Presentons nous (page 13)
Reprise du message précédent
Salut Viram,
je me marie le même jour que toi et j'ai les mêmes couleurs que toi!
Tu peux rejoindre les autres septembrettes sur un post spécial (je ne suis plus sûre du titre: "les mariées de septembre 2009")
je me marie le même jour que toi et j'ai les mêmes couleurs que toi!
Tu peux rejoindre les autres septembrettes sur un post spécial (je ne suis plus sûre du titre: "les mariées de septembre 2009")
Réponses
Bonjour,
Moi c'est elodie Lui Julien, tout deux 26 ans.
Mariage prévu pour le 28 08 2010 dans le 62
Nous avons déjà 2 gazelles Emma 3 ans, Ellie 9 mois et 7 ans de vie commune à notre actif. Bref, il ne restait plus que le mariage
Prépa: avons trouvé traiteur, salle, dj, mais rien réservé jusqu'a présent attendons qu'ils rentrent tous de vacances! Sinon, trouvé thème, couleur, idée déco, idée faire part, en bref, on a beaucoup d'idées mais pas beaucoup de concret ... Quand je vous lis, je stresse en me disant qu'on est vraiment à la bourre !!!
Moi c'est elodie Lui Julien, tout deux 26 ans.
Mariage prévu pour le 28 08 2010 dans le 62
Nous avons déjà 2 gazelles Emma 3 ans, Ellie 9 mois et 7 ans de vie commune à notre actif. Bref, il ne restait plus que le mariage

Prépa: avons trouvé traiteur, salle, dj, mais rien réservé jusqu'a présent attendons qu'ils rentrent tous de vacances! Sinon, trouvé thème, couleur, idée déco, idée faire part, en bref, on a beaucoup d'idées mais pas beaucoup de concret ... Quand je vous lis, je stresse en me disant qu'on est vraiment à la bourre !!!
bienvenue a toutes les nouvelle
Bonjour,
Moi j'ai 22 ans et lui 27 ans.
Nous nous marions le 29 mai 2010 dans le 95.
Nous avons déjà la salle et nous aurons une centaine d'invités. Quelques idées pour tout le reste mais rien de concret. Etrangement nous ne nous stressons pas pour la suite on se dit qu'on a encore le temps ! Que du bonheur !
Moi j'ai 22 ans et lui 27 ans.
Nous nous marions le 29 mai 2010 dans le 95.
Nous avons déjà la salle et nous aurons une centaine d'invités. Quelques idées pour tout le reste mais rien de concret. Etrangement nous ne nous stressons pas pour la suite on se dit qu'on a encore le temps ! Que du bonheur !

Bonjour,
Moi c'est Vanessa j'ai 30 ans, je suis prof des écoles et lui Stéphane 37 ans conseiller emploi. Nous sommes ensemble depuis 10 ans!!!
Nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le gard. Nous avons trouvé une salle de restaurant au milieu des vignes et des taureaux de camargue, il faut juste aller déposer le chèque d'accompte!!
J'ai plein d'idées pour les faires parts que j'aimerais faire moi-même. POur ce qui des "cadeaux"aux invités nous aimerions quelque chose d'un peu plus origninal que des dragées, on pense au MNM'S ou chocolats.
On a encore le temps de choisir!! Le plus important est fait!!
Moi c'est Vanessa j'ai 30 ans, je suis prof des écoles et lui Stéphane 37 ans conseiller emploi. Nous sommes ensemble depuis 10 ans!!!
Nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le gard. Nous avons trouvé une salle de restaurant au milieu des vignes et des taureaux de camargue, il faut juste aller déposer le chèque d'accompte!!
J'ai plein d'idées pour les faires parts que j'aimerais faire moi-même. POur ce qui des "cadeaux"aux invités nous aimerions quelque chose d'un peu plus origninal que des dragées, on pense au MNM'S ou chocolats.
On a encore le temps de choisir!! Le plus important est fait!!

Bonjour, je me présente enfin
moi c'est jessica j'ai 24ans, je suis en congé parentale car ma fille a besoin de moi (mon fils aussi)
mon homme a 28ans il travail en intérim.
nous sommes ensemble depuis 7ans.
on se marie le 21 août 2010 dans l'indre vu que financièrement je ne peux pas en picardie ma région de naissance.
notre salle est réservée, pour les tables me reste plus qu'à trouver pour le menu.
on a 2 enfants:
cybellia qui va avoir 3ans le 17 août elle est différente mais elle poura vivre comme nous mais on ne sait pas quand.
notre fils va avoir 9mois le 15, il est bon mangeur
bises à vous
moi c'est jessica j'ai 24ans, je suis en congé parentale car ma fille a besoin de moi (mon fils aussi)
mon homme a 28ans il travail en intérim.
nous sommes ensemble depuis 7ans.
on se marie le 21 août 2010 dans l'indre vu que financièrement je ne peux pas en picardie ma région de naissance.
notre salle est réservée, pour les tables me reste plus qu'à trouver pour le menu.
on a 2 enfants:
cybellia qui va avoir 3ans le 17 août elle est différente mais elle poura vivre comme nous mais on ne sait pas quand.
notre fils va avoir 9mois le 15, il est bon mangeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bises à vous
Salut,
nous avons 28 ans chacun il est oenologue et je suis chef de projet marketing pour le vin.
On se connait depuis 8 ans on se marie le 29 mai 2010.on ne veut pas une trop grosse fête on est trop timide alors on a obté pour une gros repas familiale le midi et le soir c est chacun chez soit...ou presque car on a pas de logement on loue par ci par là il faudrait aussi qu on se fixe un peu.
on a un traiteur qui a une salle au milieu des vignes, il s'occupe de la deco et des centre de table avec des fleurs fraiches nous n avons pas de préférence, notre seule exigence est le vin on s en occupe personnellement!!!!
Sinon je ne veux pas de robe de marié juste une jolie robe de cocktail fera l affaire on aime voyagait se qui nous prend beaucoup de temps c est le choix du voyage .... il doit choisir pour moi pour me faire la surprise
Voilà rien de conventinnel mais rien de particulier...
nous avons 28 ans chacun il est oenologue et je suis chef de projet marketing pour le vin.
On se connait depuis 8 ans on se marie le 29 mai 2010.on ne veut pas une trop grosse fête on est trop timide alors on a obté pour une gros repas familiale le midi et le soir c est chacun chez soit...ou presque car on a pas de logement on loue par ci par là il faudrait aussi qu on se fixe un peu.
on a un traiteur qui a une salle au milieu des vignes, il s'occupe de la deco et des centre de table avec des fleurs fraiches nous n avons pas de préférence, notre seule exigence est le vin on s en occupe personnellement!!!!
Sinon je ne veux pas de robe de marié juste une jolie robe de cocktail fera l affaire on aime voyagait se qui nous prend beaucoup de temps c est le choix du voyage .... il doit choisir pour moi pour me faire la surprise
Voilà rien de conventinnel mais rien de particulier...
Bonjour,
Moi c'est Marta, mon fiancé, David. On est ensemble depuis bientôt 7 ans. Fiancés depuis bientôt 2 ans. Et on se marie le 14 aout 2010 au Portugal !!
Niveau organisation, ça va, pas trop de stress malgré la distance. Je pense que la partie administrative va être la plus chiante.
On a déjà réserver l'endroit pour la réception qui se fera dans une "Quinta". On peut traduire ce terme par "domaine".
Donc je me marie au Portugal religieusement et à la mairie ici, dans l'Essonne où nous habitons.
La Quinta est très verte, au milieu des vignes également et d'un bois. J'ai hâte !!
Je regarde les robes, aucune qui m'ai vraiement tapée à l'oeil. Enfin, si... Mais pas dans mon budget !!! Pour le civil je sais déjà le type de robe que je veux : celle de la pub de Miss Dior Chéri, la rose !!
J'essaie de faire les faire part moi même mais ce n'est pas du tout évident... Mais ça me ferait tellement plaisir de les faire moi même... On verra bien !!
Bon, au plaisir de vous lire et de partager nos envies, nos idées...
Moi c'est Marta, mon fiancé, David. On est ensemble depuis bientôt 7 ans. Fiancés depuis bientôt 2 ans. Et on se marie le 14 aout 2010 au Portugal !!
Niveau organisation, ça va, pas trop de stress malgré la distance. Je pense que la partie administrative va être la plus chiante.
On a déjà réserver l'endroit pour la réception qui se fera dans une "Quinta". On peut traduire ce terme par "domaine".
Donc je me marie au Portugal religieusement et à la mairie ici, dans l'Essonne où nous habitons.
La Quinta est très verte, au milieu des vignes également et d'un bois. J'ai hâte !!
Je regarde les robes, aucune qui m'ai vraiement tapée à l'oeil. Enfin, si... Mais pas dans mon budget !!! Pour le civil je sais déjà le type de robe que je veux : celle de la pub de Miss Dior Chéri, la rose !!
J'essaie de faire les faire part moi même mais ce n'est pas du tout évident... Mais ça me ferait tellement plaisir de les faire moi même... On verra bien !!
Bon, au plaisir de vous lire et de partager nos envies, nos idées...

Slt!
Moi c'est Aurore 25 ans à la fin de l'année, lui c'est Thierry il a eu 28 ans en juin
Je suis assistante commerciale, lui chauffeur livreur.
On es ensemble depuis 7 ans et on se marie le 10 juillet 2010
On a un petit garçon de 2 ans et je ss enceinte de 7 mois d'un autre petit mec.
On a la salle des fêtes, la mairie, l'église, le traiteur...et j'ai trouvé ma robe.
On a un petit budget, mais je pense qu'on peut faire qq chose de sympa.
Nous serons environ 100 personnes.
Voilà,
j'attend vos conseils pr la déco e la salle en sachant que nos couleurs seront le vieux rose et le parme
Moi c'est Aurore 25 ans à la fin de l'année, lui c'est Thierry il a eu 28 ans en juin
Je suis assistante commerciale, lui chauffeur livreur.
On es ensemble depuis 7 ans et on se marie le 10 juillet 2010
On a un petit garçon de 2 ans et je ss enceinte de 7 mois d'un autre petit mec.
On a la salle des fêtes, la mairie, l'église, le traiteur...et j'ai trouvé ma robe.
On a un petit budget, mais je pense qu'on peut faire qq chose de sympa.
Nous serons environ 100 personnes.
Voilà,
j'attend vos conseils pr la déco e la salle en sachant que nos couleurs seront le vieux rose et le parme
salut les future madames!!
la décision a était prise lundi, nous nous marierons le 26 juin 2010 pour notre 14eme anniversaire
c'est déjà dans 322jours dans moin de 11mois le stress n'est pas mon élément mon premier achat sera du maquillage waterproof
la décision a était prise lundi, nous nous marierons le 26 juin 2010 pour notre 14eme anniversaire
c'est déjà dans 322jours dans moin de 11mois le stress n'est pas mon élément mon premier achat sera du maquillage waterproof

Bonjour,
alors voila mon c brigitte j'ai 41 ans mon cheri pascal 44 ans nous nous marions le3 juillet 2010, que dire de plus que je suis super mega heureuse et voila nous nous rencontrerons au fur et a mesures de sposts dejas felicitationssss a toutes c'elles et ceux qui on vecu le plus beau jour de leurs vie bisouss
alors voila mon c brigitte j'ai 41 ans mon cheri pascal 44 ans nous nous marions le3 juillet 2010, que dire de plus que je suis super mega heureuse et voila nous nous rencontrerons au fur et a mesures de sposts dejas felicitationssss a toutes c'elles et ceux qui on vecu le plus beau jour de leurs vie bisouss

bienvenue aux nouvelles

bienvenue les filles ! vous allez voir ce site est super !

bienvenue!

Bonjour, je suis cleo 28 ans, 1m78 et lui Philippe 31 ans, 1m83. Je suis médecin généraliste et lui fait de la conduite de travaux.
On a décidé de faire un tour du monde... depuis au moins 2 ans et ce projet se concrétise pour la mi-novembre... départ pour au moins 1 an.
ET puis... on a décidé de se marier avant de partir...
Tout est très chargé, je soutiens ma thèse le 29 octobre (donc en plein dedans actuellement) et on se marie le 31 octobre... et puis départ le 15 novembre.... fffou !
On sera 40-45 personnes sur un bateau au bord de l'oise.
J'ai ma robe, on fait l'essai retouche début septembre.
On a donc le bateau, quasiment le traiteur... Les faire part seront envoyés fin de ce mois (on a fait faire des timbres avec nos 2 têtes
)
Et puis... ben on n'a pas encore grand chose d'autre...
On s'en occupera en Octobre quand la thèse sera déposée et qu'on habitera chez ma belle-maman que j'adore, qui nous hébergera avant le grand départ !
Voilà. A bientôt
On a décidé de faire un tour du monde... depuis au moins 2 ans et ce projet se concrétise pour la mi-novembre... départ pour au moins 1 an.
ET puis... on a décidé de se marier avant de partir...
Tout est très chargé, je soutiens ma thèse le 29 octobre (donc en plein dedans actuellement) et on se marie le 31 octobre... et puis départ le 15 novembre.... fffou !
On sera 40-45 personnes sur un bateau au bord de l'oise.
J'ai ma robe, on fait l'essai retouche début septembre.
On a donc le bateau, quasiment le traiteur... Les faire part seront envoyés fin de ce mois (on a fait faire des timbres avec nos 2 têtes

Et puis... ben on n'a pas encore grand chose d'autre...
On s'en occupera en Octobre quand la thèse sera déposée et qu'on habitera chez ma belle-maman que j'adore, qui nous hébergera avant le grand départ !
Voilà. A bientôt
Bonjour à toutes :)
Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et j'ai demandé mon zhom Jérôme, 30ans, en mariage le 20 juin dernier. Nous nous marions le 29 mai 2010 :)
Je me suis lancée dans l'organisation et je stresse déjà mais j'ai terriblement hâte!!!
On a la salle, le traiteur, le DJ et nos couleurs (blanc principalement, parme en suite et touches de vert pâle) :D
On sera pas plus de 80 personnes :3
Voila à bientôt sur d'autres sujets ^__^
Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et j'ai demandé mon zhom Jérôme, 30ans, en mariage le 20 juin dernier. Nous nous marions le 29 mai 2010 :)
Je me suis lancée dans l'organisation et je stresse déjà mais j'ai terriblement hâte!!!
On a la salle, le traiteur, le DJ et nos couleurs (blanc principalement, parme en suite et touches de vert pâle) :D
On sera pas plus de 80 personnes :3
Voila à bientôt sur d'autres sujets ^__^
désolé je ne savais pas que ce post nous permettais de nous présenter
alors moi j'ai 27 ans et je suis serveuse et mon chéri a 28 ans il est éléctrotechnicien.
Nou nous sommes rencontré il y a 6 ans et depuis c'est l'amour fou, nous avons une merveille de 3 ans
alors moi j'ai 27 ans et je suis serveuse et mon chéri a 28 ans il est éléctrotechnicien.
Nou nous sommes rencontré il y a 6 ans et depuis c'est l'amour fou, nous avons une merveille de 3 ans
Bonjour
moi: soizic 26 ans prof des ecoles,
lui : 27 ans gendarme
en couple depuis 10ans,pascée depuis depuis 3 ans parents de 2 loulous, 1 garçon de 18mois et une puce d'1mois.
Mariage prévu le 24 juillet 2010 : salle réservée seulement...
moi: soizic 26 ans prof des ecoles,
lui : 27 ans gendarme
en couple depuis 10ans,pascée depuis depuis 3 ans parents de 2 loulous, 1 garçon de 18mois et une puce d'1mois.
Mariage prévu le 24 juillet 2010 : salle réservée seulement...
bienvenue!!!!
Bonjour,
Moi :laëtitia 28ans, lui 39ans... et oui !!
Ensemble depuis 5ans, pacsés en juillet 2007, 1 ti'boy de 18mois. Lui 1 boy de 11ans et une fille de 16ans (sans nouvelles d'elle depuis 1an) d'un précédent mariage.
Je suis en recherche d'emploi (travail social) et lui est informaticien.
Notre mariage est prévu soit en mai 2010 (très loin) soit en septembre 2010 avec une 50aine d'invités.
Voilà !
Moi :laëtitia 28ans, lui 39ans... et oui !!
Ensemble depuis 5ans, pacsés en juillet 2007, 1 ti'boy de 18mois. Lui 1 boy de 11ans et une fille de 16ans (sans nouvelles d'elle depuis 1an) d'un précédent mariage.
Je suis en recherche d'emploi (travail social) et lui est informaticien.
Notre mariage est prévu soit en mai 2010 (très loin) soit en septembre 2010 avec une 50aine d'invités.
Voilà !

pour nous
moi, 26 ans 1m55 je suis agent de service hopitalier
lui, 26 ans employer ds un entreprise de nettoyage
pour le mariage on sera 120 environ pour le repas
j avance bien dans mes prepa
j ai fai mon urne, ma jarretiere, j ai commencer mes marque place et mes bougies, j ai fai mon livret des témoins
moi, 26 ans 1m55 je suis agent de service hopitalier
lui, 26 ans employer ds un entreprise de nettoyage
pour le mariage on sera 120 environ pour le repas
j avance bien dans mes prepa
j ai fai mon urne, ma jarretiere, j ai commencer mes marque place et mes bougies, j ai fai mon livret des témoins
bonjour
lui c'est alex et moi carine ensemble depuis 8 ans nous avons eu ensemble une petite fille kiara qui a 5 ans et j'ai 2 autre enfant audrey 26 ans et soren 9 ans notre mariage est prévu le 05 juin 2010 nous serons à peu pres 80 et je stress deja
lui c'est alex et moi carine ensemble depuis 8 ans nous avons eu ensemble une petite fille kiara qui a 5 ans et j'ai 2 autre enfant audrey 26 ans et soren 9 ans notre mariage est prévu le 05 juin 2010 nous serons à peu pres 80 et je stress deja

bonjour
je m'appelle louise et je me marie début octobre, j'ai trainé jusque la mais maintenant le compte a rebours a commencé donc je viens préparer mes prépas a bientôt
je m'appelle louise et je me marie début octobre, j'ai trainé jusque la mais maintenant le compte a rebours a commencé donc je viens préparer mes prépas a bientôt
bienvenue aux nouvelles forumeuses....

Bonjour a tous,
je m'appelle Fanny ,32 ans,j'habite Wattrelos pres de la frontiere belge et a 15mn de Lille et mon cheri,25 ans.Nous nous sommes rencontrés via le net et ce fut direct le coup de foudre,nous avons concu un ptit Ange du nom de Mathéo qui a 18 mois,mais qui a deja 2 grands freres Jimmy & Danny.
Nous nous sommes mariés civilement le 13 juin à la mairie de Wattrelos et nous nous marirons religieusement le 10 juillet 2010 à l'eglise de wattrelos.
Voilouuuuuu
je m'appelle Fanny ,32 ans,j'habite Wattrelos pres de la frontiere belge et a 15mn de Lille et mon cheri,25 ans.Nous nous sommes rencontrés via le net et ce fut direct le coup de foudre,nous avons concu un ptit Ange du nom de Mathéo qui a 18 mois,mais qui a deja 2 grands freres Jimmy & Danny.
Nous nous sommes mariés civilement le 13 juin à la mairie de Wattrelos et nous nous marirons religieusement le 10 juillet 2010 à l'eglise de wattrelos.
Voilouuuuuu

bienvenue a toutes les nouvelles
Bonjour à tous,
Moi j'ai 30 ans et lui 27ans ! Nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous avons eu en février dernier une petite fille d'amour Lalia qui a aujourdh'ui 6 mois 1/2. C'est un vrai bonheur.
Notre mariage est prévu pour le 22/05/2010 et nous serons 500 !! Ce sera un mariage mixte franco algérien.
Actuellement je suis en plein rééquilibrage alimentaire ww car j'ai pris 33kilos pendant ma grossesse alors que j'avais déjà des rondeurs ;o)
Je continue dans ma lancée car il me reste encore 20 kilos à perdre...donc pour tout vous avouer je stresse un peu car je vais attendre le dernier délai pour aller acheter ma robe.
On a la salle, le dj, les cuisinières, le photographe + cameraman. Il manque tout le reste !!!!
Alors le maitre mot : NO STRESS !!!
A très vite sur le forum ;o)
Moi j'ai 30 ans et lui 27ans ! Nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous avons eu en février dernier une petite fille d'amour Lalia qui a aujourdh'ui 6 mois 1/2. C'est un vrai bonheur.
Notre mariage est prévu pour le 22/05/2010 et nous serons 500 !! Ce sera un mariage mixte franco algérien.
Actuellement je suis en plein rééquilibrage alimentaire ww car j'ai pris 33kilos pendant ma grossesse alors que j'avais déjà des rondeurs ;o)
Je continue dans ma lancée car il me reste encore 20 kilos à perdre...donc pour tout vous avouer je stresse un peu car je vais attendre le dernier délai pour aller acheter ma robe.
On a la salle, le dj, les cuisinières, le photographe + cameraman. Il manque tout le reste !!!!
Alors le maitre mot : NO STRESS !!!
A très vite sur le forum ;o)
bienvenue aux nouvelles
kazia : bravo pour tes kilos perdus, continue sur ta lancée

kazia : bravo pour tes kilos perdus, continue sur ta lancée

Bonsoir à toutes,
Inscrite depuis lundi 24/08, mariage décidé il y 15 jours dans une discussion et prévu le 18/09/2010, rien de fait je commence mes recherches.
Nous sommes en couple depuis 10 ans (moi 29 et lui 30ans) et souhaitons faire un bébé juste après le mariage d'où cette décision.
Je commence à stresser et déteste avoir toute l'attention sur moi (regards....) ça va être dur ! mais bon 50 invités max de prévus
Bon courages à toutes et merci pour toutes les info communiqués sur le forum
Inscrite depuis lundi 24/08, mariage décidé il y 15 jours dans une discussion et prévu le 18/09/2010, rien de fait je commence mes recherches.
Nous sommes en couple depuis 10 ans (moi 29 et lui 30ans) et souhaitons faire un bébé juste après le mariage d'où cette décision.
Je commence à stresser et déteste avoir toute l'attention sur moi (regards....) ça va être dur ! mais bon 50 invités max de prévus
Bon courages à toutes et merci pour toutes les info communiqués sur le forum
bonjour
je m appelle nathalie j ai 23 ans mon homme a 24 ans nous sommes ensemble depuis bientot trois ans
nous sommes les heureux parent d une petite chloé de 15 mois
il m as fais sa demande le 14 fevrier 2009 et la date de notre mariage est prevu pour le 7 aout 2010
voili voilou
je m appelle nathalie j ai 23 ans mon homme a 24 ans nous sommes ensemble depuis bientot trois ans
nous sommes les heureux parent d une petite chloé de 15 mois
il m as fais sa demande le 14 fevrier 2009 et la date de notre mariage est prevu pour le 7 aout 2010
voili voilou

bienvenue à vous toutes et pleind e bonheur ds vos préparations !
Merci beaucoup pour cet accueil...
Samya, merci pour tes encouragements ;o) Ca fait du bien, même si on est motivée et déterminée :o) Vous étiez vraiment magnifiques au mariage, félicitations...Moi je suis un peu perdue car je ne sais pas encore si je dois aller voir le coiffeur, la maquilleuse etcetc; mon mariage est pour mai 2010. Mais le souci c'est qui choisir....Je pense que ça se dessinera davantage avec le temps...
Bonne journée à tous
Samya, merci pour tes encouragements ;o) Ca fait du bien, même si on est motivée et déterminée :o) Vous étiez vraiment magnifiques au mariage, félicitations...Moi je suis un peu perdue car je ne sais pas encore si je dois aller voir le coiffeur, la maquilleuse etcetc; mon mariage est pour mai 2010. Mais le souci c'est qui choisir....Je pense que ça se dessinera davantage avec le temps...
Bonne journée à tous
de rien kazia
le plus important est tu réserves la mairie, le DJ, le photographe et le caméraman et la salle.
le reste se fera au fur et à mesure.
si t'as besoin de conseils, n'hésite pas

le plus important est tu réserves la mairie, le DJ, le photographe et le caméraman et la salle.
le reste se fera au fur et à mesure.
si t'as besoin de conseils, n'hésite pas

Merci Samya j'en prends bonne note ;o)
En revanche, comme je le disais sur un autre post, je ne peux pas encore réserver la mairie. Je dois déposer le dossier 3 mois avant le jour J. Donc j'aurai l'heure de passage à ce moment là soit le 22/02/2010. Je dois donc aussi attendre cette date pour pouvoir faire et envoyer les faire-part
En revanche, comme je le disais sur un autre post, je ne peux pas encore réserver la mairie. Je dois déposer le dossier 3 mois avant le jour J. Donc j'aurai l'heure de passage à ce moment là soit le 22/02/2010. Je dois donc aussi attendre cette date pour pouvoir faire et envoyer les faire-part
Bonjour à toutes
Je m'appelle Gwénaëlle et j'ai 28 ans, mon chéri Ludovic 29 ans. Nous nous marions le 6 novembre 2010. Nous avons une petit garçon qui s'appelle Arthur et qui à 2 ans et demi.
A bientôt sur le forum.
Je m'appelle Gwénaëlle et j'ai 28 ans, mon chéri Ludovic 29 ans. Nous nous marions le 6 novembre 2010. Nous avons une petit garçon qui s'appelle Arthur et qui à 2 ans et demi.
A bientôt sur le forum.
merci à toutes pour votre accueil et j'en profites également pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles.
J'en profites pour lancer un petit appel, l'une d'entre vous habite t-elle dans le val d'oise limite oise et connais de bon prestataires (DJ et traiteur ?)
merci d'avance
J'en profites pour lancer un petit appel, l'une d'entre vous habite t-elle dans le val d'oise limite oise et connais de bon prestataires (DJ et traiteur ?)
merci d'avance
bonjour je m'appelle sophie petit j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon 4 mois je suis a la recherche d'un emploi je me marie en 2010 le 14 aout

bienvenue aux petite nouvelle(meme si sa ne fais pas longtemps que je suis inscrite hihi)
damsev merci de ton acceuil
damsev merci de ton acceuil
Moi : 26 ans le 17 janvier 2010, 1m70, infirmière de bloc operatoire
lui : 26 ans le 31 janvier 2010, 1m80, plombier chaufagiste zingueur (motard)
On se marie le 31 juillet 2010 en Ardeche
le thème la moto, et les couleurs turquoise et chocolat
le boutchou est prévu par la suite
Environ 120 personnes dont une vingtaine d'enfants, nous voulions faire venir un clown ou un magicien pour les enfants
salle, mairie, eglise, prototype faire part OK reste le reste lol... bon courage a toutes les futures pour cette année riche en emotion... !!!
lui : 26 ans le 31 janvier 2010, 1m80, plombier chaufagiste zingueur (motard)
On se marie le 31 juillet 2010 en Ardeche
le thème la moto, et les couleurs turquoise et chocolat
le boutchou est prévu par la suite
Environ 120 personnes dont une vingtaine d'enfants, nous voulions faire venir un clown ou un magicien pour les enfants
salle, mairie, eglise, prototype faire part OK reste le reste lol... bon courage a toutes les futures pour cette année riche en emotion... !!!
bienvenue a toutes les nouvelles
bonjour!!
chéri 29 ans et moi 27!!nous avons deux petits bouts de 4 ans(Emma)et un an (Arthur)!!
Nous nous marions le 17 juillet 2010 ds la région roannaise!!
Pour nous c'est le tout début des préparatifs......
chéri 29 ans et moi 27!!nous avons deux petits bouts de 4 ans(Emma)et un an (Arthur)!!
Nous nous marions le 17 juillet 2010 ds la région roannaise!!
Pour nous c'est le tout début des préparatifs......
Bonjour à toutes,
moi c'est Audrey j'ai 23ans et mon futur à 24ans. Après 7ans de bonheur nous avons décidé de nous marier le 21 aout 2010. Le plus important est réservé (salle, traiteur, DJ, mairie...) et je cherche quelques idées pour les prochains préparatifs.
C'est un peu compliqué toute cette organisation parce que j'habite dans le nord, j'ai prévu de me marier dans le gard et mes parents habitent à l'étranger!! Mais on va s'en sortir
moi c'est Audrey j'ai 23ans et mon futur à 24ans. Après 7ans de bonheur nous avons décidé de nous marier le 21 aout 2010. Le plus important est réservé (salle, traiteur, DJ, mairie...) et je cherche quelques idées pour les prochains préparatifs.
C'est un peu compliqué toute cette organisation parce que j'habite dans le nord, j'ai prévu de me marier dans le gard et mes parents habitent à l'étranger!! Mais on va s'en sortir

Bienvenue les nouvelles
Et bon courage Superdrey, ça va pas être de tout repos pour toi

Et bon courage Superdrey, ça va pas être de tout repos pour toi

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans, mon chéri, c'est Jean-Christophe, il a 37 ans. Nous avons 3 enfants de 11, 10 et 6 ans. Nous avons prévu de nous marier le 10 juillet 2010, mais pour le moment, nous n'avons pratiquement rien préparé, parce qu'à vrai dire, nous avons un budget assez serré, mais comptons une soixantaine d'invités. Nous allons certainement en mettre certains à contribution, car nous aimerions faire un mariage médiéval, alors si vous avez quelques conseils... Merci à vous!
Je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans, mon chéri, c'est Jean-Christophe, il a 37 ans. Nous avons 3 enfants de 11, 10 et 6 ans. Nous avons prévu de nous marier le 10 juillet 2010, mais pour le moment, nous n'avons pratiquement rien préparé, parce qu'à vrai dire, nous avons un budget assez serré, mais comptons une soixantaine d'invités. Nous allons certainement en mettre certains à contribution, car nous aimerions faire un mariage médiéval, alors si vous avez quelques conseils... Merci à vous!
médiéval ou bien gothique... à vrai dire on hésite encore!
salut je me presente jessica 24ans bientot et mon cheri bientot 25ans nous avon un tit garcon brayan bientot 11 mois et jaten un bb nous navon pas encore de datte fixe mes se sera en septembre 2011 car nous somme ensemble depuis 9ans le 8 septembre nous seron entre 55 et 60 personne pas de preparatif mes me renseigne bcp nous somme du var kiss

bonsoir moi c natacha 26 ans mon chéri 29 et nous avons deux enfants 6 ans et 3 ans, nous nous marions le 17 juillet 2010 en correze après 12 ans de bonheur. j'ai réservé salle, musique, et je cherche des idées pour les autre préparatifs, nous serons a peu prés 80 adultes et 22 enfants
bonjour! moi c hélène 29 ans et chéri 41 ans bientot! le mariage est prévu le 28 aout 2010. nous seront environ 80 pers et une dizaine d enfants.
mairie,eglise,salle, costume ok, robe en bonne voie!!
a bientot sur le forum
mairie,eglise,salle, costume ok, robe en bonne voie!!
a bientot sur le forum

salut marmotte19 et chouchou65 vous aver choisie un theme pour votre mariage ? ou des couleur ?

coucou, moi aussi je suis nouvelle j'ai 22 ans et mon homme 21! on se marie l'année prochaine le 17 juillet! je flippe un peu car on est nombreux dans la famille et je veux faire la fete ac tous mes amis alors on a 11O personnes a invité pour le repas.. ms bon ! j'ai réservé la salle deja et la sono est en bonne voie ms pour le reste je suis en train de faire mes faire part et d'annoncer la bonne nouvelle autour de nous! voila bon courage a bientot
salut morganerandy bravo a vous tu a choisie un theme ou des couleur pour ton mariage ?
Je visite depuis quelques jours le site et je ne me suis pas présenté.
J'ai 30 et mon fiancé 25 ans.
On on d"cidé de se marier en 2011, on a pas encore les détails mais je cherche deja des idées.
On voudrait faire deux cérémonies une dans la région ou on habite (moselle) et une dans la région o vit la plus grande partie de sa famille (val d'oise).
Voila je crois que c'est tout pour le moment!!
J'ai 30 et mon fiancé 25 ans.
On on d"cidé de se marier en 2011, on a pas encore les détails mais je cherche deja des idées.
On voudrait faire deux cérémonies une dans la région ou on habite (moselle) et une dans la région o vit la plus grande partie de sa famille (val d'oise).
Voila je crois que c'est tout pour le moment!!

pour te répondre jessy du var, j'ai choisi les couleurs ca sera vert et marron! pour le theme ben mon copain est rugbyman alors pourquoi pas ce theme la avec comme nom de table les noms des stades ... a voir!! pour l'instant je m'occupe des faire part car je les fait moi donc voila apres je ne suis pas tres aidée car mon bien aimé n'aime pas trop l'organisation...
a cool une reponse hihi ben c deja de bonne idee moi jesite entre 2 theme jadore tous se qui et chinois surtous la couleur rouge avec le dorer et mon amis et tre nature donc on reflechi ou plutot je reflechi car lui aussi c pas tro son truc les prepa apre si jai besoin et que jinsiste un peu lol il maide mes jaime bien moccuper du principale
bonjour moi c'est aurélie bientot 26 ans et mon fiancé en a 32. on se marie le 29 mai 2010. j'ai déja réserve la salle des fêtes la mairie et l'église et on sera a peu près 80 au repas. nous n'avons pas encore d'enfant mais on prévoit de faire des essais peu de temps avant le mariage pour en même temps faire une surprise a tout le monde. mes couleurs pour le mariage sont vert et parme j'aime tous ce qui est loisir créatif donc j'ai pas mal d'imagination

jessyduvar pour te repondre,moi j ai choisi le theme des iles, tropical avec les couleur chocolat, anis, turquoise
cool trpical c sympa comme idee bienvenue aurel59 oui c top dannoncer sa au mariage puis si c que le debut tu aura pas a chenger la taille de la robe lol moi je ne veu pas me marier enciente c un choix puis sa serai tard vue que jaten le deuxieme lol
Salut à toutes, j'ai 26 ans et mon amoureux 28.
Nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le beaujolais.
Nous lancons 200 invitations pour le repas, aie aie aie!
Vive l'organisation! Si vous avez des tuyaux pour des décos ou des animations sympas pas cheres, faites moi signe!
Merci et à très bientot!
Nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le beaujolais.
Nous lancons 200 invitations pour le repas, aie aie aie!
Vive l'organisation! Si vous avez des tuyaux pour des décos ou des animations sympas pas cheres, faites moi signe!
Merci et à très bientot!
Bonjour à tous!!
Alor petite présentation de mon couple:
Moi c'est Mélanie j'ai 22 ans je suis étudiante en communication
mon chéri à 22 ans aussi lui est à la fac de droit!
Nous ne sommes pa marié mais nous l'envisageons!!!
Alor je regarde un peu sur les forums pour avoir des conseils sur les salles et autre prestataires!!
Nous vivons dans le sud (Var 83)!!
Voila voila pour nous
Bises
Alor petite présentation de mon couple:
Moi c'est Mélanie j'ai 22 ans je suis étudiante en communication
mon chéri à 22 ans aussi lui est à la fac de droit!
Nous ne sommes pa marié mais nous l'envisageons!!!
Alor je regarde un peu sur les forums pour avoir des conseils sur les salles et autre prestataires!!
Nous vivons dans le sud (Var 83)!!
Voila voila pour nous
Bises
salut fiance69 et melanieb83 moi aussi suis du 83 et me renseigne pas mal pour le momentdonc si tu ve discuter pas de probleme a bientot
bonjour bonjour,
j'ai 27 ans et je suis doctorante en archéologie et à la recherche d'un boulot.
ma moitié à 30 ans et est commercial.
Nous avons décidé de nous marier le 22 mai 2010 dans le Jura.
Nous sommes en plein préparatif: Salle trouvée, église retenue. Le traiteur est en cours et maintenant on se creuse la tête pour les faire parts, la déco et tous les petits trucs qui font que ...
Nous avons opté pour l'utilisation d'un système, qui certes ne fait pas l'unanimité mais c'est une économie vraiment pas négligeable et nous rencontrons des gens vraiment formidables: du sponsoring de mariage.
Alors non, ce n'est pas de la vente de saucisson en direct ou l'idée de faire de notre mariage un encart pubicitaire... pas question. Le mariage reste ce qu'il est. Ce sont les préparatifs qui différent.
Nous venons juste d'ouvrir un blog, mais je vous invite à donner vos réactions.
voili voilou!!
à bientôt
j'ai 27 ans et je suis doctorante en archéologie et à la recherche d'un boulot.
ma moitié à 30 ans et est commercial.
Nous avons décidé de nous marier le 22 mai 2010 dans le Jura.
Nous sommes en plein préparatif: Salle trouvée, église retenue. Le traiteur est en cours et maintenant on se creuse la tête pour les faire parts, la déco et tous les petits trucs qui font que ...
Nous avons opté pour l'utilisation d'un système, qui certes ne fait pas l'unanimité mais c'est une économie vraiment pas négligeable et nous rencontrons des gens vraiment formidables: du sponsoring de mariage.
Alors non, ce n'est pas de la vente de saucisson en direct ou l'idée de faire de notre mariage un encart pubicitaire... pas question. Le mariage reste ce qu'il est. Ce sont les préparatifs qui différent.
Nous venons juste d'ouvrir un blog, mais je vous invite à donner vos réactions.
voili voilou!!
à bientôt
Coucou à toutes et tous!
Je vais sur mes 29 ans, mon homme en a 32. Nous habitons l'île de la Réunion. Nous projetons de nous marier fin octobre 2010.
Heureusement qu'on a beaucoup de temps devant nous parce que je suis vraiment perdue quand je vois tout ce qu'il y a à faire. Je n'ai jamais assisté à un mariage, alors je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça doit ressembler, ni par quoi commencer d'ailleurs!
Je m'inscris sur ce site dans l'espoir de trouver un maximum d'information et pouvoir échanger des idées! à bientôt!!!
Je vais sur mes 29 ans, mon homme en a 32. Nous habitons l'île de la Réunion. Nous projetons de nous marier fin octobre 2010.
Heureusement qu'on a beaucoup de temps devant nous parce que je suis vraiment perdue quand je vois tout ce qu'il y a à faire. Je n'ai jamais assisté à un mariage, alors je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça doit ressembler, ni par quoi commencer d'ailleurs!
Je m'inscris sur ce site dans l'espoir de trouver un maximum d'information et pouvoir échanger des idées! à bientôt!!!

bonjour je me presente j ai 32 ans et mon cheri 35 je suis assistante maternelle et mon futur mari est controleur dans l aeronautique nous sommes parents de 3 princesses et nous allons nous marier le 05 juin 2010
bienvenue aux nouvelles

Coucou! J'ai 25 ans et mon copain 29. Je suis patronnière modéliste, à la recherche d'un travail et mon futur mari est technicien leader dans le SAV. On habite sur Nancy mais nous sommes originaire de la haute-marne, l'endroit ou nous allons nous marier. Le jour J est le 17 octobre 2009.
Tchao!
Tchao!

bienvenue mon soleil!!!!! ca faisais longtemps!!!
Oui bcp de trop! Comment ça va? Bisous
A mon tour ! donc moi j'ai bientôt 27 ans et suis infirmière mon doudou a le même age et est informaticien. Mariage prévu pour le 19 juin 2010 dans l'herault ! ça fait quand même quelques années que j'attendais çà et maintenant c'est le vent de panique en plus on a eu la joyeuse idée d'acheter notre appartement en même temps
on est vraiment bête quand on s'y met !!! mais tellement heureux !

Alors
Elodie 23 ans depuis 7 ans en couple avec Yann 26 ans, 2 enfants, Bastien et Abigaelle
On préparent le mariage depuis décembre et c'ets pr ds 11jrs exactement!!
On habitent les deux-sèvres (79)
ON fait un mini mariage 40 invités, repas au midi , barbecue au soir...
Nos couleurs sont ivoire/chocolat
Elodie 23 ans depuis 7 ans en couple avec Yann 26 ans, 2 enfants, Bastien et Abigaelle
On préparent le mariage depuis décembre et c'ets pr ds 11jrs exactement!!
On habitent les deux-sèvres (79)
ON fait un mini mariage 40 invités, repas au midi , barbecue au soir...
Nos couleurs sont ivoire/chocolat
bienvenue aux nouvelles...

salut a toute
alors moi j'ai 21 ans (22 pour le mariage) je suis équipiere chez mac do, lui a 26 (27 pour le marige)lui est pontier magasignier.
on a juste pour le moment lephotographe ainsi que la coiffeuse, on va visité une salle vendredi et des lundi on va reservé la mairie.
alors moi j'ai 21 ans (22 pour le mariage) je suis équipiere chez mac do, lui a 26 (27 pour le marige)lui est pontier magasignier.
on a juste pour le moment lephotographe ainsi que la coiffeuse, on va visité une salle vendredi et des lundi on va reservé la mairie.
salut a tous,
J'ai 26 ans (adjointe d'animation)et ma moitié 30 (chauffeur)on a décider de s'unir en juin 2010 en Seine Saint Denis (93).
Tout prend forme tranquilement!!!
J'ai 26 ans (adjointe d'animation)et ma moitié 30 (chauffeur)on a décider de s'unir en juin 2010 en Seine Saint Denis (93).
Tout prend forme tranquilement!!!
bienvenue a troutes!!!

Bonjour à tous
J'ai 23 ans je suis prothésiste ongulaire et mon fiancé a 25 ans il est opérateur en pétrochimie, on a décidé de s'unir le 27 juin 2011 en Normandie,ce qui nous laissera le temps de tout organiser!!
J'ai 23 ans je suis prothésiste ongulaire et mon fiancé a 25 ans il est opérateur en pétrochimie, on a décidé de s'unir le 27 juin 2011 en Normandie,ce qui nous laissera le temps de tout organiser!!
alors moi j'ai 31 ans (j'en aurai 32 pour le mariage)
et mon doudou en a 36. Nous avons un enfant et nous nous marrions le 12 juin 2010
le thème ce sont les papillons et les couleurs jaune orangé et vert
nous seront 50 personnes et 10 enfants voila sinon on a la salle, le traiteur, la déco c'est moi qui l'a fait.
Pour le moment c'est tout.
et mon doudou en a 36. Nous avons un enfant et nous nous marrions le 12 juin 2010
le thème ce sont les papillons et les couleurs jaune orangé et vert
nous seront 50 personnes et 10 enfants voila sinon on a la salle, le traiteur, la déco c'est moi qui l'a fait.
Pour le moment c'est tout.
bienvenue à toutes !
Hello...
Moi c'est Cathy j'ai 35 ans et mon zhom a 42ans. Nous avons 2 pitchouns : Johann et Annaëlle.
Nous nous marions le 28 aout 2010. Vite vite!! j'ai hâte...ca fait 7 ans que j'attendais. Notre couleur sera ivoire et chocolat.. Tout est dans ma tête mais rien n'y est encore sorti!! LOL
Moi c'est Cathy j'ai 35 ans et mon zhom a 42ans. Nous avons 2 pitchouns : Johann et Annaëlle.
Nous nous marions le 28 aout 2010. Vite vite!! j'ai hâte...ca fait 7 ans que j'attendais. Notre couleur sera ivoire et chocolat.. Tout est dans ma tête mais rien n'y est encore sorti!! LOL
un p'tit message de bienvenu comme je l'ai eu en arrivant sur ce site géniale
vous n'allez pas être déçue !!
ludo: c'est une bonne pub mais... la tienne

vous n'allez pas être déçue !!
ludo: c'est une bonne pub mais... la tienne
Bonjour,
je m'appelle Sophie j'ai 26ans, j'habite en Normandie et je suis Aide medico Psychologique aupres d'adultes handicapés;
Mon homme s'appelle Fabrice et a 28ans
Nous avons une fille de 15mois qui s'appelle Auriane
Notre mariage est prévu pour le 17/08/2013, je sais ca fait encore loin mais c'est pour mettre de l'argent de coté.
Le theme du mariage sera "la pomme" et je regarde pour faire les faire part moi meme et tout autre deco aussi
on sera aux alentours de 100 au repas et 200 au vin d'honneur.
je suis preneuse de toutes infos sur ce theme et des sites aussi.
Merci a toutes
je m'appelle Sophie j'ai 26ans, j'habite en Normandie et je suis Aide medico Psychologique aupres d'adultes handicapés;
Mon homme s'appelle Fabrice et a 28ans
Nous avons une fille de 15mois qui s'appelle Auriane
Notre mariage est prévu pour le 17/08/2013, je sais ca fait encore loin mais c'est pour mettre de l'argent de coté.
Le theme du mariage sera "la pomme" et je regarde pour faire les faire part moi meme et tout autre deco aussi
on sera aux alentours de 100 au repas et 200 au vin d'honneur.
je suis preneuse de toutes infos sur ce theme et des sites aussi.
Merci a toutes
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marie et Zhom et moi avons tous les deux la quarantaine. C'est notre second mariage et j'ai 2 grands enfants qui font leur vie.
Après 8 ans de vie commune, nous avons décidé de nous marier le 26 juin dans le Nord.
Même pour un remariage, nous rêvons tous les 2 d'une très belle fête et que ce soit le plus beau jour de notre vie
Je m'appelle Marie et Zhom et moi avons tous les deux la quarantaine. C'est notre second mariage et j'ai 2 grands enfants qui font leur vie.
Après 8 ans de vie commune, nous avons décidé de nous marier le 26 juin dans le Nord.
Même pour un remariage, nous rêvons tous les 2 d'une très belle fête et que ce soit le plus beau jour de notre vie

Coucou et oserais-je dire bienvenue aux nouvelles, vu l'éternité que je n'ai plus posté (ça fait des mois
). Beaucoup de celles que j'ai connu ne sont plus là ou se font discrètes (car beaucoup sont déjà mariées et profitent enfin de cette joie^^). Je viens encore sur le forum de temps en temps, mais nos préparatifs sont en suspend aussi, car on vient (enfin ) de finir les études, et qu'il a fallu cravacher pour arriver en bonne place et bien présager de la suite. Le suite, qui s'annonce avec un déménagement pour moi avec activité salariée, et lui qui reste pour le moment sur place pour trouver quelque chose peut-être pas trop loin de moi, mais aussi pour régler quelques problèmes, avant d'enfin pouvoir regarder plus sereinement nos projets. En tous cas, d'un point de vue matériel, tout va très vite, et ne nous laisse pas bcp de temps pour rêver et concrétiser comme on le souhaiterait, d'ailleurs il n'est pas improbable que l'on repousse encore le mariage en 2011 (c'était déjà long d'attendre 2010, mais alors là, ça va être dur
). Bref, bonne chance et bon courage et plein de bonheur à vous toutes en espérant pouvoir être très vite vraiment des vôtres!!

Coucou Lybel, j'ai vu que tu es du 67, moi aussi
Tu te maries où?

Tu te maries où?
Coucou! A Strasbourg, et toi?
Je me suis mariée cet été à côté de Sélestat

Lui a 25 ans et moi 23. On est ensemble depuis 4 ans et on se marie le 26/06/10 dans l'hérault.
On a trouvé la salle.
On devrait être environ 80.
On a trouvé le traiteur ce weekend et on va goûter le le menu qu'on a choisi vendredi! je vous tiendrai au courant!
On a choisi les couleurs vert anis et chocolat.
On a une amie qui est photographe donc ça c'est OK.
Par contre, si vous avez des recommandations pour un DJ à prix raisonnable, c'est avec grand plaisir!
On a trouvé la salle.
On devrait être environ 80.
On a trouvé le traiteur ce weekend et on va goûter le le menu qu'on a choisi vendredi! je vous tiendrai au courant!
On a choisi les couleurs vert anis et chocolat.
On a une amie qui est photographe donc ça c'est OK.
Par contre, si vous avez des recommandations pour un DJ à prix raisonnable, c'est avec grand plaisir!
Bonjour, toute nouvelle sur ce site ....beh oui moi aussi je prépare pour 2010...hihi
J'ai 25 ans , lui 28 (29 pour le mariage), on est ensemble depuis 2 ans. Il s'est agenouillé devant moi le jour de mon quart de siècle en demandant ma main et la bénédiction de mes parents (grande émotion pour eux qui vont marier leur unique enfant)...Nous sommes de jeunes propriétaires varois (proche Toulon) depuis le 1er aout et nous nous marierons le 12 juin 2010 mais à Lens (oui oui à 1200km!!) car nous voulons être entourés de nos familles.
Nous avons déjà la date et les heures pour la mairie et l'église et depuis hier la salle pour une cinquantaine de personnes.....
Maintenant cap sur la recherche de la robe ..
J'ai 25 ans , lui 28 (29 pour le mariage), on est ensemble depuis 2 ans. Il s'est agenouillé devant moi le jour de mon quart de siècle en demandant ma main et la bénédiction de mes parents (grande émotion pour eux qui vont marier leur unique enfant)...Nous sommes de jeunes propriétaires varois (proche Toulon) depuis le 1er aout et nous nous marierons le 12 juin 2010 mais à Lens (oui oui à 1200km!!) car nous voulons être entourés de nos familles.
Nous avons déjà la date et les heures pour la mairie et l'église et depuis hier la salle pour une cinquantaine de personnes.....
Maintenant cap sur la recherche de la robe ..

Bienvenue et félicitations aux nouvelles!!
17-10-2009 17:23:40
Bon ben on se présente alors
J'ai 23 ans 1/2 je suis aide soignante en maison de retraite, mon homme à 27 ans il est agriculteur dans le gaec famillial de 7 personnes (oncles, tantes, cousin, parents), on est ensemble de puis presque 6 ans (le 1er nov) et on vit ensemble depuis 4 ans.
On à les salles pour VH et repas on sera autour de 75 au repas, et quelque chose du genre de 230 au VH.
Mon cousin qui est aussi mon témoin nous offre l'animateur.
La mairie c'est ok.
L'église aussi la date est arreté, mais l'heure pas encore définie............Le pretre à 90ans, la communication n'est pas des plus facile (d'où l'avantage de bosser en maison de retraite !
)
Prototype faire part ok.
Mon frere (qui es à l'école hotelière) s'occupe de me faire un coktail
Menu : buffet d'entrée : saumon glacé au 3 sauces, foie gras, salade quercynoise ( a se composer soit même)
Roti de veau sauce au cepes, gratin dauphinois et flan de courgette ( servi au plat, chacun se servira)
Trou "normand" A la recherche d'idée d'ailleur
cabecou cantal
Piece montée et glace (surement nougat)
Pompe pour ceux qui auront un creux dans la soirée (pate à pain, avec dessus de l'huile, oeufs et sucre)
Doit appeler une photographe demain........
Voilà je pense avoir tout dit.
Euuuuuuuuuuh en fait j'ai oublié LA robe, j'ai fait des essais y a 15 jours, mais rien de concluant, je dois prendre Rdv dans un autre magasin vers la fin du mois et allez voir un préssing qui fait depot vente ou elle en aurez peut etre 3 a me proposer. je fais du 46/50 alors c'est pas des plus pratique
Voilà je crois avoir tout dis !
A bientot

J'ai 23 ans 1/2 je suis aide soignante en maison de retraite, mon homme à 27 ans il est agriculteur dans le gaec famillial de 7 personnes (oncles, tantes, cousin, parents), on est ensemble de puis presque 6 ans (le 1er nov) et on vit ensemble depuis 4 ans.
On à les salles pour VH et repas on sera autour de 75 au repas, et quelque chose du genre de 230 au VH.
La mairie c'est ok.
L'église aussi la date est arreté, mais l'heure pas encore définie............Le pretre à 90ans, la communication n'est pas des plus facile (d'où l'avantage de bosser en maison de retraite !

Prototype faire part ok.
Menu : buffet d'entrée : saumon glacé au 3 sauces, foie gras, salade quercynoise ( a se composer soit même)
Roti de veau sauce au cepes, gratin dauphinois et flan de courgette ( servi au plat, chacun se servira)

cabecou cantal
Pompe pour ceux qui auront un creux dans la soirée (pate à pain, avec dessus de l'huile, oeufs et sucre)
Euuuuuuuuuuh en fait j'ai oublié LA robe, j'ai fait des essais y a 15 jours, mais rien de concluant, je dois prendre Rdv dans un autre magasin vers la fin du mois et allez voir un préssing qui fait depot vente ou elle en aurez peut etre 3 a me proposer. je fais du 46/50 alors c'est pas des plus pratique

A bientot
Bon ben on se présente alors
La mairie c'est ok.
L'église aussi la date est arreté, mais l'heure pas encore définie............Le pretre à 90ans, la communication n'est pas des plus facile (d'où l'avantage de bosser en maison de retraite ! )
Prototype faire part ok.
cabecou cantal
A bientot
La mairie c'est ok.
L'église aussi la date est arreté, mais l'heure pas encore définie............Le pretre à 90ans, la communication n'est pas des plus facile (d'où l'avantage de bosser en maison de retraite ! )
Prototype faire part ok.
cabecou cantal
A bientot
bonsoir a tous
moi c'est priscillia 25 ans
mon doudou 22 ans parents de deux enfants et très heureux en famille c'est l'amour fou, amoureux depuis 4 ans lui est carrossier peintre moi prothésiste ongulaire , notre date de mariage est prévu le 18.09.2010
la semaine prochaine premiere preparation mariage chez le curé , on verra ce que ça donne
pour les prépa la salle est louée mairie ok eglise ok traiteur :, repas prevu pour voir ce qui nous propose et pour la& robe je me laisse un peu de temps
voili voilou
moi c'est priscillia 25 ans
mon doudou 22 ans parents de deux enfants et très heureux en famille c'est l'amour fou, amoureux depuis 4 ans lui est carrossier peintre moi prothésiste ongulaire , notre date de mariage est prévu le 18.09.2010
la semaine prochaine premiere preparation mariage chez le curé , on verra ce que ça donne
pour les prépa la salle est louée mairie ok eglise ok traiteur :, repas prevu pour voir ce qui nous propose et pour la& robe je me laisse un peu de temps
voili voilou

Bonjour à tous
Je m'appelle Nelly j'ai 23 ans et mon chéri 26
Je suis secrétaire comptable et lui menuisier
Nous sommes ensemble depuis décembre 2004 et fiancé depuis décembre 2008.
Le grand jour est prévu pour 2011 on aimerai bien le 16 juillet.
On commence à regarder pour la salle, traiteur... je pense qu'on a encore du temps
Voila voila
Gros bisous
A bientot
Je m'appelle Nelly j'ai 23 ans et mon chéri 26
Je suis secrétaire comptable et lui menuisier
Nous sommes ensemble depuis décembre 2004 et fiancé depuis décembre 2008.
Le grand jour est prévu pour 2011 on aimerai bien le 16 juillet.
On commence à regarder pour la salle, traiteur... je pense qu'on a encore du temps
Voila voila
Gros bisous
A bientot
Coucou tt le monde
Je m'apelle donc Séverine, j'ai 33 ans et mon chéri 32 . Nous avons 3 enfants = Emma 6 ans, Chloé 2 ans et mon petit prince d'amour Sam 6 mois .
Nous sommes en couple depuis 8 ans .
Mariage prevu seulement pour 2011
On a déja choisie notre salle qui fait aussi traiteur, donc déja un gros poids en moins
Bisous
Je m'apelle donc Séverine, j'ai 33 ans et mon chéri 32 . Nous avons 3 enfants = Emma 6 ans, Chloé 2 ans et mon petit prince d'amour Sam 6 mois .
Nous sommes en couple depuis 8 ans .
Mariage prevu seulement pour 2011
On a déja choisie notre salle qui fait aussi traiteur, donc déja un gros poids en moins

Bisous

salut a toute les nouvelle je rapelle vite fai qui je suis moi c jessica bientot24ans mon cheri va avoir 25 on es ensemble depuis plus de 9 ans on a un tit garcon de 13 mois et jaten un deuxieme bebe suis dans mon 5 eme mois mariage prevu pour septembre 2011 je voulai poser une question pour comparer je c que sa depend des ville ect mes jaimerai qu vou me disiez au niveau du traiteur se que vous vouler le nombre dinviter et le prix a pe pres nous on sera a peu pres 65 a 70 et pour le moment le mieux que jai trouver c 18 euro ou 20 euro par personne mes le menu et pas top et je penche plus pour un buffet que les gens se servent merci pour vos reponse moi je suis dans le var
Bonjour
moi c'est Aurélie 22 ans mon cheri a 23 ans on es ensemble depuis 2 ans et demi on a decider de se marier le 4 septembre 2010
nous avons pas grand chose pour le moment nous sommes au debut de nos prepartifs
bisous
moi c'est Aurélie 22 ans mon cheri a 23 ans on es ensemble depuis 2 ans et demi on a decider de se marier le 4 septembre 2010
nous avons pas grand chose pour le moment nous sommes au debut de nos prepartifs
bisous

Claire 28 ans et Christophe 30 ans
on se marie le 19 juni 2010, soit six ans jour pour jour après le premier bisou!!!
on se marie le 19 juni 2010, soit six ans jour pour jour après le premier bisou!!!
Quelle impolie. Ca fait des mois que je poste sur le forum, et je me suis même pas présentée :
Caroline, 31 ans depuis peu (le 14/10), et mon chéri 32 ans. Mariage prévu le 15 mai 2010.
Nous habitons en Haute-Savoie. Lui est né dans le Pas-de-Calais, et moi dans le Var. Nous sommes arrivés en Haute-Savoie la même année, en 1985 (à croire qu'on était fait pour se rencontrer).
Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'un de mes ex (l'ex-amour de ma vie...), qui était l'un de ses amis. Notre premier baiser : le 28 juin 2003, en pleine chaleur caniculaire :)
Ca fait donc plus de 6 ans maintenant
Nous avons acheté notre maison, travaillons dans la même ville (Lausanne en Suisse), donc nous faisons les trajets ensemble matin et soir (1h30 x 2) depuis 4 ans. Parce qu'avant, je travaillais côté français, et lui déjà en Suisse, et du coup on se voyait très peu (un peu le soir, avant qu'il ne s'endorme sur la canapé).
Nous n'avons pas encore d'enfant (bien que Monsieur n'attende que ça), mais nous avons un chien-chien adorable de 4 ans maintenant.
Je crois que j'ai fait le tour. Un point sur nos préparatifs (à J-199) :
- mairie OK
- resto pour VH OK (reste à paufiner)
- salle repas OK
- traiteur OK
- animateur OK
- photographe OK
- robe : toujours ne réfléchissement
pour laquelle choisir...
Caroline, 31 ans depuis peu (le 14/10), et mon chéri 32 ans. Mariage prévu le 15 mai 2010.
Nous habitons en Haute-Savoie. Lui est né dans le Pas-de-Calais, et moi dans le Var. Nous sommes arrivés en Haute-Savoie la même année, en 1985 (à croire qu'on était fait pour se rencontrer).
Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'un de mes ex (l'ex-amour de ma vie...), qui était l'un de ses amis. Notre premier baiser : le 28 juin 2003, en pleine chaleur caniculaire :)
Ca fait donc plus de 6 ans maintenant
Nous avons acheté notre maison, travaillons dans la même ville (Lausanne en Suisse), donc nous faisons les trajets ensemble matin et soir (1h30 x 2) depuis 4 ans. Parce qu'avant, je travaillais côté français, et lui déjà en Suisse, et du coup on se voyait très peu (un peu le soir, avant qu'il ne s'endorme sur la canapé).
Nous n'avons pas encore d'enfant (bien que Monsieur n'attende que ça), mais nous avons un chien-chien adorable de 4 ans maintenant.
Je crois que j'ai fait le tour. Un point sur nos préparatifs (à J-199) :
- mairie OK
- resto pour VH OK (reste à paufiner)
- salle repas OK
- traiteur OK
- animateur OK
- photographe OK
- robe : toujours ne réfléchissement
Bienvenue et félicitations aux nouvelles (et un peu moins nouvelle !!!
)
salut a tous!
je m'appelle Gaëlle et le futur marié Jérôme
nous avons 25 ans et nous nous marions le 4 septembre 2010.nous habitons a la frontiere du 80 et du 76. nous en sommes qu'au debut des preparatifs donc rien de bien précis!
voila bon courage a tous!
je m'appelle Gaëlle et le futur marié Jérôme
nous avons 25 ans et nous nous marions le 4 septembre 2010.nous habitons a la frontiere du 80 et du 76. nous en sommes qu'au debut des preparatifs donc rien de bien précis!
voila bon courage a tous!

Et puis, moi... Je viens de fêter mes 27 ans. Lui, dans un mois il fête ces 35 ans.
Je suis en intérim depuis plus d'un an, pour la même boite ! et lui, a un CDI (mais qu'est ce que ça vaut encore, en France ? mais c'est un autre sujet).
Notre mariage, est prévue de cette manière :
Mairie jeudi 24 juin 2010 à 16h30 à Lutterbach (68)
Eglise samedi 26 juin 2010 (heure à définir) à Saint-Léger de Guebwiller (68).
Le resto la salle de l'apéritif, et mes deux robes sont commandées.
Je croyais faire un petit mariage...
Environ 200 personnes pour l'apéritif. Si tout le monde vient, on approchera peut-être les 300... Au repas, entre 75 et 90 adultes (18 enfants)...C'est un premier estimatif !
Notre difficulté (et peut-être notre force) : être et vouloir des choses différentes ! Lui, classique, et moi, plus morderne !
Voilà pour une rapide présentation...
Je suis en intérim depuis plus d'un an, pour la même boite ! et lui, a un CDI (mais qu'est ce que ça vaut encore, en France ? mais c'est un autre sujet).
Notre mariage, est prévue de cette manière :
Mairie jeudi 24 juin 2010 à 16h30 à Lutterbach (68)
Eglise samedi 26 juin 2010 (heure à définir) à Saint-Léger de Guebwiller (68).
Le resto la salle de l'apéritif, et mes deux robes sont commandées.
Je croyais faire un petit mariage...
Environ 200 personnes pour l'apéritif. Si tout le monde vient, on approchera peut-être les 300... Au repas, entre 75 et 90 adultes (18 enfants)...C'est un premier estimatif !
Notre difficulté (et peut-être notre force) : être et vouloir des choses différentes ! Lui, classique, et moi, plus morderne !

Voilà pour une rapide présentation...
bienvenue au nouvelles et bon prépa

29-10-2009 15:42:25
bonjour a toute
je suis christiane
mon mariage et prevu pour le 07/08/2010
je suis un peu perdu dans mon organisation
la salle c bon je l ai le 06/08/2010 a 14h
la mairie ok pour 14h
et l eglise ok pour 15h
si vous avez des conseilles n hesitez pas a m en faire part
j ai preparer mes faire part j ai plus qu a imprimer et a envoyer