Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de missbijoux

Messages de missbijoux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : collier vas t-il avec ma robe

missbijoux
01-12-2011 15:51:31
ok merci lilypopi , mais tu as raison alu et rouge sa peut etre pas mal

Sujet : preparation eglise

missbijoux
01-12-2011 15:49:43
l'eglise je deteste sa aussi mais on le fait pour ses grand mere... sa fais honnetement '' chier'' mais je les aimes bcp alors... comment sa peut etre juste une benediction??

Sujet : preparation eglise

missbijoux
01-12-2011 15:21:06
bonjour a toutes voila j'aimerai savoir celle qui on commencer les preparatifs de l'eglise et savoir commentr cela se passe?? car sa me stress beaucoup tout sa ! dernierement j'ai recu une feuille pour aller a plusieur rdv mais ces rdv me stress trop je sais pas comment cela va se passer et en plus de sa on peut meme pas y aller sa tombe toujours sur nos jours de travail... faut il obligatoirement aller a ces rdv ou on peut directement voir le pretre??? de plus je ne suis pas du tout croyante et mon cheri pareil on le fais surtout pour ces 2 grand mere croyant en dieu a font alors que dire au pretre ??? merci de vos reponse

missbijoux
01-12-2011 15:07:22
qu'est ce qui choquera pas trop? mais maintenant que tu le dis c'est vrai j'ai peur que sa fasse beaucoup...

missbijoux
01-12-2011 14:59:52
alors pour le collier il est possible de le changer de coter j'ai vue avec la creatrice mais je doute du faite qu'il soit noir malgres que je le trouve magnifique ! le voir irai t-il avec les strass
de ma
robe et effactivement tu as raison colier plus strass robe plus fleur cheveux et strass sa fais un peu trop aie aie j'y avait pas pensée...

missbijoux
01-12-2011 14:48:13
bonjour a toute , voila mon petit probleme si on peut appellé sa un pb , jai donc flashé sur un collier sur internet rouge et noir qui est dans mes photos mais je ne sais pas celui ci irai avec ma robe rouge avec strass qui est egalement dans mes photos pouvez vous me dire si cela irai bien ensemble?? ensuite autre petite question une orchidée dans les cheveux sa peut etre joli avec des strass?? ( voir photo ) voila merci de vos reponse

a bientot

missbijoux

Sujet : Alliance ciselé bien dans le temps?

missbijoux
29-11-2011 15:26:05
moi pareil c'etait pas du tout ce type de bague que je voulais au depart et au final ben c'est sur celle ci que j'ai flasché comme quoi... ^^

missbijoux
27-11-2011 15:31:11
et fanny ta bague ressemble bcp a la mienne ^^ tres jolie !

missbijoux
27-11-2011 15:30:00
a ouais j'avais pas penser au faite que oui sa puisse se salire.... et hello kitty quels conseils peut tu nous donner pour la nettoyer et pour pour garder le ciselage comme avant???

Sujet : prix de vos alliances

missbijoux
27-11-2011 14:22:48
C'est pas cher du tout nous les notre 910 euro les deux ! donc nan tu a fais une tres belle economie tu peux etre rassuré

Sujet : Presentons nous

missbijoux
25-11-2011 14:32:23
bonjour les filles , je voudrais savoir comment faire pour poster quelque chose dur le mur de organisation mariage.net car j'ai des photos que je dont je voudrais avoir des avis et puis pouvoir poser des questions et avoir des reponses voila merci d'avance aurélia

Sujet : Coussin alliance !!

missbijoux
25-11-2011 14:25:41
bonjour, jess0406 j'ai vue ton alliance et j'ai exactement la meme mais en or blanc ^^ tres jolie et pratique vu qu'il n'y a pas de diamant ( peur d'en perdre ) a tres bientot

missbijoux
20-11-2011 16:24:52
a notre tour de nous presentez !
moi 23 ans
lui 26 ans
nous avons deux chats vador et yoda !
nous nous marrions le 1er septembre 2012 a royan en charente maritime nous terminons cette journée dans une salle tres bien ! nous serons a peu pres 80 personnes, pour ce qui est des preparatifs nous avons : salle , traiteur , alliances , coussin alliance , livre d'or , robe , costume cheri , faire part ,eglise , voila j'ai quelques photos si vous pouvez me dire ce que vous en pensez j'en serait ravis merci bisous

missbijoux
20-11-2011 16:18:44
bonjour je voudrais savoir si il y a des femmes qui on achetées une alliance ciselé et qui tien bien dans le temps ? car apparement au bout d'un moment cela s'use malgres qu'il faut l'emmener regulierement au bijoutier pour lui redonner de l'eclat , mais j'ai peur que les motifs s'enleve completement...

merci de votre reponse aurélia

Sujet : Alliances achetées!

missbijoux
08-11-2011 17:06:02
tres belle allaince j'aime beaucoup les deux !

missbijoux
11-09-2011 13:33:59
BONJOUR , moi c'est aurélia et nous nous marions en septembre 2012. notre theme sera rouge et blanc et ma robe sera rouge melangée bordeaux. nous avons deux chats dont un de 4 mois et uune chienne. moi j'ai 22 ans 23 ce mois ci , et 24 ans un peu apres le mariage.lui a 25 ans 26 en octobre cette année. nous avons rien pour le moment nous commencons juste . ha si la robe est commandée :) voila bisous

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

missbijoux
10-08-2011 18:14:48
bonjour , moi pareil je me marie en septembre 2012 mais pas de date exacte encore nous attendons septembre pour fixer la date . moi aurelia 22ans et lui benjamin 25 ans pas d'enfant mais deux chats et un chien ^^

nous commencons les preparatifs a notre retour de vacance en corse qui est dans 16 jours !

voila jespere faire plus emple connaissance avec vous toutes !

a bientot

Pages 1 ... 2 3 4