Les mariés de 2012 (page 2)
Reprise du message précédent
Pas de panique Belly!
Nous c'est le 18 Aout 2012, on s'y est pris super tot. En janvier 2011, on avait déjà réservé une grosse partie des prestataires mais parce que mon ami partait en mission..
Mais t'inquiètes on a ralenti le rythme! Il est à l'étranger, pdt ce temps là moi je reflechis et teste les idées décos...
On rattaquera à son retour ...
Et votre photograpge? le rdv à été concluant?
Nous c'est le 18 Aout 2012, on s'y est pris super tot. En janvier 2011, on avait déjà réservé une grosse partie des prestataires mais parce que mon ami partait en mission..
Mais t'inquiètes on a ralenti le rythme! Il est à l'étranger, pdt ce temps là moi je reflechis et teste les idées décos...
On rattaquera à son retour ...
Et votre photograpge? le rdv à été concluant?

Réponses
je vois que pour la plupart le traiteur, la salle ,la mairie le Dj et l'eglise c'est quasiment Ok!
Et vous avez des idées voir meme commencez vos deco?
pour mapart, je fais des faire part vert et marron avec un tampon en bois que j'ai eu du mal à trouver!J'ai trouvé l'idée du faire part sur faire et deco c'est un site bien sympa!
Allez y voir!
Et vous avez des idées voir meme commencez vos deco?
pour mapart, je fais des faire part vert et marron avec un tampon en bois que j'ai eu du mal à trouver!J'ai trouvé l'idée du faire part sur faire et deco c'est un site bien sympa!

Bonsoir !!
je reviens vers vous car ça y est j ai trouvé ma robe! je vais l acheter sur le net et on va la commander des la semaine prochaine!
nous avons rdv pour la salle jeudi après midi et le dossier mariage pour la mairie est en stant bye! nous attendons patiemment l acte de naissance intégrale de mon chéri ( cest dans le 95) finalement nous allons surement prendre le traiteur de la salle qui nous proposera un devis personnalisé jeudi. cela va nous revenir quasiment au meme prix qu à leclerc (car livraison pour ce dernier de 200€) autant prendre le traiteur sur place à ce tarif là! thème de notre déco blanc et vert anis, avec les lacs et rivières de notre département (zhom est pêcheur) je vais voir dès demain pour la déco (prix) et pour les faire parts c est trouvé aussi ! ça prend forme! je suis contente!
bonne soirée ou bonne nuit même ^^
je reviens vers vous car ça y est j ai trouvé ma robe! je vais l acheter sur le net et on va la commander des la semaine prochaine!
nous avons rdv pour la salle jeudi après midi et le dossier mariage pour la mairie est en stant bye! nous attendons patiemment l acte de naissance intégrale de mon chéri ( cest dans le 95) finalement nous allons surement prendre le traiteur de la salle qui nous proposera un devis personnalisé jeudi. cela va nous revenir quasiment au meme prix qu à leclerc (car livraison pour ce dernier de 200€) autant prendre le traiteur sur place à ce tarif là! thème de notre déco blanc et vert anis, avec les lacs et rivières de notre département (zhom est pêcheur) je vais voir dès demain pour la déco (prix) et pour les faire parts c est trouvé aussi ! ça prend forme! je suis contente!
bonne soirée ou bonne nuit même ^^
salut pour nous c'est le 5 mai 2012 et on a fait le plus gros des préparatifs je pense. Notre thème les îles alors si vous voulez parler déco pas de soucis.
j espère qu'on pourra échanger nos points de vue et éviter de stresser toute ensemble. Tellement je suis enthousiaste je saoule tout le monde avec les préparatifs alors en parler à d'autre future mariée c'est pas mal.
j espère qu'on pourra échanger nos points de vue et éviter de stresser toute ensemble. Tellement je suis enthousiaste je saoule tout le monde avec les préparatifs alors en parler à d'autre future mariée c'est pas mal.
lol moi aussi j'ai l'impression de saouler tout le monde à faire que d'en parler... tout le temps... à m'extasier dès que j'ai une petite idée déco...
mdr ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à saouler tout le monde! hier chéri m'a dit "c'est bien ton forum-là, depuis que tu écris dessus, tu me demandes plus toutes les 2 secondes qu'est-ce que je pense de telle ou telle chose pour le mariage!!! c'est bien de parler avec d'autres futures mariées!" Je crois que mon chéri est contente que ce forum existe juste pour que j'arrète de le saouler!

salu nous le mariage c et le 23juin 2012 donc je commence a mi mettre un pe j ai la salle ma robe et en commande ja i l heure d el eglise j ai poser leur a la mairie et la je vai essayer de prendre rendez vous avec le traiteur pour un devis mai la je commence a etre perdu je ne suis plus par koi commencer nn plus et je nose pa demander de laide a mon entourage j aimerai me debrouiller seul
Coucou,
nous nous marions le 3 mars 2012 dans le 66,et nous sommes qu'au tout début des préparatifs!
Je stresse un peu après avoir lu vos messages, car pour l'instant, seule la salle de réception du soir est réservée, ainsi que l'église. C'est tout...
Je compte sur vous pour s'échanger des idées!
A bientôt, biz
nous nous marions le 3 mars 2012 dans le 66,et nous sommes qu'au tout début des préparatifs!
Je stresse un peu après avoir lu vos messages, car pour l'instant, seule la salle de réception du soir est réservée, ainsi que l'église. C'est tout...
Je compte sur vous pour s'échanger des idées!
A bientôt, biz
Coucou
J'ai deja laissé plusieurs messages sur le forum mais sans beaucoup de détails, donc voici mon histoire.
Je vis au Québec avec mon chéri et on va se marier à la Réunion le 13 juillet 2012 car on vient de là. On est ensemble depuis 11 ans!!
On a la salle de réservée, la robe achetée, nos parents ont deja vu avec la mairie mais on attend l'année prochaine pour les démarches, on va faire nos séances de mariage avec le prêtre en janvier. On a choisi nos couleurs : bleu ciel et blanc, ce qu'on va donner aussi aux invités.
Tout le reste est encore en recherche ou en discussion avec les familles!!
Voila!!
J'ai deja laissé plusieurs messages sur le forum mais sans beaucoup de détails, donc voici mon histoire.
Je vis au Québec avec mon chéri et on va se marier à la Réunion le 13 juillet 2012 car on vient de là. On est ensemble depuis 11 ans!!
On a la salle de réservée, la robe achetée, nos parents ont deja vu avec la mairie mais on attend l'année prochaine pour les démarches, on va faire nos séances de mariage avec le prêtre en janvier. On a choisi nos couleurs : bleu ciel et blanc, ce qu'on va donner aussi aux invités.
Tout le reste est encore en recherche ou en discussion avec les familles!!
Voila!!
oops j'ai oublié de préciser que la salle c'était un resto donc tout est compris, il faut qu'on choisisse le menu!!
et on a deja le dj aussi offert par mes parents!
et on a deja le dj aussi offert par mes parents!
Alors nous, on a eu la date hier, c'ets pour le 8 septembre 2012 !!! J'ai vraiment hâte d'y être. Nous avons réservé la salle (c’est un gîte perdu dans les monts d'Auvergne, avec des chambres à disposition pour nos invités, dans un parc arboré, avec piscine, jeux pour enfants, et un joli étang). Nous attendons un devis pour un traiteur. On devrait se décider pour la fin du mois là.
Nous avons trouvé l'animation.
J'ai trouvé ma robe.
Les alliances sont trouvées mais il ne reste plus qu'à les acheté.
Sinon, j'ai décidé de me mettre au sport pour mon mariage, ma belle mère étant prof de gym, j'en ai chi** j'aime autant vous le dire. J'ai mal partout aujourd'hui !!
Voili voilou.
Ah si j'oubliais, ya t'il des futures madames auvergnates pour 2012 ?
les filles
Nous avons trouvé l'animation.
J'ai trouvé ma robe.
Les alliances sont trouvées mais il ne reste plus qu'à les acheté.
Sinon, j'ai décidé de me mettre au sport pour mon mariage, ma belle mère étant prof de gym, j'en ai chi** j'aime autant vous le dire. J'ai mal partout aujourd'hui !!
Voili voilou.
Ah si j'oubliais, ya t'il des futures madames auvergnates pour 2012 ?

Bonjour!!
Moi je me marie le 18 Mai 2012.
Deja pas mal de chose de faite, resto réserver dj reserver, eglise et mairie heure et date fixé et reserver, coté fair part je les fait moi meme et ebauche terminer, noeud pour voiture commencé, coussin pour alliance commandé et recu !! voili voilou bisous les cpoinettes ;)
Moi je me marie le 18 Mai 2012.
Deja pas mal de chose de faite, resto réserver dj reserver, eglise et mairie heure et date fixé et reserver, coté fair part je les fait moi meme et ebauche terminer, noeud pour voiture commencé, coussin pour alliance commandé et recu !! voili voilou bisous les cpoinettes ;)
Bonjour à toute.
Pour nous c'est le 23 Juin 2012 et on a pas grand chose!!!! A part le stress pour moi!!!
On a trouver une salle mais on attend la reponse. Mon chéri s'occupe du DJ mais ne me dis pas ou il en ai pour ne pas que je me stress!!!
On a deja choisi les couleurs, ça sera turquoise, chocolat avec des petites touches d'argent.
Pour la robe je vais faire les essayage au 15 Octobre et j'ai vraiament hate!!
En tout cas bon courage à toutes pour les préparatifs.
Pour nous c'est le 23 Juin 2012 et on a pas grand chose!!!! A part le stress pour moi!!!
On a trouver une salle mais on attend la reponse. Mon chéri s'occupe du DJ mais ne me dis pas ou il en ai pour ne pas que je me stress!!!
On a deja choisi les couleurs, ça sera turquoise, chocolat avec des petites touches d'argent.
Pour la robe je vais faire les essayage au 15 Octobre et j'ai vraiament hate!!
En tout cas bon courage à toutes pour les préparatifs.
bonjour a tous,
Floflo28-04-12 je me marie egalement le 28 avril 2012. c'est pas mal.moi j'ai presque tout fini il me reste plus que la deco a faire et les faire part sinon on a tous sauf son costume car on nous a dis pour un homme faut mieux attendre janvier car il y a moins de retouche a faire.
voila et toi t'en ai ou aujourd'hui?,
Floflo28-04-12 je me marie egalement le 28 avril 2012. c'est pas mal.moi j'ai presque tout fini il me reste plus que la deco a faire et les faire part sinon on a tous sauf son costume car on nous a dis pour un homme faut mieux attendre janvier car il y a moins de retouche a faire.
voila et toi t'en ai ou aujourd'hui?,
Coucou à toutes,
Je rejoins ce forum pour échanger avec vous sur les préparatifs de mon mariage qui aura lieu le 30 avril 2012.
On a la salle, on hésite pour le traiteur, nous n'avons toujours pas fait notre choix, j'ai ma robe, reste les retouches...
On a commencé l'organisation du mariage fin mai de cette année, et chaque chose nous prend beaucoup de temps. (Un mois et demi pour la salle, 3mois pour le traiteur et c'est pas encore bouclé). On est pas sorti de l'auberge.
C'est frustrant de ne pas voir les choses avancées plus vite. J'aimerai me détendre et ne plus penser qu'aux détails.
Je crois qu'il faut que je fixe des deadlines!! 1re résolution!
Bon courage à toutes
Je rejoins ce forum pour échanger avec vous sur les préparatifs de mon mariage qui aura lieu le 30 avril 2012.
On a la salle, on hésite pour le traiteur, nous n'avons toujours pas fait notre choix, j'ai ma robe, reste les retouches...
On a commencé l'organisation du mariage fin mai de cette année, et chaque chose nous prend beaucoup de temps. (Un mois et demi pour la salle, 3mois pour le traiteur et c'est pas encore bouclé). On est pas sorti de l'auberge.
C'est frustrant de ne pas voir les choses avancées plus vite. J'aimerai me détendre et ne plus penser qu'aux détails.
Je crois qu'il faut que je fixe des deadlines!! 1re résolution!
Bon courage à toutes

slt!
nous c 'est le 30 juin 2012.
La salle ok
traiteur ok
dj ok
église et mairie ok
déja commence a acheter les déco
bientot ésséyage robe mais g craquer arôme de annie couture avec les plumes aubergines.
nous c 'est le 30 juin 2012.
La salle ok
traiteur ok
dj ok
église et mairie ok
déja commence a acheter les déco
bientot ésséyage robe mais g craquer arôme de annie couture avec les plumes aubergines.

coucou !
Nous on se marie le 04/08/2012 ! Quelle aventure !
Vous avez l'air plus avancées que moi aussi !!!! ça me stresse un peu !!!!
Nous on a :
- les salles : VH et repas
- reservation eglise (16h) et mairie ok
- témoins ok
- qui va claquer les pétards
- dragés ok ma belle soeur s'en charge
- lundi vais prospecter la robe de mariée (j'ai hâte !)
Le reste est à faire ! on a commencé les prospections pour le repas...
Nous souhaitons faire un mariage petit budget (si vous avez des tuyaux on est preneurs !) dans les tons blanc, fushia et vert pomme ... oui oui c'est coloré avec des coeurs ...
On se marie en Picardie !
Voilà pour nous !
Nous on se marie le 04/08/2012 ! Quelle aventure !
Vous avez l'air plus avancées que moi aussi !!!! ça me stresse un peu !!!!
Nous on a :
- les salles : VH et repas
- reservation eglise (16h) et mairie ok
- témoins ok
- qui va claquer les pétards
- dragés ok ma belle soeur s'en charge
- lundi vais prospecter la robe de mariée (j'ai hâte !)
Le reste est à faire ! on a commencé les prospections pour le repas...
Nous souhaitons faire un mariage petit budget (si vous avez des tuyaux on est preneurs !) dans les tons blanc, fushia et vert pomme ... oui oui c'est coloré avec des coeurs ...
On se marie en Picardie !
Voilà pour nous !
Coucou,
Petite évolution depuis mon dernier message...
Traiteur OK pour le VH et le repas
Mairie OK... mais je vais (essayer de) négocier pour décaler un peu l'heure de passage (14h). Ca risque d'être long jusqu'au VH a 18h, surtout si la météo n'est pas avec nous. Qu'en pensez vous?
Demain avec ma petite maman, j'essaie de me fixer sur le choix des dragées et de leur contenant.
Samedi, je vais essayer de motiver mon doux fiancé pour qu'on aille voir les alliances et/ou les faire-parts.
Je vous envoie, à toutes, plein d'énergie positive.
A bientôt.
PS: Notre mariage aura lieu en IDF.
Petite évolution depuis mon dernier message...
Traiteur OK pour le VH et le repas
Mairie OK... mais je vais (essayer de) négocier pour décaler un peu l'heure de passage (14h). Ca risque d'être long jusqu'au VH a 18h, surtout si la météo n'est pas avec nous. Qu'en pensez vous?
Demain avec ma petite maman, j'essaie de me fixer sur le choix des dragées et de leur contenant.
Samedi, je vais essayer de motiver mon doux fiancé pour qu'on aille voir les alliances et/ou les faire-parts.
Je vous envoie, à toutes, plein d'énergie positive.
A bientôt.
PS: Notre mariage aura lieu en IDF.
Bonsoir les filles !
petite présentation, Morgane, de la drome. Maman d'une petite Nawel qui a 10 mois aujourd'hui. Zhom m'a fait LA demande le 1er janvier dernier, avec une petite boite ds le berceau de ma crevette
Date de mariage pour nous: le 19 mai 2012 !
on a déjà pas mal avancé je pense, mais là on est au point mort depuis quelques semaines...
Salle: ok (petite salle chez un particulier avec extérieur sympa pr les photos)
Alliances: ok, reste plus qu'à les faire graver
Traiteur: ok, pour nous ça sera exotique du cocktail au dessert (plat indien, cocktail du monde...etc)
robe: ok, commandée, modèle figis de Lise St Germain (g craqué !)
costume de zhom: ok
mairie: ok
témoins: ok
en gros il nous reste le DJ et là j'aurais besoin de conseils car on a pour le moment eu que quelques contacts avec des personnes peu fiables a priori (devis non envoyés, pas de rappel...), ou alors très cher (650 € la soirée, en rase campagne ça m'embête un peu...). Vous avez trouvé vous ? vous payez combien pour quelle prestation ?
ah oui, et on aura aussi une danseuse du ventre (mariage mixte) pour mettre un peu d'ambiance.
Pour la déco: orange et violet on va essayer de faire quelque chose d'oriental zhom étant marocain et moi ayant vécu en Inde.
Sinon reste les dragées, les faire part, la déco...etc
j'attends avec impatience vos conseils pour l'animation de la soirée :)
bises à toutes ! bonne soirée!
petite présentation, Morgane, de la drome. Maman d'une petite Nawel qui a 10 mois aujourd'hui. Zhom m'a fait LA demande le 1er janvier dernier, avec une petite boite ds le berceau de ma crevette

Date de mariage pour nous: le 19 mai 2012 !
on a déjà pas mal avancé je pense, mais là on est au point mort depuis quelques semaines...
Salle: ok (petite salle chez un particulier avec extérieur sympa pr les photos)
Alliances: ok, reste plus qu'à les faire graver
Traiteur: ok, pour nous ça sera exotique du cocktail au dessert (plat indien, cocktail du monde...etc)
robe: ok, commandée, modèle figis de Lise St Germain (g craqué !)
costume de zhom: ok
mairie: ok
témoins: ok
en gros il nous reste le DJ et là j'aurais besoin de conseils car on a pour le moment eu que quelques contacts avec des personnes peu fiables a priori (devis non envoyés, pas de rappel...), ou alors très cher (650 € la soirée, en rase campagne ça m'embête un peu...). Vous avez trouvé vous ? vous payez combien pour quelle prestation ?
ah oui, et on aura aussi une danseuse du ventre (mariage mixte) pour mettre un peu d'ambiance.
Pour la déco: orange et violet on va essayer de faire quelque chose d'oriental zhom étant marocain et moi ayant vécu en Inde.
Sinon reste les dragées, les faire part, la déco...etc
j'attends avec impatience vos conseils pour l'animation de la soirée :)
bises à toutes ! bonne soirée!
Bonjour,
Alors voilà : Laetitia, maman d'une (petite) Elena de 2 ans 1/2. mariage prévu (normalement) pour mi septembre 2012 (confirmation date ce vendredi)
(futur) mari traiteur, donc pas de souci à ce niveau là. Le problème viendrait plutôt des salles, de leurs prix et exigences hallucinantes dans notre beau département du Var !!
enfin bon, 10 mois pour tout organiser .... ça va le faire (mes témoins sont au top niveau de l'organisation !!)
Ma robe, ben j'avoue que je craque pour la collection d'Eglantine et je vais faire le tour la semaine prochaine !
Décision de dernière minute : la cérémonie civile aura lieu 3 semaines vant la cérémonie religieuse et la soirée. moins de stress, plus de temps et 2 fois la fête !!!!
Compte sur vous toutes pour vos conseils avisés et votre soutien !
merci et bises à toutes
Alors voilà : Laetitia, maman d'une (petite) Elena de 2 ans 1/2. mariage prévu (normalement) pour mi septembre 2012 (confirmation date ce vendredi)
(futur) mari traiteur, donc pas de souci à ce niveau là. Le problème viendrait plutôt des salles, de leurs prix et exigences hallucinantes dans notre beau département du Var !!
enfin bon, 10 mois pour tout organiser .... ça va le faire (mes témoins sont au top niveau de l'organisation !!)
Ma robe, ben j'avoue que je craque pour la collection d'Eglantine et je vais faire le tour la semaine prochaine !
Décision de dernière minute : la cérémonie civile aura lieu 3 semaines vant la cérémonie religieuse et la soirée. moins de stress, plus de temps et 2 fois la fête !!!!
Compte sur vous toutes pour vos conseils avisés et votre soutien !
merci et bises à toutes
Finalement, j'ai pas su tenir mes deadlines... donc je suis dead!! lol!
Non, en fait les dragées et les faire-parts sont tjs au point 0.
La mairie a chipoté pour le changement d'horaire, donc je suis allée visiter la mairie de la ville de mon fiancé et ils m'ont l'air d'être bien plus ouverts et disponibles. De plus le cadre me parait plus joli. Donc on a décidé de changé de Mairie avec le libre choix de l'horaire trop cool! Mariage à 15h30!!
Autre bonne nouvelle, mon fiancé a accepté de venir avec moi au salon du mariage à l'espace Champeret à Paris. Et à ma grande surprise cela ne l'a pas ennuyé!! Il a même aimé!!
On y a commandé nos alliances chez Maril'or quelqu'un connait?
Reste toujours une longue liste de chose a régler.
Mais on va y arriver!
La mairie a chipoté pour le changement d'horaire, donc je suis allée visiter la mairie de la ville de mon fiancé et ils m'ont l'air d'être bien plus ouverts et disponibles. De plus le cadre me parait plus joli. Donc on a décidé de changé de Mairie avec le libre choix de l'horaire trop cool! Mariage à 15h30!!
Autre bonne nouvelle, mon fiancé a accepté de venir avec moi au salon du mariage à l'espace Champeret à Paris. Et à ma grande surprise cela ne l'a pas ennuyé!! Il a même aimé!!
Mais on va y arriver!
Finalement, j'ai pas su tenir mes deadlines... donc je suis dead!! lol!
Mais on va y arriver!
Mais on va y arriver!
Coucou Morganeendrome,
Moi aussi c'est un mariage mixte. On prendra aussi une danseuse du ventre et pour le DJ c'est un vrai casse-tête.
L'idéal serait je pense d'avoir un DJ d'origine maghrébine qui maîtrise aussi bien la musique du bled que la musique occidentale. Et qu'il sache en faire un savant mélange pour que les invités n'aient pas a se rasseoir trop souvent dans l'attente du quart d'heure oriental ou occidental.
J'ai déjà sollicité plusieurs DJ et les tarifs sont de 650€ ou 850€.
Celui a 650€ (seul a ce tarifs là) demande a ce qu'on lui prépare la liste des chansons qu'il doit passer et une black liste. Autant dire que lorsqu'on m'a donné le formulaire à remplir je me suis dis "et tu veux pas que je mixe a ta place??" Bref, j'ai eu l'impression de faire le travail du DJ.
Ceux à 850 demandent le(s) style(s) de musique et ils gèrent... mais c'est plus onéreux.
En général les DJs sont présents à partir du cocktail, jusqu'au bout de la nuit. Ils ont leur matériel, plus les éclairages. Certains sont également animateurs après ca depend de ce que tu veux.
Voilà, j'espère que mes infos te seront utiles.
A plus.
Moi aussi c'est un mariage mixte. On prendra aussi une danseuse du ventre et pour le DJ c'est un vrai casse-tête.
L'idéal serait je pense d'avoir un DJ d'origine maghrébine qui maîtrise aussi bien la musique du bled que la musique occidentale. Et qu'il sache en faire un savant mélange pour que les invités n'aient pas a se rasseoir trop souvent dans l'attente du quart d'heure oriental ou occidental.
J'ai déjà sollicité plusieurs DJ et les tarifs sont de 650€ ou 850€.
Celui a 650€ (seul a ce tarifs là) demande a ce qu'on lui prépare la liste des chansons qu'il doit passer et une black liste. Autant dire que lorsqu'on m'a donné le formulaire à remplir je me suis dis "et tu veux pas que je mixe a ta place??" Bref, j'ai eu l'impression de faire le travail du DJ.
Ceux à 850 demandent le(s) style(s) de musique et ils gèrent... mais c'est plus onéreux.
En général les DJs sont présents à partir du cocktail, jusqu'au bout de la nuit. Ils ont leur matériel, plus les éclairages. Certains sont également animateurs après ca depend de ce que tu veux.
Voilà, j'espère que mes infos te seront utiles.
A plus.
Coucou les filles
Alors pour ma part, j'ai plutot bien avancé. Les faire part sont finis. J'attends un exemplaire pour mettre dans ma galerie.
On a commencé les contenants pour les dragées.
Le gîte est réservé, le traiteur est réservé mercredi de cette semaine.
J'ai payé l’acompte de ma robe.
On a commencé à acheter la déco...
Gros point noir, mon chéri doit s'occuper de l'animation mais toujours pas de nouvelles... Il me reproche de ne pas lui laisser assez de choix et de tout faire, alors que quand je lui laisse faire, il ne fait pas... Enfin c'est pas grave, c'est ça la vie de couple
Bisous les filles
Alors pour ma part, j'ai plutot bien avancé. Les faire part sont finis. J'attends un exemplaire pour mettre dans ma galerie.
On a commencé les contenants pour les dragées.
Le gîte est réservé, le traiteur est réservé mercredi de cette semaine.
J'ai payé l’acompte de ma robe.
On a commencé à acheter la déco...
Gros point noir, mon chéri doit s'occuper de l'animation mais toujours pas de nouvelles... Il me reproche de ne pas lui laisser assez de choix et de tout faire, alors que quand je lui laisse faire, il ne fait pas... Enfin c'est pas grave, c'est ça la vie de couple

Bisous les filles
Nous c'est le 6 juin 2012 dans le Tarn pour le mariage religieux et le 29 septembre 2012 pour le mariage civil...
euh... c'est pas l'inverse? parcequ'il fait etre marié civilement pour pouvoir se marier à l'église...
Je me marie pas à l'église :)
ah ok, autant pour moi!
je serais intérressée de savoir ce qu'est ton mariage religieux :) (de quelle religion est-tu?)
je serais intérressée de savoir ce qu'est ton mariage religieux :) (de quelle religion est-tu?)
Je suis musulmane :)
trop habituée à voir des ptites catho ^^
tu vas avoir les 7 robes?
tu vas avoir les 7 robes?
Salut ,
ben nous on a bien avancé !!
salle réservée pour le 22 septembre 2012, traiteur OK, DJ OK, dossier pour la mairie retiré (mariage civil le 05 mai 2012), robe choisie mais pas encore commandée et contact avec le prêtre ok !!
Reste encore pleins de détails mais on avance !!
ben nous on a bien avancé !!
salle réservée pour le 22 septembre 2012, traiteur OK, DJ OK, dossier pour la mairie retiré (mariage civil le 05 mai 2012), robe choisie mais pas encore commandée et contact avec le prêtre ok !!
Reste encore pleins de détails mais on avance !!

Ben j'aurai bien aimé mais on fait un double mariage donc je me contenterai de 3 :)... Question de budget
Salut aminalc,
Moi aussi je porterai 3 robes en plus de la robe de mariée et je sens que ca va etre speed le soir du mariage!!
Juste une petite info juridique. Désolée de jouer les rabat-joies, mais il est important que tu le saches. Il est interdit de faire le mariage religieux avant le mariage civil en France, sous peine d'un emprisonnement de 6 mois et d'une amende de 7500€.
C'est la même règle pour toutes les religions.
A plus.
Moi aussi je porterai 3 robes en plus de la robe de mariée et je sens que ca va etre speed le soir du mariage!!
Juste une petite info juridique. Désolée de jouer les rabat-joies, mais il est important que tu le saches. Il est interdit de faire le mariage religieux avant le mariage civil en France, sous peine d'un emprisonnement de 6 mois et d'une amende de 7500€.
C'est la même règle pour toutes les religions.
A plus.
Bonjour les filles, je me marie le 13 octobre 2012. Nous devions nous marié en 2013 mais nous avons décider d'avancer notre date pour ce marié le jour de notre rencontre.
Félicitation a toutes les futures mariées.

Félicitation a toutes les futures mariées.
Moi c'est prévu le Samedi 21 juillet à 16h30.. J'ai la salle le traiteur le dj le photographe la robe les faire part sont en préparation et les achats pour la déco touchent presque à leur fin. J'ai choisi le thème anges/plumes.
bonjour je me mari le 28 juillet 2012 dans l'aveyron,
j'ai dejà la salle, le traiteur, le photographe, et le dj
je suis en plein dans la deco, faire part....
j'ai dejà la salle, le traiteur, le photographe, et le dj
je suis en plein dans la deco, faire part....
Salut sanflo,
On se marié le même jour.
Ça me rassure j'en suis au même point que toi .
Les faires parts vont pas tardes à être envoyés.
Bon préparatif: c'est que du bonheur!
On se marié le même jour.
Ça me rassure j'en suis au même point que toi .
Les faires parts vont pas tardes à être envoyés.
Bon préparatif: c'est que du bonheur!
bonjour, pour moi ca sera le 9 juin 2012 la mairie c'est fait, je suis à la recherche d'une salle dans le 77 ou 94,
j'ai déja plusieurs visites en cours j'attend les devis des traiteurs pour confirmer ensuite j'attaque la robe je pense aller à galerie tommy pour avoir plus de choix, et ensuite faire parts....voilà bon courage à toutes!!!
j'ai déja plusieurs visites en cours j'attend les devis des traiteurs pour confirmer ensuite j'attaque la robe je pense aller à galerie tommy pour avoir plus de choix, et ensuite faire parts....voilà bon courage à toutes!!!
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1. Je suis à la recherche de couples se mariant prochainement notamment entre avril et juin 2012!
Pour plus d'informations contactez moi au 01 41 04 96 85 ou via mail casting.4mariages@gmail.com
Je suis journaliste pour l'émission "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1. Je suis à la recherche de couples se mariant prochainement notamment entre avril et juin 2012!
Pour plus d'informations contactez moi au 01 41 04 96 85 ou via mail casting.4mariages@gmail.com
Bonjour,
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage