pas a poster ou regarder les vieux poste car vous y trouverais de tout

bonjour'
je m'appel stephanie et jai 25ans. Mon zhome sappel yoan et il a 29ans. S'etait mon tout premier amour quand j'avais 14ans et on s'est retouvé il y a deux ans sur internet. Jai un fils de 6ans d'une precedent union, un de 6mois que l'on a eu ensemble.
Le mariage etait prevu pour 2012 mais bebe3 en a decidé autrement (prevu pour janvier 2012). ayant pris beaucoup de poids pendant ma grossessse (35) je prefere attendre de les perdre avant de me marier. jaimerais un mariage sur le theme des anges et des plumes avec les couleurs blanc, ivoire et or.
jai beaucoup apprecié ce site surtout le forum tres simple d'utilisation.
Bone chance a toute
je m'appel stephanie et jai 25ans. Mon zhome sappel yoan et il a 29ans. S'etait mon tout premier amour quand j'avais 14ans et on s'est retouvé il y a deux ans sur internet. Jai un fils de 6ans d'une precedent union, un de 6mois que l'on a eu ensemble.
Le mariage etait prevu pour 2012 mais bebe3 en a decidé autrement (prevu pour janvier 2012). ayant pris beaucoup de poids pendant ma grossessse (35) je prefere attendre de les perdre avant de me marier. jaimerais un mariage sur le theme des anges et des plumes avec les couleurs blanc, ivoire et or.
jai beaucoup apprecié ce site surtout le forum tres simple d'utilisation.
Bone chance a toute
bienvenue

merciii
bonjour
je me présente, Amandine 24 ans mon homme Yann 27 ans. m'a fait sa demande le 20 juillet pour nos 7 ans
.
nous avons deux enfants Océane 3 ans et Nathan 5 mois.
je suis employée commerciale et lui agent de sécurité.
j'ai trouvé ce site très sympas alors je me suis inscrite il est plein de bon conseil.
je me présente, Amandine 24 ans mon homme Yann 27 ans. m'a fait sa demande le 20 juillet pour nos 7 ans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous avons deux enfants Océane 3 ans et Nathan 5 mois.
je suis employée commerciale et lui agent de sécurité.
j'ai trouvé ce site très sympas alors je me suis inscrite il est plein de bon conseil.

bienvenue

bienvenue a toutes les nouvelles

Bonjour à toutes je me présente je m'appelle élodie j'ai 24ans, l'amour de ma vie s'appelle Damien il a 26ans, il m'a fait sa demande le 14février =) nous avons décidé de nous marier le 9Juin 2012 en Saone et loire, apres etre tombé sur ce site par hasard je me suis lancé en m'inscrivant, j'ai déj
oups j'ai cliquer trop tôt désolé
je disais que j'avais déjà trouver pleins de bonnes idées. J'espère partager avec vous mon expérience.

bienvenue
bonjour,
je suis nouvelle, j'ai 30ans, mon futur 29ans nous avons 2 enfants, nous avons décider de nous marier en 2013; car petit budget du coup on veut pouvoir faire un maximum nous même, si vous avez des idées et astuces je suis preneuse, nous avons décidé du thème mais j'ai quelque soucis avec les couleur pour l'instant lol je sais j'ai encore le temps ;)
merci pour vos réponses à bientôt
je suis nouvelle, j'ai 30ans, mon futur 29ans nous avons 2 enfants, nous avons décider de nous marier en 2013; car petit budget du coup on veut pouvoir faire un maximum nous même, si vous avez des idées et astuces je suis preneuse, nous avons décidé du thème mais j'ai quelque soucis avec les couleur pour l'instant lol je sais j'ai encore le temps ;)
merci pour vos réponses à bientôt

bienvenue

Bonjour à tous et toutes !
Nouvellement arrivée sur ce forum, je commence par me présenter:
- moi j'ai 27 ans et je suis responsable qualité
- lui a 37 ans
Et nous sommes déjà les heureux parents...d'un joli petit beagle nommé Cooky lol
Mariage prévu pour le 15 septembre 2012 dans l'Oise. C'est un petit mariage, nous serons environ 50...
Niveau préparatifs:
- mairie OK
- église OK
- salle OK
- traiteur OK
- photographe OK
Couleurs du mariage : blanc, ivoire et bordeaux...mais pas vraiment de thème.
Voilà pour la présentation :)
A très bientôt au détour des posts !
Nouvellement arrivée sur ce forum, je commence par me présenter:
- moi j'ai 27 ans et je suis responsable qualité
- lui a 37 ans
Et nous sommes déjà les heureux parents...d'un joli petit beagle nommé Cooky lol
Mariage prévu pour le 15 septembre 2012 dans l'Oise. C'est un petit mariage, nous serons environ 50...
Niveau préparatifs:
- mairie OK
- église OK
- salle OK
- traiteur OK
- photographe OK
Couleurs du mariage : blanc, ivoire et bordeaux...mais pas vraiment de thème.
Voilà pour la présentation :)
A très bientôt au détour des posts !
bienvenue à toi
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je viens moi aussi me présenter.
J'ai 29 ans, mon ami 34 ans, nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 6 mois et on a décidé de se marier le 18 mai 2013.
on a quasiment trouvé la salle, on la réserve fin aout, et on commence à reflechir aux couleurs et/ou thèmes, on sait pas trop encore...
Mais on a le temps encore d'y penser!!
A bientôt
je suis nouvelle sur le forum et je viens moi aussi me présenter.
J'ai 29 ans, mon ami 34 ans, nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 6 mois et on a décidé de se marier le 18 mai 2013.
on a quasiment trouvé la salle, on la réserve fin aout, et on commence à reflechir aux couleurs et/ou thèmes, on sait pas trop encore...
Mais on a le temps encore d'y penser!!
A bientôt
Bonjour à toutes,
A mon tour :
J'ai 22 ans mon compagnon 23, nous avons décidé de nous marier le 13 juillet 2013.
On sait dans quelle ville on veut se marier, mais on a encore rien réservé.
Par contre niveau couleur et thème on est tout de suite tombé d'accord.
J'essaie d'avancer petit peu par petit peu, comme ça j'ai le temps de voir venir.
A bientôt
A mon tour :
J'ai 22 ans mon compagnon 23, nous avons décidé de nous marier le 13 juillet 2013.
On sait dans quelle ville on veut se marier, mais on a encore rien réservé.
Par contre niveau couleur et thème on est tout de suite tombé d'accord.
J'essaie d'avancer petit peu par petit peu, comme ça j'ai le temps de voir venir.
A bientôt

bienvenue à vous deux

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum donc je me présente aussi. Je suis Mel, j'ai 25 ans et mon futur c'est Patrice 25 ans aussi. Il m'a fait sa demande le 2 juin 2011 pour nos 5 ans et nous nous marions le 2 juin 2012. Je suis contente de rentrer sur ce forum car j'ai déjà trouver plein de choses et c'est sympa de pouvoir échanger. j'espère pouvoir apporter à mon tour...
je suis nouvelle sur le forum donc je me présente aussi. Je suis Mel, j'ai 25 ans et mon futur c'est Patrice 25 ans aussi. Il m'a fait sa demande le 2 juin 2011 pour nos 5 ans et nous nous marions le 2 juin 2012. Je suis contente de rentrer sur ce forum car j'ai déjà trouver plein de choses et c'est sympa de pouvoir échanger. j'espère pouvoir apporter à mon tour...

bienvenue

Bonjour tout le monde! J'ai 25 ans, pareil pour mon copain et nous avons un couple de lapinous
.Nous nous marions le 7 juillet 2012 à la mairie. Nous avons réservé la mairie et la salle et il nous reste plein de choses à faire! Bonnes préparations!!

