Les mariés de 2012
salut
Notre mariage est prévu pour le 28-04-2012.
Je recherche des gens qui sont comme moi en début de préparatifs pour ce suivre pas a pas et s'échange des idées!!!
a bientôt les filles
Notre mariage est prévu pour le 28-04-2012.
Je recherche des gens qui sont comme moi en début de préparatifs pour ce suivre pas a pas et s'échange des idées!!!
a bientôt les filles

Pages 1 2
Réponses
RE !
Alors moi c'est pour le 07/07/2012 et pour le moment, j'ai trouvé une salle avec formule tout compris mais bon...je continue de faire faire des devis quand même au cas où je trouve mieux !
J'ai choisi ma robe et je dois faire mes 1ers essayages le 23 avril (j'ai trop hâte !!!) les alliances pareils, elles nous plaisent à tous les 2, ils faut juste qu'on aille voir ça sur place pour les essayer.
J'ai fais des devis de photographes, et pour la déco, les faire-parts et tous les petits trucs en fait, je n'ai rien commencé.
Voilà !
Alors moi c'est pour le 07/07/2012 et pour le moment, j'ai trouvé une salle avec formule tout compris mais bon...je continue de faire faire des devis quand même au cas où je trouve mieux !
J'ai choisi ma robe et je dois faire mes 1ers essayages le 23 avril (j'ai trop hâte !!!) les alliances pareils, elles nous plaisent à tous les 2, ils faut juste qu'on aille voir ça sur place pour les essayer.
J'ai fais des devis de photographes, et pour la déco, les faire-parts et tous les petits trucs en fait, je n'ai rien commencé.
Voilà !
alors nous le mariage est le 23 juin 2012, on a déja réservé la salle, le traiteur, l'église.
J'ai déjà fait des essayages et je sais le genre de robe qui me va et que je veux donc j'irais l'acheter en avril.
Sinon ce mois ci je vais voir les photographes pour avoir des devis. Et on réfléchi pour la déco.
On a déjà l'idée pour les faire-part, y'a plus qu'à les faire. voilà
J'ai déjà fait des essayages et je sais le genre de robe qui me va et que je veux donc j'irais l'acheter en avril.
Sinon ce mois ci je vais voir les photographes pour avoir des devis. Et on réfléchi pour la déco.
On a déjà l'idée pour les faire-part, y'a plus qu'à les faire. voilà
Coucou !
Nous le mariage est le 26 mai 2012. On a trouvé la salle avec traiteur et maintenant on est en stand by. On reprendra cette été.
Nous le mariage est le 26 mai 2012. On a trouvé la salle avec traiteur et maintenant on est en stand by. On reprendra cette été.
coucou a toutes! ma grande date sera le 19 mai 2012, mais je stress car jusqu'à présent, je n'ai que des devis mais aucun choix arreté sur quoi que ce soit... :( le soucis c kon a bcp d'invités (on est 200) et qu'on veu financer nous meme notre mariage... c la galere, si vous avez de bons plans en région parisienne, aidez moi SVP!!!
Stu, tu cherche quel genre de salle ? Parce-que sinon, il y a le Domaine du Rocher, dans la forêt de Fontainebleau qui propose des formules tout compris, donc la salle avec traiteur, sono, éclairage, dj, meubles, etc.... les prix sont raisonnables et tu a plusieurs choix possible ! C'est eux que j'ai choisi, mais doudou maintenant veut un château, alors pour l'instant je ne signe rien...
Un coucou !!!
Nous échangerons nos voeux dans le var (bien que nous soyons marseillais) le 21 Avril 2012.Nos fiancailles ce sont déroulées le 21 aout 2010 et depuis ... on attend ce mariage avec impatience.
Ou en etes vous de vos préparatifs ???

Ou en etes vous de vos préparatifs ???
Nous on cherche une salle, mais c'est pas évident moi suis en lorraine et le mariage doit se faire dans le val d'oise.
Sinon, j'ai des idées pour ma robe, mes alliance et la déco!
Sinon, j'ai des idées pour ma robe, mes alliance et la déco!
On a trouver le traiteur âs cher et renommé que demander de plus, j'ai également commander la robe aprés plusieurs essais ....
Bonjour,
Nous on se marie le 26 mai 2012. On a déjà la salle, le photographe, la musique. Pour le traiteur cela sera reglé surement a la fin du mois. Ce week-end, j'ai fais des essayage de robes et j'ai craqué sur une. J'attend le verdict des mamans.
Nous on se marie le 26 mai 2012. On a déjà la salle, le photographe, la musique. Pour le traiteur cela sera reglé surement a la fin du mois. Ce week-end, j'ai fais des essayage de robes et j'ai craqué sur une. J'attend le verdict des mamans.
Super pour vos avancements les filles...et pour les essayages, n'oubliez pas les photos (bah oui, on est curieuses !!!)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour,
Moi aussi je me marie le 28 Avril 2012 dans le 95
Pour l'instant j'ai la salle, le traiteur, les boîtes à dragées, mais je suis étonnée pour l'essayage des robes : certaines se marient plus tard que moi et vont déjà à des essayages ? je voulais attendre Septembre seulement ?
Moi aussi je me marie le 28 Avril 2012 dans le 95
Pour l'instant j'ai la salle, le traiteur, les boîtes à dragées, mais je suis étonnée pour l'essayage des robes : certaines se marient plus tard que moi et vont déjà à des essayages ? je voulais attendre Septembre seulement ?
vinquella tu te maries dans quel coin dans le 95 ?
Nous du coté se sarcelles st brice!
Nous du coté se sarcelles st brice!
Vinquella, je te rassure, j'ai fait des essayages car j'avais hate d'essayer des robes. Mais pour 2012, les nouvelles collections arrivent en septembre octobre, ca dépend des magasins. Donc tu as encore le temps.
Coucou!!
Pour nous c'est le 07/07/2012, et pour le moment nous avons la salle de réservée! Et la nous allons faire les démarche au prés de notre mairie!
Mais je me pose un tas de questions c'est affollant!!!!!!!!!
Pour nous c'est le 07/07/2012, et pour le moment nous avons la salle de réservée! Et la nous allons faire les démarche au prés de notre mairie!
Mais je me pose un tas de questions c'est affollant!!!!!!!!!
Liloo on est a la pour t'aider donc si tu as des questions hésite pas.
Bonsoir !!
Alors pour moi, la demande est toute fraiche et nous n'en sommes qu'à la prospection des salles, nous aimerions nous marier en juin 2012 en Seine et Marne.
Je dois avouer que ça me fait un peu stresser de voir que vous avez déjà toutes des dates et des salles de réserver !
Alors pour moi, la demande est toute fraiche et nous n'en sommes qu'à la prospection des salles, nous aimerions nous marier en juin 2012 en Seine et Marne.
Je dois avouer que ça me fait un peu stresser de voir que vous avez déjà toutes des dates et des salles de réserver !
Bonjour,
Nous, on a décidé de se marrier le 28 juillet 2012. On a trouvé la salle (il reste à la louer), j'ai trouvé ma robe et elle est même commandé (le magasin la garde jusqu'au dernier moment pour qu'elle reste parfaite) et on a quelques éléments de décor commencé et la limousine est réservée !
Mon père travaille sur la liste car nous sommes passé de 90 invités à 120 et la liste n'est pas finie alors que la salle est faite pour 150 personnes assise (donc sans piste de danse).
L'urgence est de contacter l'officier religieux pour trouver une solution mais c'est difficile car les horaires sont pendant notre travail.
Voilou de mon côté
Nous, on a décidé de se marrier le 28 juillet 2012. On a trouvé la salle (il reste à la louer), j'ai trouvé ma robe et elle est même commandé (le magasin la garde jusqu'au dernier moment pour qu'elle reste parfaite) et on a quelques éléments de décor commencé et la limousine est réservée !
Mon père travaille sur la liste car nous sommes passé de 90 invités à 120 et la liste n'est pas finie alors que la salle est faite pour 150 personnes assise (donc sans piste de danse).
L'urgence est de contacter l'officier religieux pour trouver une solution mais c'est difficile car les horaires sont pendant notre travail.
Voilou de mon côté
salut les filles, moi je voudrai me marier le 28 juin 2012, mais il faut je voit tt ca avec l'église et la mairie parce que sur la cote d'azur ce se bouscule...
sinon je stress un peu car je n'ai aucune idée pour le thème de la déco...
sinon je stress un peu car je n'ai aucune idée pour le thème de la déco...
non en fait c'est le le 30 juin 2012 je sais pas pourquoi j'ai mis le 28 ...

