Presentons nous (page 5)
Reprise du message précédent
J'ai oublié de dire qu'on est de l'Isère....
Réponses
Bienvenue les filles !
Titi, je suis Réunionnaise mais je me marie en métropole
Titi, je suis Réunionnaise mais je me marie en métropole

Moi : 29 ans en octobre Niçoise
Mon homme :vient d'avoir 28 ans en avril, Ch'ti de Valenciennes
Mariage : le 01/08/2009
Lieu : Nice
Enfant : 0 mais on a une chienne Atila 2 ans et demi
J'ai qq photos de nous pour que vous puissiez avec un visage sur un nom.
A bientôt
Mon homme :vient d'avoir 28 ans en avril, Ch'ti de Valenciennes
Mariage : le 01/08/2009
Lieu : Nice
Enfant : 0 mais on a une chienne Atila 2 ans et demi
J'ai qq photos de nous pour que vous puissiez avec un visage sur un nom.
A bientôt
bon c'est a mon tour!!!
Alors j'ai 22 ans et je suis hotesse de caisse
et mon cheri a 23 ans et il est carrossier peintre.
Nous avons decidés de nous marier, mais a cause d'un manque d'argent le mariage se fera que le 10 juillet 2010, pour nous permettre de faire des economies!!!
Nous ne ferons pas de mariage religieux mais nous ferons une ceremonie d'engagement apres la mairie!!
d'ailleur a ce sujet j'aimerai savoir si d'autre personne font une ceremonie d'engagement, pour avoir des conseils!!
voili voilou...
Alors j'ai 22 ans et je suis hotesse de caisse
et mon cheri a 23 ans et il est carrossier peintre.
Nous avons decidés de nous marier, mais a cause d'un manque d'argent le mariage se fera que le 10 juillet 2010, pour nous permettre de faire des economies!!!
Nous ne ferons pas de mariage religieux mais nous ferons une ceremonie d'engagement apres la mairie!!
d'ailleur a ce sujet j'aimerai savoir si d'autre personne font une ceremonie d'engagement, pour avoir des conseils!!
voili voilou...
j 'ai 33ans déja divorcé 1 fois au foyer car j 'ai 6 enfants mon bébé a 30 ans et nous avons 1 garcon en commun nous allons nous marier le 29 aout 2009 nous passerons a la mairie eh oui!!! pas de mariage religieux car je l'ai déja fait la 1 ére fois nous habitons a coté de douai dans le nord lui ce sera son premier mariage et le dernier je souhaite hi hi hi!!!!!!! au mariage nous serons 60 personnes au diner et 100 personnes au vin d' honneur je compte faire le maximum de chose moi meme

Bienvenue aux nouvelles^^
dolu : 33 ans / 6 enfants! t'as des naissances multiples! Félicitations!

6 enfants
Faut pas que je dise ça à Chéri parce qu'il va me supplier de faire pareil !
Tu es marrante parce que tu dis : "j'ai 6 enfants mon bébé a 30 ans" j'ai cru qu'il y en avait un 7ème
Chapeau tout de même.
Et bienvenue aux nouvelles

Tu es marrante parce que tu dis : "j'ai 6 enfants mon bébé a 30 ans" j'ai cru qu'il y en avait un 7ème
Chapeau tout de même.
Et bienvenue aux nouvelles

bienvenue a la grande famille et a toutes les nouvelles princesses

vivi les hommes sont de grands enfants
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi: 18 ans (19 pour le mariage), et je suis en première année de licence histoire de l'art et archéologie à la Sorbonne.
Lui: 48 ans (49 pour le mariage), ingénieur informatique à Airbus, cadre sup.
Date du mariage : euh...alors ben j'attend qu'il se décide ^^ je lui ai déjà proposé plusieurs dates, mais bon, ya pas moyen que ça tombe juste, soit c'est lui qui bosse, soit ya autre chose... mais un truc de sur, c'est que ça va être durant l'été 2009. (faudrait peut etre quand même qu'on se décide, sinon sa va faire un peu tard...)
Bref, donc moi je suis un peu débordée ^^ je sais pas par quel bout commencer...on a déja choisi les couleurs, c'est déjà ça...bordeaux et blanc cassé.
Ah j'oubliais, on est de Paris tous les deux, même si je suis plutot d'origne espagnole (plus que française ^^)
Voila, gros bisous à toutes, et félicitations
Lui: 48 ans (49 pour le mariage), ingénieur informatique à Airbus, cadre sup.
Date du mariage : euh...alors ben j'attend qu'il se décide ^^ je lui ai déjà proposé plusieurs dates, mais bon, ya pas moyen que ça tombe juste, soit c'est lui qui bosse, soit ya autre chose... mais un truc de sur, c'est que ça va être durant l'été 2009. (faudrait peut etre quand même qu'on se décide, sinon sa va faire un peu tard...)
Bref, donc moi je suis un peu débordée ^^ je sais pas par quel bout commencer...on a déja choisi les couleurs, c'est déjà ça...bordeaux et blanc cassé.
Ah j'oubliais, on est de Paris tous les deux, même si je suis plutot d'origne espagnole (plus que française ^^)
Voila, gros bisous à toutes, et félicitations