bienvenue

Bonjour à toutes,
j'ai 38 ans et lui 25 ans, J'ai 3 enfants dont 1 petite Mia de 7 mois que nous avons eu ensemble. Nous souhaitons nous marier le 14 avril 2012 mais nous n'avons pas encore retenu la date à la mairie. Ce sera un petit mariage de 40 invités environs, un mariage mixte ! J'aimerai passer par un wedding planer pour m'aider à l'organisation! Nous sommes au tout début des préparatifs, tout reste encore à faire...
j'ai 38 ans et lui 25 ans, J'ai 3 enfants dont 1 petite Mia de 7 mois que nous avons eu ensemble. Nous souhaitons nous marier le 14 avril 2012 mais nous n'avons pas encore retenu la date à la mairie. Ce sera un petit mariage de 40 invités environs, un mariage mixte ! J'aimerai passer par un wedding planer pour m'aider à l'organisation! Nous sommes au tout début des préparatifs, tout reste encore à faire...
bienvenue Kelia.
Tu verras ici, tu auras toute l'aide souhaitée et plein de bons conseils
Tu verras ici, tu auras toute l'aide souhaitée et plein de bons conseils
Bonjour à toutes,
J'ai 27 ans, mon chéri 29 et après 7 an et demi, monsieur est enfin prêt à se laisser passer la corde au cou
Nous souhaitons nous marier la première quinzaine d'août 2013, sans toutefois avoir de date plus précise pour l'instant, on se fixera avec les dispo des salles. 2 ans ça me semble trop long mais c'est nécessaire pour le budget, si on veut avoir le mariage qui nous plait!
A bientôt au detour d'un post!
J'ai 27 ans, mon chéri 29 et après 7 an et demi, monsieur est enfin prêt à se laisser passer la corde au cou
Nous souhaitons nous marier la première quinzaine d'août 2013, sans toutefois avoir de date plus précise pour l'instant, on se fixera avec les dispo des salles. 2 ans ça me semble trop long mais c'est nécessaire pour le budget, si on veut avoir le mariage qui nous plait!
A bientôt au detour d'un post!

bienvenue
Bonjour !!!!
Nouvellement arrivée sur ce forum, je vais me présenter. J'ai 24 ans et mon chéri aussi :) Nous sommes les heureux propriétaires d'une ptite lapine nommée Némésis :)
Mariage prévu pour le 21 avril 2012 en Moselle.
Niveau préparatifs:
- mairie OK (de l'Hôpital)
- église OK (abbatiale Saint-Nabor de Saint-Avold)
- salle OK (centre des congrès du Burghof à Forbach)
- traiteur OK (Benière Traiteur)
- photographe OK (un ami
)
- robe OK (Fontaine chez Marions-nous)
- pas encore les alliances, les faire-parts bientôt finis, pour les dragées, on a déjà une ptite idée.
Couleurs du mariage : violine, gris perle et un peu de rose poudré donc pas vraiment de thème.
Voili, voilou, vous en savez un peu plus
Nouvellement arrivée sur ce forum, je vais me présenter. J'ai 24 ans et mon chéri aussi :) Nous sommes les heureux propriétaires d'une ptite lapine nommée Némésis :)
Mariage prévu pour le 21 avril 2012 en Moselle.
Niveau préparatifs:
- mairie OK (de l'Hôpital)
- église OK (abbatiale Saint-Nabor de Saint-Avold)
- salle OK (centre des congrès du Burghof à Forbach)
- traiteur OK (Benière Traiteur)
- photographe OK (un ami

- robe OK (Fontaine chez Marions-nous)
- pas encore les alliances, les faire-parts bientôt finis, pour les dragées, on a déjà une ptite idée.
Couleurs du mariage : violine, gris perle et un peu de rose poudré donc pas vraiment de thème.
Voili, voilou, vous en savez un peu plus

bienvenue

pour nous mariage prevue en mai 2012
lui chauffeur routier , 42 ans
moi agent de service hospitalier , 49 ans
mariage devant avoir lieu dans le jura invites au repas 120 , environs 150 au vdh , nous avons deja salle ,
lui chauffeur routier , 42 ans
moi agent de service hospitalier , 49 ans
mariage devant avoir lieu dans le jura invites au repas 120 , environs 150 au vdh , nous avons deja salle ,
bienvenue
bonjour a toutes!!
pour nous mariage prévu en aout 2013...
après 10 années de vie commune, une petite puce et l'achat de notre maison...chéri s'est enfin décidé (je n'y croyai plus!! lol)
lui a 34 ans il est opérateur de production dans une usine de métallurgie
moi 27 ans et je suis employée de libre service
et notre petite puce qui va avoir 4 ans...
ça fait un moment que je vous lis et je pense trouver ici de nombreux conseils pour faire de ce jour un moment inoubliable..
a bientôt...
pour nous mariage prévu en aout 2013...
après 10 années de vie commune, une petite puce et l'achat de notre maison...chéri s'est enfin décidé (je n'y croyai plus!! lol)
lui a 34 ans il est opérateur de production dans une usine de métallurgie
moi 27 ans et je suis employée de libre service
et notre petite puce qui va avoir 4 ans...
ça fait un moment que je vous lis et je pense trouver ici de nombreux conseils pour faire de ce jour un moment inoubliable..
a bientôt...
bienvenue

