Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de So Sso

Messages de So Sso

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A quel moment envoyé les faire-part ?

So Sso
18-05-2014 20:00:24
ah d'accord j’étais carrément a coté lol , en tout cas merci pour vos réponse

Sujet : idées contenant a dragées

So Sso
14-05-2014 18:28:13
merci pour ta réponse
le premier site j'avais déjà regarder mais j'ai lu beaucoup d'avis négatif alors j'ai un peu peur de commander ( pourtant j'y est trouvé de jolie chose), pour les 2 autres je connaissais pas mais je vais regarder merci beaucoup
et oui j'aime aussi beaucoup le style cage c'est original ça change

Sujet : Petite question plan de table

So Sso
14-05-2014 18:21:20
non j'ai pas de plan de la salle, les tables sont rectangle et j'ai même pas les dimensions je me rend compte en écrivant qu'il faudrait peux être que je les ai pour pouvoir gérer la disposition

So Sso
14-05-2014 17:52:56
ah oui ! je pensé que c'était le plus simple en U , sinon oui je peux positionné autrement mais comment ? je ne sais pas
et aussi il y a pas mal d'enfants et d'ados, c'est mieux de leur faire une table a eux non ?

So Sso
14-05-2014 17:28:07
en faite je voudrais positionner les table en U et donc oui les gens choisiraient leur table et leur place, mais c'est vrai que justement j'aimerais éviter les clans, faire les plans de table placer les personnes c'est prise de tête non ?

So Sso
14-05-2014 17:04:43
Bonjour,
je voulais savoir pour la réception, si c'est mieux de laisser les gens s'installer ou ils veulent a table, ou si c'est mieux de faire un plan de table ?
Merci pour vos réponse

Sujet : idées contenant a dragées

So Sso
14-05-2014 16:09:55
Bonjour,
Je recherche des contenants à dragées pour mon mariage thème oriental, style mini babouche mini tajine ...
Auriez vous des sites fiables a me conseiller ?
merci d'avance

So Sso
14-05-2014 16:03:27
Bonjour,
Merci pour vos réponses je ne prend pas de traiteur je ferait le repas moi même, donc si je les envoie vers le mois d'octobre et que je demande les réponses avant le 30 mars c'est correct ? ( je me marie le 13 juin 2015 )

So Sso
12-05-2014 02:46:42
Bonsoir,
je voulais savoir combien de mois avant le mariage faut-il envoyé les faire-part, et demander les réponses définitives combien de temps avant le jour j ?