Encore moi... j'espère bien qu'il puisse prendre ses vaccances pour le 9 août
j'aimerais bien que ça soit ce jour là, enfin bon, il doit me dire ce soir si c'est possible (je croise les doigts!!)

woah je suis battu !!!!
Moi qui n'ai que 18 ans d'ecard avec mon mari !!! emotionnelle je suis une petite joueuse a coté de toi !!!!!!
en tout cas bienvenue et félicitation !!!
Moi qui n'ai que 18 ans d'ecard avec mon mari !!! emotionnelle je suis une petite joueuse a coté de toi !!!!!!
en tout cas bienvenue et félicitation !!!
et oui battue a plate couture kat
bienvenue emotionnelle !
on a ce meme trait de caractere apparemment !!!
bienvenue emotionnelle !

on a ce meme trait de caractere apparemment !!!
Waou ! Mme Kath, tu es ridicule à côté !!!
Bienvenue Emo et bonne préparation. Le 9 août 2009 tombe un dimanche je pense... Vois déjà si le maire de votre commune est d'accord pour vous marier un dimanche.
Bienvenue Emo et bonne préparation. Le 9 août 2009 tombe un dimanche je pense... Vois déjà si le maire de votre commune est d'accord pour vous marier un dimanche.
ah ben oui ça j'avait pas fait attention
et chez nous par ex il n'y a pas de mariage le dimanche !!!
et chez nous par ex il n'y a pas de mariage le dimanche !!!

Ouaa 30ans d'ecart, chapeau !
Nous on a 8ans et je trouve que c'est beaucoup(surtout kan je pense à nos vieux jours, ou k je devrais bosser 10ans de plus que lui pour partir en retraite! Mais kan on aime la jeunesses est éternelle ! )
Ah non, pas de mariage le dimanche : la fête est trop courte
Bon préparatifs aux nouvelles ...et aux autres !
Nous on a 8ans et je trouve que c'est beaucoup(surtout kan je pense à nos vieux jours, ou k je devrais bosser 10ans de plus que lui pour partir en retraite! Mais kan on aime la jeunesses est éternelle ! )
Ah non, pas de mariage le dimanche : la fête est trop courte

Bon préparatifs aux nouvelles ...et aux autres !

ma soeur s'est memem marié un vendredi !!!
Bonjour à toutes !!! (on est nombreuses !!!)
Je suis Céline, j'ai 29 ans et suis secrétaire bilingue
Je me marie le 2 âoût 2008 (ça approche à grand pas, j'ai peur...)
Mon chéri lui a 34 ans
Tout est presque prêt :
Un ami nous prête sa maison de campagne avec un immense jardin pour l'occasion
Quitte à se marier l'été, pourquoi pas le faire dehors c'est plus sympa (enfin quand on peut)
On s'est enfin mis d'accord pour le thème et la correspondance que l'on a commandé sur internet. On a choisi des cartes originales (un jeune couple illustré devant un parterre de fleurs) sur papier nacré blanc.
Ma soeur avait fait faire les siennes chez eux : http://www.mon-faire-part-mariage.com
On reçoit les nôtre demain normalement donc je vous dirais ce qu'il en ai mais suis plutôt sereine...
Bon courage et bonne préparation de mariage
Céline
Je suis Céline, j'ai 29 ans et suis secrétaire bilingue
Je me marie le 2 âoût 2008 (ça approche à grand pas, j'ai peur...)
Mon chéri lui a 34 ans
Tout est presque prêt :
Un ami nous prête sa maison de campagne avec un immense jardin pour l'occasion
Quitte à se marier l'été, pourquoi pas le faire dehors c'est plus sympa (enfin quand on peut)
On s'est enfin mis d'accord pour le thème et la correspondance que l'on a commandé sur internet. On a choisi des cartes originales (un jeune couple illustré devant un parterre de fleurs) sur papier nacré blanc.
Ma soeur avait fait faire les siennes chez eux : http://www.mon-faire-part-mariage.com
On reçoit les nôtre demain normalement donc je vous dirais ce qu'il en ai mais suis plutôt sereine...
Bon courage et bonne préparation de mariage
Céline
bonjour tout le monde!
je me présente, je suis angélique j ai 24ans et je suis aide soignante en bourgogne
quand à chéri il s appel éric il a 26ans
on se marie le 08/08/09 donc on a le temps mais mine de rien ca passe vite!
on a la salle, le DJ, le traiteur et le curé, donc pour l instant pas trop de prise de tete!
concernant le theme on a choisi les papillons et les anges et pour les couleurs blancs ivoire et doré et peut etre des fleurs rouge pour trancher et symboliser l amour et la passion
je fais les faire part moi meme et j ai bientot terminé
mais je ne précipite pas pour la robe car je fais un régime et j ai deja perdu 20kg mais j en ai encore a perdre alors!
voila pour les presentations
bon courage à vous toutes
angélique
je me présente, je suis angélique j ai 24ans et je suis aide soignante en bourgogne
quand à chéri il s appel éric il a 26ans
on se marie le 08/08/09 donc on a le temps mais mine de rien ca passe vite!
on a la salle, le DJ, le traiteur et le curé, donc pour l instant pas trop de prise de tete!
concernant le theme on a choisi les papillons et les anges et pour les couleurs blancs ivoire et doré et peut etre des fleurs rouge pour trancher et symboliser l amour et la passion
je fais les faire part moi meme et j ai bientot terminé
mais je ne précipite pas pour la robe car je fais un régime et j ai deja perdu 20kg mais j en ai encore a perdre alors!
voila pour les presentations
bon courage à vous toutes
angélique
Bienvenue !
Angéric, bravo pour ta perte de poids, comment as tu fait, ça m'intéresse!
Angéric, bravo pour ta perte de poids, comment as tu fait, ça m'intéresse!
bonjour Aley,
la ou j habite il y a un centre d ammincissement, donc en debut d année j ai sauté sur l occasion
le prinicipe est que je suis suivie par un nutritionniste et j ai des soins de remodelage du corps a coté
en fait j essaie de suprimer tout les produits laitiers car ils sont source de matieres grasses animales (et en plus il y a beaucoup plus de calcium dans 1litre de contrex que dans 3 yaourths alors!) les aliments qui contiennent du gluten (pain céréales donc féculents, mais j en mange un peu de temps en temps), je mange beaucoup de légumes et de crudités
et je fais une cure de magnésium a coté pour ne pas fatiguer
je bois 1l par jour et je change d eau chaque semaine
et j ai donc perdu 20kg en 4-5 mois et sans trop de mal finalement,j ai deja perdu 2 tailles
mais tout ca a un coup mais j ai pu m arranger avec eux pour payer en plusieurs fois
voila mais n oubli pas qu il faut quand meme savoir se faire plaisir et ne pas culpabiliser ca sert a rien!
bon courage a toi
la ou j habite il y a un centre d ammincissement, donc en debut d année j ai sauté sur l occasion
le prinicipe est que je suis suivie par un nutritionniste et j ai des soins de remodelage du corps a coté
en fait j essaie de suprimer tout les produits laitiers car ils sont source de matieres grasses animales (et en plus il y a beaucoup plus de calcium dans 1litre de contrex que dans 3 yaourths alors!) les aliments qui contiennent du gluten (pain céréales donc féculents, mais j en mange un peu de temps en temps), je mange beaucoup de légumes et de crudités
et je fais une cure de magnésium a coté pour ne pas fatiguer
je bois 1l par jour et je change d eau chaque semaine
et j ai donc perdu 20kg en 4-5 mois et sans trop de mal finalement,j ai deja perdu 2 tailles
mais tout ca a un coup mais j ai pu m arranger avec eux pour payer en plusieurs fois
voila mais n oubli pas qu il faut quand meme savoir se faire plaisir et ne pas culpabiliser ca sert a rien!
bon courage a toi
C'est génial !
Bravo, sincèrement^^
Je me suis mise au sport, je fais attention à ce que je mange mais je ne pourrais pas supprimer les produits laitiers, ni le pain... Et la Contrex, je peux pas !
Tu as été très courageuse
Bravo, sincèrement^^
Je me suis mise au sport, je fais attention à ce que je mange mais je ne pourrais pas supprimer les produits laitiers, ni le pain... Et la Contrex, je peux pas !
Tu as été très courageuse

angéric, bienvenue à toi jumelle de date !!

salut moi emmanuelle 26 ans (27 pour l mariage)
mon futur s'appelle guillaume28ans 29pour le mariage je suis assmat emon conjoint et ambulancier nous somme les parent de 2petite puce de4 et 2ans leane et noemie
et nous allons nous marier le 20juin 2009 la mairie et reserver ainsi que la salle nous avon nos temoin notre traiteur et nous seron 130pour le repas et environ 200pour le vh nous faison tous les 2parti d'une equipe de foot et (oui mm moi ) donc il y auras bcp d'amis car nous avon des petite famille 40a nous 2 enfin nous penson avoir a peu pret trouve le thme les ile et les couleur irons avec sable et turquoise enfin je souhaite faire mes faire part j'ai fait ceux de mas fille voilas contente de vous connaitre et pour certaine la date va arriverfelicitation avous toute
mon futur s'appelle guillaume28ans 29pour le mariage je suis assmat emon conjoint et ambulancier nous somme les parent de 2petite puce de4 et 2ans leane et noemie
et nous allons nous marier le 20juin 2009 la mairie et reserver ainsi que la salle nous avon nos temoin notre traiteur et nous seron 130pour le repas et environ 200pour le vh nous faison tous les 2parti d'une equipe de foot et (oui mm moi ) donc il y auras bcp d'amis car nous avon des petite famille 40a nous 2 enfin nous penson avoir a peu pret trouve le thme les ile et les couleur irons avec sable et turquoise enfin je souhaite faire mes faire part j'ai fait ceux de mas fille voilas contente de vous connaitre et pour certaine la date va arriverfelicitation avous toute
coucou à toutes et à tous !!!
moi : 23 ans, serveuse sur Angers (49)
lui : 36 ans, couvreur
Mariage : le 20 septembre 2008
40 personne au repas, et 80 pour la soirée. On privilégie la famille pour le repas, et la fête avec les amis.
Le thème du mariage : les voyages. Couleurs : bleu (mer) et marron (terre) (caramel)
on a le traiteur(plus que la confirmation des menus), la salle, la robe, le costume, les alliances, (y tout juste deux jours)...
Maintenant, y a de l'impatience..
!!!!!!
biz les filles !!
moi : 23 ans, serveuse sur Angers (49)
lui : 36 ans, couvreur
Mariage : le 20 septembre 2008
40 personne au repas, et 80 pour la soirée. On privilégie la famille pour le repas, et la fête avec les amis.
Le thème du mariage : les voyages. Couleurs : bleu (mer) et marron (terre) (caramel)
on a le traiteur(plus que la confirmation des menus), la salle, la robe, le costume, les alliances, (y tout juste deux jours)...
Maintenant, y a de l'impatience..

biz les filles !!
Bienvenue aux nouvelles

salut
moi g 27 ans
mon homme 30 ans
on a 2 jeunes enfants
on prévoit de se marier le 8 aout 2009 et on s'attele ardemment aux préparatifs et aux recherches
on a déjà la salle
le thème bordeaux et ivoire
les modèles de faire part( fait par nos petites mains)
et la robe
moi g 27 ans
mon homme 30 ans
on a 2 jeunes enfants
on prévoit de se marier le 8 aout 2009 et on s'attele ardemment aux préparatifs et aux recherches
on a déjà la salle
le thème bordeaux et ivoire
les modèles de faire part( fait par nos petites mains)
et la robe
bienvenue les filles !!!!!

bonjour à tous je me présente:
moi:29ans
lui:30ans
Nous nous marions le 4 octobre 2008 en Belgique (Lennik),j'ai la robe,le costume ,les faires-parts,la salle ,le traiteur(50pers/midi,100pers/soir),les fleurs ,les alliances mais je ne trouve pas de pasteur vu qu'on à emménagé dans la région il y a peu et je suis un peu paumée,si quelqu'un pouvait m'aider..
Enfin voilà sinon nous sommes tout les 2 très impatients!
bisous à tous et à toutes
Leslie
moi:29ans
lui:30ans
Nous nous marions le 4 octobre 2008 en Belgique (Lennik),j'ai la robe,le costume ,les faires-parts,la salle ,le traiteur(50pers/midi,100pers/soir),les fleurs ,les alliances mais je ne trouve pas de pasteur vu qu'on à emménagé dans la région il y a peu et je suis un peu paumée,si quelqu'un pouvait m'aider..
Enfin voilà sinon nous sommes tout les 2 très impatients!
bisous à tous et à toutes

Leslie
tous mes voeux, as tu demandé a ton ancien pasteur si il ne connaitrait personne là où tu vis?
L'idée de se présenter me plait, alors je me lance!
J'ai 31 ans, serveuse en restaurant gastronomie
et lui 35 ans, ouvrier en usine de câbles électriques
Mariage prévu pour le 13 juin 2009
Juste la salle de réservée...
On peine à avancer, le budget étant serré et incertain..
On mise sur un buffet (plus économique??) et sur les relations pour l'organisation..
Ami photographe, ami disk jockey, ... Mais le plus cher et le plus problématique reste le traiteur!!
Faut qu'on se bouge...
Mais on y arrivera, à notre mesure...
L'essentiel c'est qu'on s'aime et surtout qu'on les même projets!!
Pour le voyage de noces, on vise les pays du grand froid! (Islande, Norvège, Finllande..)
bon courage à toutes et à tous!
J'ai 31 ans, serveuse en restaurant gastronomie
et lui 35 ans, ouvrier en usine de câbles électriques
Mariage prévu pour le 13 juin 2009
Juste la salle de réservée...

On mise sur un buffet (plus économique??) et sur les relations pour l'organisation..
Ami photographe, ami disk jockey, ... Mais le plus cher et le plus problématique reste le traiteur!!
Faut qu'on se bouge...
Mais on y arrivera, à notre mesure...
L'essentiel c'est qu'on s'aime et surtout qu'on les même projets!!
Pour le voyage de noces, on vise les pays du grand froid! (Islande, Norvège, Finllande..)
bon courage à toutes et à tous!
Bienvenue les filles !
Lolotte, le buffet est en général moins cher mais parfois tu peux trouver des repas assis pas trop mal ! renseigne toi bien autour de toi ^^
Lolotte, le buffet est en général moins cher mais parfois tu peux trouver des repas assis pas trop mal ! renseigne toi bien autour de toi ^^
bonjour à toutes et à tous,
ça y'est on se lance, on avance d'un grand pas !! Le mariage est prévu pour octobre 2009.
J'ai 38 ans et lui 40 ans, nous avons 2 enfants, 7 ans et 10 ans.
Nous avons déjà choisi la salle. Maintenant passons à la suite.
Heureusement qu'il y a le forum, ça aide à avancer quand on ne sait pas par où commencer
Bye, à bientôt.
ça y'est on se lance, on avance d'un grand pas !! Le mariage est prévu pour octobre 2009.
J'ai 38 ans et lui 40 ans, nous avons 2 enfants, 7 ans et 10 ans.
Nous avons déjà choisi la salle. Maintenant passons à la suite.
Heureusement qu'il y a le forum, ça aide à avancer quand on ne sait pas par où commencer

Bye, à bientôt.
Re-bienvenue^^
Bienvenues!!
Bonjour à toutes et tous ( si il y a des hommes),
Moi c'est Blandine 22 ans, étudiante à l'IUFM d'Aix en Provence; mon futur mari s'appelle Temel (d'origine turque)il a 27 ans et il est gardien de la paix. Nous allons nous marier le 22 Aout 2009.
Nous avons déja le lieux de reception mais pour le reste on est pas encore fixé même si on a des idées.
En espérant que ce site nous aide.
Félicitations à tous les autres futurs mariés.
Moi c'est Blandine 22 ans, étudiante à l'IUFM d'Aix en Provence; mon futur mari s'appelle Temel (d'origine turque)il a 27 ans et il est gardien de la paix. Nous allons nous marier le 22 Aout 2009.
Nous avons déja le lieux de reception mais pour le reste on est pas encore fixé même si on a des idées.
En espérant que ce site nous aide.
Félicitations à tous les autres futurs mariés.
Bienvenue Blandine !
Tu prépares quel concours ?
J'ai préparé le capes cette année
Tu prépares quel concours ?
J'ai préparé le capes cette année

aley iufm c'est pour etre professeur des ecoles si je ne m'abuse
Bienvenues miss..
J'ai appris bcp en venant ici.. Tu trouveras les réponses à tes questions, j'en suis certaine... En tout cas, bienvenue parmis nous!
J'ai appris bcp en venant ici.. Tu trouveras les réponses à tes questions, j'en suis certaine... En tout cas, bienvenue parmis nous!

Bah non la lim, j'étais à l'iufm aussi cette année !
C'est pour le CRPE, le CAPES, le CAPLP et bien d'autres concours !
C'est pour le CRPE, le CAPES, le CAPLP et bien d'autres concours !
Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle Laetitia, j'ai 22ans et je suis employée de banque. Mon futur mari s'appelle Bertrand (22 ans aussi) et est gérant de magasins.
Notre mariage est prévu pour le 29 août 2009. Cela fait plusieurs semaines que je regarde ce site et que je prends note de tous les conseils que vous y donnez. J'espère que ce site va nous aider dans notre organisation.
Félicitations aux futurs mariés...
Je m'appelle Laetitia, j'ai 22ans et je suis employée de banque. Mon futur mari s'appelle Bertrand (22 ans aussi) et est gérant de magasins.
Notre mariage est prévu pour le 29 août 2009. Cela fait plusieurs semaines que je regarde ce site et que je prends note de tous les conseils que vous y donnez. J'espère que ce site va nous aider dans notre organisation.
Félicitations aux futurs mariés...

bienvenue
bien sur qu'ici tu trouvera les reponses a toutes tes questions !
dis donc c aley qui va être contente d'avoir un homonime
bien sur qu'ici tu trouvera les reponses a toutes tes questions !

dis donc c aley qui va être contente d'avoir un homonime

je crois que c pas homonyme mais un autre mot
en tout cas vous m'avez compris !!!
en tout cas vous m'avez compris !!!

Ah ben oui tiens !
Bienvenue Haley !
Louna, il me semble que c'est bien homonyme^^
Bienvenue Haley !
Louna, il me semble que c'est bien homonyme^^
hijo de la luna !
(si pas faute !!)
sandy : g pas compris
j'imagine que c de l'espagnol mais moi g fait allemend au college !!!
j'imagine que c de l'espagnol mais moi g fait allemend au college !!!

Ca veut dire "fils de la lune" mais j'ai pas compris non plus pourquoi elle a dit ça.
Bienvenues aux nouvelles.
Désolée, je ne vous accorde pas trop de temps mais promis, une fois que je serai madame et revenue de la Réunion, je serai plus sérieuse
Bonne préparation
Désolée, je ne vous accorde pas trop de temps mais promis, une fois que je serai madame et revenue de la Réunion, je serai plus sérieuse

Bonne préparation

euh... fatiguée hier
louna- luna arf

Et pourquoi hijo ? toujours pas compris...
arf
Sandy ?

Bon, j'ai toujours pas compris, tant pis !
Bonjour,
Je m'appelle Laëtitia et j'ai 25 ans mon homme à 33 ans et notre p'tit bout Inès à casi 3 ans.
J'suis Auxiliaire de Puèr et mon chéri est à son compte.
Nous nous marions le 15 aout 2009 le jour de nos 7 ans de vie commune.
Nous avons :
la salle
la mairie
le traiteur
DJ (à voir)
presqque le photographe
la voiture (en cours)
La robe (est essayé mais a voir)
déco table ok
environ 100 pers.
Je m'appelle Laëtitia et j'ai 25 ans mon homme à 33 ans et notre p'tit bout Inès à casi 3 ans.
J'suis Auxiliaire de Puèr et mon chéri est à son compte.
Nous nous marions le 15 aout 2009 le jour de nos 7 ans de vie commune.
Nous avons :
la salle
la mairie
le traiteur
DJ (à voir)
presqque le photographe
la voiture (en cours)
La robe (est essayé mais a voir)
déco table ok
environ 100 pers.
Bienvenue !
Tu es bien avancée
Tu es bien avancée

Au fait, tu n'auras pas de mal à trouver un fleuriste, un coiffeur et une maquilleuse un jour férié ?
la fait pas flippé elle prendra une coiffeuse a domicile lol
Je voulais pas la faire flipper, mais m'assurer qu'elle avait pensé à ce problème

tu m'etonnes lol
, moi j'y aurais pas pensé qd je t'ai lu
ma premiere pensée a ete merde la mienne c férié ou pas
Coucou Laetines,
Et ben tu es en avance c'est bien.
Pour le jour férié renseignes toi mais il y des coiffeurs qui travailles dont pas d'inquiètude renseignes toi juste avant.
Et ben tu es en avance c'est bien.
Pour le jour férié renseignes toi mais il y des coiffeurs qui travailles dont pas d'inquiètude renseignes toi juste avant.
Mdrrr la lim
elle a le tps moi j'ai déja fait le tour de tt les coffeur pour les devis et ce fu long rien que ds ma rue j'en ai 5ou6, putain non j'en ai 7
Oui c'est bizarre une copine voulait se marier cette année au 15 aout mais comme c'est un jour férié pas possible de se marier a la mairie
Ca dépend de la ville peut être...

Ca dépend de la ville peut être...
Ou alors elle se marie à la mairie un autre jour?
La lim, je sais pas encore quel coiffeur choisir, je vais m'en soucier en octobre
La lim, je sais pas encore quel coiffeur choisir, je vais m'en soucier en octobre

moi c'est en me balladant je demande des tarifs comme ca j'ai trouvé pour les boutonnier , pour la coiffure... bref tt les ptit truc et je suis bien contente car les prit ont une grande marge de difference
Bonjour,
J'ai 21 ans et ma moitié 26. Nous pensons nous mariez en 2010, donc pour le moment rien de pret!!!
par contre, pour l'heure, c'est ma frangine qui se marie, et le 13 septembre!
J'ai 21 ans et ma moitié 26. Nous pensons nous mariez en 2010, donc pour le moment rien de pret!!!
par contre, pour l'heure, c'est ma frangine qui se marie, et le 13 septembre!
Bonjour
Moi c'est marion 23 ans je vis sur harnes
nous aimerions nos marier le 27 février 2010
on attend la réponse de l'église!!!
ça fera 6 ans qu'on est ensemble et on est très heureux!!!
bis a tous
Moi c'est marion 23 ans je vis sur harnes
nous aimerions nos marier le 27 février 2010
on attend la réponse de l'église!!!
ça fera 6 ans qu'on est ensemble et on est très heureux!!!
bis a tous
Bienvenue aux nouvelles !
Marion, l'église risque de te dire qu'il est trop tôt pour avoir une réponse, non ? Tu te maries dans quelle région ?
Marion, l'église risque de te dire qu'il est trop tôt pour avoir une réponse, non ? Tu te maries dans quelle région ?

lol
salut je m appelle andrea j ai 25 ans 2 enfants de 5ans et 9 mois chloe et tony j habite dans le sud vers aix en provence, je me marie en 2009 et je suis deja stressé lol!
nous nous marirons pour nos 10 ans de vie commune !!!
si vous des conseils ou autre je l ai accepte volontier et je ferai partager les miennes.
et felicitation à toute
nous nous marirons pour nos 10 ans de vie commune !!!
si vous des conseils ou autre je l ai accepte volontier et je ferai partager les miennes.

felicitations et bienvenue
pour les conseils : n'hesite pas
delande tout ce que tu veux
ici, autant les futures mariées que les déjà mariées ont de tres bons conseils
pour les conseils : n'hesite pas
delande tout ce que tu veux
ici, autant les futures mariées que les déjà mariées ont de tres bons conseils

merci beaucoup de ton soutiens louna81

pas de koi on est là pour ça

Salut Andréa^^
Coucou Andréa,
Bienvenue
Moi aussi je suis déjà stressée pourtant je ne me marie qu'en aout 2009 mais j'ai hate...
Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site, les filles sont super
Bienvenue
Moi aussi je suis déjà stressée pourtant je ne me marie qu'en aout 2009 mais j'ai hate...
Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site, les filles sont super

salut aley et haley54 tu te marie ou? moi dans le sud, j ai hate aussi

bienvenue!!! tu es d'ou ds le sud marié2009?
Salut marié 2009,
Moi je me marie dans l'est en Lorraine (j'espère qu'il fera beau).
Tu t'es déjà lancé dans les préparatifs?
Moi je me marie dans l'est en Lorraine (j'espère qu'il fera beau).
Tu t'es déjà lancé dans les préparatifs?
j esper aussi pour toi haley qu il fera beau,je recherche un restau avec piscine pas trop chers alors c delicat, j ai retiré mon dossier en mairie meme si j ai le temps cela sera deja fait pour la deco rien en vue ...
cela me stress on a un ans pour preparer et les salle sont deja toute prise pour 2009 j allucité bon prepa a toute
sandy26 je suis pres aix en provence à puyloubier plus exactement.
cela me stress on a un ans pour preparer et les salle sont deja toute prise pour 2009 j allucité bon prepa a toute

sandy26 je suis pres aix en provence à puyloubier plus exactement.

Bon courage....

ok

Bonjour,
Alors voilà, je viens de m'inscrire sur ce site alors je viens nous présenter.
Lui: 26 ans, chargé d'affaires techniques
Moi: 26 ans, aide-soignante
Nous avons 2 enfants: Hugo 4 ans et Louis 1 ans et BB3 arrive en septembre...
Nous nous marions le 22 aout 2009, en Alsace mais pas d'église pour nous...
Nous serons 82 au repas: 67 adultes et 15 enfants et environ 240 au vin d'honneur. Pour la salle, on aimerait faire ça dans un étang de pêche, la déco se sera papillons et le vert en couleur dominante (si on ne change pas d'avis d'ici là!}, on a choisit de prendre un DJ pour animer la soirée et j'ai retiré le dossier à la mairie hier...Voilà en bref...
Vivement l'été prochain!!!
Nous serons 82 au repas: 67 adultes et 15 enfants et environ 240 au vin d'honneur. Pour la salle, on aimerait faire ça dans un étang de pêche, la déco se sera papillons et le vert en couleur dominante (si on ne change pas d'avis d'ici là!}, on a choisit de prendre un DJ pour animer la soirée et j'ai retiré le dossier à la mairie hier...Voilà en bref...
tu feras attention, tu risque d'etre mouillée dans l'étang!!
bienvenue à toi

bienvenue à toi
17-07-2008 17:16:51
Bonjour,
oui effectivement dans l'étang ça risque d'être humide lol...
Je rectifie ma phrase alors: nous voulons faire la soirée du mariage "au bord" d'un étang de pêche! C'est mieux comme ça, non?
Je rectifie ma phrase alors: nous voulons faire la soirée du mariage "au bord" d'un étang de pêche! C'est mieux comme ça, non?
Bonjour,
Moi j'ai 26 ans et je suis contrôleuse qualité*
Mon doudou A 26 ans et il est menuisier
Notre mariage est prevu pour le 18 juillet 2009
Pour le moment on a la salle
Pour le reste c un peu le stress soit on nous dit qu'on a le temps soit c trop tard ou les prix sont faramineux
sinon tout va bien on pense prendre les couleurs verte et marrons , et le theme reste a definir
Moi j'ai 26 ans et je suis contrôleuse qualité*
Mon doudou A 26 ans et il est menuisier
Notre mariage est prevu pour le 18 juillet 2009
Pour le moment on a la salle
Pour le reste c un peu le stress soit on nous dit qu'on a le temps soit c trop tard ou les prix sont faramineux
sinon tout va bien on pense prendre les couleurs verte et marrons , et le theme reste a definir
bienvenue les filles!
Bienvenue aux nouvelles

bienvenu pensée a vous mariée en ors saison pour avoir plus de possibilité et des ristournes
audrey on a reçu un FP marron et anis aussi
il est magnifique
si je peu je te le met sur la galerie
il est magnifique
si je peu je te le met sur la galerie
Coucou
Je m'appelle Sandra je vais avoir 27ans au mois d'août et pour le moment je ne travaille pas je m'occupe de mes deux petits anges romain 15 mois et Alexandre 5 mois. Mon chéri s'appelle Frédéric il a 28ans, châtain aux yeux bleus et moi marron. Il es monteur régleur dans la plasturgie.
Notre mariage est prévu pour le mois de juin 2010 car il faut bien mettre l'argent de côté.
Ca va faire long jusqu'au mariage!!!
Vivement 2010
Je m'appelle Sandra je vais avoir 27ans au mois d'août et pour le moment je ne travaille pas je m'occupe de mes deux petits anges romain 15 mois et Alexandre 5 mois. Mon chéri s'appelle Frédéric il a 28ans, châtain aux yeux bleus et moi marron. Il es monteur régleur dans la plasturgie.
Notre mariage est prévu pour le mois de juin 2010 car il faut bien mettre l'argent de côté.
Ca va faire long jusqu'au mariage!!!
Vivement 2010
Bonjour baboue25
Bienvenue et félicitations !
Pour nous le mariage est prévu pour le 25 juillet 2009 et je trouve déjà le temps long !
Mon chéri est aussi dans la plasturgie et moi je suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants.
Bienvenue et félicitations !
Pour nous le mariage est prévu pour le 25 juillet 2009 et je trouve déjà le temps long !

Mon chéri est aussi dans la plasturgie et moi je suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants.
Bonjours à tous,
Je viens de m'inscrire.
On souhaite se marier le 26 septembre 2009 en Alsace. Un projet à concrétiser car pour l'instant les démarches sont encore flou.
Moi c'est Audrey, j'ai 22 ans et j'aimerai bien travailler dans une banque mais en attendant je suis en intérim.
Mon copain, Adrien a 23 ans, il est militaire.
Voilà bientôt 5ans que nous sommes ensemble et toujours aussi amoureux.
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_heart.gif
Je vois que la plupart ont déjà réservé la salle, dois je m'affoler?
Je suis passée à la mairie il y a quelques jours, et on m'a dit de retirer le dossier 3 mois avant le mariage, que cela suffirait.
On souhaite se marier à l'église, reste à prendre contact avec le pasteur. Je ne sais vraiment pas comment tout cela va se passer, j'aimerai que tout soit vraiment parfait!
Je viens de m'inscrire.
On souhaite se marier le 26 septembre 2009 en Alsace. Un projet à concrétiser car pour l'instant les démarches sont encore flou.
Moi c'est Audrey, j'ai 22 ans et j'aimerai bien travailler dans une banque mais en attendant je suis en intérim.
Mon copain, Adrien a 23 ans, il est militaire.
Voilà bientôt 5ans que nous sommes ensemble et toujours aussi amoureux.
Je vois que la plupart ont déjà réservé la salle, dois je m'affoler?
Je suis passée à la mairie il y a quelques jours, et on m'a dit de retirer le dossier 3 mois avant le mariage, que cela suffirait.
On souhaite se marier à l'église, reste à prendre contact avec le pasteur. Je ne sais vraiment pas comment tout cela va se passer, j'aimerai que tout soit vraiment parfait!

Bonjour et bienvenue
Pour les délai tu es au bon moment, enfin ça dépend ou vous voulais vous marier nous ça fait près 1 mois qu'on a commencé les démarche on a salle, traiteur et DJ ce sont les premier avec ton pasteur à aller voir car les plannings se remplissent vite. NOus le mariage est prévu pour le 19 septembre 2009.
Pour les délai tu es au bon moment, enfin ça dépend ou vous voulais vous marier nous ça fait près 1 mois qu'on a commencé les démarche on a salle, traiteur et DJ ce sont les premier avec ton pasteur à aller voir car les plannings se remplissent vite. NOus le mariage est prévu pour le 19 septembre 2009.
bienvenu et dis toi que au pire vous décaléz votre mariage en octobre et que c'est la periode creuse donc moins cher

2è question : comment a démarré ce blog ? à l'initiative de qui ?...

c'est pas un blog c'est juste un poste, mais comme il plaisait a la majorité on a demandé a ludo le responsable de le bloquer en premiere page
Bonjour. Me voila donc ici pour me presenter a mon tour mon fiance s apelle nicolas il est agent immobiler il as 32 ans et moi je suis Fanny 28 ans aide soignante.Voila pour les presentations.
Sinon on a fixer la date du mariage au 20 juin 2009 . Nous sommes du Var La valette pour etre precise. La salle est presque trouver on va la voir lundi je vous tient au courant. Au fait bon courage a tous et a toutes un mariage represente environs 150 heures de travaille soit un mois complet a ne pas etres payer ... mais cela en vaut la peine... Vive les mariés
Sinon on a fixer la date du mariage au 20 juin 2009 . Nous sommes du Var La valette pour etre precise. La salle est presque trouver on va la voir lundi je vous tient au courant. Au fait bon courage a tous et a toutes un mariage represente environs 150 heures de travaille soit un mois complet a ne pas etres payer ... mais cela en vaut la peine... Vive les mariés

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage