Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de salyia

Messages de salyia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salle dans le 49

salyia
12-09-2011 18:26:09
je loue la salle des hauts de saint florent à saint florent le vieil, pour 550€ 190 m², du vendredi au dimanche, 15 lits sur place, deux douches, cuisine équipée, grand parking, grand terrain pour camper. tout sans supplément. je sais que ton message date un peu mais au cas o ù ;)

Sujet : Les mariés de 2012

salyia
30-08-2011 00:18:53
Bonsoir !!
je reviens vers vous car ça y est j ai trouvé ma robe! je vais l acheter sur le net et on va la commander des la semaine prochaine!
nous avons rdv pour la salle jeudi après midi et le dossier mariage pour la mairie est en stant bye! nous attendons patiemment l acte de naissance intégrale de mon chéri ( cest dans le 95) finalement nous allons surement prendre le traiteur de la salle qui nous proposera un devis personnalisé jeudi. cela va nous revenir quasiment au meme prix qu à leclerc (car livraison pour ce dernier de 200€) autant prendre le traiteur sur place à ce tarif là! thème de notre déco blanc et vert anis, avec les lacs et rivières de notre département (zhom est pêcheur) je vais voir dès demain pour la déco (prix) et pour les faire parts c est trouvé aussi ! ça prend forme! je suis contente!
bonne soirée ou bonne nuit même ^^

salyia
23-08-2011 18:04:07
ah et je suis de SAint Herblain dans le 44^^

salyia
23-08-2011 18:02:53
Bonjour!
je viens tout juste de m inscrire sur le forum e j ai lu vos posts, je vois que beaucoup ont pas mal avancé!
Mon Chéri a fait sa demande la semaine dernière et depuis je surfe sur le net sans arrêt pour trouver tout ce dont nous aurons besoin. Mariage à petit budget prévu pour juillet lannée prochaine. Pas encore de date fixe nous attendons le retour de vacances de nos témoins potentiels pour leur demander. Nous avons des vues sur une salle qui nous permettra à tous de camper sur place (on adore ça!!) Le Dj est un ami, le traiteur et bien nous ferons un buffet froid que nous commanderons à Leclerc, nous l avons déjà fait pour le baptême de nos enfants. Pas de pièce montée, mais des gateaux de mousses de fruits et chocolats. Nous avons également trouvé une personne pour s occuper des plus jeunes. Plein plein d idées. Mais que des projets pour le moment. ^^
Bonne prépa à toutes!