Presentons nous (page 19)
Reprise du message précédent
bienvenue maroudadou
la moindre question le moindre doute hesite pas
la moindre question le moindre doute hesite pas

Réponses
Bonjour
Eh bien à mon tour. Je suis donc une nouvelle, future épouse
Moi j'ai 24 ans et mon chéri 23. Nous nous marions le 15 juillet 2011 en bretagne, mais nous habitons Lyon. Je ne sais que dire de plus sur moi.... je viens un peu lire des message pour les déco, car j'avoue que je suis bien perdue niveau décoration de salle.
J'espère aider d'autre personnes qui auraient des questions auxquelles j'aurais les réponses
Eh bien à mon tour. Je suis donc une nouvelle, future épouse

Moi j'ai 24 ans et mon chéri 23. Nous nous marions le 15 juillet 2011 en bretagne, mais nous habitons Lyon. Je ne sais que dire de plus sur moi.... je viens un peu lire des message pour les déco, car j'avoue que je suis bien perdue niveau décoration de salle.
J'espère aider d'autre personnes qui auraient des questions auxquelles j'aurais les réponses

bienvenue

Bonjour à toutes et tous.
Moi 23 ans aide comptable, mon chèri 25 ans cariste
Ensemble depuis 5 ans et un petite princesse de 28 mois.
On se marie le 25 juin 2011, nous baptisons notre fille en même temps.
Nos couleurs sont chocolat et turquoise le thême sur les îles (je suis originaire de la guadeloupe.
On a la salle, le traiteur (c'est un buffet froid), le DJ, des servesses, pour la déco (c'est une tata à moi qui nous la fait c'est son travaille), le film et le photographe, pièce montées (il nous en faut 2, ma
Nos couleurs sont chocolat et turquoise le thême sur les îles (je suis originaire de la guadeloupe.
On a la salle, le traiteur (c'est un buffet froid), le DJ, des servesses, pour la déco (c'est une tata à moi qui nous la fait c'est son travaille), le film et le photographe, pièce montées (il nous en faut 2, ma
Bonjour à toutes et tous.
désoler j'ai appuyer sur une movaise touche
pièce montées choisi.
nous serons plus de 150 personnes au VH enfant compris, pour le repas 127 dont 33 enfants.
nous serons plus de 150 personnes au VH enfant compris, pour le repas 127 dont 33 enfants.
bienvenue a vous toutes !!!

pour nous:
lui 24ans dans quelque jours,bucheron
moi 23ans vendeuse a la cité de Carcassonne
On se marie civilement le 8 Octobre2011
On a prévu photos devant la cité(sa fait très princesse)
Notre thème:verts anis et blanc (avec plumes papillons et lierre)
il reste quelque mois j'ai déjà le stress car c'est moi qui fait la déco,les faire part enfin bref tout de AàZ!!
J'achète ma robe ce jeudi est me tarde trop!
J'ai hâte d'être le jour J mais stresser quand même rien que d'y penser!
voilà les présentations!bis
lui 24ans dans quelque jours,bucheron
moi 23ans vendeuse a la cité de Carcassonne
On se marie civilement le 8 Octobre2011
On a prévu photos devant la cité(sa fait très princesse)
Notre thème:verts anis et blanc (avec plumes papillons et lierre)
il reste quelque mois j'ai déjà le stress car c'est moi qui fait la déco,les faire part enfin bref tout de AàZ!!
J'achète ma robe ce jeudi est me tarde trop!
J'ai hâte d'être le jour J mais stresser quand même rien que d'y penser!
voilà les présentations!bis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bienvenue à toi.
J'adore Carcassonne, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes préparatifs
Tu verras, y'a un post pour les filles d'octobre, très convivial.
J'adore Carcassonne, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes préparatifs

Tu verras, y'a un post pour les filles d'octobre, très convivial.
Bonjour tout le monde.
J'ai 30 ans et deux filles de 7 et 8 ans.
Nous habitons dans le doubs.
Mariage prévu pour 2012.
Objectif premier trouver l'endroit de rêve et après on fera le reste autour de ca ! lol
J'ai 30 ans et deux filles de 7 et 8 ans.
Nous habitons dans le doubs.
Mariage prévu pour 2012.
Objectif premier trouver l'endroit de rêve et après on fera le reste autour de ca ! lol

bienvenue
un mariage 2012 en plus!!

j'ai 32 ans et mon amoureux 34, nous sommes tous les deux dans les airs (je suis hôtesse de l'air et il est stewart), nous n'avons pas encore d'enfants, ce ne serait tardé et nous nous marions le 16 juillet prochain.
Ce sera mariage champêtre et décontracté !
J'ai hâte !!
Ce sera mariage champêtre et décontracté !
J'ai hâte !!
bienvenue à toi Littlecupcake

j'ai 26 ans je suis employé communale, mon conjoint en a 24 in est ouvrier, nous avons un petit bout de 8 mois et nous nous marions le 7 juilet 2012 sur le thème médiévale
bienvenue

Salut à Toute! Je me présente: J'ai 28 ans 1/2( j'y tiens a ce 1:2 lol!!)je suis maman au foyer mon homme a 31 ans et est commercial! Nous vivons à la Réunion et notre mariage est prévu le 16 décembre 2011.Nos couleurs sont chocolat, rose fushia.
Bienvenue sur ce forum plein de bons conseils

une réunionnaise de plus

Bonjour tout le monde ! A mon tour de me présenter...
J'ai 24 ans et mon homme aussi, je suis déléguée commerciale et lui contrôleur laitier. Nous n'avons pas d'enfants. Nous nous marions le 28 Juillet 2012. Bonne prépa à toutes!
J'ai 24 ans et mon homme aussi, je suis déléguée commerciale et lui contrôleur laitier. Nous n'avons pas d'enfants. Nous nous marions le 28 Juillet 2012. Bonne prépa à toutes!
yes et fière de l'être!!

moi aussi nana974

bienvenue Coriélien

Merci Leknaat!
Bonjour à toutes !
Pour me présenter, je m'appelle Marie et mon chéri Tomy. Nous allons nous marier en 2012, pas encore de date ! J'ai 25 ans, lui 26. Nous allons nous marier en Espagne car nous vivons là-bas depuis 1 an. Je commence l'organisation qui risque d'être difficile !!
A bientôt :)
Pour me présenter, je m'appelle Marie et mon chéri Tomy. Nous allons nous marier en 2012, pas encore de date ! J'ai 25 ans, lui 26. Nous allons nous marier en Espagne car nous vivons là-bas depuis 1 an. Je commence l'organisation qui risque d'être difficile !!
A bientôt :)
bienvenue

merci

bienvenue
tu en as de la chance nous on aimerai vivre la bas du coup des que l'on peu on y va en vacance lol
tu en as de la chance nous on aimerai vivre la bas du coup des que l'on peu on y va en vacance lol
Bonjour,
Nous c'est Gwen 23 ans et Vincent 25 ans, nous nous sommes rencontrés sous une belle étoile il y a déjà 6 ans. Nous avons su dès le premier jour que nous étions fais l'un pour l'autre c'est pourquoi nous avons décidé de nous marier en 2012 ... bon d'accord, j'assume mon côté princesse et féerique, mais c'est plutot sympa non ??
Alors voilà, nous nous sommes inscrits car nous sommes à la recherches de petits conseils et d'idées sur le mariage. J'espere que ce forum répondera à nos attentes. Nous comptons sur vous
Nous c'est Gwen 23 ans et Vincent 25 ans, nous nous sommes rencontrés sous une belle étoile il y a déjà 6 ans. Nous avons su dès le premier jour que nous étions fais l'un pour l'autre c'est pourquoi nous avons décidé de nous marier en 2012 ... bon d'accord, j'assume mon côté princesse et féerique, mais c'est plutot sympa non ??

Alors voilà, nous nous sommes inscrits car nous sommes à la recherches de petits conseils et d'idées sur le mariage. J'espere que ce forum répondera à nos attentes. Nous comptons sur vous

bienvenue à vous deux
ce forum est plein de bons conseils et très actif. Je suis sûre que tu y trouveras l'aide que tu recherches.

ce forum est plein de bons conseils et très actif. Je suis sûre que tu y trouveras l'aide que tu recherches.
bonjour, mi j'ai 25 ans j'ai deux enfants 16 mois et 4ans.Mon futur époux a 28 ans il est militaire depis 10ans et moi je suis vendeuse.On se mari le 20/08/2011.On n'habite vannes et nous avons presque tout pour le mariage sauf mes chaussures et celle des enfants voila
bienvenue.
Je vois que tu es bien avancée, c'est bien

Je vois que tu es bien avancée, c'est bien

Moi 30 ans ,1m74 je suis assistante RH ;
Chéri 33 ans 1m85 il est employé de camping;
Nous avons trois chats, 2 males : Titou surnommé Pitou,9 ans et Rolls surnommé Bibule, bientot 1 ans et une chatte, Luna surnommée Bidibule, 9 ans.
On se marie le 23 mars 2013.
Pour le moment nous sommes 84 personnes mais je n'ai pas la liste de mes beaux parents ni celle de mon père. Je table entre 100 et 120 personnes sachant qu'il y a certaines personnes où je ne sais pas non plus parmis d'ex/nouveaux amis.
Pour le moment nous n'avons rien puisque nous en l'avons même pas annoncé à la famille ou aux parents. On attends le mois d'octobre car je fêterais mes 30 ans et on en profitera pour l'annoncer à tout le monde (on sera 40 donc la moitié du mariage et surtout famille et amis proche à cet anniversaire.
Nous faison notre mariage à la mairie et à l'église.
Thème: Les vacances!
Couleurs : Nous avons décidé sur le bleu et tout type de bleu, le blanc et la couleur OR.
Voilà, on en est qu'au début alors bon courage à toutes!
Emma
Chéri 33 ans 1m85 il est employé de camping;
Nous avons trois chats, 2 males : Titou surnommé Pitou,9 ans et Rolls surnommé Bibule, bientot 1 ans et une chatte, Luna surnommée Bidibule, 9 ans.
On se marie le 23 mars 2013.
Pour le moment nous sommes 84 personnes mais je n'ai pas la liste de mes beaux parents ni celle de mon père. Je table entre 100 et 120 personnes sachant qu'il y a certaines personnes où je ne sais pas non plus parmis d'ex/nouveaux amis.
Pour le moment nous n'avons rien puisque nous en l'avons même pas annoncé à la famille ou aux parents. On attends le mois d'octobre car je fêterais mes 30 ans et on en profitera pour l'annoncer à tout le monde (on sera 40 donc la moitié du mariage et surtout famille et amis proche à cet anniversaire.
Nous faison notre mariage à la mairie et à l'église.
Thème: Les vacances!
Couleurs : Nous avons décidé sur le bleu et tout type de bleu, le blanc et la couleur OR.
Voilà, on en est qu'au début alors bon courage à toutes!
Emma
bienvenue

bonjour a tous
je suis gwen,23 ans en aout
mon cheri,guillaume va lui avoir 24 en octobre, et nous avons une fille qui aura 1an en aout
nous sommes pacsés et nous allons nous marier le 5mai 2012.
je suis gwen,23 ans en aout

nous sommes pacsés et nous allons nous marier le 5mai 2012.
bienvenue

bonjour a tous et a toutes.
je voit que c'est la coin obligatoire alors on se lance
Laëtitia, 23 ans et mon homme stephane bientot 26. on se connait depuis 7 ans et demi. et nous nous marions le 3 septembre 2011. Quelques jours avant nos 8 ans. nous avons une princesse qui va avoir 2 ans le 23 qui arrive, deja! comme ca grandit vite!
mariage avec 90 personnes (nous devions etre 20 mais belle maman veut un grand mariage).
robe reservé, fleuriste ok, salle ok, mairie et église ok, repas nos faisons tout nous meme, dj preque ok, photographe pas trouver (super cher!), faire part pret a partir.
mais cela n'est pas facile de faire un mariage avec un tout petit budget. au départ nous on voulais se marié juste avec nos très proche, parce que pour nous le plus important c'est que l'on soit mari et feme et que je porte son nom. du coup je deséspere un peu que mon mariage soit nul
. dur dur. mais heureuse detre la future femme de mon homme
et félicitations a tous et a toutes
je voit que c'est la coin obligatoire alors on se lance

Laëtitia, 23 ans et mon homme stephane bientot 26. on se connait depuis 7 ans et demi. et nous nous marions le 3 septembre 2011. Quelques jours avant nos 8 ans. nous avons une princesse qui va avoir 2 ans le 23 qui arrive, deja! comme ca grandit vite!
mariage avec 90 personnes (nous devions etre 20 mais belle maman veut un grand mariage).
robe reservé, fleuriste ok, salle ok, mairie et église ok, repas nos faisons tout nous meme, dj preque ok, photographe pas trouver (super cher!), faire part pret a partir.
mais cela n'est pas facile de faire un mariage avec un tout petit budget. au départ nous on voulais se marié juste avec nos très proche, parce que pour nous le plus important c'est que l'on soit mari et feme et que je porte son nom. du coup je deséspere un peu que mon mariage soit nul

et félicitations a tous et a toutes

bienvenue parmi nous

Bonjour , je me présente je m'appelle Marine j'ai 24 ans et je suis ATSEM.
Lui il se prénomme Albin 23 ans ( en recherche d'emploi )
On à prévu de se marier en juillet 2012 et on n'a aucune idée de ce qu'il faut faire pour préparer un mariage ni du budget que ça peut couter..il y aura maximum 30 invités , eh oui je n'invite que 4 membres de ma famille.
Lui il se prénomme Albin 23 ans ( en recherche d'emploi )
On à prévu de se marier en juillet 2012 et on n'a aucune idée de ce qu'il faut faire pour préparer un mariage ni du budget que ça peut couter..il y aura maximum 30 invités , eh oui je n'invite que 4 membres de ma famille.
bienvenue
Première étape, savoir combien par mois vous pouvez allouer de l'argent au mariage. Ça donnera une idée du budget.
Ensuite ben euh... je sais plus ^_^ mais dis-toi qu'en moyenne, le traiteur, c'est 1/3 de ton budget.

Première étape, savoir combien par mois vous pouvez allouer de l'argent au mariage. Ça donnera une idée du budget.
Ensuite ben euh... je sais plus ^_^ mais dis-toi qu'en moyenne, le traiteur, c'est 1/3 de ton budget.
Bonjour à tous et toutes !
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Lui c'est Jean-Baptiste, il a 31 ans. Nous n'avons pas de date de prévue pour le moment.
Le mariage aura lieu en Savoie...enfin si on arrive à trouver une salle
A bientôt !
Je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans. Lui c'est Jean-Baptiste, il a 31 ans. Nous n'avons pas de date de prévue pour le moment.
Le mariage aura lieu en Savoie...enfin si on arrive à trouver une salle
A bientôt !

Merci Yerdua !
bonjour
je ne m étais pas encore présenté même si j ai déjà beaucoup participe sur le forum
moi c est Katia 38ans et mon chéri Bernard 41 ans
on se marie le 20 août 2011 dans le val de marne le jour de la st Bernard et de nos 10 ans ensemble
ces 10 ans ont été fructueux puisque nous avons 2 garçons Raphael 6ans1/2 et Elliot 4ans
on a fait des coupes franches dans les invitations a notre famille car on a préféré inviter les gens'amis) qui comptent vraiment pour nous
même en réduisant au maximum on est 90 adultes et 40 enfants
je ne m étais pas encore présenté même si j ai déjà beaucoup participe sur le forum
moi c est Katia 38ans et mon chéri Bernard 41 ans
on se marie le 20 août 2011 dans le val de marne le jour de la st Bernard et de nos 10 ans ensemble
ces 10 ans ont été fructueux puisque nous avons 2 garçons Raphael 6ans1/2 et Elliot 4ans
on a fait des coupes franches dans les invitations a notre famille car on a préféré inviter les gens'amis) qui comptent vraiment pour nous
même en réduisant au maximum on est 90 adultes et 40 enfants
Hello !
Je me présente aussi : Co et Seb.
On est supposé se marier le 7 mai 2012 (la mairie nous ennuie un peu avec la date...) à Lyon, ville chère à notre coeur puisque nous nous sommes rencontrés à Lyon, puis nous y avons emménagé, et aujourd'hui on s'y marie !
Ce sera un "petit" mariage de 70 personnes puisque toute la noce vient ou de Haute Savoie ou de Paris...
Et pour relever encore le niveau, nous tentons de faire sponsoriser notre mariage puisque côté professionnel nous avons joué de malchance ces derniers temps !
Mais on est amoureux, et on essaie d'y arriver ! Vous pouvez suivre tout ça sur notre blog : sedireoui.canalblog.com !
Allez, je vais visiter le forum maintenant !
Je me présente aussi : Co et Seb.
On est supposé se marier le 7 mai 2012 (la mairie nous ennuie un peu avec la date...) à Lyon, ville chère à notre coeur puisque nous nous sommes rencontrés à Lyon, puis nous y avons emménagé, et aujourd'hui on s'y marie !
Ce sera un "petit" mariage de 70 personnes puisque toute la noce vient ou de Haute Savoie ou de Paris...
Et pour relever encore le niveau, nous tentons de faire sponsoriser notre mariage puisque côté professionnel nous avons joué de malchance ces derniers temps !
Mais on est amoureux, et on essaie d'y arriver ! Vous pouvez suivre tout ça sur notre blog : sedireoui.canalblog.com !
Allez, je vais visiter le forum maintenant !

bienvenue
Merki !
Bonjour à toutes !
A mon tour de me présenter : Stéphanie & JP, ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, on est
parents de 2 petits garçons de 3 ans et demi et 1 an.
Nous allons nous marié dans les Landes .
On a décidé de se marier en 2012 (enfin je désespérai les filles
!!!) pour la date je pense que ce sera en Mai.(à déterminer)
Mariage Mairie et Eglise.
Pour le nombre d'invités j'ai un peu peur car suite au tableau que j'ai fait, on serait approximativement 160 au vin d'honneur et 120 au repas ! aie aie aie !!! mais c'est vraiment pas facile de dire lui je l'invite et pas lui ect.....
Pour les préparatifs rien de fait encore mais je sais déjà que je prendrai ma robe de mariée boutique Elsa Garry! j'adore ce qu'elle fait ! je vous ai mis quelques photos de modèles qui me plaisent.
Au plaisir de lire et d'échanger nos préparatifs les filles !
Stéphanie
A mon tour de me présenter : Stéphanie & JP, ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, on est
parents de 2 petits garçons de 3 ans et demi et 1 an.
Nous allons nous marié dans les Landes .
On a décidé de se marier en 2012 (enfin je désespérai les filles
Mariage Mairie et Eglise.
Pour le nombre d'invités j'ai un peu peur car suite au tableau que j'ai fait, on serait approximativement 160 au vin d'honneur et 120 au repas ! aie aie aie !!! mais c'est vraiment pas facile de dire lui je l'invite et pas lui ect.....

Pour les préparatifs rien de fait encore mais je sais déjà que je prendrai ma robe de mariée boutique Elsa Garry! j'adore ce qu'elle fait ! je vous ai mis quelques photos de modèles qui me plaisent.
Au plaisir de lire et d'échanger nos préparatifs les filles !
Stéphanie

Merci

Allé je me décide a me présenter,
Pamela 23 ans, Florent 32 ans demain, cela fera 8 ans cette été que l'on est ensemble. Nous avons 2 petits bout de 5 et 3 ans.
Mariage dans la Manche pour juillet 2012, civilement le vendredi et religieusement le samedi avec environ 80 personnes au repas.
Pas de thème mais un code couleur : rose et blanc avec quelques touches de vert.
J'ai déjà le photographe, le dj, le traiteur et les témoins.
Au plaisir de vous lire les filles

Pamela 23 ans, Florent 32 ans demain, cela fera 8 ans cette été que l'on est ensemble. Nous avons 2 petits bout de 5 et 3 ans.
Mariage dans la Manche pour juillet 2012, civilement le vendredi et religieusement le samedi avec environ 80 personnes au repas.
Pas de thème mais un code couleur : rose et blanc avec quelques touches de vert.
J'ai déjà le photographe, le dj, le traiteur et les témoins.
Au plaisir de vous lire les filles

bienvenue a toi palma

Bonjour à tous !
Alors je me présente : Je m'appelle Audrey j'ai 25 ans et mon futur mari adoré Vincent à 28 ans.
Nous nous marions le 27 aout à Baillargues dans l'Hérault. Nous sommes en plein préparatifs, très débordés et plutot stressés car nous nous sommes fiancés il y a seulement deux mois et il a donc fallut tout planigier très vite !
Il nous manque encore quelques détails à mettre au point, c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum afin d'y trouver conseils et idées !
Bonne journée !
Alors je me présente : Je m'appelle Audrey j'ai 25 ans et mon futur mari adoré Vincent à 28 ans.
Nous nous marions le 27 aout à Baillargues dans l'Hérault. Nous sommes en plein préparatifs, très débordés et plutot stressés car nous nous sommes fiancés il y a seulement deux mois et il a donc fallut tout planigier très vite !
Il nous manque encore quelques détails à mettre au point, c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum afin d'y trouver conseils et idées !
Bonne journée !
bienvenue

bienvenue a toi audrey

Bonjour, moi je m'appele Priscilla j'ai 27 ans, je suis organisatrice de mariage et me marie le 9 juin 2012. Je suis ici pour prèter main forte à ceux qui ont besoins d'aides ou qui auraient des questions des doutes pour leurs mariage.
Je me ferai un plaisir de vous rendre service.
Cordialement
Priscilla DUPONT
www.laventuredunmariage.com
Je me ferai un plaisir de vous rendre service.
Cordialement
Priscilla DUPONT
www.laventuredunmariage.com
Bon j'ai hésité et puis... Bienvenue
Sache juste qu'ici on est entre particulier et que les pros ne sont pas acceptés. Mais pour toi on fera une exception si tu ne fais pas ta pub à chaque message
Sache juste qu'ici on est entre particulier et que les pros ne sont pas acceptés. Mais pour toi on fera une exception si tu ne fais pas ta pub à chaque message

beaucoup de nouvelles, ça fait plaisir
bienvenue
priscilla, effectivement sans ton lien à la fin de chaque message, on sera très heureuse de te lire

priscilla, effectivement sans ton lien à la fin de chaque message, on sera très heureuse de te lire

Bonjour à toutes,
-moi : 23 ans (24 le jour J),secrétaire, bavarde et tétue.
-lui : 36 ans (37 le jour J),gestionnaire mutuelle santé, accroc au pc et romantique
-Pas d'enfants pour l'instant, mais un chat, des poissons et une tortue (dans 40m2 ; appelez-moi Brigitte bardot...)
-Cérémonie civile le 26 mai 2012 (J-351...)
-Thème cinéma, parce qu'on est très cinéphiles et que pour me demander ma main, il m'a demandé "si j'étais cap" (cf : "Jeux d'enfants"). couleurs rouge blanc et noir
-Robe dessinée par mes petites mains et qui sera conçue par une amie styliste
-La salle est réservée
-La mairie aussi : Monsieur le maire sera monsieur mon père !
-Le traiteur vient de nous lâcher... Donc nous sommes en mode demandes de devis et panique !
...
Voilà pour moi et mon caribou d'amour ! (prononcer "caLibou" avec l'accent québécois
)
-moi : 23 ans (24 le jour J),secrétaire, bavarde et tétue.
-lui : 36 ans (37 le jour J),gestionnaire mutuelle santé, accroc au pc et romantique
-Pas d'enfants pour l'instant, mais un chat, des poissons et une tortue (dans 40m2 ; appelez-moi Brigitte bardot...)
-Cérémonie civile le 26 mai 2012 (J-351...)
-Thème cinéma, parce qu'on est très cinéphiles et que pour me demander ma main, il m'a demandé "si j'étais cap" (cf : "Jeux d'enfants"). couleurs rouge blanc et noir
-Robe dessinée par mes petites mains et qui sera conçue par une amie styliste
-La salle est réservée
-La mairie aussi : Monsieur le maire sera monsieur mon père !
-Le traiteur vient de nous lâcher... Donc nous sommes en mode demandes de devis et panique !
...
Voilà pour moi et mon caribou d'amour ! (prononcer "caLibou" avec l'accent québécois

Bienvenue à toi

Bonjour tout le monde !
je me présente !
Amélie 26 ans
Quentin mon chéri 26 ans
ensemble depuis plus de 3 ans
nous avons 2 petits garcon de 2 ans et 3 mois
on se marie le 28 juillet 2012 (a confirmer avec la mairie...)
voila je suis bien pommée dans les prépa et sait pas trop par quoi commencer et que faire et quand mdr bref je stress deja, 1 an a l'avance loool
je vais aller a la decouverte du forum et espere trouver des reponses ici !!
bisous !
je me présente !
Amélie 26 ans
Quentin mon chéri 26 ans
ensemble depuis plus de 3 ans
nous avons 2 petits garcon de 2 ans et 3 mois
on se marie le 28 juillet 2012 (a confirmer avec la mairie...)
voila je suis bien pommée dans les prépa et sait pas trop par quoi commencer et que faire et quand mdr bref je stress deja, 1 an a l'avance loool
je vais aller a la decouverte du forum et espere trouver des reponses ici !!
bisous !
Bienvenue, tu verras ici on a plein de bons conseils.
Pour t'aider, dans un premier temps, évaluer le budget (combien par mois vous pouvez allouer de l'argent au mariage), ensuite faire la liste des invités et encore après trouver salle et traiteur. Le reste se fait petit à petit
Pour t'aider, dans un premier temps, évaluer le budget (combien par mois vous pouvez allouer de l'argent au mariage), ensuite faire la liste des invités et encore après trouver salle et traiteur. Le reste se fait petit à petit

bonjour , je suis organisatrice de mariage j'ouvre mon entreprise dans 2 mois , je suis en formation ! je cherche personne habitant dans le 02 pour pouvoir organiser leurs mariage de A a Z

pas de pub ici Didi, on est entre particuliers ici

Bonjour tout le monde,
Ca fait un petit moment que je lis le forum, et je me décide enfin à participer un peu.
Je me présente:
Anaïs, 24 ans, étudiante en master 2 de Chimie (je passe l'agreg l'an prochain pour enseigner)
Mon futur mari, Denis, 30 ans
On se marie le 20 aout 2011, ça s'est décidé rapidement, début mars, mais pour l'instant, les préparatifs se passent pas trop mal, malgré le stress de voir la date approcher si vite...
J'ai déjà trouvé pas mal d'idées et de conseils sur ce forum, et j'espère que ça va continuer^^
Voilà pour moi!
Ca fait un petit moment que je lis le forum, et je me décide enfin à participer un peu.
Je me présente:
Anaïs, 24 ans, étudiante en master 2 de Chimie (je passe l'agreg l'an prochain pour enseigner)
Mon futur mari, Denis, 30 ans
On se marie le 20 aout 2011, ça s'est décidé rapidement, début mars, mais pour l'instant, les préparatifs se passent pas trop mal, malgré le stress de voir la date approcher si vite...
J'ai déjà trouvé pas mal d'idées et de conseils sur ce forum, et j'espère que ça va continuer^^
Voilà pour moi!
Bienvenue

Bienvenue à toi

Coucou lisy491 ! Bienvenue ! Je me marie le même jour que toi, nous sommes plusieurs d'ailleurs, on se suit sur ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/les-maries-du-6-aout-2011-i413300.htm ! Voilà, bon courage pour les prépa !
Bonjour à toutes !
Moi c'est Dorothée, 26 ans, mon chéri c'est Aurélien, 25 ans.
On a prévu de se marier le 21/07/12.
On a la salle, le traiteur et le photographe.
Notre thème, c'est Disney avec les couleurs bleu, blanc, doré/or...
C'est pour la suite qu'on est dans le flou total.
Je viens souvent chercher des réponses ici alors j'ai décidé de m'inscrire pour peut-être vous apporter mon aide aussi.
Voilà sur ce que je peux dire pour commencer.
Moi c'est Dorothée, 26 ans, mon chéri c'est Aurélien, 25 ans.
On a prévu de se marier le 21/07/12.
On a la salle, le traiteur et le photographe.
Notre thème, c'est Disney avec les couleurs bleu, blanc, doré/or...
C'est pour la suite qu'on est dans le flou total.
Je viens souvent chercher des réponses ici alors j'ai décidé de m'inscrire pour peut-être vous apporter mon aide aussi.
Voilà sur ce que je peux dire pour commencer.
bienvenue

Bonjour à toute !
Alors nous c'est Fanny et Kévin, respectivement 21 et 22 ans ( bouh les petits jeunes !). On est ensemble depuis 4 ans et le grand saut se sera pour le 19 mai 2012.
On a :
- la salle
- le traiteur (presque ... la poste a perdu notre courrier
)
- l'église
- la robe
- les faire-part
- beaucoup d'envies !
Voili, voilou. J'ai souvent surfé sur ce forum du coup pourquoi pas s'inscrire ?
Sinon dans la vie je suis étudiante en Licence de Lettres Modernes (future prof j'espère) et mon jule est technicien SAV.
Et vu que la "saison" des mariages a commencé je dis félicitation à toutes celle qui ont déjà dis "oui" et courage à celle qui stresse !
Alors nous c'est Fanny et Kévin, respectivement 21 et 22 ans ( bouh les petits jeunes !). On est ensemble depuis 4 ans et le grand saut se sera pour le 19 mai 2012.
On a :
- la salle
- le traiteur (presque ... la poste a perdu notre courrier

- l'église
- la robe
- les faire-part
- beaucoup d'envies !
Voili, voilou. J'ai souvent surfé sur ce forum du coup pourquoi pas s'inscrire ?
Sinon dans la vie je suis étudiante en Licence de Lettres Modernes (future prof j'espère) et mon jule est technicien SAV.
Et vu que la "saison" des mariages a commencé je dis félicitation à toutes celle qui ont déjà dis "oui" et courage à celle qui stresse !
Bienvenue à toi miss.
bienvenue a toutes
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je me suis inscrite sur le forum, il est temps de me présenter.
je m'appelle Emilie 28 ans et chéri Jonathan 32 ans.
Nous nous marions le 25 aôut 2012 après 15 ans de réflexion lol!!! Et oui nous nous sommes connus très jeune.
Nous avons la salle, l'heure de passage à la mairie et à l'église, le photographe, le thème du mariage et quelques déco qui commence à s'entasser un peu partout!!!
Voilà ce que je peux dire pour le moment à très bientôt
Voilà plusieurs jours que je me suis inscrite sur le forum, il est temps de me présenter.
je m'appelle Emilie 28 ans et chéri Jonathan 32 ans.
Nous nous marions le 25 aôut 2012 après 15 ans de réflexion lol!!! Et oui nous nous sommes connus très jeune.
Nous avons la salle, l'heure de passage à la mairie et à l'église, le photographe, le thème du mariage et quelques déco qui commence à s'entasser un peu partout!!!
Voilà ce que je peux dire pour le moment à très bientôt
Bienvenue

Merci
bonjour à totes! je suis Madie, j'ai 30 ans,de Paris
je me marie le 16 juin 2012 à saint fargeau dans l'yonne
je me marie le 16 juin 2012 à saint fargeau dans l'yonne

Bienvenue Madie

Bonjour
Deborah, 25 ans, étudiante en Psychologie de la Santé
Mon poilu : Sylvain, 26 ans, carrosier - mecano.
Nos chats : Mucho le gros et twinny la petite
On habite à Bordeaux et on compte se marier à Mont de Marsan dans les landes (où habite une partie de notre famille et surtout là où on s'est rencontrés !
)
Le 07 septembre 2013 : pour nos 10 ans ensemble et parce que monsieur adore le chiffre 7.
Un mariage de 100 personnes environ, seulement à la mairie et ambiance goth-rock'n roll
On commence à réfléchir à plein de choses et on ira se renseigner à la mairie bientôt.
Voila ! Bonjour à toutes.

Deborah, 25 ans, étudiante en Psychologie de la Santé
Mon poilu : Sylvain, 26 ans, carrosier - mecano.
Nos chats : Mucho le gros et twinny la petite
On habite à Bordeaux et on compte se marier à Mont de Marsan dans les landes (où habite une partie de notre famille et surtout là où on s'est rencontrés !

Le 07 septembre 2013 : pour nos 10 ans ensemble et parce que monsieur adore le chiffre 7.
Un mariage de 100 personnes environ, seulement à la mairie et ambiance goth-rock'n roll
On commence à réfléchir à plein de choses et on ira se renseigner à la mairie bientôt.
Voila ! Bonjour à toutes.

Bienvenue
j'ai hâte de voir les photos, quand le moment sera venu, de cette ambiance goth-rock

j'ai hâte de voir les photos, quand le moment sera venu, de cette ambiance goth-rock

Merci leknaat !
je me trouve un peu bête de venir sur un forum aussi tôt mais je suis tellement excitée
Et j'embête mon entourage à trop parler mariage
Ici au moins je suis sure de ne pas trop en parler puisque le but c'est d'en parler

je me trouve un peu bête de venir sur un forum aussi tôt mais je suis tellement excitée
Et j'embête mon entourage à trop parler mariage

Ici au moins je suis sure de ne pas trop en parler puisque le but c'est d'en parler

tu vas voir, ici tout n'est que franchise, bon conseil, entraide et bonne humeur (enfin en général)
Bonjour les filles !!
Nathalie et David, 23 ans tous les 2 ... ensemble depuis 4 ans passés, et parents d'un petit homme de 2 ans.
après avoir eu l'idée de se marier très simplement cet été avec seulement parents et témoins, on a finalement décidés d'organiser un beau mariage avec nos 2 familles et nos amis ... Nous serions donc une centaine pour ce grand jour qui serait normalement le 28 juin 2014 ...
3 ans pour préparer ce grand jour, on a tellement hâte !!
Nathalie et David, 23 ans tous les 2 ... ensemble depuis 4 ans passés, et parents d'un petit homme de 2 ans.
après avoir eu l'idée de se marier très simplement cet été avec seulement parents et témoins, on a finalement décidés d'organiser un beau mariage avec nos 2 familles et nos amis ... Nous serions donc une centaine pour ce grand jour qui serait normalement le 28 juin 2014 ...
3 ans pour préparer ce grand jour, on a tellement hâte !!
BOnjour a toutes et a tous ? ! lol
Je m'appelle Angélique 22 ans en couple depuis le 10 avril 2008 avec "mon petit coeur" se nommant Stéphane 23 ans.
Nous avons 1 chien Bamboo (petit jack russel) deux chats (Tigrou & Bretzel)
Mon chéri est Barman ! et moi je suis en formation pour etre Assistante maternelle !
Nous essayons de faire un petit bébé depuis 2 ans suivi médicalement depuis plus d'1 an :) croisons les doigts !!
Mais si je suis sur ce forum c'est parceque
nous avons décider de nous unir le 04 aout 2012 !! je suis impatiente et trouve le temps trés trés trés long avant d'arriver a cette magnifique date
J'ai décidé de choisir le theme champetre arriver avec la caleche et mes 2 chevaux blancs ! me fait rever !! mais bon .. le choix est fait reste les astuces déco .. lol moins évident
En tout cas je vous souhaites a toutes un magnifique Mariage ! plein de bonheur plein de bébé et une longue vie :) !
Gros bisousss
Je m'appelle Angélique 22 ans en couple depuis le 10 avril 2008 avec "mon petit coeur" se nommant Stéphane 23 ans.
Nous avons 1 chien Bamboo (petit jack russel) deux chats (Tigrou & Bretzel)
Mon chéri est Barman ! et moi je suis en formation pour etre Assistante maternelle !
Nous essayons de faire un petit bébé depuis 2 ans suivi médicalement depuis plus d'1 an :) croisons les doigts !!
Mais si je suis sur ce forum c'est parceque
nous avons décider de nous unir le 04 aout 2012 !! je suis impatiente et trouve le temps trés trés trés long avant d'arriver a cette magnifique date
J'ai décidé de choisir le theme champetre arriver avec la caleche et mes 2 chevaux blancs ! me fait rever !! mais bon .. le choix est fait reste les astuces déco .. lol moins évident
En tout cas je vous souhaites a toutes un magnifique Mariage ! plein de bonheur plein de bébé et une longue vie :) !
Gros bisousss

bienvenue aux dernières arrivantes

Merci "Leknaat" ! je n'ai pas trouvée ta présentation :o ! avec toutes ces pages lol c'est mission impossible !! tu te marie quand ?

hey, une autre copine de date, nous aussi c'est pour le 4 août 2012!! Allé il faut qu'on soit patientes

je te fais un résumé alors ^_^
Gaëlle, 23 ans, mon homme Franck 34 ans, ensemble depuis plus de 3 ans, on se marie le 10 septembre 2011.
Voilouuuuuuuuuu
J'espère que tu te plairas ici. C'est plein de bons conseils et d’entraide.
Gaëlle, 23 ans, mon homme Franck 34 ans, ensemble depuis plus de 3 ans, on se marie le 10 septembre 2011.
Voilouuuuuuuuuu
J'espère que tu te plairas ici. C'est plein de bons conseils et d’entraide.
OOO !! merci bien ;) ! oh sloonette meme date !! on a mis du temps a la trouver et on a pris celle la car 04+0812 .. trés recherché je sais lol ! mais sa nous éclate !
Vous avez choisi quoi comme theme ??
Vous avez choisi quoi comme theme ??
bonjour a toute
alors j'ai 23 ans je suis coiffeuse en reconversion pro pour devenir prothésiste ongulaire ^^
mon chéri a 27 ans ( en juillet ^^) il bosse dans le ménage pour le moment .
nous avons 2 chattes
la maman moustache rousse et blanche elle aura 2 ans en septembre
la fille bella une isabelle rousse blanche et noir elle aura 1 an en aout
leur particularité elles sont naine ^^ bella a la taille d'un chaton de 3/4 mois ^^ moustache 6/7 mois .
nous nous marions le 24 septembre 2011
on a trouver la robe
les bijou je les fait moi même .
nous avons decider de se marier le 12 juin ^^
la journée sera tres originle
la mairie a 11h
ensuite on part manger au mc do donc le trajet en tram et un peu de martche vu que le mac do et dans une rue pietonne tres connu a bordeaux ^^ ensuite un petit bowling et on finira la soirée chez ma temoin avec un apero dinatoir ^^ il me tarde le 24 et en meme temps je stresse a peur de pas avoir le temps de tous faire ^^
a bientot
bisous oiorpata
alors j'ai 23 ans je suis coiffeuse en reconversion pro pour devenir prothésiste ongulaire ^^
mon chéri a 27 ans ( en juillet ^^) il bosse dans le ménage pour le moment .
nous avons 2 chattes
la maman moustache rousse et blanche elle aura 2 ans en septembre
la fille bella une isabelle rousse blanche et noir elle aura 1 an en aout
leur particularité elles sont naine ^^ bella a la taille d'un chaton de 3/4 mois ^^ moustache 6/7 mois .
nous nous marions le 24 septembre 2011
on a trouver la robe
les bijou je les fait moi même .
nous avons decider de se marier le 12 juin ^^
la journée sera tres originle
la mairie a 11h
ensuite on part manger au mc do donc le trajet en tram et un peu de martche vu que le mac do et dans une rue pietonne tres connu a bordeaux ^^ ensuite un petit bowling et on finira la soirée chez ma temoin avec un apero dinatoir ^^ il me tarde le 24 et en meme temps je stresse a peur de pas avoir le temps de tous faire ^^
a bientot
bisous oiorpata

LOL Stephanzel!! Nous aussi on a choisi cette date parce que ca faisait 4-8-12!!
Notre thème c'est le retro/vintage... Là, on stagne un peu dans les prepas mais on va vite s'y remettre!
Et vous ça avance bien?
Notre thème c'est le retro/vintage... Là, on stagne un peu dans les prepas mais on va vite s'y remettre!
Et vous ça avance bien?
bienvenue Oiorpata
Sloonette : !! Coucou ! euh avancer bah sa avance lol ! j'ai fais appel a une amie qui est organisatrice de mariage ! parceque tete en l'air comme je suis je serais capable d'oublier... les couverts par exemple lol ! c'est vrai que le choix des faire parts et des alliances sont fait les décos a peut prés séléctionner... mais pour le reste non lol ! c'est pas évident ...
et bienvenue a Oiorpata !! trés originale ce mariage !!! lol :)
et bienvenue a Oiorpata !! trés originale ce mariage !!! lol :)
bonjour à toutes
moi c Jennifer 24 ans aide soignante
et mon homme Yohan 27 ans ouvrier en intérim
on possède deux petites octodons Tic et Tac (on voudrait un chat ou un chien mais en appartement c'est pas le top!)
on a décidé de se marier le 21 juillet 2012
comme je vois que c'est le poste des présentations je me suis dis pourquoi pas écrire aussi!
nous on a déjà réservé la salle, la mairie et l'église, la on recherche activement un photographe (déjà quelques petites idées), un traiteur (on a déjà une ébauche de menu), et un dj .
voila gros bisous et félicitation aux futurs marié(e)s
moi c Jennifer 24 ans aide soignante
et mon homme Yohan 27 ans ouvrier en intérim
on possède deux petites octodons Tic et Tac (on voudrait un chat ou un chien mais en appartement c'est pas le top!)
on a décidé de se marier le 21 juillet 2012
comme je vois que c'est le poste des présentations je me suis dis pourquoi pas écrire aussi!
nous on a déjà réservé la salle, la mairie et l'église, la on recherche activement un photographe (déjà quelques petites idées), un traiteur (on a déjà une ébauche de menu), et un dj .
voila gros bisous et félicitation aux futurs marié(e)s
Bienvenue Jenni
Bonjour a toutes!!
Alors moi c'est Lucie 27 ans,maman au foyer.
Zhom Frédéric 32 ans,cuisiner. 5 ans d'amour.
2 magnifiques petites filles lili-rose 3 ans et Lana 1 ans.
Nous avons décidé mutuellement de nous unir le 25 aout 2012,pas de demande officielle mais je soupçonne zhom de préparer quelque chose en cachette!!
Les couleurs : soit fushia et vert anis ou vert anis et blanc ou fushia vert anis et blanc ( le casse tête ).
le thème : J'en sais rien!! est ce vraiment utile!!
les faire part je les ferai moi même,chéri est cuisinier donc le vin d'honneur nous le faisons nous même,le repas sera servi par un traiteur ,pas d'idée encore arrêté sur le menu.
La robe est en cours de réflexion j'hésite ( voir galerie).
Donc quasiment rien de fait pour le moment!!
voilà ...
Alors moi c'est Lucie 27 ans,maman au foyer.
Zhom Frédéric 32 ans,cuisiner. 5 ans d'amour.
2 magnifiques petites filles lili-rose 3 ans et Lana 1 ans.
Nous avons décidé mutuellement de nous unir le 25 aout 2012,pas de demande officielle mais je soupçonne zhom de préparer quelque chose en cachette!!
Les couleurs : soit fushia et vert anis ou vert anis et blanc ou fushia vert anis et blanc ( le casse tête ).
le thème : J'en sais rien!! est ce vraiment utile!!
les faire part je les ferai moi même,chéri est cuisinier donc le vin d'honneur nous le faisons nous même,le repas sera servi par un traiteur ,pas d'idée encore arrêté sur le menu.
La robe est en cours de réflexion j'hésite ( voir galerie).
Donc quasiment rien de fait pour le moment!!

voilà ...
bienvenue

Bonjour tout le monde, moi c'est Lyse 23 ans, mon Homme « Doudou » 25 ans.
Il m'a fait sa demande très récemment: vendredi enfaite ^^ alors que nous fêtions nos 5 ans d’amour. Nous somme pacsés depuis janvier 2010.
Je suis toute émue, aux anges !, mais aussi en état de choc je crois. Je ne m’y attendais pas avant quelques années !
Pour le moment aucune date arrêtée, aucun préparatif rien de chez rien! Déjà parce que c'est très récent et de deux parce que nous ne savons absolument pas par ou commencer! ^^
C'est pour sa que je suis la! J'ai besoin de tt un tas de conseils sur tout un tas de trucs! Et je suis sur que ce forum seras parfait pour sa! ^^
Biz et merci de m'accueillir
Il m'a fait sa demande très récemment: vendredi enfaite ^^ alors que nous fêtions nos 5 ans d’amour. Nous somme pacsés depuis janvier 2010.
Je suis toute émue, aux anges !, mais aussi en état de choc je crois. Je ne m’y attendais pas avant quelques années !
Pour le moment aucune date arrêtée, aucun préparatif rien de chez rien! Déjà parce que c'est très récent et de deux parce que nous ne savons absolument pas par ou commencer! ^^
C'est pour sa que je suis la! J'ai besoin de tt un tas de conseils sur tout un tas de trucs! Et je suis sur que ce forum seras parfait pour sa! ^^
Biz et merci de m'accueillir

bienvenue.
Pour t'aider, je vais te donner les premières étapes de la préparation :
- évaluer le budget en regardant combien par mois vous pouvez mettre de côté pour le mariage
- faire la liste des invités
- définir une date (le budget va jouer sur l'année, le mois sera choisi par préférence en général)
- chercher salle et traiteur
Voilà pour le plus urgent selon moi.
Pour t'aider, je vais te donner les premières étapes de la préparation :
- évaluer le budget en regardant combien par mois vous pouvez mettre de côté pour le mariage
- faire la liste des invités
- définir une date (le budget va jouer sur l'année, le mois sera choisi par préférence en général)
- chercher salle et traiteur
Voilà pour le plus urgent selon moi.
Merci pour ces étapes ^^ je vais pouvoir commencer a regarder tout sa! ^^ En sachant que j'ai peut etre une date et une salle ^^ a voir avec Monsieur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage