Presentons nous (page 23)
Reprise du message précédent
bienvenue
Réponses
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il y a quelques jours.
Je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et mon bisounours à 23 ans.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Notre mariage aura lieu le 21 juillet 2012.
Pour le vin d'honneur on attends environ 200 à 300 personnes et 130 personnes pour le repas. (Nous avons chacun une grande famille !!!)
La cérémonie sera civile et religieuse.
Nous avons trouvé la salle il y a 1 an.
Le repas sera un buffet froid
Ma robe est trouvée
Les faire part sont envoyés
Le plan de table ... c'est galère !!!
Les alliances sont achetées
Coiffeur, esthéticienne : ok
Notre thème sera Turquoise et blanc avec des papillons
Voili voilou
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez
Je me suis inscrite il y a quelques jours.
Je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et mon bisounours à 23 ans.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Notre mariage aura lieu le 21 juillet 2012.
Pour le vin d'honneur on attends environ 200 à 300 personnes et 130 personnes pour le repas. (Nous avons chacun une grande famille !!!)
La cérémonie sera civile et religieuse.
Nous avons trouvé la salle il y a 1 an.
Le repas sera un buffet froid
Ma robe est trouvée
Les faire part sont envoyés
Le plan de table ... c'est galère !!!
Les alliances sont achetées
Coiffeur, esthéticienne : ok
Notre thème sera Turquoise et blanc avec des papillons
Voili voilou
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez

Bonjour !!
Inscrite depuis un mois, il est temps de me présenter!
Je m'appelle Cécile, 26 ans passés, et Daniel en a 29 depuis peu. Cela fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, et nous nous marions le 27 juillet 2013.
Pour le theme du mariage, il est tout trouvé puisque mon futur mari est Roumain et moi Française. On va donc jouer avec nos deux cultures!
Sinon, nous avons réservé la salle, et nous partons à la recherche d'un traiteur!
Et je rêve sur les robes de mariées...
Bonne journée à tous !!!
Je m'appelle Cécile, 26 ans passés, et Daniel en a 29 depuis peu. Cela fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble, et nous nous marions le 27 juillet 2013.
Pour le theme du mariage, il est tout trouvé puisque mon futur mari est Roumain et moi Française. On va donc jouer avec nos deux cultures!
Sinon, nous avons réservé la salle, et nous partons à la recherche d'un traiteur!

Bonne journée à tous !!!
Bonjour !!
Bonne journée à tous !!!

Bonne journée à tous !!!
bienvenue à tinkerbell et coco
Bienvenue les filles!
Bonjour à toutes :)
je me suis inscrite depuis peu!
On se marie le 7 Juillet, en charente maritime, et nous avons fêtés nos 3 ans hier :)
J'ai 21 ans, et lui 22, on est tous les deux de 1990.
On a vécu déjà énormément de choses ensemble, dont un étape très difficile qui a été son cancer de l'année dernière (mais tout va bien, pas de problème! :) ).
On est encore tout jeune, mais fou amoureux, et sur de nous!
Bonne journée à tous et félicitations aux futures mariées :)
je me suis inscrite depuis peu!
On se marie le 7 Juillet, en charente maritime, et nous avons fêtés nos 3 ans hier :)
J'ai 21 ans, et lui 22, on est tous les deux de 1990.
On a vécu déjà énormément de choses ensemble, dont un étape très difficile qui a été son cancer de l'année dernière (mais tout va bien, pas de problème! :) ).
On est encore tout jeune, mais fou amoureux, et sur de nous!
Bonne journée à tous et félicitations aux futures mariées :)
bienvenue lucie_go!! Tu en es ou dans tes préparatifs? A 3 mois du mariage tu devrais avoir de quoi remplir ta galerie pour notre plus grand bonheur de curieuses lol!!
Et pis l'age n'a pas d'importance, c'est la maturité qui compte!
Félicitations à vous 2!
Et pis l'age n'a pas d'importance, c'est la maturité qui compte!
Félicitations à vous 2!
merci :)
Mon chéri veut pas trop qu'on montre à tout le monde, sinon pas de surprise, mais je peux mettre mes photos de robe :)
de toute façon, j'ai pas grand grand chose comme photo!
Oui! il ne nous reste plus grand chose à faire, on a aussi réservé un magnnnnifique chambre d'hotes pour la nuit de noces :) je me marie le 7/7/2012, donc j'ai mis un msg dans le topic des mariées du 7/7 :)
je viens de commander la déco, la salle, le traiteur, la mairie (juste mariage civil) enfin presque tout est bouclé, et ça fait plaisir!
je me connecte souvent sur le chat, mais ya jamais personne..
je mets des photos tout de suite!
Mon chéri veut pas trop qu'on montre à tout le monde, sinon pas de surprise, mais je peux mettre mes photos de robe :)
de toute façon, j'ai pas grand grand chose comme photo!
Oui! il ne nous reste plus grand chose à faire, on a aussi réservé un magnnnnifique chambre d'hotes pour la nuit de noces :) je me marie le 7/7/2012, donc j'ai mis un msg dans le topic des mariées du 7/7 :)
je viens de commander la déco, la salle, le traiteur, la mairie (juste mariage civil) enfin presque tout est bouclé, et ça fait plaisir!
je me connecte souvent sur le chat, mais ya jamais personne..
je mets des photos tout de suite!
bienvenue lucie_go!! je suis aussi une lucie de charente maritime lol. tu es d'où?
de saint jean d'angély :)et mon chéri, de rétaud, sud saintes
mdr mon chéri vivait à st jean et moi je suis de saintes. le monde est petit
Bonjour à toutes,
Mariage le 6 juillet 2013
Moi 31 ans et lui 26 ans
J'ai 2 enfants de 10 et 11 ans + 1 en commun de 4 ans
Je suis adjointe administrative et lui délégué commercial
Le mariage sera sur le theme noir et blanc avec une centaine d'invités
Mariage le 6 juillet 2013
Moi 31 ans et lui 26 ans
J'ai 2 enfants de 10 et 11 ans + 1 en commun de 4 ans
Je suis adjointe administrative et lui délégué commercial
Le mariage sera sur le theme noir et blanc avec une centaine d'invités
bienvenue dylsara
Merci adyb78
adyb75 dsl!!
moi j'ai 32 ans lui 35.
On se connait depuis maintenant 5 ans ou plus ;)
Le mariage n'est encore qu'un projet ! mais j'y tiens
Mon voyage de noces je l'imagine en Amérique latine. J'ai un faible pour cette région du globe.
Pour moi ce sera sans cérémonie religieuse, par choix et convictions.
On se connait depuis maintenant 5 ans ou plus ;)
Le mariage n'est encore qu'un projet ! mais j'y tiens
Mon voyage de noces je l'imagine en Amérique latine. J'ai un faible pour cette région du globe.
Pour moi ce sera sans cérémonie religieuse, par choix et convictions.
bonjour,
j'ai 24ans et mon chéri 25 on pense se marier le 24 aout 2013.
Je suis prof et lui ingénieur. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble. vraiment hate, mais un peu stresser par les préparatifs car pour le moment je n'ai pas fait grand chose...
j'ai 24ans et mon chéri 25 on pense se marier le 24 aout 2013.
Je suis prof et lui ingénieur. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble. vraiment hate, mais un peu stresser par les préparatifs car pour le moment je n'ai pas fait grand chose...
bienvenue à vous!
bonjour,
alors moi j'ai 31 ans et mon chéri bientôt 35, moi je suis en congé parentale maman de 3 enfants de 13 ans, 10 ans et la petite dernière qui aura 9 mois la semaine prochaine
alors nous on se marie la semaine prochaine c'est à dire le 28 avril 2012 (oui,oui c'est bientôt!!!)
et c'est un mariage surprise, personne n'est au courant pas même nos enfants (sauf les témoins pas le choix) donc pas trop evident pour les prépas et très dur car personne a qui en parler donc je viens chercher des idées ici, voilà pour la petite présentation tardive, bons préparatifs à toutes!!!
alors moi j'ai 31 ans et mon chéri bientôt 35, moi je suis en congé parentale maman de 3 enfants de 13 ans, 10 ans et la petite dernière qui aura 9 mois la semaine prochaine
alors nous on se marie la semaine prochaine c'est à dire le 28 avril 2012 (oui,oui c'est bientôt!!!)
et c'est un mariage surprise, personne n'est au courant pas même nos enfants (sauf les témoins pas le choix) donc pas trop evident pour les prépas et très dur car personne a qui en parler donc je viens chercher des idées ici, voilà pour la petite présentation tardive, bons préparatifs à toutes!!!
bonjour à toutes et tous d'abord felicitation à vous
cela fait quelque mois que je suis inscrite mais pas pris le temps de me presenter mais vaut mieux tard que jamais
je m'appelle celine j'ai 32 ans je suis IDE et ma moitier à 33 ans il est agent de securité incendie
cela fait + de 7 ans que l'ai ensemble et 5 ans que l'on parle de mariage mais sans jamais ce mettre d'accord car je voulait une ceremonie religieuse et lui non
et pis en septembre 2011 un petit arthur est venu nous rejoindre pour notre plus grand plaisir (on m'avait dis que je pourrais pas avoir d'enfant)
la medecine se trompe parfois
mais notre bonheur à basculer quand on a appris qu'il souffrait d'une maladie incurable et mortelle à faible echéance (amyotrophie spinale) il nous a quitte à 3 mois en decembre 2011
un creve coeur mais notre petit lou etait un battant et nous a donner tant d'mour et nous a encore rapprocher on pensait pas que cela etait possible
donc en fevrier quelque jour avant la St valentin cheri cheri me repparle de mariage en disant que 2012 devait etre particulière pour continuer d'avancer
donc me voilà lancer dans les préparartif d'un mariage
qui aura lieux le 21 juillet 2012 dans l'oise
salle des fetes de village reserver
mairie ok
traiteur ok
robe ok deco ok
dragées ok
dj ok
vin d'honneur ok
reste à acheter les boissons
nous voulons un mariage à notre image qu'avec les gens qu'on aime et ceux qui nous soutenue pendant la maladie d'arthur
le 3eme age n'a pas trop compris notre demarche et nous parle de temps de deuil mais tant pis c'est notre vie lol
donc au vin d'honneur on sera environ 60 et repas 47 enfant compris
et avec beaucoup d'amour autourd de nous cela on en doute pas vue tous ce qu'on a recut
les amis nous aide beaucoup dans la preparation
bon courage à toute
cela fait quelque mois que je suis inscrite mais pas pris le temps de me presenter mais vaut mieux tard que jamais
je m'appelle celine j'ai 32 ans je suis IDE et ma moitier à 33 ans il est agent de securité incendie
cela fait + de 7 ans que l'ai ensemble et 5 ans que l'on parle de mariage mais sans jamais ce mettre d'accord car je voulait une ceremonie religieuse et lui non
et pis en septembre 2011 un petit arthur est venu nous rejoindre pour notre plus grand plaisir (on m'avait dis que je pourrais pas avoir d'enfant)
la medecine se trompe parfois

mais notre bonheur à basculer quand on a appris qu'il souffrait d'une maladie incurable et mortelle à faible echéance (amyotrophie spinale) il nous a quitte à 3 mois en decembre 2011
un creve coeur mais notre petit lou etait un battant et nous a donner tant d'mour et nous a encore rapprocher on pensait pas que cela etait possible
donc en fevrier quelque jour avant la St valentin cheri cheri me repparle de mariage en disant que 2012 devait etre particulière pour continuer d'avancer
donc me voilà lancer dans les préparartif d'un mariage
qui aura lieux le 21 juillet 2012 dans l'oise
salle des fetes de village reserver
mairie ok
traiteur ok
robe ok deco ok
dragées ok
dj ok
vin d'honneur ok
reste à acheter les boissons
nous voulons un mariage à notre image qu'avec les gens qu'on aime et ceux qui nous soutenue pendant la maladie d'arthur
le 3eme age n'a pas trop compris notre demarche et nous parle de temps de deuil mais tant pis c'est notre vie lol
donc au vin d'honneur on sera environ 60 et repas 47 enfant compris
et avec beaucoup d'amour autourd de nous cela on en doute pas vue tous ce qu'on a recut
les amis nous aide beaucoup dans la preparation
bon courage à toute

Bonjour,
je me présente : Emilie, 28 ans étaudiante en grands concours administratif et mon Tchoupie (plus communément appellé julien) à 32 ans et est ingénieur en mécanique des fluides.
Nous nous marions le 29 Décembre 2012 et nous l'annonçerons à nos parents ce dimanche.
Nous serons environ 70 + 10 enfants lors du repas assis.
Notre thème sera les couleurs vert et blanc.
J'avais déja plein d'idées mais depuis qu'une amie m'a parlée de ce forum, je bouillone d'idées à ne s'avoir qu'en faire lol
je me présente : Emilie, 28 ans étaudiante en grands concours administratif et mon Tchoupie (plus communément appellé julien) à 32 ans et est ingénieur en mécanique des fluides.
Nous nous marions le 29 Décembre 2012 et nous l'annonçerons à nos parents ce dimanche.
Nous serons environ 70 + 10 enfants lors du repas assis.
Notre thème sera les couleurs vert et blanc.
J'avais déja plein d'idées mais depuis qu'une amie m'a parlée de ce forum, je bouillone d'idées à ne s'avoir qu'en faire lol
Bonjour à toutes et à tous :) je me présente, donc (c'est le but de cette rubrique, me direz-vous ^^). J'ai 22 ans, je suis une Bretonne vivant à Paris, et je travaille dans la petite enfance. Mon fiancé a 26 ans, c'est également un Breton vivant à Paris, il est technicien supérieur dans le ferroviaire. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans et demi, et nous vivons ensemble depuis bientôt 2 ans. Nous sommes fraîchement fiancés, et très heureux :) La date est pour le moment fixée au 28 juin 2014. C'est dans deux ans, nous avons encore le temps, me direz-vous ! Or, on ne peut pas dire que le sens de l'organisation nous caractérise vraiment, et on veut prendre le temps de préparer notre mariage, on ne veut pas se précipiter, ni rien laisser au hasard. De plus, nous voulons absolument nous marier en Bretagne. Vivant à Paris, il est difficile de tout organiser en environ un an.
Nous avons de nombreuses idées pour notre mariage : le thème sera "Musique(s)". La cérémonie civile et religieuse aura lieu dans notre ville natale, la récéption dans un manoir plein de charme ou un hôtel au bord de la mer (on hésite ^^). Il y aura environ 170 personnes au vin d'honneur et 150 au repas (nous avons tous deux des grandes familles ! ). Mon fiancé veut absolument que l'on tire un feu d'artifice, et moi j'aimerai que mon mariage soit surtout "glam-rock".
Nous n'avons pas encore commencé nos préparatifs. Nous allons déjà prévenir nos proches, puis nous faire aider dans l'organisation du plus beau jour de notre vie :)
Toute réponse à d'éventuels appels à l'aide sera la bienvenue.
Merci d'avoir eu le courage d'en venir à bout de ce pavé, je vous souhaite pour ma part tous mes voeux de bonheur ;)
Nous avons de nombreuses idées pour notre mariage : le thème sera "Musique(s)". La cérémonie civile et religieuse aura lieu dans notre ville natale, la récéption dans un manoir plein de charme ou un hôtel au bord de la mer (on hésite ^^). Il y aura environ 170 personnes au vin d'honneur et 150 au repas (nous avons tous deux des grandes familles ! ). Mon fiancé veut absolument que l'on tire un feu d'artifice, et moi j'aimerai que mon mariage soit surtout "glam-rock".
Nous n'avons pas encore commencé nos préparatifs. Nous allons déjà prévenir nos proches, puis nous faire aider dans l'organisation du plus beau jour de notre vie :)
Toute réponse à d'éventuels appels à l'aide sera la bienvenue.
Merci d'avoir eu le courage d'en venir à bout de ce pavé, je vous souhaite pour ma part tous mes voeux de bonheur ;)
bonsoir a toutes je m apel alexia je me suis inscrite y a quel que jours mon fiancer s apel nicolas nous nous somme rencontrer il y a 3ans nous avons une ptte fille qui a 17mois qui ce prenome lola et notre mariage et prevu pour le 11aout 2012 moi je suis serveuse et mon homme macon nous habitons dans les alpes haute provence dans le 04 je stress enormement doten plus que les preparatif avance au compte goute

bienvenue à tous les nouvelles venues!
Bonjour,
pour ma part, le mariage ce n'est pas tout de suite.
je m'appelle Julia, 24 ans et je dois réaliser une étude de marché. J'ai besoin de votre aide, je voulais savoir si il était possible de vous laisser un petit questionnaire et chacune en fera ce qu'elle veut
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhlbmNGUk81aVdPT0RvXzRjZXVFZEE6MQ
Bonne journée
pour ma part, le mariage ce n'est pas tout de suite.
je m'appelle Julia, 24 ans et je dois réaliser une étude de marché. J'ai besoin de votre aide, je voulais savoir si il était possible de vous laisser un petit questionnaire et chacune en fera ce qu'elle veut

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhlbmNGUk81aVdPT0RvXzRjZXVFZEE6MQ
Bonne journée
MERCI ADYB75

Bienvenue les filles!
Bonsoir je m'appelle lili j ai 25 ans mon futur a 28ans! Notre mariage est prevu pour le 07 septembre 2013!
Date est fixé à l'église mais il nous faut attendre janvier 2013 pour valider avec la mairie.
Nous attendons confirmation pour notre salle.
pour le moment nous en sommes là.
Bises
Date est fixé à l'église mais il nous faut attendre janvier 2013 pour valider avec la mairie.
Nous attendons confirmation pour notre salle.
pour le moment nous en sommes là.
Bises
Bonjour.
Alors moi c'est grâce et mon fiancée noé m'a demandé en mariage ce noel 2011. Sa va surement vous paraitre jeune mais j'ai 18 ans, 19 cette année seulement cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et on sait ce que sait de vivre ensemble. Bref j'ai mis une date de mariage sur le site mais enfait on ne sait pas vraiment quand, je commence juste à chercher quelques idées (couleur : vert anis, violet et blanc)
Félicitations à toutes :)
Alors moi c'est grâce et mon fiancée noé m'a demandé en mariage ce noel 2011. Sa va surement vous paraitre jeune mais j'ai 18 ans, 19 cette année seulement cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et on sait ce que sait de vivre ensemble. Bref j'ai mis une date de mariage sur le site mais enfait on ne sait pas vraiment quand, je commence juste à chercher quelques idées (couleur : vert anis, violet et blanc)
Félicitations à toutes :)

BONJOUR tou le monde
chui vero et mon homme a moi toute seule lol c fred
j ai 27a et lui a 30a sa fait 11ans qu on et ensemble
j ai un enfant de 5ans ki s appel ethan c mon ptit ange
on se mari le 18 AOUT 2012 après 4 refus de ma part il a pas perdu espoir lol
notre mariage et sur le theme des annee 80
j ai des idee plein a tete j espere rien oubier et surtou ke se soi beau
presser de dire oui a mon homme et enfin porter le meme nom ke mes homme
voila je vous dit feliciation a toute
plein de bisous
chui vero et mon homme a moi toute seule lol c fred
j ai 27a et lui a 30a sa fait 11ans qu on et ensemble
j ai un enfant de 5ans ki s appel ethan c mon ptit ange
on se mari le 18 AOUT 2012 après 4 refus de ma part il a pas perdu espoir lol
notre mariage et sur le theme des annee 80
j ai des idee plein a tete j espere rien oubier et surtou ke se soi beau
presser de dire oui a mon homme et enfin porter le meme nom ke mes homme
voila je vous dit feliciation a toute
plein de bisous
bienvenue
et bonjour, alors voici une petite présentation :
-moi 27 ans, 1m51 je suis en congé parental pour 3 ans, mais mon métier est aide-soignante.
-mon homme à bientot 29ans, il est artisan platrié.
-nous somme un couple qui à 10 ans, nous avons 2 filles, une de 4 ans et une de 8 mois.
-nous nous marions le 18/08/2012, c'est aussi la date de notre rencontre (18/08/2002).
-le rapas se tiendra dans un resto, nous seront 75 personnes.
-pour le voyage de noce rien est décidé, ce qui est sur c'est que ce sera les îles ( bien chaude lol).
- nos couleurs sont rouge et blanc pour le déco.
- ma robe est ivoire, c'est la collection sacha novia, robe jouet mais sans le marron tout ivoire. et pour le costume se sera une surprise car mon homme veut garder ça secret!
Et voilà, en espèrent que les moi passe vite, hâte le 18 Aout
-moi 27 ans, 1m51 je suis en congé parental pour 3 ans, mais mon métier est aide-soignante.
-mon homme à bientot 29ans, il est artisan platrié.
-nous somme un couple qui à 10 ans, nous avons 2 filles, une de 4 ans et une de 8 mois.
-nous nous marions le 18/08/2012, c'est aussi la date de notre rencontre (18/08/2002).

-le rapas se tiendra dans un resto, nous seront 75 personnes.
-pour le voyage de noce rien est décidé, ce qui est sur c'est que ce sera les îles ( bien chaude lol).
- nos couleurs sont rouge et blanc pour le déco.
- ma robe est ivoire, c'est la collection sacha novia, robe jouet mais sans le marron tout ivoire. et pour le costume se sera une surprise car mon homme veut garder ça secret!
Et voilà, en espèrent que les moi passe vite, hâte le 18 Aout

bonsoir les filles alors moi je me présente Stephanie 31 ans le futur marie se nomme David 30 ans ensemble depuis 8 ans à nos 2 nous avons 4 enfants marines 13 ans clement 10 ans Manon 5 ans et Lucas 4 ans moi je suis aide-soignante en maison de retraite mon homme routier et nous avons décidé de se marier le samedi 11 mai 2013 notre couleur se sera noire et blanc PK noir sont blancs tous simplement noirs pour mon passer assez dur blanc pour le bonheur que j'ai maintenant :) ma robe sera ivoire et noire y aura pas de voyage de noces pour l’instant ! pour les inviter nous seront 100 pers adultes et enfants compris pour le vin d’honneur je ses pas encore voilaient en gros pour moi ;) bonne soirée Biz
bienvenue à vous deux
bienvenue
bonjour
voila je suis mariée depuis le 28avril le mariage c très bien passé on c'est beaucoup amusé mai le temps été mauvais mais bon c pas grave bisous
voila je suis mariée depuis le 28avril le mariage c très bien passé on c'est beaucoup amusé mai le temps été mauvais mais bon c pas grave bisous
cc sandra nous aussi rencontre le 18/08
et on se marie le 17/08/2013.
et on se marie le 17/08/2013.
Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'émission "C'est ma vie" sur M6, je prépare un sujet sur les grands parents d'exception. Je suis donc à la recherche d'un couple de senior (âgée de plus de 60 ans) qui s’apprêterait à se marié très prochainement. L'idée du reportage serait suivre la préparation du mariage jusqu'au jour J.
Si vous vous retrouvez dans cet appel à témoin et que vous avez envie de me faire partager votre histoire, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 15 ou sur reinhardt.tv@gmail.com
A très vite !!!
Dans le cadre de l'émission "C'est ma vie" sur M6, je prépare un sujet sur les grands parents d'exception. Je suis donc à la recherche d'un couple de senior (âgée de plus de 60 ans) qui s’apprêterait à se marié très prochainement. L'idée du reportage serait suivre la préparation du mariage jusqu'au jour J.
Si vous vous retrouvez dans cet appel à témoin et que vous avez envie de me faire partager votre histoire, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 15 ou sur reinhardt.tv@gmail.com
A très vite !!!
bienvenue au nouvelles et felicitationsssssssssssss

bonjour,
moi c'est laurence, je me marie le 22 septembre 2012 et je suis en pleine preparation !!!! on fait un mariage avec les couleur aubergine, blanc et gris
moi c'est laurence, je me marie le 22 septembre 2012 et je suis en pleine preparation !!!! on fait un mariage avec les couleur aubergine, blanc et gris
bienvenue
Coucou tout le monde,
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans je suis réceptionniste en hôtellerie. Mon homme 27 ans, cuisinier. Nous nous marions le 25 août, nous n'avons pas de thème juste des couleurs qui sont blanc et rose. Nous avons pratiquement tout organiser, reste plus qu'à payer. Nous serons 14 (petit mariage) mais j'aurais quand même ma robe meringue :) Voili Voilou
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans je suis réceptionniste en hôtellerie. Mon homme 27 ans, cuisinier. Nous nous marions le 25 août, nous n'avons pas de thème juste des couleurs qui sont blanc et rose. Nous avons pratiquement tout organiser, reste plus qu'à payer. Nous serons 14 (petit mariage) mais j'aurais quand même ma robe meringue :) Voili Voilou
Coucou a toutes,
je m'appelle marylene, j'ai 23 ans enfin bientot 24 dans 3 semaine
!!! lol
mon futur mari ce nomme kevin il a 24 ans,
ca fait 2 ans que nous sommes ensemble le jour de nos 2 ans mon homme ma fait la surprise de me demander en mariage et ce fu un grand OUIIIIIII !!!
nous avons donc décidé de nous unirs le 07 septembre 2013 !!!!
nous serons 104 personnes dont 12 enfants
les faires- parts sont deja en ma possesion
nous avons reservé la salle où il y aura lieu le vin d'honneur et le repas,
la mairie il faut que j'y retourne en janvier 2013,
l'église est reservée,
j'ai deja acheter le coussin d'alliance et la jarretiere un coup de foudre j'ai pas pue resister !!! lol
je m'appelle marylene, j'ai 23 ans enfin bientot 24 dans 3 semaine

mon futur mari ce nomme kevin il a 24 ans,
ca fait 2 ans que nous sommes ensemble le jour de nos 2 ans mon homme ma fait la surprise de me demander en mariage et ce fu un grand OUIIIIIII !!!

nous avons donc décidé de nous unirs le 07 septembre 2013 !!!!
nous serons 104 personnes dont 12 enfants
les faires- parts sont deja en ma possesion
nous avons reservé la salle où il y aura lieu le vin d'honneur et le repas,
la mairie il faut que j'y retourne en janvier 2013,
l'église est reservée,
j'ai deja acheter le coussin d'alliance et la jarretiere un coup de foudre j'ai pas pue resister !!! lol

bienvenue à vous deux

Bonjour à toutes
Je m'appelle Marie et j'aurais 34 ans en juillet, mon homme c'est Maxime, 29 ans. Nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans et avons 5 enfants. A vrai dire, cela fait déjà 2 fois que nous devions nous marier (d'ailleurs j'étais déjà inscrite sur ce forum) mais que malheureusement nous avons dû repousser pour des raisons personnelles.
Aujourd'hui la machine est relancée et notre mariage est ENFIN prévu pour le 6 juillet 2013 !
Le thème (ça n'a pas changé) sera chic/lounge et nous serons une centaine environ.
Voilà, j'ai hâte de partager avec vous ;)
Alors à très vite sur le fofo,
Marie
Je m'appelle Marie et j'aurais 34 ans en juillet, mon homme c'est Maxime, 29 ans. Nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans et avons 5 enfants. A vrai dire, cela fait déjà 2 fois que nous devions nous marier (d'ailleurs j'étais déjà inscrite sur ce forum) mais que malheureusement nous avons dû repousser pour des raisons personnelles.
Aujourd'hui la machine est relancée et notre mariage est ENFIN prévu pour le 6 juillet 2013 !
Le thème (ça n'a pas changé) sera chic/lounge et nous serons une centaine environ.
Voilà, j'ai hâte de partager avec vous ;)
Alors à très vite sur le fofo,
Marie
bienvenue marie et félicitations!
J'aime beaucoup ta galerie!
J'aime beaucoup ta galerie!
Merci Ange !
oh je me demandais ce que tu étais devenue, re bienvenue parmi nous

Merci Leknaat ! Bah oui tu vois, on a connu une période difficile et du coup on a mis un peu tout ça de côté...jusqu'à maintenant ! Toi tu es une MADAME maintenant ! lol
cette fois semble être la bonne, courage pour les préparations (parfois on en a vraiment besoin ^_^).
Et oui Madame depuis 9 mois déjà, ça passe vite
Et oui Madame depuis 9 mois déjà, ça passe vite

Merci beaucoup, l'avantage, c'est que toutes mes idées je les ai depuis longtemps, je vais pouvoir faire encore mieux !
Coucou tout le monde!!
Je m'appelle Marylène, j'ai 27 ans, comme mon chéri!! Nous sommes ensemble depuis 3 ans, et nus allons nous marier l'année prochaine, fin août ou début 2013, c'est encore à définir!!
J'ai plein d'idées aussi pour la déco et les animations!! j'ai âte de m'y mettre!! je voudrai une déco blanche, vert anis et peut-être rose en plus! Pour l'instant ça me paraît très loin, mais je suis sûre qu'à la fin je manquerai de temps!!! et j'ai hâte de trouver ma robe!!!
a bientôt!!!!
Je m'appelle Marylène, j'ai 27 ans, comme mon chéri!! Nous sommes ensemble depuis 3 ans, et nus allons nous marier l'année prochaine, fin août ou début 2013, c'est encore à définir!!
J'ai plein d'idées aussi pour la déco et les animations!! j'ai âte de m'y mettre!! je voudrai une déco blanche, vert anis et peut-être rose en plus! Pour l'instant ça me paraît très loin, mais je suis sûre qu'à la fin je manquerai de temps!!! et j'ai hâte de trouver ma robe!!!
a bientôt!!!!
Bienvenue à toi ! Bon courage pour les premiers préparatifs car au début on se demande où on met les pieds lol ! Après on est rodé et ça coule tout seul

Moi c'est Aurélie, 24 ans, (25, le 24 décembre..), Professeur d'anglais en Bretagne, Mon chéri est agriculteur, 27 ans et on se marie l'année prochaine, 24 aout 2013 !
Pour ce qui est du repas, cela se passera au restaurant, Environ 120 adultes et 30 enfants ( bien que la liste ne soit pas définitive ). vin d'honneur avec traiteur, et photographe reservé. Ma belle-mère nous a réservé un orchestre et c'est à peu près tout pour le moment !
Je vais commencer à regarder les robes début septembre . . .
et la je regarde les faire-part pendant ma surveillance de Bac !
A bientot !
Pour ce qui est du repas, cela se passera au restaurant, Environ 120 adultes et 30 enfants ( bien que la liste ne soit pas définitive ). vin d'honneur avec traiteur, et photographe reservé. Ma belle-mère nous a réservé un orchestre et c'est à peu près tout pour le moment !
Je vais commencer à regarder les robes début septembre . . .
et la je regarde les faire-part pendant ma surveillance de Bac !
A bientot !

Bonjour Aurélie, bienvenue et surtout félicitations !!
Je me marie aussi en 2013 amis je ne suis pas autant avancée que toi dans les réservations !
Je me marie aussi en 2013 amis je ne suis pas autant avancée que toi dans les réservations !
felicitation a toutes et tous
miki 47 ans et dom 50 nous nous sommes connu aux annees lyce 1983 et nous nous sommes retrouve en 2008 apres ma separation lui est reste celibataire cela fait deja des semaines des mois et meme annees qu'il veut se marie j'ai dit oui le 1 avril cette annee se sera le 18 mai 2013 dans un petit village breton et c'est parti pour les preparatifs
miki 47 ans et dom 50 nous nous sommes connu aux annees lyce 1983 et nous nous sommes retrouve en 2008 apres ma separation lui est reste celibataire cela fait deja des semaines des mois et meme annees qu'il veut se marie j'ai dit oui le 1 avril cette annee se sera le 18 mai 2013 dans un petit village breton et c'est parti pour les preparatifs
bonjour et bienvenue
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Hélène, 22 ans, assistante ingénieur dans un bureau d'études dans l'environnement. Mon chéri, Cyril, a 24 ans et est boulanger.
On a décidé de se marier le 4 ami 2013, suite à sa demande en mariage le jour de mon anniversaire (5 juin).
On a commencé nos recherches (option sur la salle, quelques traiteurs en vue). Par contre pour l'animation, on a contacté plusieurs dj -atlantic'anim, ouest animation et night ouest (on voulait un orchestre mais il est déjà pris à cette date
), et ce n'est pas facile de choisir, trop peur de se planter ! Si vous avez déjà eu des échos ...
Pour la robe, je ne sais pas trop quand commencer les essayages ! Qu'en pensez vous ?
Bisous et bonne soirée.
A bientôt
Je m'appelle Hélène, 22 ans, assistante ingénieur dans un bureau d'études dans l'environnement. Mon chéri, Cyril, a 24 ans et est boulanger.
On a décidé de se marier le 4 ami 2013, suite à sa demande en mariage le jour de mon anniversaire (5 juin).
On a commencé nos recherches (option sur la salle, quelques traiteurs en vue). Par contre pour l'animation, on a contacté plusieurs dj -atlantic'anim, ouest animation et night ouest (on voulait un orchestre mais il est déjà pris à cette date

Pour la robe, je ne sais pas trop quand commencer les essayages ! Qu'en pensez vous ?
Bisous et bonne soirée.
A bientôt

bienvenue
pour ta robe, soit tout de suite sur la collection 2012 soit tu attends septembre pour la collection 2013 mais disons au moins 7 mois à l'avance si tu veux être sûre de pouvoir choisir le modèle que tu veux
pour ta robe, soit tout de suite sur la collection 2012 soit tu attends septembre pour la collection 2013 mais disons au moins 7 mois à l'avance si tu veux être sûre de pouvoir choisir le modèle que tu veux
Salut !
Nous nous sommes marié le 21 avril dernier sur Marseille et avons réservé au restaurant "La bastide" dans le 11e. C'est très jolie et en plus les menu n'est pas très cher. Pour ce qui est de l'organisation nous avons fait appel à "les cocottes", Flora était de très bon conseil et a surtout su me rassurée ! J'ai d'ailleurs trouvée un article pour celles qui veulent : http://goo.gl/6rjMO
Comment c'est passé le votre ?
Nous nous sommes marié le 21 avril dernier sur Marseille et avons réservé au restaurant "La bastide" dans le 11e. C'est très jolie et en plus les menu n'est pas très cher. Pour ce qui est de l'organisation nous avons fait appel à "les cocottes", Flora était de très bon conseil et a surtout su me rassurée ! J'ai d'ailleurs trouvée un article pour celles qui veulent : http://goo.gl/6rjMO
Comment c'est passé le votre ?
Bonjour à toutes !
Moi c'est Sonia . Lui Arnaud. On se mariera le 31 Aout 2013. Je commence doucement les préparatifs. J'ai déjà réservé la mairie et l'église . Selon vous à quoi dois-je m'attaquer des à présent ? La robe ? La salle ? .. je sens qu'il va y avoir du boulot !! Surtout je j'ai une fâcheuse tendance à être assez compliquée ahahahaha Tous vos conseils me seront donc précieux !
Moi c'est Sonia . Lui Arnaud. On se mariera le 31 Aout 2013. Je commence doucement les préparatifs. J'ai déjà réservé la mairie et l'église . Selon vous à quoi dois-je m'attaquer des à présent ? La robe ? La salle ? .. je sens qu'il va y avoir du boulot !! Surtout je j'ai une fâcheuse tendance à être assez compliquée ahahahaha Tous vos conseils me seront donc précieux !

Bonjour Soniabaroca,
Félicitations pour ton futur mariage. Je pense que tu peux t'occuper dès à présent de réserver la salle, certaines partent très vite, et aussi un traiteur et surtout la musique. Pour la robe, tu peux attendre la nouvelle collection.
Bon courage.
Félicitations pour ton futur mariage. Je pense que tu peux t'occuper dès à présent de réserver la salle, certaines partent très vite, et aussi un traiteur et surtout la musique. Pour la robe, tu peux attendre la nouvelle collection.
Bon courage.
Coucou!
Alors moi j'ai 26 ans et suis responsable agent d'accueil et lui a 27 ans et est chauffeur livreur. On se marie le 8 septembre 2012 en Normandie (76). Nos couleurs sont turquoise, ivoire et chocolat. 120 adultes et 10 enfants sont attendus en cette journée.
Salle, traiteur, DJ, photographe, robe et accessoires, dragées, champagne, maquillage sont OK.
Reste le costume de monsieur, les menus photophores, les livrets de messe, coiffure (rv le 28/07)et déposer le dossier à la mairie.
Donc on avance trankilou mais j'avoue que le stress monte de plus en plus !
Alors moi j'ai 26 ans et suis responsable agent d'accueil et lui a 27 ans et est chauffeur livreur. On se marie le 8 septembre 2012 en Normandie (76). Nos couleurs sont turquoise, ivoire et chocolat. 120 adultes et 10 enfants sont attendus en cette journée.
Salle, traiteur, DJ, photographe, robe et accessoires, dragées, champagne, maquillage sont OK.
Reste le costume de monsieur, les menus photophores, les livrets de messe, coiffure (rv le 28/07)et déposer le dossier à la mairie.
Donc on avance trankilou mais j'avoue que le stress monte de plus en plus !

Bienvenue Oranelli
Je suis aussi du 8septembre 2012
Tu vas voir, ce forum est génial ! Une mine d'infi, de soutien, d'entraite, bref, super
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis aussi du 8septembre 2012

Tu vas voir, ce forum est génial ! Une mine d'infi, de soutien, d'entraite, bref, super

Merci kekile!!!
Ca va pas trop stressée à 60 jours pile du mariage ??
Moi je t'avoue que j'ai l'impression d'être en retard
Ca va pas trop stressée à 60 jours pile du mariage ??
Moi je t'avoue que j'ai l'impression d'être en retard

Si je stresse à fond, mais pas la motivation de me mettre à ce qu'il me reste à faire
Bonjour, je suis photographe dans la Marne jusqu'au littoral (Calais Dunkerque), je suis arrivé sur ce forum par hasard en faisant une recherche sur une entreprise spécialisé dans le mariage qui me propose un reportage.
Si vous souhaitez des conseils pour choisir un photographe je me ferais une joie de vous répondre.
Si vous souhaitez des conseils pour choisir un photographe je me ferais une joie de vous répondre.
Bonjour!!
Toute nouvelle aussi!!
J' ai 26 ans chéri 31,nous feterons nos 10 ans d amour le 8 juin 2013 soit le jour de notre mariage
Nos couleurs sont blanc bordeaux et argent!
Nous avons reservé la salle,recuperer le dossier a la mairie mais trop tot pour bloquer definitivement la date,commencer a acheter des bricoles,et a regarder les decos!
Toute nouvelle aussi!!
J' ai 26 ans chéri 31,nous feterons nos 10 ans d amour le 8 juin 2013 soit le jour de notre mariage

Nos couleurs sont blanc bordeaux et argent!
Nous avons reservé la salle,recuperer le dossier a la mairie mais trop tot pour bloquer definitivement la date,commencer a acheter des bricoles,et a regarder les decos!
Hello les nouvelles et félicitations à vous toutes !!!
Iza, tu peux toujours commencer à te renseigner sur la disponibilité des traiteurs et dj et photographes...vers chez moi, ils sont déjà très demandés pour 2013 !
Iza, tu peux toujours commencer à te renseigner sur la disponibilité des traiteurs et dj et photographes...vers chez moi, ils sont déjà très demandés pour 2013 !
Merci maried!
Photographe j ai trouvé dj c' est un ami qui va s en occuper et traiteur pas besoin c' est moi qui vais tout faire pour le repas et apero!!!
Photographe j ai trouvé dj c' est un ami qui va s en occuper et traiteur pas besoin c' est moi qui vais tout faire pour le repas et apero!!!

Tout faire le repas iza? fiouuu t'es motivée! :) t'as prévus de faire quoi et comment?
Ah oui, t'as du courage Iza...j'ai fait ça pour mon 1er mariage, et j'ai qu'une chose à dire : "PLUS JAMAIS" !!!! lol
bienvenue et ... bon courage!!!
Sans le repas à faire, c'était déjà hyper stressant, alors avec, j'imagine même pas!!
Sans le repas à faire, c'était déjà hyper stressant, alors avec, j'imagine même pas!!
bonjour je m’appelle Cynthia j'ai 21 (8 octobre) l'heureux élu s’appelle Didier 23 ans nous allons nous mariés l'année prochaine nous avons le thèmes mais pas le reste. je suis la pour échangé des idée et des bonnes adresse dans le bas-rhin. merci d'avance

Bienvenue Kikinette !!!

Finalement ça fait 2-3 semaines que je commente et discute avec vous mais je ne me suis même pas présentée.
Donc, moi, Lucie, j'ai 23 ans, et mon chérichou, Romary, 27 ans, nous marions le 25 mai 2013.
Suis Auxiliaire vétérinaire, et lui est Géomaticien!
On habite près de metz, mais nous marions dans les vosges tout près d'Epinal.
Nos couleurs seront le vert et blanc, dans le thème nature.
A ce jour, témoins/salle/église/photographe ok, rdv traiteur/dj prévus début début août !!
Essayage de robe prévus début octobre!
Donc, moi, Lucie, j'ai 23 ans, et mon chérichou, Romary, 27 ans, nous marions le 25 mai 2013.
Suis Auxiliaire vétérinaire, et lui est Géomaticien!
On habite près de metz, mais nous marions dans les vosges tout près d'Epinal.
Nos couleurs seront le vert et blanc, dans le thème nature.
A ce jour, témoins/salle/église/photographe ok, rdv traiteur/dj prévus début début août !!
Essayage de robe prévus début octobre!
bonsoir nous aussi on a choisi le thème de la nature alors si tu as des idée luciie se serais sympa de nous en donnée et je ferai de même de mon coté

coucou kikinette :)
alors mes petites idées: chemin de table avec du lierre, sculture en bois. en fait beaucoup de couleur verte, du bois, des fleurs coupées..
Au lieux des dragées, on va sûrement faire cadeau d'une petite plante grasse.
alors mes petites idées: chemin de table avec du lierre, sculture en bois. en fait beaucoup de couleur verte, du bois, des fleurs coupées..
Au lieux des dragées, on va sûrement faire cadeau d'une petite plante grasse.
merci je pense que je vais prendre des petit pots en verre et mettre plusieurs couches de sable de différentes couleurs pour disposé sur la table et le reste je sais pas encore mdr
d'accord ;) on se tient au courant pour les idées

ok sa marche cet aprem je vais faire le tour des fleuriste pour des catalogue et des devis
Coucou les fifilles,
je suis hilda et j'ai 27 ans je vais me marier en octobre au Mexique car mon fiancé est un bel hidalgo. Je suis toute heureuse comme sur un petit nuage et je veux rien foiré dans mon mariage. La tension est à son comble avec tous les préparatifs, surtout que le fait que ce soit transatlantique: je dors plus et je mange plus mais bon c'est l'émotion
Le voyage de noce aura lieu à Oaxaca, une jolie provence typique au sud du la ville de Mexico. Pour ce qui est du mariage: nous allons nous marier en costume typique (moi en Adelita, petite robe blanche en coton avec un bolero au crochet avec des couleurs vives et un chignon, et lui en Charro, costume noir cintré, bottes et chapeau comme les soldats de la révolution. Il arrivera à l'hôtel à cheval et nous allons nous marier dans une église colonial à Coyocan à Mexico...voilà je serai comme une vrai princess
Bisous les fille et à plus tard
je suis hilda et j'ai 27 ans je vais me marier en octobre au Mexique car mon fiancé est un bel hidalgo. Je suis toute heureuse comme sur un petit nuage et je veux rien foiré dans mon mariage. La tension est à son comble avec tous les préparatifs, surtout que le fait que ce soit transatlantique: je dors plus et je mange plus mais bon c'est l'émotion

Bisous les fille et à plus tard
bienvenue hildabella
et félicitations en tout cas ton mariage donne envie
bon courage pour les préparatifs
et félicitations en tout cas ton mariage donne envie

bon courage pour les préparatifs
bienvenue hildabella !!
Un mariage de princesse effectivement !!
Bon courage et n'hésites pas à poser tes questions
Un mariage de princesse effectivement !!
Bon courage et n'hésites pas à poser tes questions
Bonjour, a tous et à toute...je suis Julie et je me marie le 27 avril 2013.j'ai 25 ans et l'heureux élu en à 27...cela fait maintenant 8 ans que nos chemins ce sont croisés...nous avons enfin décidé d'officialiser notre union...
Bienvenue JulieRiou
et félicitations pour votre mariage !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Hello à toutes! Je m'appelle Aurélie et nous nous marions ce 15 septembre 2012 avec Dany!!!! Et je stress beaucoup beaucoup pour l'organisation... J'i enfin mis quelques petites photos de l'évolution du jour J... 

Bonjour à toutes!!!
Je suis Sonia je me marie le 22/06/2013 dans le Finistère avec Vincent nous vivons ensembles depuis 9 ans et sommes parents de deux enfants (Nathan 4ans et Inès 16mois). Les préparatifs du mariage avancent, je suis impatiente de partager tout ça avec vous....
Je suis Sonia je me marie le 22/06/2013 dans le Finistère avec Vincent nous vivons ensembles depuis 9 ans et sommes parents de deux enfants (Nathan 4ans et Inès 16mois). Les préparatifs du mariage avancent, je suis impatiente de partager tout ça avec vous....
bienvenue à vous
Bonjour,
Je m'appelle Angyle, je suis sensée me marier le 18 mai 2013, dans le Tarn. Je vis avec l'homme de ma vie depuis quatre ans et nous avons deux petits garçons de 2 ans et demi et de 2 mois. Je prépare le mariage toute seule et ce n'est pas une mince affaire ! On n'a pas d'argent, nos familles ne s'entendent pas et j'en passe ! Mais on veut vraiment se marier. (Mon homme travaille trop pour pouvoir m'aider dans les préparatifs) Donc j'ai besoin d'aide ! ! ! Pitié !
Je m'appelle Angyle, je suis sensée me marier le 18 mai 2013, dans le Tarn. Je vis avec l'homme de ma vie depuis quatre ans et nous avons deux petits garçons de 2 ans et demi et de 2 mois. Je prépare le mariage toute seule et ce n'est pas une mince affaire ! On n'a pas d'argent, nos familles ne s'entendent pas et j'en passe ! Mais on veut vraiment se marier. (Mon homme travaille trop pour pouvoir m'aider dans les préparatifs) Donc j'ai besoin d'aide ! ! ! Pitié !
Bienvenue angyle! je comprends mieux le "censée me mariée"..
pas facile!
Mais on sera là avec plaisir!
Je me marie le 25 mai, il y a un post spécial pour les mariage du mois de mai 2013, rejoins nous avec plaisir!
pas facile!
Mais on sera là avec plaisir!
Je me marie le 25 mai, il y a un post spécial pour les mariage du mois de mai 2013, rejoins nous avec plaisir!

Bonjour , moi presque 32 ans , lui 37 en fin d'année ensemble depuis bientôt 9 ans et pour notre plus grand bonheur un petit loup de 2 ans et demi !!!
mariage le 17 aout 2013
église OK
salle OK
robe OK
traiteur choix entre le relais picard à saint ouen ou au régal de roye
besoin de vos avis sur ces traiteurs si vous connaissez
d avance merci.
mariage le 17 aout 2013
église OK
salle OK
robe OK
traiteur choix entre le relais picard à saint ouen ou au régal de roye
besoin de vos avis sur ces traiteurs si vous connaissez
d avance merci.
bienvenue :)
Photo photo de ra robe :) :) :) :)
Photo photo de ra robe :) :) :) :)
07-09-2012 12:07:06
Bonjour j'ai 27 ans et monsieur 31. Mariage prévu le 27/10/12... Date que l'on a fixé il y a moins de 15 jours... Donc j'ai rien... à part la mairie!
On a un petit bonhomme qui aura 3 mois demain et on veut mettre en route le second.
On veut un petit mariage avec juste la famille proche parents, frères et sœur. Et on réfléchi au grand parent. Et biensur les témoins.
Ça va être court. Mais J'y croix!
Je pense à une robe de cocktail bordeau... Mais ça a l'air d 'être commun... Donc je vais réfléchir si je veux pas changer de couleur. Mon plus gros problème j'allaite donc pour la robe c'est un gros paramètre!
Bonne préparation à toute!
On a un petit bonhomme qui aura 3 mois demain et on veut mettre en route le second.
On veut un petit mariage avec juste la famille proche parents, frères et sœur. Et on réfléchi au grand parent. Et biensur les témoins.
Ça va être court. Mais J'y croix!
Je pense à une robe de cocktail bordeau... Mais ça a l'air d 'être commun... Donc je vais réfléchir si je veux pas changer de couleur. Mon plus gros problème j'allaite donc pour la robe c'est un gros paramètre!
Bonne préparation à toute!
Désolé mon compte c'était déconnecté je ne suis pas Casper...
bonjour, je suis stephanie 26ans, mon homme a 26ans egalement. sommes parents de 2 bouts de chou: 1 garcon de 3ans et une fille de 10mois. pas de date precise encore pour le mariage mais courant 2014/2015.le hic c'est que ma maman est en fauteuil roulant et que la mairie de notre commune n'est pas adaptee (un escalier super etroit de 2etages pour acceder a la salle des mariages). nous avons bien trouve une autre mairie qui soit accessible (celle de la gd mere de mon homme) mais quand j'ai appele pour me renseigner sur la demarche a suivre ils m'ont repondu qu'il ne mariait que les gens de leur commune uniquement (pourtant ma mairie m'avait parle d'une derogation a demande vu que c'est un cas de force majeure mais la nana que j'ai eu au tel n'a rien voulu savoir) bref tant que le probleme de la mairie n'est pas regle c'est difficile de trouver une date.
bons preparatifs a toutes et si quelqu'un a une "solution" a me proposer je suis toute ouie ;)
bons preparatifs a toutes et si quelqu'un a une "solution" a me proposer je suis toute ouie ;)
bonjour, je suis stephanie 26ans, mon homme a 26ans egalement. sommes parents de 2 bouts de chou: 1 garcon de 3ans et une fille de 10mois. pas de date precise encore pour le mariage mais courant 2014/2015.le hic c'est que ma maman est en fauteuil roulant et que la mairie de notre commune n'est pas adaptee (un escalier super etroit de 2etages pour acceder a la salle des mariages). nous avons bien trouve une autre mairie qui soit accessible (celle de la gd mere de mon homme) mais quand j'ai appele pour me renseigner sur la demarche a suivre ils m'ont repondu qu'il ne mariait que les gens de leur commune uniquement (pourtant ma mairie m'avait parle d'une derogation a demande vu que c'est un cas de force majeure mais la nana que j'ai eu au tel n'a rien voulu savoir) bref tant que le probleme de la mairie n'est pas regle c'est difficile de trouver une date.
Bonjour stf75, et bienvenue sur le forum
Si tu te marie en 2015, il ne devrait pas y avoir de probleme, car ta mairie aura du se mettre aux normes pour recevoir des personnes handicapées ( voir articles 41,42,43,72 et 73 de la loi 2005-102 du 11 février 2005 et le décret 2006-555 du 17 mai 2006. )
Si tu te marie en 2015, il ne devrait pas y avoir de probleme, car ta mairie aura du se mettre aux normes pour recevoir des personnes handicapées ( voir articles 41,42,43,72 et 73 de la loi 2005-102 du 11 février 2005 et le décret 2006-555 du 17 mai 2006. )
merci beaucoup ludo, je vais leur en faire part car pour l'instant a part me proposer de le faire dans une salle communale ou de faire une demande de derogation au maire et au procureur de la republique ils n'ont pas vraiment de solutions a me proposer
stf75 pour te marier dans une commune il te faut seulement un justificatif de domicile, si tu as une personne de ta famille proche dans cette commune il te suffit de te faire établir une facture à leur adresse, et de dire que cette personne t'héberge pour que cela passe.
Mais comme te l'a dit ludo il y a aussi cette loi donc renseigne toi à propos de ça aussi.
Mais comme te l'a dit ludo il y a aussi cette loi donc renseigne toi à propos de ça aussi.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage