Messages de Victoria_87
Sujet : Magasin pour matériel faire part/ livre d'or urgent :)
Coucou les filles!! :)
Je voudrais vous demander dans quels types de magasins vous avez achetés vos matériels pour faire vos faire part et vos livre d'or???
Merci
PS: Je suis en région parisienne!!!
Je voudrais vous demander dans quels types de magasins vous avez achetés vos matériels pour faire vos faire part et vos livre d'or???
Merci
PS: Je suis en région parisienne!!!
Sujet : menu 2
Salut Gulli... Tu te maries le même jour que moi! Félicitations!!!
J'aime beaucoup ce que tu proposes comme nom, ça donne envie de découvrir tout ça!!!
J'aime beaucoup ce que tu proposes comme nom, ça donne envie de découvrir tout ça!!!
Sujet : Tarif DJ : le juste prix?
Je relance le débat... Quelqu'un aurait des tarifs de BONS DJ dans le Limousin???
Le notre prend 600€ et mine de rien je trouve ça cher!!!!
J'attends vos réponses :)
Merci
Le notre prend 600€ et mine de rien je trouve ça cher!!!!
J'attends vos réponses :)
Merci
Sujet : liquidation chez dragées . fr
Je vais jeter un coup d'oeil!!!
Merci pour l'info :)
Merci pour l'info :)
Sujet : Conseil COIFFEUR LIMOGES
Bonjour les filles :)
Je viens vous demander si quelqun connaîtrait un bon coiffeur rapport Qualité/prix pour ma coiffure?
Je ne sais pas encore quel modèle je vais choisir, mais il me semble qu'il faut s'y prendre vachement en avance pour le coiffeur, c'est bien ça?
En plus, comme le mariage civil est la veille du mariage religieux, me faudra trouver 2 styles de coiffure différents!!!
J'attends vos conseils et MERCI :)
Je viens vous demander si quelqun connaîtrait un bon coiffeur rapport Qualité/prix pour ma coiffure?
Je ne sais pas encore quel modèle je vais choisir, mais il me semble qu'il faut s'y prendre vachement en avance pour le coiffeur, c'est bien ça?
En plus, comme le mariage civil est la veille du mariage religieux, me faudra trouver 2 styles de coiffure différents!!!
J'attends vos conseils et MERCI :)
Sujet : polémique avec la date
Je marie le jour des 11 de mariage de ma mère. Et quand j'ai choisi la date j'y ai vraiment pas pense!!
Quand je lui ai annoncé notre la date du mariage, elle était super contente.
On pense lui faire un gâteau pour marquer l'événement.
J'espère que ta sœur comprendra "moiiiii".
Quand je lui ai annoncé notre la date du mariage, elle était super contente.
On pense lui faire un gâteau pour marquer l'événement.
J'espère que ta sœur comprendra "moiiiii".
Sujet : Décoration MARIAGE!!
On a opté pour couleur rouge/blanc avec un peu de vert anis pour casser le traditionnel des couleurs rouge/blanc.
Jattends juste la fin de les examens (la semaine prochaine!!!!) pour me lancer dans des démos de décoration de table... Si vous avez des idées, je suis prenante!!!
Je m'inspire beaucoup des mariages brésiliens pour faire un bon mélange franco/brésilien!!!
Félicitation @dadacmoi!!!! J'espère qu'on aura du BEAU TEMPS!!!!!
Jattends juste la fin de les examens (la semaine prochaine!!!!) pour me lancer dans des démos de décoration de table... Si vous avez des idées, je suis prenante!!!
Je m'inspire beaucoup des mariages brésiliens pour faire un bon mélange franco/brésilien!!!
On a opté pour couleur rouge/blanc avec un peu de vert anis pour casser le traditionnel des couleurs rouge/blanc.
merci les filles pour vos conseils!!
C'est vrai qu'au début l'idée du vert me faisait bizarre (de peur que ça fasse trop noel aussi) mais en recherchant quelques idées décos, je suis tombée sur des images pas mal comme celle que je viens de poster et j'ai trouvé ça très joli dans ce ton là... A condition de LIMITER au maximum le vert. Qu'en pensez vous?
PS: C'est un mariage Franco brésilien et on voulait vraiment jouer sur la déco florale, le vert pourrait tomber bien je pense...
C'est vrai qu'au début l'idée du vert me faisait bizarre (de peur que ça fasse trop noel aussi) mais en recherchant quelques idées décos, je suis tombée sur des images pas mal comme celle que je viens de poster et j'ai trouvé ça très joli dans ce ton là... A condition de LIMITER au maximum le vert. Qu'en pensez vous?
PS: C'est un mariage Franco brésilien et on voulait vraiment jouer sur la déco florale, le vert pourrait tomber bien je pense...
La couleur du mariage sera ROUGE/BLANC et on se pose la question si on met un peu de vert ou pas!!!
Je viens de poster le modèle de robe que j'ai choisi pour mes trois demoiselles d'honneur.
Qu'en pensez vous???
PS: est ce que quelqu'un a déjà commandé chez chouchou rouge? C'est que je voulais passer ma commande sur ce site dès demain.
Merci
Je viens de poster le modèle de robe que j'ai choisi pour mes trois demoiselles d'honneur.
Qu'en pensez vous???
PS: est ce que quelqu'un a déjà commandé chez chouchou rouge? C'est que je voulais passer ma commande sur ce site dès demain.
Merci
Bonjour tout le monde!!!
Je suis nouvelle dans le site... Et j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
Je me marie le 16 juin 2012 (ettt ouiii, déjà) et je suis en plein dans les préparatifs!!!
(Il vaut mieux ouii^^)
Je viendrai souvent demander vos avis et j'espère que vous pourrez m'aider!!!
Merci d'avance
Je suis nouvelle dans le site... Et j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
Je me marie le 16 juin 2012 (ettt ouiii, déjà) et je suis en plein dans les préparatifs!!!
(Il vaut mieux ouii^^)
Je viendrai souvent demander vos avis et j'espère que vous pourrez m'aider!!!
Merci d'avance
Sujet : Mariage 16 juin 2012 d&ns le 87
Bonjour tout le monde :)
Est ce que d'autres filles se marient le 16/06/12??? Si oui, on peut se réunir ici pour voir comment évoluent les préparatifs!! :)
Gros bisous à toutes
Est ce que d'autres filles se marient le 16/06/12??? Si oui, on peut se réunir ici pour voir comment évoluent les préparatifs!! :)
Gros bisous à toutes