Bonjour à toutes!!
Moi c'est Julie, j'ai 25 ans tout comme mon homme.
Nous nous marions le 21 juillet 2012.
L'église est ok
La salle ok
Le traiteur ok
Le photographe ok
Le DJ ok
La mairie nous a dit qu'on devait attendre janvier 2012 pour prendre le dossier et réserver la date.
Pour ce qui est des couleurs, on penche sur un vert pomme et blanc mais rien n'est définitif! Par contre, on n'a pas vraiment d'idées pour le thème...
Je vous dis à bientôt sur le forum donc!
Moi c'est Julie, j'ai 25 ans tout comme mon homme.
Nous nous marions le 21 juillet 2012.

L'église est ok
La salle ok
Le traiteur ok
Le photographe ok
Le DJ ok
La mairie nous a dit qu'on devait attendre janvier 2012 pour prendre le dossier et réserver la date.
Pour ce qui est des couleurs, on penche sur un vert pomme et blanc mais rien n'est définitif! Par contre, on n'a pas vraiment d'idées pour le thème...
Je vous dis à bientôt sur le forum donc!

bienvenue
Bonjour à toutes
moi c'est mag j'ai 31 ans, je suis responsabe d'un site periscolaire , mon cheri a 33 ans , il travaille dans une usine de saumon fume
après 12 ans de vie commune nous nous lancons dans le mariage. il est prevue le 1er septembre 2012.
Nous avons deja trouve le lieu, l'eglise et la mairie.
en ce moment je travaille sur les faire parts et j'ai beaucoup de mal
moi c'est mag j'ai 31 ans, je suis responsabe d'un site periscolaire , mon cheri a 33 ans , il travaille dans une usine de saumon fume
après 12 ans de vie commune nous nous lancons dans le mariage. il est prevue le 1er septembre 2012.
Nous avons deja trouve le lieu, l'eglise et la mairie.
en ce moment je travaille sur les faire parts et j'ai beaucoup de mal
Félicitations et bienvenue
N'hesite pas à demander des avis ou des conseils pour tes faire part
N'hesite pas à demander des avis ou des conseils pour tes faire part

09-09-2011 11:26:03
Bonjour a tous
J'ai 33 ans et mon homme 36 ans
Après 8 ans de vie commune et de petite filles,mon homme s'est enfin décidé à faire sa demande en juin dernier!
Notre mariage aura donc lieu le 21 avril 2012 dans l'aisne
Pour l'instant on a le lieu de reception,le photographe,le fleuriste et le coiffeur .
Pour le traiteur,on retourne le voir ce mois ci
Et là on est en pleine recherche de la sono et du Dj c'est pas une mince affaire car on voit de tout!
Pour ma robe j'attends le mois prochaine,il y aura toute la nouvelle collection,là il n'ont pas tout reçu.
Si vous avez de bonnes adresses de DJ etb sono en picardie je suis preneuse!
a bientot
J'ai 33 ans et mon homme 36 ans
Après 8 ans de vie commune et de petite filles,mon homme s'est enfin décidé à faire sa demande en juin dernier!
Notre mariage aura donc lieu le 21 avril 2012 dans l'aisne
Pour l'instant on a le lieu de reception,le photographe,le fleuriste et le coiffeur .
Pour le traiteur,on retourne le voir ce mois ci
Et là on est en pleine recherche de la sono et du Dj c'est pas une mince affaire car on voit de tout!
Pour ma robe j'attends le mois prochaine,il y aura toute la nouvelle collection,là il n'ont pas tout reçu.
Si vous avez de bonnes adresses de DJ etb sono en picardie je suis preneuse!
a bientot
Bonjour, je m'appelle Pauline, mon chéri c'est Dominique, et nous nous marions l'an prochain.
félicitations et bienvenue !
Bonjour à toutes.
Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans.
J'habite en Auvergne, plus précisément à Clermont Ferrant.
Je suis encore étudiante (dernière année
)
Je me marrie en septembre 2012 et j'avoue... Je panique !!!!
Bisous à toutes
Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans.
J'habite en Auvergne, plus précisément à Clermont Ferrant.
Je suis encore étudiante (dernière année

Je me marrie en septembre 2012 et j'avoue... Je panique !!!!
Bisous à toutes
BONJOUR , moi c'est aurélia et nous nous marions en septembre 2012. notre theme sera rouge et blanc et ma robe sera rouge melangée bordeaux. nous avons deux chats dont un de 4 mois et uune chienne. moi j'ai 22 ans 23 ce mois ci , et 24 ans un peu apres le mariage.lui a 25 ans 26 en octobre cette année. nous avons rien pour le moment nous commencons juste . ha si la robe est commandée :) voila bisous
bienvenue
Bonjour a toutes moi j'ai 26 ans, mon homme 28. Moi je travaille pas je suis maman au foyer 2 enfants 6 ans et 1 ans, lui il travaille dans la mise en rayon dans un magasin. Sa fait 7 ans que l'on est ensemble et on se marie le 6 juillet 2013. Uniquement civil. Pour le moment la salle est ok et mes faire part sont en cours de preparation. Mes couleurs de deco sont turquoise et fushia.
je me présente
moi : 27 ans, je suis aide soignante dans un service alzheimer dans une maison de retaite
mon futur mari : 30 ans il est chef de cuisine dans une maison de retraite, il a un petit garçon de 7 ans
on se marie le 21 juillet 2012 dans le var
j'ai acheté ma robe
nous avons la salle, le photographe, le dj
je suis en pleine préparation des faire parts
notre thème c'est ivoire et chocolat
pour le voyage de noces on ne sait pas encore on souhaiterai partir en nouvelle zélande, mais pour le moment un petit séjour à disneyland est prévu avec le fils de mon compagnon
voila j'ai hate d'^tre au jour j
bisous à toute
moi : 27 ans, je suis aide soignante dans un service alzheimer dans une maison de retaite
mon futur mari : 30 ans il est chef de cuisine dans une maison de retraite, il a un petit garçon de 7 ans
on se marie le 21 juillet 2012 dans le var
j'ai acheté ma robe
nous avons la salle, le photographe, le dj
je suis en pleine préparation des faire parts
notre thème c'est ivoire et chocolat
pour le voyage de noces on ne sait pas encore on souhaiterai partir en nouvelle zélande, mais pour le moment un petit séjour à disneyland est prévu avec le fils de mon compagnon
voila j'ai hate d'^tre au jour j
bisous à toute
Bonsoir tous le monde,
je me présente Elodie 23 ans je ne travaille pas je m'occupe de mon fils de 19 mois, mon futur mari Michael 30 ans agent erdf. Nous sommes ensembles depuis 6 ans.Nous nous marions le 9 juin 2012, la salle, le traiteur, le photographe,le lieu de reception tous est ok. Rdv avec le dj pris (a voir s'il nous plait). Ma robe est commandée.
Mes couleurs de décos sont chocolat turquoise.
Bisous a toutes
je me présente Elodie 23 ans je ne travaille pas je m'occupe de mon fils de 19 mois, mon futur mari Michael 30 ans agent erdf. Nous sommes ensembles depuis 6 ans.Nous nous marions le 9 juin 2012, la salle, le traiteur, le photographe,le lieu de reception tous est ok. Rdv avec le dj pris (a voir s'il nous plait). Ma robe est commandée.
Mes couleurs de décos sont chocolat turquoise.
Bisous a toutes
bienvenue aux dernières arrivantes

Merci

Bonsoir,
Moi c'est Stéfanie, 29 ans, assistante d'éducation en Haute Garonne. Mon homme, 29 ans bosse dans l'aéronautique...
Ensemble depuis 10 ans, un p'tit homme de 18 mois, nous nous marierons le 2 juin 2012.
Salle, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse et maquilleuse OK. La robe est commandée.
Mes couleurs sont rouge et blanc... reste plus qu'à trouver des idées déco. Le challenge est de ne pas dépasser le budget de 5000€!
Moi c'est Stéfanie, 29 ans, assistante d'éducation en Haute Garonne. Mon homme, 29 ans bosse dans l'aéronautique...
Ensemble depuis 10 ans, un p'tit homme de 18 mois, nous nous marierons le 2 juin 2012.
Salle, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse et maquilleuse OK. La robe est commandée.
Mes couleurs sont rouge et blanc... reste plus qu'à trouver des idées déco. Le challenge est de ne pas dépasser le budget de 5000€!
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site.
J'ai 31 ans, mon homme presque 29. Après 10 ans de relation il s'est décidé à me demander en mariage... nous nous marions donc le 30 juin 2012 dans le rhône.
Notre thème la montagne en été, mais pas encore trouvé les couleurs à associer, d'ailleurs si certaines ont des idées...
Eglise : ok
Mairie : ok restera l'horaire à voir
Salle : ok
Traiteur : ok
Dj : en cours de rdv
Photographe à contacter pour connaitre les tarifs
Pour ma robe je vais aller repérer prochainement.
On va commencer à réfléchir aux faire-part.
On espère ne pas trop être en retard dans les préparatifs.
Voilà pour la présentation.
je viens de m'inscrire sur ce site.
J'ai 31 ans, mon homme presque 29. Après 10 ans de relation il s'est décidé à me demander en mariage... nous nous marions donc le 30 juin 2012 dans le rhône.
Notre thème la montagne en été, mais pas encore trouvé les couleurs à associer, d'ailleurs si certaines ont des idées...
Eglise : ok
Mairie : ok restera l'horaire à voir
Salle : ok
Traiteur : ok
Dj : en cours de rdv
Photographe à contacter pour connaitre les tarifs
Pour ma robe je vais aller repérer prochainement.
On va commencer à réfléchir aux faire-part.
On espère ne pas trop être en retard dans les préparatifs.
Voilà pour la présentation.
bienvenue à vous deux
bienvenue les nouvelles arrivantes!
nathy999 ne t'inquiète pas, tu m'a l'air pas mal au niveau des préparatifs, pas du tout en retard.

Bonjour à toutes. Je suis adecia 33 ans. Je suis mariée depuis le 11/06/2011 et je suis la femme la plus heureuse au monde enfin presque.

bienvenue adecia.
Que cache ce "enfin presque" ?
(pardon, je suis curieuse)
Que cache ce "enfin presque" ?

Bienvenue à toutes

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. On se marie le 17 décembre 2011 à la Réunion. Encore quelques mois pour faire la fête.
bienvenue
et une de plus du 974
et une de plus du 974

bonsoir a tous,
je me presente je ma'appele jennifer j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de bientot 8 mois. avec mon cheri que je connais de plus de 3 ans voulons nous marier pour concretiser notre amour par un beau mariage.lui a 26 ans et c'est un bel homme
(mon homme!!!!!)
notre mariage se ferra dans la ville ou j'ai grandi dans le limousin.il se ferra le 28 avril 2012.on espera juste qu'il ferra beau comme ce printemps.
voila je crois que j'ai tout dis a oui je suis maman au foyer.
je vous souhaite un bonne soirée et si vous avez des questions hesitez pas.
je me presente je ma'appele jennifer j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de bientot 8 mois. avec mon cheri que je connais de plus de 3 ans voulons nous marier pour concretiser notre amour par un beau mariage.lui a 26 ans et c'est un bel homme

notre mariage se ferra dans la ville ou j'ai grandi dans le limousin.il se ferra le 28 avril 2012.on espera juste qu'il ferra beau comme ce printemps.
voila je crois que j'ai tout dis a oui je suis maman au foyer.
je vous souhaite un bonne soirée et si vous avez des questions hesitez pas.

bonsoir moi c est melanie j ai 23 ans et je me marie le 27 juillet 2013 rien preparer encore je pense que c est un peu tot et je ne sais pas par ou commencer !
bienvenue.
en premier, évaluer votre budget
ensuite connaître le nombre d'invité
suivi de la location de la salle et du traiteur.
Voilà les grandes lignes selon moi. Le reste vient après.
en premier, évaluer votre budget
ensuite connaître le nombre d'invité
suivi de la location de la salle et du traiteur.
Voilà les grandes lignes selon moi. Le reste vient après.
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le Forum, je m'appelle Marlène, j'ai 30 ans et nous marions le 3 mars 2012 dans le 66.
A bientôt, biz
je suis nouvelle sur le Forum, je m'appelle Marlène, j'ai 30 ans et nous marions le 3 mars 2012 dans le 66.
A bientôt, biz
bienvenue

bonjour à vous toutes!
moi: Audrey, 24 ans ,
lui :Anthony, 27 ans.
notre mariage est prévu le 28 juillet 2012 dans le 76
La salle est réservée, la cérémonie religieuse et civile aussi...maintenant place au traiteur, animateur, robe, deco...(pioufff encore beaucoup beaucoup de choses!)
si certaines ont des conseils et/ou avis je prend avec grand plaisir!
Bonne organisation à toutes pour votre mariage et félicitation à ceux qui se sont dit oui!
moi: Audrey, 24 ans ,
lui :Anthony, 27 ans.
notre mariage est prévu le 28 juillet 2012 dans le 76
La salle est réservée, la cérémonie religieuse et civile aussi...maintenant place au traiteur, animateur, robe, deco...(pioufff encore beaucoup beaucoup de choses!)
si certaines ont des conseils et/ou avis je prend avec grand plaisir!
Bonne organisation à toutes pour votre mariage et félicitation à ceux qui se sont dit oui!

bienvenue parmi nous

bien que veux tu commme conseil Dreynyny? bien moi tout est pret ma robe est commander, le traiteur reservé,l'eglise aussi ainsi que la mairie.la salle on la depuis plus d'un an.donc il ne reste plus grand chose a faire.voila voila.bonne journée a tous
Salut
Pour moi le grand jour sera le 22 juin 2013... Et je commence à stresser :)
Je suis contente je vais pouvoir suivre les filles de 2013....
J'ai ate d'essayer ma robe. On est en train de voir pour la salle ect...
Voili voilou
a biento :)
Pour moi le grand jour sera le 22 juin 2013... Et je commence à stresser :)
Je suis contente je vais pouvoir suivre les filles de 2013....
J'ai ate d'essayer ma robe. On est en train de voir pour la salle ect...
Voili voilou
a biento :)
et bien tu sera pas en retard si c'est pour 2013 mais c'est vrai si ta salle est souvent demander autant s'y prendre bien a l'avance

Bonjour,
moi : 33 ans, lui : 40 ans, nos enfants 4 ans et 9 mois.
Ses 40 ans tombe un samedi, on souhaite les fêter tout en faisant le baptême civil de notre fille et notre mariage.
moi : 33 ans, lui : 40 ans, nos enfants 4 ans et 9 mois.
Ses 40 ans tombe un samedi, on souhaite les fêter tout en faisant le baptême civil de notre fille et notre mariage.
Bonjour à toutes,
alors moi 25 ans et lui 26 ans. Nous avons prévu ça pour le 22 juin 2013. Date symbolique pour nous car cela fera 9 ans que nous sommes ensemble. Monsieur m'a chargé de piloter tout l'organisation j'ai quartier libre.Il participe mais de loin, il préfére me laisser libre.
Pour le reste, affaire à suivre...
++
alors moi 25 ans et lui 26 ans. Nous avons prévu ça pour le 22 juin 2013. Date symbolique pour nous car cela fera 9 ans que nous sommes ensemble. Monsieur m'a chargé de piloter tout l'organisation j'ai quartier libre.Il participe mais de loin, il préfére me laisser libre.
Pour le reste, affaire à suivre...
++
bienvenue à vous deux
Bonjour à toutes!
je me présente, dodieclelia presque 25 ans, professeur des écoles depuis 1 an.
Je me marie le 18 aout 2012 à salon de provence dans les bouches du rhône.
Mon chéri a 23 ans, deux ans d'amour, on est pacsé depuis un peu plus d'un an (il m'a fait sa demande le jour de notre anniversaire de pacs)
De notre côté pour les préparatifs on a les heures de cérémonie mairie et église; la salle qui fait aussi traiteur, ma robe es t commandée, la maquilleuse réservée!
Voilà!
Bons préparatifs à toutes, au plaisir de discuter avec vous prochainement
je me présente, dodieclelia presque 25 ans, professeur des écoles depuis 1 an.
Je me marie le 18 aout 2012 à salon de provence dans les bouches du rhône.
Mon chéri a 23 ans, deux ans d'amour, on est pacsé depuis un peu plus d'un an (il m'a fait sa demande le jour de notre anniversaire de pacs)
De notre côté pour les préparatifs on a les heures de cérémonie mairie et église; la salle qui fait aussi traiteur, ma robe es t commandée, la maquilleuse réservée!
Voilà!
Bons préparatifs à toutes, au plaisir de discuter avec vous prochainement
Bienvenue à toi

bonjour à toutes,
je me présente,je m'appelle Vanessa, j'ai 29ans et je suis responsable de caisse dans une grande enseigne de bricolage au triangle vert dont je ne citerais pas le nom(lol), mon chéri lui a 31ans et est policier, nous nous sommes rencontrés en Juillet 2007 sur notre lieu de travail alors que j'étais moi même agent de police cela fait maintenant 4ans que ce bonheur dure, il m'a fait la demande en Mars et bien sur comme vous l'aurez toutes compris j'ai dit oui, et voila comment nous avons décidé de passer le cap le 21Juillet 2012 en seine et marne, pour l'heure en Mai j'ai trouvé ma salle et mon traiteur, en juillet j'ai trouvé mon DJ avec le contact est très bien passe je peux même vous filer son numéro si ca vous intéresse ensuite nous sommes partis en mission por les alliances, elles ne sont pas encore achetées mais je connais déjà le bijoutier, il s'agit de Jean Delatour en seine et marne ils ont de très jolis modèles et en plus ma carte de fidélité que j'ai me permets d'avoir 40% ce qui n'est pas négligeable, quant à la robe j'ai regardé à TATI il y'a des modèles sympa sinon je dois me rendre aussi chez Cymbeline à Nemours, et la , ma mission du moment est de trouver un photographe, voilà pour l'heure toutes mes aventures concernant mon mariage, me connaissant il y'aura certainement des couacs par ci par là mais je ne m'inquiète pas je tenterais de gérer ca du feu de Dieu, alors je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures bisouxx à toutes et bon préparatifs!
je me présente,je m'appelle Vanessa, j'ai 29ans et je suis responsable de caisse dans une grande enseigne de bricolage au triangle vert dont je ne citerais pas le nom(lol), mon chéri lui a 31ans et est policier, nous nous sommes rencontrés en Juillet 2007 sur notre lieu de travail alors que j'étais moi même agent de police cela fait maintenant 4ans que ce bonheur dure, il m'a fait la demande en Mars et bien sur comme vous l'aurez toutes compris j'ai dit oui, et voila comment nous avons décidé de passer le cap le 21Juillet 2012 en seine et marne, pour l'heure en Mai j'ai trouvé ma salle et mon traiteur, en juillet j'ai trouvé mon DJ avec le contact est très bien passe je peux même vous filer son numéro si ca vous intéresse ensuite nous sommes partis en mission por les alliances, elles ne sont pas encore achetées mais je connais déjà le bijoutier, il s'agit de Jean Delatour en seine et marne ils ont de très jolis modèles et en plus ma carte de fidélité que j'ai me permets d'avoir 40% ce qui n'est pas négligeable, quant à la robe j'ai regardé à TATI il y'a des modèles sympa sinon je dois me rendre aussi chez Cymbeline à Nemours, et la , ma mission du moment est de trouver un photographe, voilà pour l'heure toutes mes aventures concernant mon mariage, me connaissant il y'aura certainement des couacs par ci par là mais je ne m'inquiète pas je tenterais de gérer ca du feu de Dieu, alors je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures bisouxx à toutes et bon préparatifs!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage