Messages de Zakounette
Sujet : photographe
Stéphanie, peux tu me dire qu'elle est votre photographe, en mp si tu veux? Merci
Sujet : recherche photographe
Oui je l'ai reçu abisounours, merci, mais j'aimerai bien aussi celui de lalilou68 et sandrine27
Sujet : recherche photographe
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un photographe à Paris ou région parisienne, pouvez-vous m'envoyer en mp les coordonnées ?
Merci
Je suis également à la recherche d'un photographe à Paris ou région parisienne, pouvez-vous m'envoyer en mp les coordonnées ?
Merci
Sujet : Cherche photographe sur Paris
D'autres idées ?
Merci
Merci
Dans la foulée, j'ai aussi reçu ton email ... ça passe finalement mais c'est assez lent 

Merci, je lui ai envoyé un mail, on verra 

non... On parle bien du mail perso ? celui que j'ai donné lors de l'inscription au site, non ?
Je n'ai toujours rien reçu, c'est normal que ça prenne autant de temps ?
Oui je veux bien ses coordonnées, merci!
Oui je veux bien toutes les coordonnées que vous pouvez me donner
Merci !!
Merci !!
Bonjour,
Je me marie cet été et je cherche activement un bon photographe à moins de 800€ ... Le soucis est que tout ceux que je contacte me propose des forfaits à plus de 1000€. Connaissez-vous des photographes sur Paris? Si oui, que pensez-vous des photos qu'ils prennent ?
Merci d'avance
Z
Je me marie cet été et je cherche activement un bon photographe à moins de 800€ ... Le soucis est que tout ceux que je contacte me propose des forfaits à plus de 1000€. Connaissez-vous des photographes sur Paris? Si oui, que pensez-vous des photos qu'ils prennent ?
Merci d'avance
Z
Sujet : Suis je obligée de porter une robe de mariée à l'église?
oui au cours de la soirée je compte porter une tenue traditionnelle.
Sinon, des curés cool...il faut croire que ça existe.
Du coup, ça vaut le coup de la porter de 11h jusqu'à 2h du mat ????
Sinon, des curés cool...il faut croire que ça existe.
Du coup, ça vaut le coup de la porter de 11h jusqu'à 2h du mat ????
Sujet : Suis je obligée de porter une robe de mariée à l'église?
Bonjour,
Je suis musulmane et mon fiancé est catholique. Pour lui faire plaisir, j'ai accepté qu'on fasse un mariage religieux (Célébration sans messe) juste après la mairie et juste avant la soirée. Mais voilà, quand dois-je porter ma robe de mariée? à la mairie, à la célébration religieuse ? ou juste à la soirée ?
Merci
Z
Je suis musulmane et mon fiancé est catholique. Pour lui faire plaisir, j'ai accepté qu'on fasse un mariage religieux (Célébration sans messe) juste après la mairie et juste avant la soirée. Mais voilà, quand dois-je porter ma robe de mariée? à la mairie, à la célébration religieuse ? ou juste à la soirée ?
Merci
Z