Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de doudi-douda

Messages de doudi-douda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit geste pour vous remercier

doudi-douda
25-03-2010 14:32:21
oooh ça c'est trop gentil! Vraiment je répète et je signe je suis trop fan je vais surement te commander de nouveaux bijoux pour mes témouines!
Les filles vous pouvez y aller, elle est très sérieuses, les bijoux sont magnifique et les délais sont wouahou!! une semaine après lui avoir demandé mes bijoux ils étaient dans ma boite au lettre!
Encore merci llagrang.
Tas vu la pub que je te fais un peu! je suis une bonne cliente inh? ]

Sujet : Emmalola creation

doudi-douda
25-03-2010 14:29:41
ah oui ils sont très jolis! Je voulais commander chez elle aussi au début mais le délai était vraiment trop long et je suis pas patiente du tout! Puis j'ai entendu parler de la boutique de llagrang (fil et filles). Elle fait un boulot super et j'ai eu mes bijoux en une semaine!!

Sujet : 1 er poste: BIJOUX

doudi-douda
24-03-2010 13:21:36
oh elle est sur le forum elle aussi? Trop bien! Alors encore merci llagrang, je suis trop contente!
Je vais essayer pour les photos lclaire merci

doudi-douda
24-03-2010 12:59:56
Je les ai commandé ici : http://FiletFilles.dawanda.com
Il n'y a pas de bijoux sur son site car elle n'en fait que sur commande. Tu choisis vraiment ce que tu veux, c'est trop bien et en plus elle est vraiment pas chère et très patiente! j'suis fan

doudi-douda
24-03-2010 12:51:07
non je n'ai pas de photo, je suis en panne d'appareil! Et puis je sais pas comment faire pour mettre des photos. J'ai essayé d'en mettre une de ma robe mais le site me dit qu'elle est trop volumineuse!

Sujet : cherche collier

doudi-douda
24-03-2010 12:50:04
alors je trouve que c'est dommage de cacher le cou d'une mariée. Si tu veux je connais un site où elle te fait des bijoux sur mesure, elle est vraiment top! Mais je crois pas qu'elle fasse des bijoux comme ça, il me semble qu'elle fait plus en fil de fer mais tu peux toujours la contacter au cas ou!
dis-moi si tu veux le site ]

Sujet : nouvelle sur le forum

doudi-douda
24-03-2010 12:47:24
merci! ça va ùe faire plaisir de partager tous les petits bon plan des mariées!!

doudi-douda
24-03-2010 12:43:21
ça avance petit à petit, je viens de prendre rdv pour le coiffeur et le maquillage. Mes faire part sont envoyés, j'attends les réponses!

doudi-douda
24-03-2010 12:42:07
Je suis trop contente les filles! J'ai reçu mes bijoux aujourd'hui. Ils ont vraiment magnifique, c'est tout a fait ce que j'avais demandé je suis trop trop contente! En plus j'en ai pas eu pour cher youhouuuu!!!

Sujet : retour de ma robe de la fabrication

doudi-douda
24-03-2010 12:39:58
elle est très jolie! très classe

doudi-douda
24-03-2010 12:39:23
ouh merci,on est nombreuses en ligne!

doudi-douda
24-03-2010 12:38:32
oui je me marie en semaine caron s'y est pris un peu trop tard et il n'y avait plus de place le week end. Du coup on a choisi la semaine car les salles sont moins chères et nos invités seront en vacances!

doudi-douda
24-03-2010 12:34:52
Bonjour tout le monde!
Et oui je viens de découvrir le site et il a l'air génial! Je me marie le 10 aout 2010 dans l'Ain, j'ai 23 ans.
a bientôt à toutes!