Presentons nous (page 15)
Reprise du message précédent
Bonjour,
Je prends plaisir à vous lire régulièrement, mais c'est mon premier message.
Alors moi : 22 ans, lui : 23 ans
Ensemble depuis deux ans.
Mariage prévu été 2011 dans l'Allier, mais la date n'est même pas encore fixée.
Couleur : rouge et blanc
Thème : On ne sais pas, Amour, Romantisme, ... pour aller avec les couleurs, mais si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse.
Sinon, rien n'est commencé niveau préparation.
Voilà
Je prends plaisir à vous lire régulièrement, mais c'est mon premier message.
Alors moi : 22 ans, lui : 23 ans
Ensemble depuis deux ans.
Mariage prévu été 2011 dans l'Allier, mais la date n'est même pas encore fixée.
Couleur : rouge et blanc
Thème : On ne sais pas, Amour, Romantisme, ... pour aller avec les couleurs, mais si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse.
Sinon, rien n'est commencé niveau préparation.
Voilà
Réponses
Bonjour à toutes!
Moi c'est Alessia, 24 ans, avec mon chéri (Fred 26 ans) depuis bientôt 10 ans!
Nous avons un magnifique petit garçon, Timéo 13 mois!
Mariage pévu en 2012 en juin ou septembre! Dans l'oise.
Pour ce qui est du thème des couleurs... Pas encore d'idées! Mais une chose est sûre ce sera un mariage à petit budget... :(
Je commence tout juste à me pencher sur la préparation... En ce moment j'essaie d'établir un budget, mais ce n'est pas facile car je ne sais pas vraiment quoi prévoir, les quantités... Vous lire m'aide beaucoup! Merci à vous!
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt!
Moi c'est Alessia, 24 ans, avec mon chéri (Fred 26 ans) depuis bientôt 10 ans!
Nous avons un magnifique petit garçon, Timéo 13 mois!
Mariage pévu en 2012 en juin ou septembre! Dans l'oise.
Pour ce qui est du thème des couleurs... Pas encore d'idées! Mais une chose est sûre ce sera un mariage à petit budget... :(
Je commence tout juste à me pencher sur la préparation... En ce moment j'essaie d'établir un budget, mais ce n'est pas facile car je ne sais pas vraiment quoi prévoir, les quantités... Vous lire m'aide beaucoup! Merci à vous!
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt!
Oups j'ai oublié... Si mes calculs sont bons (car je suis assez tête en l'air donc j'espère n'avoir oublié personne!) nous serons environ 90 adultes et 12 enfants au repas! Pour le vin d'honneur certaiment un peu plus...
Ah et je suis secrétaire médicale et mon chéri travaille dans le bâtiment.
Voilà je crois que j'ai tout dit... :)
Ah et je suis secrétaire médicale et mon chéri travaille dans le bâtiment.
Voilà je crois que j'ai tout dit... :)
bienvenue à toutes
vous allez voir les filles ici sont

bonjour :
alors moi meryam 25 ans lui nicolas 30 ans on habite l'indre et loire..et on se marie le 5 juin 2010 : c bientot mais rien est pret , on en parle depuis 3 ans et on s'est decidé lundi dernier , ca y'est la date est resevé a la mairie ...il nous reste tout a faire
c pour ca que je viens crier au secours : je suis seul a tout organisé.
merci d'avance
alors moi meryam 25 ans lui nicolas 30 ans on habite l'indre et loire..et on se marie le 5 juin 2010 : c bientot mais rien est pret , on en parle depuis 3 ans et on s'est decidé lundi dernier , ca y'est la date est resevé a la mairie ...il nous reste tout a faire

merci d'avance

coucou bienvenue a toutes... orchidée37 on est copine de date... bisous les filles et bons prépa...

merci emeline bonne prepa a toi aussi
j'ai eu un bug informatique du coup j pas pue lancer mon sujet , je vais le faire de suite
j'ai eu un bug informatique du coup j pas pue lancer mon sujet , je vais le faire de suite

a mon tour pour la présentation
Je me lance !
Rachel 20 ans (en juin) Fabien 22 ans (en mai) ensemble depuis le 13 janvier 2007 et notre mariage est prévu le 10 juillet 2010
Nous nous sommes déjà marié civilement le 1er aout dernier; avec juste les parents, grands parents et témoins.
Nous serons 119 personnes.
Nous avons la salle, l'église...
Notre thème est ivoire est bordeaux;
J'ai ma robe
le menu et les FP
Voila ^^

Rachel 20 ans (en juin) Fabien 22 ans (en mai) ensemble depuis le 13 janvier 2007 et notre mariage est prévu le 10 juillet 2010
Nous nous sommes déjà marié civilement le 1er aout dernier; avec juste les parents, grands parents et témoins.
Nous serons 119 personnes.
Nous avons la salle, l'église...
Notre thème est ivoire est bordeaux;
J'ai ma robe

Voila ^^
Suivante
Valérie 35 ans et Thomas 31 ans ensemble depuis 5 ans (presque) 3 nains de 12 ans, 3 ans et 9 mois
mariage civil prévu le 26 juin 2010 dans le nord.
120 invités au VH et 50 au repas.
j'ai une robe noire avec qql fleurs orgonza vert coup de
sur un catalogue (je me suis dit faut oser!) et la vendeuse m'a convaincue de l'essayer, elle a bien fait
costume zhom ok
tenues des enfants ok
alliance ok
salle et traiteur ok
musique : playlist
déco vert anis et noir en cours d'achat
il me reste a voir coiffeuse, esthéticienne, prevoir des uv et le bouquet !
les faire parts vont etre envoyés cette semaine
Voili voilou ! bizz à toutes

Valérie 35 ans et Thomas 31 ans ensemble depuis 5 ans (presque) 3 nains de 12 ans, 3 ans et 9 mois
mariage civil prévu le 26 juin 2010 dans le nord.
120 invités au VH et 50 au repas.
j'ai une robe noire avec qql fleurs orgonza vert coup de

costume zhom ok
tenues des enfants ok
alliance ok
salle et traiteur ok
musique : playlist
déco vert anis et noir en cours d'achat
il me reste a voir coiffeuse, esthéticienne, prevoir des uv et le bouquet !
les faire parts vont etre envoyés cette semaine
Voili voilou ! bizz à toutes

Hello,
Voilà Cédric 29 ans et Mathilde 27 ans
Nous nous marions le 26 Juin 2010 en Bretagne
Nous organisons un mariage de journée
le Vh : 190 Personnes environs
Le midi : 125 Personnes
Le soir : 160 Personnes
Thème Champetre
Au niveau Organisation :
Robe : Ok
FP : Ok
Site : Ok
DJ : Ok
Traiteur : Ok
Salle : Ok
Mairie : Ok
Vh : OK
Eglise : Ok mais reste réunion avec Pretre
Deco : plus ou moins Ok selon le nbre de personnes
Hébergement Ok :
Passeport : à faire
Coiffeur & Esteticienne : Ok choisi.
Alliance : Ok
Costume Marié : A faire
Plan de Table : A faire
Menu : OK
Affichage Menu : Idée Ok mais à faire
Voilà Voilà : si vous voulez visiter le site :
www.26juin2010.net
@+++
Voilà Cédric 29 ans et Mathilde 27 ans
Nous nous marions le 26 Juin 2010 en Bretagne
Nous organisons un mariage de journée
le Vh : 190 Personnes environs
Le midi : 125 Personnes
Le soir : 160 Personnes
Thème Champetre
Au niveau Organisation :
Robe : Ok
FP : Ok
Site : Ok
DJ : Ok
Traiteur : Ok
Salle : Ok
Mairie : Ok
Vh : OK
Eglise : Ok mais reste réunion avec Pretre
Deco : plus ou moins Ok selon le nbre de personnes
Hébergement Ok :
Passeport : à faire
Coiffeur & Esteticienne : Ok choisi.
Alliance : Ok
Costume Marié : A faire
Plan de Table : A faire
Menu : OK
Affichage Menu : Idée Ok mais à faire
Voilà Voilà : si vous voulez visiter le site :
www.26juin2010.net
@+++
Bonjour,
J'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique et mon chéri 24 ans est militaire. Nous sommes dans l'Aude pour le moment. Nous nous marions le 21/10/2010 à la mairie et à l'église...
Il devrait y avoir 80 personnes à la réception et au vin d'honneur le chiffre n'est pas encore défini.
Nous sommes en cours de préparation dans tout, le choix de la robe et du costume est fait et çà c'est déjà le soulagement :)
Sinon, dans la même période, nous déménageons, recherchons un nouvel emploi tous les deux et un nouvel apart dans une autre région.
Voilà
J'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique et mon chéri 24 ans est militaire. Nous sommes dans l'Aude pour le moment. Nous nous marions le 21/10/2010 à la mairie et à l'église...
Il devrait y avoir 80 personnes à la réception et au vin d'honneur le chiffre n'est pas encore défini.
Nous sommes en cours de préparation dans tout, le choix de la robe et du costume est fait et çà c'est déjà le soulagement :)
Sinon, dans la même période, nous déménageons, recherchons un nouvel emploi tous les deux et un nouvel apart dans une autre région.
Voilà
bonjour,
Jai 25 ans secretaire à Lille et mon chéri 31 ans travaille dans un supermarché...
Nous nous marions le 11 septembre 2010.
on devrait etre environ 100 personnes .
on a déja bien avancé sur la déco, les faire part, les menu... et le stresse commence a monter a 6 mois...
Voila bon courage a tous
Jai 25 ans secretaire à Lille et mon chéri 31 ans travaille dans un supermarché...
Nous nous marions le 11 septembre 2010.
on devrait etre environ 100 personnes .
on a déja bien avancé sur la déco, les faire part, les menu... et le stresse commence a monter a 6 mois...
Voila bon courage a tous
bienvenue aux nouvelles

Bienvenue à toutes vous verrez on peut pas trover mieux comme forum les filles sont
et toujours de bon conseils.
N'hésitez surtout pas.

N'hésitez surtout pas.
02-03-2010 20:45:34
allez, je me lance.
Tchoun, 25 ans en juin, pharmacienne depuis cette année et je finis un master en management.
Mon chéridou, 29 ans, nouvellement étudiant, reprise d'études pour 20 mois, veut devenir un grand ingénieur !
Coté préparatifs, pas mal de choses de fait déjà, mais quand j'en vois certaine, je me dis qu'on est presque en retard.
Alors :
- salle, traiteur, DJ, mairie, photographe OK
- faire parts bientôt terminés (pour information, il n'y aura que des adultes, 120 de prévus. Ma famille étant très grande, mes cousins cousines tous mariés et avec des enfants, nous ne pouvions plus inviter un seul ami. Décision : les enfants avec des nounous (parents se débrouilleront, budget serré) et les adultes feront la fete tranquille !)
- idée pour les bonbons (pas de dragées) une petite bourse en toile à faire
- menu à imprimer
- centre de table à essayer, on a les idées mais on essaie de diminuer les couts...
- décoration de salle : on n'a pas tout pensé encore, qq idées bien précises
- reste à rencontrer le curé, dans 10 jours, à choisir les livrets de messe
- robe commandée, costume acheté, sous vetements ok, chaussures de la mariée aussi.
Il reste les chaussures du marié, les accessoires (mitaine, étole et pics cheveux) pour moi, le bouquet
- reste à trouver le coiffeur et l'esthéticienne
Voilà je pense avoir fait le tour... si vous avez des trucs et astuces pour déco ou trouver des mitaines ou étole pas chère, je suis preneuse !!
Tchoun, 25 ans en juin, pharmacienne depuis cette année et je finis un master en management.
Mon chéridou, 29 ans, nouvellement étudiant, reprise d'études pour 20 mois, veut devenir un grand ingénieur !
Coté préparatifs, pas mal de choses de fait déjà, mais quand j'en vois certaine, je me dis qu'on est presque en retard.
Alors :
- faire parts bientôt terminés (pour information, il n'y aura que des adultes, 120 de prévus. Ma famille étant très grande, mes cousins cousines tous mariés et avec des enfants, nous ne pouvions plus inviter un seul ami. Décision : les enfants avec des nounous (parents se débrouilleront, budget serré) et les adultes feront la fete tranquille !)
- menu à imprimer
- centre de table à essayer, on a les idées mais on essaie de diminuer les couts...
- robe commandée, costume acheté, sous vetements ok, chaussures de la mariée aussi.
Il reste les chaussures du marié, les accessoires (mitaine, étole et pics cheveux) pour moi, le bouquet
Voilà je pense avoir fait le tour... si vous avez des trucs et astuces pour déco ou trouver des mitaines ou étole pas chère, je suis preneuse !!

allez, je me lance.
Alors :
- menu à imprimer
Alors :
- menu à imprimer

allez, je me lance.
Alors :
- menu à imprimer
Alors :
- menu à imprimer

coucou à toutes
alors moi j'ai 24 ans, étudiante et assistante d'éducation et mon chéri a 27 ans et est chef d'équipe dans le secteur automobile.
Le mariage aura lieu le 21 août 2010 et j'ai l'impression d'être carrément à la bourre pour les préparatifs mais je passe un concours en ce moment,donc pas trop de temps, je m'y remettrai plus sérieusement le mois prochain!
c'est avec plaisir sur je lis les postes depuis quelques jours et je me lance afin de participer plus activement!
alors moi j'ai 24 ans, étudiante et assistante d'éducation et mon chéri a 27 ans et est chef d'équipe dans le secteur automobile.
Le mariage aura lieu le 21 août 2010 et j'ai l'impression d'être carrément à la bourre pour les préparatifs mais je passe un concours en ce moment,donc pas trop de temps, je m'y remettrai plus sérieusement le mois prochain!
c'est avec plaisir sur je lis les postes depuis quelques jours et je me lance afin de participer plus activement!
Bonsoir à tous !
Je me décide enfin à me présenter ! lol !
trés difficile de parler de soi :
Alors le mariage aura lieu le 23/10 à la mairie e tourcoing à 14h30 suivi de la cérémonie religieuse aà 16h30 à l'église saint-jacques.
J'ai 36 ans et mon futur mari 28 ans. Tout à été trés vite entre nous, on se connait depuis un an et demi mais on a vraiment envie de s'engager pour la vie.
En ce qui concerne les préparatifs :
Salle ok
Nombre d'invités: 200
Les faire parts partiront vers la fin juillet, je suis justement en train de prospecter, si vous avez un texte original à me proposer, pourkoi pas ?
Ma robe ok
Les fleurs ok
le traiteur : je prospecte toujours
le dj ok
la voiture ok
les dragées : j'ai mon idée
la déco : vert anis marron et ivoire, j'y travaille
comme vous pouvez le constater, j'ai encore plein de choses à voir...
Le temps passe tellement vite !
Ben voila je pense avoir fait le tour, a bientot
biz
ode_974, c marrant tu te marie le jour de mon anniversaire, et je suis réunionnaise ! lol ! alors mi souahite a ou bon courage dans out préparatif ! fé pété cafrine !
Je me décide enfin à me présenter ! lol !
trés difficile de parler de soi :
Alors le mariage aura lieu le 23/10 à la mairie e tourcoing à 14h30 suivi de la cérémonie religieuse aà 16h30 à l'église saint-jacques.
J'ai 36 ans et mon futur mari 28 ans. Tout à été trés vite entre nous, on se connait depuis un an et demi mais on a vraiment envie de s'engager pour la vie.
En ce qui concerne les préparatifs :
Salle ok
Nombre d'invités: 200
Les faire parts partiront vers la fin juillet, je suis justement en train de prospecter, si vous avez un texte original à me proposer, pourkoi pas ?
Ma robe ok
Les fleurs ok
le traiteur : je prospecte toujours
le dj ok
la voiture ok
les dragées : j'ai mon idée
la déco : vert anis marron et ivoire, j'y travaille
comme vous pouvez le constater, j'ai encore plein de choses à voir...
Le temps passe tellement vite !
Ben voila je pense avoir fait le tour, a bientot
biz
ode_974, c marrant tu te marie le jour de mon anniversaire, et je suis réunionnaise ! lol ! alors mi souahite a ou bon courage dans out préparatif ! fé pété cafrine !
Coucou à tous !
je voudrais apporter une petite modif : mesfaire part partiront fin juin plutôt ! oups !
Bonne journée à tous
je voudrais apporter une petite modif : mesfaire part partiront fin juin plutôt ! oups !
Bonne journée à tous
Bonjour !
Je suis toute nouvelle alors j'espère que je saurai poster correctement :)
Alors j'ai 27 ans, mon roudoudou en a bientôt 31 et nous habitons la région Ile-de-France. Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie et bosser ensemble n'est pas toujours simple... mais bon on ne se boude jamais longtemps
Notre mariage est prévu pour le 17 juillet de cette année, la salle est ok, on avance petit à petit sur les faire parts qui partiront pour la fin mai. Tout avance, même la déco, sauf que... je n'arrive pas à me décider pour la robe !!!
Mis à part ce problème vestimentaire (absolument capital quand même !), je suis très contente d'apprendre à connaître de futures mariées via ce forum ! Et ça me permettra aussi de comparer si je suis en retard ou pas
En attendant, bon courage et plein de bonheur à vous toutes :)
Myrabelle
Je suis toute nouvelle alors j'espère que je saurai poster correctement :)
Alors j'ai 27 ans, mon roudoudou en a bientôt 31 et nous habitons la région Ile-de-France. Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie et bosser ensemble n'est pas toujours simple... mais bon on ne se boude jamais longtemps

Notre mariage est prévu pour le 17 juillet de cette année, la salle est ok, on avance petit à petit sur les faire parts qui partiront pour la fin mai. Tout avance, même la déco, sauf que... je n'arrive pas à me décider pour la robe !!!
Mis à part ce problème vestimentaire (absolument capital quand même !), je suis très contente d'apprendre à connaître de futures mariées via ce forum ! Et ça me permettra aussi de comparer si je suis en retard ou pas

En attendant, bon courage et plein de bonheur à vous toutes :)
Myrabelle
Bienvenue Myrabelle et à toutes les autres !!
Vous allez avoir pleins de conseils ici, on se sent vraiment bien sur ce forum !!
Myrabelle fais attention pour le délai de la robe car parfois il faut 4 à 6 mois avant de la recevoir pour ensuite faire les retouches...
bisousss
Vous allez avoir pleins de conseils ici, on se sent vraiment bien sur ce forum !!
Myrabelle fais attention pour le délai de la robe car parfois il faut 4 à 6 mois avant de la recevoir pour ensuite faire les retouches...
bisousss
Bon ba je crois que c'est a mon tour
bonjour a toutes
je m'appelle tiffany j'ai 20 ans et mon cheri c'est rodolphe il a 30 ans .Cela fais 1 ans et demi qu'on est ensemble et on se mari le 28 mai 2011.j'ai eu le droit a une belle demande en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant a disney...
On a la salle , le traiteur , j'ai fais des essayage et c'est ma maman qui me fais ma robe.
Voila bizooou a toutes
bonjour a toutes
je m'appelle tiffany j'ai 20 ans et mon cheri c'est rodolphe il a 30 ans .Cela fais 1 ans et demi qu'on est ensemble et on se mari le 28 mai 2011.j'ai eu le droit a une belle demande en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant a disney...
On a la salle , le traiteur , j'ai fais des essayage et c'est ma maman qui me fais ma robe.
Voila bizooou a toutes
Merci pour ce précieux conseil Yasboubou ! Du coup la pression va faire que je vais finir par faire mon choix très rapidement :)
Et enchantée tout le monde !
Et enchantée tout le monde !
Bonjour à toutes!
Je m'appelle catherine et mon chéri Darius, nous avons tous les deux 28 ans et vivons en Martinique. Nous avons un petit bout de chou de 10 mois.
Je suis prof des écoles et lui fabrique des bateaux.
Le mariage est prévu le 11 déc 2010 , nous avons réservé la salle de réception d'un hôtel du sud de l'île (repas et boissons compris) pour 180 invités.
Pour nos faciliter le boulot, nous avons fait appel à une wedding planner qui s'occupera de la majeure partie des préparatifs.
Je suis soulagée d'avoir trouvé ma robe (Pronovias); c'était dur!
Nous avons bien avancé et déjà trouvé alliances, voyage de noces, dj, tenue de monsieur et du cortège, faire-part. Presque tout!
Notre thème : les 1001 nuitds - Nos couleurs: orange, chocolat, ivoire et une touche or.
Moi, je m'éclate alors régalez-vous avec les préparatifs! C'est super excitant!
Grosses bises à toutes et à bientôt!
Je m'appelle catherine et mon chéri Darius, nous avons tous les deux 28 ans et vivons en Martinique. Nous avons un petit bout de chou de 10 mois.
Je suis prof des écoles et lui fabrique des bateaux.
Le mariage est prévu le 11 déc 2010 , nous avons réservé la salle de réception d'un hôtel du sud de l'île (repas et boissons compris) pour 180 invités.
Pour nos faciliter le boulot, nous avons fait appel à une wedding planner qui s'occupera de la majeure partie des préparatifs.
Je suis soulagée d'avoir trouvé ma robe (Pronovias); c'était dur!
Nous avons bien avancé et déjà trouvé alliances, voyage de noces, dj, tenue de monsieur et du cortège, faire-part. Presque tout!
Notre thème : les 1001 nuitds - Nos couleurs: orange, chocolat, ivoire et une touche or.
Moi, je m'éclate alors régalez-vous avec les préparatifs! C'est super excitant!
Grosses bises à toutes et à bientôt!
bonjour a toutes et tous !
j 'es 27 ans et je me marie le 4 juin 2011 je suis avec mon homme depuis dix ans et on a deux petits boutchou notre theme de mariage sera sur la cabaret couleur blanc rouge noir
on a trouver la salle le dj le photographe et traiteur pour le reste je cherche encore des idées
bonnes soirée a plus
j 'es 27 ans et je me marie le 4 juin 2011 je suis avec mon homme depuis dix ans et on a deux petits boutchou notre theme de mariage sera sur la cabaret couleur blanc rouge noir
on a trouver la salle le dj le photographe et traiteur pour le reste je cherche encore des idées
bonnes soirée a plus
Bonjour à toutes !
J'ai 25 ans et mon chéri 31 (à la fin de ce mois). Nous nous marions le 10 juillet, c'est à dire dans 4 mois aujourd'hui, et je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je deviens folle ! Je n'en peux plus d'attendre, je voudrais que ce soit maintenant !!!!!
Tous les points majeurs ont été planifiés : mairie, église, traiteur, DJ, salle de réception.
J'ai acheté ma robe (Pronovias) et retourne faire le 2ème essayage fin avril.
Il ne manque donc plus que les petits détails, mais qui ont aussi leur importance.
Pour parfaire mon stress, je passe mon BTS dans 2 mois... Les 2 évènements me mettent les nerfs en pelotte
D'autant que j'organise seule le mariage (en même temps je bosse dans l'évènementiel donc c un peu mon boulot), ce qui me vaux de sacrées querelles avec ma mère qui ne supporte pas de ne pouvoir tout faire comme elle l'entends...
Notre thème de mariage sera le médiévale car c'est lors d'une soirée méd. que nous nous sommes rencontrés. La préparation est difficile dû à tous les soucis que nous devons surmonter mais ça ne m'empêche pas d'être vraiment pressée d'y être
Bonne aprem à toutes !
J'ai 25 ans et mon chéri 31 (à la fin de ce mois). Nous nous marions le 10 juillet, c'est à dire dans 4 mois aujourd'hui, et je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je deviens folle ! Je n'en peux plus d'attendre, je voudrais que ce soit maintenant !!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tous les points majeurs ont été planifiés : mairie, église, traiteur, DJ, salle de réception.
J'ai acheté ma robe (Pronovias) et retourne faire le 2ème essayage fin avril.
Il ne manque donc plus que les petits détails, mais qui ont aussi leur importance.
Pour parfaire mon stress, je passe mon BTS dans 2 mois... Les 2 évènements me mettent les nerfs en pelotte

Notre thème de mariage sera le médiévale car c'est lors d'une soirée méd. que nous nous sommes rencontrés. La préparation est difficile dû à tous les soucis que nous devons surmonter mais ça ne m'empêche pas d'être vraiment pressée d'y être
Bonne aprem à toutes !
Bonjour,
Lili56100 vient de me parler de ce forum et je suis bien contente de trouver un lieu de partage !
J'ai 28ans et mon Chouchou à 29ans. On se connait depuis l'adolescence et nous nous marions le 31 juillet prochain !!!
Je suis en train de réfléchir à une urne, un plan de table, la déco de ma salle, la déco de l'église et le livret ! Bref, tout plein de petites choses qui envahissent mes pensées et que j'aimerai faire moi même ! Voila ou j'en suis
Lili56100 vient de me parler de ce forum et je suis bien contente de trouver un lieu de partage !
J'ai 28ans et mon Chouchou à 29ans. On se connait depuis l'adolescence et nous nous marions le 31 juillet prochain !!!
Je suis en train de réfléchir à une urne, un plan de table, la déco de ma salle, la déco de l'église et le livret ! Bref, tout plein de petites choses qui envahissent mes pensées et que j'aimerai faire moi même ! Voila ou j'en suis

coucou copinette!! bienvenue ici

c'est super ca de ramener les copines!
moi aussi j'ai fait de la pub!

moi aussi j'ai fait de la pub!
présentation:
moi : 26 ans 1m75 comptable (27 ans au mariage)
lui : 28 ans 1m73 patissier(30ans au mariage)
1 petite puce de 18mois Leyna
mariage prévu le 16 juillet 2011 à st hippolyte dans le 63
on sera environ 60 au mariage
pour mes témoins j'hesite encore pfff s'est chiant
lui il a déjà trouvé!
nos couleurs seront le bordeaux et le blanc/ivoire
on veut faire ça dans une selle avec un traiteur mais dur de trouver une salle dans le 63 près de clermont-ferrand
voila la on regarde un peu partout même si perso j'ai déjà quelques idées
voila a très vite
biz a toutes et tous
moi : 26 ans 1m75 comptable (27 ans au mariage)
lui : 28 ans 1m73 patissier(30ans au mariage)
1 petite puce de 18mois Leyna
mariage prévu le 16 juillet 2011 à st hippolyte dans le 63
on sera environ 60 au mariage
pour mes témoins j'hesite encore pfff s'est chiant
lui il a déjà trouvé!
nos couleurs seront le bordeaux et le blanc/ivoire
on veut faire ça dans une selle avec un traiteur mais dur de trouver une salle dans le 63 près de clermont-ferrand
voila la on regarde un peu partout même si perso j'ai déjà quelques idées
voila a très vite
biz a toutes et tous
coucou les filles
moi: Jennifer 23 ans 1m57 et assistante maternelle agréer
lui: Rodolphe 29 ans 1m68 et menuisier
ensemble nous avons une fille de 2 ans Tiffany
Notre mariage est prévu pour le 28 mai 2011 a la ville au dames a tours (37)
on sera environ 100 personnes
moi j'ai ma témoin lui il hésite encore
on se mari sur le theme de l'égypte et nos couleurs sont chocolat ivoire et touche orange
Réservé:
robe, traiteur avec salle, photographe, dj,mairie et église
maintenant reste plus qu'a trouver la déco et tout et tout
voila bisous a toutes
PS: sa fait depuis janvier que je suis sur le site et je me suis pas présenter dsl
moi: Jennifer 23 ans 1m57 et assistante maternelle agréer
lui: Rodolphe 29 ans 1m68 et menuisier
ensemble nous avons une fille de 2 ans Tiffany
Notre mariage est prévu pour le 28 mai 2011 a la ville au dames a tours (37)
on sera environ 100 personnes
moi j'ai ma témoin lui il hésite encore
on se mari sur le theme de l'égypte et nos couleurs sont chocolat ivoire et touche orange
Réservé:
robe, traiteur avec salle, photographe, dj,mairie et église
maintenant reste plus qu'a trouver la déco et tout et tout
voila bisous a toutes
PS: sa fait depuis janvier que je suis sur le site et je me suis pas présenter dsl

Coucou,
Moi: Florie, 24ans
Lui : Chris, 25ans
ensemble depuis 7ans une petite fille Emma 3ans , on a decide de se marier en avril 2011 en corse!!
J'ai deja choisi ma robe un gros coup de coeur!!!
Pour le reste plein d idee mais je ne sais pas trop par ou commencer!!!
Bonne soiree a toutes!!
Moi: Florie, 24ans
Lui : Chris, 25ans
ensemble depuis 7ans une petite fille Emma 3ans , on a decide de se marier en avril 2011 en corse!!
J'ai deja choisi ma robe un gros coup de coeur!!!
Pour le reste plein d idee mais je ne sais pas trop par ou commencer!!!
Bonne soiree a toutes!!
Bonjour tout le monde!!
Moi : Audrey, 24 ans
Lui : Antoine, 25 ans
Ensemble depuis 4 ans, on se marie le 24 avril 2011 à St herblain et on fait la fête à St Aignan de Grand lieu en Loire Atlantique!
Réservé : Traiteur, salle, dj, photographe, ma coiffeuse (c'est une copine). Nos faire parts (c'est une de mes témoins qui va nous les faire)
On a nos témoins qui ont acceptés.
Pour les couleurs et thème on ne sait pas trop, on va peut être faire par rapport à notre voyage de noce..
Voila!!
Biz Audrey
Moi : Audrey, 24 ans
Lui : Antoine, 25 ans
Ensemble depuis 4 ans, on se marie le 24 avril 2011 à St herblain et on fait la fête à St Aignan de Grand lieu en Loire Atlantique!
Réservé : Traiteur, salle, dj, photographe, ma coiffeuse (c'est une copine). Nos faire parts (c'est une de mes témoins qui va nous les faire)
On a nos témoins qui ont acceptés.
Pour les couleurs et thème on ne sait pas trop, on va peut être faire par rapport à notre voyage de noce..
Voila!!
Biz Audrey
Bonjour !!
nouvelle sur le forum depuis a peine 30min je viens vous rejoindre !!
Amandine & Régis 23ans
ensemble depuis + de 5ans et bb1 dans mon bidon
c'est un ptit mec prévu pour fin juillet
On habite dans le 51 et on va se marié cet hiver, le 18 décembre 2010 ( dans 9 mois )
pas mal de chose de déjà réservé ou acheté mais il y'en reste encore pleins

nouvelle sur le forum depuis a peine 30min je viens vous rejoindre !!
Amandine & Régis 23ans
ensemble depuis + de 5ans et bb1 dans mon bidon

On habite dans le 51 et on va se marié cet hiver, le 18 décembre 2010 ( dans 9 mois )
pas mal de chose de déjà réservé ou acheté mais il y'en reste encore pleins

Bienvenue aux nouvelles parmi nous !!!
Bonjour,
nous c Marie, 22ans et David, 33ans.
ça fait 3ans et demi que l'on est ensemble et déjà 2ans qu'on habite tout les 2.
le mariage est prévu pour le 13 août 2011 dans le 22.
pour l'instant, nous avons trouvé le DJ, le thème (nature : lierre et blanc), et presque la salle. il y a donc encore beaucoup de boulot!
pour le traiteur on a du mal à trouver donc si vous avez de bonnes adresses on est ouvert à tout conseil :)
nous c Marie, 22ans et David, 33ans.
ça fait 3ans et demi que l'on est ensemble et déjà 2ans qu'on habite tout les 2.
le mariage est prévu pour le 13 août 2011 dans le 22.
pour l'instant, nous avons trouvé le DJ, le thème (nature : lierre et blanc), et presque la salle. il y a donc encore beaucoup de boulot!
pour le traiteur on a du mal à trouver donc si vous avez de bonnes adresses on est ouvert à tout conseil :)

bienvenue parmi nous ^^
tu verras, tu trouveras plein de bons conseils ici .. moi je suis accro ^^
tu verras, tu trouveras plein de bons conseils ici .. moi je suis accro ^^

bienvenue a toi ^^ parmis nous ^^

Bonjour moi 23ans auxillaire de vie et mon coeur 25 ans technicien de maintenance ensemble depuis 6ans . mariage prevu 29 mai 2010 fiancés depuis 2008
bonsoir a vous, comme tout le monde je me présente :
Je m'appele sandrine j'ai 27 ans, je suis d'origine basco landaise,je suis animatrice spécialisée et maman d'un petit Jules qui a 26 mois, et suis fiancée a jérémy 23 ans technicien d'information médicale.
Nous habitons dans la campagne Toulousaine et nous marions dans notre village (palaminy)le 25 mars 2010.
Au niveau des prepas mariage, notre thème est union entre toulouse et le pays basque (couleur ivoire, bordeaux et or); nos faires part sont envoyés on a déjà une partie des retours réponse, nous avons le traiteur, dj,baby sitter, la voiture, la salle, la fleuriste, ma robe est commandée ainsi que tous les accessoires, chez les mariés d'aprodithe, j'ai choisi ma coiffeuse,et nous avons déjà quelques décos, il nous manque les alliances, le costume de chéri et de jules, les dragés, et quelques trucs encore....
Voilà j'ai fait un bref petit tour....
MUXU
sandrine
Je m'appele sandrine j'ai 27 ans, je suis d'origine basco landaise,je suis animatrice spécialisée et maman d'un petit Jules qui a 26 mois, et suis fiancée a jérémy 23 ans technicien d'information médicale.
Nous habitons dans la campagne Toulousaine et nous marions dans notre village (palaminy)le 25 mars 2010.
Au niveau des prepas mariage, notre thème est union entre toulouse et le pays basque (couleur ivoire, bordeaux et or); nos faires part sont envoyés on a déjà une partie des retours réponse, nous avons le traiteur, dj,baby sitter, la voiture, la salle, la fleuriste, ma robe est commandée ainsi que tous les accessoires, chez les mariés d'aprodithe, j'ai choisi ma coiffeuse,et nous avons déjà quelques décos, il nous manque les alliances, le costume de chéri et de jules, les dragés, et quelques trucs encore....
Voilà j'ai fait un bref petit tour....
MUXU
sandrine
Tu ne te tromperais pas déjà de date de mariage par hasard???
Sinon je crois que tu serais vraiment en retard. J'espère que tes faire part sont à la bonne date ( fais pas comme moi). En tous cas bienvenue à toi creck.

ptdr oui effectivement je me suis planté ns ns marions le 25 septembre lol non non les faires part sont a la bonne date mais comme dab je devais avoir la tête dans la lune lol !!!
En tout ca merci
En tout ca merci
Bonjour tout le monde
A mon tour de me présenter, je viens de m'inscrire sur le forum
moi : 24 ans (25 le jour du mariage), infirmière
lui : 18 ans (29 le jour du mariage), salarié agricole
On se marie le 28 août 2010
On en parle depuis presque 1 an et là ça commence vraiment à rapprocher.
Tout ce qui doit être réservé l'est : mairie, église, salles, traiteur, photographe, fleuriste ...
Maintenant, on doit choisir nos faire-parts mais on n'arrive pas à faire notre choix !!
Sinon on va se mettre à la déco, on sait ce que l'on veut, c'est-à-dire thème champêtre mais on retourne toujours la situation dans tous les sens pour faire ce qu'il y a de mieux, du coup, ça n'avance pas très vite !
Plein de bonheur à vous toutes, au plaisir de se retrouver dans les post !
A mon tour de me présenter, je viens de m'inscrire sur le forum
moi : 24 ans (25 le jour du mariage), infirmière
lui : 18 ans (29 le jour du mariage), salarié agricole
On se marie le 28 août 2010
On en parle depuis presque 1 an et là ça commence vraiment à rapprocher.
Tout ce qui doit être réservé l'est : mairie, église, salles, traiteur, photographe, fleuriste ...
Maintenant, on doit choisir nos faire-parts mais on n'arrive pas à faire notre choix !!
Sinon on va se mettre à la déco, on sait ce que l'on veut, c'est-à-dire thème champêtre mais on retourne toujours la situation dans tous les sens pour faire ce qu'il y a de mieux, du coup, ça n'avance pas très vite !
Plein de bonheur à vous toutes, au plaisir de se retrouver dans les post !
Hello
J'ai 24 ans et mon amour va avoir 30 ans
Nous sommes les heureux parents d'un petit ange qui a fêté ses 1ans.
Nous allons nous marier le 17/04/2010 et le lendemain c'est le baptême.
Nous sommes quasi prêt encore quelques trucs à régler comme les dragées et la déco.
J'ai hâte d'y être....
Que de bonnes choses et de bonheur pour vous.
J'ai 24 ans et mon amour va avoir 30 ans
Nous sommes les heureux parents d'un petit ange qui a fêté ses 1ans.
Nous allons nous marier le 17/04/2010 et le lendemain c'est le baptême.
Nous sommes quasi prêt encore quelques trucs à régler comme les dragées et la déco.
J'ai hâte d'y être....
Que de bonnes choses et de bonheur pour vous.
Bonjour,
Je ne mettais pas encore présentée...
* Moi : 29 ans (bientot 30 le 2 juillet), 1m68, 62 kilos (mais toujours en perte depuis ma grossesse
) infirmière.
* lui : 33 ans (le 2 avril), 1m73, sapeur pompier.
* Notre petit bout : Erwan, 12 mois.
* Nos chiens : Darkvador (dit Dark) : berger australien de 18 mois, et Shubaka un chow chow de 7 ans.
* On vit à bordeaux, mais bientot à Marcheprime (maison en construction).
* ensemble depuis 5 ans.
* fiancés depuis décembre 2009 (demande faite à eurodisney, dans une voiture rose !!!!).
* Mariage prévu en 2012 car il faut bien mettre des sous de coté... Bon c'est dns longtemps, certes, mais on met bébé 2 en route dès septembre si tout va bien ! Donc, faudra bien que je perde tous les kilos !!!
Et en plus, coté famille, on est au moins 100 !!! manque une trentaine d'amis.
* passions communes : voyages, 4x4, cinéma (thème du mariage), volley ball...
voilou !!!
A bientot...
Je ne mettais pas encore présentée...

* Moi : 29 ans (bientot 30 le 2 juillet), 1m68, 62 kilos (mais toujours en perte depuis ma grossesse

* lui : 33 ans (le 2 avril), 1m73, sapeur pompier.
* Notre petit bout : Erwan, 12 mois.
* Nos chiens : Darkvador (dit Dark) : berger australien de 18 mois, et Shubaka un chow chow de 7 ans.
* On vit à bordeaux, mais bientot à Marcheprime (maison en construction).
* ensemble depuis 5 ans.
* fiancés depuis décembre 2009 (demande faite à eurodisney, dans une voiture rose !!!!).
* Mariage prévu en 2012 car il faut bien mettre des sous de coté... Bon c'est dns longtemps, certes, mais on met bébé 2 en route dès septembre si tout va bien ! Donc, faudra bien que je perde tous les kilos !!!
* passions communes : voyages, 4x4, cinéma (thème du mariage), volley ball...
voilou !!!
A bientot...
Salut
Moi 27 ans 1m70 93 kilos assurance
lui 28 ans 1m69 80 kilos immobilier
notre petit bout Louis 16 mois
3 gerbilles
on vit à Nantes
ensemble depuis 9 ans
fiancé depuis juillet 2007
mariage le 24 avril 2010 le compte à rebours a commencé
thème les bateaux de la famille et des potes
Bisous
Moi 27 ans 1m70 93 kilos assurance
lui 28 ans 1m69 80 kilos immobilier
notre petit bout Louis 16 mois
3 gerbilles
on vit à Nantes
ensemble depuis 9 ans
fiancé depuis juillet 2007
mariage le 24 avril 2010 le compte à rebours a commencé
thème les bateaux de la famille et des potes
Bisous
bonjour
je me present
frédéric, 29 ans , aide-soignant de nuit en maison de retraite
ma fiancée se prénome sophie , 29 ans, assistante maternelle
nous avons 3 enfants:manon(5ans),léa(3 ans 1/2),anton (2 ans)
10 ans de vie commune
nous nous marions le 9/07/2011
mairie choisi date et heure bloquées
église date heure bloquées
animateur choisi et réservé
traiteur choisi et bloqué
vin d'honneur lieu choisi
salle de reception choisi et reservé
theme du mariage: rose et chocolat
je me present
frédéric, 29 ans , aide-soignant de nuit en maison de retraite
ma fiancée se prénome sophie , 29 ans, assistante maternelle
nous avons 3 enfants:manon(5ans),léa(3 ans 1/2),anton (2 ans)
10 ans de vie commune
nous nous marions le 9/07/2011
mairie choisi date et heure bloquées
église date heure bloquées
animateur choisi et réservé
traiteur choisi et bloqué
vin d'honneur lieu choisi
salle de reception choisi et reservé
theme du mariage: rose et chocolat

Bienvenue a toi frsomalean, feliciations pour ton futur mariage.
Tu as dèja bien avancer, bravo!!!
Tu as dèja bien avancer, bravo!!!
bonjour
je nous presente
alors moi: 25 ans gerante de mon entreprise
luii, mon chéri 27 ans, policier municipal
ensemble depuis 2007
un bébé de 18 mois
fiancée depuis le 20 mars 2010
et mariage prevu le 14 mai 2011 :))
nous allons commencer a preparer le mariage, dpoucement mais surment :))
je nous presente
alors moi: 25 ans gerante de mon entreprise
luii, mon chéri 27 ans, policier municipal
ensemble depuis 2007
un bébé de 18 mois
fiancée depuis le 20 mars 2010
et mariage prevu le 14 mai 2011 :))
nous allons commencer a preparer le mariage, dpoucement mais surment :))

Bonjour!
je viens tout juste de m'inscrire, je crois qu'il faut donc passer par l'étape "présentation"...
J'ai 29 ans, à la recherche d'un emploi.
Il a 36 ans, fonctionnaire.
Pas d'enfant mais un petit chat!
Nous vivons à Bordeaux.
Il a fait sa demande le jour de notre 4eme anniversaire, à l'endroit même où nous nous sommes embrassés pour la 1ere fois...
Mariage prévu le 04/06/2011, mairie de Bordeaux, pas de cérémonie religieuse.
Salle et traiteur trouvés vers Saint André de Cubzac.
thème: la gourmandise!!!!
j'ai plein d'idées mais je change d'avis en permanence!
alors à très vite pour échanger sur tous nos tracas d'avant jour J!!!
je viens tout juste de m'inscrire, je crois qu'il faut donc passer par l'étape "présentation"...
J'ai 29 ans, à la recherche d'un emploi.
Il a 36 ans, fonctionnaire.
Pas d'enfant mais un petit chat!
Nous vivons à Bordeaux.
Il a fait sa demande le jour de notre 4eme anniversaire, à l'endroit même où nous nous sommes embrassés pour la 1ere fois...
Mariage prévu le 04/06/2011, mairie de Bordeaux, pas de cérémonie religieuse.
Salle et traiteur trouvés vers Saint André de Cubzac.
thème: la gourmandise!!!!
j'ai plein d'idées mais je change d'avis en permanence!
alors à très vite pour échanger sur tous nos tracas d'avant jour J!!!
Coucou tout le monde je m'appelle Laetitia j'ai 23 ans et je me mariehttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_razz.gif le 3 septembre 2011 je suis très contente d'avoir trouvé ce forum !!! je vais pouvoir enfin discuter avec d'autres futurs mariées, pour avoir d'autres conseils que ce de mes amie, et de ma famille.
Je ne sais pas trop par ou commencer dans l'organisation, j'aimerai faire appel à un wedding planner pour m'aider pensez vous que c'est une bonne idée ?
En connaissez vous ?
MERCI à toutes et longue vie à votre mariage !!!
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_kiss.gif
Je ne sais pas trop par ou commencer dans l'organisation, j'aimerai faire appel à un wedding planner pour m'aider pensez vous que c'est une bonne idée ?
En connaissez vous ?
MERCI à toutes et longue vie à votre mariage !!!

bonjour,
moi 26 ans , lui 30 ans de Bedoin dans le Vaucluse , on se marie le 18 juin 2011 ^^ , nous avons 2 enfants de 5 ans et demi et 2ans et demi pleins de z'animaux et ça fait bientôt 4 ans que nous sommes ensembles , mariage à la mairie et peut être à l'église (je sais pas encore ....
)le Thème champêtre s'impose car réception dehors dans le terrain(jardin) chez ma mère avec chapiteaux lampions etc .... repas à table et traiteur évidement et vin d'honneur ..... et encore des millions de choses à faire ..... ha oui et j'ai littéralement craquée pour les robes "ANITA JACKOBSON"
moi 26 ans , lui 30 ans de Bedoin dans le Vaucluse , on se marie le 18 juin 2011 ^^ , nous avons 2 enfants de 5 ans et demi et 2ans et demi pleins de z'animaux et ça fait bientôt 4 ans que nous sommes ensembles , mariage à la mairie et peut être à l'église (je sais pas encore ....

bonjour, déja félicitations a tous(tes)!!
alors moi j'ai 22ans(23 pour le mariage), conductrice machine en usine.
mon roudoudou : 23ans (24 pour le mariage) ensemble depuis le 11/02/2005, fiancé le 14/02/2010 et mariage prévu le 11/06/2011. nous commencons seulement à preparer,nous serons a peu près 120 à table et 150 au VH. Nos couleurs seront bordeaux, ivoire et or.
Eglise reservé, salle trouvé plus qu'a reservé (je m'en occupe lundi) et nous rencontrons plusieurs dj la semaine prochaine. J'avoue que nous ne savons pas trop comment nous y prendre..heureuse d'avoir trouvé se site.
Aurélie.T
alors moi j'ai 22ans(23 pour le mariage), conductrice machine en usine.
mon roudoudou : 23ans (24 pour le mariage) ensemble depuis le 11/02/2005, fiancé le 14/02/2010 et mariage prévu le 11/06/2011. nous commencons seulement à preparer,nous serons a peu près 120 à table et 150 au VH. Nos couleurs seront bordeaux, ivoire et or.
Eglise reservé, salle trouvé plus qu'a reservé (je m'en occupe lundi) et nous rencontrons plusieurs dj la semaine prochaine. J'avoue que nous ne savons pas trop comment nous y prendre..heureuse d'avoir trouvé se site.

Aurélie.T
bonjour à tous et à toutes.
elle: 21 ans (22 ans pour le mariage), étudiante infirmière
lui: 25 ans (26 ans pour le mariage, technicien de bureau d'études.
ensemble depuis le 01/11/2006 et fiancé depuis le 29/03/2010.
Pour nous, le mariage est prévu le 16/07/2011 et la mairie est réservée et l'église (normalement) cette semaine. Nous sommes encore à la recherche du thème et donc de la couleur. Nous avons une petite idée sur la salle.
Au niveau traiteur, dj, robe, ... nous ne savons pas trop. A vrai dire, je ne m'attendais pas à une demande en mariage aussi tôt mais très heureuse.
je ne sais pas non plus comment m'y prendre mais j'espère trouver des réponses sur ce site.
en tout cas, plein de bonheur à tous et à toutes!!
elle: 21 ans (22 ans pour le mariage), étudiante infirmière
lui: 25 ans (26 ans pour le mariage, technicien de bureau d'études.
ensemble depuis le 01/11/2006 et fiancé depuis le 29/03/2010.
Pour nous, le mariage est prévu le 16/07/2011 et la mairie est réservée et l'église (normalement) cette semaine. Nous sommes encore à la recherche du thème et donc de la couleur. Nous avons une petite idée sur la salle.
Au niveau traiteur, dj, robe, ... nous ne savons pas trop. A vrai dire, je ne m'attendais pas à une demande en mariage aussi tôt mais très heureuse.

je ne sais pas non plus comment m'y prendre mais j'espère trouver des réponses sur ce site.
en tout cas, plein de bonheur à tous et à toutes!!
Bonjour,
Je m'appelle Caroline 27ans, mon fiancé Benjamin 28 ans.
Nous nous marions civilement le 26 Juin 2010 et mariage religieux prévu pour le 30 Juillet 2011.
Nous préparons doucement notre journée.
Nous avosn visité un certain nombre de sites et allons bientôt faire notre choix définitif.
Les alliances sont achetés car échange d'alliances lors du mariage civil.
Voilà pour la petite présentation.
Caroline
Je m'appelle Caroline 27ans, mon fiancé Benjamin 28 ans.
Nous nous marions civilement le 26 Juin 2010 et mariage religieux prévu pour le 30 Juillet 2011.
Nous préparons doucement notre journée.
Nous avosn visité un certain nombre de sites et allons bientôt faire notre choix définitif.
Les alliances sont achetés car échange d'alliances lors du mariage civil.
Voilà pour la petite présentation.
Caroline
Bonjour,je me présente Déborah 27 ans,mon chéri Pierric 28 ans (bientot 29!!)
Nous sommes ensemble depuis 7 ans,nous avons deux petits mecs de 5 ans et 6 mois.
Nous avons "enfin" décidé de nous marier le 21 juillet 2012.
Nous avons letemps mais nous nous y prenons à l'avance surtout pour une question financière...
Je commence cogiter pas mal,j'ai plein d'idées!!Mais je m'y mettrai vraiment que début 2011.
Nos couleurs sont le chocolat et le rose framboise,thème un peu basé sur la gourmandise.
Voili voilou.
Nous sommes ensemble depuis 7 ans,nous avons deux petits mecs de 5 ans et 6 mois.
Nous avons "enfin" décidé de nous marier le 21 juillet 2012.
Nous avons letemps mais nous nous y prenons à l'avance surtout pour une question financière...
Je commence cogiter pas mal,j'ai plein d'idées!!Mais je m'y mettrai vraiment que début 2011.
Nos couleurs sont le chocolat et le rose framboise,thème un peu basé sur la gourmandise.
Voili voilou.
Bonjour,
je nous présente
moi Julie 23 ans
lui Jordan 25 ans
nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous avons 2 adorables boutchou Louane 3 ans et Louka 9 mois. Le mariage est prévu pour le 25 juin 2011 à coté de Poitiers. Mon chéri m'a demandé en mariage le jour de la Saint Valentin après plusieurs années à espérer, je vais enfin devenir sa femme. Je suis très contente de voir d'autres futures mariées, je me sens moins perdue dans les démarches. Beaucoup d'entres vous ont déjà bien avancé, je vous souhaite toutes mes félicitations et bonne organisation.
je nous présente
moi Julie 23 ans
lui Jordan 25 ans
nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous avons 2 adorables boutchou Louane 3 ans et Louka 9 mois. Le mariage est prévu pour le 25 juin 2011 à coté de Poitiers. Mon chéri m'a demandé en mariage le jour de la Saint Valentin après plusieurs années à espérer, je vais enfin devenir sa femme. Je suis très contente de voir d'autres futures mariées, je me sens moins perdue dans les démarches. Beaucoup d'entres vous ont déjà bien avancé, je vous souhaite toutes mes félicitations et bonne organisation.

bienvenue julie2608 rejoinds nous les mariettes de 2011
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181-p27.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181-p27.htm

sabrina 30 ans
arnaud 32 ans
gwendoline 5 ans (en juillet)
florian 3 ans (en octobre)
mariés le 31 mai 2003
nous nous remarierons le 1 juin 2013
arnaud 32 ans
gwendoline 5 ans (en juillet)
florian 3 ans (en octobre)
mariés le 31 mai 2003
nous nous remarierons le 1 juin 2013

bonjour à toutes;
nouvelle sur le forum , c'est à mon tour de présenter
moi : julia, 26 ans
lui : yann, 27 ans, déjà papa d'un petit garçon de 5 ans qui est adorable
Nous nous marions le 3 septembre 2011 en loire atlantique ( mairie à saint marc sur mer près de st nazaire)
Nous débutons tout juste nos préparatifs et actuellement nous canalisons toute notre énergie sur la recherche du lieu de réception
Je suis bien contente d'avoir trouver ce site pour pouvoir partager nos expériences car les préparatifs d'un mariage ne sont pas simples...
bonne journée à toutes
nouvelle sur le forum , c'est à mon tour de présenter
moi : julia, 26 ans
lui : yann, 27 ans, déjà papa d'un petit garçon de 5 ans qui est adorable
Nous nous marions le 3 septembre 2011 en loire atlantique ( mairie à saint marc sur mer près de st nazaire)
Nous débutons tout juste nos préparatifs et actuellement nous canalisons toute notre énergie sur la recherche du lieu de réception
Je suis bien contente d'avoir trouver ce site pour pouvoir partager nos expériences car les préparatifs d'un mariage ne sont pas simples...
bonne journée à toutes
bonjour,
voila moi j'ai 23 ans et mon homme a 30 ans .
nous allons nous marier en aout 2011 et allons faire quelque chose hors du commun encore en France ( oui malheureusement sa fait encore peur a certaines personnes en France ) nous faisons un mariage sponsorisé, pour l'instant tout ce passe pour le mieux , nous sommes passé 2 fois dans la dépêche du midi et sur M6 le 14 avril 2010 au 19/45 . et c'est quelque chose d'extraordinaire qu'est cette aventure humaine .
nos couleurs sont le bordeaux, l'ivoire et le parme
notre thème sera l'amour féérique .
nous allons nous marier en aout 2011 et allons faire quelque chose hors du commun encore en France ( oui malheureusement sa fait encore peur a certaines personnes en France ) nous faisons un mariage sponsorisé, pour l'instant tout ce passe pour le mieux , nous sommes passé 2 fois dans la dépêche du midi et sur M6 le 14 avril 2010 au 19/45 . et c'est quelque chose d'extraordinaire qu'est cette aventure humaine .
Bienvenue aux nouvelles !
oh floetseb65 je vous ai vu au 19/45 l'autre fois!! ca fait tout drole.
Il y a un autre couple sur le forum qui sponsorise son mariage aussi
oh floetseb65 je vous ai vu au 19/45 l'autre fois!! ca fait tout drole.
Il y a un autre couple sur le forum qui sponsorise son mariage aussi
bonjour,
désolé mon pc a renvoyé le message alors que je voulais dire merci
foutu informatique

Bonjour, ça fait un moment que je vous lis mais je ne m'étais pas encore présentée alors je me lance:
Moi: Audrey, 26 ans
Lui: Mathieu, 27 ans
Nous nous marions le 23 juillet 2011.
Pour nous pas de cérémonie à l'église mais une cérémonie laïque, d'ailleurs si certaines d'entre vous ont des conseils pour l'organiser je suis toute ouïe car ça ne se fait pas trop par chez nous et on ne sait pas vraiment comment organiser tout ça.
Contrairement à certaines nous n'avons pas beaucoup avancé dans les préparatifs, mais nous avons déjà les témoins c'est l'essentiel
et une vague idée du thème qui sera la féérie.
Bonne journée à toutes et bons préparatifs
Moi: Audrey, 26 ans
Lui: Mathieu, 27 ans
Nous nous marions le 23 juillet 2011.
Pour nous pas de cérémonie à l'église mais une cérémonie laïque, d'ailleurs si certaines d'entre vous ont des conseils pour l'organiser je suis toute ouïe car ça ne se fait pas trop par chez nous et on ne sait pas vraiment comment organiser tout ça.
Contrairement à certaines nous n'avons pas beaucoup avancé dans les préparatifs, mais nous avons déjà les témoins c'est l'essentiel
Bonne journée à toutes et bons préparatifs
Bonjour tout le monde !
Nouvelle aussi sur ce site, je me présente :
Chouchou, 22 ans, assistante commerciale immobilier location-gestion
& Loulou, 28 ans, chauffeur poids lourds
En couple depuis bientôt 4ans, nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure qu'est le Mariage !
Nous nous marions le 22 Septembre 2012, date non choisi par hasard mais se sera le jour de nos 6 ans ensemble.
Déjà de nombreuses idées sur le thème et la décoration, costume choisi et déjà un aperçu des alliances, budget défini, etc...tout est déjà bien prêt dans notre tête et surtout dans la mienne !
C'est dans deux ans et demi, je sais que j'ai le temps mais je suis vraiment impatiente, je m'y prend tôt de peur de ne pas être prête le jour J lol^^^
Enfin voilà la petite histoire, le principal pour nous c'est de trouver rapidement une jolie salle qui permettrait d'accueillir nos invités pour le vin d'honneur & la réception, tout ça au même endroit de préférence, sans que les invités découvrent la salle avant d'y être invité hihi^^
Au fait j'oublié nous nous marions dans le Pas de Calais.
Nouvelle aussi sur ce site, je me présente :
Chouchou, 22 ans, assistante commerciale immobilier location-gestion
& Loulou, 28 ans, chauffeur poids lourds
En couple depuis bientôt 4ans, nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure qu'est le Mariage !
Nous nous marions le 22 Septembre 2012, date non choisi par hasard mais se sera le jour de nos 6 ans ensemble.
Déjà de nombreuses idées sur le thème et la décoration, costume choisi et déjà un aperçu des alliances, budget défini, etc...tout est déjà bien prêt dans notre tête et surtout dans la mienne !

C'est dans deux ans et demi, je sais que j'ai le temps mais je suis vraiment impatiente, je m'y prend tôt de peur de ne pas être prête le jour J lol^^^
Enfin voilà la petite histoire, le principal pour nous c'est de trouver rapidement une jolie salle qui permettrait d'accueillir nos invités pour le vin d'honneur & la réception, tout ça au même endroit de préférence, sans que les invités découvrent la salle avant d'y être invité hihi^^
Au fait j'oublié nous nous marions dans le Pas de Calais.
Bienvenue Chouchouet loulou,si tu le désire rejoins nous ici http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2012-suivons-nous-ici-i313972.htm
ok merci
Salut à toutes !!
ben voilà je suis également nouvelle sur le forum, donc j'en profite un peu pour me présenter également.
cécile 23 ans en couple avec fred 42 ans depuis 5 ans et demi.
Notre mariage est prévu pour le 10 juillet.
Nous nous marions à l'église et à la mairie de notre petit bled situé non loin de Toulouse.
Côté préparatif reste quelques trucs : plan de table quand on aura reçu toutes les réponses - confectionner les ballotins à dragées, faire essayage déco de table des invités, essayage de ma robe qui est arrivée depuis peu, récupérer les alliances, et aller voir l'église pour savoir si on met des bouts de banc or not.
enfin voilà, heureuse d'être parmis vous !!
bizz
ben voilà je suis également nouvelle sur le forum, donc j'en profite un peu pour me présenter également.
cécile 23 ans en couple avec fred 42 ans depuis 5 ans et demi.
Notre mariage est prévu pour le 10 juillet.
Nous nous marions à l'église et à la mairie de notre petit bled situé non loin de Toulouse.
Côté préparatif reste quelques trucs : plan de table quand on aura reçu toutes les réponses - confectionner les ballotins à dragées, faire essayage déco de table des invités, essayage de ma robe qui est arrivée depuis peu, récupérer les alliances, et aller voir l'église pour savoir si on met des bouts de banc or not.
enfin voilà, heureuse d'être parmis vous !!
bizz
bienvenue à toutes les nouvelles !!!
orchidée31 : je suis ravie de voir que tu es du 31 !!
je me sens moins seule tout à coup
je suis aussi de haute garonne, je suis à Rieux, à 50kms au sud de Toulouse
je te dis à bientôt
Biz

orchidée31 : je suis ravie de voir que tu es du 31 !!
je me sens moins seule tout à coup
je suis aussi de haute garonne, je suis à Rieux, à 50kms au sud de Toulouse
je te dis à bientôt
Biz

bonjour moi c'est barbara 22ans je me marie l'annee prochaine et pour l'instant je n'ai que la salle de reserver et j'ai egalement choisi mes couleur ca sera chocolat et vert anis le jour de notre mariage on fait egalement le batheme de notre fille agee de 11 mois actuellement
pour nous tout sera civil le mariage comme le batheme
pour nous tout sera civil le mariage comme le batheme

Bonsoir tout le monde !
Voila je viens de m'inscrire, et du peu que j'ai vu ce forum à l'air vraiment génial !
Donc je me présente, je m'appel Laetitia, je vais sur mes 22ans et mon futur s'appel Julien et a 24ans. On vient de fêter nos 5ans ensemble et nous vivons ensemble depuis 3ans 1/2.
Nous nous marions le 2 juillet 2011, nous avons deja la salle grâce à un ami, le contact avec l'église et la mairie c'est fait aussi, et nous avons aussi eu contact avec un traiteur, reste plus qu'à réserver définitivement. Voila pour nous
Voila je viens de m'inscrire, et du peu que j'ai vu ce forum à l'air vraiment génial !
Donc je me présente, je m'appel Laetitia, je vais sur mes 22ans et mon futur s'appel Julien et a 24ans. On vient de fêter nos 5ans ensemble et nous vivons ensemble depuis 3ans 1/2.
Nous nous marions le 2 juillet 2011, nous avons deja la salle grâce à un ami, le contact avec l'église et la mairie c'est fait aussi, et nous avons aussi eu contact avec un traiteur, reste plus qu'à réserver définitivement. Voila pour nous

Bonjour
Je suis Céline 27 ans, je me marie avec benoit 30 ans le 04 septembre 2010.... nous avons 2 garçons âgés de 3 ans 1/2 et 10 mois.
Je préparer un mariage avec uniquementun apéro dinatoire pour tous les invités. J'en fait faire une partie et je vais essayé depréparer moi-même plein de petites choses en + Chose pas toujours très simples car il me faut que des recettes que je puissent congelées car je n'aurai jamais le temps de les faire juste avat le mariage.
Les couleurs du mariage sont le parme et l'ivoire en principales et quelques touches de vert anis.
@ bientôt
Je suis Céline 27 ans, je me marie avec benoit 30 ans le 04 septembre 2010.... nous avons 2 garçons âgés de 3 ans 1/2 et 10 mois.
Je préparer un mariage avec uniquementun apéro dinatoire pour tous les invités. J'en fait faire une partie et je vais essayé depréparer moi-même plein de petites choses en + Chose pas toujours très simples car il me faut que des recettes que je puissent congelées car je n'aurai jamais le temps de les faire juste avat le mariage.
Les couleurs du mariage sont le parme et l'ivoire en principales et quelques touches de vert anis.
@ bientôt
Bienvenue à vous, les nouvelles.
Vous verrez, vous ne serez pas déçu de ce forum.
Vous verrez, vous ne serez pas déçu de ce forum.

Bonjour...
Moi c'est Elodie, 25 ans, Lui Sébastien, 27 ans. Nous avons 2 très beaux enfants Clara 5 ans et Thibaut 6 mois... on habite une petite vallée en Alsace. Il ma surprise à la saint valentin en me faisant le plus beau des cadeaux: sa demande en mariage. On est fixé sur la date: prévu le 20 août 2011. Je m rend compte qu'il y a enormement de choises auxquelles il va falloir pensé et je pense vraiment que ce forum va pouvoir m'y aider, parce qu'en dehors de la liste des invités on a encore rien fait...
Voilà au plaisir
Moi c'est Elodie, 25 ans, Lui Sébastien, 27 ans. Nous avons 2 très beaux enfants Clara 5 ans et Thibaut 6 mois... on habite une petite vallée en Alsace. Il ma surprise à la saint valentin en me faisant le plus beau des cadeaux: sa demande en mariage. On est fixé sur la date: prévu le 20 août 2011. Je m rend compte qu'il y a enormement de choises auxquelles il va falloir pensé et je pense vraiment que ce forum va pouvoir m'y aider, parce qu'en dehors de la liste des invités on a encore rien fait...
Voilà au plaisir

Bonsoir, je m'incruste moi aussi.
Alors lui c'est Nicolas , 27 ans, commercial.
Moi c'est Pamela, 27 ans, assistante dentaire.
Nous vivons en Alsace et nous sommes un couple mixte (moi métisse de Martinique et lui, blanc et il est catholique et moi protestante).
Nous prévoyons notre mariage pour juin 2012, pour la cérémonie religieuse, nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle ait lieu au sein de mon temple protestant, mais nous voulons qu'il y ait mon pasteur et son prêtre (nous n'avons pas encore posé de date car pour le moment ça ne sert à rien).
Nous serons 200 au VH et environ 100 pour le repas,et il n'y aura pas d'enfants (c'est mon choix et j'assume totalement).
On a le lieu de la réception pour le VH et le repas, le Chateau s'occupera du repas, mais pour le VH je ferais appel a un traiteur (ca nous revient moins cher que de passer par le prestataire)
A très bientôt.
Alors lui c'est Nicolas , 27 ans, commercial.
Moi c'est Pamela, 27 ans, assistante dentaire.
Nous vivons en Alsace et nous sommes un couple mixte (moi métisse de Martinique et lui, blanc et il est catholique et moi protestante).
Nous prévoyons notre mariage pour juin 2012, pour la cérémonie religieuse, nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle ait lieu au sein de mon temple protestant, mais nous voulons qu'il y ait mon pasteur et son prêtre (nous n'avons pas encore posé de date car pour le moment ça ne sert à rien).
Nous serons 200 au VH et environ 100 pour le repas,et il n'y aura pas d'enfants (c'est mon choix et j'assume totalement).
On a le lieu de la réception pour le VH et le repas, le Chateau s'occupera du repas, mais pour le VH je ferais appel a un traiteur (ca nous revient moins cher que de passer par le prestataire)
A très bientôt.
bonjour, moi c'est marion j'ai 25 ans et mon homme en a 28 ans, on a trois enfant (dylan 8 ans,rayan 6 ans et bernard 3ans),on est ensemble depuis 9 ans, et on a décidé de se marié le 4 juin 2011..on est de tarbes(65) dans les hautes pyrénées a 15 km de lourdes. On sera a peu près 100 on se marient a l'eglise .la fete aura lieu dans une salle.
merci d'avance pour tous les conseils..
merci d'avance pour tous les conseils..

j'ai 22 ans 1m69 actuellement en congé mater sinon clerc de notaire!
mon amour a 30 ans et est chef d'équipe dans le nucléaire!
voilà notre petite fille a 5 mois et demi!
nous sommes ensembles depuis bientot (12 juin) 6 ans!
étant moi meme d'origine africaine et lui espagnol nous avons choisis comme thème le chocolat!!!
ah et lors de notre mariage nous baptiserons notre poupée!!!
le chocolat car ils se décline sur plusieurs couleur comme nous trois voilà!!!
mariage le 4 septembre vivement!!!
mon amour a 30 ans et est chef d'équipe dans le nucléaire!
voilà notre petite fille a 5 mois et demi!
nous sommes ensembles depuis bientot (12 juin) 6 ans!
étant moi meme d'origine africaine et lui espagnol nous avons choisis comme thème le chocolat!!!
ah et lors de notre mariage nous baptiserons notre poupée!!!
le chocolat car ils se décline sur plusieurs couleur comme nous trois voilà!!!
mariage le 4 septembre vivement!!!
Bonjour,
Je m'appel Chloé 25 ans et Laurent 26 ans.
Le mariage est prévu pour le 20 août 2011.
La salle est déjà réservée et nous serons environ 100 personnes au VH et 80 au repas. Notre thème est un gars une fille donc les couleurs bleu et rose mais avec bcp de blanc.
On habite dans le Sud mais le mariage ce fait vers Troyes dans l'Aube donc pas évident. Pour l'EVJF se sera chez nous! En espérant que ce site m'apportera bcp de conseils.
Voili
Je m'appel Chloé 25 ans et Laurent 26 ans.
Le mariage est prévu pour le 20 août 2011.
La salle est déjà réservée et nous serons environ 100 personnes au VH et 80 au repas. Notre thème est un gars une fille donc les couleurs bleu et rose mais avec bcp de blanc.
On habite dans le Sud mais le mariage ce fait vers Troyes dans l'Aube donc pas évident. Pour l'EVJF se sera chez nous! En espérant que ce site m'apportera bcp de conseils.
Voili

Bonjour
Je m'appelle Aude j'ai 27 ans.Je suis aide soignante et je viens du haut rhin.
Notre mariage est prévu pour le 4 juin 2011. Ce sera plutot un "petit" mariage (vu le nombre d'invité :) nous serons 50). Notre thème : la mer (pk : mon hom voulai un mariage bleu et blanc... et puis la mer le sable... c romantique...) je vais essayé de faire pas mal de chose moi même j'ai déjà commencé à faire quelques petits essai... J'espère que vous pourrez me conseillé dans les préparatifs et les déco fait main...
Je m'appelle Aude j'ai 27 ans.Je suis aide soignante et je viens du haut rhin.
Notre mariage est prévu pour le 4 juin 2011. Ce sera plutot un "petit" mariage (vu le nombre d'invité :) nous serons 50). Notre thème : la mer (pk : mon hom voulai un mariage bleu et blanc... et puis la mer le sable... c romantique...) je vais essayé de faire pas mal de chose moi même j'ai déjà commencé à faire quelques petits essai... J'espère que vous pourrez me conseillé dans les préparatifs et les déco fait main...
alors moi j'ai 26 ans 1m70
je travaille comme caissière dans un hypermarché
lui il a 30 ans et il est employé
on a un petite chienne "caline"
notre mariage est prévu pour le 17 Avril 2011
je travaille comme caissière dans un hypermarché
lui il a 30 ans et il est employé
on a un petite chienne "caline"
notre mariage est prévu pour le 17 Avril 2011

Bonjour ,
moi :Patricia ,30 ans (ds 2 jours )
lui :Sébastien ,31 ans
une petite merveille de 3 ans
habite en Vendée
mariage prévu le 10 septembre 2011
moi :Patricia ,30 ans (ds 2 jours )
lui :Sébastien ,31 ans
une petite merveille de 3 ans
habite en Vendée
mariage prévu le 10 septembre 2011

bonjour Caroline 25 ans assistante de direction en restauration mon homme c'est Cédric 29 and menuisier ébéniste, on est des ch'tis et on se marie le 11 septembre 2010 et oui dans déjà 108 jours

bienvenue a toutes les nouvelles ! Préparez vous a etre accro !!!!

Salut à toutes et tous,
Moi j'ai 27 ans ,1m62 assistante de direction de mon chéri
Mr Ladouce a 38ans 1m83 il est gérant de sa société
On aime les antilles, se faire des papouilles et la nature
Nous avons un poisson, un chien et à chat
On pense se marier en juin ou juillet 2011
J'espère que nous serons pas beaucoup, mais de mon côté petite famille mais Mr Ladouce a une très grande famille. Déjà que pour notre crémaillère on était 70 et c'était que les amis très proches et la famille très proche. Alors ...
J'ai découvert ce site car j'ai passé la nuit à regarder les robes de mariées sur différents sites et en tapant organisation mariage je suis tombée ici et j'adore
Etant donné qu'on a un magasin, on va essayer de faire passer le maximum de nos fournisseurs (boissons) dessus, comme ça on achetera au prix entreprise (donc une belle économie sachant qu'il y a des très gros buveurs...)
Mon rêve pour cet évenement, pouvoir partir en voyage de noce, car ça fait bientôt 3 ans qu'on n'a pas pu partir à cause de l'entreprise. Déjà que Mr Ladouce voulait se marier un lundi pour pas géner son commerce mais je lui ai fait remarquer que si sa famille était pour la plupart soit en retraite soit gérant, dans la mienne ce sont des ouvriers. Il a donc accepté. C'est un prince !!!
Bon je suis une bavarde, mais vais m'arrêter là tout de même.
Ladouce45
Moi j'ai 27 ans ,1m62 assistante de direction de mon chéri
Mr Ladouce a 38ans 1m83 il est gérant de sa société
On aime les antilles, se faire des papouilles et la nature
Nous avons un poisson, un chien et à chat
On pense se marier en juin ou juillet 2011
J'espère que nous serons pas beaucoup, mais de mon côté petite famille mais Mr Ladouce a une très grande famille. Déjà que pour notre crémaillère on était 70 et c'était que les amis très proches et la famille très proche. Alors ...
J'ai découvert ce site car j'ai passé la nuit à regarder les robes de mariées sur différents sites et en tapant organisation mariage je suis tombée ici et j'adore
Etant donné qu'on a un magasin, on va essayer de faire passer le maximum de nos fournisseurs (boissons) dessus, comme ça on achetera au prix entreprise (donc une belle économie sachant qu'il y a des très gros buveurs...)
Mon rêve pour cet évenement, pouvoir partir en voyage de noce, car ça fait bientôt 3 ans qu'on n'a pas pu partir à cause de l'entreprise. Déjà que Mr Ladouce voulait se marier un lundi pour pas géner son commerce mais je lui ai fait remarquer que si sa famille était pour la plupart soit en retraite soit gérant, dans la mienne ce sont des ouvriers. Il a donc accepté. C'est un prince !!!
Bon je suis une bavarde, mais vais m'arrêter là tout de même.
Ladouce45
bonjour à toute et à tous
j'ai 30 je suis a le recherche d'un emploi .L'amour de ma vie à 38 ans on et tous les deux fan de rallye automobile et de vielle voiture.IL travail dans une boite de ferronnerie dans le département de la Lozère. Après avoir accepté ma demande en mariage (et oui les fille c'est moi qui lui et demander)le mariage et pour le 23 avril 2011 donc dans 331 jours. Le nombres d'invités et faramineux vives les grandes familles, 230 environ pour la cérémonie et la réception et 400 environ pour le vin d'honneur
. Mais il parait quand on aime on compte pas. l'ordre du jour arrivé a faire un mariage économique
si vous avez des astuces je suis ouverte à vos propositions Merci
Lyly
j'ai 30 je suis a le recherche d'un emploi .L'amour de ma vie à 38 ans on et tous les deux fan de rallye automobile et de vielle voiture.IL travail dans une boite de ferronnerie dans le département de la Lozère. Après avoir accepté ma demande en mariage (et oui les fille c'est moi qui lui et demander)le mariage et pour le 23 avril 2011 donc dans 331 jours. Le nombres d'invités et faramineux vives les grandes familles, 230 environ pour la cérémonie et la réception et 400 environ pour le vin d'honneur

Lyly

Bonjour à tous
Moi c'est Thomas (25 ans)
Elle c'est Mary (23 ans)
Une petite fille de 3 ans
Nous habitons en Gironde et le mariage est prévu pour le 4 juin 2011
A bientôt
Moi c'est Thomas (25 ans)
Elle c'est Mary (23 ans)
Une petite fille de 3 ans
Nous habitons en Gironde et le mariage est prévu pour le 4 juin 2011
A bientôt
Ohhhh un garçon !!!!!!
Bienvenue !!!!!!!!!
Bienvenue !!!!!!!!!

bienvenue a toute les nouvelle et aux nouveau

Bonjour, nouvelle inscrite je me présente:
Vanessa 23 ans, david 25 ans et notre poupette émy 3 ans nous nous marirons le 25 juin 2011 en ille et vilaine (35).
Inscrite sur ce site pour avoir des renseignements, organiser sereinement, et pouvoir partager nos idées entre futur mariée et marié.
On a déjà :
-Le nombre d'invités, 100 au VD et 75 au repas.
-La salle, longère en pierre en campagne.
-La robe, toute noire.
-Le thème, les années folles (charleston)
-Les couleurs de la déco salle et table, noir, blanc et fushia.
Sur tout ce qui est VD et buffet froid se sera nous et notre famille qui mettront la main à la pate, faute de budget, et donc c un peu la galère, de même pour la déco (sa coute très cher).
Pour les faire parts j'ai des idées bien précisent mais je ne suis vraiment pas douée pour faire ce genre de chose, nous pensons prendre une foto déguiser en charleston (noir et blanc), la vieillir et en faire nos faire parts pour indiquer le thème, mais après c le trou noir lol.
J'espère qu'on pourra se donner les tuyaux nescessaires à chacun et qu'on passera tous une journée inoubliable.
Félicitation à tous....
Vanessa 23 ans, david 25 ans et notre poupette émy 3 ans nous nous marirons le 25 juin 2011 en ille et vilaine (35).
Inscrite sur ce site pour avoir des renseignements, organiser sereinement, et pouvoir partager nos idées entre futur mariée et marié.

On a déjà :
-Le nombre d'invités, 100 au VD et 75 au repas.
-La salle, longère en pierre en campagne.
-La robe, toute noire.
-Le thème, les années folles (charleston)
-Les couleurs de la déco salle et table, noir, blanc et fushia.
Sur tout ce qui est VD et buffet froid se sera nous et notre famille qui mettront la main à la pate, faute de budget, et donc c un peu la galère, de même pour la déco (sa coute très cher).
Pour les faire parts j'ai des idées bien précisent mais je ne suis vraiment pas douée pour faire ce genre de chose, nous pensons prendre une foto déguiser en charleston (noir et blanc), la vieillir et en faire nos faire parts pour indiquer le thème, mais après c le trou noir lol.
J'espère qu'on pourra se donner les tuyaux nescessaires à chacun et qu'on passera tous une journée inoubliable.
Félicitation à tous....

Bonjour à tous,
J'ai 29 ans, je suis secrétaire et mon chéri est commercial. Nous vivons dans les Yvelines avec notre bout de chou de 18 mois.
Nous nous marions en février 2011 uniquement à la mairie.
Nous avons déjà :
- Le nombre d'invités à la réception : 60
- Le thème : l'hiver
- Le DJ
- Le photographe
- De bons contacts pour les traiteurs
- Les alliances
- La robe
- Des millions d'idées
Seule chose qui bloque pour le moment : il nous manque la salle !
J'ai 29 ans, je suis secrétaire et mon chéri est commercial. Nous vivons dans les Yvelines avec notre bout de chou de 18 mois.
Nous nous marions en février 2011 uniquement à la mairie.
Nous avons déjà :
- Le nombre d'invités à la réception : 60
- Le thème : l'hiver
- Le DJ
- Le photographe
- De bons contacts pour les traiteurs
- Les alliances
- La robe
- Des millions d'idées
Seule chose qui bloque pour le moment : il nous manque la salle !
Bonjour je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment super
je me presente francoise 46 ans maman de 3 grands enfants
mon homme se prenomme dominique 54 ans papa de 4 grandes filles et papy de 4 petits fils
nous nous sommes fiances en juillet 2009 lors du grand prix de f1 a spa (en begique) c notre passion commune
nous nous marions le 17 juillet 2010
tout es pret on attend plus que les reponses pour finaliser le plan de table
je me presente francoise 46 ans maman de 3 grands enfants
mon homme se prenomme dominique 54 ans papa de 4 grandes filles et papy de 4 petits fils
nous nous sommes fiances en juillet 2009 lors du grand prix de f1 a spa (en begique) c notre passion commune
nous nous marions le 17 juillet 2010
tout es pret on attend plus que les reponses pour finaliser le plan de table
Bienvenue sur le forum, pour partager avec nous les joies et peines de chacune...
Si yu as des question n'hésite pas, et tout mes voeux de bonheur pour ton mariage.
Bisous
Si yu as des question n'hésite pas, et tout mes voeux de bonheur pour ton mariage.
Bisous
Bonjours, je suis nouvelle aussi
Je me presente:
Laura 21 ans Employer en grande surface et mon homme Nicolas 23 ans boulanger.
Nous nous marirons le 5 Mai 2012
Nous avons deja la salle, l'eglise, le traiteur ( famille) et le dj ( un ami)
Voila bizoux
Je me presente:
Laura 21 ans Employer en grande surface et mon homme Nicolas 23 ans boulanger.
Nous nous marirons le 5 Mai 2012

Nous avons deja la salle, l'eglise, le traiteur ( famille) et le dj ( un ami)
Voila bizoux

ça en fait des nouvelles ! bienvenue à vous, vous allez voir vous allez vite devenir accros au forum, il est génial et les filles sont hyper sympas !!!

Salut Moi c'est Mika, j'ai 30 ans et je me marie avec Pascal le 11 juin 2011 à Pierrefeu dans le var...
Nous avons un petit garçon de 3 ans et demi.
Nos couleurs sont le vert anis et le chocolat
On a loué la salle municipale de Pierrefeu.
La salle acceuil 140 personnes donc nous avons réduit au max la liste des invités... Mais nous arrivons quand même à 140 adultes et 18 enfants...
Voilà pour ma présentation
Et bon courage à toutes celles qui sont en pleine préparation
Nous avons un petit garçon de 3 ans et demi.
Nos couleurs sont le vert anis et le chocolat
On a loué la salle municipale de Pierrefeu.
La salle acceuil 140 personnes donc nous avons réduit au max la liste des invités... Mais nous arrivons quand même à 140 adultes et 18 enfants...
Voilà pour ma présentation
Et bon courage à toutes celles qui sont en pleine préparation
salut,
je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans (bientôt 29 dans 15 jours) et je suis orthophoniste. je me marie le 30 avril 2011 avec Nicolas qui à 28 ans et qui possède sa société dans les feux d'artifice.
Nous nous marions en Mayenne d'où je suis originaire (nous vivons à Arras).
pour le moment nous avons la salle uniquement. l'église et la mairie sont déjà réservées mais les vraies démarches administratives n'ont pas encore été faites.
nous serons peu nombreux au mariage maximun 60-70 je pense...
d'ici la fin du mois de juin nous devrions avoir choisit notre traiteur, notre photographe et notre DJ...
si certaines d'entre vous ce sont mariées en Mayenne ou vont le faire, je suis preneuse de noms de bons DJ...
je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans (bientôt 29 dans 15 jours) et je suis orthophoniste. je me marie le 30 avril 2011 avec Nicolas qui à 28 ans et qui possède sa société dans les feux d'artifice.
Nous nous marions en Mayenne d'où je suis originaire (nous vivons à Arras).
pour le moment nous avons la salle uniquement. l'église et la mairie sont déjà réservées mais les vraies démarches administratives n'ont pas encore été faites.
nous serons peu nombreux au mariage maximun 60-70 je pense...
d'ici la fin du mois de juin nous devrions avoir choisit notre traiteur, notre photographe et notre DJ...
si certaines d'entre vous ce sont mariées en Mayenne ou vont le faire, je suis preneuse de noms de bons DJ...
bienvenue caroline !!! dsl pour les bons plans je ne suis pas de ta region

bonsoir a toutes et tous et bien moi j'ai 25 ans je suis conseillère clientéle pour l'opérateur historique de téléphonie ^^ et mon "futur mari" (ho que j'aime dire ca) est fonctionnaire. Le mariage est prévu pour le 2 juillet 2011 il ya juste les salles de réservé pour le moment et l'on se mari a 300km de chez nous dans mon petit village natal! Sinon on partage notre vie avec une bull terrier qui se prénome Pink notre bébé ^^!!!! A bientôt sur le forum pour partager ensemble tout ces préparatifs!
Bienvenue a toi pink !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage