Messages de laeticook
Sujet : Texte menu mariage
tu vois angel931, je pense qu'un petit texte comme ça passe mieu que rien du tout.
Peut etre que cela t'as donné une idée, si c'est le cas je suis contente.
Peut etre que cela t'as donné une idée, si c'est le cas je suis contente.
Mille merci Iclaire73, super sympa.

En faite j'aimerai y mettre quelques choses du genre:" peut importe ce qu'il y a à manger du moment qu'il y ai de la musique et des serveuses..." ça ressemble un peu à ça, je sais que ça existe mais je n'arrive pas à trouver sur internet.
merci quand meme pour vos réponse.
Si quelqu'un pouvais me trouver se texte ça serait trop cool...
merci quand meme pour vos réponse.
Si quelqu'un pouvais me trouver se texte ça serait trop cool...

Coucou,
je cherche un texte ou poeme qui pourrait remplacer le menu, j'aimerai que le repas soit une surprise pour nos invités.
ça serait super sympa de m'aider.
merci
je cherche un texte ou poeme qui pourrait remplacer le menu, j'aimerai que le repas soit une surprise pour nos invités.
ça serait super sympa de m'aider.
merci

Sujet : besoin d'aide pour texte faire part
J'ai oublié de dire que c'est notre fils qui annonce
merci pour ta formule kikounete mais je trouve que ça fait trop religieu, en faite.
Voici le texte de notre prmier essay(avant qu'on sache que l'on devait se marier en mairie rapidement) et j'aimerai rester dans le meme style:
C'est le monde à l'envers!
c'est décidé, je reprend l'éducation de mes parents en commençant par le début:
les unir!!
Pour que vous ne manquiez pas une note de bonheur, je vous convie à leur mariage qui aura lieu le 15 mai 2010...
Voici le texte de notre prmier essay(avant qu'on sache que l'on devait se marier en mairie rapidement) et j'aimerai rester dans le meme style:
C'est le monde à l'envers!
c'est décidé, je reprend l'éducation de mes parents en commençant par le début:
les unir!!
Pour que vous ne manquiez pas une note de bonheur, je vous convie à leur mariage qui aura lieu le 15 mai 2010...
oui voilà, j'ai du mal m'exprimé
Bonjour à toute, il y a eu un changement de programme au niveau de notre mariage, nous allons nous marrier le 15 mai 2009 en mairie qui n'était pas prévu(question papier). Puis notre date de mariage était fixée le 15 mai 2010, finalement ce jour là on ne passera qu'à l'église.
J'avais déjà fait un modèle de faire part avec un texte original seulement maintenant le texte ne sera plus d'actualité pour le mariage en 2010;
Je n'arrive pas à trouver un jolie texte expliquant ceci à mettre sur nos faire part pour l'année prochaine.
Avez vous des idées?
J'avais déjà fait un modèle de faire part avec un texte original seulement maintenant le texte ne sera plus d'actualité pour le mariage en 2010;
Je n'arrive pas à trouver un jolie texte expliquant ceci à mettre sur nos faire part pour l'année prochaine.
Avez vous des idées?
Sujet : thème musique
Merci à toute

bon préparatif à toi aussi "die"! pour les boutonnières j'avait un peu pensé à des clé se dol avec du plastique fou, et y ajouter une petite fleurs au milieu seulement il faut trouver une perfo clé de sol mais trouve pas!
peut être que je prendrais ton idée, mais dès que les déco débutes je vous montre les photos!

les menus seront écrit sur des 45 tours! ton idée n'est pas mal mais je ne pense pas que je vais remettre des cd sur table.
mais merci quand même
mais merci quand même
Bonjour, je suis nouvelle alors je commence par toute vous saluer!!
Voilà on se marie le 15 mai 2010 et le thème du mariage sera la musique, j'aurai aimé avoir des idée pour la boutonnière des invitée ainsi que le petit cadeau des mariés en rapport avec le thème.
Pour le reste j'ai déjà des idées.
merci d'avance
Voilà on se marie le 15 mai 2010 et le thème du mariage sera la musique, j'aurai aimé avoir des idée pour la boutonnière des invitée ainsi que le petit cadeau des mariés en rapport avec le thème.
Pour le reste j'ai déjà des idées.
merci d'avance