Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dej

Messages de dej

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai maquillage

dej
23-04-2011 21:47:11
salut, il est dans les tons discret c'est tres bien pour un mariage.peut etre un peu d'blush pour donner un peu de peche?

Sujet : robe de mariée sur internet

dej
14-11-2010 02:55:17
salut, en cherchant les collections d'un créateur(yol**cr**)je suis tombé sur un site aussi. J'ai trouvé une robe vraiment belle d'ailleurs...dans mes prix,elle est de 2009. je pense essayer des robes en boutique, noter celle qui me plaisent et acheter sur site 1 an après. attendre que le prix baisse.si celle que je veux n'y est pas (ce qui est peu probable vu le choix du site) au pire je m'en prendrais une par la voie traditionnelle.

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

dej
10-11-2010 11:53:26
Ladouce 45 dommage pour tes parents:(, moi je me marie en 2010 aussi et pour 2011 je dois tenter de renouer avec mon père.ca ne m'enchante pas.
Mais je me présente:
Laura 29 ans,
mon futur:Pierre 31 ans
mariage en Guadeloupe pour le 28 avril ou en septembre
rétro ou champêtre
couleur:fushia et bleu turquoise
chez ma sœur à moins de trouver mieux mais chez elle c'est super
robe: ma sœur va en confectionner une, si elle me plait ce sera celle là sinon j'en achète une.
maquilleuse et coiffeuse: moi
photographe:celui de ma sœur ou un cousin
traiteur, dj et faire part: néant
félicitations mesdames!

Sujet : Presentons nous

dej
09-11-2010 13:58:58
bonjour, je suis laura, j'ai 29 ans et je me marie en octobre 2012 en guadeloupe, je ne sais pas encore la date. Elle dépendra de la période la plus intéressante pour nos invités qui nous font la gentillesse de poser leurs vacances à cette période. Ce sera l'occasion pour eux de découvrir mon île natale et l'endroit ou vivra leur ami et parent autrement dit mon futur mari. Je pense choisir un thème de couleurs vives: rose fushia et bleu turquoise, la difficulté sera de ne pas les disposer ensemble ou par petites touches et toujours associé à du blanc...j'ai trouvé quelques photos heureusement;je veux que ce soit gai!!!Autre enjeu, faire à la fois un mariage à l'antillaise et à la métropolitaine, pour que tout le monde s'y retrouve.Ca va etre compliqué aussi ca. la robe sera fourreau façon robe à tournure,pas de corset ou alors en coutil, je cherche encore mon bonheur. A priori ma sœur couturière va s'en occuper. Le lieu, j'aimerais bien chez ma sœur avec des tentes blanches un peu disséminées sur tout le terrain, plein de lumière et des gamins qui jouent partout en pleine nature.OK c'est une vision un peu cliché, genre bonheur paradisiaque mais chez moi c'est le paradis!!!si vous avez géré les hébergements d'invités n'hésiter pas à me contacter pour des tuyaux.félicitations a tous et à toutes!

Sujet : robe quand on est boudinée ?

dej
05-11-2010 18:52:16
coucou, je te conseillerais une robe style année 50, après il faut aimer la coupe vintage...et accepter de dévoiler les chevilles, si les tiennes sont fines ca pourrait être joli.