Ladouce, tu es du Loiret comme moi !!! Tu te marie où toi ?
bonjour je suis nouvelle sur le forum j ai 26 ans et 2 enfants de 4ans et 2 ans et le mariage est prevu pour le 30/06/12 voila j ai deja la salle l heure de la mairie et de l eglise le photographe et le dj
Coucou les filles!!!!
Alors moi c'est prévu le 08 septembre 2012.
Nous avons trouvé la salle, et nous faisons appel à une organisatrice de mariage parce que Monsieur est trop un stressé de nature quand il y a quelque chose qui ne va pas il s'en rend malade!!!!!
Donc nous avons trouvé l'organisatrice et c'est elle qui nous a proposé cette salle!!!
Il faut qu'elle se charge de trouver un groupe de gospel pour la mairie, nous avons rendez-vous en mars avec le traiteur.
Et elle a de sacré prix donc cela nous revient beaucoup moins cher!!!
Alors moi c'est prévu le 08 septembre 2012.
Nous avons trouvé la salle, et nous faisons appel à une organisatrice de mariage parce que Monsieur est trop un stressé de nature quand il y a quelque chose qui ne va pas il s'en rend malade!!!!!
Donc nous avons trouvé l'organisatrice et c'est elle qui nous a proposé cette salle!!!
Il faut qu'elle se charge de trouver un groupe de gospel pour la mairie, nous avons rendez-vous en mars avec le traiteur.
Et elle a de sacré prix donc cela nous revient beaucoup moins cher!!!
couou alors nous c'est le 13otobre 2012 !!!pour nos 6 ans !!on as la salle ,alliances,coussin alliances,robe et accesoires!!!voilà on devait se marier cette année mais niveau budget sa aurait coincé on veut se le payer on veut que personne ne s'en mélent!!!
encor 606 jours!!mais on profites des prépas!!!

alors nous le 2 juin 2012
nous avons deja la salle le traiteur et ma robe est commandée je devrais la recevoir la semaine prochaine(je sais c'est tot mais j'ai eu un veritable coup de coeur!)
nous cherchons le dj et je dois retourner a la mairie en septembre pour fixer l'horaire.
nous avons deja la salle le traiteur et ma robe est commandée je devrais la recevoir la semaine prochaine(je sais c'est tot mais j'ai eu un veritable coup de coeur!)
nous cherchons le dj et je dois retourner a la mairie en septembre pour fixer l'horaire.
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite car ma soeur qui s'est mariée en septembre dernier me l'a conseillée. Alors moi la date est le 08 septembre 2012. Nous avons une idée sur une formule tout compris dans un hotel restaurant, nous sommes aller voir cette aprem et ça a l'air assez sympa...on a regardé un peu les alliances, déjà de petites idées...la robe également à voir...il reste tous les autres préparatifs...je stresse un peu donc toutes les ptites astuces et idées sympas seront les bienvenues. Merci les filles.
Vanujules, déjà bienvenue sur le forum. De plus, perso, je te conseil de te concentrer sur tout ce qui doit etre reservé à l'avance (salle, traiteur, musique, photographe, la mairie, l'église) car comme ca tu a plus de choix. Ensuite tu te concentre sur les tenues, les alliances. Et pour finir tu vois les faires parts et la déco. Mais avec ce que tu a écrit, tu as déjà bien avancé. Moi je me marie le 26 mai 2012 et j'ai déjà la salle, la musique, le photographe et ce soir on va voir un traiteur. Allez bon courage à toutes.
Salut à toutes les mariées de 2012. Je suis déja sur les autres posts pour 2012. ça fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus nombreuses et qu'il y en a qui se marient comme moi le 30 juin !!!
A bientôt
A bientôt

Ca y est les filles j'ai commandé ma robe et mon chéri a commandé son costume. C'est vrai on est en avance mais on a chacun craqué sur nos tenus. Je suis super contente. Une bonne chose de faite.
coucou les filles
nous c pr le 16 juin 2012
on a la salle le traiteur le dj et le photographe. ces jours ci on a commencé à regarder pr la déco
nous c pr le 16 juin 2012
on a la salle le traiteur le dj et le photographe. ces jours ci on a commencé à regarder pr la déco
20-02-2011 20:25:45
salut a toutes!! pour nous c est prévu pour le 28/04/2012.mariage d apres midi en bretagne!pour les prépa pas grand chose de fait pour le moment juste retenu la date avec le recteur déposer une demande a la mairie(mais toujour pas de réponse...)la salle c est presque ok pour la déco je pense que se sera vert anis & chocolat voili voilou espere pouvoir correspondre avec vous pour la suite de nos prépa a bientot

salut a toutes!! pour nous c est prévu le 28/04/2012 mariage d apres midi en bretagne!pour les prépa pas grand chose de fait pour le moment juste retenu la date avec le recteur déposer une demande a la mairie( mais toujours pas de réponse...grrr!)la salle c presque ok pour la déco je pense au vert anis et chocolat voili voilou espere pouvoir correspondre avec vous pour la suite de nos prépa a bientot

Bonjour les filles, moi c'est pour juin 2012, on a pas la date exacte encore est ca sera dans le Pas de Calais
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum ...
Nous nous marions le 11 aout 2012 pour nos 7 ans ensemble.
Contrairement à vous toutes, ben on a rien de préparer, pas de salle, pas de prestataires, juste des idées !
ça me fait d'ailleurs un peu peur du coup
Nous nous marions le 11 aout 2012 pour nos 7 ans ensemble.
Contrairement à vous toutes, ben on a rien de préparer, pas de salle, pas de prestataires, juste des idées !
ça me fait d'ailleurs un peu peur du coup
Nouvelle sur le forum depuis 10 minutes....
Nous c'est en juillet 2012 pas de date précise encore (maman trouve le 7 juillet très bien et belle maman préfèrerais le 21
) Ca commence mal lool!! on a des idées ya plus k......
Mariage en dordogne, chez mes beaux parents.
Nous c'est en juillet 2012 pas de date précise encore (maman trouve le 7 juillet très bien et belle maman préfèrerais le 21

Mariage en dordogne, chez mes beaux parents.
Coucou
nous c 'est pour le mois d'août 2012. date à confirmer mais on penche pour le 25.
ON se marie dans le VAR, vers fréjus.
On en est à la recherche de salles pour le moment.
On a déjà eu un petit coup de foudre pour un resto, mais comme certaines on se donne encore un délai pour bien tout visiter, comparer afin de ne pas passer à côté de mieux
On en est qu'au début et pourtant je suis déjà toute excitée
je sens que ca va me paraître très long d'ici août 2012.
voila
sur ce, je vais aller farfouiller le forum pour m'éclaircir sur certains points, surtout les délais des préparations pour chaques choses
à bientôt
nous c 'est pour le mois d'août 2012. date à confirmer mais on penche pour le 25.
ON se marie dans le VAR, vers fréjus.
On en est à la recherche de salles pour le moment.
On a déjà eu un petit coup de foudre pour un resto, mais comme certaines on se donne encore un délai pour bien tout visiter, comparer afin de ne pas passer à côté de mieux

On en est qu'au début et pourtant je suis déjà toute excitée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
voila
sur ce, je vais aller farfouiller le forum pour m'éclaircir sur certains points, surtout les délais des préparations pour chaques choses
à bientôt
Bonsoir tout le monde,
nous c'est prévu pour le 1er Septembre 2012, on est en pleine recherche de salle. Et on en a ptetr trouvé une que l'on retourne voir samedi avec nos parents. Elle inclut le traiteur, donc avant de confirmer, on fera faire une devis.
Pour la déco, on part sur du blanc, fuchsia et noir.
A très vite
nous c'est prévu pour le 1er Septembre 2012, on est en pleine recherche de salle. Et on en a ptetr trouvé une que l'on retourne voir samedi avec nos parents. Elle inclut le traiteur, donc avant de confirmer, on fera faire une devis.
Pour la déco, on part sur du blanc, fuchsia et noir.
A très vite
Un coucou à toutes !!
Notre mariage sera le 21 Avril 2012, dans le Var.
Nous vivons sur marseille actuellement (pour le boulot) et les préparatifs du mariage avant lentement mais surement... finances obligent, on s'y est pris à l'avance.
Ou en etes vous de vos préparatifs??
J'ai choisi ma robe, pour pouvoir la payer sur un an, plus pratique. Mon cher et tendre à repéper son costume et nous avons la salle de réception ainsi que le DJ.
A bientot,
Notre mariage sera le 21 Avril 2012, dans le Var.
Nous vivons sur marseille actuellement (pour le boulot) et les préparatifs du mariage avant lentement mais surement... finances obligent, on s'y est pris à l'avance.
Ou en etes vous de vos préparatifs??
J'ai choisi ma robe, pour pouvoir la payer sur un an, plus pratique. Mon cher et tendre à repéper son costume et nous avons la salle de réception ainsi que le DJ.
A bientot,
dans le 95, il y a la ferme aux saules, à Menucourt. des amis se sont mariés la bas, et c'était chouette!
on aurait bien fait notre mariage au même endroit, mais on s'y est pris trop tard et du coup c'était complet pour 2011!!!
on aurait bien fait notre mariage au même endroit, mais on s'y est pris trop tard et du coup c'était complet pour 2011!!!
coucou les filles, nous c'est en juin 2012, on n'a pas de date fixe, parce que le prix des salles varie en fonction des jours et des mois. je suis aussi sur la côte d'azur, on a réservé le restaurant. Maintenant, il faut voir avec la mairie et les faire parts. a Bientôt !!
Ca y est, nous avons réservé le traiteur ce week-end. Une bonne chose de faite.
Coucou les filles !
Alors nous c'est pour Septembre 2012 (le 22 ou le 29 selon les dispos du pretre). On a deja trouvé la salle (pr vin d'honneur + repas + soirée + retour ), on retire le dossier en mairie cet aprèm et je dois bloquer la date avec le pretre très vite aussi. On a déjà les couleurs (turquoise et blanc), des idées de déco, des ébauches du faire-part (c'est nous qui faisons). Mes parents s'occupent du dj. On sera environ 150 au vin d'honneur et 120 au dîner. Certaines ont l'air déjà très très avancées dans les preparatifs, ça me fait un peu peur, j'ai l'impression d'être à la ramasse
!
Bon courage à toutes
ps : au fait qqn sait comment ça se passe quand on a dajà un enfant pour les papiers (livret de famille à réactualiser etc etc) ?? merci bcp ! bizzz
Alors nous c'est pour Septembre 2012 (le 22 ou le 29 selon les dispos du pretre). On a deja trouvé la salle (pr vin d'honneur + repas + soirée + retour ), on retire le dossier en mairie cet aprèm et je dois bloquer la date avec le pretre très vite aussi. On a déjà les couleurs (turquoise et blanc), des idées de déco, des ébauches du faire-part (c'est nous qui faisons). Mes parents s'occupent du dj. On sera environ 150 au vin d'honneur et 120 au dîner. Certaines ont l'air déjà très très avancées dans les preparatifs, ça me fait un peu peur, j'ai l'impression d'être à la ramasse

Bon courage à toutes
ps : au fait qqn sait comment ça se passe quand on a dajà un enfant pour les papiers (livret de famille à réactualiser etc etc) ?? merci bcp ! bizzz
coucou gaelle je te rassures je suis toujours a la recherche de la salle, nous c'est prévu pour octobre on a reculé au départ ca devait se faire en juin.
Octobre c'est bien aussi, souvent les tarifs sont un peu plus abordables car "moyenne saison". On avait hésité aussi, mais avec nos boulots ça collait pas. Et puis en Bretagne Octobre c'est risqué aussi côté météo
(même si les mauvaises langues diraient que n'importe quelle date est risquée avec la météo bretonne
)

Oui c'est vrai, on entends toujours ca!! Nous c'est dans le 95 et c'est un peu a cause des tarifs qu'on a changer!! C'est pas donné les salles!!
Bonjour!!!
Le mariage à lieu le 26 mai 2012 dans le Pas-de-Calais.
J'ai déjà la salle, l'église et traiteur de réservé.
Par contre, j'ai des idées de robes mais j'attends la nouvelle collection 2012 (septembre, octobre).
Le mariage à lieu le 26 mai 2012 dans le Pas-de-Calais.
J'ai déjà la salle, l'église et traiteur de réservé.
Par contre, j'ai des idées de robes mais j'attends la nouvelle collection 2012 (septembre, octobre).
07-06-2011 11:36:58
hello, nous nous marions le 7 juillet 2012 dans le bas rhin! ça y est j'ai notre salle!
ça soulage ;)

ça soulage ;)
Hello !
Nous on se marie le 07/05/2012, le dossier de mariage est déjà déposé à la Mairie, le lieu réservé, le traiteur presque choisi, les essayages commencés, et la déco déjà définie...
On attend les dessins pour les faire-parts et commencer à bosser dessus !
Nous on se marie le 07/05/2012, le dossier de mariage est déjà déposé à la Mairie, le lieu réservé, le traiteur presque choisi, les essayages commencés, et la déco déjà définie...
On attend les dessins pour les faire-parts et commencer à bosser dessus !
Nous on se marie en juillet 2012. On vient de l'annoncer donc on veut compléter notre liste d'invités pour pouvoir réserver notre resto. On a fait rien d'autre pour le moment...
Pour nous, le mariage est prévu pour le 1er septembre 2012 sur la côte d'azur, et heureusement que je commence tôt les préparatifs, car les bons plans ici ça courent pas les rues.
Heureusement qu'à force de fouiner je trouve des astuces....
DTISSE, tu es d'où sur la côte, car où je suis on m'a dit d'aller en mairie, seulement qu'à partir de fin d'année 2011, je trouve ça tard.....genre 6mois avant, je pensais qu'on pouvait réserver au moins un an avant ????
Heureusement qu'à force de fouiner je trouve des astuces....
DTISSE, tu es d'où sur la côte, car où je suis on m'a dit d'aller en mairie, seulement qu'à partir de fin d'année 2011, je trouve ça tard.....genre 6mois avant, je pensais qu'on pouvait réserver au moins un an avant ????
bonjour
nous on se marie le 07/07/2012, la salle est réservée le dossier de mariage est déposé en mairie, nous avons le photographe le dj plusieur devis de traiteur reste plus qu'a faire le choix et on commmence à acheter la déco
nous on se marie le 07/07/2012, la salle est réservée le dossier de mariage est déposé en mairie, nous avons le photographe le dj plusieur devis de traiteur reste plus qu'a faire le choix et on commmence à acheter la déco
Bonjour!
On se marie le 1 er septembre 2012 (notre anniversaire) dans le Loir Et Cher...On a trouvé la salle,choisis le traiteur,le fleuriste,le dj et le photographe...Les contenants a dragées sont commandé (des carosses lol)
Notre thème c'est les princesses des milles et une nuits et d'aujourd'hui (couleurs bordeaux et ivoires)
Laeti nous dans notre commune on a reserve la date et l'heure de la ceremonie mais le dossier est a retire en fevrier pour le deposer 3 mois avant...apres ca depend vraiment des communes parait il...
On se marie le 1 er septembre 2012 (notre anniversaire) dans le Loir Et Cher...On a trouvé la salle,choisis le traiteur,le fleuriste,le dj et le photographe...Les contenants a dragées sont commandé (des carosses lol)
Notre thème c'est les princesses des milles et une nuits et d'aujourd'hui (couleurs bordeaux et ivoires)
Laeti nous dans notre commune on a reserve la date et l'heure de la ceremonie mais le dossier est a retire en fevrier pour le deposer 3 mois avant...apres ca depend vraiment des communes parait il...
salut à toutes, nous on se marie le 07/07/2012 sur le thème médievale. j'ai déjà reserver la salle, le lieux pour le vin d'honneur, et le gite de groupe pour l'hebergement. Pour ma robe comme le style est particulier, c'est une styliste qui me l'a fait, du coup pour les essayages je suis pas prete d'enfiler ma vraie robe snif. Sinon je n'est pas bcp avancé pour le reste je pensais avoir encore le temps ....
coucou,
pour moi c'est le 11 aout 2012, traiteur, salle, eglise, animation et mairie déja réservés
maintenant je commence à imaginer ma déco es faire parts ...
je vous rejoins sur ce forum et j'espère qu'on se suivra jusqu'au bout
pour moi c'est le 11 aout 2012, traiteur, salle, eglise, animation et mairie déja réservés
maintenant je commence à imaginer ma déco es faire parts ...
je vous rejoins sur ce forum et j'espère qu'on se suivra jusqu'au bout

Bonjour à toutes !
Après plusieurs changement dans notre date de mariage, c'est enfin décidé je deviendrai "Madame" le 07/07/2012
.
La mairie 15h45 , église 16h30 et salle des fêtes OK.
Comme Bbecoti, on a réservé la date pour le jour J , j'ai le dossier mais il faudra qu'on le retourne compléter que 3 mois avant. On m'a dit de les rappelés en fin d'année mais tout est noté !
Notre mariage sera célébré dans notre commune de Parentis en Born (près de Biscarrosse) je suis trop trop contente les filles !
Au plaisir de vous lire les filles
Stéphanie
Après plusieurs changement dans notre date de mariage, c'est enfin décidé je deviendrai "Madame" le 07/07/2012

La mairie 15h45 , église 16h30 et salle des fêtes OK.
Comme Bbecoti, on a réservé la date pour le jour J , j'ai le dossier mais il faudra qu'on le retourne compléter que 3 mois avant. On m'a dit de les rappelés en fin d'année mais tout est noté !
Notre mariage sera célébré dans notre commune de Parentis en Born (près de Biscarrosse) je suis trop trop contente les filles !

Au plaisir de vous lire les filles

Stéphanie
Coucou à toutes!
Alors nous on se marient le 11Août 2012! Tout ceux qui est OK:
salle, DJ, Coiffeuse(amie), Maquillage-epilation-manucure(amie),Robe, Robes de mes petites demoiselle d'honneur (ma fille et ma filleul)et Fleuriste(trouvé).
Voilà! En tout cas bonne prépa à toutes!
Alors nous on se marient le 11Août 2012! Tout ceux qui est OK:
salle, DJ, Coiffeuse(amie), Maquillage-epilation-manucure(amie),Robe, Robes de mes petites demoiselle d'honneur (ma fille et ma filleul)et Fleuriste(trouvé).
Voilà! En tout cas bonne prépa à toutes!

coucou les filles
nous on se marie le 11 aout 2012!alors on hésite sur les modèle de faire part on pensait avoir trouvé mais o bout du compte on n'est plus sur,ca me stress déjà!!!!
bonne préparation a toutes
nous on se marie le 11 aout 2012!alors on hésite sur les modèle de faire part on pensait avoir trouvé mais o bout du compte on n'est plus sur,ca me stress déjà!!!!
bonne préparation a toutes
bonsoir tout le monde !
je rejoins votre petit groupe ! nous nous marions le 28 juillet 2012 !
la salle est trouvée et réservée !
nos couleurs seront ivoir, chocolat et touches de turquoiese
j'ai commencer mon reperage de robe mais je sais pas trop quand commencer les essayages...
je rejoins votre petit groupe ! nous nous marions le 28 juillet 2012 !
la salle est trouvée et réservée !
nos couleurs seront ivoir, chocolat et touches de turquoiese
j'ai commencer mon reperage de robe mais je sais pas trop quand commencer les essayages...
Bonsoir mesdemoiselles!!
Alors le mariage est prévu pour le 14 Avril 2012,nous avons trouvés une salle pour 50euros la journée et 100euros si on l'a veut pour le week end.Capacité d'accueil 80 personnes,nous serons une cinquantaine et environ 30 qui resteront dinés.
Dans cette salle la vaisselle est fournie,une cuisine équipée,les toilettes,les tables et chaises.
L'avantage c'est qu'elle se trouve juste derrière l'église c'est une association caritative!!
En ce qui concerne nos tenues,nous regardons pour mon homme dans des magasins (célio,brice...) et pour moi j'ai regardé sur internet le site light in the box elles sont jolies les prix sont interessants mais je ne me suis pas décidé pour l'instant je pense me rendre dans les mois qui suivent à 2 boutiques de robes de mariée a 1heure de route de chez moi!je ne sais pas avec ou sans traine,qu'en pensez vous?l'inconvénient de la traine c'est salissant çà m'ennuie de balayer la salle durant toute la réception :)Sans la traine çà me permet de passer de table en table pour converser avec nos invités sans avoir une personne derrière moi pour tenir la traine!!
Que choisissez vous avec ou sans traine?
Alors le mariage est prévu pour le 14 Avril 2012,nous avons trouvés une salle pour 50euros la journée et 100euros si on l'a veut pour le week end.Capacité d'accueil 80 personnes,nous serons une cinquantaine et environ 30 qui resteront dinés.
Dans cette salle la vaisselle est fournie,une cuisine équipée,les toilettes,les tables et chaises.
L'avantage c'est qu'elle se trouve juste derrière l'église c'est une association caritative!!
En ce qui concerne nos tenues,nous regardons pour mon homme dans des magasins (célio,brice...) et pour moi j'ai regardé sur internet le site light in the box elles sont jolies les prix sont interessants mais je ne me suis pas décidé pour l'instant je pense me rendre dans les mois qui suivent à 2 boutiques de robes de mariée a 1heure de route de chez moi!je ne sais pas avec ou sans traine,qu'en pensez vous?l'inconvénient de la traine c'est salissant çà m'ennuie de balayer la salle durant toute la réception :)Sans la traine çà me permet de passer de table en table pour converser avec nos invités sans avoir une personne derrière moi pour tenir la traine!!
Que choisissez vous avec ou sans traine?
salut, moi je me marie le 07/07/2012, sur le thème médievale, on a la salle, le gîte de groupe pour l'hebergement, et on pense avoir choisi le traiteur mais ca c'est juste un proget et pour ma robe je la fait faire par une styliste, donc pas de nouvelles avant septembre car la elle doit boucler ses mariage 2011. je pensai avoir le temps mais quand je vois tous se que vous avez dejà vu de votre coté je me dit que je suis peut-être un peu à la traîne. A bientot
Coucou Ninine !Je me marie également dans le Loir et Cher tu es de quel coin? J'ai ete dans des boutiques de robe sur Blois et Vendôme et elle m'ont dit qu'ils organisaient des défilés en septembre 2011!Donc si tu veux on peux échanger les infos!
T'inquietes choukette mon homme se moque de moi en disant qu'a ce rythme on tout sera pret pour se marier cette année lol tu es pas en retard tout depend si tu fais les choses toi meme ou pas!
Bonne prépa a toutes!
T'inquietes choukette mon homme se moque de moi en disant qu'a ce rythme on tout sera pret pour se marier cette année lol tu es pas en retard tout depend si tu fais les choses toi meme ou pas!
Bonne prépa a toutes!
Coucou bebecofi!!
je suis de Blois et toi?merci pour les infos j'ai appelé la boutique à Vendome je me suis renseignée des prix c assez couteux donc je vais voir a chambray les tours il y a un magasin de robes(point mariage et tatti)qui proposent ds robes convenable a des prix abordables j'irai y faire un tour prochainement!!
pour info il y a à l'automne le salon du mariage défilés,idées de réception etc...
je suis de Blois et toi?merci pour les infos j'ai appelé la boutique à Vendome je me suis renseignée des prix c assez couteux donc je vais voir a chambray les tours il y a un magasin de robes(point mariage et tatti)qui proposent ds robes convenable a des prix abordables j'irai y faire un tour prochainement!!
pour info il y a à l'automne le salon du mariage défilés,idées de réception etc...
J habite a mer a une quinzaine de km tu as appelé farandole a vendome? Tu as été a la chaussée? Je suis contente d avoir une compatriote LOL
oui j'ai appelé farandole à vendome il y a quelques semaines pour connaitre leur prix la moins cher environ 350e et a la chaussée j'y suis allée directement et c un peu plus cher 380e minimum et la robe n'est pas jolie!!je préfère dépenser + dans la réception le diné le vin d'honneur... que pour une robe surtout que je ne vais la porter qu'une seule journée dans ma vie donc je vais me rendre a Chambray les tours ce sont des prix un peu plus abordables!!et toi tu as trouvé?
bonjour à toutes!
nous on se marie le 07/07/2012 en Mayenne.
on a trouvé la salle ,le traiteur et on a rencontrer le pretre, voilà pour le moment.
je n'ai pas encore été voir les robes de mariées et pour la déco j'ai une idée du thème (arum) mais pour l'instant rien d'arreter.
nous on se marie le 07/07/2012 en Mayenne.
on a trouvé la salle ,le traiteur et on a rencontrer le pretre, voilà pour le moment.
je n'ai pas encore été voir les robes de mariées et pour la déco j'ai une idée du thème (arum) mais pour l'instant rien d'arreter.
J'ai trouve ma robe dans les magazines de mariée je epnse que je la prendrai a Vendome (ils font le modele sur lequel j'ai flashé) mais je n'ai pas commence les essayages! Tu as trouve salle et traiteur? Tu te maries a Blois meme?
Bienvennue Nicaro!
Bienvennue Nicaro!

Bonjour à toute !
Moi aussi c'est pour 2012 (19 mai)!
Le soucis que j'ai c'est que je suis parisienne et que je me marie du coté de La Rochelle du coup l'orga est compliqué !
On a les principaux postes : salle, église, traiteur (presque ... la poste a perdu ma lettre) et pour la déco ce sera blanc, bleu, gris.
Mon souci du moment c'est les chaises : elles sont rouges ... l'angoisse.
Quelqu'un a des infos pour les housses ?
Moi aussi c'est pour 2012 (19 mai)!
Le soucis que j'ai c'est que je suis parisienne et que je me marie du coté de La Rochelle du coup l'orga est compliqué !
On a les principaux postes : salle, église, traiteur (presque ... la poste a perdu ma lettre) et pour la déco ce sera blanc, bleu, gris.
Mon souci du moment c'est les chaises : elles sont rouges ... l'angoisse.
Quelqu'un a des infos pour les housses ?
Je loue mes housses dans un atelier près de chez moi mais je sais qu il marche par correspondance si tu veux le site je te l envoie en mp tu pourras regarder tranquille...
Bonjour !
Je me marie le 19 mai 2012. Pour l'instant j'ai la salle pour le repas mais pas l'heure pour la mairie et il me manque également la salle pour le vin d'honneur. Je commence tout juste à me renseigner pour le photographe, l'animation et le traiteur : Bref je ne suis pas en avance rires !
Mais je viens de voir que nous étions au moins 3 à avoir la même date !
Je me marie le 19 mai 2012. Pour l'instant j'ai la salle pour le repas mais pas l'heure pour la mairie et il me manque également la salle pour le vin d'honneur. Je commence tout juste à me renseigner pour le photographe, l'animation et le traiteur : Bref je ne suis pas en avance rires !
Mais je viens de voir que nous étions au moins 3 à avoir la même date !
oui je me marie à blois la salle est déjà réservée!nous ne prenons pas de traiteurs nous allons préparer tout nous meme
bebecofi : je veux bien le site !
nininedu41 : tout faire tout seul ! Vous avez du courage, j'espère que vous êtes pas trop nombreux !
nininedu41 : tout faire tout seul ! Vous avez du courage, j'espère que vous êtes pas trop nombreux !

Tu as du courage ninine!!
Nous on a recu ce matin les contenants a dragées ils sont juste magnifique!!!!!lol
Je t'envoie ca en mp de suite mmmandarine
Nous on a recu ce matin les contenants a dragées ils sont juste magnifique!!!!!lol
Je t'envoie ca en mp de suite mmmandarine

Bonjour!
Nous nous habitons le 80 mais nous avons décidé de venir nous unir dans le Nord pas de Calais car nous avons tous deux longtemps grandi là bas et nos deux familles rsident dans cette région. Sinon notre jour est le 23/06/2012. J'avance progressivement chaque mois. J'ai déjà ma robe, mon prochain essayage avec accessoire est en mars/ avril. Nous avons le traiteur, la musique, le photographe, la voiture, les faires pare, le gateau, la déco. Nous attendons les réponse pour la salle et nous avons rdv pour le costume de mon homme en Juillet.
Nous nous habitons le 80 mais nous avons décidé de venir nous unir dans le Nord pas de Calais car nous avons tous deux longtemps grandi là bas et nos deux familles rsident dans cette région. Sinon notre jour est le 23/06/2012. J'avance progressivement chaque mois. J'ai déjà ma robe, mon prochain essayage avec accessoire est en mars/ avril. Nous avons le traiteur, la musique, le photographe, la voiture, les faires pare, le gateau, la déco. Nous attendons les réponse pour la salle et nous avons rdv pour le costume de mon homme en Juillet.
Coucou lapinou Tu es bien avancée dis donc tu as commencé quand?

coucou tous le monde
nous on va se marier le 11 aout 2012 et ca y ait on a notre thème "champètre" et la déco sera surement vert anis et chocolat.
nous on va se marier le 11 aout 2012 et ca y ait on a notre thème "champètre" et la déco sera surement vert anis et chocolat.
J'ai l'impression qu'il y a un engouement pour le thème champêtre !
Ma question pourquoi toujours vert anis et chocolat ? Et pourquoi pas vert (logique nature tout ça ...) et jaune c'est sympa le jaune pour la déco tu peux mettre des immenses tournesols
Désolé inspiration soudaine sur le thème champêtre ...
Ma question pourquoi toujours vert anis et chocolat ? Et pourquoi pas vert (logique nature tout ça ...) et jaune c'est sympa le jaune pour la déco tu peux mettre des immenses tournesols
Désolé inspiration soudaine sur le thème champêtre ...

mois dans ma déco je v mettre kelke fleur orchidée jaune au milieu de le table mais après l'association des couleurs dépend souvent des gouts de chacun
mais c une bonne idée t tournesol!! merci!!!!
mais c une bonne idée t tournesol!! merci!!!!
Bonjour .
Nous c'est pour le 21 juillet 2012 dans l'aisne.
On a la salle, le traiteur ,ma robe et le costume de mon homme.
On attend les soldes pour les alliances et la déco , notre thème est le cinéma avec les couleurs noir et blanc.
Nous c'est pour le 21 juillet 2012 dans l'aisne.
On a la salle, le traiteur ,ma robe et le costume de mon homme.
On attend les soldes pour les alliances et la déco , notre thème est le cinéma avec les couleurs noir et blanc.
Moi je me marie le 16 juin 2012
J'ai la salle des fêtes, le photographe,les faire-part je les fait moi même,la vaisselle,le boulanger,le boucher,le dj

nous sommes une cinquantaine pour le vin d'honneur et environ 25 ou 30 pour le diner
salut les fille depuis la derniere fois gtrouvé la salle le traiteur l'eglise on commence a reflichir sur la déco les faire part les couleures la musique pour l'eglise. voila ca avance doucement...
Bonjour,
Moi je me marie très prochainement.Je suis de l'Aisne. Mais pour ne pas stressé, j'ai fais appel à une organisatrice de mariage. Elle est super. Elle m'a beaucoup aidé. Voilà!!! Bonne journée
Moi je me marie très prochainement.Je suis de l'Aisne. Mais pour ne pas stressé, j'ai fais appel à une organisatrice de mariage. Elle est super. Elle m'a beaucoup aidé. Voilà!!! Bonne journée

étrange en 2014!!!

merci isis5188 pour ta remarque. je me suis trompée quand j'ai choisis l'année.

Salut moi c'est Cindy 24 ans je me marie le 21 juillet 2012 donc si tu veux on peut se suivre dans nos préparatif
bonjour moi je me marie le 25aout 2012
EN SEINE ET MARNE
jai deja la salle,le traiteur j atend le devis ,le dj j ai rendez vous debut septembre et pour ma robe j ai trouvee celle que je voulais me reste a aller l essaye pour mon cheri trouver aussi le costume .sinon j ai deja acheter quelque bricole pour la deco .je commence tot mais c es un budget lourd .
EN SEINE ET MARNE
jai deja la salle,le traiteur j atend le devis ,le dj j ai rendez vous debut septembre et pour ma robe j ai trouvee celle que je voulais me reste a aller l essaye pour mon cheri trouver aussi le costume .sinon j ai deja acheter quelque bricole pour la deco .je commence tot mais c es un budget lourd .

coucou!!! ben tu sais je n'ai pas fais grand chose au niveau de la préparation du mariage, je me repose essentiellement sur mon organisatrice qui m'a proposé le fleuriste, la salle,le magasin pour ma robe et aussi le photographe

Bonjour, moi aussi je me marie le 28 Avril 2012. Nous commençons les préparatifs actuellement car je vois que ce n'est pas une mince affaire !!!
mais quel bonheur ! Nous avons choisi nos témoins donc je vais pouvoir préparer d'ores et déjà les livrets témoins. Si certaines ont des modèles, je suis preneur! Merci

salut DTISSE je vois que tu te maries dans le 06 ou ca exactement moi aussi si tu as besoin de renseignement dis le moi
Bonjour j'ai appelé la mairie je m'appellerai Mme le 21 juillet 2012 à 15h30 pour la salle par contre je ne pourrai pas avoir celle que je voulais donc finalement j'ai choisis celle vers mes beau parents elle es disponible ouf !!!la je m'attaque au faire part mais je e c'est pas encore combien on sera donc je c'est pas combien en commander est ce que c'est arrivée a quelqu'un ? comment faire ? est ce que je doit encore attendre ? Je sais quelle décoration je veux pour la salle, quelle style de bouquet voila pour l'instant
bonjour a tous pour moi sa sera juin 2012 enfin normalement car apparement on est deux sur la salle
mais bon c est pas grave il y a de la place pour debut juin donc la date n est pas encore retenu .encore a la recherche d un bon traiteur dans le 76 et d un dj le 6 aout nous allons rencontre un traiteur et voir se qu il a fait pour un mariage voir si cela nous conviens
en ce qui concerne la robe j ai deja trouver ce que je voulais j ai meme fais deux essayages pour ma part sa sera la robe ebene collection bochet je sais que la nouvelle collection n est pas encore arriver mais je veux a tout pris celle ci. je dois aussi voir pour la voiture car mon conjoins veux a tout prix une limousine moi j aimerai une voiture ancienne il va falloir qu on discute de cela .en ce qui concerne les couleur de la salle etc sa sera bleu turquoise et marron donc voila bon preparatif a tout le monde
mais bon c est pas grave il y a de la place pour debut juin donc la date n est pas encore retenu .encore a la recherche d un bon traiteur dans le 76 et d un dj le 6 aout nous allons rencontre un traiteur et voir se qu il a fait pour un mariage voir si cela nous conviens
en ce qui concerne la robe j ai deja trouver ce que je voulais j ai meme fais deux essayages pour ma part sa sera la robe ebene collection bochet je sais que la nouvelle collection n est pas encore arriver mais je veux a tout pris celle ci. je dois aussi voir pour la voiture car mon conjoins veux a tout prix une limousine moi j aimerai une voiture ancienne il va falloir qu on discute de cela .en ce qui concerne les couleur de la salle etc sa sera bleu turquoise et marron donc voila bon preparatif a tout le monde

Bonsoir, moi je me marie le 4 août 2012, j'ai déjà ma robe , les retouches sont prévues début juin..., le photographe c'est ok, déco c'est ok, mairie c'est ok, coussin des alliance et livre d'or c'est aussi ok....le traiteur et dj en cours de recherche...voilà pour le moment
Bonjour, je me marie le 26 mai 2012 dans l'Allier.
J'ai commandé ma robe et je finis de la payer(si tout va bien) en septembre. Les alliances sont choisies et réservées (heureusement qu'on peut payer sans délai). Ma belle-mère s'occupe du restaurant et ce sera une surprise. Pour le reste, je suis larguée et mon homme me stresse car il veut qu'on attende septembre pour s'occuper de tout. Sinon, j'ai réussi à avoir l'église et j'attends septembre (décidément) pour une réponse de la mairie. Je stresse et ça énerve tout le monde : personne ne comprend ce que je ressens. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais bon...
Désolée de déprimer.
J'espère ne pas trop vous ennuyer.
Bon week-end à vous
J'ai commandé ma robe et je finis de la payer(si tout va bien) en septembre. Les alliances sont choisies et réservées (heureusement qu'on peut payer sans délai). Ma belle-mère s'occupe du restaurant et ce sera une surprise. Pour le reste, je suis larguée et mon homme me stresse car il veut qu'on attende septembre pour s'occuper de tout. Sinon, j'ai réussi à avoir l'église et j'attends septembre (décidément) pour une réponse de la mairie. Je stresse et ça énerve tout le monde : personne ne comprend ce que je ressens. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais bon...
Désolée de déprimer.
J'espère ne pas trop vous ennuyer.
Bon week-end à vous

Salut tout le monde,
Pour nous ca sera le 18 Aout 2012... grande stressée comme je suis, on a voulu s'y prendre tot poru les préparatifs. D'autant plus que mon ami est amené, pour son travail, à partir plusieurs mois..
Du coup, on aréservé la salle, l'eglise, le photographe, le DJ et le traiteur depuis un pti moment déjà..Enfin le traiteur est réservé mais rien de décidé poru le menu, il faut se mettre d'accord et ca c'est autre chose! lol..
On est en ce moment dans "la phase faire parts"...J'ai choisi de les faire moi meme.. pas mal de boulot en perspective...
voilà voilà pour le moment!
Pour nous ca sera le 18 Aout 2012... grande stressée comme je suis, on a voulu s'y prendre tot poru les préparatifs. D'autant plus que mon ami est amené, pour son travail, à partir plusieurs mois..
Du coup, on aréservé la salle, l'eglise, le photographe, le DJ et le traiteur depuis un pti moment déjà..Enfin le traiteur est réservé mais rien de décidé poru le menu, il faut se mettre d'accord et ca c'est autre chose! lol..
On est en ce moment dans "la phase faire parts"...J'ai choisi de les faire moi meme.. pas mal de boulot en perspective...
voilà voilà pour le moment!
Bonjour!
je viens tout juste de m inscrire sur le forum e j ai lu vos posts, je vois que beaucoup ont pas mal avancé!
Mon Chéri a fait sa demande la semaine dernière et depuis je surfe sur le net sans arrêt pour trouver tout ce dont nous aurons besoin. Mariage à petit budget prévu pour juillet lannée prochaine. Pas encore de date fixe nous attendons le retour de vacances de nos témoins potentiels pour leur demander. Nous avons des vues sur une salle qui nous permettra à tous de camper sur place (on adore ça!!) Le Dj est un ami, le traiteur et bien nous ferons un buffet froid que nous commanderons à Leclerc, nous l avons déjà fait pour le baptême de nos enfants. Pas de pièce montée, mais des gateaux de mousses de fruits et chocolats. Nous avons également trouvé une personne pour s occuper des plus jeunes. Plein plein d idées. Mais que des projets pour le moment. ^^
Bonne prépa à toutes!
je viens tout juste de m inscrire sur le forum e j ai lu vos posts, je vois que beaucoup ont pas mal avancé!
Mon Chéri a fait sa demande la semaine dernière et depuis je surfe sur le net sans arrêt pour trouver tout ce dont nous aurons besoin. Mariage à petit budget prévu pour juillet lannée prochaine. Pas encore de date fixe nous attendons le retour de vacances de nos témoins potentiels pour leur demander. Nous avons des vues sur une salle qui nous permettra à tous de camper sur place (on adore ça!!) Le Dj est un ami, le traiteur et bien nous ferons un buffet froid que nous commanderons à Leclerc, nous l avons déjà fait pour le baptême de nos enfants. Pas de pièce montée, mais des gateaux de mousses de fruits et chocolats. Nous avons également trouvé une personne pour s occuper des plus jeunes. Plein plein d idées. Mais que des projets pour le moment. ^^
Bonne prépa à toutes!
ah et je suis de SAint Herblain dans le 44^^
coucou les filles, moi je me marie le 21 avril 2012
salle: ok
traiteur ok
dj ok
eglise et mairie ok
photographe ok
robe commandée, maintenant a retoucher...
Voilà il nous reste tout ce qui est déco, faire part et dragées... on va faire sur le theme de la féerie donc blanc et argent...
Vous savez tout c'est le grand stress pour moi, j'y pense tous les jours, j'ai peur d'oublier des choses, j'aimerai que tout soit parfait..;!!!
salle: ok
traiteur ok
dj ok
eglise et mairie ok
photographe ok
robe commandée, maintenant a retoucher...
Voilà il nous reste tout ce qui est déco, faire part et dragées... on va faire sur le theme de la féerie donc blanc et argent...
Vous savez tout c'est le grand stress pour moi, j'y pense tous les jours, j'ai peur d'oublier des choses, j'aimerai que tout soit parfait..;!!!
salut à ttes!
Et bien nous ça sera le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de Dax. On a trouvé le traiteur le Dj je pense que c'est bon aussi, il faut que je lui envoie un cheque de caution; la mairie et eglise ok bien que le curé mais dit que je m'y prenais tot et que je reviendrais le voir debut du printemps.
Pour la salle c'est bon mais on a été obligé de reserver la salle de basket car l'autre salle est trop petite on ne pourra mettre la sono! Normalement on sera dans les 180 190 convives, du coup il faut de la place!
Pour la robe de mariée je commence à regarder mais j'aimerais bien la louer mais je ne trouve pas.
Pour les faire part et le reste c'est à dire tt ce qui est deco, on se fait tout, il va y avoir du boulot, mais on est bien content de le faire!
Mais des fois je me dis que je vais oublier de faire des trucs!
Et bien nous ça sera le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de Dax. On a trouvé le traiteur le Dj je pense que c'est bon aussi, il faut que je lui envoie un cheque de caution; la mairie et eglise ok bien que le curé mais dit que je m'y prenais tot et que je reviendrais le voir debut du printemps.
Pour la salle c'est bon mais on a été obligé de reserver la salle de basket car l'autre salle est trop petite on ne pourra mettre la sono! Normalement on sera dans les 180 190 convives, du coup il faut de la place!
Pour la robe de mariée je commence à regarder mais j'aimerais bien la louer mais je ne trouve pas.
Pour les faire part et le reste c'est à dire tt ce qui est deco, on se fait tout, il va y avoir du boulot, mais on est bien content de le faire!

Hello!
Oulala! Je vois que certaines sont très avancées dans les préparatifs! Moi, je me marie le 16 juin 2012, à La Rochelle (17). Pour le moment, nous avons trouvé la salle, mais ce n'est pas encore validée, on revoit la commerciale du lieu prochainement, J'ai un rdv avec une photographe dans tout juste une heure, quant à ma robe, je commence les recherches mi novembre, à Bordeaux (lieu d'habitation des mes parents).
Le thème est presque décidé, et c'est tout... En vous lisant, j'ai peur d'être en retard!
Oulala! Je vois que certaines sont très avancées dans les préparatifs! Moi, je me marie le 16 juin 2012, à La Rochelle (17). Pour le moment, nous avons trouvé la salle, mais ce n'est pas encore validée, on revoit la commerciale du lieu prochainement, J'ai un rdv avec une photographe dans tout juste une heure, quant à ma robe, je commence les recherches mi novembre, à Bordeaux (lieu d'habitation des mes parents).
Le thème est presque décidé, et c'est tout... En vous lisant, j'ai peur d'être en retard!

salut tout le monde!!! nous on se marie le 22/09/2012!!! on a réservé la mairie et l'eglise, on a trouvé la salle on a rdv cette semaine pour confirmer la résa!!
Pas encore de traiteur ni de photographe, on a le DJ car c'est un de nos amis. Des idées pour la déco et les faire parts voila voila
Pas encore de traiteur ni de photographe, on a le DJ car c'est un de nos amis. Des idées pour la déco et les faire parts voila voila
Pas de panique Belly!
Nous c'est le 18 Aout 2012, on s'y est pris super tot. En janvier 2011, on avait déjà réservé une grosse partie des prestataires mais parce que mon ami partait en mission..
Mais t'inquiètes on a ralenti le rythme! Il est à l'étranger, pdt ce temps là moi je reflechis et teste les idées décos...
On rattaquera à son retour ...
Et votre photograpge? le rdv à été concluant?
Nous c'est le 18 Aout 2012, on s'y est pris super tot. En janvier 2011, on avait déjà réservé une grosse partie des prestataires mais parce que mon ami partait en mission..
Mais t'inquiètes on a ralenti le rythme! Il est à l'étranger, pdt ce temps là moi je reflechis et teste les idées décos...
On rattaquera à son retour ...
Et votre photograpge? le rdv à été concluant?

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage